Aller au contenu

Ch 598

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Usopp est tout de même la seule créature à avoir réussie à quitter vivant "L'Estomac du baron" (l'Archipel Boing).

Ouai et j'aimerai bien savoir comment il a fait sinon Chopper le pauvre toujours aussi naïf mais tellement drôle et mignon

Zorro en 1er je sens vraiment qu'il n'y est pas arrivé seul même avec la vive card il serai capable de se perdre rappelez vous a Enies Lobies où nami lui dit d'allé à droite et il va du sens opposé sa m'avais fait tellement rire que sa me choquerai qu'il est acquis un sens de l'orientation

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je reste sur mon avis que zoro ait perdu un bras et j'attend de le voir dans le prochain chapitre pour me faire une idée, le bout d'épée qui dépasse sous le pièce ne me convainc pas car si c'est vraiment sa deuxième main qui tient le sabre, alors ce dernier est très petit vu que le peu qui dépasse c'est déjà le bout du sabre.

et l'histoire des 3 fourreau, il à pu vouloir les conserver en souvenir du temps où il pratiquait le santoryu !

Car honnêtement si zoro à toujours ses bras je trouverais ça nul, car à part la cicatrice il aurait pas changer d'un iota, lui et luffy serait les grosses déceptions de la next gen .

usopp j 'adore par contre, gros changement physique, plus de classe de prestance, les cheveux plus long, on sent qu'il à muri physiquement, pour ma part le mieux réussi.

Luffy très déçu car apparemment toujours aussi petit et juvénile.

Car honnêtement si zoro à toujours ses bras je trouverais ça nul, car à part la cicatrice il aurait pas changer d'un iota, lui et luffy serait les grosses déceptions de la next gen .

Tes déceptions :)

Personnellement, Zoro m'a toujours plu comme il est, ou presque, surtout depuis Skypiea on va dire, où il acquiert une prestance énorme en plus de sa classe de base.

Pareil pour Luffy, tu aurais voulu qu'il soit comment? Super musclé? Barbu? Comme l'ont dit beaucoup de gens ici, arrivé à un certain âge, on peut difficilement changer beaucoup de choses sur son apparence, et changer pour changer, ça sert à quoi?

Personnellement, je trouve que ces deux persos n'avaient aucun besoin de modifications. Ce que je souhaite, c'est juste que Zoro se place rapidement comme étant proche de Luffy niveau puissance. (Je dis proche car combat mains nues et escrime ne sont pas comparables mais quand même:)

Je ne pense pas que se soit le bout de la lame tenue en main droite par Zoro. En effet, même si les katanas sont courbés (par rapport aux épées europèennes et chinoises, dites "à lames droites") il y aurait vraiment une distorsion trop importante de la lame. D'autant que si vous regardez bien, vous verrez ue les deux lames n'ont pas la même structure au niveau du tranchant : celle qu'il tient en main gauche a un tranchant où l'on peut voir des "vagues" dans l'acier, à cause du trampage de la lame (la manière dont le forgeron a travaillé cette lame) lors que celle qui dépasse de la jambe de Luffy a les marques du trampage bien droit.

Et le positionnement de la lame par rapport au corps me fait penser que l'hypothése que cette lame serait "greffée" au moignon de Zoro (comme les épées-jambes de Kinjishi no Shiki) n'est pas la bonne, car de ce que nous voyons de son bras gauche, l'angle que fait la lame est improbable dans ce cas de figure.

Et puis, même si Mihawk est une brute, le principe d'un entrainement, d'un enseignement n'est jamais d'estropier son éléve, mais au contraire de lui faire apprendre avec le moins de risque possible les techniques qu'il doit connaitre suivant son niveau.

Au dela du meilleur calibrage de l'image... Il y a UNE LAME DE SABRE entre les Jambe de Luffy... qui ne peut etre tenu que par le bras gauche.

Si il y a une lame de sabre qui est tenu par le bras gauche dans ce cas la il y aurait 4 sabres vu que ce qu'on voit avec certitude maintenant c'est qu'il en a 2 à la ceinture.

Si ce n'est pas un 4eme sabre, alors c'est le bout de celui qui est tenu par le bras droit et dans ce cas c'est Oda qui a du faire son dessin bourré parce que la lame serait du mauvais coté par rapport au morceau qu'on voit au dessus de la tête de Zoro.

Pour la perte de l'oeil, c'est pas encore obligé mais c'est vrai qu'avec l'image qu'on a maintenant il n'y a plus de doute, l'oeil est fermé. Mais c'est peut-être juste un clin d'oeil tout bête pour nous inquiéter...

En tout cas, c'est moins risqué de lui faire perdre un oeil que de lui faire perdre un bras. Zoro sans le style à 3 lames, c'est plus vraiment le même perso qu'avant !

Mais la plupart à quand meme été renvoyé en dehors de grandline, il leur a donc fallut, logiquement, repasser par le cap des jumeaux (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle..., la où il y a laboon..).

Ils n'étaient que 2 en dehors de GL. Robin et Chopper. Chopper est rentré à dos d'oiseau en survolant Calm Belt et Robin a été raccompagné par des gens qui ont probablement les moyens de traverser CB aussi.

De toute façon si il fallait se rediriger vers Reverse Mountain une nouvelle fois, c'était toujours faisable d'utiliser une boussole vu qu'à l'extérieur de GL, le magnétisme est normal.

Je suis pas tres passiant...vivement le chapitre en français  8) !!!

Nami et Usopp sont desormais au niveau des autres ces sur ! Enfin peut-etre pas au niveau de Zorro,Sanji et Luffy mais en tout cas ce ne sont plus des "boulets" ces certains,je pense que ces aspects la ne devait plus plaire à Oda.Et je suis d'accord avec Akarasu Usopp ressemble de plus en plus a Yassop (enfin du peu qu'on a pu voir de Yasopp)

Alors que dire de ce chapitre, franchement j'ai bien aimé, Usopp qui a changé de style, maintenant il fait du Mokuton (à la Zetsu  :D :D), Nami qui ne panique pas 1 seconde face à la fausse team luffy (au passage elle est ravissante, Oda est superbe sur les dessins des femmes), Robin (P******, j'hallucine, c'est une déesse  :o :o :o :o :o:D), dans tous les cas, the Luffy Crew est de retour.

Bon Chopper (je sais pas quoi dire), Sanji (au départ avec sa barbiche de 3 jours il a l'air plus mature, mais on a l'impression qu'il est plus obs****** :o)

Vivement la suite

@ Macadam faut t'acheter des lunette on voit clairement qu'il ne s'agit que de deux fourreaux vide a la ceinture, et d'un avec l'épée de kuina et il tient les deux épée dans ses mains faut lire les autres postes parfois ca a déjà dit et démontrer dans les autres pages...

Sinon j'ai craqué et je l'ai lu en US j'adore la fin, le héros arrive!! je suis sur que luffy va l'humilier sans même le taper genre l'autre lui tire une balle et lui ba il fait rien il se la prend et la renvoi , et on lui demande qui il est il dit que ile st luffy et élastique comme d'hab xD et l'autre comprend pas et l'attaque et bim haki mouahahah peut que il sera énervé si il comprend qu'il a fait ramener la marine vu que il voulait passer inaperçu!!

Très bon chapitre ! Tout simplement énorme de retrouver les Mugiwara presqu'au complet !

Du coup, on apprend des choses un peu dans ce chapitre : déjà les novueaux pouvoirs de certains ensuite je pense que les Mugiwara vont affronter non pas leurs faux doubles mais les 10 avec une grosse prime qu'ils ont recruté (dont les frères Coribou et C aribou qui ont quand même des primes de 210 et 190 millions de berry) et je pense qu'ils vont tous les éclater facilement pour nous montrer leur nouvelle puissance et qu'ils sont près à entrer dans le nouveau monde !

Ensuite c'est clair qu'on nous dit bien que le QG de la marine s'est repositionné face aux quatre empereurs...BN est pas loin j'pense !

Avec ses concerts à travers le monde...Brook a du en apprendre de la musique !!

Chopper est toujours aussi naïf et il comprend rien trop marrant quand il dit à la fausse Robin qu'elle est bizarre !

de plus il va le mettre ou son 4eme... non ok je sais ce que vous allez me répondre pas besoin lol

;D

Où est-ce que tu veux qu'il le mette le 4eme ? A moins que les singes lui ai appris à tenir des trucs avec ses pieds... je vois pas comment il pourrait tenir ailleurs !

Vous avez raisons pour les fourreaux, il y en a bien deux vides. Le bras est sauvé !

Robin (P******, j'hallucine, c'est une déesse  :o )

Il est vrai que Robin est pas loin d'être une déesse niveau beauté maintenant  :)

Car honnêtement si zoro à toujours ses bras je trouverais ça nul, car à part la cicatrice il aurait pas changer d'un iota,

Ça prouverait qu'il est fort le Zorro d'avoir survécu a un entrainement de Mihawks avec une seule balafre au niveau de l'œil..

Un bras en moins? moi jespére grandement que non!

Je suis pas très passiant...vivement le chapitre en français

Pareil  :D

Salut,vu que la Vus est sorti

J'ai directement regardé la double page de l'equipage ( reine de la rime:p) et premiere personne a regarder ou plutot inspecter etant Zoro, et pour l'histoire du bras j'attend toujours, mais juste un detail m'a assez etonné

La taille de son sabre noir qu'il met en appuie sur son epaule arrive a la limite de ses genoux, Oeil de faucon aurait il filé son virus d'epée longue xD donc ca risque d'etre chaud de faire un 3 sabres avec une épée plus longue que les 2 autre ( surtout si le noir va dans la bouche xD)

mini_100930062936739590.jpg

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5 pour l'image en grand

En attente de la VF !!  ;D

, Personellement , qu'il est perdu son bras ou pas , les deux m'aurait plus ,

Perdu son bras : Gagne encore plus de charisme , de nouvelle technique et autre réplique culte  :D

Pas perdu : Le bon vieux style qui a fait ses preuves , et qui les refera encore  ;D

Sinon , J'ai hate que luffy et les mugi éclatent les fakes mugi , histoire de montrer au monde qu''il sont de retour  ;D

Oda , quand tu nous tiens ...  :D

impressionnante la cicatrice faite par akainu a luffy

et le poing de franky ai cool a mort avec ses rainures

le sourcil de sanji s'enroule au milieu du visage (coté nez et non plus coté oreille) ptdr!!! Mais j'adore son bouc...

usopp ressemble de plus en plus a son pere je trouve. en tout cas il fait plus viril maintenant....

Dans la trad anglaise il parle de 4 empereurs = je me demande qui a pris la place de barbe blanche... baggy???

Sinon pr le bras de zorro je constate qu'on ai plusieurs a avoir constaté l'épée entre les jambes de luffy...

@ Mαη∂ιιηє ♫

En faite Zorro tient son 3 ém sabre, le rouge, dans sa main gauche, donc c'est la lame du sabre rouge que l'on peu voir en bas a droite.

Sinon je comprend pas trop comment chopper peu confondre les fake robin zorro et sanji avec les originaux, ils on quand méme passé 2 ans ensemble et on peu pas dire que robin soit particulièrement ressemblante.

Salut,vu que la Vus est sorti

J'ai directement regardé la double page de l'equipage ( reine de la rime:p) et premiere personne a regarder ou plutot inspecter etant Zoro, et pour l'histoire du bras j'attend toujours, mais juste un detail m'a assez etonné

La taille de son sabre noir qu'il met en appuie sur son epaule arrive a la limite de ses genoux, Oeil de faucon aurait il filé son virus d'epée longue xD donc ca risque d'etre chaud de faire un 3 sabres avec une épée plus longue que les 2 autre ( surtout si le noir va dans la bouche xD)

mini_100930062936739590.jpg

http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5 pour l'image en grand

En attente de la VF !!  ;D

se n'est pas le même sabre, regarde attentivement, et tu verra bien la différence, donc sabre de gauche tenue main droite, sabre de droite, tenue main gauche, qu'il na pas perdu.

@rhapso

Donc si tu dis vrai, alors Zoro a ses Deux bras  ^^ On verra ca peut etre au chapitre suivant !!

et je vien de voir sur photoshop que ce n'etait effectivement pas possible, ' niveau courbe de l'épée et aussi on voit pas la lame entre le flan gauche et son bras gauche ( ya un trou a cette endroit et pas de lame)

Pour zorro pourquoi ne pas attendre de le voir avant de dire qu'il a perdu un bras ou pas ^^ (quasiment tout les post parle de ça).

Pour moi oda a bien géré le retour des mugiwara . le meilleur chopper alala toujours aussi *** il ma plié en deux ,

robin et nami devienne de plus en plus belle de quoi faire tomber pas mal de monde.

c'est dur d'attendre à quand 5 chapitres par semaine pour nous calmer un peu? lol

Je suis un peu déçu par ce chapitre, je sais pas si je me faisais trop de films mais je m'attendais à mieux quand même, Usopp (qui a bien poussé la fonte à ce que je vois :P) Nami, Robin, Zoro et Sanji ont l'air plus vieux mais Chopper et Luffy n'ont pas changé d'un poil physiquement (mis à part le cicatrice de Luffy, je verrai bien une tête de mort portant un chapeau paille tatoué sur son torse pour caché cette vilaine cicatrice ^^), une petite barbe pour Luffy (comme à la fin de Romance Dawn) aurait été vraiment pas mal, j'espère qu'Oda compte toujours le faire.

Après pour ce qui est de l'histoire, l'idée mettre en scène des imposteurs n'a rien d'exceptionnelle (d'ailleurs je les trouve bien inutile) mais c'est du Oda tout craché et c'est ça le plus important, mais je trouve qu'ils ont trop d'importance dans le scan

Ce chap me laisse un peu sur ma faim, je suis impatient de voir Franky et Zoro (le meilleur pour la fin ;)), j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum donc j'espère que vous serez sympa :)

Ils sont enfin sortis je n'attendais plus,Ils ont tous bien changés surtout Ussop j'adore son nouveau look il fait beaucoup plus virile maintenant.Nami et Robin sont tellement belles j'ai hâte de voir leur nouvelles puissances maintenant surtout celle de Luffy.Vu qu'ils ont déplacés le QG de la marine je sens que Aka Inu et Smoker vont bientôt rencontrer Luffy.La route va être encore plus difficile pour notre héros maintenant

Bienvenue sur le forum Sasuke.Petite informations car je sais pas si elle a été dites mais ce nouveau chapitre nous fais debuter un nouvel arc (le dernier qui ces terminer avant le debut de l'entrainement etait "Post-Marinford" et desormais ces "Arc Reunions de L'equipage du Chapeau de Paille" voila) Ces pas spectaculaires mais c'etait juste une precision sans grandes importances...

Vivement Luffy VS Smoker et Luffy VS Akainu !

Zoro a bien 4 sabres sur l'image,

- Le Meitou "Shuusui" de Ryuuma le zombie, qu'il tient sur son épaule.

- Le Meitou "Wado Ichimonji" de Kuina, c'est le blanc qu'on voit le plus sur l'image.

- Le Sandai Kitetsu au fourreau rouge, le plus en bas à gauche au niveau de la ceinture.

- Et le 4ème sabre qu'il tient avec le bras qu'on croyait amputé (le tranchant de la lame n'est pas ondulée, ce n'est pas le Shuusui donc)

Pour preuve, il a y un 4ème fourreau accroché à sa ceinture sur le lequel on peut apercevoir la fente pour ranger la lame, donc sans garde, il est vide, il le tient bien de l'autre main.

289406oplolz.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...