Aller au contenu


Berserk [Kentaro MIURA]


Eru
 Share

Messages recommandés

Depuis l'arrivé dans le monde des elfes la narration avance bien et c'est plutôt agréable. Le passage où Casca entame sa "recovery" est pour l'instant bien négocié. Ca me parait être un aspect fondamental de l'histoire depuis l'éclipse et le choix de Muira qui l'a prive de son potentiel intellectuel. Les morceaux se recollent au fur et à mesure, j'espère que d'ici quelques chapitres Casca puisse à nouveau être elle même, surtout après qu'il ait été mentionné que son choix ne serait pas forcément en adéquation avec guts. Bref n'allons pas vite en besogne, vivement le 23, Schierke et Farnese vont surement voir des scènes en mode "god hand"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de finir l'anime de 97 qui était pas mal d’ailleur, et je suis aussi celui de 2016/2017 donc, dois-je regarder les 3 films ? ??? ??? ???

 

je lirais le manga quand j'aurais terminer toute les versions animés . ;)

 

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune obligation, tu fais ce que tu veux.  ;)

Mais les trois films sont de qualité et agréables à regarder alors que l'animé actuel est à chier. L'inconvénient étant, me semble-t-il, que tu ne découvriras rien de nouveau dans les films puisqu'ils couvrent aussi l'âge d'or. Mais ils ont bien quand même.

Le mieux étant le manga, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les dessins, Miura toujours au top, the best  8) 8)

Bon par contre là je commence à craindre pour le manga, je ne sais même pas si l'auteur arriva à terminer un jour son manga, car il est déjà vieux et donc ça va être encore plus difficile. Et puis s'il délègue le dessin à quelqu'un d'autre, ça ne sera plus Berserk car Berserk sans les dessins divins de Miura, ce n'est pas le même chef d'oeuvre.

Du coup, pensez-vous que Miura terminera un jour le manga avec une vraie fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors je viens de voir le raw et de ce que j'ai vu veut beaucoup dire pour moi ! 

PS / Regarder les images du raw avant mon spitch 

Révélation

De ce que j'ai compris Caska a peur de Guts le combattant !

Mais pourtant elle l'aimé vous allez me dire ! 

Selon moi depuis l'incident ou Guts a étrangler Caska , un sentiment d’effroi très fort est apparue et ça c'est pas arranger avec tous ces combats parce que soyons bien d'accord Guts est un monstre ! Entre les gueule et les exploit inhumains faudrait réfléchir 2-3 fois avant de suivre un type comme ça ! 

En plus tout le monde nous le dis Guts est dangereux pour son entourage pas uniquement a cause de ça marque mais son mode de vie ! 

Et avec ce démon en lui et les apôtres c'est pas trop jolie-jolie tout ça . 

Enfin bref est-ce-que Guts serait résolu de vivre en paix avec Caska loin des batailles ...    :/

 

Modifié par lepassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore un chapitre de transition, on progresse lentement. Une chose est sûre le monde de Casca c'est un sacré bordel. Le combat de guts et du faucon dans le monde des rêves est joliment dessiné. Flora apporte une aide assez improbable afin de dégoter le fragment majeur et manquant de l'âme de Casca. On va, je l'espère, avoir davantage de réponse dans le prochain chapitre de février surtout sur la nature de cette "chose" qui a l'air de consumer Casca.

En tout cas la finalité de cette quête touche bientôt à sa fin, récupérer son esprit grâce à Danann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...