Anak-sama Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je passe en coup de vent, mais naruto ne passe pas en rs en quelque seconde, suffit de voir face à madara où il a besoin d'une diversion. http://www.mangareader.net./naruto/560/11 Pour le débat d'avant j'aurai voté pour itachi, mais je trouve ça bizarre que ça soit si serré alors qu'Ae c'est fait b*iser avec les même arguments en gros : - il est insensible au gen - il esquive l'ama / il trouvera quelque chose pour bee - le susanoo est facilement esquivable - Ae touche passerai le susanoo la où il est le plus faible, dans le dos/ bee passerai tranquillement le miroir de yata, rien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ino' : félicitations pour ta présentation et tes images, elles sont particulièrement belles. Quand quelqu'un raconte n'imp' ou fait preuve d'une mauvaise fois volontaire ou alors utilise un sophisme je comprends qu'on puisse lui en faire la remarque; perso j'ai aucun mal a faire une remarque, non un constat qui veut que @basilisk soit un troll (je sais pas encore dans quel sens je connais pas le specimen.......) Mais là où ça bascule c'est que vous utilisez clairement le théorème du fanboy à toutes les sauces. Pour le cas Ae combat torché y'a des plombes, je suis sûr qu'il suffit de relire les débats pour noter que tous les arguments sont pas aussi bidon que tu les présentes. 1) J'ai vu sasuke affronter son frère qui représentait le diable à ses yeux avec un esprit tactique impressionnant (kawarimi, kirin), idem face à Danzo. Shikamaru face à Hidan, Naruto face à Pain;etc,etc là c'est toi qui a l'air de chercher des excuses pour Ae........ Tu vois c'est sans fin. Ah mais ce que j'exposais la page d'avant étaient les arguments des pro-Itachi dans le duel Ae VS Itachi, je suis allé relire quelques pages du débat de l'époque, ça volait pas bien haut et je l'ai retranscrit ici. J'utilise mon droit de dire que ceux qui ont argumenté avec toute la panoplie que j'ai décrit ne sont que des fanboys. A la limite les moins perdus dans les abysses de la mauvaise foi sont ceux qui se contentent de baser la victoire de l'Uchiwa sur un genjutsu en refusant l'immunité d'Ae, qui selon moi se déduit tout de même pas trop difficilement du passage du conseil, ça expliquerait pourquoi Ae ne craint pas de regarder dans les yeux des utilisateurs de dojutsu, parce qu'il se fout complètement de leurs illusions, et non pas parce qu'il serait un putain de trisomique ! Je ne cherche pas d'excuses, la victoire même serrée pour Itachi à une voix prêt est totalement bidonnée et uniquement conditionné par le fanboyisme, il n'y a pas d'autre mot. En relisant les résumés des précédents combats, c'est le seul dont l'issue m'a vraiment choqué. Quand Itachi tombe contre son parfait antagoniste mais gagne tout de même, là on peut se dire qu'il y a vraiment un problème. Ici c'est un topic de débats argumentés se basant sur les faits du manga, si ça plaît pas à certains, il existe des tournois de popularité dans lesquels ils pourront défendre avec toute l'ardeur qu'ils peuvent déployer leur personnage préféré, sans que personne ne leur en tienne rigueur. Sur ce, je referme la parenthèse et passe au match actuel. ------------------------------------------------------------ Combat bien tendu entre deux ninjas aux capacités de malade. Le combat aura lieu entre Naruto qui passera dès le début du combat en mode chakra de Kyubi et produira une petite quinzaine de clones comme il l'a montré dans cette guerre, face à Nagato soit le possesseur de rinnegans qui combine en lui les six types de manipulation de chakra, rien que ça ! Sachant que si le combat de Nagato zombie est capital pour entrevoir ses capacités, on peut tout de même craindre un peu de fan-service dans ce passage, la faible vitesse de Naruto pouvant être à relativiser. Par contre j'avais une question Uzu', on doit prendre en compte la confrontation entre Naruto et Nagato zombie, et même leur rencontre de leur vivant ? Parce que chacune ayant un lien avec la mort de Nagato, je trouve qu'il y aurait incohérence temporelle à les valider, mais je modifierais les éléments que je vais décrire selon ta réponse. Sachant que si leur rencontre est validée ça serait un gros avantage pour Nagato qui aurait réellement conscience du danger que représente son adversaire, mais libre à toi. A mon avis le combat commencerait par le passage en mode chakra de Kyubi ainsi que multiclonage du côté de Naruto, et des invocations du côté de Naruto comme bison + chien ou piaf + chien. Le combat peut se passer ensuite de beaucoup de manières possibles, donc je vais procéder en examinant Nagato sur la défensive tout d'abord, et ensuite Nagato à l'offensive. - Nagato sur la défensive : deux ou trois clones sont occupés par les invocations, et les autres se ruent pour aller défoncer Nagato. Deux ou trois clones resteront d'ailleurs selon moi occupés tout le combat avec le clébard, puisqu'il me semble qu'au vu de l'orbe qui se forme quand Naruto le combat contre Nagato zombie, il se manque un FRS dans la gueule mais Nagato dit qu'il va se relever. Ça fait tout de même encore une douzaine de Naruto prêts à lyncher Nagato, va falloir se mettre au boulot. Nagato zombie arrivait à gérer la vitesse de Naruto seul qui n'a rien pu faire quand il s'est déchaîné, alors effet du fan service ou non, difficile à dire, je pense un peu, mais je ne pense pas non plus que Nagato serait à la ramasse complètement face à la vitesse d'un, sauf qu'il en aura douze sur le dos. Les invocations autres le clebs tomberont vite, et il se retrouvera face à au moins dix adversaires rapides et possédant des attaques oneshot comme le Cho Odama Rasengan, ou le FRS. Seulement Nagato possède une alliée de poids, à savoir la capacité de Gakido, qu'il peut utiliser comme un bouclier absorbeur sans utiliser ses mains comme le faisait le vrai Gakido de Pain. Il peut aussi selon moi s'il peut faire cela, le faire par derrière (wou, coquin ), et maintenir cette capacité plus ou moins en continu pour parer tout ninjutsu ou approche de ninja dans un mode qui dégage de l'énergie, soit le mode chakra de Kyubi, mais pas le mode sennin. Peut être que cela lui coûte du chakra, mais à mon avis il sera bénéficiaire grâce à ce qu'il va pouvoir pomper sur les clones. Comme je n'ai pas attribué l'expérience de leur deux rencontres pour argumenter, Naruto va à mon avis foncer, et tâter le terrain avec des clones comme il l'a fait contre Kakuzu. Il en enverra au moins deux pour essayer de le prendre en tenaille avec du ninjutsu, probablement des orbes, sauf que comme dans le court combat qu'on a vu, il se heurtera à la capacité absorbante de chakra, donc adieu les attaques ninjutsus, de plus les deux se feront choper, vider de leur chakra, puis tuer grâce à Ningendo probablement. Nagato pourrait avoir au début du combat invoqué le caméléon qui pourrait servir de caméra de surveillance, et éventuellement servir de défense pour entraver un adversaire qui s'approcherait trop, ou bien l'oiseau qui pourrait observer de haut le champ de bataille. Du moment que le caméléon n'attaque pas, je ne pense pas que Naruto sera capable de le détecter grâce à sa capacité à détecter l'agressivité. Nagato disposerait donc d'un bon aperçu des positions de tous les Naruto et de leurs feintes ou attaques surprises grâce à la vision partagée. Après cet échec du ninjutsu à courte distance, Naruto essayera peut être du ninjutsu longue distance comme des orbes balancés de divers angles, mais qui seront contrés par la capacité Gakido peu importe leur nombre. Une capacité qui serait très utile contre Nagato serait le genjutsu, mais est ce que Naruto a la possibilité d'invoquer Shima et Fukasaku ? Et de toute manière est ce qu'il y penserait ? Je doute beaucoup de l'affirmative à la deuxième question, donc je ne vais pas chercher à trouver de réponse à la première. Surtout que pendant ces tentatives vaines pour le toucher, Nagato pourrait très bien décider d'utiliser Bansho Tenin sur chaque clone séparément pour les tuer un à un. Naruto serait contraint de se mouvoir en permanence, et de trouver une solution rapidement. Echec du ninjutsu, impossibilité du genjutsu, donc il passerait soit à une invocation, soit à du taijutsu. Une invocation pourrait être par exemple la destruction des échoppes après une feinte pour attirer l'attention de Nagato, ça pourrait être efficace si Nagato n'a pas utilisé dans le délai de cinq secondes auparavant Shira Tensei, sinon la grenouille va faire un vol plané. Quant au taijutsu, il est selon moi inutile s'il le tente en mode chakra de Kyubi, la couche de chakra étant aspiré avant contact, il porterait des coups d'humain normal, en perdant sa vitesse de surcroît, qui pourraient de plus être contrés par la fonction Shurado. Il passera donc quelques clones en mode sennin, et tentera une feinte du genre métamorphose + FRS ou en enverra plusieurs. A cela Nagato peut toujours contrer de la même manière, soit en anticipant la feinte grâce à son invocation qui sert de caméra de surveillance, soit à des contres avec Shurado au corps à corps et à distance avec des missiles, et en dernier recours avec Shira tensei qu'il peut cette fois charger pour faire beaucoup de dégâts, ce qui n'était pas le cas de Tendo à la fin du combat contre Naruto car il était épuisé. Surtout que si un clone se fait choper, cela crée un bouclier et une impossibilité d'attaquer pour les autres à cet endroit là, réduisant les angles d'attaque. Plus le combat se prolonge, plus Naruto perd des chances de remporter le combat, car ce n'est pas Nagato avec ses grandes réserves de chakra, Uzumaki oblige, ainsi que le chakra qu'il aura absorbé et stocké qui va être rapidement à court, hors de question donc de compter sur l'épuisement. De surcroît quand cet allongement du combat fera décroître les clones qui se feront cartonner et finiront en stock de chakra pour le porteur de rinnegans. Sachant que le clébard deviendra de plus en plus casse-couille en épuisant les clones s'il se multiplie et se divise comme un enfoiré. De plus si Nagato bouffe du chakra, il peut renforcer ses capacités en augmentant leur utilisation, par exemple balancer de plus puissants Shinra tensei, ou se défouler avec les capacités longue distance de Shurado, ou encore des invocations. Une feinte reste toujours possible, donc je donne des possibilités à Naruto de gagner en le forçant à utiliser un Shira tensei puis en allant au corps à corps en mode sennin pour le défoncer au taijutsu, c'est la seule méthode que je vois pour triompher. En somme plus ou moins la méthode utilisée contre Tendo. Toutefois je vois les chances de Naruto assez faibles. - Nagato passe à l'attaque : je décrivais auparavant Nagato assez passif, sauf que vous allez rire, mais Nagato peut aussi attaquer ! Et dans ce domaine ça fait plutôt mal. Si Nagato décide d'y aller à fond, il peut faire très mal, un exemple, il décolle dans les airs et balance un Shinra tensei puissance max, bye bye Naruto ! Si certains y ont réchappé, il peut glandouiller sur son piaf qu'il aura invoqué avant de lancer l'attaque, puis redescendre quand ses pouvoirs sont de nouveau opérationnels. Mais en fait je pense que comme il réunit en lui les six manipulations de chakra et qu'il est censé être en forme, la récupération pourrait être beaucoup plus rapide, surtout grâce au chakra qu'il aurait préalablement aspiré, et parce qu'il est en meilleure santé que le Nagato de l'époque qui avait fait cette attaque. De même, une invocation de Gedo Mazo ferait très mal je pense, étant donné qu'il serait insensible aux attaques de Naruto, qu'il peut arracher l'âme par simple contact de l'espèce de dragon de chakra. Bon, Nagato se niquerait un peu pour rien mais il sortirait vainqueur je pense, mais je ne pense pas qu'il ait besoin d'en arriver à de telles extrémités. Enfin, il reste Chibaku tensei, mais je ne préfère pas argumenter sur cette technique, trouvant son fonctionnement trop incertain. Quand il l'utilise avec Tendo, cela dégomme une zone entière, en revanche en mode zombie il la balance presque au dessus de lui, comme s'il n'avait rien à foutre d'être aspiré. Était-ce parce qu'il pouvait manipuler ce qui allait être enfermé dans la boule, ou parce qu'il était immortel et s'en foutait de clamser ? Je ne sais, mais je pense que comme arme ultime, Shira tensei max est bien suffisant. En conclusion, je vois Naruto pouvoir gagner en sortant une feinte de derrière les fagots combinée à sa vitesse, mais les atouts restent très majoritairement du côté de Nagato pour moi. Rien que sa faculté Gakido est monstrueuse en lui permettant d'absorber n'importe quel ninjutsu ou mode de Naruton, sennin excepté. Nagato full power grand vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quand on voie la qualité des Clone "RS" de naruto... on voit qu'il peut faire une 20ène de clone RS, capable eux même individuellement de battre un Kaze (Cf ZRaikage) J'imagine pas devoir se battre contre 20 Naruto RS, tous aussi rapide que l'éclaire jaune de Konoha et en coup pouvant t'OS n'importe qui... Même Nagato ne pourrait pas prévoir autant de coup. Le Naruto qu'on voit actuellement contre Tobi est affaibli par se qu'il a retourner la guerre a l'avantage de l'alliance avec ces clones, si il était a 100% actuellement il aurait été beaucoup beaucoup plus efficace. Donc je dirais Naruto car Nagato n'est pas assez mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le problème des clones c'est qu'ils sont dangereux. Si Nagato arrive à absorber l'âme d'un seul clone, Naruto va mourir. Donc au maximum ce sera 2 ou 3 clones ... Après Nagato est totalement mobile. Il n'a plus de blessures. Donc il pourrait très bien s'envoler et faire un mega ST... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A priori mon vote va pour Chuck "Nagato" Norris. Le fait qu'il dispose de tous ses pouvoirs en 1 seul corps et que Naruto n'a pas encore atteint la maitrise parfaite (il a quand même un niveau énorme) de son mode RS, me fait croire à une victoire pour Nagato. Sur ce qu'on a vu lors de leur affrontement, Nagato utilise ses pouvoirs avec une facilité déconcertante et maitrise Bee + Naruto sans aucune difficulté apparente. De plus je pense que le fait d'être contrôlé par Kabuto doit le brider (à mettre au conditionnel). Certe Naruto connait les pouvoirs de Nagato, mais n'empêche que malgré ça, il arrive à oublier certaines des techniques de ce dernier. Il se traite lui-même de crétin. D'ailleurs sans l'intervention d'Itachi, je crois que le fils du Yondaime aurait bien morflé. Mais bon, on est jamais à l'abri d'une intervention de Kyubi/Kurama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Quand on voie la qualité des Clone "RS" de naruto... on voit qu'il peut faire une 20ène de clone RS, capable eux même individuellement de battre un Kaze (Cf ZRaikage) Un bon chibaku tensei et la masse peut disparaitre d'un coup J'imagine pas devoir se battre contre 20 Naruto RS, tous aussi rapide que l'éclaire jaune de Konoha et en coup pouvant t'OS n'importe qui... Même Nagato ne pourrait pas prévoir autant de coup. La vitesse de Naruto je trouve ça trop aléatoire, tantôt Kishi le fait être d'une vitesse supersonic , tantôt sa vitesse reste bien gérable quand même Et quand je vois que Nagato parvient à activer le pouvoir de Gakidou pendant qu'il se prend une attaque lariat en V2, je ne doute pas de sa réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis de l'avis d'anikiiii, le Gakidou est juste monstrueux face a Naruto, et même s'il passe en tai (style crapaud), il peut le bloquer avec le shuradou (comme il l'a fait avec Bee). P.s: Mun, j'espère que tes partiels se passent bien, allez viens faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Nagato. Déjà, on ne connait pas bien le mode RS de Naruto. On a bien compris que ça lui rapporte puissance/vitesse/super taijutsu avec les bras qui sortent de partout mais pour le moment, ça ne lui a pas donné une technique de plus. Cet up grade me semble donc limité quelque part. Concernant Nagato, il ne faut pas non plus oublier que le gars maitrise toutes les affinités, en plus de ses techniques perso de dingue. Ce qui peut peser dans la balance. C'est difficile de choisir mais mon vote va a Nagato essentiellement pour le fait qu'il est ultra complet. d'autre part, certaine de ses capacités, celui qui absorbe le ninjtusu notamment, sont extrement génante; surtout pour le mode RS. Naruto, plus malin, avec une réserve infini de chakra a bien sur les cartes pour gagner. Mais sur un vote je penche pour Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Naruto, plus malin, avec une réserve infini de chakra a bien sur les cartes pour gagner. J'ai même tendance à penser que sur le chakra ça lui sera difficile de faire la différence Déjà le Nagato paraplégique était monstrueux lors de son attaque sur Konoha Un en pleine forme j'imagine même pas ce que ça peut donner En plus on voit qu'il a absorbé le chakra de Bee, ça veut donc dire que Naruto est une véritable réserve de chakra ambulante pour Nagato Edit H.S : Naruto Full Powa ça a changé de sens avec le chapitre de cette semaine *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 GyuuMao: Partiel de compta foiré comme pas permit mais ça y est I'm hier Et je vote bien sur Nagato! Ce mec à juste tout ce qu'il faut; je me disais déjà que les 6 pouvoirs de Pain en un corps ça serait démentiel et j'pensais pas voir ça un jour mais la guerre est venue (vive le fan service ^^) comme Naruto l'a dit ''Il utilise les techniques des Pain; mais la puissance et la vitesse d'execution est à un autre niveau"" Pour moi Nagato est trop fort pour Naruto: Au corps à corps le multiclonage se fait contrer par les 6 bras mécaniques et le shinra Tensei; de plus Nagato pouvant utiliser plusieurs pouvoirs simultanément pourra se ressourcer sans fin avec le chakra de Naruto; d'ailleurs s'il choppe le vrai il lui pomperai tout son chakra en moins de dix secondes; ou lui retirerais son âme ^^ Enfin bref perso je vois pas ce que Naruto pourrait lui faire 'Tain Killer7 Ca c'est du post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Excuse moi, les modos, mais avec le chapitre de cette semaine, ne serait il pas mieux de reporter ce combat après que nous ayons vu le mode RS/Kyuubi Full powa. Sinon, Mun, ça va aller. Uzu t a des dons premonitoires, toi, la avec ce nouvel power up, je sais pas si Nagato pourra suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Uzu' à eu les yeux plus gros que le ventre Sérieux tu l'a mis un peu tôt le combat c'est dommage haha la patience est une vertu qui se perd... @GyuuMao thanks PS: un peu trop bisounours le chapitre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour ce combat je vote pour un Uzumaki, mais allez savoir lequel, le chap de cette semaine remet des choses en question...et j'pense qu'il vaut mieux arreter le combat et le reprendre plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui vaudrait mieux mettre ce combat en pause en attendant de voir ce que va nous montrer Naruto. Et mettre un combat "léger" en attendant, comme le "Asuma vs Yamato". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je pense aussi qu'on va arrêter le combat même s'il vient de commencer, ça serait bête, surtout que Naruto est probablement sur le point de se "métamorphoser" ou autre en dévoilant des nouvelles capacités probablement. Je ne m'attendais pas à ce que la cage de Kurama s'ouvre aujourd'hui, mais ça serait bête de continuer le combat (bien qu'il ne soit pas déséquilibré, 3votes pour Naruto et 6 pour Nagato je crois) alors qu'on va sûrement assisté à une nouvelle démonstration de pouvoir ... l'ultime power up de Naruto. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Avec un Kurama enfin utilisé à donf,jpense que le combat se réequilibrera énormement contre Nagato,et Naruto peut même avoir l'ascendant. Enfin,j'attend quand même de voir ce que ca va donner. Mais même Nagato(qui est pour moi invincible,le guerrier ultime,surtout en forme PAIN)il aura énormement de mal. Nagato a un enorme chakra,mais comparé à Kyubi c'est rien du tout. Sinon jpropose un autre combat. Gai vs Raikage ou alors Kakashi vs Mizukage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour l'instant Uzu, je pense que le plus important est de changer de match (pourquoi pas le prochain sur la liste). Mais franchement, Kishi t a vraiment fait un beau cadeau Uzu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis partant pour commencer un light. Asuma vs Yamato serait très bien. J'espere que Yamato sera pas libéré de suite, s'il nous montre de nouveaux jutsus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 C'est clair, Gyumao a raison, t'as le cul bordé de nouilles Uzu'. A une semaine près, ton protégé se faisait défoncer sans problèmes. Enfin on va voir ce que va donner ce power-up, peut être qu'il ne changera rien, mais je pense en effet qu'il vaut mieux arrêter le combat et passer au prochain sous peine d'avoir un combat peu passionné et sujet à remise en cause du résultat a posteriori si des éléments viennent bouleverser les capacités de Naruto. Bref, we shall see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Un combat light pourquoi pas,mais jne trouve pas Yamato vs Asuma très interessant,car on n'a jamais vraiment vu Yamato se battre(en tous cas pas à fond),ce qui est le cas d'Asuma. Jpense donc que les arguments ne seront pas très bon. Sur ce qu'on a vu ca ne va pas à l'avantage de Yamato. Asuma a des armes qui peuvent bien le mettre en difficulté. Voila pourquoi jpense qu'un combat Gai vs Raikage ou Kakashi vs Mizukage peut être plus interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Uzu' je t'avais prévenu, faut toujours écouter les conseils stratégiques de Yagami Raito Sinon je suis d'accord pour attendre un peu avant de lancer le combat, car avec Madara on peut aussi s'attendre à de nouvelles techniques du Rinnegan vous ne pensez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azs Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moi je vote sans hésitation Nagato. Naruto ne fait pas le poids face aux six pouvoirs du rinnegan de nagato qu'il soit en mode senin ou en mode kyuubi et on a déjà vu un aperçu de la puissance de nagato quand il utilise son propre corps via l'edo tensei, naruto et bee ont totalement été dépassé par la puissance nagato qui a utilisé 3 pouvoir au même temps le ningendou pour le tuer, gakidou pour contrer son attaque, shuradou pour contrer l'attaque de bee et s'apprêté a utilisé un quatrième le Jigokudou pour emporter le corps et l'âme de naruto, sans l'intervention d'itachi ça aurait été la fin pour lui. Le mode kyuubi a beau être très rapide et puissant il ne peut tenir face à nagato ce dernier peut absorbé toutes les technique de naruto et renforcé par la même occasion son chakra, il peut aussi contré la rapidité et puissance de son taijutsu par le shinra tensei qui fait encore plus mal quand il est fait au corps à corps et si jamais nagato attrape naruto c'est fine pour le lui à cause du ningendou, de plus le mode kyuubi ne donne pas accès a autant de chakra que dans le mode six queux ou kyuubi a pris le contrôle et quand on sait que même le 6 queux n'a pas tenu face a un tendou pas à 100%. De plus nagato peut aussi utiliser la technique du rikodou pain comme le fait tobi en implantant qu’un seul bâton noire et les contrôlé à courte distance, de toutes façon même si naruto tiens le choque il ne pourra rien faire face au chibaku tensei, nagato a énormément d'atouts dans sa manche et naruto ne peut que perdre. Pour ce qui disent qu'il vaut mieux arrêter le combat et passer au prochain je ne suis pas d'accord, de toutes façon je pense que même kyuubi ne peut résister à un chibaku tensei a plein puissance qu'on voit que kyuubi 8 queux réussi de sortir seulement a moitié du chibaku tensei de nagato qui était presque vidé de tout son chakra, alors je pense qu'on devrait laissé le temps aux prochains chapitres de montré la vrai puissance de kyuubi et recommencé un nouveau combat plus tard sans avoir à arrêter celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je vote sans hésitation Naruto Uzumaki. Le combat de Naruto, Bee et Itachi face à Nagato n'était pas tellement représentatif du potentiel de Naruto, étant donné qu'il n'avait pas ses clones. De plus Naruto progresse constamment sur le champ de bataille comme c'est le cas actuellement... Cela dit: Il nous fait 5 clones mode chakra, 1 clone mode sennin, c'est pour moi suffisant. Avec 5 clones mode chakra, en unissant leur force, ils contreront sans problème les techniques de répulsion ou d'attraction de Nagato... genre les 5 clones se tiennent par les bras de chakra, d'autres bras qui agrippent le sol... l'effet sera même renvoyé sur Nagato, comme le faisait Kyuubi. Mais il y a plus simple pour la victoire de Naruto: Si Nagato attrape le Naruto mode sennin, ça en est finit de Nagato qui ne pourra pas contrôler le chakra sennin. Quant aux attaques physiques avec les bras de chakra... Ce qui manque à Naruto ce sont des attaques tranchantes, d'une arme comme Kusanagi... mais au final, nul doute qu'il trouvera énormément de stratégies pour venir à bout de Nagato. On connait l'imagination de Naruto, attaquer à partir du sol, etc. En fait c'est un no match en faveur de Naruto, car un seul naruto soit mode chakra soit mode sennin, il perdrait forcément, mais plusieurs clones cheatés... Puis j'oublie que les réserves de chakra de Naruto à l'aide de Kyuubi sont plus bien plus importantes que celles de Nagato... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Avec 5 clones mode chakra, en unissant leur force, ils contreront sans problème les techniques de répulsion ou d'attraction de Nagato... genre les 5 clones se tiennent par les bras de chakra, d'autres bras qui agrippent le sol... l'effet sera même renvoyé sur Nagato, comme le faisait Kyuubi. Avec un Shinra Tensei du même genre que celui qu'on a vu récemment ou même plus puissant encore, pas sûr que Naruto puisse contrer aussi facilement que tu le dis : http://www.casimages.com/img.php?i=120119044645941209.jpg Si Nagato attrape le Naruto mode sennin, ça en est finit de Nagato qui ne pourra contrôler le chakra sennin. Nagato a déjà gouté à ça via Gakidou à Konoha donc ça m'étonnerait qu'il se fasse avoir à nouveau aussi bêtement. En fait c'est un no match en faveur de Naruto Un no-match à l'encontre du 3è Rikudou, si on m'avait dit que c'était possible ... Puis j'oublie que les réserves de chakra de Naruto à l'aide de Kyuubi sont plus bien plus importantes que celles de Nagato... Mais la réserve de Nagato reste tout de même vraiment énorme, donc ce n'est pas un argument que je prendrais en compte personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je vote Nagato. Il est insensible aux nijutsu de Naruto,peut repouser une armé de clone toute les 5 secondes,attaquer à distance,tuer en touchant la tête, crée une boule de gravité monstrueuse...et utilisé le Gedo Mazo(pour moi son plus gos atout). Franchement;je vois pas le blondinet pouvoir le battre(pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés