Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre précédent était sympa, même si je pas vraiment d'accord avec la façon de penser (ce sacrifier pour que Naruto puisse au voir une fois sa mère, c'est super ...).

Sinon le chapitre à venir annonce une chose que je ne voulais pas voir à savoir Kisame vs Gros Gay... Si c'est pour faire mourir le requin contre cette merde à chenille j'aurais encore préféré qu'il y passe face au Raikage. Je viens de lire complément, Gai et vraiment un boulet... j'espère qu'il va se faire démolir.

• Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boudu gai contre kisame du fan service chez naruto une fois de plus si gai gagne c'est un désastre!!!!

C'est comme si kakashi gagnait contre itachi c'est la même chose c'est à dire du gros n'importe quoi donc je prie pour que kishi ne nous la joue pas gamin de CE1 "je fais gagner gai paske ben c'est un gentil d'abord donc il doit battre le grand vilain qui a tapé ses disciples chéris..."  >:(

Ensuite chapitre assez prévisible sur naruto qui montre sa transformation "super naruto lvl1" (le lvl 2 c'est quand il mettra le mode sennin puis yaura le lvl 3 quand il mettra susanoo et juubi ensemble 9_9)

Vivement un recentrage sur sasuke ou sur la guerre en cours j'aime bien naruto mais là stop it now...

Mais mais mais c'est un chapitre génial que nous avons la !  :o

Un chapitre absolument pas comme je l'avais prévu ^^ ( mais bon c'est bien pour ça que j'apprécie Kishi ).

Je remarque certaines choses dans ce chapitre :

1) Kisame qui apparait non pas pour se battre mais pour fuir ! Et cela correspond juste au moment où Naruto montre son nouveau pouvoir. Naruto doit être sacrément impressionnant pour faire fuir Kisame quand même !! Lui qui n'a pas fuit même devant Bee, c'est dire...

2) Le retour aux fondamentaux de Naruto, qui veut à nouveau dépasser tous les kages précédents, enfin pas que du Sasuke-kuuun !! Et tous ces nouveaux pouvoirs... Impressionnant ! Et je remarque aussi que Kishi n'arrive pas à rendre Naruto complètement classieux : il le fait tomber après son shunshin no jutsu...

3) Gai est toujours aussi con... il ressemble vraiment à Lee quand même...

Un petit hs plus sa va et plus je me dit que lee est le fils de gai mais vu qu'il semble etre un peu aizaimer ou qu'il a une mémoire sélective il a oublié qu'il a un fils qui luiressemble com deux goute d'eau. ;D

Ensuite naruto malgré le chakra de kyuubi, qu'il a maintenant tombe dans les pommes après avoir utilisé le shunshin no jutsus, donc preuve qu'il ne maitrise pas déja tout et qu'il lui reste beaucoup d'entrainement en vue avant le combat face a sasuké.

Je n'ai jamais dit que le Hiraishin était indispensable, loin de là, c'était une consternation car la phrase de Naruto laisse entendre que Kishi veut qu'il apprenne cette technique, et moi je trouve ça pourri c'est tout...

Avant c'était clone + diversion + Super rasengan

Maintenant ça va être Hiraishin + Super rasengan qui chie sa race...

C'était déjà pas très diversifié mais alors là... Pourquoi il apprend des jutsu utile pas trop gourmand et rocambolesque en futon ou katon ??

Non mais, c'est fini pour Kisame, il a déjà était (beaucoup?) amocher par Naruto.

Après, même si il combat Gaï il aura aucune chance, sans Samehada, limite à 4 contre 1 et en plus il est blesser  :-\.

Donc s'en est surement fini de Kisame a moins que Madara vienne le sauver mais bon, il y a 1 chance sur 100 qu'il vienne, donc, Aurevoir Kisame  ;D

salutation aux shinobis du forum....

je crois qu'il va y'avoir de la baston pure et dure, entre kisamé et gai alors je vois mal pourquoi kishi l'a assigné avec naruto et ce n'est pas un hasard... donc il va y'avoir de la revanche dans l'air.... mais ce dernier va etre désavantager vu qu'il ya bee, naruto avec ses nouveaux pouvoirs yamato et bien sur gai... je pense que c'est une occasion pour naruto pour tester ses nouveaux pouvoirs et esperant qu'on aura un retour sur sasuké...

naruto doit imperativement apprendre l'Hirashin s'il veut avoir une chance de battre madara comme l'a fait son pere et l'ameliorer... en plus de ca naruto aura un point en commun avec sasuké, il est le dernier des survivants du clan uzumaki comme l'est sasuké, et une fois que naruto racontera ce qui s'est vraiment passé avec l'histoire de kyuubi et l'attaque perpétrée contre konoah je pense que le uchiha unira sa force avec celle de naruto pour le combat contre madara...

Salut tout le monde

Comment c'est certainement le chapitre le plus attendu de l'année et il risque d'en combler plus d'uns moi y comprit. Vous l'avez comprit sa sent très très bon niveau technique, niveau maturité, et niveau combat. En effet si les 4 temples corresponde a un pouvoir alors naruto va finalement être pété de technique (je sais je m'emballe un peu). Je crois que chaque temple se combinera pour formé un jutsu encore plus puissant plus simplement celui de kyuby.

Après Yondaime aurai fait encore plus fort en intégrant dans le sceau des 4 éléments certain de ses jutsus que naruto pourra apprendre et sa sa serai génial un peu gros mais génial

Le spoil ne résume pas tout le chapitre et c'est tant mieux, j'ai la même attente que pour le chapitre 430 "le retour de naruto a Konoha" et très sincèrement ce chapitre pourrait monté en se qui me concerne dans le top 10 des chapitre de ouf

Allé wait and See et un petit encouragement a la team qui fait toujours du boulot admirable

autant tout le temps passer a la poursuite de sasuke m'a rendu malade , que ses dernier temps naruto est génialisime ^^ (il remonte dans mon classement des manga préféré contrairement a bleach  :'() un excellent chapitre a venir ( comme tout les dernier) on sait comment naruto va pouvoir battre  madara maintenant .

je sent que le moment  gai qui confond  kisame avec son double risque d'être a mourir de rire ^^ vivement la suite :)

En effet si les 4 temples corresponde a un pouvoir alors naruto va finalement être pété de technique (je sais je m'emballe un peu). Je crois que chaque temple se combinera pour formé un jutsu encore plus puissant plus simplement celui de kyuby.

Après Yondaime aurai fait encore plus fort en intégrant dans le sceau des 4 éléments certain de ses jutsus que naruto pourra apprendre et sa sa serai génial un peu gros mais génial

Dans un spoil un peu plus detaille que celui que j'ai poste, on en apprend un peu plus sur ces 4 pilliers.

Naruto garde le chakra de Kyuubi separe de la ou il garde le sien.

Naruto "sort" ses mains et a le chakra de Kyuubi enferme dans une sphere au dessus de lui, ou il est entoure de 4 torii

( le traducteur dit que ca ressemble aux fameux torii rouges a Kyoto a Fushimi Inari ) ca me dit rien personnellement mais peut etre que quelqu'un connait.

On retrouve le vrai Gai, il arrive toujours a nous surprendre, c'est un peu le Perceval de Kamelott.

Je suis pressé de voir cette image de l'ornement du Mokuton, j'ai du mal a me l'imaginer, Naruto qui doit d'entrainer pour maitriser sa nouvelle technique.

@Rom: ^^, j'ai pensé à la même chose, c'est un bien de retrouver le coté humoristique du manga, ca fait pas de mal, mais à chaque apparition de Gai quand même, faudrait qu'on le vois plus souvent ;D

Sinon, Naruto ne tombe pas dans les pommes lol, il tombe tout court, déséquilibré peut-être, il doit pas avoir l'habitude d'être aussi rapide je pense, il c'est surpris lui même si ça se trouve.

Bon bah maintenant Kisame vas se faire éclater par qui? Gai? Bee? Naruto? Yamato? avec les forces en présences, si il réussi à s'échapper et surtout à survivre, il pourrait se battre pour le trône du plus puissant ninja de "Naruto"!!

Excellent spoil pour ma part, sinon je constaste que malheureusement comme d'habitude beaucoup sous-estiment Gaï...

Gaï VS Kisame et Kakashi VS Itachi ça n'a rien à voir, Gaï a largement le niveau pour battre Kisame, je sais pas qui gagnera mais honnêtement il faut admettre qu'il a des techniques parfaitement adaptées contre ce genre d'adversaire :

- Il n'extériorise pas son chakra (comme les jinchuriki par exemple) et il se bat en utilisant presque uniquement du taijutsu (ça va être dur pour Samehada).

- Il peut invoquer des tortues (peut-être utile face aux techniques aquatiques de Kisame ?).

- Il est dans le genre rapide qui frappe fort, et quand il ouvre les portes, c'est juste un monstre de puissance.

- Il est dit que celui qui ouvre les 8 portes surpasse la puissance des Hokage mais perd la vie, c'est quand même énorme, alors si Gaï y va à 100% ça va être un combat titanesque.

Ce n'est pas pour rien si Kishimoto a décidé que ce personnage s'appellerait Might Guy (le mec puissant).

Par contre est-ce qu'on est sûr que ça sera Gaï VS Kisame ?

Parce qu'apparement c'est Bee qui poursuit le requin, et ça m'étonnerait qu'il laisse Gaï s'en charger tout seul... même si j'aimerais beaucoup.

Mais mdr, je vois bien Gai faire le pitre en pensant que Kisame est son double, il va bien le remarquer à un moment où un autre. Mais bon, j'espère qu'il ne battra pas Kisame, ça serait ridicule, quand on relate les faits du manga, on voit bien que Gai n'est pas à la hauteur...

Sinon Naruto nous sort déjà la technique de son père, le Hiraishin Shunshin no jutsu ? Et bah Kishimoto ne s'embête même plus à nous montrer Naruto en train de s'entrainer, on passe directement à l'application, balèze ! Sinon il l'a sort d'où cette technique ? son père lui a appris dans on esprit en 2 secondes...

Biensur la question ne ce pause pas a savoir si tout ce que naruto a hérité comme pouvoir grace au controle de kyuubi et de par sont sang, suffira pour battre sasuké sans le tué.

Sachant que je pense que naruto tien a ramené sont ami en vie a konoha, il serait trop dégouté de le tué a cause de trop de puissance laché contre sasuké, c'est possible après tout.

Rectification naruto n'est pas tombé dans les pommes? mais est juste tombé après avoir frappé kisame, mais je ne pense pas que sa sois du a une trop grande perte de chakra, je pense plus que sont corps est juste pas encor habitué a cette super vitesse.

D'ailleurs bee parle de l'éclaire jaune, je suppose qu'il en a entendu parlé ou a vu minato a l'oeuvre, ce qui laisse a pensé que naruto est aussi rapide que sont pere voir peut etre plus une fois qu'il l'aura bien maitrisée.

Naruto va certainement avoir de nouvelles techniques, c'était sur que l'apport de ce mini arc ne pouvait se limiter a plus de chakra.

Par contre je m'attendais a voir des infos sur le pouvoir donné par Itachi ; l'introspection aurait du permettre aux uns et aux autres de voir que quelque chose avait été "ajouté". Dommage.

Sur Kisame il ne peut que se faire démonter aussi fort soit il, vu qu'il a en face trois brutes dont deux avec un max d'expérience. En plus je suis d'accord sur le fait que Gai est le contre pouvoir absolu de Kisame vu son style. J'espère un beau combat, qui donnera aussi l'occasion de voir un peu le power up de Naruto!

mdr qu'elle Gai n'empeche, confondre dark Gai avec Kisame, tsssss.

Le plan de Kisame j'atend de voir car pour l'instant moyen moyen.

Pour Naruto qui maitrise le shunsui no jutsu, mwai, beaucoup de ninja l'utilise, aprés tout dépend le niveau de l'utilisateur je pense.

Sinon pour Gai vs Kisame, même si sa me fait mal de l'admettre, Gai peut rouster Kisame.

ça serait ridicule, quand on relate les faits du manga, on voit bien que Gai n'est pas à la hauteur...

Daccord avec toi quand Gai est normal, il se fait démonte par Kisame, la dernière fois il a ouvert 5 ou 6 porte je sait plus, mais pour battre Kisame je pense que les 8 portes sont necessaire, il surpasserais plus ou moin la force d'un kage ( c'est ce qui est dit dans le manga ), mais en mourrait, enfin si c'est bien sur un 1vs 1.

Après j'attend de voir, Mais si Gai sort pas la 8 eme porte, pour moi Kisame Gagne, mais si sa tourne en 1 vs 3 Kisame va se faire ultra atomiser la !

Si zetsu se ramène, et combine ses pouvoir (complet black + white ) avec kisame, la part contre je peut donner de vainqueur tellement sa serait énorme O_O

Et c'est parti, Gai vs Kisame (et Drak Gai mais bref), comme je le pense, Gai se sentant incapable de battre Kisame va ouvrir cette satané 8ème porte et mourir, enfin c'est gros comme une maison ça, sinan hâte de voir à quoi ressemble "super Naruto" xD, 'fin comme depuis quelques temps, super chapitre à venir  :)

Non mais arrêtez, Gai est un des ninjas les plus forts de Konoha, au niveau de Kakashi, mais même ce dernier ne fait pas le poids face à Kisame...

Rappelez vous, pour 30% de Kisame, il a été obligé d'ouvrir je ne sais plus quelle porte (au dessus de 6 je crois).

Alors là, avec Kisame à 100% et même plus avec le nouveau chakra qu'il a absorbé entre temps, plus le fait qu'il ne soit pas dans un désert mais sur une île avec la mer à quelques kilomètres, Gai est vraiment très mal...

En plus, l'énième avertissement de Chojuro sur le requin, nous dit bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

Si vous voulez, c'est l'équivalent de Yami dans Bleach...

Je suis assez déçut par l'intervention de Kisame. Il n'a donc aucun sens des priorités. Il possède des informations énormes sur Kumo (leurs effectifs et tous) et là, il va se permettre d'affronter Gai... Il devrait fuir au plus vite. En plus, il plonge dans la mer et voilà, personne ne le rattrape (je suppose qu'il est aussi rapide qu'un requin)...

Pour Gai, il est fidèle à lui même et ne semble même pas reconnaitre Kisame : il pense que c'est son mauvais côté. Scène visiblement comique, les fans de Gai vont être heureux !

Naruto qui maitrise le Shunshin, mais qui n'est pas à l'aise avec.. On le savait déjà un peu. Par contre, quand Bee sort "comme l'éclair jaune"; je suis assez septique. J'espère que le spoiler ne s'est pas trompé et qu'il s'agit bien du Shunshin no jutsu. Par contre, je pense que Naruto doit avoir un shunshin ressemblant énormément à celui de Minato, pour que Bee les compare.

Naruto qui commence a maitriser le Shunshin no Jutsu, ca a du potentiel. Il va pouvoir coller son rasengan sans courir vers son adversaire et montrer a celui qu'il s'en vient. Et qui sait, il va peut-etre trouvé le moyen de développer son "Hiraishin", pas néccessairement identiquement a son pere mais a sa facon.

Gai vs Kisame. J'ai l'impression qu'on est sur les derniers milles de l'éternel rival de Kakashi. J'ai une légère impression que Kishi va nous faire mourir les Jonin un apres l'autre au fil du manga pour laissé place à nos 9 (plutot 8 maintenant) genin du tout début. Lors de leur derner fight, Kisame n'avait que 40% de son chakra et ca a été suffisant pour que Guy ouvre quelque porte. Je crois bien que ce coup-ci, Guy n'aura pas d'autre choix que de toute les ouvrir et y laissé la vie. Kisame va probablement survivre mais va soit etre tué par KB (afin que celui-ci finisse réellement son travail sur Kisame) ou bien il va réussir a s'échapper. N'oubliez pas qu'on est sur une ile et il y a un brin d'eau au alentour contrairement au désert du pays du vent..

Ca serait bien que Kishi nous montre 1 ou 2 page de comment se déroule la reconstruction du village (surtout sans Yamato pour le bois, ca doit pas etre fort-fort :P ) et les développement de la préparation de guerre

Je n'ai pas tout compris à la fin avec Gai, ni l'histoire des quatre temples. Gai qui entre dans la fontaine, pourquoi pas, mais j'imaginais un personnage plus complexe y entrer. Reste à savoir s'il va vraiment se battre contre Kisame ou même son propre double. Par contre Naruto avec le Shunshin je trouve ça assez illogique, la rencontre avec son père remonte à plusieurs dizaines de chapitres, donc qu'il le fasse comme ça...

Kishi sensei...merci!!! Grâce au sceau de yondaime, naruto a la vitesse nécessaire pour contrer les assauts de l'archer susanoo. il a le sensor type pour détecter les dangers invisibles à l'oeil nu et céder (peut-être) kyuubi sans risquer de trépasser. Reste à savoir si en libérant le sceau , naruto a hérité des jutsu des son père  via le parchemin.

Maintenant cette confrontation entre Gai et Kisame pourrait être l'un des rares moments où Gai pourra exprimer à plein gaz l'ensemble des capacités en taijutsu. le fait que kakashi soit absent depuis quelques temps me laisse penser qu'il se prépare pour le conflit à venir.

Je ne comprends vraiment pas, pourquoi critiquer les power up de Naruto comme quoi il devient super cheaté au moment où Sasuke reçoit des boosts quasi-instantanés et surpuissants sans que cela ne vous dérange.

Et désolé pour ceux qui espèrent un combat Kisame vs Gai mais je ne pense pas qu'il y aura vraiment un combat, Gai n'a pas la moindre chose, la dernière fois il a à peine réussi à vaincre 30% et c'était avec l'aide de ses élèves, et ne me dites pas que oui mais la dernière fois Kisame avait Samehada, c'est bien vrai mais si je me souviens contre Gai il l'a à peine utiliser pour bloquer ses attaques, donc même sans l'utiliser Kisame reste au-dessus de Gai.

Ce combat ne servirait qu'à démonstrer la nouvelle puissance de Naruto(Et stop se plaindre que ce soit ainsi, encore une fois vous êtes d'accord quand Sasuke pwn Deidara, Danzou et résiste super bien aux kages, Naruto n'a pas eu autant de sacrifices)

Ouuuuuaaaaaawwwww..... Naruto qui maitrise direct le Shunshin, ca va donner, je connais un homme masqué qui risque d'être surpris !!!

Naruto est le digne héritier de son père.

Par contre le Gai qui voit kisame sortir de la cascade et qui croit qu'il est son "lui maléfique" j'étais en train de rigoler tout seul devant mon PC.

Vraiment je suis ravi de la tournure du chapitre avec kisame qui fait son apparition (au mauvais moment pour lui)

Et un Naruto qui a atteint une grande maturité et un grand pouvoir de belle augure pour la suite.

Qu'il est cuillon Gai quand meme , il s'ennui à attendre naruto alors il joue avec le lac de la verité et il voit son dark gai en kisame

Je vois deja Gai debiner des "onneries sur son lui meme et kisame ne rien comprendre surtout qu'encore une fois Gai ne risqu pas de reconnaitre kisame

Sinon naruto avec le chira c'est bien mais j'espere qu'il ne se limitera ps à ça .Clone + teleportation + FSR +shakra kyuby + mode sennin c'est clairement enorme mais j'ai vraiment envie de voir naruto maitriser 2/3 jutsu de type vent (son affinité) et pourquoi pas de type eau (genre une bulle d'eau protectrice vu qu'il a encore aucun jutsu de defense )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...