Youpailledou Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 @A_Sid : Je m'étais amusé à faire des sous-catégories non officielles de paramécias il y a longtemps, les premiers que t'as cité serai des paramécias de création(comme celui des fils, de la cire, du savon, du poison, etc...), les seconds des paramécias corporels qui affectent le corps de l'individu de façon permanente ( corps élastique, corps qui peut être fragmenté, corps glissant, corps une mâchoire métallique, corps avec des coussinets, etc...).Une 3éme catégories pourrai concerné les fruits liés à l'espace temps comme celui de Law,Capone,Foxy et un commandant de BB qui a des poches sur le corps mais malgré ça il resterai des inclassables comme le fruit de l'amour ou celui des ombres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Tient cette histoire de 2 FDD qui te tue me font penser que ça serait simple de faire tomber un Yonkô sans se battre (ou quelqu'un comme d'un minimum bien puissant comme le niveau Amiral ou encore Luffy) dés qu'on a un minimum de moyens. Si ce Yonkô a déjà bouffé un FDD, il suffirait de lui glisser un mini morceau d'un nouveau FDD (pas encore mangé) dans ces aliments pour qu'il crève de lui même, c'est étrange que personne dans le monde de OP ne pense à ça. Si Big Mom a déjà mangé un FDD je serais étonné qu'elle soit encore en vie vu tout ce qu'elle a englouti. Y a facilement moyen de faire un attentat contre elle et pourtant, elle doit en avoir des ennemis. Cette histoire de remporter la guerre contre Kaidô peut se faire même sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée (si il a un FDD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Ce serait magnifique en effet, " allez battons nous Kaido, mais avant, prend ce biscuit à la fraise en guise de respect ",ça rajouterai du suspens étou Sinon, j'vois bien un type se faire une énorme réputation en poussant à l'eau tout les grands noms de la piraterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selvero Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J'ai juste une question! Que se passerait-il selon vous, si quelqu'un prend une bouchée d'un Fruit et le passe à quelqu'un d'autre, qui en prend une bouchée aussi? Car c'est bien écrit dans le Manga qu'une seule bouchée d'un Fruit du Démon te maudit à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est ce que je me suis toujours demandé.. A mon avis, la première personne qui croque le fruit obtient son pouvoir, après ca, le fruit redevient un simple fruit ordinaire. Le demon du fruit étant passé dans le corps de celui qui a pris la première bouchée. Je crois que j'ai jamais autant écrit le mot fruit dans un seul post.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sky Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Yo mina , j'ai une 'tite question : que pensez-vous que pourraient être l'éveil du Mera Mera que possède maintenant Sabo..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Facile, entrer en Supernova, atteindre la température du soleil, & là Akainu pourra se rhabiller avec son : " mon fruit est supérieur au tien lolilol " parce qu'entre 3000°C max & des millions de degrès, y'a une sacrée différence. Mais bon, pas obligé d'en arriver à un truc si cheat, il suffirait que Sabo augmente la température de son feu au delà des 4000°C & c'est dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sky Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Facile, entrer en Supernova, atteindre la température du soleil, & là Akainu pourra se rhabiller avec son : " mon fruit est supérieur au tien lolilol " parce qu'entre 3000°C max & des millions de degrès, y'a une sacrée différence. Mais bon, pas obligé d'en arriver à un truc si cheat, il suffirait que Sabo augmente la température de son feu au delà des 4000°C & c'est dans la poche. Ouais je suis plutôt d'accord , je pense à des flammes beaucoup plus chaudes , genre des flammes bleues ou noires mais en quantité ET avec une lourde contrainte pour l'utilisateur.... En prenant un parallèle , on pourrait parler de Magellan qui a produit un poison de couleur violet dans son niveau normal puis un poison de couleur rouge (beaucoup plus fort)....peut-être son Éveil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Hahahaha,pas mal les assassinats en poussant les détenteurs de FDD à l'eau ou en leur glissant le bout d'un deuxième Sinon,il y a juste le poison dans une assiette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sky Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je reviens sur ce topic pour rappeler un truc implicite non-dit sur les paramecias (j'estime aussi beaucoup le savent déjà aussi)... Le potentiel éveil du Gomu Gomu ne transformeras l'environnement en caoutchouc ! Le paramecia de Luffy est du type qui modifie la structure corporelle et non du type qui manipule l'environnement ou qui produit une matière spécifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Punisher Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @DarkSky, Si ce que tu dis est officiel, tant mieux. Je préfère voir un Luffy en King Kong de cinq mètres caoutchouté & hakisé plutôt qu'un simple environnement en mode trampoline, y'aurait pas vraiment eu d'avantages étant donné sa déjà-possibilité de "rebond" avec le maintenant très célèbre "Bound Man". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Ce que dit Darksky n'est pas officiel et même si je pense qu'il a raison on ne sait rien sur l'éveil des paramécias en général, on connaît l'éveil de celui de Doflamingo mais vu que le fonctionnement des paramécias est très hétéroclites c'est difficile de savoir pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Déjà on connait pour Dofla qui crée des fils, il crée plus de fils et de partout. Donc on peut penser à plus de caouthouc dans tous les cas (un mode géant complet), et une généralisation du pouvoir vu en gear 4, de changement de forme. Luffy peut en effet faire des angles au caouthouc, se qui pourrait déboucher sur des formes bien plus complète. Par exemple, transformer son bras en sabre. Donc pour moi, pour luffy il pourra devenir un géant complet et se transformer à 100% comme s'il n'était que caoutchouc, pas de limite avec les os et le reste, possibilité de créer un bras en forme de sabre ou marteau pour son attaque thor... Au fond, je ferais une correspondance avec le pouvoir des terminators dans terminators 2, qui change de forme les bras.. et qui peuvent se liquéfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 A quoi ça lui servirai de transformer ces membres en armes comme un terminator ? Le sabre il ne le maîtrise pas en plus ça reste son corps donc niveau solidité avec son haki d'armement pas encore au point, il ne tiendrai pas face à un vrai sabre hakisé et pour le marteau, il a le KKP donc aucune utilité. La seule évolution logique serai son élasticité, au point que même les lames ne l'affectent plus justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiiwarano Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 top 10 des fruits du demon les plus inutiles ^^ w.youtube.com/watch?v= robet baratheon: pas de post en type youtube. c'est un forum ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sky Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 top 10 des fruits du demon les plus inutiles ^^ w.youtube.com/watch?v= robet baratheon: pas de post en type youtube. c'est un forum ici . @Robert Baratheon Faut pas trop lui en vouloir , il cherche des likes et des suscribers pour faire démarrer sa chaîne One Piece... (son 1er message est direct de la pub...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy800 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 En fait j'aurais une question concernant BN. Combien de FDD peut-il avaler sans que ça ait des répercutions sur son corps? Je veux dire; à un moment c'est trop cheaté, vous imaginez le nombre de fruit avalés en deux ans, avec tout le bordel qu'il a foutu? Pensez-vous qu'il y ait une limite de FDD, que ça joue sur son endurance, comme un Gear Fourth ou sur son espérance de vie? Et est-il nécessairement obligé de tuer pour prendre le FDD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokuto Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Tient cette histoire de 2 FDD qui te tue me font penser que ça serait simple de faire tomber un Yonkô sans se battre (ou quelqu'un comme d'un minimum bien puissant comme le niveau Amiral ou encore Luffy) dés qu'on a un minimum de moyens. Si ce Yonkô a déjà bouffé un FDD, il suffirait de lui glisser un mini morceau d'un nouveau FDD (pas encore mangé) dans ces aliments pour qu'il crève de lui même, c'est étrange que personne dans le monde de OP ne pense à ça. Si Big Mom a déjà mangé un FDD je serais étonné qu'elle soit encore en vie vu tout ce qu'elle a englouti. Y a facilement moyen de faire un attentat contre elle et pourtant, elle doit en avoir des ennemis. Cette histoire de remporter la guerre contre Kaidô peut se faire même sans qu'une seule goutte de sang ne soit versée (si il a un FDD). C'est intéressant pour le coup. Surtout que Kaidou veut se suicider, donc ce serait parfait pour lui. Donc soit il n'a jamais eu cette idée car il est un peu bête (et car sinon forcément ça enlèverait pas mal d'epicness), soit il a déjà essayé mais ça n'a eu aucun effet sur lui. Je me demande si Oda en parlera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 En fait j'aurais une question concernant BN. Combien de FDD peut-il avaler sans que ça ait des répercutions sur son corps? Je veux dire; à un moment c'est trop cheaté, vous imaginez le nombre de fruit avalés en deux ans, avec tout le bordel qu'il a foutu? Pensez-vous qu'il y ait une limite de FDD, que ça joue sur son endurance, comme un Gear Fourth ou sur son espérance de vie? Et est-il nécessairement obligé de tuer pour prendre le FDD? Pour le moment, il y a plus de mystère de autour de Teach que de réponses. En principe, on ne peut absorbé qu'un FDD. Teach est donc déjà une anomali rien qu'en ayant pris possession de celui de Newgate. On a pas de détail sur "la particularité" de son corps, ni si le fait d'avoir absorbé deux FDD a une quelconque répercussion sur son organisme. De mémoire lorsque Jinbei parle de l'ascension de Barbe-Noire aux Mugi sur l'île des Homme-poissons, il fait état que Teach s'est fait une place grâce au Fruit des Ténèbres et du Tremblement, et aucun autre. Donc, à première vue, Teach est resté avec ces 2 FDD depuis l'elipse. La chasse aux Fruits du Démon qu'il mène a pour but de renforcer la puissance de ses lieutenants (Laffite, Doc Q, Shiliew, etc), et éventuellement se faire un stock pour marchander ces FDD ou priver ses rivaux et la Marine de ces ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Oda utilisant l'univers de Lewis Carol pour le Yonkou big Mom, il est fort possible que l'on retrouve beaucoup d'animaux comme dans l'œuvre ainsi que des Zaon normaux ou mythologiques. On a déjà Brulé qui utilise le paramécie du miroir. Certes ce n'est pas un animal mais Oda semble utiliser aussi des objets qui sont présents dans Alice aux pays des merveilles. Pekom's qui possède le Zaon de la tortue n'est pas sans rappeler la simili-tortue. Pour Craker, l'homme surnommé les milles bras, il vient immédiatement à l'esprit l'idée du mille pattes. Dans Alice, ce qui se rapproche le plus du mille pattes est la chenille bleue qui fume. Craker possèderait t-il le zaon du mille pattes ? Dans Alice, il reste deux animaux très importants dans l'œuvre. Le chat et le griffon. Pour le chat, je verrais bien un animal de la même sorte que le lapin blanc des chapitres. Un garde du royaume de WC. Par contre il serait bien classe qu'Oda nous intègre le zaon mythologique du Griffon pour l'un des deux derniers officiers de Big Mom. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Pour Craker, je ne vois pas comment cela pourrait être un Zoan. Un Zoan a trois formes bien distinctes (on enlève Chopper qui se drogue pour avoir plus de formes) et le fait de multiplier les bras sans autre déformation du corps en se frappant en plus est contraire au fonctionnement d'un Zoan. Perso je verrais plus un paramecia de la multiplication, a chaque fois que tu frappes quelquechose avec le pouvoir, cela créer une copie ou un truc du genre. Après le but est peut être de lier Cracker à la chenille bleue mais ce n'est pas un zoan. Et perso pour moi les zoans insectes seront toujours liés aux nains, si il y a un zoan du mille-patte je le donnerais bien au main d'un nain au service de BM. Le chat sera sans doute un mink ou un randolph like. Et un zoan mythologique du griffon cela pourrait être sympa mais j'y crois pas trop, cela fairait deux zoans mythologiques de type oiseau/vol avec le phoenix, peut être de trop. Mais on pourrait très bien avoir un griffon non Zoan et non Mink, BM essaie de rassembler aussi tous les types de créatures et reste le cas Randolph qui n'est pas un mink (créé avec le pouvoir de BM?) donc pourquoi pas un randolph griffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okidoki Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Pour Craker, je ne vois pas comment cela pourrait être un Zoan. Un Zoan a trois formes bien distinctes (on enlève Chopper qui se drogue pour avoir plus de formes) et le fait de multiplier les bras sans autre déformation du corps en se frappant en plus est contraire au fonctionnement d'un Zoan. Pas forcément, Marco réussi bien a transformer des parties de son corps en phénix tout en gardant le reste de son corps humain donc Craker peut très bien avoir le pouvoir d'un Zoan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 En effet, Craker pourrait posséder un paramécie qui pourrait rappeler la chenille bleue. Le fait que Craker touche ses bras pour les multiplier fait penser à ce type de fruit. Mais je trouve que le zaon reste possible. Pekom's posséde un zaon et on a vu qu'il avait pour l'instant que la carapace. Craker a pour l'instant plusieurs bras. Pour le chat, je le voyais en effet comme randolph. Pour le zaon mythologique, je ne vois pas ce qui peut l'empêcher d'exister. On a pour l'instant vu seulement 2 zaons mythologiques. Ça manque cruellement à mon goût de ce type de fruit même si Oda en a créé 2 autres pour un jeu vidéo. WC est un monde assez atypique qui mériterait de posséder un personnage possédant un tel fruit. Après, on peut en effet le voir en simple animal. Mais cela serait dommage à mon goût de s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Pas forcément, Marco réussi bien a transformer des parties de son corps en phénix tout en gardant le reste de son corps humain donc Craker peut très bien avoir le pouvoir d'un Zoan. Oui mais là les bras de Crackers supplémentaires sont humains, si cela avait été un zoan de type insecte (mille-pattes ou chenilles) les bras créés par le fruit auraient été de type insecte. L'utilisation d'un Zoan apporte forcément une transformation "animale" ou mixte du corps ou du moins de la partie du corps concernée dans le cas particulier de Marco. Je reste sur un paramécia, ce pouvoir ressemblant beaucoup plus à un paramécia (qui a dit Robin lol) surtout vu l'activation très particulière qu'à un Zoan. Pour les Zoans mythiques j'ai toujours vu dans le manga canon qu'un seul mythique par type de Zoan (qu'un seul modèle pour une famille de Zoan) sauf si on met le griffon dans une autre catégorie que les oiseaux, c'est encore possible. C'est un avis totalement subjectif lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okidoki Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Oui mais là les bras de Crackers supplémentaires sont humains, si cela avait été un zoan de type insecte (mille-pattes ou chenilles) les bras créés par le fruit auraient été de type insecte. L'utilisation d'un Zoan apporte forcément une transformation "animale" ou mixte du corps ou du moins de la partie du corps concernée dans le cas particulier de Marco. Cela ne prouve rien car c'est justement le principe de la forme hybride, combiné les particularités humaines et animale donc qu'il garde des bras et des jambes à l'apparence humaine ne démontre pas qu'il ne soit pas un zoan. De plus, qui te dit qu'il n'a pas un changement sur son corps mais caché par ses vêtements ? Bian qui a le fruit zoan de l'abeille garde ses 4 bras humains sous forme hybride Bref, la thèse d'un fruit du zoan est tout aussi plausible qu'un fruit paramecia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés