Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

-Konan vs Minato(criez pas au scandale, Minato n'est pas un dieu, Konan à largement de quoi lui opposer résistance, elle à bien donner des difficultés à Tobi.)

 

Je crois que beaucoup n'ont pas compris que Konan avait tout préparé, tout planifié pour son combat contre Tobi, elle le connaisait d'avant, savait qu'il ne pouvait se téléporter que pendant 5 minutes en continu et malgrés toute cet préparation, elle s'est fait avoir.

 

Alors penser que contre Minato, dont elle ne connait rien, elle pourrait faire preuve de résistance, je trouve ça légérement abusé.

 

Sinon moi je serai bien pour Team Tsuchikage (Tsuchikage, Akatsuchi, Kurotsuchi)  vs Team Raikage (Raikage, Darui, She).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que beaucoup n'ont pas compris que Konan avait tout préparé, tout planifié pour son combat contre Tobi, elle le connaisait d'avant, savait qu'il ne pouvait se téléporter que pendant 5 minutes en continu et malgrés toute cet préparation, elle s'est fait avoir.

 

Alors penser que contre Minato, dont elle ne connait rien, elle pourrait faire preuve de résistance, je trouve ça légérement abusé.

Oui, c'est vrai que trouver qu'un niveau Kage, pourrait résister contre un autre niveau Kage c'est abusé 9_9

Bon je vais pas rentrer dans ce jeu, on ne tombera pas d'accord, donc rien ne sert de se prendre la tête.

Mais bon ce combat n'est pas le seul que j'ai proposé, non plus, vous avez tendance à ne voir que ceux qui vous dérange sans prêter attention aux autres combats.....

 

Sinon moi je serai bien pour Team Tsuchikage (Tsuchikage, Akatsuchi, Kurotsuchi)  vs Team Raikage (Raikage, Darui, She).

Combat qui me plait énormément personnelement, mais tu ne réussira jamais à la faire passer. J'ai finit par comprendre que placer Akatsuchi, Kurotsuchi, She, Anko......est impossible, car les gens estiment , ne pas les connaitre assez....

Enfin si t'arrive à le faire accepter je te tire mon chapeau, et cela voudrait dire que c'est bien avec moi que les gens ont un probléme et non avec mes propositions^^ Vu que c'est exactement le genre de combat pour le quel ont m'aurait rit au nez ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut arreté de voir 30000 propositions de combats, on voit sa depuis je sais pas combien de page et aucun combat n'est lancé, la actuellement c'est kabuto vs Madara, on vote de ce que l'on donne a Kabuto.

 

Mais la j'ai l'impression que l'on post pour ne rien dire, des proposition de combat on peut en faire des centaiines de combinaison, je pense pas me tromper en disant que ce que l'on veut tous c'est un combat, et pas voir je ne sais combien de proposition et rien du tout.

 

Dailleur je me met un peu a la place de Uzu, qui nous propose ce combat, et la majorité sont encore en train de faire des autres proposition, sa le fais pas trop pour lui qui prend de son temp pour organisé sa.

 

Donc j'aimerais savoir si possible  ;D, quand est-ce que le combat va debuté, le sondage est rester assez longtemp non ? Et c'est une victoire a la majorité de Kabuto sans Edo qui affrontera Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut notre combat ! :D Uzu bouge ton boot !

Kabuto sans Edo ça va pas argumenter longtemps cette affaire ... Fin bref. On arrête les propositions. J'en ai retenu quelques unes et je vais les lui envoyer ;) ça nous fera une petite liste fraicheur à placer par-ci par-là pour faire des pauses durant le tournoi kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le sondage, les forumeurs préféreraient voir un Kabuto Full Powa sans ET vs Madara, donc je vais respecter la majorité qui a décidé d'opter pour ce choix. Par contre, je pense que le topic reprendra officiellement aux alentours de Juillet, je dis toujours que je viendrai lancer le combat, mais j'ai jamais le temps (hormis le week end, et encore). Désolé quand même, c'est vraiment pour raviver un peu la flamme du topic que je lance ce combat, on sait tous que ce sont les gros combats qui attirent toujours le plus de monde, je ne me vois pas lancer un Ino vs Sakura après plus de 3 mois de pause, surtout que je n'ai vraiment plus aucune nouvelle de Trineor. Je prépare les images et le post.

 

Il faut aussi que je remette à jour les scores en première page, je ne sais même plus quel était le dernier combat sur ce topic, si quelqu'un pourrait me donner les scores ainsi que les liens du début et de la fin du combat, ça serait gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat no. 43 (MAJ EN COURS)

 

 

  kabuto10.png

                            KABUTO

VS.

Madara 

edo_tensei___madara_uchiha_render_by_bloodreal-d4s7dc8.png 

 

?? vainqueur par ? voix contre ?.

 

Débats : pages ? à ?.

 

-Pas d'immortalité pour Madara ni de Kyûubi. On prend en compte sa prestation actuelle, et comme l'a dit Killer7, ce n'est donc pas vraiment 'Madara Uchiha' que nous jugeons. Donc Mokuton, MSE, Rinnengan

- D'après le sondage, la majorité pense que c'est plus intéressant de débattre sans l'Edo Tensei, donc, pas d'Edo Tensei pour Kabuto, on le prends néanmoins Full powa, donc mode Sennin, KK etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance.

 

Pour moi le combat serait remporter par Madara.

 

Madara a vraiment ce qui se fait de mieux dans le monde Shinobis, a savoir Rinnengan, MSE et Mokuton, grace a ça il est déja intouchable, entre le double Susano'o, le Shinra Tensei et en plus le mokuton est ultra résistant.

 

Aprés bien sur Kabuto est quasi increvable entre le KK d'eau de Suigetsu, son KK originel.

 

Ca serait un combat trés long, mais pour moi Madara est bien plus équipé offensivement pour passer a travers la défense du Dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si c'est comencé hein, je me lance, le dernier héritier de la volonté de mon Orochichou  8) vs le pourrie gaté Uchiha  >:(, hum hum combat difficile, le plus difficile de tous, a imaginé c'est un vrai casse tête.

 

Pour ma part je vote Kabuto.

 

On va deja prendre les KK de chacun pour pouvoir comparé, je commence par Kabuto, le sien de base est de pouvoir régeneré ces cellules, il a pu donc encaisser un rasengan, mais a notre époque il n'y a que les fiotte qui ne peuvent pas encaissé un rasengan, vu la dose de surpuissance Kabuto c'est donc injecté les cellules a Orochimaru, ainsi il otient toutes ces techniques, ce qui compte le Kawarimi special increvable de ce dernier, et en plus de sa le serpent blanc ( qui sur sasuke l'aidé a récupe´re beaucoup plus vite ), combiné a sa monsieur Kabuto a en plus la capacité de suigetsu, et celle de Karin et son chakra uzumaki trés réputé pour sa force de vie,  ce qui nous donne un Kabuto physiquement intuable, Orochimaru etait deja pour ma part quasi intuable physiquement, n'en deplaise a Kyubi 4 queue qui l'avait decoupé, la Kabuto combine 4 KK seulement pour se régeneré, de plus c'est rserve de chakra semble enormissime ce qui permet de faire Kawarimi sur kawarimi sans aucun probleme.

 

Maintenant c'est capacité offensive, on a son Manda v2 qui fait passé les bijuu pour des nain de jardin, son mode senin dragon, qui a une attaque un peut OS pour quasi n'importe qui celle des vibrations, une autre qui donne vie q ce qui ne l'est pas, en gros Kabuto peut contoller un terrain et faire vibrer l'atmosphere du combat, pas moyen de lui echaper. En plus de sa, Monsieur Kabuto possede la force surhumaine de Jiroubou ( qui te leve un mega roche a bout de bras ) ainsi que son doton pas mal puissant, Le magnifique KK de Kimimaro, et c'est technique associer au lv2, si il combine foret d'os + pouvoir de donner vie a ce qu'il ne l'est pas, il pourra dirigé la foret os comme il le voudra, et enfin un genjutsu boosté au mode senin qui piege un MS et MSE, et qui ont chacun besoin de se perturber  l'un et l'autre pour s'en sortir, rien a voir donc avec celui de Tayuya, les jutsu des 5 du son sont manifestement beaucoup plus puissant via Kabuto. Bon je crois que j'ai fais le tour de tout les cheat code de Kabuto ?

 

Ah non j'oubliais les proprité du mode senin, il est insenssible au genjutsu, anticipe tout les mouvements ou presque, et sa vitesse et tel qu'il prend Itachi de vitesse pour le coupé en deux avec son scalpel a chakra.

 

 

--- Point important Madara est la créature de Kabuto, il connait le Mokuton, et également le Sharigan.

 

De l'autre on a Mister méteorite, qui lui sera d'aucune utilité puisque n'etant pas immortel il se turait, et ne turait meme pas Kabuto puisque ce dernier a facile 3 moyen de survivre easy a sa, rien que le KK de Suigetsu suffit. Vu l'increvabilité de Kabuto, le Mokuton de Madara n'aura aucun effet, kabuto peut se libéré de n'importe quel prison Mokuton par divère moyen, soit avec la force de Jiroubou, soit en se transformant en eau. Le Genjutsu de Madara est je pense aussi excellent que celui de Itachi mais la encore, c'est a oublier et meme si il possedait le Tsukyomi ce qui n'as pas ete confirmer. Par contre Madar possede une excellente anticipation puisqu'il arrive tout de meme a la vitesse de Ae qui surpasse je pense celle de Kabuto, et possede une defenbse a toute epreuve entre le shira tensei et le susanoo, sans parler de la possibilité de se confondre dans son Mokuton. neanmoins je pense que cette solution n'arriverais pas a berner kabuto qui est un senseur, il pourrait dicerner le vrai des clones.

 

Madara a egalement la foret de polene qui peut faire mal, mais Kabuto doit la connaitre, un des Kage les avertit de pas respiré, si un kage le sait, Kabuto celui qui a cree ce Madara, le connait aussi, il y a peu de chance que sa fonctionne, de plus si Kabuto devient acqueux comme Suigetsu, on peut penser qu'il ne respire pas, le KK de suigetsu lui permet d'evité d'inalé du polen. Viens ensuite un des plus gros probleme, les clones Mokuton, bon la sa va devenir violent pour Kabuto, mais le nombre ne change rien pour kabuto tant que l'on a pas aumoin un Jutsu capable de le tuer pour de bon ( le meme principe que Buu dans DBZ ), alors que peut faire Madara ? il ne possde pas totsuka, sa seul solution serait soit le chibaku tensei, soit le Ningendou. Deux jutsu que Kabuto connait, Kabuto peut eviter le Chibaku tensei, en fesant x kawarimi, jusqu'a ce que le chibaku soit complet, il evite ainsi d'estre aspiré a l'interieur, de plus il existe la possibilité d'invoqué Manda v2 juste avant de se faire angloutir, l'invocation a l'interieur du chibaku pourrait peut etre brisé le Chibaku, vu la taille de Manda v2, c'est possible. pour Ningendou, touché kabuto avec sa vitesse et ces don d'anticipation ne sera pas facile, surtout que clone ou pas, rien ne pourra protége Madara du jutsu senin qui fait des vibration dans l'air, tout seront paralysé, les clones mokuton pourrait meme etre detruit grace a ce jutsu vu qu'il est extremement douloureux.

 

Kabuto peut s'approche de Madara s'en rien risqué avec la foret d'os combiné au jutsu paralysateur, il peut passé susanoo Easy, et detruire tout les clones d'un coup, le genjutsu de Tayuya peut fonctionné egalement, ou simplement envoyé Orochimaru bouffé madara pendant que ce dernier est paralysé.

 

Bref pour moi la clé de ce combat, c'est l'incravabilité de Kabuto et le fait que son jutsu senin sonore peut balayé 1 Madara ou 25 Madara, sa ne change rien, un jutsu offensif de zone tel que la foret d'os de Kimimaro est aprfaite pour bousiller 25 Madara une fois paralysé par les vibrations.

 

Voila combat extremement difficile, mais je pense que Kabuto peut d'ecroché la victoire grace a sa combinaison de jutsu senin sornore + une attaque de zone, je ne vois pas Madara l'esquivé. J'attend de voir les contres arguments a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'Uzu voulait attendre juillet, mais j'ai dû mal comprendre x)

C'est parti pour le débat, Oh yeah ;)

 

@Crealine

Madara a egalement la foret de polene qui peut faire mal, mais Kabuto doit la connaitre, un des Kage les avertit de pas respiré, si un kage le sait, Kabuto celui qui a cree ce Madara, le connait aussi, il y a peu de chance que sa fonctionne, de plus si Kabuto devient acqueux comme Suigetsu, on peut penser qu'il ne respire pas, le KK de suigetsu lui permet d'evité d'inalé du polen. Viens ensuite un des plus gros probleme, les clones Mokuton, bon la sa va devenir violent pour Kabuto, mais le nombre ne change rien pour kabuto tant que l'on a pas aumoin un Jutsu capable de le tuer pour de bon ( le meme principe que Buu dans DBZ ), alors que peut faire Madara ? il ne possde pas totsuka, sa seul solution serait soit le chibaku tensei, soit le Ningendou. Deux jutsu que Kabuto connait, Kabuto peut eviter le Chibaku tensei, en fesant x kawarimi, jusqu'a ce que le chibaku soit complet, il evite ainsi d'estre aspiré a l'interieur, de plus il existe la possibilité d'invoqué Manda v2 juste avant de se faire angloutir, l'invocation a l'interieur du chibaku pourrait peut etre brisé le Chibaku, vu la taille de Manda v2, c'est possible.

 

La liquéfaction, on sait pas de quoi elle est capable, donc on ne peut pas se baser là-dessus ...

Le Chibaku Tensei ... Son but est d'attirer tout ce qui est autour. Le Kawarimi sera donc inutile. Il pourra en faire autant qu'il veut, il sera attiré quand même et ses clones ne pourront pas y échapper. Le CT est complet lorsque Nagato/Madara le décide. Manda II sera inutile. On ne peut pas invoquer quelque chose dans quelque chose (c'est pas clair ;D ). Dans l'eau, on peut. Dans l'air, on peut. Dans un morceau de terre où la pression est "centuplée", où tu peux pas bouger un seul doigt, je pense pas que ce soit possible. En plus, Kabuto n'a, pour l'instant, pas d'attaque ULTRACHEAT telle qu'un Oodama Rasengan, une BB ou autre.

 

De l'autre on a Mister méteorite, qui lui sera d'aucune utilité puisque n'etant pas immortel il se turait,

Ici, Madara le dit lui même. Mais imaginons la scène. Madara utilise cette même technique grâce à un clone Mokuton pendant que lui s'enfuie à quelques centaines de mètres. Kabuto risque d'être affaibli par l'attaque, même en se liquéfiant. On voit bien que Suigetsu a du mal après la BB.

 

Vu l'increvabilité de Kabuto, le Mokuton de Madara n'aura aucun effet

Si on a la même scène que face à Hashirama VS Sandaime, c'est à dire se faire attraper par les racines et les petites branches, Kabuto sera obligé de faire des Kawarimi à gogo. Mais on sait que ça consomme beaucoup, sans pour autant avoir vu de limites sur Kabuto. Ou, comme tu dis il peut se transformer en eau, mais après il doit se reformer, et ça peut recommencer pendant longtemps.

 

Par contre Madar possede une excellente anticipation puisqu'il arrive tout de meme a la vitesse de Ae

Il a un Sharingan qui peut anticiper les mouvements. Kabuto va pas y faire exception ...

 

neanmoins je pense que cette solution n'arriverais pas a berner kabuto qui est un senseur, il pourrait dicerner le vrai des clones.

Le but du clone c'est de ne pas pouvoir se faire repérer ... C'est un Kage bunshin version Mokuton, c'est tout ce dont j'ai compris ^^'

 

Kabuto peut s'approche de Madara s'en rien risqué avec la foret d'os combiné au jutsu paralysateur, il peut passé susanoo Easy

Avec quoi ? Les os c'est useless (Susanoo complet, avec pieds --> défense ultime), le genjutsu c'est useless (il se fond avec les troncs et byebye le genjutsu !). Un simple Shinra Tensei est aussi efficace. Il repousse tout, c'est à dire les attaques, mais aussi le vent, donc le son (qui est une vibration qui se transmet dans l'air)

 

Perso j'attends les autres arguments pour voir comment vous allez réagir. Je suis plutôt anti-uchiha, mais je vois nettement Madara gagner dans ce combat. Je voulais Kabuto avec Itachi, mais on ne peut pas donc pas de Itachi ^^'

 

PS : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Sakkon dans le combat ? J'ai beau lire et relire, j'ai toujours pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, Madara le dit lui même. Mais imaginons la scène. Madara utilise cette même technique grâce à un clone Mokuton pendant que lui s'enfuie à quelques centaines de mètres. Kabuto risque d'être affaibli par l'attaque, même en se liquéfiant. On voit bien que Suigetsu a du mal après la BB.

Ca ne tient pas la route puisque la Biju Dama c'est du pure Chakra brute contrairement au rocher de Madara qui n'est que de la pierre, Kabuto peut largement résisté ou être écrasé par la roche, on a bien vu à plusieur reprise Suigetsu se faire écrasé, giflé, tranché puis se régénéré, Kabuto pourra en faire de même. Ou plus simple, il se cache dans la gueule d'un des serpents pour aller sous terre et échapper au météor.

 

Si on a la même scène que face à Hashirama VS Sandaime, c'est à dire se faire attraper par les racines et les petites branches, Kabuto sera obligé de faire des Kawarimi à gogo. Mais on sait que ça consomme beaucoup, sans pour autant avoir vu de limites sur Kabuto. Ou, comme tu dis il peut se transformer en eau, mais après il doit se reformer, et ça peut recommencer pendant longtemps.

Pas la peine de faire des Kawarimi ou de se transformer en eau, avec le mode Sennin il peut esquivé aisement les branches (Naruto Sennin arrive bien à esquiver l'attaque la plus puissant du Raikage, ce n'est pas Kabuto et ses modification qui n'y arrivera pas) sans oublier qu'il peut utiliser Manda pour détruire le Mokuton, le serpent en à largement la force et la puissance pour le faire.

 

c'est à dire les attaques, mais aussi le vent, donc le son (qui est une vibration qui se transmet dans l'air)

Depuis quand le Shinra Tensei repousse le son?  :o

 

PS : Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Sakkon dans le combat ? J'ai beau lire et relire, j'ai toujours pas compris

Grace à Sakon, Kabuto peut "invoquer" les imitation du quintet du Son et de Oro

 

Par contre, je pense qu'il faudrait voter avec ce que l'on a vu de Madara pour l'instant. S'il possédait les autres pouvoirs du Rinnegan genre Shinra Tensei ou Chibaku Tensei, il n'avait pas besoin d'utilisé le Mokuton qui est moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il possédait les autres pouvoirs du Rinnegan genre Shinra Tensei ou Chibaku Tensei, il n'avait pas besoin d'utilisé le Mokuton qui est moins puissant.

 

Ca ne prouve rien parce que je rappelle quand même que Madara est en train de faire joujou avec les Kage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne tient pas la route puisque la Biju Dama c'est du pure Chakra brute contrairement au rocher de Madara qui n'est que de la pierre, Kabuto peut largement résisté ou être écrasé par la roche, on a bien vu à plusieur reprise Suigetsu se faire écrasé, giflé, tranché puis se régénéré, Kabuto pourra en faire de même. Ou plus simple, il se cache dans la gueule d'un des serpents pour aller sous terre et échapper au météor.

 

Si Kabuto passe sous forme liquide c'est Game Over, Madara peut lui balancer un Amaterasu (oui parce qu'il a très certainement se jutsu, vu que pour avoir Susano il faut Tsukuyomi et Amaterasu), et sous forme liquide Kabuto ne pourra pas faire de Kawarimi et se prendra donc l'Amaterasu.

Pas la peine de faire des Kawarimi ou de se transformer en eau, avec le mode Sennin il peut esquivé aisement les branches (Naruto Sennin arrive bien à esquiver l'attaque la plus puissant du Raikage, ce n'est pas Kabuto et ses modification qui n'y arrivera pas) sans oublier qu'il peut utiliser Manda pour détruire le Mokuton, le serpent en à largement la force et la puissance pour le faire.

 

Manda servira à rien, Madara n'aura qu'a lui balancer un Amaterasu et en faire un serpent grillé, et vu la taille de la bête ce ne sera pas bien difficile ...

Madara peut également utiliser le Bansho Tenin peut attraper Kabuto, et je rajouterai que ce n'est pas parce qu'on voit une attaque venir qu'on peut forcément l'esquiver, plusieurs tonnes de bois qui nous foncent dessus à vitesse grand V, c'est pas si simple à esquiver, combattre 25 clones avec un Susano non plus ...

Et je rajouterai aussi que Madara se déplace très vite comme on a pu le voir quand il a fait son apparition, et je souhaite bonne chance à Kabuto pour combattre 25 Madara avec Susano, il en aura besoin le petit binoclard ! (tient d'ailleurs, pourquoi porte-t-il des lunettes, alors qu'il a scellé sa vue  :o)

 

Depuis quand le Shinra Tensei repousse le son?  :o

 

On a vu que le Fuuton de Temari a repoussé le Genjutsu de Tayuya, le Shinra Tensei n'en est que plus efficace, et Madara peut toujours s'en libérer en s'auto-genjutsant (oui nouveau mot) via un clone.

Par contre, je pense qu'il faudrait voter avec ce que l'on a vu de Madara pour l'instant. S'il possédait les autres pouvoirs du Rinnegan genre Shinra Tensei ou Chibaku Tensei, il n'avait pas besoin d'utilisé le Mokuton qui est moins puissant.

 

Sauf qu'il s'amuse avec les Kage comme l'a dit un autre forumeur, de plus il a déjà montré 2 pouvoirs du Rinnegan, le Bansho Tenin (en attirant le météore) et Gakidou (en absorbant le Jinton et Rasengan entre autre), je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les autres.

Tobi nous a également montré d'autre pouvoir du Rinnegan, celui de Chikushodo (en invoquant le Gedo Maso), et a parlé d'utiliser Jigokudo un moment, je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour le reste ...

 

Bref je vote Madara

 

EDIT:

 

Dernière chose, Madara peut utiliser Izanami, et on a vu ce que ça a donné contre Kabuto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat vraiment pas intéressant à mes yeux mais je vais tout de même donner mon vote.

 

Je vote pour Madara sans hésiter!

 

Kabuto est sans aucun doutes le troisiéme ninja le plus puissant vu à ce jour! Le second étant Hashirama. Mais voilà le premier est justement le Madara actuel.

Don en partant de là Kabuto ne peux gagner! Il pourra lui poser des problémes certes, mais pas le vaincre, pour simplifier les choses:

-Madara s'amuse avec les 5 Kages et leur donne bien des problème,

-Kabuto lui galère contre Itachi et Sasuke seulement,

-Itachi et Sasuke, ne pourraient pas vaincre les 5 Kage à eux seuls,

-donc ont à : Madara>Gokage>Itachi et Sasuke>Kabuto, c'est à dire: Madara>>>Kabuto

-Donc conclusion: Madara bat Kabuto!

Alors, je donne sans hésitation, Madara vainqueur!

 

Edit>> Sans oublier que Madara peut créer 25 clones, donc se retrouver à 26 vs 1 ou au mieux 26 vs 2 avec Manda, de là c'est la fin pour Kabuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Depuis quand le Shinra Tensei repousse le son?  :o

Comme l'a dit @Theon Greyjoy pour que le son se propage il faut un support, plus ou moins dense. Plus le milieu est dense et plus il est difficile au son de se propager d'où le fait que le son se propage moins bien dans l'eau que dans l'air, le premier étant plus dense. Le Rinnegan pouvant permettre de contrôler la graviter (lévitation, répulsion, attraction, trou noir...) Madara pourra normalement repousser toute attaque pouvant se propager dans un milieu avec le Shinra Tensei!

On peut dire que cette technique aurait été la défense ultime s'il n'y avait pas un délais avant la prochaine utilisation! Il est certain que si l'utilisateur pouvait l'utiliser en continu comme le Susanoo il serait intouchable!  ;)

 

On a vu que le Fuuton de Temari a repoussé le Genjutsu de Tayuya, le Shinra Tensei n'en est que plus efficace

Bien vu!  ;)

 

Par contre, je pense qu'il faudrait voter avec ce que l'on a vu de Madara pour l'instant. S'il possédait les autres pouvoirs du Rinnegan genre Shinra Tensei ou Chibaku Tensei, il n'avait pas besoin d'utilisé le Mokuton qui est moins puissant.

Bonne remarque de @Devil Anubis, mis appart ça on a peut-être une preuve de l'utilisation du ST par Madara:

 

http://dark.gohan.free.fr/559/01.jpg utilisation de Nagato: http://redha.benmohammed.free.fr/550/15.jpg

 

Par contre je ne donnerai pas encore mon vote, les chapitres suivants pouvant apporter de nouveaux éléments pour débattre! En l'état actuel, je vois Madara super sayen 4 "Madara new génération" supérieur à "super Kabuto"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira a Madara !

 

Pour moi, il s'agit d'un No Match !

 

Tout d'abord rien que le Susanoo posera quelque problèmes a notre pseudo "Dragon" ! Sa technique sennin pour paralyser Madara sera à mon avis peu utile (car je vois ce dernier capable de maintenir son Susanoo ou dans le pire des scénarios, utiliser son Shinra Tensei).

 

Ensuite pour ce qui est de la défense, Kabuto est en effet très dure à tuer à cause du pouvoir du Serpent Blanc et du KK du clan Hozuki ! Mais je le vois pas capable de tenir face a une dizaine de clone Mokuton de Madara (on a vu que Kabuto a failli se faire avoir par Sasuke et Itachi durant leur attaque en combo) ... il n'aurait aucun mal a placer Jigokudo par exemple afin de lui retirer son ame et la c'est Game Over !

 

En ce qui concerne l'utilisation du Pouvoir de Tayuya, un Shinra Tensei fera amplement l'affaire !

 

Et pour finir, Madara peux aussi utiliser la technique des arbres en fleur sur Kabuto (suivis par un petit Amateratsu et hop terminé) ou n'importe quel technique Mokuton !

Un Bansho Tennin pour l'amener vers lui combiner à l'Amateratsu pourrait faire très mal aussi puisque Kabuto ne pourrait pas se permuter !

En claire, c'est un no match pour Madara et sans avoir besoin d'utiliser le Chibaku Tensei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara pour moi aussi !

 

Sérieusement il a son pouvoir déjà cheaté (Sharingan, MSE et les pouvoir Susano'o qui protège presque de tout), il a ceux du rinnegan over cheaté, (il peut faire venir une ou deux météorites alors j'imagine même pas.. et double Susano'o en prime) le Mokuton et le trucs des spores. Sérieusment je vois pas Kabuto le battre.

Il suffit a Madara de se cloner (avec du Mokuton ou pas d'ailleurs) de faire ses spores à distance, ou même de faire la météorite de léviter pour éviter l'impact et voilàààà !

 

Puis il pourrait peut être même employer Izanagi pour survivre comme TObi le fait contre un oeil (ou pas le Rinnegan ne disparait pas contrairement aux sharingans ^^)

 

la seule chose dont Kabuto pourrait se servir c'est l'ET pour le battre (et encore) pour lui faire perdre du temps et du chakra ^^ sans ça pour moi c'est presque un no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des zombies ED kabuto pourrait offrir une sacrée prestation contre madara mais dans l'état actuel du combat je vois Madara l'emporter largement.

 

Coté défense il a le Susanoo je ne suis pas sur que kabuto puisse le traverser, le mokuton, les spores plus les jutsu MS et rinnegan le pauvre serpent il va morfler. Après comme il est assez increvable Madara va avoir du mal à le tuer (il va mettre du temps en fait) mais je ne vois pas kabuto sauf avec son truc auditif mettre à mal l'uchiwa.

 

Et de toute manière il reste toujours à Madara les jutsus interdit des uchiwa avec lesquels Itachi vient de ridiculiser l'ami kabuto.

 

Vote Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Madara, bien qu'on ne sache pas les limites d'endurance vu qu'il est en zombie, ce qui lui confère une régénération accrue en plus d'une endurance bien supérieure à un humain normal.

 

Kabuto sans Edo Tensei peut lui tenir tête, on sait qu'il a des jutsus pour faire "annuler" Susanoo, et que son Genjutsu auditif est imparable, à moins d'être deux utilisateurs différents sur le terrain... Et encore, c'est qu'Itachi est un shinobi particulièrement intelligent au point de trouver des parades totalement inespérée, par sûr que Madara puisse en faire de même.

 

Si mon vote va vers Madara c'est à cause de la surpuissance qu'il a montré, cela dit, encore une fois, on ne connait pas ses vraies limites s'il n'était pas zombie, et Kabuto, faute de pouvoir tuer Sasuke, n'a pas tant montré son potentiel destructeur, car je ne doute pas qu'il doit lui rester encore pas mal de chakra, après tous ses jutsus (qui pour moi peuvent être faits sur une superficie plus importante), même l'Edo Tensei.

Malgré tout, Madara pourrait posséder Izanagi voire même Izanagi (là, trop cheaté), il me semble qu'il ne perd plus la vue avec le Rinnegan, donc abattre Madara est d'autant plus difficile, à moins de le prendre vraiment pas surprise.

 

Faut avouer que l'Edo Tensei c'est 70% du pouvoir de Kabuto, il a beau être puissant sans l'ET, mais il est néanmoins beaucoup plus vulnérable. Autrement Kabuto serait simplement un Pain 2.0, en contrôlant des corps à distance sans les contraintes de Nagato par rapport au chakra, ni pour la distance, la hauteur, et le fait d'être immobile... que dis-je, un Pain 10.0, il lui suffirait de combattra depuis un abri caché, avec les ZKages + ZItachi + ZNagato + ZMadara, il raserait n'importe quel village, surtout que 7 zombies, c'est largement à sa portée pour pouvoir tous les contrôler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'utilisation du Pouvoir de Tayuya, un Shinra Tensei fera amplement l'affaire !

 

Et depuis quand on peut lancé un ninjutsu quand on est pris dans un genjutsu paralysant ? Et surtout depuis quand un Shira tensei peut annulé le genjutsu une fois que Madara est dedans ?

 

De plus pour le pouvoir Paralysant de Kabuto mode senin, il n'y a aucune echapatoire pour Madara, vous suposez sur la base de rien que super Madara peut résisté, mais l'attaque elle meme fait vibré les os de facon a etre extrement douloureuse, Itachi peut bougé grace a son statu de zombie, madara n'as pas un corp super résistant de base, du coté de la force il n'as rien de particulier, il semble meme moin costaud que Oonoki qui ne meur pas du a la météorite alors que Madara est desagrégé.

 

Quand a la foret des os de Kimimaro uselles a cause de susanoo, c'est pas Itachi qui s'enmbete a contré le jutsu, si c'etait si useless que sa Itachi et Sasuke n'aurait rien fait, donc faux argument, La foret d'os + le jutsu paralysateur senin est quasi imparable.

 

Pour la météorite penser qu'elle peut tuer Kabuto c'est une grosse blague, Kabuto peut anticopé le corps a corps d'Itachi et ne sentirait pas arrivé la meétorite, suffit de se caché sous terre, ou de disparaitre dans une invocation, ou encore se tranformer en suigetsu, se prendre une roche sur la tete c'est pas la meme chose que se prendre une BB. La roche ne ferait rien sur suigetsu, et encore moins sur un mec qui a 4 KK de régéneration.

 

 

Je vois que beaucoup vote Madara, mais l'argumentation est a base de Madara est surcheaté, c'est tout sa va pas plus loin, Madara est surtout quelqu'un d'hyper confiant qui jusqu'a maintenant n'as pas tuer un seul kage a cause de sa, parce qu'il veut jouer. Alors penser que Madara va combiné les spore a distance avec un clone mokuton + une météorite c'est du reve a l'etat pure.

 

le mec est hyper confiant face a 5 kage, il va rigolé face a Kabuto est c'est deja un enorme désavantage, kabuto va pouvoir passé en senin tranqu'il et enchainé ces mega jutsu des le debut.

 

Et pour finir, Madara peux aussi utiliser la technique des arbres en fleur sur Kabuto (suivis par un petit Amateratsu et hop terminé) ou n'importe quel technique Mokuton !

 

Madara ne se donne meme pas la peine dutilisé amaterasu sur les 5 kage réunit, il se contente d'un katon classique, c'est clair que face a l'insignifiant Kabuto il va sortir le grand jeu. Faut un peut se mettre dans létat d'esprit de Madara.

 

ps : A tous ceux qui ont voté Kabuto seul vs Madara, vené voté, parceque la il n'y a que des no match de posté o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de se caché sous terre, ou de disparaitre dans une invocation,

@Créaline: ça marche aussi pour tsunade et le tsunami de sable de Gaara??? je blague.

 

MADARA

 

Bon ben moi si vous voulez, je pense que madara est plus fort que kabuto, mais avec tous ces KK, ces techniques balancé à la vite des deux cotés, c'est vraiment du feeling pur et simple. Juste parce que bon, madara il a le mokuton + rinnegan + MS donc je vois pas trop comment il peut être battu.

 

reste que ce combat est un peu ininteressant pour la raison suivante: les 2 persos ont eu un max de nouvelles techniques (les spores et izanami d'un coté, le mode sennin, la technique sur l'environnement, le truc du nombril de l'autre) mais que comme rien n'a été expliqué dans le détail, ben c'est flou!!!

 

Alors Kabuto il est devenu quasi increvable hein (corps à Oro), méga fort mais on comprend rien à ses nouvelles techniques!!!

MAdara lui aussi il est méga balèze, mokuton et tout, super clone de la mort etc...

 

donc bon, je vote pour Madara, pour le combo MS+rinnegan+mokuton, combo que je ne vois pas perdre contre qui que ce soit (faut dire réunir toutes les meilleures techniques dans un seul perso c'est quand même hyper abusé!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Kabuto sans hésité Madara dans le combat qu'on parle n'est pas un zombie donc pas immortel ni de chakra infini. En vrai Madara aurait put faire un ou deux clone grand maximum c'est pour sa que le multiclonage est interdit d'ailleurs car elle consomme trop de chakra. On voit aussi le Rinnegan en action sur le corps de Nagato et dire qu'il est un Uzumaki, alors sur un Uchiwa les dégats sur le corps serait encore pire et plus rapide (c'est même sans doute sa qu'il a tué). La technique de Mokuton qu'il utilise contre Naruto et les ninja survivant est un peu prêt l'équivalent de la technique de Yamato qui reconstruit le village (en termer de chakra produit). On peut d'ailleurs voir Yamato épuisé très vite alors qu'il possède les gènes du 1er Hokage. Désolé pour les fan mais tout les techniques que lance Madara dans le mange est du au faite qu'il a un chakra infini et qu'il en profite. Je ne renie pas que Madara est très puissant mais on a encore vu aucune technique qu'il avait utilisé contre le 1er Hokage.

 

Si on veut calculé la différence de Chakra entre un Uzumaki et un Uchiwa puissant suffit de regarder Naruto et Sasuke et au nombre de technique utilisé dans chaque combat.

 

Après pour Kabuto il a un chakra quasiment infini du coup, grâce à Karin et au autre qu'il en quelque sorte absorbé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a  certes pas du chacra infini mais il a un Chacra immense et puissant d'aprés ceux qu'on a pu dire de lui, puis il a aussi des cellules du 1er hokage, c'est grace a ça qu'il a pu avoir le Rinnengan, donc penser qu'il va s'épuiser aussi vite que Yamato est juste risible.

 

Madara dit bien qu'il combattait nuit et jour sans s'arreter et en prime face au 1er Hokage, je pense qu'il a un chacra bien plus grand que celui de Sasuke, puis les techniques du MS utilise du chacra, mais le Susano'o a surtout l'air de puisser sur le physique de l'utilisateur et notamment sur les cellules et les yeux mais avec le MSE, je pense que tout ça n'a plus lieux d'etre.

 

Je ne pense pas que le combat entre Madara et Kabuto se jouerait sur la quantité de chacra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine

Et depuis quand on peut lancé un ninjutsu quand on est pris dans un genjutsu paralysant ? Et surtout depuis quand un Shira tensei peut annulé le genjutsu une fois que Madara est dedans ?

 

Déja pourquoi Madara se ferait prendre ... on a pu voir que l'effet de la technique est pas instantanée ! Donc si Temari trouve la parade, Madara la trouvera sans problème lui aussi ^^ Un Shinra Tensei et au revoir le son de la flute ^^

 

 

Puis dommage que Kabuto n'est pas droit au Edo Tensei, c'est vraiment un No Match là ! De plus, Kabuto dit lui même que CET Edo Tensei (madara) est tout simplement invincible ! Et c'est le cas en 1v1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...