Aller au contenu


Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le projet principal du Magazine vol. 14 est "Portraits of Rivals" et se concentre sur Kid, Law, Smoker, Crocodile, Kaidou, Blackbeard et un total de 39 autres personnages populaires et puissants rivaux que Luffy a déjà affrontés.

20220319_053129.thumb.jpg.4d2ebf8c37cd6b3a5ed4b7dfe716222b.jpg20220319_053131.thumb.jpg.fcc8ff349737a200ad061114c8cdc2ac.jpg

 

Oui je l'avais posté ici :

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le projet principal du Magazine vol. 14 est "Portraits of Rivals" et se concentre sur Kid, Law, Smoker, Crocodile, Kaidou, Blackbeard et un total de 39 autres personnages populaires et puissants rivaux que Luffy a déjà affrontés.

20220319_053129.thumb.jpg.4d2ebf8c37cd6b3a5ed4b7dfe716222b.jpg20220319_053131.thumb.jpg.fcc8ff349737a200ad061114c8cdc2ac.jpg

Il y aura aussi le chapitre spécial de Boichi pour la confrontation de Nami et Kalifa avec ce colorspread FOKykVCXsAQCZ3n?format=jpg&name=small

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, kisagi a dit :

Pour ceux qui serait intéressé aujourd'hui à 14h30 un live sur la chaîne youtube officiel de One Piece aura lieu et il y aura divers annonces sur différents projets de One Piece, le lien du live ici :

 

 

En gros, c'est juste un résumé des annonces de ces derniers mois autour de la série ? Je viens d'arrêter de regarder vu comment les deux hosts sont insupportables.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kisagi a dit :

On a aussi eu l'annonce d'un nouveau jeu vidéo One Piece :

 

 

Je ne reconnais pas One Piece dans cet univers et sa patte graphique. J'ai l'impression de voir un JRPG lambda dans lequel l'éditeur aurait balancé les personnages de la serie dedans pour coller le nom de One Piece sur la boîte du jeu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2022 à 06:44, Pauolo a dit :

Je ne reconnais pas One Piece dans cet univers et sa patte graphique. J'ai l'impression de voir un JRPG lambda dans lequel l'éditeur aurait balancé les personnages de la serie dedans pour coller le nom de One Piece sur la boîte du jeu.

Perso, j'ai plutôt le sentiment contraire. J'ai l'impression de voir un film classique - non canon - One Piece! C'est tellement similaire à un film One Piece qu'on pourrait croire que c'est juste un trailer pour l'un de ces films, ou un jeu adapté directement d'un des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mahoumaru a dit :

Perso, j'ai plutôt le sentiment contraire. J'ai l'impression de voir un film classique - non canon - One Piece! C'est tellement similaire à un film One Piece qu'on pourrait croire que c'est juste un trailer pour l'un de ces films, ou un jeu adapté directement d'un des films.

C'est surtout la direction artistique qui me fait tiquer. Pour une oeuvre vibrante de couleurs, je trouve les couleurs de ce jeu bien terne. Il y a un barrage d'effets spéciaux visuels pour tout et n'mporte quoi (ouverture de portes et de coffres, attaques). Après côté univers, j'ai rien contre le design des animaux assez loufoque et original, mais encore faut-il que le monde dans lequel ils évoluent ait l'air intéressant. Ces animaux m'ont tout de suite fait penser à Strong World, un film dont l'univers est à couper le souffle et aux antipodes de ce que ce trailer présente.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La deuxième couverture du livret The Road to Raftel a Shanks et Marshall D. Teach, le livret aura 16 pages et parlera en général du Yonko.

20220622_091652.jpg.8b323d5ee84e508d58d530559895cf91.jpg

 


Le livret "Road to Raftel 1" indique que le 4ème ponéglyphe rouge se trouve sur une île que l'équipage de Luffy n'a jamais visité, le livret recommande 3 endroits :

- Elbaf

- Vera

- Île des Pirates (La ruche)

20220622_101722.thumb.jpg.29209cb0512fba8651c739c0ddd4b96e.jpg

20220622_140321.jpg

20220622_140456.jpg

20220622_140519.jpg

20220622_140523.jpg

20220622_140526.jpg

20220622_140531.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elbaf, j'y crois toujours pas ou peu. Vera (ou Villa) encore moins, surtout que cette île/ce port n'a été référencé que 2 fois mais sans details à part qu'une guerre civile y fait rage. La ruche, ça voudrait dire que Teach détient ce 4ème road  ponéglyphe. Ça aurait du sens, et lui-même aurait pu apprendre durant son temps dans l'équipage de BB que la pierre y a été amené. Il n'a alors qu'à atttendre que quelqu'un rassemble les textes des 3 autres road ponéglyphes pour raffler le tout et obtenir la position de Laugh Tale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

À présent ça va être la partie la plus difficile à faire à savoir les réponses aux mystères qu'on attend depuis tellement longtemps maintenant, en tout cas Oda sait comment finir son œuvre ce qui est plutôt rassurant pour la suite.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que les indésirables se cassent du bateau : Kinemon, Carrot, Momonosuke, Law, et si possible que Yamato reste où elle est. Elle n'apporte absolument rien à l'équipage ni à l'histoire. Il est temps de tourner la page de la saga Yonkou et de Wano.

 

Ensuite Oda s'est bien fichu dans le caca en introduisant Im et Xebec, surtout si Shanks devient un adversaire potentiel. Croisons les doigts pour que le Gorosei ne constitue pas un groupe de combattants de manière à rétrécir la lise des gros méchants finaux.

 

Difficile d'imaginer One Piece se finir prématurément avec une fin rushée, j'espère qu'on sera toujours là d'en 4 ou 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'oda-sensei concernant la dernière saga: 

 

Quand j'étais gamin, je pensais.. j'aimerais dessiner un manga où la dernière partie est la plus amusante et pleine de suspense....! Je me demande si je peux réaliser ce rêve....!

 Cependant, il reste très peu jusqu'à la fin de l'arc du pays Wano. La préparation est presque complète. Ça m'a pris 25 ans (rires). Quoi qu'il en soit, vous pouvez finir le manga ici. Parce que... a partir d'ici commence le voyage de ONE PIECE !! 

Je dessinerai tous les secrets de ce monde ! Ce sera très intéressant. Restez avec moi encore un peu s'il vous plait!!! Attachez vos ceintures.

20220714_195947.thumb.jpg.20cc66557fdbf490c0d20b1f718acd82.jpg

20220714_200504.thumb.jpg.0bcb18adbd9f6965ae097853a38cc28a.jpg

Infos :

-  le chapitre 1054 sera le début de la fin de l'histoire 

- Commentaire de l'éditeur sur le chapitre : Cap sur la nouvelle île avec la bonne humeur ! 

 

20220713_220737.jpg.d8096f92560f27bca8daa94166ce1df2.jpg

 

Pour rappel 

Le chapitre 1054 aura une couverture en couleur et le manga One Piece sera sur la couverture du magazine pour le 25e anniversaire !!

Pour le chapitre 1054 on aura les spoils la semaine prochaine.

 La semaine prochaine WSJ, numéro 34, aperçu :

 Couverture & LCP : One Piece

 Pages couleur : Ruri Dragon, Sakomoto Days, Shokugeki no Sanji

 • Une diaphonie spéciale entre Eiichiro Oda et Gosho Ayoyama (Détective Conan) Partie 1 sera publiée

 • Le spin-off de Shokugeki no Sanji est de 41 pages...

20220713_114811.jpg.63abab3e105c276d57573178b448f34d.jpg

 

Désolé pour les nombreux post, je voulais séparé les différentes informations pour que vous ayez une meilleurs visibilité 😙

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

 

-  le chapitre sera le début de la fin de l'histoire 

- Commentaire de l'éditeur sur le chapitre : Cap sur la nouvelle île avec la bonne humeur ! 

 

20220713_220737.jpg.d8096f92560f27bca8daa94166ce1df2.jpg

 

Pour rappel 

Le chapitre 1054 aura une couverture en couleur et le manga One Piece sera sur la couverture du magazine pour le 25e anniversaire !!

  Le chapitre 1054 on aura les spoils la semaine prochaine.

 

merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour tout c'est infos croustillantes :) 

 

bon par contre abusé de mettre le commentaire de l'éditeur de la dernière page sachant qu'il y a forcément les images des autres pages qui traine quelques part sur la toile :)

 

tu peux pas te transformer en black maria pour nous sortir ces infos 😛 

 

sinon content de savoir que on tourne enfin la page avec wano malgré ma déception sur la fin de kaidou bâclé ^^

 

aller encore 4 jours pour avoir presque toutes les infos du prochain chapitre ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...