Pauolo Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a 7 heures, N0NE a dit : Y’a sincèrement des investisseurs qui ont mis de la thune là dedans ? C’est la plus mauvaise idée cinématographique du 21eme siècle et sur les X000 personnes qui bossent dessus, y’en a pas un qui sent le naufrage se profiler ? Ils ont tous le covid pour pas avoir de nez à ce point ou bien ? T'inquiètes pas, l'audience de Netflix en sera très content même si c'est laid. Tant que c'est divertissant, ils seront prêts à gober n'importe quoi. 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 (modifié) Honnêtement, je suis plutôt agréablement surpris par le cast. Ils ont mis énormément d'effort en tout cas pour faire correspondre les personnages à leurs origines ethniques supposées. Seul le choix de l'acteur de Sanji me laisse perplexe mais j'attends de voir en action. @Powder "Par contre Luffy a une tête de con je trouve et sa voix est insupportable" il a une voix "insupportable" dans l'anime aussi de base, c'est juste qu'on y est habitué. Et le fait qu'il ai une tête de con colle plutôt bien avec le personnage je trouve. Surtout dans les 1er arcs En tout cas cette première saison mérite qu'on lui laisse sa chance. J'attends de voir le cast des méchants maintenant et de voir le rendu à l'écran. En tout cas énormément de budget a été mis dans cette série et on est en droit d'espérer un peu mieux que des effets spéciaux sorti d'un grenier. Ils prennent le temps nécessaire pour avancer et se montrent particulièrement patient j'ai l'impression donc je présume que c'est plutôt bon signe pour l'instant. Peut-être que One piece sera la première série à briser la malédiction des adaptations live... Très hâte de voir quels arcs vont être couvert par cette saison et en combien d'épisodes. Ca serait pas mal qu'ils prennent leur temps et n'hésitent pas à s'arrêter à Don Krieg plutôt que "forcer" jusqu'à Smoker. si succès, j'espère juste qu'ils se foireront pas sur Chopper :') Modifié 10 novembre 2021 par Issho Fujitora 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanspseudo Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Il y a presque un mois les acteurs de Luffy et de Sanji avaient en réalité déjà été évoqué. J'étais inquiet en voyant l'acteur de Sanji à l'époque et déçu qu'il ne soit pas francophone (le casting est mondial et essaye de s'adapter aux origines des personnages pourtant) mais là le rendu me convient. Pour Luffy, je suis d'accord avec @Issho Fujitora, la "tête de con" de l'acteur convient parfaitement. Son comportement dans la vidéo aussi. Ce n'est pas pour rien que Tom Holland avait été évoqué par les fans (d'ailleurs il est dit par Oda ou Steven Maeda que des fans ont envoyés des sugestions d'acteur). 😅 D'ailleurs celui où je suis le plus agréablement surpris est Usopp. Le physique colle parfaitement et idem, son comportement dans la vidéo annonce du bon. Nami sera parfaite, l'actrice avait été évoqué par les fans. Le physique correspond et sa façon de parler aussi. Ma seul déception vient de l'acteur de Zoro, lui aussi évoqué mais dont le rendu comme présenté ici ne me convainc pas... 😕 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 10 novembre 2021 Share Posté(e) 10 novembre 2021 Pour Nami je trouve que le choix de l'actrice est le bon pour les autres je reste dubitatif, Sanji il lui ressemble pas du tout, Luffy faut voir mais j'ai peur du rendu lorsqu'il fera ses attaques élastiques, Zoro ça passe limite mais ça passe, Usopp j'ai du mal aussi surtout à cause du nez et du physique qui ressemble pas trop au Usopp période east blue, maintenant reste à voir comment ils vont bouger dans un trailer ça pourrait nous surprendre agréablement mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe81 Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 (modifié) @TheOne Je crois que ce topic sera le plus approprié. Citation le granite marin ne bloque pas le haki, il bloque les pouvoirs du FdD uniquement Alors, en réalité, le granit marin affaiblit l'utilisateur du pouvoir, au point en général de ne pas pouvoir utiliser de Haki, en voici un exemple ici avec Luffy à Udon (qui portait des menottes en granit marin affaiblies pour pouvoir travailler, soit probablement moins fortes que celles d'Ace à son exécution). Quand à Katakuri, il ne le qualifie pas de Logia, il croyait que c'était un Logia à la base ! D'où son incompréhension vis-à-vis de l'intangibilité de ce dernier. Katakuri est finalement qualifié de "Paramécia spécial". Citation bref, mon poste n'etait pas la pour parler d'un cas precis mais plutot pour dire que hors manga, Oda raconte pas mal de betise Des bêtises je ne sais pas, mais en tout cas c'est lui qui fixe les règles 😁 et surtout, le fait de qualifier de canon ou pas les informations les rendent légitimes, on ne pourra pas par exemple ignorer une information sous prétexte qu'elle n'est pas donnée directement dans le manga, si Oda assure qu'elle est canon, comme par exemple tel ou tel personnage possédant le Haki. Modifié 12 novembre 2021 par Kobe81 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 (modifié) Voilà quelque images Photoshopé avec la tête des nouveaux acteur 😂 (pour ceux qui ont du mal à imaginer les acteurs dans leurs rôles) J'aime bien la tête de l'acteur de luffy, ainsi celle de zorro et usopp. J'en attend pas beaucoup de cette adaptation mais j'espère être agréablement surpris. Modifié 12 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 12 novembre 2021 Share Posté(e) 12 novembre 2021 Il existe un Topic (qui m'avait échappé) concernant la série Live où vous pourrez poursuivre les discussions à ce sujet : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 (modifié) La couverture générale du magazine ONE PIECE, numéro 13, à venir le 2 décembre 2021. Photos de l'un des paragraphes de la version 13 du magazine ONE PIECE, qui passera en revue les analyses et les données spéciales concernant le septième vote mondial. Le magazine présentera le dernier chapitre du manga le roman de Portgas D. Ace, Two New Devil Fruits, le roman parallèle de Boa Hancock, Seventh Global Rating Analysis et d'autres articles tels que le volume 100 et l'épisode 1000 Modifié 16 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 (modifié) Officiellement : le nouveau film ONE PIECE, qui sera intitulé ONE PIECE RED et parlera d'un ancien personnage légendaire selon l'auteur, qui sera probablement Shanks selon le logo, le film arrive le 6 août 2022, le Le film n'est pas écrit par l'auteur mais sera supervisé par lui. Oda a lu le script du film qui a été écrit par M. Kuroiwa et réalisé par Taniguchi, Oda a dit que le film serait vraiment génial ! Le scénariste et réalisateur a contacté Oda pour créer ce film "the dream" tel qu'ils l'ont décrit il y a plus de deux ans et a déclaré qu'il toucherait le cœur de nombreuses personnes car l'histoire du film consistera à rassembler les forces de chacun. Oda dit: Je veux dessiner ce personnage dans le film RED parce que j'en ai marre de dessiner des mythes (rires) * Le personnage est en arrière-plan derrière les écrits. Le personnage dessiné par l'auteur est une femme et elle est actuellement le seul personnage du film, c'est la forme du personnage sur lequel ils travaillent actuellement, ce n'est que le début car il y aura plus de nouvelles avec le temps. Modifié 19 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 il y a 34 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Officiellement : Comme d'hab tu as de l'avance sur moi super cool mec ✅🙏🏾 Merci pour ta rapidité de partage avec toi on n'est a l'heure nippone 😂 Sans décalage horaire 🔥💯 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 La Toei oseraient sortir un film sans Luffy ? Je les croyais pas si audacieux. 👀 En espérant que ce ne soit pas du fan service sans fond comme Stampede ou de la repompe d'intrigues comme Gold. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 il y a 48 minutes, Pauolo a dit : La Toei oseraient sortir un film sans Luffy ? Je les croyais pas si audacieux. 👀 Quand il y'a de l'argent à se faire rien est impossible 🤑🤑. Bien que j'ai bcp aimé stampede et gold n'était pas trop mauvais ( les deux ont généré d'incroyable somme une fois sorti aux cinéma, que sa soit au Japon ou en dehors). En passant voilà le rendu du Prototype pour les couvertures du 99-100-101 La forme complète des tomes 99 et 100 a été dévoilée, la forme complète du tome 101 sera dévoiler très prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : Quand il y'a de l'argent à se faire rien est impossible 🤑🤑. Bien que j'ai bcp aimé stampede et gold n'était pas trop mauvais ( les deux ont généré d'incroyable somme une fois sorti aux cinéma, que sa soit au Japon ou en dehors). Ils courent plutôt après l'argent facile sans aucune prise de risque. Une prise de risque, c'est faire un film d'auteur avec la licence, quitte à diverger du style graphique de l'animé. Comme avec L'Île du baron Omatsuri de Mamoru Hosoda par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 19 novembre 2021 Share Posté(e) 19 novembre 2021 C'est donc ca que voulais dire Oda en disant qu'un certain Roux allait se bouger en 2021? 😂 Si le script et l'animation sont au niveau, je suis vraiment partant! Vu le niveau des derniers films One Piece, je suis plus rassuré qu'inquiet mais je ne m'attends à rien de fantastique. J'espère tout de même un peu d'originalité et de développement de personnages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 (modifié) Dans le #ONEPIECE Magazine Volume 13, le design du fruit du demon de Yamato & Kaido sera révélé pour la première fois ! Modifié 25 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 Je veux ceux de Foxy et Baggy. Ou Lassou et Funkfried. De vrais FDD de persos badass, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 25 novembre 2021 Share Posté(e) 25 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit : Je veux ceux de Foxy et Baggy. Ou Lassou et Funkfried. De vrais FDD de persos badass, quoi... Voilà celui de baggy 🤓 Pour ma part je veux voir ceux du minokoala et celui du minochihuahua 😏 ils sont tellement cool ☠☠ En passant, voilà la cover complet du magasine one piece vol 13: Modifié 25 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 26 novembre 2021 Share Posté(e) 26 novembre 2021 (modifié) Programme de sortie des chapitres pour les semaines avenir du manga ONE PIECE. Après le chapitre 1033 On aura le Chapitre 1034 Puis une pause au chapitre 1035 (pause de l'auteur) Chapitre 1035 Et une pause au chapitre 1036 (pause du magazine) Modifié 26 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 👺👹😈 Flash info en exclusivité 😍🤩😈 La statue de Zoro sera inauguré le 22/01/2022 🔥🔥🔥 Dans la ville de Kumamoto 🥳🥳🥳 Il y a 21 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit : une pause au chapitre 1036 (pause du magazine) Le magazine fait un communiqué en fin août début septembre pour dire que les prochaines pauses seront celles de l'auteur et finalement ils nous mettent une petite pause dans les plus grands des calmes 😂😂😂 Mais bon vu la date de la pause c'est compréhensible ✅ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 27 novembre 2021 Share Posté(e) 27 novembre 2021 Donc 3 chapitres d'ici la fin de l'année. Dommage que les sous intrigues aient rallongées.. Les sous intrigues en cours : 1 Cp0 vs appo et drake avec brook et robin et sûrement 2 numbers en renfort 2 luffy vs kaido 3 kid et law vs mama 4 Yamato et 1 numbers vs monstre de Kanjuro et Marco et izou en renfort et momo sous l'île. 5 king vs zoro 6 queen vs sanji 7 orochi vs hiyori 8 la flotte du GM vs flotte luffy ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 29 novembre 2021 Share Posté(e) 29 novembre 2021 (modifié) Le portrait complet de l'auteur Oda dans la rubrique "Dream Painting" du 13ème numéro du magazine ONE PIECE : Nami utilise le Santorio de Roronoa Zoro. Le nom de l'épée Trafalgar de Water Law est (Kikoko), ce qui signifie (Devil's Scream), et c'est une épée maudite, bien qu'elle n'appartienne pas au Meito, le nom de l'épée est un ancien japonais est qui peut aussi dire " l'esprit qui ne trouve pas le repos" chose que trafalgar Law cherche depuis la mort de rosinanté par doflamingo. Q : Les dents de Zoro ne font-elles pas mal quand il met son épée dans sa bouche ? Oda : Ça fait mal, mais il continue de le faire parce qu'il a promis à quelqu'un qui est mort qu'il serait le meilleur épéiste du monde et que l'épée qu'il mord est un souvenir d'elle, donc peu importe à quel point c'est douloureux, il continuera se le faire pour elle jusqu'à ce qu'il remplisse la promesse Q : Comment Zoro parle-t-il avec une épée dans la bouche ? Oda : Il parle avec son cœur. Dans la conception initiale d'Inazuma, l'auteur allait lui faire posséder un fruit du démon Zoan de type crabe, l'auteur a changé l'idée et en a fait un utilisateur de Paramecia des ciseaux ✂ , mais au moins Monkey D. Luffy l'appelle "Crabe". maintenant 😅 Ahiro de l'Armée Révolutionnaire est l'adjointe de Belo Betty et le chef de l'armée EST de l'organisation, la signification de son nom est "Canard ", ce qui distingue ce personnage c'est qu'elle est le seul personnage féminin de l'histoire jusqu'à présent qui a une partie mécanique/cyborg. Modifié 29 novembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 1 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cela donc je dépose cela ici 🙏🏾 Design FDD Yamato & Kaido 🔥🔥🔥 Inu Inu no Mi (Modèle Oguchi Shinjin) Espèce de bête fantôme d'origine animale Capacité de se transformer en une créature fantastique similaire au loup " Yamato " et de la manipuler avec de l'air froid Capacité de se transformer en une fantastique bête blanche divinisée dans l'Allemagne ancienne. Dans l'état de type humain-bête, il porte une aura d'air froid de ses épaules à son dos. Il génère également de l'air froid de l'intérieur du corps et exhale un souffle froid de la bouche pour l'utiliser pour les attaques. Yamato, une personne talentueuse actuelle, a sublimé cette technique et l'a terminée avec suffisamment de froideur et de force pour contrer la forte chaleur de Kaido, qui est aussi une espèce de bête fantôme et un talentueux dragon bleu. Il a également un mince film de glace sur toute sa surface, qui est également utilisé comme un L pour se protéger des attaques d'ennemis étrangers pendant la bataille. Même dans un état en forme de bête, il semble être un samouraï sans glace qui peut se déplacer à grande vitesse tout en portant de l'air froid. ONE PIECE mcgorine Vol. 13 0 Wow Fruit (Informations sur le modèle) Une espèce aux yeux rares Kaido Capacité à se transformer en dragon et à contrôler les flammes, le tonnerre et le vent.Capacité à permettre une grande variété d'attaques. Le souffle exhalé sous la forme d'un dragon se transforme parfois en une flamme chaude qui brûle le bâtiment, et devient parfois un kamaitachi*** tranchant et puissant qui coupe le corps humain. La boule terrestre se transforme en tonnerre et rugit, et le vent fort qui tourne et provoque son propre corps provoque d'innombrables motifs et cause de gros dégâts. En saisissant le nuage d'extrémité que vous avez créé dans le ciel, vous pouvez flotter et vous déplacer dans les airs || Le séisme de mariage créé couvre le sujet, et les objets autour de lui sont également flottants. La plage dans laquelle Kaido, un opérateur historique, peut flotter est extrêmement large et il est possible de déplacer toute l'île où plus de 35 000 humains habitent en flottant. Dans l'état de type humain-bête, il a à la fois le petit mouvement de rotation de l'état humain et les diverses capacités d'attaque de l'état du dragon. C'est une forme très bien équilibrée adaptée au combat, et est fréquemment utilisée lors de combats sérieux. Voilà la trad de l'encadrer que j'ai traduis avec un appareil 🙏🏾 ***Kamaitachi est un Yokai Modifié 30 novembre 2021 par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 2 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Merci, cher @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ C'est curieux, car toutes ces infos étaient déjà sorties, excepté, l'image avec Nami. Oda parlait aussi de la puissance du cou de Zoro, etc... Bizarre, que cela revienne 😅 Le pauvre a peut-être des trous de mémoire, ou c'est moi. Il faut lui dire que l'on connaît le FDD de Luffy, histoire qu'il nous le rebalance pas façon "flash new", alors qu'il a oublié de détailler d'autres FDD et des primes @Mahoumaru Une série dont le protagoniste utilise un attribut du membre précédent. Zoro use du Gomu Gomu Nami use du Santoryu Sanji usera donc de Nami ? 😋 Que de bons souvenirs, bravo, maître Oda ! Modifié 30 novembre 2021 par 尸工厶 刀卂刀刀丫 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoumaru Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 (modifié) Apparemment l'image avec Nami fait partie d'une série ? Je viens de voir une image avec Zoro utilisateur du Gomu Gomu no Mi ! @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, Ce serait bien si tu pouvais éditer ton poste et les ajouter au fur et à mesure qu'il y en des nouvelles (je sais pas par contre s'il y en aura d'autres). Modifié 30 novembre 2021 par Mahoumaru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 1 décembre 2021 Share Posté(e) 1 décembre 2021 (modifié) Le début des fuites du tome 101 et du SBS de la série manga ONE PIECE, image de la pochette intérieure. @Mahoumaru sa marche 👍🏻 des qu'il y a d'autres images du genre, je les regroupe on une seule publication. @pig daddy, pas de quoi. C'est vrai qu'il ya des infos que j'ai publié qui doivent être anciennes sorry 😅 mais bon quelques une je ne l'ai connaissais pas. Première image du sbs: Franky 50/70 On aurau prochainement une Novel concernant tashigi. On nous montre comment mange king 😅 Dessin et commentaire d'oda dans le volume 101 Le nom des trois samouraïs emprisonnés avec Yamato il y a 20 ans ! De gauche à droite : Shimotsuki Ushimaru (Daimyo de Ringo) - Fujitsu Umsubi (Daimyo de Kibi) - Atsuki Tempura (Daimyo d'Udon) attention... Oda évite de répondre à la question de savoir si le daimyo de Ringo, Shimotsuki Oshimaru, est le père de Zoro et dit que la raison en est que le personnage lui-même ne veut pas être identifié dans le chapitre 1024. À propos d'ushimaru : Après la mort d'Oden, toutes les régions se sont soulevées pour renverser Orochi mais ont été vaincues par les pirates aux cent bêtes, ushimaru et le renard Onimaru qui a volé l'épée de Shusui à Zoro formaient un duo célèbre, Oda a coupé la scène du choc d'Onimaru avec l'apparition de Zoro et à quel point il ressemble à ushimaru dans sa jeunesse, peut-être que la scène apparaîtra plus tard, bien qu'elle soit compliquée à introduire @Gabriel Oda : Shimotsuki Uchimaru n'est pas le père de Roronoa Zoro. * L'auteur a ajouté que les personnages daimyo qui sont apparus avec Oshimaru dans le chapitre 1024 n'auront pas leurs noms divulgués dans le manga, il les a donc révélés ici, et concernant les descendants d'Oshimaru, Oda a déclaré : « Je ne sais pas si je révélerai plus de détails ou les cachez, donc je vais mettre fin à la discussion, mais c'est similaire à Zoro hein ?!" @I shiro SBS 101 : Voici les noms des membres de l'équipage de Shanks qui étaient encore inconnus ! Oda dans l'OP mzgasine 13 sur le chapitre 1000 : je voulais ajouter plus de souvenirs avant que Luffy n'attaque Kaido mais en raison du manque d'espace, il se contentait de mettre le plus près du cœur de Luffy, Oda dit que l'arc Wanno a commencé métaphoriquement depuis l'arc punk Hazard. Oda : Rockstar est fort, mais il n'est pas l'un des dirigeants des Red Hair Pirates. * Sa récompense avant deux ans est de 94 millions. Les lieutenants du roux connaissent tous Monkey D. Luffy (ce qui signifie qu'ils sont tous apparus au chapitre 1). Actuellement, l'équipage de Shanks est très grand. Le nom de la massue de Yamato est " Takeru", ce qui selon le script, signifie " guerrie", et voilà a quoi elle ressemblerait si elle prenait forme humaine: Voilà a quoi ressemblerait killer avec un fruit smile fonctionnel. Voilà le dessin envoyé par quelqu'un dans les sbss et que oda a commenté. Je poste au petit à petit tout en traduisant... Modifié 1 décembre 2021 par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés