Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (4) - aujourd'hui : tournoi Akatsuki.


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Deidara a quand même un excellent niveau, pour ma part il ne fait pas parti des plus faible de l'akatsuki, mais dans la partie moyenne, mais ce mec est capable de battre théoriquement des mec plus fort que lui. Cependant un face c'est Kisame, il nous a montré qu'il avait une bonne expérience de combat et qu'il était trés réfléchit.

 

Par contre j'aurais besoin de vos lumière pour mon vote, il y a un détail qui me chiffone, est-ce qu'il y a du chakra dans les notes explosifs ?

 

Pour les faire explosé avec un mudra je pense que oui, c'est important car si on revoit le combat Tenten vs Kisame ( oui oui il existe, avec Neji, rock lee, et Gai  ;D ), Tenten profite d'une ouverture de Kisame pour lui balancé une grosse bombe avec des notes explosif partout sur cette dernière, Kisame se protège avec samehada, l'explosion ne lui cause aucun dégats, mais l'explosion a bien lieu alors que la bombe touche samehada. Donc voici ma question si Samehada absorbe tout, et qu'il y a du chakra dans les notes explosif, cette fois elle ne l'absorbe pas, ce qui pourrait sous entendre que absorber le chakra contenu dans de l'argile n'est pas si facile que sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote Kisame !

Il a une telle ressource de chakra ! Je pense qu'avec Samaheda il peux absorber le chakra de l'art de Deidara.

Ensuite je vois pas du tout commet Deidara pourrai survivre au Suiton Bakshou cho haa (la grosse bulle d'eau accompagné de la fusion Kisame Samaheda).

Kisame serait sûrement venu à bout de Bee tout seul, Bee étant quand même le plus fort des hôtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait chier, c'est que si Deidara passe, y'aura aucune surprise au prochain combat, alors que si Kisame passe, y'en aura peut-être une, car ce dernier dispose des bonnes armes pour faire face à Itachi, contrairement à Deidara, et c'est là que l'intérêt de ce tournoi prend tout un sens, même si Kisame est clairement désavantagé face à un personnage moins fort que lui, son style de combat lui permet d'offrir une meilleure résistance face à quelqu'un de plus fort que lui : Itachi.

 

Bref, c'était mon petit post semi-HS de l'après-midi. Pour en revenir au combat, je remercie déjà Trineor d'avoir posté les deux images qui prouvent que Deidara peut lancer des bombes à travers l'eau, et donc, dans l'eau logiquement, de ce fait, même le Suirō Same Odori no Jutsu s'avère inutile, puisque Deidara pourrait ralentir ses mouvements en lançant divers explosifs, et en invoquant un oiseau et en montant en direction du ciel ...

 

Deidara est aussi un personnage nettement plus stratégique que Kisame, contre Sasuke, il a tout de suite compris qu'il fallait ralentir ses mouvements, et installer de la distance entre eux, ça sera quelque chose qu'il devrait facilement comprendre avec Kisame, bien que lui dispose du Suiton pour tenter une offensive longue-distance ... mais à côté, son principal avantage devient inexistant étant donné qu'il ne pourra pas approcher Deidara pour lui absorber du chakra (je tiens à dire que Deidara a une quantité monstre de chakra par contre).

 

Par contre, pour éviter les nanos bombes, Kisame peut utiliser le Dochū Senkō, en restant caché sous terre. M'enfin, encore faudrait-il qu'il comprenne la technique. Bref, pour ma part, Kisame ne peut rien faire contre un tel personnage qui annihile tous ses avantages même si techniquement et physiquement parlant, le requin bleu est meilleur.

 

Ce qu'il faut comprendre tout de même, c'est que Deidara reste un des plus gros morceaux de l'Akatsuki ... il faut vraiment une capacité spéciale pour le vaincre, ou alors, être suffisamment fort pour le tuer avant qu'il n'enclenche ses techniques spéciales (et là, bon nombre de ninja le peuvent : Jiraiya, Orochimaru, Naruto, Sasuke, Kakashi je pense même, Bee, Ee etc ... sauf que eux, peuvent "facilement" l'approcher ou le suivre à longue distance).

 

Bref, un vote de plus pour Deidei (il est où Deidei ? DEIDEIIIIII) ! Edit : Ouaip, je maintiens quand même que si Deidara passe, y'aura aucune surprise par la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame ne va pas utiliser cette technique dès le début... Si Deidara veut pas s'approcher et lui balancer des trucs, il se rendra compte que Kisame absorbe ses attaques... Il n'aura pas d'autres moyen que de s'approcher (selon moi).

Une fois plus près, Kisame peut lui lancer des techniques suiton à sa poursuite pour l'amener vers la bulle d'eau etc.

Je pense que Bee est plus rapide que Deidara avec l'armure biju etc. Donc si Kisame l'a eu, pourquoi pas avoir Deidara... ?

 

ps: raisonnement inapplicable à Naruto mais, si Sasuke n'a pas réussi à avoir Bee mais a battu Deidara, et Kisame a plus ou moins vaincu Bee sans intervention de Ae, donc il peut battre Deidara. (mais raisonnement normalement inapplicable je le répète^^

 

ps2 : c'est mon avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je vois pas du tout commet Deidara pourrai survivre au Suiton Bakshou cho haa (la grosse bulle d'eau accompagné de la fusion Kisame Samaheda).

 

Il suffit que Deidara s'envole haut dès le début.

Le temps que Kisame est fusionnée,Deidara sera assez hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour l'artiste!!

Je considère Deidara comme le ninja qui peut OS tout le monde sauf les uchiwa(qui voient le chakra), il a juste à s'envoler sur son oiseau et c'est gagner.Kisame lui c'est plutot un ninja de corps à corps avec des techniques à moyenne porté, Samehada supportera pas un C3 qui peut détruire un village(et on voit que même dans l'eau l'explosion reste tres importante). Si Deidara est pris dans le Suiton Bakshou cho haa, il a juste à faire péter la bulle(et je vois même pas Deidara se faire avoir par sa) et retourner dans le ciel. En fait Deidara a tellement de possibilité pour déborder Kisame qui ne pourra contre attaquer(il peut juste se régénerer mais pas à l'infini)avec le C2 qui suffit amplement. Deplus il lui reste le C4 pour détruire Kisame qui ne comprendra rien à la situation et dans le pire des cas(mais alors vraiment dans le pire des cas),Deidara utilisera son C0 pour tuer Kisame(et c'est pas 3 requins qui vont pouvoir le protéger de l'explosion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

Il y a une différence entre les 2, une note explosive c'est avant tout un sceau, un bout de papier avec de l'encre sans chakra alors que le papier de KOnan ou l'argile par exemple ce sont des matières qui grâce au chakra (elles sont donc remplies de chakra) peuvent se mouvoir, sont plus résitantes et outre mesure peuvent exploser.

 

Si Samehada pouvait aspirer une note explosive alors Kisame pourrait vaincre Minato juste en aspirant le chakra dans ses sceaux-kunais, a priori on ne dit pas qu'il y a du chakra dans le kunais de Minato.

Or les jutsus de Dedara c'est différent, c'est du ninjutsu.

Après le parchemin explosif qui n'a pas de chakra explose quand l'utilisateur place son chakra dans le parchemin.

Et cela ne dure que une seconde, Kisame ne savait pas qu'il y avait un parchemin explosif sur le boulet et Samehada (enfin le clone de Samehada) n'a pas pu aspirer les chakra aussi rapidement, disons qu'elle n'a sans doute même pas essayé.

Mais l'argile de Deidara est rempli de chakra car Sasuke dit qu'il peut les voir car il voit le chakra. Sasuke voit donc les mines et les nano-bombes.

Donc il n'y a pas de raison que Kisame ou Samehada ne puisse pas aspirer le chakra présent dans l'argile de Deidara.

 

@Trineor

Tu serais surpris de voir la hauteur de la bulle de Kisame :

ch472_FR_Page_03.png

Les arbres des forêts sont tout en hauteur, et pourtant regarde à quel point le dôme est plus grand.

Ce dôme est juste énormissime.

Donc prendre Deidara dedans est difficile mais pas impossible.

Si Deidara est percuté par un requin aqueu par exemple ceci le faisant tomber de son oiseau il est probable qu'il tombe dans le dôme.

Aussi on pourrait se dire que si au début du combat les 2 sont à terre et que Deidara n'a pas son oiseau déjà en grande forme (il est au mieux déjà formé dans le sac sur la jambe de Deidara), Kisame pourrait faire directement son dôme et si Deidara ne va pas assez vite il se pourrait qu'il se fasse avoir (Bee n'a pas le temps de partir avant de se faire avoir dans le dôme et Kisame commence parfois ses combats par un Raz-de-marée (cf contre Gai))

Après je pense que Deidara ne pourra pas battre Kisame juste en lançant des bombes que Kisame pourra contrer.

Le C3 n'est pas assez puissant (parer par du sable plutôt facilement je dois dire donc sans nul doute parable par de l'eau surtout que Kisame il n'y a pas meilleur que lui pour faire des énormes masses d'eau) donc le C2 non plus (Sasuke se prend un bombe C2 de plein fouet et perd une aile), au surplus cela coûte énormément de chakra à Deidara là oú Kisame peut se permettre n'importe quelle folie.

Le c4 est théoriquement contrable par Samehada et Kisame qui peuvent aspirer le chakra.

Donc que peut faire Deidara ?

Si Kisame désamorce ses bombes et peut résister même aux plus puissantes comment va faire Deidara ?

C'est bien beau de rester percher à perdre du chakra mais à ce petit jeu là c'est sans aucun doute KIsame qui l'emporte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kisame. Il est globalement plus fort que Deideira.

Deux choes me font pencher du coté de Kisame.

La première c'est que vu son niveau de chackra et de résistance, je ne pense pas que les "bombes standar" puisse le blesser sérieusement ou le fatiguer.

La seconde c'est que lorsqu'il créer son dome d'eau, Kisame est omniscien a l'intérieur : l'eau est chargée de son chackra et il sait instantanément tout ce qui se passe dans son dome...raison pour laquelle, selon moi, les bombes poissons de Deideira ne serviraient pas a grand chose puisque dès qu'elle pénètreraient dans le dome, Kisame le saurait. Avec cette information et son agilité dans l'eau, je ne voit pas Deideira pouvoir inquiéter Kisame (et il est possible que de la même façon son dome d'eau soit en mesure de repérer le C4). D'ailleur par rapport au C4, Samehada étant une épée dévoreuse de chackra, je me demande si le C4 ne pourrait pas être repérée et absorbé par cette dernière.

 

Voila pour les détails, après si je dois m'imaginer le combat, je vois bien Deideira bousiller tout son argile face a un Kisame qui ne bronche pas plus que ça ou trouve des parades. Deideira a une énorme puissance de feu, mais si ça ne passe pas il est quand même vite a bout.

 

Et pour moi, Deideira n'est pas un meilleur stratège que Kisame. Kisame laisse une fausse impression parcequ'il a un coté fortement bourrin, mais on a pourtant vu qu'il était très intelligent et réfléchi. Donc a la rigueur au pire Deideira a un léger avantage mais ce n'est pas la dessus qu'il fera la différence

 

edit : et puis Uzu a raison, si Deideira passe, y'a pas de demi finale^^

 

edit 2 : @trineor : je sais pas, mais je vois une énorme tole...^^ ce Deideira, même préparé n'a pas pu venir a bout d'un Sasuke qui a certe le raiton mais sans aucune technique du MS...

@Devil : c'est vrai que le fait de vouloir voir Kisame contre Itachi est vraiment la base de mon argumentation...c'est pas comme si j'avais écrit 20 lignes pour justifier mon point de vue  :P :P

 

ps : @Devil , certe, mais puisque trineor ne comptabilise que les votes argumentés, je ne vois pas la pertinence de ta remarque :

-si qualqu'un arrive et dit "je vote pour Kisame car je veux une demi finale Kisame-Itachi", son vote ne sera pas pris en compte. Si il argumente, peut-importe pour quelle raison il vote a la base, il y aura de la pertinence puisqu'argumenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi affirmatif que vous quand vous dites qu'en cas de Deidara vs. Itachi, la demi-finale sera pliée...

 

On parle bien d'un Deidara qui s'est préparé spécialement pour combattre Itachi, qui a conçu le C4 et entraîné son œil gauche à contrer le genjutsu.

 

Et on parle d'un Itachi qui ne maîtrise pas le raiton.

 

Mais ne précipitons pas les choses. Parlons de Kisame, pour l'heure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais une chose à laquelle j'ai directement pensé en voyant la remarque d'Uzu' : Il ne faut pas voter pour Kisame uniquement parce qu'on veut le voir combattre Itachi par la suite !  :P

 

Que ce soit maintenant ou plus tard, il n'y a pas de raison qu'on n'ait pas droit au fameux Itachi vs Kisame ...

 

Pour ma part je posterais plus tard mais j'ai vraiment du mal à me décider pour ce combat là.

 

 

@Devil : c'est vrai que le fait de vouloir voir Kisame contre Itachi est vraiment la base de mon argumentation...c'est pas comme si j'avais écrit 20 lignes pour justifier mon point de vue  :P

 

Euh ... pourquoi tu te sens visé ? je parlais pas forcément pour toi je te rassure ...  :P

 

Edit @orosheedmaruf : Et bien moi je n'en suis pas sûr ... on peut très bien omettre d'apporter certains arguments en faveur de Deidara et n'en oublier aucun pour Kisame afin que ce dernier passe le prochain tour. Je n'ai pas dis que quelqu'un l'avait fait mais on n'est jamais à l'abri de ce genre de chose ...

Après j'ai jugé bon d'apporter cette remarque, et ce n'est surement pas pour m'attirer les foudres de quelqu'un qui aurait voté pour Kisame ... pas besoin de se prendre la tête pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote deidara.

 

Tout d'abord, il y a la supériorité doton > suiton, il devrait avoir plus de facilité à contrer les jutsu du requin, j'imagine une bombe qui ferait exploser un requin aqueux par exemple. Ensuite je doute que samehada puisse désamorcer les bombes d'argile. C'est un combattant à distance qui vole donc kisame aura des difficultés pour l'atteindre. Enfin le C4 est quasiment impossible à parer pour quelqu'un qui ne voit pas le chakra et ne maîtrise pas le raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C3 n'est pas assez puissant (parer par du sable plutôt facilement je dois dire donc sans nul doute parable par de l'eau surtout que Kisame il n'y a pas meilleur que lui pour faire des énormes masses d'eau)

 

Peut être contre du sable,mais dans le cas de la bulle,il s'agit du doton contre le suiton,donc l'explosion fera plus de dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux pages de débats, pour le Deidra/Kisame :o

Itachi à battu Saori, finalement^^ Je vais pouvoir faire le chapitre de ce combat.

 

Donc voici les fiches de Deidara et Kisame:

deidaram.png

VS

kisamehoshigaki.png

 

 

Comparatif:

Ninjutsu: Deidara>Kisame(5>4,5)

Taijutsu: Deidara<Kisame(3,5<4,5)

Genjutsu:Deidara>Kisame(3,5>2,5)

Intelligence: Deidara>Kisame(4,5>3,5)

Force: Deidara<Kisame(3,5<5)

Vitesse: Deidara>Kisame(4,5>4)

Chakra: Deidara<Kisame(4<5)

Sceaux: Deidara=Kisame(3,5=3,5)

 

4 Domaines dans lesquels Deidara domine(Ninjutsu, Genjutsu, Intelligence, Vitesse)

3 Domaines dans lesquels Kisame domine(Taijutsu, Force, Chakra)

1 Domaine  dans lequel les deux sont à égalité(Sceaux)

Légére domination statistique de la part de Deidara.

 

Pour ma part je ne sais absolument pas pour qui voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombes de Deidara ne sont pas du Doton mais du Bakuton, sa fait une très grande différence surtout que l'on ne connait pas le deuxième élément, par exemple, le Doton est supérieur au Suiton, mais le Suiton est supérieur au sable de Gaara qui est pourtant fait à partir de Doton et de Futon. De même que le sable de Gaara est résistant au Katon alors qu'il est constitué de Futon.

 

Ensuite, Same Hada à quand même la capacité d’absorber 6 queues de chakra d'Hachibi, donc elle aurait pas problème pour rendre les bombes de Deidara inopérante hormis le C0.

 

Le C1, no comment, explosion faible et même pas à tête chercheuse.

 

Le C2, là Deidara n'a pas Tobi pour miner le terrain, autant dire que le gros avantage de sa technique devient inutile surtout que Kisame est plus endurant et plus rapide que Sasuke.

 

Le C3, ne semble pas être à tête chercheuse (la seule fois où il s'en sert, il l'a lâche simplement dans le vide)

 

Le C4, Kisame n'est pas un demeuré non plus, il réfléchis vite et bien et à de très bons réflexes. Quand il verra le Garuda C4, il aura la même réflexion que Sasuke, à savoir que si ce truc explose, alors sa risque de faire très mal, donc il pourra très bien faire une vague géante pour absorbé une parti du choc. et du coup, sa ferait une mur d'eau qui pourrais repousserais les micro-bombes.

 

Et enfin, le C0, peut être en parti contré grâce à son ultime technique. Le C0 doit utiliser une très grande quantité de chakra, donc le requin en absorberais déjà une partie, en plus de servir de mur de protection. en plus de ça, Kisame peut compter sur Same Hada et sa très grande résistance naturel. du coup, je pense qu'il serait grièvement blessé mais pas mort et puis, il peut toujours faire le même coup que Sasuke et se Cacher dans une invoque.

 

Donc +1 pour Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Kisame tombe contre Deidara. J'aurai aimé voir Itachi vs Kisame sachant que ce dernier (avec la technique bulle d'eau) est un des rare à pouvoir contrer Sussono le technique la plus cas-tète du manga.

De plus avec Samehada comme allié pas sur que Kisame soit sensible au genjutsu....

 

Mais bon contre Deidara il ne peut gagner, Kisame aurait du mal à se vaincre à long distance alors que Deidara pourra atteindre Kisame meme sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Deidara

 

Bien que Kisame c'est une bombe de chakra et un très bon épeiste, je pense que sur la stratégie et l'astuce Deidara gagnera car ces techniques de bombes sont très diversifiés et difficilement détectable si tu n'as pas le sharigan, Deidara peut placer différentes à certains endroits du terrain pour réduire les mouvements de Kisame et peut le tuer à distance en le faisant baisser sa garde et le faire exploser au bon moment. Il peut aussi placer une bombe sur la lame de Kisame pour la faire exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'a pas besoin de mine ^^  (même si entre nous il suffit de les lacher sur le sol et d'utiliser un petit Doton pour les enfouir, de toute façon c'est inutile face à l'éclatement des vagues de

Kisame)

 

 

EDIT: +1 trineor, en effet Kisame même sous l'eau respire via ses branchies, les bombes du C4 l'atteindront donc quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yu kanda>> Ce n'est vraiment pas la première fois que je vois sur ce topic l'assertion que le maniement du sable de Gaara serait un KK à base de doton et de futon. Mais je n'ai aucun souvenir de cela dans le manga. Shukaku maniait simplement le futon, sans doute de manière un peu symbolique parce que c'était le bijuu du Pays du Vent, ce qui ne signifie pas que son sable était un mélange de futon et doton. Il y a des techniques dont les ressorts ne sont pas simplement élémentaires, comme le kagemane du clan Nara. À ce qu'il me semble, le sable est de ce type.

 

Les explosifs de Deidara, en revanche, sont clairement du doton. Le bakuton, c'est juste une manière de parler de "l'art de l'explosion", mais en l'occurrence, pour Deidara, c'est à partir de doton qu'il l'exécute. Un peu comme on pourrait dire que la technique de clone explosif du nidaime mizukage aperçue au dernier chapitre est une technique de bakuton à base de suiton. C'est simple, pour Deidara et le doton, c'est Sasuke lui-même qui le dit : s'il a pu aussi facilement désactiver les bombes de Deidei avec du raiton, c'est précisément parce qu'elles étaient doton. Logique, puisqu'elles sont faites d'argile.

 

Pour ce que tu dis du C4, je reste extrêmement dubitatif. Donc en gros, pour être tué par cette technique qui est clairement l'une des plus hallucinantes, des plus mortelles et des plus imaginatives qu'ait créé Kishi, il faut être... demeuré. :-\ J'exagère un peu ce que tu as dit, mais franchement, penses-tu qu'un mur d'eau arrêtera des nano-bombes dont le principe même est de circuler librement à l'intérieur de corps vivants - donc principalement constitués d'eau, à plus forte raison si l'on considère qu'elles circulent... dans le sang !

 

005.jpg

 

Qu'on ne me dise pas que des bidules qui circulent tranquillou dans le sang (83% de flotte) vont être bloqués par de l'eau !

 

[Edit/De toute manière, entre nous, je pense que Kisame aurait la même réaction que Sasuke (qui n'est pas vraiment un demeuré - pas à cette époque du moins ! ;D) avant vigilance du sharingan : il croirait que l'explosion à loupé. Sauf que... ne disposant pas du sharingan pour réaliser rapidement ce qui est en train d'arriver, ce temps de déstabilisation lui serait fatal.]

 


 

@kyojin972>> Placer une bombe à retardement sur Samehada, je suis pas certain que ce serait le plus pertinent pour Deidei. Samehada mangerait sans aucun doute le chakra à l'intérieur de l'argile et désactiverait ainsi la bombe.

 

 


 

Sinon, Deidei garde une courte avance sur l'imposant Kisame !

 

Deidara : 9 / 6 : Kisame

 

 

Détail ;

 

Deidara :

- trineor

- mun su

- orez

- kelkundetinja

- foene

- uzu'

- didi972

- _sogeking_

- kyojin972

 

Kisame :

- konan

- bloody

- sargriev

- trafalgar d. law

- orosheedmaruf

- yu kanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera Deidara.

 

Le premier point-clé, c'est le choc des affinités. Puisque les bombes de Deidara sont basées sur du Doton, elles devraient produire une explosion encore plus puissante s'il y a de l'eau. Pire encore, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil que c'est du Doton. Puisque Kisame ne le sait pas, il aura vite fait de se protéger avec un Suiton, et ça signera son arrêt de mort.

 

Ensuite, les distances de combat. Deidara combat à longue distance, et Kisame n'aurait guère que du Suiton pour avoir une chance de l'approcher. Mais comme je viens de le dire, le Suiton n'est pas envisageable.

 

Deidara a aussi montré un sens stratégique bien plus poussé que Kisame, donc il a y a très peu de chances que kisame parvienne à le surprendre par une quelconque stratégie.

 

Avec Samehada, Kisame pourrait se soigner en cas de blessure, mais pour ça, il faut que Samehada ait du chakra à convertir en énergie. Si Kisame n'arrive pas à aspirer du chakra à Deidara, il ne pourra pas le faire beaucoup de fois (voire même pas du tout). Et à mon sens, ça a peu de chances d'arriver. Admettons qu'il puisse vider une bombe de son chakra, il n'y arrivera qu'une seule fois. Deidara n'aura qu'à faire exploser ses bombes un peu avant, puisque Samehada ne marche qu'au contact.

 

Pour le C4, la seule chance de Kisame, c'est qu'il soit fusionné avec Samehada à ce moment-là (il peut sentir le chakra sous cette forme). Mais j'ai vraiment du mal à voir comment Deidara se verrait forcé à l'utiliser. Pareil pour ce CO.

 

 

Ce sont deux persos qui se basent plus sur leur puissance offensive que défensive. Mais Deidara a l'avantage de l'affinité, de la portée, et de la stratégie. C'est un des pires adversaires possible pour Kisame. Pour moi il n'a pas la moindre chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En ce qui concerne Itachi, ne soyez pas pressé, vu ce que lui ont concocté Trineor et uzu' (en gros un nagato débarrassé de la plupart de ses handicaps) je vois pas quel shinobi excepté le premier rikodou pourrait sortir vivant de ce traquenard  ;D. Que ce soit, kisame ou deidara , ils retournent tous les deux à la case départ quand on affronte itachi (le genjutsu, samehada ne partage pas la conscience de kisame c'est donc encore moins efficace que pour bee, sans compter les genjutsus où tu sais pas que t'es dans un genjutsu.......pour deidara je pense que sasuke était le pire adversaire pour lui, mais là aussi malgré tout son entrainement sasuke l'a eu avec un genjutsu...)

 

 Bref ce n'est pas encore la demi finale je vote deidara.

La bulle géante de kisame, vu la mobilité de deidara et le fait qu'il vole (gaara n'a pratiquement pas pu le saisir) ça m'étonnerait que deidara soit pris dedans, puis même s'il était pris dedans vu les différents mollusques ou autres poissons qu'il peut sculpter en fonçant vers le haut il pourrait sûrement s'en dégager , pour ensuite alterner avec ses oiseaux ou autres dragons.

 Kisame a une grosse endurance; donc même s'il se prend des dégâts ça devrait le faire niveau guérison avec son épée, par contre je vois pas comment il pourrait réchapper vivant du c4, des nano bombes autonomes par milliers qui attaquent toutes les cellules, je vois pas comment il pourrait toutes les vider de leur chakra à temps. Sasuke s'est auto électrocuter pour les désactiver (preuve qu'agir sur chacune des bombes séparéments est impossible), kisame se pomperait son propre chakra , en même temps que celui de toutes les bombes ???  Ca laisserait une ouverture énorme et son corps sans défense, pire s'il le fait alors qu'il a fusionné avec son épée là je vois pas comment dissocier son chakra de celui de samehada auquel cas il serait foutu

Sachant qu'ils ne voit pas les bombes, contrairement à sasuke la manoeuvre est encore plus aléatoire , vider son corps de tout chakra, ok mais à quel moment  ??? Et peut-il le faire suffisamment longtemps (la zone recouverte du c4 est énorme).....

Pas convaincu. Deidara a été assez mobile pour échapper à la poursuite de gaara, naruto et kakashi pendant des plombes, couplés à ses bombes (et surtout le c4) je le vois favori face à kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que deidara soit l'un de mes personnages préférés , kisame est au dessus de lui je pense ....

 

Kisame a juste a utiliser des barrières suiton contre les explosifs ou samehada , sa marche aussi pour le C4 , après il fait tomber deidara de son oiseau a l'aide de samaheda qui est extensible et crée sa bulle d'eau et fusionne avec son épée et éclate littéralement deidara au corps a corps  9_9

 

Il y aura aucune surprise sur un combat deidara vs itachi , sérieux il se fait battre par sasuke aucune chance que itachi se fasse battre , tsukoyomi et c'est réglé je pense vu les flashbacks de deidara  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voit plus Kisame gagné (Et c'est pas pasque je veut voir une demi Itchi/Kisame  9_9)

D'un côté Deidara est avantagé mais Kisame est loin d'etre un imbécile est peu s'adapter à la situation, en plus il a de l'expérience. Il peut gagné en commencant trés fort et en ne laissant donc aucune chance à Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...