Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bon j'y vais aussi de mes propositions:

 

-Team Taijutsu(Tsunade, Ae et Gai) vs Team Ninjutsu(Mei, Kakashi et Chiyo)

-Ae, Gaara et Mei vs Konan, Chiyo et Jiraya

-Konan vs Minato

-Danzô et Orochimaru vs Jiraya et Tsunade

-Mei vs Kakuzu

-Oonoki vs Sasori

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) et Jiraya vs Kakuzu, Hidan et Konan

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) et Jirayavs Kakashi, Gai et Darui

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) et Jiraya vs Mei, Ae et Oonoki

-Jiraya vs Mei

-Konan vs Kakashi

-Darui vs Yugito

-Orochimaru vs Oonoki

-Mifune vs Hidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Team Taijutsu(Tsunade, Ae et Gai) vs Team Ninjutsu(Mei, Kakashi et Chiyo) ==> Combat équilibré ?

-Ae, Gaara et Mei vs Konan, Chiyo et Jiraya ==> Bof.

-Konan vs Minato  ==> cheat technique contre cheat technique. Combat interminable.

-Mei vs Kakuzu ==> Combat équilibré ?

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakuzu, Hidan et Konan ==> intérêt avec l'handicap ? Combat équilibré ?

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakashi, Gai et Darui ==> intérêt avec l'handicap ?

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Mei, Ae et Oonoki ==> intérêt avec l'handicap ? Combat équilibré ?

-Jiraya vs Mei ==> Combat équilibré ?

-Konan vs Kakashi ==> le choc inintéressant des cheat techniques, Kakashi se cachant sous terre car ne pouvant blesser Konan, attendant une ouverture pour la prendre par surprise.

-Darui vs Yugito ==> Combat équilibré ?

-Mifune vs Hidan ==> Il y a Mifune...

 

-Danzô et Orochimaru vs Jiraya et Tsunade

-Orochimaru vs Oonoki

-Oonoki vs Sasori

 

Ceux là sont pas mal en revanche. On pourrait éventuellement faire combattre aussi Oonoki contre Deidara, le combat entre le zombie et le kage ayant un goût d'inachevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y vais aussi de mes propositions:

 

-Team Taijutsu(Tsunade, Ae et Gai) vs Team Ninjutsu(Mei, Kakashi et Chiyo)

-Ae, Gaara et Mei vs Konan, Chiyo et Jiraya

-Konan vs Minato

-Danzô et Orochimaru vs Jiraya et Tsunade

-Mei vs Kakuzu

-Oonoki vs Sasori

Team taijutsu vs team nin > je pense que c'est clairement déséquilibré. La team tai à 2 kage, et le troisième peut atteindre ce niveau via les portes.

-Ae, Gaara et Mei vs Konan, Chiyo et Jiraya > déséquilibré, jiraya ce trimbale des "faibles"

- Konan > comme tout les match avec konan, pas intéressant.

Mei vs kakuzu > Je pense que c'est un très bon match, même si je vois kakuzu bien supérieur.

Oonoki vs sasori > pour une fois je vois sasori se faire mangé

Danzo & Oro vs Jiji et Tsuna > C'est le match le plus "équilibré/intéressant" que tu ais proposer

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakuzu, Hidan et Konan

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakashi, Gai et Darui

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Mei, Ae et Oonoki

- Kakuzu va se faire manger > sont équipe est trop faible

- même à 3, ils sont pas au niveau. Je considère que gai & darui ont un niveau similaire à kakashi, et contre Oro c'est chaud.

- Par contre pour le dernier y a no-match pour les Mei-Ae-Oono

-Jiraya vs Mei

-Konan vs Kakashi

-Darui vs Yugito

-Orochimaru vs Oonoki

-Mifune vs Hidan

Il y en à franchement qui pense que mei à une chance  :o

- Les combats de konan sont vraiment chiant...

- Oro se fait manger par Oono

- La franchement no match, hidan ne rivalisera pas avec le kenjutsu de Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakuzu, Hidan et Konan ==> intérêt avec l'handicap ? Combat équilibré ?

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Kakashi, Gai et Darui ==> intérêt avec l'handicap ?

-Tsunade, Orochimaru(sans ET) vs Mei, Ae et Oonoki ==> intérêt avec l'handicap ? Combat équilibré ?

Oups erreur de ma part, j'ai oublié Jiraya du côté de Tsuande et Oro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Si c'était seulement Itachi OK, mais depuis que Sasuke utilise aussi un Sussano avec des armes spécial, je doute fort que Madara soit le seul qui possède un Sussano sans pouvoir.

 

Son susanoo a des pouvoirs que ni Itachi ni Sasuke ont montré, le méga magatama qu'il a montré est supérieur a celui d'Itachi, et son susanoo peut composé des Jutsu, sans lui il ne peut a priori invoqué une méteorite, sa fait quand même quelque pouvoir assez spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Voici les confrontations que je propose:

 

- Danzo vs Nidaime Mizukage.

- Tendô vs Muu.

- Kakuzu vs Jiraya.

- Nagato et Itachi vs Z-Madara.

- Chikushodô vs Muu. (celui qui a affronté Jiraya)

- Gaara vs Tendô ( ce combat me semble laborieux)

- Sasori vs Hanzo ... :-\

-Ningendô/Gakidô/Chikushodô vs Ae/Shee/Darui (pour rappel ce trio a surclassé Jiraya mode sennin avant l'intervention du Genjutsu de Pa' et Ma'!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Danzo vs Nidaime Mizu j'aime !

 

Par contre les autre match de Muu vs 1 corp de Pain, pour moi il n'y a pas photo, c'est clair et net que c'est Muu, meme si tendo est puissant, je trouve sa un peu inutile de n'ooposé que 1/6 eme de la puissance de Pain dans les match.

 

Dailleur je n'aime pas que l'on bride un perso pour faire des match équilibré du style orochimaru sans Edo tensei, on oppose les ninja entre eux, pas un ninja qui a la grippe et qui a mal au ventre vs un Ninja qui n'as qu'une jambe.

 

Pour le Kakuzu / Jiraya, a mon humble avis c'est une taule pour kakuzu ( je parle au niveau des votes, pas pour le match en lui mème )

 

@ Tri edge sama

 

Oro se fait manger par Oono

 

Pas daccord  :P, avec l'edo tensei, Orochimaru a toutes ces chances, face a Muu je dis pas, mais face a Oonoki, j'aurais plus tendance a voté Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendô vs Muu: Vu la vitesse que Muu peut reformer son Jinton et les 5s d'intervalles, je doute que Tendou puisse résisté

 

Chikushodô vs Muu. (celui qui a affronté Jiraya): Un coup de Jinton pour faire disparaitre les invocs et le corps

 

Gaara vs Tendô ( ce combat me semble laborieux): vu la vitesse de Tendou et les 5s d'intervalle je doute qu'il résiste longtemps face au Kazekage  :-\

 

Ningendô/Gakidô/Chikushodô vs Ae/Shee/Darui (pour rappel ce trio a surclassé Jiraya mode sennin avant l'intervention du Genjutsu de Pa' et Ma'!): Si je me souviens bien, avant le mode sennin il n'y avait que Chikushodo. Et pour Jiraiya surclasser je ne me rappel pas avoir vu le Sannin en grande difficulté, c'est plutôt Pain qui prenait les assaut avant que les 6 interviennent

 

Par contre moi aussi j'aime le Danzo vs 2ème Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propals :

 

Danzo vs sasori

Kakuzu vs orochimaru

Madara vs Minato

Sannin (tsunade, jiraya, oro) vs kage (gaara, ae, oonoki)

Team 7 (kakashi, naruto sennin, sakura, sai) vs taka (sasuke ms, juugo, suigetsu, karin)

Jiraya vs Ae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu ne pourra pas faire disparaître le chien qui se multiplie avec ses attaques Jinton! Il devra tuer Chikushodô qui sera dans la Chimère Caméléon! Après Muu le trouvera surement mais entre temps il sera bien occupé!

 

Jiraya a dû fuir contre se trio car aucune de ses attaques n'atteignaient leur cible (pourtant Ningendô était aveugle)

Je pense qu'avec un bon travail d'équipe et de la puissance on peu battre se trio d'où le choix de la Team du Raikage!

 

Après s'est sûr que brider Pain ne me plais pas d'avantage mais je voulais innover!

 

Pour la vitesse de Tendô, ce dernier arrive à tenir la distance avec Kyuubi 6 queues, je ne me fais donc pas trop de souci de ce côté là! Le seul problème que pose ce combat est qu'importe le lieu Gaara parviendra à produire du sable et aura l'avantage du terrain!  :-\

 

Autre proposition: Muu, Oonoki, Deidara vs Sandaime Raikage, Ae et Bee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas chaud foutre les zombies qu'on a pas bien vu dans les fight parce qu'au final on ne connait pas leur valeur.

Madara, parlourdeman, muu, le padre de gaara ok mais les autres ça parait un peu compliqué de les jauger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les personnages que j'ai proposé en gras ont déjà combattu, il suffis de rajouter le ranton au Raikage! Un combat opposant les élites de Kumo et d'Iwa peut être intéressant! (Konoha et ses Kages sont hors catégorie en grande partie à cause de l'éclair jaune et  Dujardin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

Muu ne pourra pas faire disparaître le chien qui se multiplie avec ses attaques Jinton! Il devra tuer Chikushodô qui sera dans la Chimère Caméléon! Après Muu le trouvera surement mais entre temps il sera bien occupé!

Mais justement le Jinton désintègre entièrement la cible (sauf si ceux-ci sont des Edo Tensei)

Un petit rappel de la puissance du Jinton de Muu

http://www.mangareader.net/naruto/546/13

http://www.mangareader.net/naruto/546/14

Je doute que le chien résiste à ca

Sans oublier qu'il peut aussis voler + ses capacités de senseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un combat entre Kage ?

Les Kage des différent villages l'un contre l'autre, ou encore les Kage contre leur prédécesseur.

 

Perso j'ai bien eu l'impression que les Kage précédent étaient plus fort que les Kage actuelle. Seul Gaara peut se vanter d'etre plus fort que son prédécesseur, non ?

 

Yondaime Raikage n'est pas aussi résistant que son père, Tsuchikage ne se rend pas invisible contrairement à Muu...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans l'arc Pain que le chien ne disparaît que sous ordre de l'invocateur ou si se dernier venait à disparaître! Après peut être que Muu pourrait éliminer quelques chiens mais ces derniers se divisent et sont plutôt rapides et agiles! Pas facile de viser une cible en mouvement d'autant que le jinton est très coûteux! Il n'est plus sous edo!

 

Pour le combat inter-Kage de villages on y a déjà pensé (voir les posts précédents) mais Konoha est à oublier! Déjà dis pourquoi!

C'est sûr que la théorie qui prétend que "la nouvelle génération dépassera la précédente" a pris du plomb dans l'aile ces derniers temps! Cela ne concerne que les personnages principaux masculins du manga: Naruto, Sasuke (Comment Sakura va-t-elle rattraper son retard?!  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu est senseur ( un excellent senseur même ), meme si Chikuushoudou se cache dans le cameleon il sera grillé, et un coup de Jinton dans la gueul de l'invocation et c'est fini, Chikuushoudou ne peut meme pas fuir, nan honnetement contre Muu il faut du plus lourd.

 

Pour les combats des kages, il semblerait qu'ils soit tous reserver pour un tournoi.

 

Mais le Danzo vs Nidaime Mizu etait vraiment bien, sinon pour la proposition du : Muu, Oonoki, Deidara vs Sandaime Raikage, Ae et Bee!

 

C'est indéterminable, sa serait trop le foutoir, 6 combattants de ce calibre, personne ne peut dire qui serait les vainqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que Danzô vs Nidaime Mizukage me plait bien, je vote pour en tous cas.

 

Sinon je sais pas si quelqu'un l'a déjà dis mais un  Kakshi vs Daruï j'aimerai bien. Ou un petit Neji vs Sasuke (avant le MS) mais bon je sens que Sasuke gagnera avec une large avance.

En tous cas si un tournoi Kage à lieu sa peu être très intéressant.

 

Yōko : Pour Tendou vs Muu faut aussi voir qu'un shinra Tensei suffisamment puissant peut faire valser Muu en plus du Jinton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un petit Neji vs Sasuke (avant le MS) mais bon je sens que Sasuke gagnera avec une large avance.

Et pourtant jtrouve quand même que Neji a ses chances. Il a de bons arguments qui peuvent lui permettre de battre l'Uchiwa à cette époque la.

 

Concernant le Tendo vs Muu, jsui pas vraiment d'accord. Car deja avant de penser que Muu attaquera entre les 5secondes, encore faut il qu'il sache que Tendo possède ce point faible, et pour le trouver deja c'est pas gagné. En plus même, pour former le jinton ca prend quand même du temps, et Tendo ne va pas non plus attendre de se prendre une telle attaque sans réagir.

 

Soit il le contrera avec son Shinra tensei, soit il va l'esquiver et on a bien vu que c'est le corps qui est le meilleur en esquive et taijutsu(il détruit les clones sennin de Naruto puis esquive même un FRS dans le même temps). Et quant à l'invisibilité de Muu, il possède le Rinnengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

En plus même, pour former le jinton ca prend quand même du temps

Ca ne prend que 2 s pour former un jinton, il suffit de voir quand il esquive Naruto

http://www.mangareader.net/naruto/553

http://www.mangareader.net/naruto/553/2

http://www.mangareader.net/naruto/553/3

Il dit lui même que son attaque sera plus rapide, ce qui pourrait lui laisser du temps pour attaquer tendo durant l'intervalle des 5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tendô de konoha était limité par le partage de chakra avec les autres corps et pourtant on a vu ce dont il était capable même après le méga-ST!

Je n'ose même pas imaginer la portée de ses attaques si Nagato se concentre exclusivement sur lui! Et comme Aurus l'a rappelé le ST repousse tout et le BT attire tout, pas sûr que Muu se relève de l'attaque utilisée contre les 3 Gama! Pour l'argument de la distance et de l'invisibilité le BT et la lévitation "règle" le problème et le Rinnegan semble pouvoir voir ce qui est invisible (barrière de Konoha, champ de détection de Jiraya...) Tendô a même était capable de sentir à travers l'eau que Fukasaku s'était échappé, sinon il y a la pluie également!

 

Bref pleins de possibilités ce qui permettrait d'avoir un combat intéressant!

Je pense que Tendô peut combattre seul car s'est le corps qui "siège" et préside aux rassemblements de l'akatsuki, qui a le plus de personnalité (Que voulez-vous, ce corps inspire d'avantage Nagato!) et qui le niveau pour combattre seul contre des ninjas de niveau Kage!

Pour moi Tendô est un membre de l'Akatsuki au même titre que Kisame, Kakuzu, Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yōko : Pour Tendou vs Muu faut aussi voir qu'un shinra Tensei suffisamment puissant peut faire valser Muu en plus du Jinton.

 

Mee se glisse derrière Tendou sans qu'il le sache, puis un bon Jinton placé avant qu'il ait le temps de réagir.

 

Pour moi, Muu bat tous les persos qui ne peuvent le détecter, or Nagato n'a pas de Sharingan et ne possède pas de capacité de senseur, contrairement à Muu.

Quand bien même Nagato peut absorber le Jinton, faut qu'il déclenche cette capacité d'absorption, puisqu'apparemment comme l'a montré Madara, il peut être blessé s'il n'active pas cette capacité.

 

D'une manière globale, Nagato, ou sa version Pain, est supérieure à Muu évidemment, mais si les deux sont opposés, no match en faveur de Muu qui se glisse derrière eux et Jinton à bout pourtant...

 

EDIT:

Rinnegan semble pouvoir voir ce qui est invisible (barrière de Konoha, champ de détection de Jiraya...) Tendô a même était capable de sentir à travers l'eau que Fukasaku s'était échappé, sinon il y a la pluie également!

 

Ou simplement il reconnait les différentes techniques, mais il ne les voit pas, du moins ça c'est ton imagination.^^

Par contre j'avais pas pensé pour la pluie, ça peut être vicieux en effet vu qu'il peut utiliser la plus pour détecter les présences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mee se glisse derrière Tendou sans qu'il le sache, puis un bon Jinton placé avant qu'il ait le temps de réagir.

 

Pour moi, Muu bat tous les persos qui ne peuvent le détecter, or Nagato n'a pas de Sharingan et ne possède pas de capacité de senseur, contrairement à Muu.

Quand bien même Nagato peut absorber le Jinton, faut qu'il déclenche cette capacité d'absorption, puisqu'apparemment comme l'a montré Madara, il peut être blessé s'il n'active pas cette capacité.

 

D'une manière globale, Nagato, ou sa version Pain, est supérieure à Muu évidemment, mais si les deux sont opposés, no match en faveur de Muu qui se glisse derrière eux et Jinton à bout pourtant...

 

EDIT:

Ou simplement il reconnait les différentes techniques, mais il ne les voit pas, du moins ça c'est ton imagination.^^

Par contre j'avais pas pensé pour la pluie, ça peut être vicieux en effet vu qu'il peut utiliser la plus pour détecter les présences.

 

Nagato voit la barrière de détection qui protège konoha, donc je vois pas pourquoi il serait inferieur au sharingan de ce coté là. Pour moi Le rinnegan est strictement meilleur que le sharingan sur la perception visuelle (après sur les jutsus spécifiques sharingan/Ms on peut débattre).

 

Mais d'un autre coté c'est pas parce que obito à su contrer une technique d'invisibilité d'un ninja avec son sharingan que le sharingan peut percer toutes les jutsus d'invisibilité. Muu a une technique bien spéciale qui le rend indétectable aux senseurs, alors ca pourrait tout à fait tromper le sharingan et par extension le rinnegan.

 

A monavis le seul moyen de le détecter c'est par contact donc au travers du sable ou d'un autre élément (pression sur le sol avec du doton mais il peut voler donc bof, detection thermique peut-être etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le Rinnengan c'est l'évolution du sharingan. Donc le Rinnengan ne peut en aucun cas être inférieur au sharingan. Au contraire, c'est le Sharingan qui doit être inférieur. Preuve étant que le Rinnengan peut utiliser des jutsu du Sharingan-MS(E) comme le Susanoo.

 

Si le Rinnengan ne peut pas voir quelque chose c'est pas le sharingan qui pourra le voir. A la limite la discussion peut se faire entre le Rinnengan et le Byakugan car d'après ce qui est dit en FG, c'est le Byakugan qui est le meilleur dans la perception(meilleur que le sharingan en tous cas).

 

Si non comme l'a dit Trip, le jutsu du ninja d'Iwa et celui de Muu sont un poil différent car celui d'Iwa pouvait seulement devenir invisible. Il ne pouvait pas masquer son chakra, et jpense que c'est pour ca qu'Obito pouvait le voir. Or Muu devient non seulement invisible mais il n'a pas de chakra. Je doute donc sur le fait que même le Sharingan(voire Rinnengan) puisse le voir, mais on a vu que le Rinnengan était capable de répérer même des barrières invisibles, donc j'ai des doutes à ce sujet :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mee se glisse derrière Tendou sans qu'il le sache, puis un bon Jinton placé avant qu'il ait le temps de réagir.

 

Sauf qu'il ne peut lancer le Jinton en étant invisible, du moins on ne la jamais vu faire et pourquoi s'en priverait t-il ? Donc dès qu'il apparait et que Tendou perso le moindre petit son = Shinra Tensei (et Pain va regarder autour de lui il est pas con et pui le Shinra Tensei il le balance très rapidement). Et s'il balance le maxi Shinra Tensei, Muu ne pourra y échapper. De plus le pouvoir de perception du rinnegan est assez puissant qui c'est s'il pourrait le détecter.

Donc no match en faveur de Muu ? Clairement pas. Mais Muu peut gagner tous comme Tendou.

 

Muu est puissant, son jinton détruit tous et a une large porté et il était indétectable (enfin il y a surement une faille). J'aurai bien aimé voir le déroulement du combat Muu vs Nidaime Mizukage histoire de voir se qu'a fait Muu.

 

Edit : C'est vrai que j'avais oublié la Pluie qui agite comme détecteur et l'invocation de Gendô Mazô, si on lui prend ça en compte Muu aura encore plus de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...