Aller au contenu


Ch 597


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Robin a un pouvoir très intéressant, mais elle n'a pas la force de l'exploiter à 100%, elle pourrait créer des bras géant à l'image du gear 3, des murs etc. Bref un véritable pourvoir de construction et de modelage mais elle n'arrive que au point de faire des ailes.

Robin est plus tôt un très bon soutien, elle rattrape ses coéquipiers avec ses filets etc.

 

Au faite, blague a part, qui aura le courage de se privé de tout spoil la semaine de sortie du chapitre ? Histoire de garder la surprise à fond. Perso je mis colle, mais bon faut se privé de toute la section one piece et ça va pas être facile après 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il me semble que blessez un bras de robin la blesse directement donc creer des murs c'est pas une bonne idée

 

Mais il est clair qu'elle peut largement s'ameliorer dans l'equipage c'est la plus faible physiquement encore plus que nami donc faire quelques pompes l'aiderait (enfin à condition qu'elle reste aussi "sex"  :-*)

 

Sinon le debat sur les reves est debile il suffit de lire le chapt de chaque entrée de l'equipage

 

Luffy : devenir sdp

Zoro : devenir le meilleur bretteur (et accessoirement amener luffy au titre de sdp)

Sanji : trouver all blue (et accessoirement amener luffy au titre de sdp)

Chopper : trouver un medicament pour soigner tout le monde et accessoirement vivre une aventure avec des amis

Nami : faire la carte du monde

Robin : trouver le polyneglyphe

Franky : construire le bateau du futur sdp (et donc accessoirement amener luffy au titre de sdp)

brook : revoir baloon (et accessoirement amener luffy au titre de sdp)

Usopp : devenir un valeureux guerrier et accessoirement devenir le meilleur sniper pour honorer luffy le futur sdp

 

pour luffy futur sdp , j'ai mis pour ceux qui ont mis reelement de coté leurs reves à un moment pour luffy mais evidemment tous veulent aider luffy dans son reve .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela concerne Robin, comme on le sait elle vogue vers Dragon (elle va sans doute faire le plein d’information, et comme le dit Shakie  « l’information est une arme»), mais bon sa battre avec des informations sa ne doit pas être de tout repos.

Moi quand on me dit Dragon la recherche depuis longtemps, je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il a fait disparaitre les ponèglyphes qu'il aurait trouver sur les iles qu'il contrôle pour empêcher les autres de les avoir et que maintenant il cherche quelqu'un pour traduire / lui apprendre la langue. C'est forcé qu'il s'interesse aux capacité de Robin si il la recherche...

Est-ce que Robin va pas arriver fachée parce que Dragon a laissé Luffy se débrouiller tout seul à MF ? En plus que Robin a tendance à se méfier des gens, est-ce que les 2 vont s'entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Robin semble plutôt sereine à l'idée de rencontrer le père de Luffy. D'emblée, je pense qu'elle veut lui faire confiance puisqu'elle dit clairement qu'elle sera sous son aile.

 

  En tout cas Robin va retrouver Luffy avec une tonne d'informations. Elle saura probablement pour Kuma et c'est peut être bien vers le projet de Vegapubk que se pencheront les Mugi à leur retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, blague a part, qui aura le courage de se privé de tout spoil la semaine de sortie du chapitre ? Histoire de garder la surprise à fond. Perso je mis colle, mais bon faut se privé de toute la section one piece et ça va pas être facile après 4 semaines.

 

Franchement ouai ! Je le fait histoire d'avoir d'agréable surprise ( je suis sûre que tout sera parfait ) .

 

Sinon tout le monde dit que Luffy et l'équipage n'ont pas le niveau pour le NM , seulement on peut voir que les autres supernova ( le musicien et le baraque avec des ailes ) , se retrouvent déjà en difficulté ( sans parler de Capone et la morfale ) .

Donc pour moi certe ils ont de l'avance mais doivent aussi s'améliorer si ils veulent survivre en se qui concerne BN , avec le niveau qu'il a ainsi que ses équipiers , je me demandent ou il va en arrivée au bout de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que mon post est passé inaperçu, je me permet de reposter la news qui ma foi ,'est pas négligeable :

 

saw this on twitter not long ago. From the twitter of Kaitani Shinobu, the mangaka of Liar Game.

 

Quote:

4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

 

Translation: I went to see the mangaka-san who's made the news for going on a 4 week break. It seems he rested for about a week, but he's already started work again. He's working himself to the bone for his fans. I'm going to learn from him.

Source : Arlong Park

 

Et mon humble trad' :

 

"J'ai vu ça sur twitter il n'y a pas longtemps. Depuis le twitter de Kaitani Shinobu, l'auteur de Liar Game.

 

Citation :

4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

 

Traduction : Je suis allé voir le grand mangaka qui a annoncé un hiatus de 4 semaines. Il semble qu'il se soit reposé pendant environ une semaine mais il aurait recommencé à bosser de nouveau. Il travaille d'arrache-pied pour ses fans. Je compte beaucoup apprendre de lui."

 

Vous pouvez d'ores et déjà l'appeler gOda. 8)

 

Mais je tiens à rajouter également quelque chose que certains ont déjà pu remarquer. Beaucoup se demandaient la raison de cette décision arbitraire qu'a tenue Rayleigh avec ces deux ans. Bien sur, ça concerne le temps d'apprentissage au Haki jugé par Ray' mais ça, ça concerne le récit. IRL, c'est tout autre chose.

 

Nos Mugis ont été officiellement séparés au chapitre 513, paru dans le Weekly Shonen Jump #43 datant de 2008. Ce qui fait que la séparation date de DEUX ANS pour nous lecteurs.

 

One Piece Part Two, revient dans le numéro 43 de 2010, comme quoi, Oda ne s'est pas si foiré que ça niveau planning. L'homme semble avoir calibré cette ellipse par rapport aux lecteurs et je trouve ça assez énorme. Si ellipse il n'y avait pas eu, les Mugis se seraient retrouvé au bout de 4 semaines. L'émotion aurait été là certes, mais beaucoup moins pour nous qui avons vécu cette déchirure depuis deux ans ! Oda a ainsi rééquilibré les comptes en calquant l'émotion des retrouvailles à notre point de vue de lecteur.

 

"Vous imaginez les retrouvailles de votre point de vue ? Il sera tout aussi fort si ce n'est plus du coté des Mugis !"

 

Octobre 2010 s'annonce priceless, ohhh oui... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Oda est vraiment le best ever.

J'ai dut mal à croire qu'il est fait ça exprès, mais c'est tellement énorme que c'est complètement possible lol. Ce mec est vraiment incroyable.

En plus là, je viens de me rendre compte que ça fait deux ans qu'on les a pas vu ensemble, et ça fait vraiment bizarre ! ^^

 

Haricot, c'est pas toi qui avait balancé une info comme quoi y aurait un chapitre spécial ? T'en sais pas plus à ce sujet?

 

EDIT :

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Supa' :

 

J'avais justement posté à ce sujet, il semble que le Jump nous a floué, titre racoleur, toussa... >:(

 

Bon ben apparemment, le "Projet Spécial - En route pour les retrouvailles - Grand Countdown" ne serait qu'une vaste opération marketing visant à garder sous le coude le fan d'OP à coups de goodies.

 

Picard_Facepalm_by_LuckyHRE.gif

 

The Japanese site calls it:

ONE PIECE再開への特別企画

4号連続で合計20000名にオリジナルグッズが当たるクイズも!!

 

They're giving like, 20,000 "One Piece Goods" to people for the 4 issues until OP comes back. So not really related to anything we care about.

 

A prendre avec des pincettes, certes, mais je préfère faire éviter l'ascenseur émotionnel à certains qui attendaient beaucoup de ce projet spécial.

 

Pending, quoi, comme pour les scans. ^^

 

Concernant la "performance" d'Oda, je pense qu'il a vu en fonction de la séparation IRL, parce que l'ellipse aurait pu durer 1 an comme 3 ans, les 2 ans ont pour moi clairement été établis en fonction du lecteur, la coïncidence serait trop grosse sinon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur 4 semaines, déjà que les pauses d'une semaine j'avais du mal à rester en vie, alors 1 mois c'est surréaliste  :'(

 

C'est dommage qu'à cause des autres manga présents Oda peut pas nous faire un big chap' .. Imaginez il s'arrange avec Kubo ou Kishi pour que l'un des 2 fasse une pause et qu'Oda puisse prendre la place résérvé à l'autre, et boom un chap' de 40 pages  9_9

 

En tous cas j'espère que la rentrée va aider à surmonter ces 4 semaines  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot magique : Ton info sur les 2 ans en temps réel et les 2 ans d'ellipse en parallèle m'a fait juste rêver...le mec prévoit tout même en vrai...c'est un génie, un fou, One Piece est une oeuvre d'art !! Punaise encore 3 semaines, j'ai vraiment hâte...quand je pense que j'ai mis des années à me "mettre" à One Piece...je regretterai jamais (malgré mon âge certain  ;D) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir bleach et naruto je pense que ça va être une long mois  :'(

Bon que dire de nouveau, je pense qu'il y aura plusieurs changements de look. Surtout usopp, sanji et peut-être luffy et zorro. Concernant nami et chopper il y a que le haut qui change :P.

 

Sinon les power-ups on les connait deja mais je suis sorti impatients de savoir comment les sn vont evoluer et la situations dans la monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Normalement il devrait y avoir des changements de look même si on a encore eu aucune annonce. Enfin, si, il y a une exception qui confirme la règle : Franky :D

 

  Mais bon lui je pense qu'il va essayer de s'arranger. Je pense que ça sera un style plus vestimentaires qu'autre chose. Par contre, j'en vois certains pas changer comme Robin, Chopper ou Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus sont les changements à venir chez Brook, Franky et Chopper, à savoir les membres les plus "freaks".

 

Pour Brook, le changement se fera essentiellement au niveau vestimentaire et capillaire. Certains avaient parlé d'un trip hippie, pourquoi pas, mais faudrait que ça reste dans la mouvance gentleman. Je le verrais bien avec des dreadlocks épais à la Bob Marley, sa coupe afro lui permettrait largement, seul bémol : ce con y tient plus que tout. :D

 

Concernant Franky, ça risque d'être priceless. On se dirige vers une refonte totale et Oda va surement se lâcher.

 

Quand à Chopper, flou total. On sait qu'il passera de 15 ans à 17 ans. Y aura t-il un impact au niveau de sa morphologie si spéciale ? Pourra t-on s'attendre à voir des bois un poil plus développé et une prise de croissance, au risque de perdre le coté kawai de notre renne adoré réputé comme étant la mascotte de One Piece ? C'est l'un des personnages sur lesquels Oda risque le plus gros avec Luffy, Zoro et Sanji aka les quatre persos qui trustent continuellement les 4èmes premières places des tournoi de popularité japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as si bien concernant Chopper, moi ce qui qui me ferait peur c'est de le retrouver en adulte ! du genre un tas de muscle sans touche kawai comme quand il se transforme avec la rumble gum  :-X

 

Oda va surement se lâcher.

 

Pas trop quand même  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement je veux bien mais pas n importe lesquelles ou n importe comment..

beaucoup de gens attendent beaucoup de chose et avec quatre semaines en prime c est pas le temps ou les #ideees

qui vont manquer.j aimerais surtout qu oda reste fidele a lui meme jusqu a present ca lui a toujours bien reussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chopper, je pense que transformer son côté kawai serait une erreur. Par contre c'est possible de changer sa tenue et surtout sa forme de renne. Oda pourait le faire plus grand avec une ramure plus développée (ce serait jolie et plus classe en plus ^^).

Pour les autres, je ne me prononce pas, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Chopper va faire évoluer sa technique en développant une forme qui le rendra certainement sérieux. Maintenant sa forme originale quant à elle ne devrait pas trop changer. Au fond, il restera le même 90% du temps.

 

  Après de toute façon, j'attends pas de gros changement de personnalité pour les membres d'équipage. Ce qui m'importe c'est un power up uniquement en combat qui permettra d'être plus serein sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le topic haki qui en est venu a parler du rokushiki aujourd’hui et j’en suis venu a un délire (mais un délire toujours probable avec de l’imagination).

 

Cela concerne Robin, comme on le sait elle vogue vers Dragon (elle va sans doute faire le plein d’information, et comme le dit Shakie  « l’information est une arme»), mais bon sa battre avec des informations sa ne doit pas être de tout repos.

 

D’où mon délire théorique, Dragon et le fils de Garp se même Garp qui forme Coby et Hermepp au rokushiki .On peut imaginer que  si pour changer Garp  a était un père exemplaire (pas comme Dragon,Roger ou Yassop) a qu’il est pris soin de fils qu’il lui est enseigner le rokushiki.

 

Dragon pourrais l’enseigner a Robin (vous imaginer Robin « veinte fleur « qui fait pousser 20 bras et tout de suite âpres « Shigan », une pluie de shigan lancer par 20 main sa doit être mortelle.

 

 

j'aime bien l'idée qu'il y  ait au moins un utilisateur du rokushiki dans l'équipage de Luffy.De + pour moi le créateur du rokushiki est Garp et je pense que garp est décrit comme héros de la Marine non seulement pour avoir poursuivi Roger pendant de longue années mais aussi et surtout pour ce qu'il à apporter à la Marine et pourquoi pas la création du rokushiki qui aurait été enseigner aux générations qui ont suivis garp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas non plus de changement physique profond dans la forme initiale de Chopper, certains disent que cette ellipse tombe au moment de la croissance et qu'etant adolescent il devrait changer. Oda n'a respecté aucun code correspondant a la pré adolescence concernant le renne, il n'a rien d'un adolescent, au nom de quoi grandirait il alors qu'il n'a pas changé depuis sa rencontre avec hiluluk.

Si chopper devait changer dans ce sens ce serait une des premières déception, j'attends plus qu'il trouve d'autres formes, a la limite qu'Oda l'accessoirise ou change la couleur de son chapeau ou de style de chapeau mais pas physiquement !

 

Quand a Brook, j'aurai aussi aimé voir un changement dans sa coupe mais non seulement elle est le seul truc qui lui rapelle son ancien physique et il est le dernier mugiwara donc vestimentairement je suis pas trop lassé. A côté de ça physiquement c'est le seul truc qu'il puisse changer.

 

Plus gros changement a prévoir edt pour Franky je pense ( oui j'aime enfoncer des portes ouvertes ).

 

Sinon j'ai pas de quoi mettre les images mais concernant le haki de Zorro ( 1 ou 2 "r" je sais plus du coup ) quand on regarde l'oeil qu'il jette a charlos le dragon céleste, juste avant de se faire faucher par bonnet sur shabondy, c'est le même regard que lance mihawk a luffy lors de leur combat. Et charlod est alors supris, bon les anti haki pour zorro parlerons d'une trop grande vitesse mais ça m'a interpellé en relisant ce passage.

Bref pour moi zorro a déjà utilisé le haki au moins a alabasta vs Mr 1 et a part Luffy ils sont les seuls.

Je sais toujours pas d'où vient le pv des jambes de Sanji mais je crois pas trop au haki, je vois pas pourquoi ses jambes deviendraient rouge alors que la couleur de l'armement ne permet pas ça dans ce qu'on a vu.

 

Dur d'attendre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant le prochain chapitre j'aurais un petit énigme pour les durs, les autres abstenez vous.

 

Vu que Oda nous a expliqué l'utilisation du haki j'aurais voulu avoir des explications sur la manière dont hancock utilise ses techniques qui ne sont pas repertorié dans ces deux categories ?

 

Quand elle attaque luffy qui s'enfuit par la fenêtre avec un baiser impregné de haki. Ce baiser est visible et surtout il touche son vrai corps et non celui en caoutchouc.

 

Mon hypothèse est que l'on peut  impregner de haki son fdd. En revanche si c'est le cas on pourrait aussi dire que hancock a un haki tourné vers le 'renforcement' .

 

Ce qui voudrait aussi dire que Smoker pourrait bientôt nous envoyer de la fumée plein de haki, ça fout la trouille sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icedream01

 

J'ai pas bien compris ou était l'énigme mais bon ^^

 

J'pense pas que c'était du haki, c'est juste pas une balle ordinaire c'est pour ça qu'il peut pas faire rebondir le coup. C'est son fruit du démon qu'il a voulu faire rebondir, c'est pour ça qu'il a pas réussis. Luffy voulait faire rebondir le coup comme si c'était une balle de pistolet, alors que la balle d'Hancock était destiné à transformé une petite partie de lui en pierre comme on le voit pendant la guerre avec les marines.

 

Après Luffy c'est sur qu'il va impregné son fruit de Haki puisqu'il donne des coups de poing et des coups de pied. "On peut impregné sont fdd de haki" : Ca veut un peu rien dire parce que c'est sûr que des mecs qui ont des fruit paramecia ou zoan ils pourront renforcé leurs coups, mais pour les logia je sais pas à quoi ça leurs servirai d'imprégné leurs technique de Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...