Aller au contenu


Les Primes


Flofe
 Share

Messages recommandés

En gros pour Luffy et Zoro je les vois graviter autour des primes de Kidd et Killer ( respectivement 480 et 200 Millions )

Oula non ou est-il dit qu'il doit avoir un écart de prime considérable entre le capitaine et le second, l'un n'empêche pas l'autre je pense que Zoro va se rapprocher de Luffy niveau prime je dirais entre 350 et 400 millions, Tashigi était super impressionné par Zoro quand il OS Monet, et se demande même à quel point ont-ils et donc a-t-il progressé depuis 2 ans. Il fait reculer un Amiral sans broncher, il humilie Pica. Entre le rapport que va faire l'amiral ainsi que celui Tashigi tu verras qu'il n'augmentera pas que de 100 millions...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xKakashi

 

C'est quoi cette subjectivité pour les critères de notations concernant Sanji ? Jambe cassée, OS pas Dofla ? Penses-tu réellement que quelqu'un soit au courant pour la jambe qui n'était, en plus de ça, absolument pas cassée, auquel cas, il faudra m'expliquer où, quand et comment il s'est retrouvé à utiliser le Blue Walk juste après et à plusieurs reprises. Se frotter à X ne doit pas être suffisant pour connaître une telle montée, sinon, Crocodile me ferait bien pitié, lui qui semble pourtant avoir eu un affrontement avec BB.

 

Zoro restera toujours éloigné de Luffy, peut-être pas aux yeux des fans, car de base, peu importe ce que fait l'équipage dans son entièreté, c'est le capitaine qui en prend la plus grosse responsabilité, car il en est la tête pensante. Seulement 100M de Berrys entre-eux, c'est de la mauvaise foi et une envie de fan qui n'arrivera jamais. Raylieh devait avoir une prime bien plus basse que celle de Roger, c'est même une obligation.  Alors peu importe les statuts de bras-droit, ça ne veut rien pour les primes, seulement qu'en dehors du capitaine, il est le membre à avoir la prime la plus

importante.

 

Si écart de 100M il doit y avoir, c'est plutôt entre Sanji et Zoro, et encore, j'en suis pas si sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour que Luffy soit passé de 100 a 400 Millions , il a investi dans un premier temp tout seul Enies Lobi , battu 2 membres du CP9 , infiltré et etre tenu responsable de l'affaire Impel Down et a participé a la guerre au sommet ( sans prendre en compte l'attaque sur un Tenryubito , la défaite d'un Shichi ( Moria ) et son retour a MF pourle message ) . Pour avoir battu un Shichi ( Croco ) et malgré le rapport de Smoker il a eu + 70 Millions .

 

Les choses qu'a faites Zoro pour passer de 60 a 120 Millions , c'est d'avoir O.S T-Bones , battu Kaku et marbré je n'sais combien de colonel/capitaine/lieutenant ( me rappel plus de leur rang exact ) .

 

Les choses qu'il a faite a PH ( O.S Monet ) ou a Dressross : la rixe Fuji et incessamment sous peu d'avoir battu le bras droit de Doffy ne mérite pas 250/300 Millions de + pour moi . Comme tu dis on verra  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement je voyais la prime de Luffy à 480 millions en fin d'arc Dress Rosa, désormais je l'estime à 500 millions, soit un gain de 100 millions par rapport à la prime de 400 millions, un peu dans le meme genre que l'arrivée des 100 millions avec la défaite de Crocodile, meme s'il en avait déja 30 millions de base.

 

La prime de Zoro va aussi grimper considérablement, mais sera tout de meme assez éloigné de son capitaine, bien que rigolo, il reste le responsable des décisions, donc Zoro je l'estime à 250 millions.

 

God Ussop : passage de 30 millions à 100 millions en fin d'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono perso :

 

Luffy : 550 millions me paraît bien (vs Doflamingo, parmi les origines du bordel de Dressrosa...)

Zoro : 250 millions (vs pica, un des lieutenants les plus puissants de Doflamingo, puissance témoignée par Issho)

Nami : ne bouge pas

Usopp : 120 millions (nouveau statut de God 5*)

Sanji : 160 millions (vs vergo, tient tête à Doflamingo)

Chopper : ne bouge pas

Robin : ne bouge pas

Franky : 145 millions (bordel sur Karakuri île natale de Vegapunk, destruction programmée de l'usine...)

Brook : 50 millions (reconnu comme étant Mugi pendant son concert à Shabondy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Quelques remarques concernant les primes et leurs évolutions :

 

Seules celles des capitaines s'envolent considérablement ou celles de pirates ayant de lourds antécédents, voir très lourds (cf. Ace 550 000 000496902260.png).

Je prendrai l'exemple de Kid et Killer :

 

178668Kidd.jpg791997Killer.jpg

 

 

Depuis qu'ils sont dans le Nouveau Monde et malgré la réputation d'équipage violent que traîne le groupe la prime de Killer n'est montée "que" de 38 000 000496902260.png (Killer pré-ellipse : 162 000 000496902260.png).

Pour cause c'est le capitaine qui endosse pratiquement l'entièreté des actions de son équipage et de ses membres! D'où Kid qui passe de 315 000 000496902260.png à 470 000 000496902260.png.

 

Si l'auteur maintient ce schéma c'est la prime de Luffy qui se verra sensiblement augmentée et non celle des autres Mugiwaras.

 

Autre chose, Oda a aussi fait en sorte que la somme des primes de l'équipage n'excède que d'1 Chopper celle de Luffy : Mugis 400 000 000 et 50496902260.png, Luffy 400 000 000496902260.png.

Possibleme que prochainement Luffy ait une prime en fonction de celles cumulées des membres de son équipage. (j'ignore si c'est une règle, encore moins si elle s'applique aux autres pirates)

 

La prime de Luffy est à 400 millions.

La prime totale des autres vaut : 120 + 77 + 80 + 44 + 33 + 30 + 16 + 0,000050 = 400 millions 50 berrys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

 

Si l'auteur maintient ce schéma c'est la prime de Luffy qui se verra sensiblement augmentée et non celle des Mugiwaras.

 

Autre chose, Oda a aussi fait en sorte que la somme des primes de l'équipage n'excède que d'1 Chopper celle de Luffy : Mugis 400 000 000 et 50496902260.png, Luffy 400 000 000496902260.png.

Possibleme que prochainement Luffy ait une prime en fonction de celles cumulées des membres de son équipage. (j'ignore si c'est une règle, encore moins si elle s'applique aux autres pirates)

 

C'est sur que ce n'est pas une règle, il me semble impossible qu'un capitaine pirate est une prime forcément égal au minimum au double du cumulé de son équipage , la preuve en est que Luffy a eu longtemps une prime de 300 millions et les primes des Mugis étaient déjà les même. Autre point quand on voit les primes des membres d'un équipage de Yonkou (style Ace) pour avoir une prime faisant le double de son équipage la prime de BB par exemple aurait du être en dizaine de milliards lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelques pronostics:

 

Luffy: 550M, en hommage à Ace.

Zoro: 240M, voir sa prime doubler ne me semble pas impossible.

Ussop: Entre 100 et 300M, je le vois suivre le même chemin que Luffy au niveau des primes.

Sanji: Je ne sais pas si il va vraiment augmenter étant donné qu'il n'est plus sur l'île, mais si on prend en compte son combat contre Dofla, je dirais 130M.

Robin: 150M, j'espère qu'elle aura droit à son combat et il y a également des chances que la marine apprenne son lien avec les révos.

Franky: 110M, combat contre un executive + on va voir qu'il a la technologie de Végapunk.

 

Les autres n'augmenteront pas ou alors très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: 560 M je pense qu'il ai d'un niveau légèrement supérieur à un troisième homme d'un équipage de yonkou or la Prime d'ACE étant la seule de ce type à être connue je lui met 10M de plus d'autant plus que vu la prestation de Dofla face a AOKIJI celui ci aussi s'en rapproche aussi ( et cela donnera suffisamment de marge de progression a LUFFY pour la suite du manga jusqu'a la fin)

 

Zoro: 260 M - 300 M Je le vois supérieur aux meilleurs vice amiraux mais pas encore au niveau d'un Top 3 d'équipage de yonkou (Sachant que je suis convaincu qu'a la fin il sera de la force d'un amiral et qu'il devra s en farcir un a lui tout seul ( amiraux que je classerai entre 650 et 800 M))

 

Ussop: 130M-150M Pour être l'acteur principal de la chute d'un royaume directement sous la surveillance de la marine

 

Sanji: 177M-217M  Je pense que les navires des yonkous sont sous étroites surveillance de la marine (comme on a pu le voir avec shanks et kaidou) si celui ci arrive a s enfuir en créant suffisamment de dommage au navire de big mama pour que celui ci ne puisse plus le suivre je pense que sa prime va faire un bond

 

ROBIN :  105 M si elle prend part lors d'un combat contre la marine ou la DOFLA family

 

Franky : 100 M Certainement plus fort qu un pacifista qui os des pirates a 90 M (je pense quand meme que son but final est d etre plus fort que kuma primé a 296M qui est le bijou de végapunk)

 

Brook 80 M

 

Namy 66M

 

Chopper 50 berrys

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voila ce que je pense moi

 

Luffy : 550 millions

Zoro : 300 millions

Sanji : 250 millions

Nami : 50 millions

Usopp : 100 millions

Chopper : 10 millions la marine reconnait sa force (combat contre le navire de big mom avec sanji )

Robin : 100 millions

Franky : 130 millions

Brook : 80 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Gambia à 67.000(.000) alors qu'il fait parti de l'équipage de Bartoloméo qui est à 150.000.000 !? C'est leur Chopper à eux  ;D

 

Sérieux, quand on voit ça pour le membre d'un équipage entré dans le Nouveau Monde, et si on compare avec Nami qui est à 16.000.000, soit la prime la plus faible de l'équipage (si on excepte Chopper), ça laisse songeur sur le potentiel que prête le Gouvernement Mondial et la Marine à l'équipage de Luffy...

 

Allez, petit pronostique :

 

- Luffy : 500.000.000

- Zoro : 250.000.000

- Nami : 90.000.000

- Usopp : 110.000.000

- Sanji : 180.000.000

- Chopper : 10.000 (je sens bien Oda continuer encore le gag de "l'animal de compagnie")

- Robin : 150.000.000

- Franky : 130.000.000

- Brook : 120.000.000

 

Total : 1.440.010.000, soit 7 Thousand Sunny !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Luffy 500M

Zorro 220M

Sanji 140M

Franky 85M

Robin 81M

Brook 60M

Ussop 55M

Nami 30M

Je ne pense pas qu'Oda va changer les rapports de position dans l'équipage , a par peu être Chopper s'il est pris au sérieux et dans ce cas il tapera dans les 60 environ

Et Robin , car soit il considère que sa prime était déjà tres grosse et que sa force ne mérite pas d'augmentation soit il considère que sa force pour son savoir lui donne une plus grosse prime genre 100M ou quelque chose comme ça...

 

Une autre hypothèse que j'ai serait que les écarts entre les primes se resserre et dans ce cas on aurait plutot quelque chose comme ça

 

 

Chopper j'en sais rien , s'il a une vrai prime ce sera 70M ou quelque chose comme ça:

Luffy:  500

Zorro: 220

Sanji:  150

Franky: 95

Robin:  90

Brook:  80

Ussop: 75

Nami:  60

 

Attention ça c'est dans le cas ou Dofla ne tombe pas...

Car si une pointure comme Dofla tombe la prime de Luffy sera plutot de 550 voir 600M et donc l'équipage aura une prime encore plus grosse !

Quand on sait qu'Ace avait 550 millions et qu'il n’était même pas le second , prévoyez que Sanji aura peu être un prime encore plus grosse a la fin donc les primes peuvent tout a fait s'envoler encore bien au dessus de ce que j’estime !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Oda n'a justement pas précisé le montant de la transaction! A combien l'estimeriez vous?

 

Il est précisé que certains fruit du démon peuvent dépasser les 100 000 000 Berry, mais dans le cas des fruits aux capacités "rares" ou "dangereux" la prime doit logiquement etre beaucoup plus importante, avis perso.

 

La prime est associée à l'individu mais le fruit du démon est souvent le pouvoir qui rend ce meme individu parfois/souvent dangereux et qui lui permet d'accomplir des actes jugés comme des menaces par le GM, donc en principe plus le fruit est dangereux, rare, ayant une capacité unique etc...plus la prime de l'utilisateur peut-etre élevé car ses faits d'armes sont rendu possible par les pouvoirs du fruit.

 

Cela suppose d'une très bonne connaissance du fruit pour le juger suffisamment rare, dangereux, unique etc....

 

Ce n'est qu'une raison parmi tant d'autre : pouvoir des fruit du démon, connaissances, actes criminels avec ou sans fruit, provoquer le GM, accomplir des exploits etc.....qui permettent d'avoir une prime.

 

Edit :

 

Difficile à estimer le Ope Ope no mi, mais le prix doit etre colossale "pour un fruit de cette importance" à en juger la traduction du dernier chapitre.

Estimation au pif : 500 000 000 Berry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Reparlons un peu des primes, l'arc va bientôt se terminer, la marine a été présent et lorsque l'amiral fera son rapport et que l'empire de Dofflamingo sera tombé à cause des mugiwara je pense que certaines primes vont nettement augmenter, je le vois un peu comme ça:

 

Luffy:  550 millions  ( pour la symbolique)

Zorro: 400 millions

Sanji:  200 millions

Franky: 150 millions

Robin: 120 millions

Ussop: 100 millions

Brook:  80 millions

Nami: 70 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les absents verront leur prime augmenter pour l'instant (ou alors ce sera une amorce narrative pour un gros flashback quand Luffy et co arriveront à Zou : pourquoi Chopper, Nami, Sanji et Brook ont-ils vus leur prime augmenter, alors que la marine ne les a jamais vus sur Dressrosa ?).

 

Par contre, pour les autres :

500,000,000 pour Luffy (car on nous a dit qu'au delà de 300 000 000, la prime augmente très difficilement, en tout cas selon Jinbe)

180,000,000 pour Zoro (je ne le vois pas déjà atteindre les 200,000,000 car je pense que cette barre symbolique sera atteinte et dépassée après la défaite du premier Yonkou)

90,000,000 pour Robin (elle n'a malheureusement pas fait grand chose en terme de combat, mais elle reste dangereuse donc 10 millions de plus me parait pas mal)

88,000,000 pour Franky (même si notre charpentier cyborg-pervers est balaise, je ne pense pas que la marine ira plus loin que doubler sa prime)

 

Usopp, je n'arrive pas à me décider : soit l'auteur est sérieux et il va avoir une prime d'environ 60,000,000 millions (pour le Haki, son habilité au tir et le fait que Fujitora ait été présent à ce moment-là), soit il décide d'aller dans le délire et Usopp aura au moins 100,000,000 de primes (à cause des combattants du Colisée le tenant en haute estime, Doflamingo le surnomant "Dieu" et mettant 500,000,000 sur sa tête, etc.).

 

Je pense qu'on verra aussi les primes de BArtolomeo et Cavendish augmenter légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les absents verront leur prime augmenter pour l'instant

 

Je partage ton avis je doute que les membres restés sur le bateau aient une nouvelle prime de même pour Usopp et Robin qui n'ont (il me semble) pas été vu par la marine après l'arc n'est pas fini et il peut se passer encore pas mal de chose.

 

Les seules qui se sont bien démarqué (pour l'instant) c'est Luffy pour avoir exploser Cesar et prochainement Dofla, Zoro pour Monet, parce qu'il me semble pas que des civiles l'aient vu rétamé Pica), Franky pour avoir exploser la porte avec son rayon et dégommer 3 hommes de Dofla (enfin plutôt un vu que Baby5 et Buffalo n'ont peut-être pas été vu par les marines à Punk Hazard) et un Peu Sanji pour le PX sur Shabondy (valable pour Luffy et Zoro évidemment ^^).

 

Je trouve quand même que la barre des 500/600 millions de Berry a l'air très difficile à atteindre.

 

Le moment où ils vont tous avoir une nouvelle prime c'est sûrement quand ils auront dézingué un empereur en espérant que Chopper ou Usopp est une prime supérieure à celle de Sanji pour qu'on se marre bien avec un Usopp qui se fou de sa tronche  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis je doute que les membres restés sur le bateau aient une nouvelle prime de même pour Usopp et Robin qui n'ont (il me semble) pas été vu par la marine après l'arc n'est pas fini et il peut se passer encore pas mal de chose.

 

Les seules qui se sont bien démarqué (pour l'instant) c'est Luffy pour avoir exploser Cesar et prochainement Dofla, Zoro pour Monet, parce qu'il me semble pas que des civiles l'aient vu rétamé Pica), Franky pour avoir exploser la porte avec son rayon et dégommer 3 hommes de Dofla (enfin plutôt un vu que Baby5 et Buffalo n'ont peut-être pas été vu par les marines à Punk Hazard) et un Peu Sanji pour le PX sur Shabondy (valable pour Luffy et Zoro évidemment ^^).

 

Je trouve quand même que la barre des 500/600 millions de Berry a l'air très difficile à atteindre.

 

Le moment où ils vont tous avoir une nouvelle prime c'est sûrement quand ils auront dézingué un empereur en espérant que Chopper ou Usopp est une prime supérieure à celle de Sanji pour qu'on se marre bien avec un Usopp qui se fou de sa tronche  ;D.

 

Non Pica fait la taille d'une montagne se fait découper en mille morceaux tout le monde a failli crever mais personne n'a vu... Je pense que c'est surtout celle de Zorro qui va exploser au vu de sa prime vraiment très basse 120 millions c'est bien trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Youpailledou[/glow]

 

Tout le monde, marines compris, a eu vent des exploits d'Usopp à Dressrosa. Et pour cause il est l'homme à abattre ("le faisan") désigné par Doflamingo dans la chasse à primes qu'il a organisé. Usopp est l'affiche mise en valeur par Joker et les marines présents sur l'île n'ont pas pu manquer cette présentation.

 

Si prime il devait avoir elle ne serait pas de 500 000 000496902260.png mais elle augmenterait sensiblement je pense par rapport au 30 000 000496902260.png pré-ellipse.

 

Pour les éventuelles primes d'Usopp et Chopper > à celle de Sanji ça me paraît improbable puisque lui aussi sera présent pour faire face aux hommes de l'Empereur en question. D'ailleurs lui et les autres membres de l'équipage présents sur le Sunny sont aux dernières nouvelles pris en chasse par le navire Amiral de Big Mom.

Une bonne occasion de se faire remarquer et grossir sa prime.

 

 

Reparlons un peu des primes, l'arc va bientôt se terminer, la marine a été présent et lorsque l'amiral fera son rapport et que l'empire de Dofflamingo sera tombé à cause des mugiwara je pense que certaines primes vont nettement augmenter, je le vois un peu comme ça:

 

Luffy:  550 millions  ( pour la symbolique)

Zorro: 400 millions

Sanji:  200 millions

Franky: 150 millions

Robin: 120 millions

Ussop: 100 millions

Brook:  80 millions

Nami: 70 millions

 

L'évolution des primes ne fonctionne pas ainsi.

Auto-quote :

 

Bonsoir,

 

 

Quelques remarques concernant les primes et leurs évolutions :

 

Seules celles des capitaines s'envolent considérablement ou celles de pirates ayant de lourds antécédents, voir très lourds (cf. Ace 550 000 000496902260.png).

Je prendrai l'exemple de Kid et Killer :

 

178668Kidd.jpg791997Killer.jpg

 

 

Depuis qu'ils sont dans le Nouveau Monde et malgré la réputation d'équipage violent que traîne le groupe la prime de Killer n'est montée "que" de 38 000 000496902260.png (Killer pré-ellipse : 162 000 000496902260.png).

Pour cause c'est le capitaine qui endosse pratiquement l'entièreté des actions de son équipage et de ses membres! D'où Kid qui passe de 315 000 000496902260.png à 470 000 000496902260.png.

 

Si l'auteur maintient ce schéma c'est la prime de Luffy qui se verra sensiblement augmentée et non celle des autres Mugiwaras.

 


 

 

[glow=grey,2,300]édit :[/glow] Au cas où on me répondrait "Luffy & Cie sont en train de renverser la famille Donquichotte, qu'ont fait les autres Supernovas de leur côté?", je rétorquerai que Kidd et ses hommes ont coulés 2 bateau de Big Mom, 1 des 4 Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primes ne peuvent augmenter que lorsqu'il y'a présence de marines et que les actions soient jugées suffisamment importantes pour les réporter auprès de supérieurs afin de reconsidérer la prime. C'est pour cela que

 

1- Luffy a recu sa première prime en présence d'un marine lamda qui était la pour l'observer et le reporter

2- Zoro a recu sa première prime(et Luffy sa seconde) lorsqu'il y'avait Smoker, Tashigi et compagnie pour observer leurs exploits

3- L'équipage entier a recu des primes à Enies Lobby avec la présence de nombreux vice-amiraux et autres marines qui étaient la pour observer

 

Etc, etc

 

Y'avait aucun marine la pour savoir que Kid a détruit les bateaux de Big Mom. Si personne n'est la pour observer, alors bien évidemment qu'aucune prime ne sera reconsidérée. Par contre sur dressrosa, toute la marine y compris un amiral et 2 vice-amiraux(bien qu'un soit HS maintenant) sont présents pour tout observer. Dans les récents chapitres, ces derniers s'attaquaient même à Pica(son golem géant) à coup de boulets de cannon avant que Zoro ne le découpe sous leurs yeux. Etant donné donc que ces derniers étaient la pour tout voir(en même temps, étant donné la taille du truc, fallait être myope pour pas voir), et au vue des réactions(ils semblaient tous choqués).

 

Lorsque Luffy tombera, il est fort à parier qu'il accomplira quelque chose de semblable sinon plus spectaculaire(je pense qu'il va détruire la montagne où ils se trouvent, et c'est le stricte minimum) toujours sous les yeux de ces marines. Il est donc très fort possible que ceux la au moins recevront des primes gigantesques. Je ne suis pas sûr pour Franky, car y'avait pas de marines. Usopp n'a pas combattu, et je trouve que tout le mystère autour de lui n'était qu'un gag, à moins que comme pour Buggy, on prenne en considération l'action de ses "souffifre".

 

Robin n'a pas combattu non plus. Sanji et compagnie sont dans un espace isolé où aucun marine se trouve pour reporter quoique ce soit(dépendant de ce qu'ils sont en train de faire). Il est donc très fort possible que l'on se retrouve dans un scénario similaire à celui d'Alabasta où seuls Luffy et Zoro ont recu de nouvelles primes. Pour Law aussi, à voir car j'ai pas l'impression qu'il n'a plus beaucoup de rôle dans cet arc(étant donné que c'est Luffy qui va battre le flamant) à moins qu'il n'utilise une dernière attaque pour battre Trebol? Dans tous les cas, étant donné que son titre de Shichibukai va être retiré(déja retiré par Fujitora d'ailleurs), il est possible que sa prime sera reconsidérée aussi, d'autant plus par rapport à ce qu'il a accompli sur Punk Hazard au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]GTA[/glow]

 

Smoker et Cie ont été sauvé par Sanji à Alabasta. Pourtant pas de prime dans cet arc.

Certaines actions de Sanji (sauvetage à Alabasta, filature du CP9, fermeture des Portes de la Justice) ont été ignorées aussi bien que son identité.

 

Je suis d'accord sur le fait que la marine doit être sur place pour témoigner (bien que même dans ces cas...) par contre sache que les déplacements des Yonkou sont étroitement surveillés! La rencontre Shanks/BB, Shanks/Kaidou, les bateaux de Newgate qui disparaissent après avoir détruit les bâtiments de la marine qui les surveillaient avant la bataille de Marineford...

Donc je pense bien qu'ils savent qui s'en prend à qui, en l'occurrence Kidd s'attaque à Big Mom. Le navire de Big Mom (apparemment celui principale) a forcément été remarqué, par exemple! D'autant plus si la capitaine en personne est à bord! (ce qui semble être le cas)

 

Quoique fassent les membres sur le Sunny vu le bateau qui les poursuit ça va se savoir! Mis à part ça un commentaire par rapport à l'évolution des primes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...