Aller au contenu


Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro


Kheops
 Share

Messages recommandés

En attendant la création d'un Topic, on va poster ici les news relative à la série Live de Netflix en préparation.

 

Et première grosse news, le casting de Luffy, Zoro, Nami , Ussop et Sanji a fuité :

 

FDxsXYeVIAIZt56.thumb.jpg.1183106b573d51d1da898e4669a0f349.jpgFDxxx_CUYAA-ce5.thumb.jpg.886f2206d8fd0fd1b6de6f46fa484119.jpgFDxyBP0VIBIIWSW.thumb.jpg.af32df040a77615243831be34c5daf8f.jpgFDx7RV8VgAETm-h.thumb.jpg.5e022fa851cc2ed17442b713ef314659.jpgFDxzRPtVQAI4BGa.thumb.jpg.7e099961776e6ba14299fe21dfd26d20.jpg

 

EDIT : la réaction des acteurs :

 

Y a que moi qui ait comme "un mauvais sentiment" ? 

  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cast de la série:

Image

 

Blague à part, je n'ai pas trop d'avis sur le question mais le casting ne me choc pas du tout et physiquement j'aime bien ces choix. Je ne connais pas ces acteurs, ce qui en soit est plus une bonne chose qu'une mauvaise je pense.

 

 

Je ne vais pas juger avant d'avoir vu ce que ca donne mais les adaptations de manga sont toujours difficiles. Je ne suis donc pas du tout hypé mais j'espère quand même une bonne surprise et je regarderais probablement par curiosité.

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Haha 5
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas se mentir mais adapter One Piece en série live c'est une très très mauvaise idée.

Depuis l'annonce de la série j'essaye de m'imaginer Luffy qui étire ses membres en série live et bon...

 

Puis adapter l'univers de One Piece, son coté loufoque et les gueules grossières de certains personnages... en dessin animé oui mais en série live non

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a sincèrement des investisseurs qui ont mis de la thune là dedans ? 
C’est la plus mauvaise idée cinématographique du 21eme siècle et sur les X000 personnes qui bossent dessus, y’en a pas un qui sent le naufrage se profiler ?

 

Ils ont tous le covid pour pas avoir de nez à ce point ou bien ?

  • Like 1
  • Joy 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

En attendant la création d'un Topic, on va poster ici les news relative à la série Live de Netflix en préparation.

 

Bon, a première vue Nami passe très bien, Par contre Luffy a une tête de con je trouve et sa voix est insupportable je le déteste déjà. Sanji/Zoro mitigé, a voir avec les costumes, coiffures..

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, N0NE a dit :

Y’a sincèrement des investisseurs qui ont mis de la thune là dedans ? 
C’est la plus mauvaise idée cinématographique du 21eme siècle et sur les X000 personnes qui bossent dessus, y’en a pas un qui sent le naufrage se profiler ?

 

Ils ont tous le covid pour pas avoir de nez à ce point ou bien ?

T'inquiètes pas, l'audience de Netflix en sera très content même si c'est laid. Tant que c'est divertissant, ils seront prêts à gober n'importe quoi. 🤣

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis plutôt agréablement surpris par le cast. Ils ont mis énormément d'effort en tout cas pour faire correspondre les personnages à leurs origines ethniques supposées. Seul le choix de l'acteur de Sanji me laisse perplexe mais j'attends de voir en action.

 

@Powder "Par contre Luffy a une tête de con je trouve et sa voix est insupportable" il a une voix "insupportable" dans l'anime aussi de base, c'est juste qu'on y est habitué. Et le fait qu'il ai une tête de con colle plutôt bien avec le personnage je trouve. Surtout dans les 1er arcs

 

En tout cas cette première saison mérite qu'on lui laisse sa chance. J'attends de voir le cast des méchants maintenant et de voir le rendu à l'écran. En tout cas énormément de budget a été mis dans cette série et on est en droit d'espérer un peu mieux que des effets spéciaux sorti d'un grenier. Ils prennent le temps nécessaire pour avancer et se montrent particulièrement patient j'ai l'impression donc je présume que c'est plutôt bon signe pour l'instant.

Peut-être que One piece sera la première série à briser la malédiction des adaptations live...

 

Très hâte de voir quels arcs vont être couvert par cette saison et en combien d'épisodes. Ca serait pas mal qu'ils prennent leur temps et n'hésitent pas à s'arrêter à Don Krieg plutôt que "forcer" jusqu'à Smoker.

si succès, j'espère juste qu'ils se foireront pas sur Chopper :')

Modifié par Issho Fujitora
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a presque un mois les acteurs de Luffy et de Sanji avaient en réalité déjà été évoqué. 

J'étais inquiet en voyant l'acteur de Sanji à l'époque et déçu qu'il ne soit pas francophone (le casting est mondial et essaye de s'adapter aux origines des personnages pourtant) mais là le rendu me convient.

Pour Luffy, je suis d'accord avec @Issho Fujitora, la "tête de con" de l'acteur convient parfaitement. Son comportement dans la vidéo aussi. Ce n'est pas pour rien que Tom Holland avait été évoqué par les fans (d'ailleurs il est dit par Oda ou Steven Maeda que des fans ont envoyés des sugestions d'acteur). 😅

 

D'ailleurs celui où je suis le plus agréablement surpris est Usopp. Le physique colle parfaitement et idem, son comportement dans la vidéo annonce du bon.

Nami sera parfaite, l'actrice avait été évoqué par les fans. Le physique correspond et sa façon de parler aussi.

 

Ma seul déception vient de l'acteur de Zoro, lui aussi évoqué mais dont le rendu comme présenté ici ne me convainc pas... 😕

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nami je trouve que le choix de l'actrice est le bon pour les autres je reste dubitatif, Sanji il lui ressemble pas du tout, Luffy faut voir mais j'ai peur du rendu lorsqu'il fera ses attaques élastiques, Zoro ça passe limite mais ça passe, Usopp j'ai du mal aussi surtout à cause du nez et du physique qui ressemble pas trop au Usopp période east blue, maintenant reste à voir comment ils vont bouger dans un trailer ça pourrait nous surprendre agréablement mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheOne Je crois que ce topic sera le plus approprié.

 

Citation

 

le granite marin ne bloque pas le haki, il bloque les pouvoirs du FdD uniquement

 

 

Alors, en réalité, le granit marin affaiblit l'utilisateur du pouvoir, au point en général de ne pas pouvoir utiliser de Haki, en voici un exemple ici avec Luffy à Udon (qui portait des menottes en granit marin affaiblies pour pouvoir travailler, soit probablement moins fortes que celles d'Ace à son exécution).

 

Quand à Katakuri, il ne le qualifie pas de Logia, il croyait que c'était un Logia à la base ! D'où son incompréhension vis-à-vis de l'intangibilité de ce dernier. Katakuri est finalement qualifié de "Paramécia spécial". 

 

Citation

 

bref, mon poste n'etait pas la pour parler d'un cas precis mais plutot pour dire que hors manga, Oda raconte pas mal de betise :P 

 

 

Des bêtises je ne sais pas, mais en tout cas c'est lui qui fixe les règles 😁 et surtout, le fait de qualifier de canon ou pas les informations les rendent légitimes, on ne pourra pas par exemple ignorer une information sous prétexte qu'elle n'est pas donnée directement dans le manga, si Oda assure qu'elle est canon, comme par exemple tel ou tel personnage possédant le Haki. 

Modifié par Kobe81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelque images Photoshopé avec la tête des nouveaux acteur  😂 (pour ceux qui ont du mal à imaginer les acteurs dans leurs rôles)

20211112_205833.thumb.jpg.fc999c4c3001e1b175a9c282c41eed34.jpg

20211112_205830.jpg.03c72d8da1dffe64824fe18abf29f624.jpg

20211112_205828.jpg.fac111097ffee8ece6caa9d14074012c.jpg

20211112_205825.jpg.0c638a3a620793baa9237fd9ca09ddca.jpg

 

J'aime bien la tête de l'acteur de luffy, ainsi celle de zorro et usopp. J'en attend pas beaucoup de cette adaptation mais j'espère être agréablement surpris.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture générale du magazine ONE PIECE, numéro 13, à venir le 2 décembre 2021.

20211116_090633.thumb.jpg.ddd478399091ae856719f997c190f9fa.jpg

 

Photos de l'un des paragraphes de la version 13 du magazine ONE PIECE, qui passera en revue les analyses et les données spéciales concernant le septième vote mondial.

20211116_091958.thumb.jpg.d5f115914dd08533d68c7f01a7b18123.jpg

20211116_092001.thumb.jpg.93bc0d4aa970c2db6beab74542dde14e.jpg

 

Le magazine présentera le dernier chapitre du manga le roman de Portgas D. Ace, Two New Devil Fruits, le roman parallèle de Boa Hancock, Seventh Global Rating Analysis et d'autres articles tels que le volume 100 et l'épisode 1000

20211116_092544.thumb.jpg.36a2f6c96a2c0af3819694b4f6924391.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement :

 

le nouveau film ONE PIECE, qui sera intitulé ONE PIECE RED et parlera d'un ancien personnage légendaire selon l'auteur, qui sera probablement Shanks selon le logo, le film arrive le 6 août 2022, le Le film n'est pas écrit par l'auteur mais sera supervisé par lui.

20211119_072931.thumb.jpg.5ad3fbd8157c9aa048b597bd44ed5630.jpg20211119_072931.thumb.jpg.5ad3fbd8157c9aa048b597bd44ed5630.jpg20211119_072921.thumb.jpg.09b0d39a67e48cdbf882eaced9368147.jpg

 

 

Oda a lu le script du film qui a été écrit par M. Kuroiwa et réalisé par Taniguchi, Oda a dit que le film serait vraiment génial ! Le scénariste et réalisateur a contacté Oda pour créer ce film "the dream" tel qu'ils l'ont décrit il y a plus de deux ans et a déclaré qu'il toucherait le cœur de nombreuses personnes car l'histoire du film consistera à rassembler les forces de chacun.

20211119_072311.jpg.9f931021c7b1e0ff59348e0ee58ef728.jpg

 

Oda dit: Je veux dessiner ce personnage dans le film RED parce que j'en ai marre de dessiner des mythes (rires) * Le personnage est en arrière-plan derrière les écrits.

20211119_073121.jpg.acd9ff92355f877b4f84762ecb6352a4.jpg

 

Le personnage dessiné par l'auteur est une femme et elle est actuellement le seul personnage du film, c'est la forme du personnage sur lequel ils travaillent actuellement, ce n'est que le début car il y aura plus de nouvelles avec le temps.

20211119_072924.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Officiellement :

Comme d'hab tu as de l'avance sur moi super cool mec 🙏🏾

 

Merci pour ta rapidité de partage avec toi on n'est a l'heure nippone 😂

 

Sans décalage horaire 🔥💯

 

FB_IMG_1637304482781.thumb.jpg.f6f42fd999a89d9ec4d7584a0ca3d35e.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pauolo a dit :

La Toei oseraient sortir un film sans Luffy ? Je les croyais pas si audacieux. 👀

 

Quand il y'a de l'argent à se faire rien est impossible 🤑🤑. Bien que j'ai bcp aimé stampede et gold n'était pas trop mauvais ( les deux ont généré d'incroyable somme une fois sorti aux cinéma, que sa soit au Japon ou en dehors).

 

En passant voilà le rendu du Prototype pour les couvertures du 99-100-101 

20211119_103347.thumb.jpg.7cf54c39305e0259e5f628032049e947.jpg

 

La forme complète des tomes 99 et 100 a été dévoilée, la forme complète du tome 101 sera dévoiler très prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Quand il y'a de l'argent à se faire rien est impossible 🤑🤑. Bien que j'ai bcp aimé stampede et gold n'était pas trop mauvais ( les deux ont généré d'incroyable somme une fois sorti aux cinéma, que sa soit au Japon ou en dehors).

Ils courent plutôt après l'argent facile sans aucune prise de risque. Une prise de risque, c'est faire un film d'auteur avec la licence, quitte à diverger du style graphique de l'animé. Comme avec L'Île du baron Omatsuri de Mamoru Hosoda par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc ca que voulais dire Oda en disant qu'un certain Roux allait se bouger en 2021? 😂

 

Si le script et l'animation sont au niveau, je suis vraiment partant!

Vu le niveau des derniers films One Piece, je suis plus rassuré qu'inquiet mais je ne m'attends à rien de fantastique. J'espère tout de même un peu d'originalité et de développement de personnages.

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'effet dégagé un peu mystique que le film dégage par son code couleur, ce côté "légendaire" et cette mystérieuse femme. Je doute que ce soit Shanks, fin on s'est déjà fait avoir de la sorte en début d'année, je préfère attendre une confirmation plutôt qu'une concordance d'éléments. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Je veux ceux de Foxy et Baggy.

Ou Lassou et Funkfried.

De vrais FDD de persos badass, quoi...::)

Voilà celui de baggy 🤓latest-3.png.798739feae02aaec8b743a23f6ab12c3.png

 

Pour ma part je veux voir ceux du minokoala et celui du minochihuahua 😏 ils sont tellement cool ☠☠

 

En passant, voilà la cover complet du magasine one piece vol 13:

 

20211125_132509.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de sortie des chapitres pour les semaines avenir du manga ONE PIECE.

 

Après le chapitre 1033 

On aura le Chapitre 1034

Puis une pause au chapitre 1035 (pause de l'auteur)

Chapitre 1035

Et une pause au chapitre 1036 (pause du magazine)

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...