Aller au contenu


Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon pour Sanji c'est normal qu'il soit pas dans le trio de tête vu tout ce qu'Oda lui a mis dans la gueule avec Whole Cake Island et ce qu'il fait à pour l'instant à Onigashima c'est à dire rien, par contre content de la position de Yamato même si j'aurais aimé la voir un peu plus haut dans le classement ça reste une place honorable surtout qu'on ne la découverte que très récemment dans le manga donc ça fait tout de même plaisir, sinon étonné aussi de voir Carrot aussi haut dans le classement c'est peut-être du à sa forme Sulong qui aura marqué les esprits lors de l'arc à WCI en même temps sa forme Sulong est si belle à Carrot que je peux comprendre que beaucoup ait voté pour elle, et Nami dans le top 3 assez étonnant mais bon les fans de la navigatrice sont nombreux de part le monde donc la aussi sa place dans le top 3 peut se comprendre, content aussi de la 7ème place de Hancock mon personnage féminin préféré, maintenant faut voir si ils réitèreront ce sondage de popularité au niveau mondial pour les prochains c'était sympa de connaître les personnages préféré des fans par continents et ça prouve encore que One Piece malgré ses défauts reste l'un des manga les plus populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

News

 

Le magazine WSJ ne s'arrêtera plus après le chapitre 1022 du manga ONE PIECE en 2021, cela signifie que tout arrêt de manga sera de la part de l'auteur Oda et non du magazine.

 

Planning du manga ONE PIECE (prévu).

Le derniers report du magazine pour 2021 s'effectuera à la fin de l'année pour les vacances de Noël. Report du chapitre 1022 (magazine - dernier report en date)

- Chapitre 1022 prévue pour le 20 août.

- Chapitre 1023 prévue pour le 27 août.

- Chapitre 1024 prévue pour le 3 septembre.

- Pause au chapitre 1025 (Auteur).

* Remarque : le prochain report du magazine aura lieu dans la dernière semaine de 2021.

 

Selon la situation actuelle des pauses de l'auteur, le dernier chapitre en 2021 de la série manga ONE PIECE sera le chapitre numéro 1035.

 

Annonce du projet du magazine ONE PIECE, numéro 13. * Il est rapporté que la version 12 arrive le 2 septembre 2021.

20210810_074845.jpg.b4372e986d6972d0f0d313d996de154d.jpg

 

L'introduction complète du troisième chapitre du manga Portgas d Ace adapté du roman original d'oda, sortira dans le ONE PIECE 12th Edition le 2 septembre 2021. Le chapitre contiendra 67 pages dessinée par Boichi, l'artiste manga de Dr.Stone.

20210810_073210.thumb.jpg.255c744a62622d043423356d465c96b9.jpg

 

* à gauche on retrouve satch et a droite marco.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

News

 

Le magazine WSJ ne s'arrêtera plus après le chapitre 1022 du manga ONE PIECE en 2021, cela signifie que tout arrêt de manga sera de la part de l'auteur Oda et non du magazine.

 

Planning du manga ONE PIECE (prévu).

Le derniers report du magazine pour 2021 s'effectuera à la fin de l'année pour les vacances de Noël. Report du chapitre 1022 (magazine - dernier report en date)

- Chapitre 1022 prévue pour le 20 août.

- Chapitre 1023 prévue pour le 27 août.

- Chapitre 1024 prévue pour le 3 septembre.

- Pause au chapitre 1025 (Auteur).

* Remarque : le prochain report du magazine aura lieu dans la dernière semaine de 2021.

 

Selon la situation actuelle des pauses de l'auteur, le dernier chapitre en 2021 de la série manga ONE PIECE sera le chapitre numéro 1035.

 

Annonce du projet du magazine ONE PIECE, numéro 13. * Il est rapporté que la version 12 arrive le 2 septembre 2021.

20210810_074845.jpg.b4372e986d6972d0f0d313d996de154d.jpg

 

L'introduction complète du troisième chapitre du manga Portgas d Ace adapté du roman original d'oda, sortira dans le ONE PIECE 12th Edition le 2 septembre 2021. Le chapitre contiendra 67 pages dessinée par Boichi, l'artiste manga de Dr.Stone.

20210810_073210.thumb.jpg.255c744a62622d043423356d465c96b9.jpg

 

* à gauche on retrouve satch et a droite marco.

Il a des airs de Michael Jackson sur l'image 😅

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, xKakashi a dit :

Il a des airs de Michael Jackson sur l'image 😅

😂 A smooth criminal...

 A Marinford, tout le monde était genre "Acy are you ok? Acy are you ok? Are you ok Acy?"... 😅

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 

Merci pour les infos !

 Si je ne me trompe pas ce chapitre sur Ace sera le dernier non?

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, goon a dit :

Des auteurs du Jump, actuels et anciens, vont reproduire  des chapitres ou mini-ventures de One Piece.

 

BOICHI (Dr. Stone) et Naoshi Komi (Nisekoi) seront les deux premiers auteurs :

 

 

Les deux chapitres redessinés par Boichi, c'était y'a 2 ans maintenant. Ce fut une surprise assez sympa de les lire sur Manga+ d'ailleurs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Pas trop le temps d'écrire, je suis au travail, mais, n'est-ce-pas la première fois qu'un roman sur un personnage de One Piece n'est pas "canon" ?

C'est dommage, il en devient presque inutile...:ph34r:

Pas sûr que les précédents romans soient vraiment utiles non plus hormis quelques points triviaux sur le passé de Ace et Law. Surtout qu'on connaissait déjà pas mal de leur passé avant. 😅

Et puis faut pas oublier que ça existe également dans la série des romans One Piece : https://www.manga-news.com/index.php/manga/One-Piece-Light-Novel/vol-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le chapitre sur Vivi c’est le truc le plus inutile que j’ai lu depuis ma lecture du mode d’emploi de mon premier lecteur DVD en 2001.

 

Non seulement c’est déjà vu, sans le moindre complément d’info ou même adaptation d’info acquise ultérieurement.

Mais en plus c’est plus moche que l’original !

Si la on a pas atteint l’exploitation ultime de la licence je sais pas ce qu’il faut.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, N0NE a dit :

Je crois que le chapitre sur Vivi c’est le truc le plus inutile que j’ai lu depuis ma lecture du mode d’emploi de mon premier lecteur DVD en 2001.

 

Non seulement c’est déjà vu, sans le moindre complément d’info ou même adaptation d’info acquise ultérieurement.

Mais en plus c’est plus moche que l’original !

Si la on a pas atteint l’exploitation ultime de la licence je sais pas ce qu’il faut.

C'est vrai que y'a pas vraiment de valeur ajoutée dans cette reprise. À la limite, l'auteur extrapole les traits des personnages à sa sauce. Par exemple, Chopper en super mignon et Mr. 2 en super moche. 😅 Le reste en effet fait penser à une simple reprise plan par plan.

 

En comparaison, la reprise de Boichi sur l'affrontement de Zoro et Mihawk m'avait donné envie de voir ce que l'auteur pourrait faire s'il reprenait toute l'oeuvre. Boichi a un style qui pue la classe dans les moments forts. Ça rendait plutôt bien justice à ce moment clé de One Piece.

 

Modifié par Pauolo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau retourner le forum je ne sais pas où poster ce post dsl 🙏🏾

 

La statue de Nico Robin sera dévoilée le 9 octobre 2021 à 11h (heure japonaise).  Il sera diffusé en direct sur YouTube.
 La statue sera installée au village de Minamiaso à Oaza-Kawayo.

Il restera  SEULEMENT ZORO ET JINBE...

 

FB_IMG_1631106971423.thumb.jpg.6e180aff90eec5473e05c81e49074cf5.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai beau retourner le forum je ne sais pas où poster ce post dsl 🙏🏾

 

La statue de Nico Robin sera dévoilée le 9 octobre 2021 à 11h (heure japonaise).  Il sera diffusé en direct sur YouTube.
 La statue sera installée au village de Minamiaso à Oaza-Kawayo.

Il restera  SEULEMENT ZORO ET JINBE...

 

FB_IMG_1631106971423.thumb.jpg.6e180aff90eec5473e05c81e49074cf5.jpg

Généralement, ce sujet sert à poster toutes les infos autour du manga qui ne vont pas dans le sujet des couvertures/volumes ou des Vivre Cards.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Désoler, j'ai oublié de partager l'info... 🙏🏾

 

C'est officiel : le magazine Volume 13 de One Piece sortira le 2 décembre !

 Information sur One Piece Magazine 13 prévue pour le 2 décembre : - Il contiendra un paragraphe lié au tome 100 et à l'épisode 1000.  - Il y aura le quatrième et dernier chapitre du manga d'Ace.  - Une histoire secondaire de Boa Hancock - Deux nouvelles formes de Fruits du Démon 🔥🔥🔥

FB_IMG_1635398944205.jpg

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...