Aller au contenu

Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro


Kheops
 Share

Messages recommandés

👺👹😈 Flash info en exclusivité 😍🤩😈

La statue de Zoro sera inauguré le 22/01/2022 🔥🔥🔥

Dans la ville de Kumamoto 🥳🥳🥳FB_IMG_1638006032373.thumb.jpg.a08411cc3aea632957ce077bd3d9374e.jpg

 

Il y a 21 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

une pause au chapitre 1036 (pause du magazine)

 

Le magazine fait un communiqué en fin août début septembre pour dire que les prochaines pauses seront celles de l'auteur et finalement ils nous mettent une petite pause dans les plus grands des calmes 😂😂😂

Mais bon vu la date de la pause c'est compréhensible

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 3 chapitres d'ici la fin de l'année.

Dommage que les sous intrigues aient rallongées..

 

Les sous intrigues en cours :

1 Cp0 vs appo et drake avec brook et robin et sûrement 2 numbers en renfort

2 luffy vs kaido

3 kid et law vs mama

4 Yamato et 1 numbers vs monstre de Kanjuro et Marco et izou en renfort et momo sous l'île.

5 king vs zoro

6 queen vs sanji

7 orochi vs hiyori

8 la flotte du GM vs flotte luffy ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portrait complet de l'auteur Oda dans la rubrique "Dream Painting" du 13ème numéro du magazine ONE PIECE :

Nami utilise le Santorio de Roronoa Zoro.

20211129_151936.thumb.jpg.ac71e818e3c2ffeb45fdae34876d8f35.jpg

 

Le nom de l'épée Trafalgar de Water Law est (Kikoko), ce qui signifie (Devil's Scream), et c'est une épée maudite, bien qu'elle n'appartienne pas au Meito, le nom de l'épée est un ancien japonais est qui peut aussi dire " l'esprit qui ne trouve pas le repos" chose que  trafalgar Law cherche depuis la mort de rosinanté par doflamingo.

20211129_152637.jpg.c8bdb8b0172ac86dce1a07f3d961eafc.jpg

 

Q : Les dents de Zoro ne font-elles pas mal quand il met son épée dans sa bouche ?

Oda : Ça fait mal, mais il continue de le faire parce qu'il a promis à quelqu'un qui est mort qu'il serait le meilleur épéiste du monde et que l'épée qu'il mord est un souvenir d'elle, donc peu importe à quel point c'est douloureux, il continuera se le faire pour elle jusqu'à ce qu'il remplisse la promesse

Q : Comment Zoro parle-t-il avec une épée dans la bouche ?

Oda : Il parle avec son cœur.

20211129_153552.jpg.df0a0061f8c44b419d5ceddca01d07ce.jpg

 

Dans la conception initiale d'Inazuma, l'auteur allait lui faire posséder un fruit du démon Zoan de type crabe, l'auteur a changé l'idée et en a fait un utilisateur de Paramecia des ciseaux ✂ , mais au moins Monkey D. Luffy l'appelle "Crabe". maintenant 😅

20211129_154337.jpg.ab34f910635de47a7aaed00127e607bc.jpg

 

Ahiro de l'Armée Révolutionnaire est l'adjointe de Belo Betty et le chef de l'armée EST de l'organisation, la signification de son nom est "Canard ", ce qui distingue ce personnage c'est qu'elle est le seul personnage féminin de l'histoire jusqu'à présent qui a une partie mécanique/cyborg.

20211129_155348.thumb.jpg.c679156b679a4d1fe908824e325843e2.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB_IMG_1638245002726.thumb.jpg.e9b1476508973c24f2a281ea24e520f3.jpg

 

Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre cela donc je dépose cela ici 🙏🏾 

 

Design FDD Yamato & Kaido 🔥🔥🔥

 

Inu Inu no Mi (Modèle Oguchi Shinjin) Espèce de bête fantôme d'origine animale Capacité de se transformer en une créature fantastique similaire au loup " Yamato " et de la manipuler avec de l'air froid Capacité de se transformer en une fantastique bête blanche divinisée dans l'Allemagne ancienne.  Dans l'état de type humain-bête, il porte une aura d'air froid de ses épaules à son dos.  Il génère également de l'air froid de l'intérieur du corps et exhale un souffle froid de la bouche pour l'utiliser pour les attaques.  Yamato, une personne talentueuse actuelle, a sublimé cette technique et l'a terminée avec suffisamment de froideur et de force pour contrer la forte chaleur de Kaido, qui est aussi une espèce de bête fantôme et un talentueux dragon bleu.  Il a également un mince film de glace sur toute sa surface, qui est également utilisé comme un L pour se protéger des attaques d'ennemis étrangers pendant la bataille.  Même dans un état en forme de bête, il semble être un samouraï sans glace qui peut se déplacer à grande vitesse tout en portant de l'air froid.  ONE PIECE mcgorine Vol.  13 0

 

Wow Fruit (Informations sur le modèle) Une espèce aux yeux rares Kaido Capacité à se transformer en dragon et à contrôler les flammes, le tonnerre et le vent.Capacité à permettre une grande variété d'attaques.  Le souffle exhalé sous la forme d'un dragon se transforme parfois en une flamme chaude qui brûle le bâtiment, et devient parfois un kamaitachi*** tranchant et puissant qui coupe le corps humain.  La boule terrestre se transforme en tonnerre et rugit, et le vent fort qui tourne et provoque son propre corps provoque d'innombrables motifs et cause de gros dégâts.  En saisissant le nuage d'extrémité que vous avez créé dans le ciel, vous pouvez flotter et vous déplacer dans les airs ||  Le séisme de mariage créé couvre le sujet, et les objets autour de lui sont également flottants.  La plage dans laquelle Kaido, un opérateur historique, peut flotter est extrêmement large et il est possible de déplacer toute l'île où plus de 35 000 humains habitent en flottant.  Dans l'état de type humain-bête, il a à la fois le petit mouvement de rotation de l'état humain et les diverses capacités d'attaque de l'état du dragon.  C'est une forme très bien équilibrée adaptée au combat, et est fréquemment utilisée lors de combats sérieux.

 

Voilà la trad de l'encadrer que j'ai traduis avec un appareil 🙏🏾 

 

***Kamaitachi est un Yokai

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cher @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③

C'est curieux, car toutes ces infos étaient déjà sorties, excepté, l'image avec Nami.

Oda parlait aussi de la puissance du cou de Zoro, etc...

Bizarre, que cela revienne 😅

Le pauvre a peut-être des trous de mémoire, ou c'est moi.

Il faut lui dire que l'on connaît le FDD de Luffy, histoire qu'il nous le rebalance pas façon "flash new", alors qu'il a oublié de détailler d'autres FDD et des primes 9_9

 

@Mahoumaru Une série dont le protagoniste utilise un attribut du membre précédent.

Zoro use du Gomu Gomu

Nami use du Santoryu

Sanji usera donc de Nami ? 😋

image.jpeg.edc9359b3741a15d5be9109ca4a49d2d.jpeg

Que de bons souvenirs, bravo, maître Oda !

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'image avec Nami fait partie d'une série ? Je viens de voir une image avec Zoro utilisateur du Gomu Gomu no Mi !

 

 

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③,

 Ce serait bien si tu pouvais éditer ton poste et les ajouter au fur et à mesure qu'il y en des nouvelles (je sais pas par contre s'il y en aura d'autres).

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début des fuites du tome 101 et du SBS de la série manga ONE PIECE, image de la pochette intérieure.

 

20211201_170702.thumb.jpg.1fd925da0ee72c217a6a2fc5e4f9621e.jpg

 

@Mahoumaru sa marche 👍🏻 des qu'il y a d'autres images du genre, je les regroupe on une seule publication.

@pig daddy, pas de quoi. C'est vrai qu'il ya des infos que j'ai publié qui doivent être anciennes sorry 😅 mais bon quelques une je ne l'ai connaissais pas.

 

Première image du sbs:

Franky 50/70

 

20211201_182223.jpg

 

On aurau prochainement une Novel concernant tashigi.

20211201_183945.thumb.jpg.d986267c12ca6be09e8ba35a7c83c6fd.jpg

20211201_184150.jpg

 

On nous montre comment mange king 😅

20211201_191241.thumb.jpg.9726dd93da560da25781abc68cb7e509.jpg

 

Dessin et commentaire d'oda dans le volume 101

 

20211201_190803.jpg

 

Le nom des trois samouraïs emprisonnés avec Yamato il y a 20 ans !

De gauche à droite : Shimotsuki Ushimaru (Daimyo de Ringo) - Fujitsu Umsubi (Daimyo de Kibi) - Atsuki Tempura (Daimyo d'Udon)

 

attention... 

Oda évite de répondre à la question de savoir si le daimyo de Ringo, Shimotsuki Oshimaru, est le père de Zoro et dit que la raison en est que le personnage lui-même ne veut pas être identifié dans le chapitre 1024.

 

À propos d'ushimaru : Après la mort d'Oden, toutes les régions se sont soulevées pour renverser Orochi mais ont été vaincues par les pirates aux cent bêtes, ushimaru et le renard Onimaru qui a volé l'épée de Shusui à Zoro formaient un duo célèbre, Oda a coupé la scène du choc d'Onimaru avec l'apparition de Zoro et à quel point il ressemble à ushimaru dans sa jeunesse, peut-être que la scène apparaîtra plus tard, bien qu'elle soit compliquée à introduire @Gabriel

 

Oda : Shimotsuki Uchimaru n'est pas le père de Roronoa Zoro.

* L'auteur a ajouté que les personnages daimyo qui sont apparus avec Oshimaru dans le chapitre 1024 n'auront pas leurs noms divulgués dans le manga, il les a donc révélés ici, et concernant les descendants d'Oshimaru, Oda a déclaré : « Je ne sais pas si je révélerai plus de détails ou les cachez, donc je vais mettre fin à la discussion, mais c'est similaire à Zoro hein ?!" @I shiro

 

20211201_190920.jpg

 

SBS 101 :

Voici les noms des membres de l'équipage de Shanks qui étaient encore inconnus !

20211201_201158.thumb.jpg.dee8e54e8d4dfd152607e2e269f94354.jpg

 

Oda dans l'OP mzgasine 13 sur le chapitre 1000 : je  voulais ajouter plus de souvenirs avant que Luffy n'attaque Kaido mais en raison du manque d'espace, il se contentait de mettre le plus près du cœur de Luffy, Oda dit que l'arc Wanno a commencé métaphoriquement depuis l'arc punk Hazard.

20211201_192436.jpg

 

Oda : Rockstar est fort, mais il n'est pas l'un des dirigeants des Red Hair Pirates.

* Sa récompense avant deux ans est de 94 millions.

Les lieutenants du roux connaissent tous Monkey D. Luffy (ce qui signifie qu'ils sont tous apparus au chapitre 1). Actuellement, l'équipage de Shanks est très grand.

20211201_200942.thumb.jpg.02b125494b881d0360074c14c38a318b.jpg

 

Le nom de la massue de Yamato est " Takeru", ce qui selon le script, signifie " guerrie", et voilà a quoi elle ressemblerait si elle prenait forme humaine:

20211201_190255.jpg.ad638cac95e3b6e0ed83cc0446cd0572.jpg

 

Voilà a quoi ressemblerait killer avec un fruit smile fonctionnel.

 

20211201_213029.jpg

 

Voilà le dessin envoyé par quelqu'un dans les sbss et que oda a commenté.20211201_201455.jpg

20211201_221110.jpg.4f71375dc385038e6a4b3bd1a7b1fd2b.jpg

Je poste au petit à petit tout en traduisant...

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 3
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que les daymios ne soient pas tous d'une des grandes familles de wano...

 

Pas si surprenant que zoro ne soit pas le fils d'ushimitsu car je vois pas comment gyukimaru n'aurait pas fait le lien. Par contre, zoro peut être son neuveu et héritier. Il suffit qu'ushimitsu avait une sœur avec un bébé ou enceinte au début de la guerre et que d'ushimitsu l'est envoyé au loin. Selon le cas zoro à autant pu naître à wano qu'à east blue. Il suffit que sa conception ait été faite à wano..

 

Si je devais faire une théorie un samouraï portant le sandai kitetsu est le père de zoro et sa femme la mère de zoro est la sœur d'ushimitsu. Comme elle est enceinte et qu'oden vient d'être capturé ushimitsu leur fait quitter le pays. (zoro peut-être bébé à wano, ou encore dans le ventre de sa mère..) ils sont poursuivi à eastblue et ils passent chez le père d'ippon Mat-Su pour se faire aider.

 

Le père d'ippon Mat-Su combat avec le père de zoro le tueur (peut-être un ancien Jack). Dans le combat le jack et le père de zoro meurt. La mère de zoro et zoro vont se cacher sous un faux nom à shimotsuki à l'abri. Pour protéger zoro, personne ne dit rien sur ces origines sauf que son père était un grand manieur de sabre.

 

Le reste on le connaît..

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabriel a dit :

Pas si surprenant que zoro ne soit pas le fils d'ushimitsu car je vois pas comment gyukimaru n'aurait pas fait le lien. Par contre, zoro peut être son neuveu et héritier. Il suffit qu'ushimitsu avait une sœur avec un bébé ou enceinte au début de la guerre et que d'ushimitsu l'est envoyé au loin. Selon le cas zoro à autant pu naître à wano qu'à east blue. Il suffit que sa conception ait été faite à wano..

Après Yasuie aurait pu aussi faire le lien entre Zoro et les Shimotsuki dont Ryuma, sauf qu'il ne l'a pas fait ou cela n'a pas été divulgué. Et bon ces histoires sur le fils du neveux d'untel pour "légitimiser" l'affiliation à une appartenance, à quoi ça sert de continuer à tourner autour du pot aussi longtemps lorsque l'évidence semble aussi grande ? Autant aller franco.

Sinon, à confirmer, mais on a aussi une liste sur les épéistes d'OP confirmés et Shanks en fait partie, même Roger, donc c'est toujours bizarre, cette histoire. 

 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

attention... 

Oda évite de répondre à la question de savoir si le daimyo de Ringo, Shimotsuki Oshimaru, est le père de Zoro et dit que la raison en est que le personnage lui-même ne veut pas être identifié dans le chapitre 1024.

 

À propos d'ushimaru : Après la mort d'Oden, toutes les régions se sont soulevées pour renverser Orochi mais ont été vaincues par les pirates aux cent bêtes, ushimaru et le renard Onimaru qui a volé l'épée de Shusui à Zoro formaient un duo célèbre, Oda a coupé la scène du choc d'Onimaru avec l'apparition de Zoro et à quel point il ressemble à ushimaru dans sa jeunesse, peut-être que la scène apparaîtra plus tard, bien qu'elle soit compliquée à introduire @Gabriel

 

Oda : Shimotsuki Uchimaru n'est pas le père de Roronoa Zoro.

* L'auteur a ajouté que les personnages daimyo qui sont apparus avec Oshimaru dans le chapitre 1024 n'auront pas leurs noms divulgués dans le manga, il les a donc révélés ici, et concernant les descendants d'Oshimaru, Oda a déclaré : « Je ne sais pas si je révélerai plus de détails ou les cachez, donc je vais mettre fin à la discussion, mais c'est similaire à Zoro hein ?!"

Concernant l'affiliation de zoro a la branche des Shimotsuki, c'est un peu flou pour l'instant. D'un côté oda dis qu'il ne veut rien encore dévoilé et de l'autre il dit que ushimaru n'est pas le père de Zoro. Donc cette information est a prendre avec des pincettes.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Zoro est un nouveau ryuma

2 zoro ressemble à un descendant direct de ryuma

3 même parmi les shimotsukis on comprend qu'il y a plusieurs branches et comme elles ne se ressemblent pas, cela place zoro chez les shimotsukis dans la même branche qu'ushimitsu.

4 les shimotsukis semblent avoir quasiment disparu de wano. Yasuie était le dernier Jedi. Otoko étant sa fille adoptive.

5 il reste des shimotsukis à east blue (au moins koshiro)

6  tout héritier d'ushimitsu comme daimyos de Ringo est un danger pour orochi

 

Donc zoro est un shimotsuki de la même branche qu'ushimitsu ET son héritier comme daimyos. Comme daimyos de Ringo il est le numéro 2 dans la liste des prétendant comme shogun après Momo. Comme certains pensait momo mort il était à une époque le numéro 1. (pendant le saut  dans le temps).

Après il peut-être le fils d'ushimitsu (et oda troll) ou son neuveu. On peut facilement penser qu'ushimitsu s'il n'est pas le père avait un petit frère ou petite sœur qui serait le père ou mère de zoro.

 

Le fait que zoro s'appelle roronoa pour moi montre qu'il a été caché et que son origine lui a lui aussi été caché. Seul  kozaburo et koshiro doivent savoir..

 

Par contre, zoro signifiant renard il me semble évident que la personne qui lui a donné ce nom l'est fait en l'honneur du duo onimaru/ushimitsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabriel a dit :

Par contre, zoro signifiant renard il me semble évident que la personne qui lui a donné ce nom l'est fait en l'honneur du duo onimaru/ushimitsu.

Je n'ai pas trouvé l'info sur le net que "Zoro" veut dire renard en japonais, ça a toujours fait référence à Zorro. Et ce que je veux dire, c'est que je trouve tout ces détours pour expliquer le pourquoi du comment inutile et presque mal amené. Je me demande si Oda a l'air de tout maîtriser de ce côté, entre le côté de faire de l'explicite et de l'implicité. Et je trouve que la partie explicite est confuse, un coup développé dans le SBS, un coup dans le manga et rebelote. Heureusement qu'on a pas ce coup pour King et les Lunarians. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, narumi a dit :

Mihawk>shanks s'est officiel , roger est epeiste donc zoro a la fin de one piece vas aussi surpasse Roger ou pas 

Qui vivra, verra !

 Que ce soit Shanks vs Mihawk, ou le niveau de Zoro EoS... Tout cela on le verra forcément dans le manga (peut-etre pas pour Shanks-Mihawk, en fonction de ce que l'auteur prévoit pour les deux personnages, mais pour Zoro, c'est clair).

 

 Mais si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que Shanks est listé dans une publication officielle comme étant un épéiste.

 

 Car là n'est pas le problème. Le problème c'est que Shanks est un personnage mystérieux et qui semble très sûr de sa propre puissance (veut défier Mihawk quand ce dernier se pointe sur son île, défie BB - même si comme le dit Marco, il n'était probablement pas sérieux pour un combat complet -, défie tous les élites présents à Marinford) malgré la perte de son bras. De plus, le mec n'a jamais rien fait pour pallier à la perte de son bras, alors que tous les gars qu'on a vu perdre un membre ont cherché un moyen de transformer cela en force (même Crocodile a un crochet empoisonné).

Tout cela envoie des signaux mixes. Si tu ajoutes à cela les propos de Oda dans le SBS du volume 87, tu te rends compte pourquoi le débat sur Shanks et Mihawk est interminable et ne pourra être réglé que quant on verra vraiment Shanks (et Mihawk) à l'œuvre :

 

What's the name of Red-Haired Shanks's sword? -P.N. Kooshi

O: Apparently it's called ''Griffon''. We've known Shanks ever since the very first chapter, but how does he actually fight?

 

 Parce que si l'auteur lui-même ne considère pas que le fait que Shanks utilise une épée et qu'il a toujours été vu avec une épée et même qu'il a été le rival de Mihawk avant la perte de son bras comme étant des preuves "évidentes" de sa façon de combattre, pourquoi le devrions-nous ? Ça peut très bien juste être un pétard mouillé pour essayer de brouiller les pistes, comme ça peut aussi être un indice laissé par l'auteur pour nous faire comprendre que malgré l'épée de Shanks, le mec a d'autres atouts.

 Donc, qui vivra, verra ! Quelque soit le résultat, j'espère juste qu'on aura l'occasion de voir autant Mihawk que Shanks à l'œuvre !

Modifié par Mahoumaru
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, I shiro a dit :

Je n'ai pas trouvé l'info sur le net que "Zoro" veut dire renard en japonais

 

Zorro veut dire renard en espagnol... 

 

Après à voir si Oda s'est vraiment inspiré de ce mot pour le nom du personnage (ce qui pourrait être le cas au vu de tout ce qu'il pioche dans les différentes cultures), ou si c'est un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour le moment pour Oda, à partir du moment ou un personnage utilise une épée, un sabre pour se battre, il est un épéiste. Il est vrai que du peu que nous avons vu de Roger et Shanks, ces derniers utilisent souvent leur épée pour ce battre. Roger face à BB, face à Shikki nous le voyons sortir son épée (et son pistolet) et Shanks sort son épée face également à BB et pour arrêter le coup d'Akainu.

Après combien de pirates, marines de haut niveau avons nous vu combattre avec une épée? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça. Rien que sur les adversaires de Luffy, pas un me vient en tête ayant utilisé une épée dès le début du combat (mais je peux me tromper).

Il n'y a vraiment que les adversaires de Zoro pour la plupart qui l'ont combattu avec une épée, bon vu un de ses objectifs, c'est un peu normal, mais même le reste des Mugi a souvent affronté, notamment avant l'ellipse des adversaires qui n'utilisaient pas d'épée, mais d'autres artifices, armes.

 

C'est pourquoi j'ai cette impression que pour l'auteur à partir du moment ou un gars a une épée dès le départ d'un combat et ce qu'il utilise en plus ses poings, ses jambes, il le considère comme épéiste.

En fait il ne se triture pas la tête comme les lecteurs et c'est pour cela que je pense qu'il est tout à fait possible qu'il change de discours (ou pas) d'ici la fin du manga.

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Illustration d'Eiichirō Oda à l'occasion de la Jump Festa 2022 qui commencera ce samedi !

 

20211214_194041.jpg

20211214_194253.jpg

 

Triste nouvelle :

Le doubleur japonais, M. Yanami Joji, est décédé à l'âge de 90 ans pour des raisons qui n'ont pas encore été révélées, et des funérailles familiales privées ont eu lieu. Il est également mentionné comme étant acteur de voix pour les personnages suivants de ONE PIECE :

- le maire du Village  dans l Ark de Buggy.

- ganfol, gouverneur de Skypeia.

 

20211214_194612.jpg

20211214_194609.jpg

20211214_194606.jpg

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece Magazine 14 sortira au printemps 2022. Ce sera sur "Rivals" et Boichi dessinera un nouveau projet ( peut-être la novel de tashigi ou celle de boa Hancock) pour la couverture de la bande dessinée.

 

 

20211215_043615.jpg

 

Le chapitre 1036 de la série manga ONE PIECE recevra une couverture couleur.

La première couverture couleur sera en 2022 pour la série comme date de sortie officielle

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...