Aller au contenu

Quels seront les jutsus de Naruto (4)

ryuuken95
 Share

Messages recommandés

@Faerlthann: une affinité est une nature de chakra , une forme qu‘il peut prendre. chaque chakra a plus de facilité avec une des ces natures (pour naruto ,c‘est le fuuton), mais avec de l‘entrainement, il peut assimiler une autre de ces natures, mais cette derniere est moin puissante que la première. mais, plus la qualité et la puissance (et non la quantité, et le senjutsu n‘augmente pas la quantité, mais la qualité et la puissance) du chakra est bonne, plus cette afinité (la deuxième ) sera plus puissante, mais elle sera toujours moin puissante que la première.

j'espere avoir répondu à ta question, et bonne année à tous ^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien ne nous dit que le Juubi sera libéré, étant donné que ca implique de désceller le Kyuubi de naruto. Ensuite c'est Madara qui veut, par l'intermédiaire du pouvoir du Juubi qu'il aura scellé en lui, lancer un genjutsu sur la lune.

pour ce qui est de Naruto la logique voudrait qu'en apprenant le senjutsu il abandonne l'idée de maitriser son Kyuubi. Après l'image du senjutsu kyuubien (o_O) durant son face a face avec Pain peut laisser penser le contraire, l'auteur nous le dira ^^

Ce serait effectivement l'idéal qu'il puisse maîtriser à la fois le senjutsu et Kyubi, même si c'est qu'une queue de Kyubi.

Mais je pense que cela conviendrait très bien qu'il puisse se servir de ces deux techniques dans un même combat pour faire varier ses compétences.

Il pourrait commencer par le senjutsu, qui n'use pas son corps apparement pour essayer d'en terminer avec l'adversaire. Et quand il n'a plus de clones qui recoltent le chakra de la nature, il passe à la forme Kyubi qu'il sait contrôler.

Quand il saura faire ça correctement peut être qu'un jour on aura les deux en même temps, mais si ça devait arriver ce serait dans plusieurs entrainements... beaucoups ^^.

Imaginez la pupille de Naruto, une sorte de croix, qui pourrait ressembler à un Do-jutsu ^^

@ kurotsushi : si, tout nous le dit. si kishi en a parler c‘est pour ensuite le faire, je dirais même que c‘est une base dans les shonens. et on nous aurait pas sortit tout ce baratin sur la prophetie, que naruto devait révolutionner le monde... si à la fin il ne devait pas affronter le mal personifié, que va être representé par juubi en sasuke. je pense que tobi est capacble de reconstituer juubi sans kyuubi , bien qu‘il serait tres instable, car je ne vois pas naruto affronter juubi sans ce cher renard.

@V3NATOR: pour l‘instant, la seule chose qui serait utile pour Naruto face au juubi est bel et bien la fusion du senjutsu et de kyuubi, je dis bien la seul chose pour le moment !! naruto , pour affronter juubi, a indéniablement besoin d‘un jutsu puissant pour canaliser cette puissance.certe, le senjutsu décuple la qualité du chakra, une fois mélé a kyuubi , le chakra résultant sera très puissant, mais, je vois mal naruto se faire juubi à coup de rasengan quand même. et kyuubi ne represente que 1/5 de juubi (l‘adition de toute les queues de bijuu donne 45, kyuubi en a 9). mais juubi aura beau n‘être qu‘a 4/5 (ce qui est déjà énorme), il aura un jin qui possede de très puissante techniques. si un tsukiyomi+juubi= genjutsu infini (mugen tsukiyomi) qui peut arriver jusqu‘à la lune, alors ca donnera quoi , un susanoo+juubi .... .

j‘ai démontrer mainte et mainte fois que juubi represente le pouvoir des yeux, pas le pouvoir phisyque, or , kyuubi , jusqu‘à maintenant ne nous a montré que des pouvoirs physique. ce petit renard possederait-il un pouvoir caché ?? une piste à creuser, je dirais ....

Moi je crois beaucoup au senjutsu kyubi mais je ne crois absolument pas au retour du juubi mais sait-on jammais .

Je vois le senjutsu kyubi puissant mais pas aussi puissant que le juubi car kyubi est tout de même qu'une partie du juubi et le senjutsu n'est pas aussi puissant que ça  .

Naruto a pleins de choix possibles pour ses nouvelles techniques mai un senjutsu kyubi plus fort que juubi, pas trop .

Ca serait énorme un un susano'o de la taille de la lune ou un amaterasu lune  !!!! Non, sérieusement je crois pas au retour du juubi sinon on aurait eu une silhouette abstraite . Naruto va être fort mais je suis pas sur qu'il le sera autant que rikudo senin qui était le dieu des dieux tout de même . Le pouvoir caché du renard n'est pas impossible mais c'est quand même assez balèze des blast de chakra et le pouvoir de guérison et pour l'instant ce pouvoir ( la guérison ) n'est connu qu'avec kyubi, c'est déjà pas mal tout ça .

@rokudo

bon je crois que ton poste est un peu contradictoire, primo quand tu dis que naruto devra contrôler kyuubi et affronter juubi en même temps, c'est impossible, si juubi reverra le jour,alors cela induit automatiquement la mort de naruto, hors je ne pense pas que le héros va mourir et perdre son bijuu, sinon il y aura une grève dans le japon :D, secondo,il n'y aura jamais ce combat que tu espère, le combat final c'est sasuke VS naruto,tertio, je ne vois pas l'utilité pour naruto d'apprendre le jutsu de rikudo, et personne ne pourra l'apprendre, et au final, parlant de rikudo, ce sennin avait le reinnigan avant son combat contre juubi, et le juubi ne symbolise pas la puissance des yeux et les dojutsu, bien qu'en ayant un œil étrange.l'histoire de juubi est juste un mythe et kishi l'a mise pour qu'on puisse comprendre la naissance des 9 bijuus et la naissance des ninjas a travers leur ancêtre le rikudo sennin, jamais ce démon ne verra le jour, un peu de logique quand même, vous voulez que le héros contrôle son démon et au même temps voir le juubi, c'est impossible.

sinon concernant naruto, il n'y a pas 36000 solutions,il maîtrise le mode sennin au maximum, il va jutsu rallonger la durée,peut être on aura droit au nouveau mode de naruto (sennin +kyuubi) avec les nouvelles pupilles "+", et apprendre le contrôle de son démon peut être via le jutsu légué par minato, c'est ce que naruto fera dans l'avenir.

Moi personnellement,a part ces 2 power-up que je viens de citer, je veux qu'il fasse les clones a la manière de itachi, sans mudras, le rasengan d'une seule main et le hairashin a l'hommage de son papa, c'est tout :)    

@ choc: je pense qu‘il est tout à fait possible de resuciter juubi sans kyuubi. au fond les bijuus sont quoi: des masses de chakra ambulante. un peubde chakra en moin pour juubi ne lui fairait pas de mal ;D .et puis kishi , jusqu‘à naintenant, kishi nous a laisser penser que kyuubi a été séparé en deux parties, pourquoi juubi ne se contenterait pas de la deuxième partie. et puis , le combat final est sasuke vs naruto, qu‘est ce que ca changerait si sasuke était le jinchuriki de juubi ? et puis , si il s‘agissait d‘un simple combat senju vs uchiha, allolrs pourquoi sortir une prophetie pour celui la et pas un autre combat senju vs uchiha, il y‘en a eu plein d‘apres tobi. un simple combat sasuke vs naruto ne va pas révolutionner le monde à ce que je sache, tout comme les autres senju vs uchiha. c‘est bien plus gros que ca ....

@rukudo

le kyuubi, est indispensable pour le juubi, madara a été clair, et a envoyé un dieu pour la capture du bijuu, le juubi c'est la somme des 9 bijuu, madara a été clair, et d'ailleurs, je pense que quand il dit que nagato était supposé faire le gedo tensei pour lui, je crois que c'était au sujet de juubi, c'est a dire, quand madara aurait collecté ces 9 bijuus, nagato ressuscite le juubi et le scelle dans madara,bref, et pour sasuke, alors la, n'y pense même pas, mon cher ami, sasuke est le personnage typique a dojutsu, et naruto c'est le jinchuriki, et leur combat sera d'une importance capitale, pas besoin d'être le jin de juubi pour que le combat soit décisif

ah oui, j'allais oublier, minato n'est pas bête, il a scellé une partie dans naruto, et l'autre, c'est soit dans lui même afin qu'il l'emporte avec lui, soit dans le dieu de la mort, c'est logique, l'autre partie ne va rester comme ça dans le vide se balader pour que madara vienne la récuperer ;) 

@ choc: où tu vois que madara a été clair toi, il serait juste preferable que juubi soit complet dés le début. Pour nagato , il est l‘un le plus fort, il a été envoyé capturer le bijuu le plus puissant. Tu dis que le rinne tensei était essentiel pour juubi, alors le plan de madara devrait être foutu, puisque celui  qui alait l‘executer est mort !

Ah oui, j‘allais oublier , tu dis que juubi ne represente pas le pouvoir des yeux, comme par hasard, le fils qui a le pouvoir des yeux a le même dojutsu que lui. Et qui te dit qu‘il avait le rinnengan avant sa confrontation avec juubi ??

et qui t‘a dis que minato a fait ca ??

Écoute choc, ce n‘est pas la peine de continuer ce débat en sortant des affirmations de nul part, sans aucun argument, ou encore en ''inventant'' des repliques dans le manga qui n‘existent pas , et en parlant comme si c‘était vrai. Tu n‘es pas kishi à ce que je sache, il serait preferable d‘arreter maintenant si tu vas continuer comme ça ....

Tu te trompes Rokudo sinon pourquoi faire une alliance pour empêcher le plan de madara . Donc il faut tout les bijus pour  résusciter juubi .

Pour minato il a scellé une partie du chakra de kyubi à l'intérieur de naruto et l'autre dans la clé ( le crapaud qu'invoque jiraiya avant son combat contre pain ).

Ce n'est pas kishi mais faut être cohérent madara a été clair il demande bien tout les bijus et que je sache il n'y a plus de personnes qui ramènent des personnes à la vie donc si juubi revient naruto moura . Tout est possible dans un manga, je l'accorde mais c'est trés peu probable que juubi revienent .

Il a fait ça car il pense que son fils avec tout le chakra de kyubi peut battre tobi donc il est trés probable que naruto maitrise kyubi ou qu'il fasse un mixte avec le senjutsu .

@rukudo

je n'ai pas voulu te répondre parce que c'est tellement logique que ça ne valait pas la peine, et voila que kankuroari s'en est chargé, merci ;)

je le répète, je n'invente rien, tout a été dit dans le manga, c'est toi, qui invente la,en allant même a dire que sasuke sera le jin de jubbi, mais devrais-je rappeler que juubi est la somme de 9 bijuu, madara a été clair dans son discourt lors de la réunion des 5 kages, il a bien dit "je vous prie de me donner hachibi et kyuubi, pour compléter mon plan"

et pour l'autre partie du chakra de kyuubi, sans commentaire, une est dans naruto, et l'autre avec un peu de logique putain, tu la veux ou, dans mon Q, mais bien sur soit dans la clé, soit dans le dieu de la mort ou soit emportée avec le yondaime

Rokudo :

au fond les bijuus sont quoi: des masses de chakra ambulante. un peubde chakra en moin pour juubi ne lui fairait pas de mal

Je relève quand même la chose... On est certes dans un manga, et là il est certes question de créature de chakra. Mais Juubi étant à l'origine ce qui donna les 9 bijuus, je m'excuse du peu, mais Kyuubi en moins c'est pas un Juubi que tu obtiens, c'est un bijuu incomplet, et donc faible. Et encore il faudrait que même avec une partie de sa constitution en moins, il soit possible de créer la bète... Imagine un corps humains que tu sépare en 9, et que dans ces neuf morceaux, 8 soit réunis. Seulement il en manque un qui représente la plus grosse partie du corps, la plus "vitale". En clair, soit la tête, soit les organes... Tu penses que l'humain serait en mesure de vivre ? Moi pas... Le concept pour Juubi est d'une certaine façon le même, Kyuubi en moins, Juubi ne vaut rien.

De plus si on part de ton principe, alors Madara n'a qu'a fusionné les 7 bijuus qu'il a avec lui et se contenter du Juubi que cela donnera pour faire sa guerre et continuer sa collecte... Chose un poil stupide, il recherche la perfection, non pas un pouvoir incomplet. Et si cette perfection concernant Juubi était si simple, Madara n'aurait aucun intérêt de vouloir attendre pour prendre en absolu Kyuubi et Hachibi, pour pouvoir recréer le démon.

Pour la partie concernant le chakra de Kyuubi scindé en deux, cela a été suffisamment dit par d'autre que moi et le manga en lui même. Après si tu en doutes encore, je te renvois ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

La thèse est défendu avec le manga en lui même...

M'enfin...

@Faerlthann: une affinité est une nature de chakra , une forme qu‘il peut prendre. chaque chakra a plus de facilité avec une des ces natures (pour naruto ,c‘est le fuuton), mais avec de l‘entrainement, il peut assimiler une autre de ces natures, mais cette derniere est moin puissante que la première. mais, plus la qualité et la puissance (et non la quantité, et le senjutsu n‘augmente pas la quantité, mais la qualité et la puissance) du chakra est bonne, plus cette afinité (la deuxième ) sera plus puissante, mais elle sera toujours moin puissante que la première.

j'espere avoir répondu à ta question, et bonne année à tous ^^

Non je n'ai pas été clair :

Naruto en normal est Fuuton (+) en Raiton (s'il connaissait) il serait Raiton.

Mais en Senjutsu je pensais que tout s'améliorait et que donc :  Fuuton (++), Raiton (+) etc ...

En fait sa maitrise de son affinité ne s'améliore pas mais la quantité et la qualité de son chakra, et donc la puissance brute de sa technique.

Personnellement je trouve serais un peu décu si naruto maitrisait le kyyubi alors qu'il a enfin un "god mode", faut bien avouer que son senjutsu lui apporte quasiment les meme avantages : de la force brute!

je ne suis pas trop d'accord car il faut que naruto maitrise sa boule de poils a  9 queues sinon ce dernier ( kyuuby ) sera un boule et un danger pour le blondinet. de plus, sans ce pouvoir, naruto n'a aucune chance contre madara. Donc il doit maitriser kyuuby.

il faut aussi ameliorer pour ses justus en senjustus et en futon

Et bien vu la puissance déjà enorme qu'il a je trouve qu'il a parfaitement les moyens de rivaliser avec les grands du monde shinobi. Son fuuton rasen shuriken est absolument sur puissant, il a une force physique impressionnante, il se bat intelligement, bref tout ce qu'il faut pour aller loin!

Je pencherais plutot pour une résolution de ne plus se laisser submerger pour ne pas risquer de libérer le kyuuby, thème qui ressort souvent (cf Naruto vs Orochimaru et vs Pein), sa peur du bijuu n'a fait que s'accroitre avec le temps, je le vois mal réussir a le controler.

Je pencherais plutot pour une résolution de ne plus se laisser submerger pour ne pas risquer de libérer le kyuuby, thème qui ressort souvent (cf Naruto vs Orochimaru et vs Pein), sa peur du bijuu n'a fait que s'accroitre avec le temps, je le vois mal réussir a le controler.

Genre, "Naruto a Kyubi mais cela ne lui servira jamais à rien" !! ;D ;D

T'es pas un peu naïf toi ? Tu sais pas que ya des trucs dans un scénario qui s'appellent le suspense, ou l'effet de surprise ?

Tu crois que Kishi a donné la source de chakra n°1 de la terre à son héro, pour qu'elle ne lui serve jamais à rien ?? ;D ;D

Quant aux arguments "ben il a jamais réussi avant...", ça vaut zéro tout ça.

On se fiche bien que Naruto n'a jamais réussi à contrôler son bijuu. Il finira bien par y arriver un jour.

Le truc c'est que HEUREUSEMENT que Naruto n'a toujours pas réussi à contrôler Kyubi.

Vous n'avez toujours pas compris pourquoi ?  :D

Vous avez vu Killer Bee ?

Ben Naruto avec Kyubi sera encore plus fort, sans même faire appel au senjutsu. On peut être quasi certain que contrôler Kyubi lui apportera plusieurs affinités (fuuton + katon minimum) + du chakra en quantités quasi illimitées + le god mode à neuf queues + d'autres trucs propres à Kyubi (régénération, bras qui s'allongent pour attaquer...).

En somme, lorsque Naruto contrôlera Kyubi il sera trop fort pour 99% des shinobis.

Kishi ne peut donc pas lui donner le contrôle de Kyubi trop tôt ! Ou alors cela tuerait tout le suspense des futurs combats de Naruto.

Le principe des shonens, c'est que le héro doit upper mais pas trop vite, il doit le faire lentement au fur et à mesure que ses adversaires deviennent de plus en plus forts.

Or donner le chakra de Kyubi à Naruto va lui apporter un boost ultra puissant et ultra rapide. Du coup son niveau risque d'augmenter trop vite par rapport à ses adversaires, à partir du moment où il contrôlera une PETITE quantité du chakra de Kyubi. En effet, quand il contrôlera le chakra rien qu'en mode 3 queues, il aura accès aux affinités de Kyubi, à une réserve de chakra supérieure aux autres êtres humains, et à un petit god mode 3 queues (+ peut-être d'autres capacités, KB avait l'encre de Hachibi sans même utiliser son chakra par exemple).

Tout ça c'est déjà trop pour énormément d'adversaires.

Comme je vois les choses, Naruto va upper un maximum par ses propres moyens sans Kyubi, parce que de cette manière ses up seront progressifs. Et puis entre le développement du mode senjutsu (utilisation du mode radar constant, accès au mode plus facilement...) et le développement de nouveaux jutsus fuuton (il est quasiment toujours au niveau 0 il n'a rien inventé lui-même), l'utilisation du chakra yin/yang (Naruto ne connait toujours rien là-dessus) puis le développement d'une nouvelle affinité (ce serait quand même pas mal qu'il y arrive, mais cela n'est pas absolument nécessaire), Naruto il a vraiment besoin de s'entrainer !!

Enfin, et seulement lorsque Naruto ultra boosté par ses propres moyens, et qu'il aura été tenu en échec par un adversaire trop puissant (Madara ou Sasuke), le mec providentiel va se pointer (Killer Bee), pour lui donner le coup de main qui va lui permettre de comprendre la méthode avec laquelle on contrôle un bijuu. Et là on verra Naruto utiliser Kyubi.

Mais il vaut mieux que Naruto up techniquement par lui-même pendant encore un moment. Dans l'état actuel des choses, lui donner la puissance de Kyubi serait du gâchis. Il ne saurait même pas quoi en faire (à part des razengan et des FRS bien sur... ;D ).

Je suis d'accord avec toi Jaggy. De plus, à la fin on aura Naruto/Kyubi/Senjutsu + ce que nous a pas encore montré Kishimoto donc en gros le meilleur ninja de tous les temps. Mais pour Kyubi je ne pense pas à Killer Bee, le sceau de naruto doit être completé et je vois mal Naruto ou Killer Bee le finir.

il aurait aussi bien pu le faire commencer a controler son bijuu petit a petit dans ce cas la...

Pas besoin qu'il sache tout de suite se mettre en "version 2", parce que je vois mal l'intérét de maitriser le senjutsu si il a accès a une reserve quasi illimitée de chakra et une force physique sur humaine. En gros les meme avtanges que son senjutsu mais en mieux ><

SUPOSANT que dans la lune se cahce un bijuu avec un dixième de sa force vu que les neuf autres sont sur terre, il faudrait un gars surpuissant pour le liberer de sa prison avant de le fusionner avec les autres bijuus via l'espece de machine. maintenant si madara se sert de sasuke pour arriver à cet fin en essayant de lui faire augmenter son pouvoir pour atteindre cet objectif, il faudrait que naruto soit plus fort que les septs autres bijuus réunit, mais bon reste dans les hypothese, parce qu'un up signifie toujours atteindre le stade d'un ennemi beaucoup plus fort et quand je voix commer sasuke glisse vers le coté sombre, va falloir du très lourd pour naruto.

il aurait aussi bien pu le faire commencer a controler son bijuu petit a petit dans ce cas la...

Pas besoin qu'il sache tout de suite se mettre en "version 2", parce que je vois mal l'intérét de maitriser le senjutsu si il a accès a une reserve quasi illimitée de chakra et une force physique sur humaine. En gros les meme avtanges que son senjutsu mais en mieux ><

Parce que seul le senjutsu peut lui permettre de maitriser Kyubi. Au passage, souvenez-vous de la rencontre avec Nagato. Naruto repousse le contrôle mental de Nagato avec la rage de Kyubi. Mais il parvient à contrôler cette rage, et n'explose pas Nagato comme il avait envie de le faire. S"il n'avait pas été en mode senin, je doute qu'il y soit parvenu.

Ola chicos et surtout BONNE ANNEE à tou(te)s les forumeu(se)rs!! :) Je suis bien d'accord avec vindo, le senjutsu, selon moi, permettra de maîtriser Kyuubi!! De plus, je suis certain que vice versa, Kyuubi sera la "clé", qui lui permettra de faire durée le senjutsu!! De ce fait, Naruto, pourrait faire d'une pierre deux coups!! Ce qui amènerait à régler le problème durant l'entraînement qui se profile pour cette année, de deux de ses soucis!! Sans parler du Hiraishin no  jutsu (qui me tient à coeur)... mais ça, je pense que ce n'est pas d'actualité... du moins cette année!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...