Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Je vote contre, Richi n'as été noté seul, alors selon moi Lassou mérite encore moins d'être notés seul vu qu'il à toujours été présenté comme une arme et rien d'autre.. De plus si on note Lassou seul dans ce cas il faut noter Mr.4 seul et ça n'as plus aucun interet. Lassou n'est rien d'autre qu'une arme, comme le climat-tact ou les sabres de Zorro. Le fait qu'il ai mangé un FDD ne change rien au problème.

d'ailleurs j'ai trouvé assez étrange que Richi soit noté avec son dresseur(sais plus le nom^^) alors que Kazou(le canard de Vivi, je suis plus certain du nom non plus^^) à été noté seul....

Soit on note Lassou seul mais dans ce cas faut renoter Richi seul aussi soit on prend Lassou pour ce qu'il est: une arme!

 

Par contre j'ai une question à Hancock: Pourquoi Bellemere n'est-elle pas notée? Après tout si on note Mr.7 on peut largement noter Belmere!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7521802801.png

 

GROUPE 10 - Baroque Works .2

 

655152361.png

Mr 7 :

04.0 + 06 + 00 + 07 + 09.5 + 04 + 05 + 07 + 09 + 05 + 07 + 06 + 08 + 03.5 + 07 + 03 + 05 + 04 + 04 + 02 = 106 / 19 = 05,58%

 

685171682.png

Miss Father's Day :

03.9 + 06 + 00 + 07 + 09.0 + 03 + 05 + 07 + 09 + 05 + 07 + 06 + 06 + 03.5 + 03 + 03 + 05 + 04 + 04 + 02 = 98.4 / 19 = 05,18%

 

925284443.png

Mr 5 :

22.0 + 19 + 25 + 22 + 19.0 + 22 + 21 + 21 + 24 + 24 + 24 + 22 + 24 + 21.5 + 25 + 16 + 18 + 17 + 20 + 10 = 416.5 / 20 = 20,83%

 

653162144.png

Miss Valentine :

18.0 + 18 + 17 + 18 + 18.0 + 18 + 15 + 16 + 23 + 17 + 17 + 20 + 18 + 17.5 + 18 + 15 + 14 + 17 + 17 + 08 = 339.5 / 20 = 16,98%

Une note barrée représente une abstention

 

Groupe pas vraiment passionnant mais je vous rassure, les prochains seront beaucoup plus intéressants. Sans surprise Mr 5 se démarque facilement, il sort du lot grâce, en autre, à son fruit très ambitieux. Quant aux autres, méritent-ils un commentaire ? Que Dieu nous préserve du mal. Pour la justification de Mr 7 et Miss Father's Day, j'ai accepté exceptionnellement les commentaires courts et les 2en1, sachant qu'on a presque rien vu d'eux, je ne pouvais pas faire autrement ! Le prochain groupe annonce le début des hostilités avec les personnages fer de lance de Baroque Works (3 des 4 personnages ont le pouvoir d'un fruit !).

 


GROUPE 10 - Baroque Works .3

- Mr 4 & Lassou

- Miss Merry Christmas

- Mr 3

- Miss Goldenweek

2345574101.png7801383202.png5109679803.png7833573304.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou : 22 %

Il n'est pas très fin, lourdaud, mais il a une grosse puissance. Ses balles ont le poids de boulets de canon, sa batte fait quatre tonnes. Avec le clébard, il fait un duo redoutable pour tous les adversaires normaux et même pour ceux avec plus d'expérience. Juste un manque de résistance criant.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 14 %

Elle creuse vite, mais n'a pas de grandes aptitudes de combat, elle n'est qu'un complément intéressant à Mr. 4.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  19 %

Il compense ses faibles capacités offensives par son vice. Défensivement, il est bon aussi avec sa cire, qui peut rendre des services pour immobiliser ses adversaires.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek : 25 %

Là, je me retiens pour essayer de rester objectif. Certes, physiquement, elle est minable. Certes, c'est une feignasse qui passe son temps à boire du thé et manger des senbei ('tain, on croirait moi). Certes, si j'en crois le wikia, elle s'est fait battre par Karoo hors-champ. La honte.

Mais alors quel pouvoir mes aïeux ! La capacité de manipuler les sentiments et l'attitude de n'importe qui, d'une simple touche de peinture. Et en plus, elle peut l'utiliser comme un piège en peignant sur le sol. Le tout sans FDD. Personnellement, je trouve ça monstrueux. Le plus gros potentiel du Baroque Works, avec Mr 5 (Robin, Mr 1 et Croco ne sont plus des potentiels, ils sont confirmés). D'ailleurs sans les interventions extérieures, Luffy était bien coincé. Bref, une adversaire à éviter absolument d'affronter seul. Et un des plus gros gachis de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  17%

Mr4 est fort, mais qu'est ce qu'il est con! Seul, je pense qu'il se ferait battre par une Nami ou un Usopp qui ne perdrait pas de temps à élaborer une stratégie bidon. Avec Lassou, on remonte un peu le niveau : Mr4 peut maintenant attaquer à distance, et ces attaques peuvent faire mal. En combat singulier Mr4+Lassou vs Mr5, je donnerais Mr5 gagnant.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16%

Elle est pas très puissante en soit, mais elle est la tête du binôme et a un pouvoir qui va bien avec celui de son partenaire.

En combat singulier cependant, je pense pas qu'elle vaille grand chose. Pour moi, elle se ferait clairement maîtriser par Dalton seul, mais je ne la vois pas plus bas que Baggy.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  23%

Intelligent, pouvoir intéressant. Il a montré que même seul, il savait se débrouiller pour tendre des pièges et emmerder son monde. Pas suffisant contre Luffy cependant qui le OS une fois les ruses passées. En fait il a à peu près le style de combat d'Usopp, et je le vois clairement supérieure dans ce domaine.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  16%

Seule, elle vaut pas grand chose. Elle joue comme soutien de Mr.3 plus qu'autre chose. Elle peut tendre quelques pièges et contrôler son adversaire si celui ci est assez bête. Même chose que Mr.3, style de combat d'Usopp, et encore au dessus.

 

 

Bref vous l'aurez compris, pour le couple 4, c'est le duo qui est plutôt balèze, mais puisqu'on les note séparés, ça vole pas très haut.

Pour le binôme d'au dessus, c'est un peu la même chose en moins accentué...

Pour info, si je notais les binômes, je leur mettrais entre 24 et 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  15%

Mr 4 possède une force sur-humaine, je le vois même beaucoup plus fort qu'un homme poisson. Sa batte faite en acier est capable de détruire un muret si on la pose sur celui-ci, pouvoir la porter relève donc de l'exploit. Malheureusement pour lui, Mr 4 est stupide, mou et naïf. En combat singulier avec son chien, il n'irait pas loin. Son adversaire pourrait facilement se jouer de lui et s'il n'a pas un cerveau pour le guider (Miss Merry Christmass par exemple) il ne vaudrait pas plus de 15%

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  14%

Comme Eiyuu l'a dit, les binomes chez Baroque Works sont puissants. Mais séparez-les et le niveau change clairement. cette taupe ne vaut pas grand chose, son Zoan lui confère une force physique impressionnante (pouvoir creuser aussi vite de large trous dans de la terre) mais pour venir à bout d'un adversaire, c'est une toute autre paire de manche !

 

5109679803.png

- Mr 3 :  19%

A ce stade de l'histoire, Mr 3 est assez fort ! Il se fait passer pour un faible car c'est une victime mine de rien... Mais il n’empêche que son fruit est très intéressant et qu'il sait l'exploiter. Il sait se créer une armure, il sait construire un manège de cire, il sait paralyser ses adversaire avec de la cire etc. En combat régulier, Mr 3 vaut un 19 pas plus. Mais en combat "libre", Mr 3 nous a prouvé qu'il était suffisamment malin pour maitriser des adversaires beaucoup plus fort que lui (cf les deux géants en même temps). A ce moment là je lui mettrai un 35+

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  16%

 

En lisant le commentaire de Meles Meles, je me suis quand même permise une petite recherche... Et à ma grande surprise, cette fille ne possède pas de fruit du démon !!!!. Ça me paraît incroyable, comme quoi ça fait du bien de se remettre au gout du jour. Alors son talent réside dans l'hypnose, il est vrai que cette compétence peut être fatale un peu comme celle de Jango : une fois hypnotisé c'est fini. Mais en combat singulier face à un adversaire normal (c'est à dire, ni trop naïf ni trop intelligent) je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de chance. Son pouvoir peut être efficace si et seulement si sa cible est en contact avec sa peinture. Un adversaire digne de ce nom ferait attention à ses couleurs, rien de bien difficile. On comprend pourquoi Luffy a perdu lamentablement ;p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en combat singulier face à un adversaire normal (c'est à dire, ni trop naïf ni trop intelligent) je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de chance. Son pouvoir peut être efficace si et seulement si sa cible est en contact avec sa peinture. Un adversaire digne de ce nom ferait attention à ses couleurs, rien de bien difficile.

Combat singulier ne veut pas obligatoirement dire un combat l'un face à l'autre. Imaginons une situation comme celle de Little Garden. Tu es lost in the jungle (dingue comment ça le fait plus en angliche), tu ne vois pas trop le sol à cause des feuillages. Si la Miss s'est donné la peine de faire quelques barbouillis par terre, t'es bien dans la mouise, vu qu'une fois pris, plus d'issue. Même pas besoin de confrontation directe, ce fait de pouvoir influencer sans avoir à attaquer directement donne de grosses possibilités tactiques. Sincèrement, je trouve ce personnage assez énorme (en excluant mon fanboyisme primaire), et son style, une voie différente dans les pouvoirs de One Piece (pas de fruits, pas de haki) qui n'a pas été assez exploitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  16%

Bof, ses attaques sont très puissante mais il est un peu attardé, donc oui, je pense aussi que sans miss merry christmas il serait vraiment faible, non pas en force physique mais en tactique. Enfin, je lui met 16% parce qu'il peut faire des dégâts importants (je lui est mis moins qu'a Mr5, je le trouve moins fort c'est bizarre?)

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16%

Je lui met comme a Mr4, les galeries qu'elle creuse peuvent être très utiles!

 

5109679803.png

- Mr 3 :  25%%

Il est physiquement du niveau d'ussop, c'est pour cette raison que c'est un froussard de première, s'il est obligé de se battre réellement, il est très faible, mais son pouvoir est d'une utilité incroyable : il parvient à battre 2 géant surpuissant grâce a un petit stratagème  8), il parvient à arrêter Magellan (enfin avec luffy)  :o et il est très utile dans la grande guerre de MF  :o :o :o je crois qu'avec tous ça, il mérite au moins les 25%

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  16%

Ses capacités sont tellement bizarre  ??? elle est l'équipière parfaite pour Mr3, par contre si on décide de l'attaquer avant qu'elle fasse ses petites tâches de couleurs, elle vaut pas un clou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  18%

Grande force, et avec ses techniques peu communes, ca déménage, mais il reste lent d'eeeeesssssssppprrrriiiiiiit... Dommage, c'était un adversaire redoutable pour Ussop, bien sur grace aux tunnels de sa collegue. Sinon en resistance survivre aux 2 Tonnes de Captain Ussop sérieux... nan jdéconne ! non mais aux explosions de tunnels, tout de même ! ils avaient morflé et étaient toujours là

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16%

A part les galeries, les mandales mises à Ussop était ben marantes, en combat elle reste dangereuse car elle a un coté strategique interessant. résistante tout de même. Mais point de vue puissance ca lui fait réellement défaut.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  28%%

Résistance pas très élevée, sauf quand il a son armure de cire. Avec ca il a battu un pirate de 30M% de Berry tout de même. Arrivé à immobiliser un Géant grâce sa ruse bien sur, mais aussi avec son FDD. Sincérement je pensait pas que la cire était si solide ! Donc il a été bien dangereux pour nos amis mugi, bien vicieux celui là !

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  15%

Toute seule, elle a bien embêté Luffy, celui-ci s'est retrouvé immobilisé un moment. bon, ok Luffy est stupide, mais bon, sa technique est intéressante en support, Par contre ses ses couleurs ne font pas de dégats. Elles embetent plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou : 25 %

Crocodile dit (de mémoire) que Mr 3 ne lui arrive pas à la cheville et qu'il n'est à cette place que parce qu'il (Croco) aime sa manière rusée de faire les choses.

Il manie une batte tellement lourde qu'elle fait s'écrouler un mur et c'est un génie du baseball. Couplé à Lassou il est redoutable, bien que trèèèèès leeeent.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 18 %

Le fruit du pingouin, c'est ça ?  :P

Elle a mangé un fruit assez useless mais elle a trouvé comment bien l'exploiter par son duo avec Mr 4. Après elle est assez résistante et relativement forte.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  24 %

Bien plus faible que Mr 4. Mais bien plus intelligent et rusé. Il a mangé un bon fruit mais est faible physiquement. Il est plus fort qu'un pirate de 42 millions de Berrys.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek : 26 %

Comme Meles meles, je vais me retenir pour rester un minimum objectif. Elle a un pouvoir excellent, parmi les plus forts que l'on ait vu. Elle peut manipuler n'importe qui. Elle n'a pas de limites.

Après c'est sûr que physiquement elle est en dessous de l'humain normal. Mais elle peut théoriquement vaincre n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou : 25 %

Plus fort que Mr 3(dixit Crocodile).

Il a une grande force physique, un super chien/fusil, et est super précie.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 20 %

Mamie pingouin est, à défaut d'être forte, rusée et agile.

Elle met la préssion à Chopper et Ussop facile au début, et résiste à l'éxplosion de sa topinière (ce qui devait faire très mal !  :o ).

 

5109679803.png

- Mr 3 :  25 %

Une grande marge le sépare de la force de Mr 4, mais il compense par sa ruse et son intéligence.

Il est super polivalent (il cré des armes, des protéctions, des mainsons, des clées...).

Il réussit même à aidé de manière déssicive Luffy face à Magellan.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek : 23 %

Un pouvoir super abusé, facile dans les 20 meilleurs de One Piece  :P .

Elle peut controllé/parralisé quasiment n'importe qui sans bougé le petit doigt (mais les autres oui^^).

 

 

@Hancook: Par contre, tu n'intégrera pas des animaux commes les kung fu dugong dans l'arc Alabasta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  23.5%

 

Excellent combattant doté d'une très grande force physique qui ne se voit pas au premier coup d'oeil. Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. Il est plus fort physiquement que Miss Monday et il a une certaine stratégie d'attaque avec Lassou. Le coup de batte magistrale de Mr 4 combiné aux balles explosives de Lassou fait des dégats. Son point faible est sa lenteur. Il n'est pas assez réactif, ce qui a entrainé la défaite de sa coéquipière.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16.5%

 

Son fruit lui donne une bonne force de frappe au corps-à-corps grâce à ses grandes griffes. Egalement bonne combattante, sans pitié mais assez crédule avec le marteau d'Ussop. Beaucoup moins puissante que son partenaire. Mais ses attaques surprises et sa vitesse lui permet de compenser au combat.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  15.5%

 

Extrèmement rusé ce qui est un excellent point lors d'un combat pour prendre le dessus sur un adversaire supérieur physiquement. Malgré qu'il ne soit pas un pro de baston, son FDD lui donne une force de frappe non négligeable avec une armure et des point en cire. De plus, son pouvoir est pratique pour se camoufler ou bien se protéger contre les bananacroco.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  15.5%

 

Sa peinture est une formidable attaque contre des personnes assez limitées comme Luffy ou Zoro. Même un seigneur de guerre pris au piège de ses peintures ne peut pas faire grand chose.

Malheureusement pour elle, et comme son compagnon, elle n'a pas une force physique comme Miss Monday ou Mr 4. En un-contre-un, même face à Nami, elle perd.

C'est pourquoi, Miss Goldenweek et Mr 3 ont la même note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  20%

Très fort physiquement et avec Lassou il forme un duo puissant. Mais il est vraiment lent et pas vraiment intelligent!

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16%

 

Bonne combattante au corps à corps avec ses griffes, rapide et intelligente.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  24%

 

Aucune compétence en terme de combat et faible physiquement mais le pouvoir de son FDD est vraiment pratique et dangereux et il le maîtrise très bien(contrairement à Mr.5 et Miss Valentine). Et il est plutôt intelligent. Cela fait de lui un redoutable adversaire.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  22%

 

Piètre combattante mais possède un pouvoir terrifiant! N'importe qui se faisant toucher par sa peinture se retrouve vaincu. Même Barbe Blanche ne pourrait plus combattre si il venait à se faire toucher. Elle est intelligente, mais le fait qu'elle ne sache pas se battre et ne soit pas particulièrement rapide fait que sa dangerosité en ai amoindrie et qu'elle aurait vraiment peut de chances de toucher les plus puissant.

Mais si elle était bonne combattant ou au moins rapide et agile pour pouvoir éviter les attaques adverses elles serait vraiment terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  23%

 

Combattant doté d'une grande force physique et formant un duo puissant avec Lassou ; son coup de batte combiné aux balles explosives de Lassou fait très mal.

Bon par contre il est très lent et n'est pas vif d'esprit ce qui a couté un coup de batte à sa coéquipière et donc sa défaite.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 17%

 

Son fruit lui donne une certaine force au corps-à-corps grâce à ses griffes et peut être très chiante à combattre avec ses attaques surprises, c'est une combattante intelligente, mais pas très forte physiquement.

 

5109679803.png

- Mr 3 :  22%

 

Faible physiquement, il compense par sa grande maitrise de son FDD très pratique pour la défense et pour piéger ses adversaires. De plus il est extrêmement rusé et vicieux ce qui lui permet d'attraper les deux géants d'Erbaf.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  16%

 

Sa peinture est un piège bien chiant pour quiconque cependant encore faut il être déjà attraper par celle-ci : ça peut faire un carnage sur un champ de bataille, mais en 1 vs 1 face à quelqu'un d'intelligent ça vaut peanuts.

De plus à coté elle est très faible physiquement parlant donc n'a pas d'autres atouts que sa peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou : 20 %

Dur a noter. Déja numéro 4 donc pas un manche. Apres Crocodile en parlait en bien. Une force de malade par contre tres béte donc je ne sais pas trop quelle note lui donner. car être fort et bête en même temps..

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 20 %

Un zoan déja, donc la force animal est en elle. dommage pour elle quelle est celui de la taupe. hahaha la vielle taupe bien joué Oda. Je la vois même plus "forte" que son compère qui compense la différence avec Lassou.

 

 

 

5109679803.png

- Mr 3 :  30 %

Pourtant Crocodile dit que Mr4 est plus compétant que lui, je vais donc a l'encontre du boss qui je pense c'était trompé sur le compte de Galdino. Il avait quand même vaincu les deux géants de Litle Garden a 100millions par tête de pipe par la ruse, victoire quand même. il dit avoir vaincu un pirate a 42 millions avec sont armure de cire..

A Impel down il a bloqué un peut Magellan un type du niveau amiral a mon gout rien que ça.

Il a bleuffé tous le monde a Marine ford en s'incrustant inconito sur l'échafaud  8)

Et il est maintenant le conseillé, le stratège d'un Shichibukai certainement

Son intelligence lui donne une belle note

 

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek : 25 %

Un pouvoir inné effrayant qui compense son physique ultra faible du niveau lambda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :  17%

Bon physiquement, mauvais mentalement.

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas :  16%

moins forte queson compagnon mais bien plus intelligente ( même si à se stade , c'est plus de l'intelligence)

 

5109679803.png

- Mr 3 :  25%

pour moi ce gars la est fort, mais il l'est encore plus en duo comme on a pu le voir avec luffy par exemple.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek :  16%

elle c'est un peu le "joker" de baroque works, j'aimerai juste la voire avec un fruit du démon en plus de sa capacité, en plus elle est jeune et peut beaucoup progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou: 26%

Véritable force de la nature bien qu'un peu simplet et peu réactif. Mais il n'en demeure pas moins un adversaire redoutable! Comme cela a été dit, l'association de son coup de batte monumental (comme le poids de cette dernière) avec les balles explosives de Lassou fait de ce duo une excellente force de frappe au sein de Baroque Works en plus d'être en mesure d'occasionner d'importants dégâts à un combattant porté sur des attaques frontales ou démuni de la moindre once de ruse ou d'intelligence. Mr 4 & Lassou ne sont certainement pas des adversaires qu'on peu prendre à la légère bien que leurs apparences disent le contraire!

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas: 18%

Adversaire difficile à manoeuvrer, bonne force physique et n'est pas en reste au niveau de la technique de combat au corps-à-corps (Zoan). En plus d'être rapide et de pouvoir creuser des trous rapidement également et aisément, bref une taupe! Miss Merry Christmas sait se montrer vicieuse quand elle s'en donne la peine (cf. le coup où en choppant Ussop par les jambes elle l'amène se fracasser le visage sur la batte de Mr 4). Elle est le genre d'adversaire qu'il faut éviter lorsqu'on se trouve sur un terrain dégagé avec un malléable, au risque de passer un mauvais moment!

 

5109679803.png

- Mr 3: 27%

Physiquement il ne vaut pas un personnage comme Mr 4 au combat mais lui utilise son intelligence comme arme! Face à Mr 3 rien ne sert de foncer tête baissée (cf. sa prestation plus que convaincante sur Little Garden) Ce qu'il ne possède pas en aptitude physique il le compense par un très bon sens tactique en et hors combat. Mais ces lacunes physiques peuvent être compensées par les innombrables possibilités que peut lui permettre son fruit du démon! Donc concernant son niveau je pense que comme pour Mr 7 & Miss Father's Day Crocodile a mal évalué ses capacités, auquel cas il n'aurait certainement pas prononcer ces paroles à l'encontre de l'homme cire! (Possible ausi que le ressentiment ait influencé son objectivité à l'égard de Mr 3)

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek: 17%

Un personnages aux facultés dangereuses et chaotiques, possible qu'avec un peu de ruse elle puisse contrôler des personnalités telles que les Yonkou, Amiraux, Shichibukai à sa guise (après peut-être que le haki, encore lui, parviendrait à passer outre son contrôle! Si elle n'avait pas était si chétive (a était battu par Karoo hors-champ selon Wikipédia) et un peu moins faignante (adore prendre le thé un peu n'importe où, un peu n'importe quand) elle aurait pu dominer le monde! Avec la même sagacité que des personnages tels que Law, Sanjy, Ben Beckman (selon Oda lui-même), Robin, Mone (là je m'avance un peu), etc, elle serait du niveau d'un Empereur (c'est vague...  9_9), même sans être douée en combats rapprochés!

Un personnage auquel on pourrait attribuer comme note 100% ou 1% tellement le champ de ses possibilités est immense mais pas ou trop peu exploité! Et physiquement elle est bien trop faible (battu par Karoo...  ???)! Mon 17% est juste là pour lui donner une note, pour sa dignité on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf j'ai failli oublié de les noter mdr

 

    GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou: 23 %

 

Les deux ensembles forment un duo plutot bon, même si j'ai une préférence pour Lassou  :P

Mr4 à une force impréssionnante mais il est stupide et lent à la réaction à un tel point qu'il en devient vraiment ridicule mdr

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas: 15%

 

Un zoan lui donnant un peu de force grace à ses griffes, beaucoup plus intélligente que son compère (en même temps c'est pas dur mdr), mais elle ne mérite pas son classement à braoque works selon moi, elle se ferait éclater en 1vs1 par n'importe quel mugi, même captain ussop et ses 8000 hommes ^^

 

5109679803.png

- Mr 3: : 25 %

 

Faible physiquement, un grand froussard, mais un FDD des plus utiles et des plus efficaces, il arrive à pieger un géant, à stoper magellan, c'est plutot impréssionnant ^^

En plus il fait preuve de stratégie et montre ainsi qu'il est intélligent (un peu comme notre captain ussop :D)

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek: 22%

 

Elle à une capacité des plus immondes pour ses adversaires xD (et ce n'est même pas un FDD !) mais elle possède un gros défaut, sa très très faible résistance, cependant avec de l'entrainement et des années en plus elle peut devenir vraiment redoutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou: 24 %

 

Une trés grande force physique couplé a son chien qui lui envoi les balles et lui les renvoi a plein puissance, c'est plutot pas mal, méme si sa lenteur d'esprit le limite pas mal

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas: 18%

 

Un fruit sympathique pour creuser des trou, elle est un peu l'inverse de son partenaire, plus rapide d'esprit et plus intelligente, mais au niveau physique ça fait une belle carence...

 

5109679803.png

- Mr 3: : 25 %

 

Physiquement inexistant, au niveau intelligence par contre il est trés bon, et cela se couple a un fruit trés interessant, mr 4 a peu étre des meilleurs aptitude en combat du a sa force physique plus grande, mais grace a son intelligence et son fruit je vois mr 3 au dessus.

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek: 20%

 

Juste impossible a noter, niveau physique elle est inexistante aussi, elle a aussi l'air intelligente, et a une technique de combat bien chiante, mais malgré ça je lui met 20 % pour sa capacité bien chiante mais elle a pas grand chose pour elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock:

En lisant le classement en première page, j'ai remarqué deux-trois petits détailles peu importants mais que je voulais te signaler:

24 Lady Alvida Ex-capitaine, avec Baggy Fruit : Sube Sube no Mi / CaC 04,55 - 15,10 (+6)

Tu devrais rajouter Massue dans le style de combat.

 

30 Vivi Nefertari Princesse d'Alabasta Lasso en chaine, parfum 11,00

Les armes de Vivi s'appellent "Kujakki Slashers". Et tu pourrait aussi rajouter CàC(mais là c'est vraiment secondaire), vu que tu l'as mis à Nami surtout que l'agilité de Vivi peut lui permettre de belles choses dans ce domaine, il me semble d'ailleurs me souvenir la voir utiliser un peu de corps à corps.

 

07 Luffy Prime : 030 000 000 / Capitaine Fruit : Gomu Gomu no Mi / Haki / CaC 32,32

08 Zoro Sabreur Santoryu (style 3 sabres) 30,49

10 Sanji Cuisinier Coups de pieds, CaC 25,55

Là je pense qu'il faut soit enlever le Haki à Luffy si c'est les styles des persos au moment correspondant à la note(donc en l’occurrence East Blue) ou l'ajouter à Zoro et Sanji(si c'est le style des personnages dans la globalité du manga que tu décrit)

 

Il me semble qu'un autre détail m'avais frappé pour un autre personnage mais j'arrive pas à retrouver lequel....

 

Voilà ce ne sont que des petites remarques, dans le but de t'aider à toi de voir si tu en tient compte ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou : 15%

Cet agent est stupide, mollasson, ridicule à souhait, mais heureusement pour lui, il n’a pas que de vilains défauts. Sa faiblesse d’esprit et sa nonchalance pachydermique sont en partie compensés par une force peu commune qui n’a franchement rien à envier à celle des hommes poissons, une force prodigieuse dont on ne soupçonnerait guère l’existence de prime abord. Comme quoi les apparences sont trompeuses. A cela s’ajoute, un allié de poids en la personne de Lassou le lanceur de baballes explosives.

Mr 4 manie aisément sa batte d’acier de quatre tonnes, soit le poids d’un petit camion, comme s’il s’agissait une simple batte en bois, c’est dire la puissance nécessaire à son maniement.

Mais malgré sa force herculéenne, sa stature imposante, il n’en demeure pas un moins un colosse aux pieds d’argile au ventre bien flasque. Je retiens qu’un « banal » maillet me semble-t-il de 2 kilos lancé à la bedaine a suffi pour le mettre hors-service.

 

pipo12.jpg

 

Avoir de puissants bras, c’est bien ; accompagnés d’abdos en béton comme ceux d'Eneru, c’est mieux.

 

Je le vois globalement moins efficace qu'un Don Krieg qui, en plus de profiter d’une force surhumaine, est plus réactif, un peu plus résistant, plus rusé et mieux équipé.

 


 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas : 16%

Que dire à son sujet ?

Heu… parce madame excelle dans l’art de l’excavation des sols vite-fait bien fait, je dirais qu’elle est une vraie taupe modèle. (Ok, je sais mon jeu de mot n’est pas tip-taupe. C’est bon, j’arrête. Staupe !)  ;D

 

Duo de choc ! Karl Lagerfeld et sa nouvelle égérie.

 

Nous allons conquérir le monde de la mode

534933MMCK.png

 

Au moins, elle remplie son rôle de taupe et nous casse pas les oreilles comme son congénère René « ♪ T’eeeeeees siiiii mignon mignon mignon ♫  mais gros gros…♪ »

Elle se montre aussi un peu plus réactive et réfléchie que Mr 4. Zoan oblige, sa force physique surpasse celle d’un homme.

A part forer la terre de long en large, attaquer son adversaire par surprise, donner des petits coups griffes… rien de bien folichon.

 


 

5109679803.png

- Mr 3 : 24%

Sa place au sein Baroque Works est amplement mérité contrairement à certains membres, je pense à la paire de comiques Mr7 et Miss Father’s Day qui ne servent à pas à grand-chose, si ce n'est à boucher deux places dans les rangs de l’organisation et faire rire la galerie, sauf Crocodile.

C’est un brillant esprit, un fin tacticien. Grâce à son fruit du démon particulièrement efficace et polyvalent, il est capable d’élaborer en un minimum de temps tout type de piège, des clones, des armes et accessoires aussi solide que l’acier.

Physiquement, on ne peut pas dire qu'il soit à l'instar de Luffy, Sanji et Zoro une bête de combat, sauf après avoir revêtu son exosquelette.

 

Iron Man n'a qu'à bien se tenir.

 

323074armor.gif

 

Quand on sait se servir un minimum de sa cervelle et de ses outils, la force musculaire n’est qu’accessoire, voire futile. Sa prestation face aux géants d’Erbaf en est un parfait exemple. Impressionnant ! 

Adaptabilité, simplicité et efficacité, Mr 3 un agent bien plus redoutable qu’il en a l’air.

 


 

7833573304.png

- Miss Goldenweek : 14 %

Un pouvoir original surprenant et d’une efficacité redoutable, malheureusement, il a été mis entre les mains d'une personnalité feignasse et immature. 

Pour ma part, je trouve qu'elle est un peu surestimée ; il lui manque en plus du sérieux et de l’expérience une couleur importante dans sa palette, celle du combat concret, le vraie, c'est à dire affronter l’adversaire avec les poings, les pieds et/ou les armes. Plus on a de cordes à son arc, mieux on s’adapte, Miss Goldenweek n'en a hélas qu'une seule et celle-ci ne cause aucun dégât physique.

 

« Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.  » Charles Darwin (père de la théorie de l'évolution des espèces)

 

Prenons le cas de Jango avec ses petits 10,87 %. Comme elle, son arme principale, c’est l’hypnose, mais il a un avantage non négligeable sur elle ; si la situation l’exige, il peut délaisser le style hypnotique et passer à l’action grâce à ses armes et ses lancés de chakrams.

J'imagine qu'un adversaire un minimum rapide et intelligent trouverait une parade au Color Traps et saurait se défaire d'elle rapidement, encore plus facilement si il est en plus spécialisé dans les attaques à distance.

Face a Karoo (04,43%), elle n’a eu aucune chance => http://youtu.be/0kavCcpeJBE?t=17m57s. Un coup de bec, ça fait mal.

 

Ps : Après le fruit de l’explosif, du poids évolutif, la technique color traps, c’est fou le nombre de pouvoir intéressant gâché dans une seule organisation. Grrr !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90742095s.png

 

GROUPE 10 - Baroque Works .3

 

2345574101.png

- Mr 4 & Lassou :

22 + 17 + 15 + 16 + 18 + 25 + 25 + 23.5 + 20 + 23 + 20 + 17 + 26 + 23 + 24 + 15 = 329.5 / 16 = 20,59%

 

7801383202.png

- Miss Merry Christmas

14 + 16 + 14 + 16 + 16 + 18 + 20 + 16.5 + 16 + 17 + 20 + 16 + 18 + 15 + 18 + 16 = 266.5 / 16 = 16,66%

 

5109679803.png

- Mr 3

19 + 23 + 19 + 25 + 28 + 24 + 25 + 15.5 + 24 + 22 + 30 + 25 + 27 + 25 + 25 + 24 = 380.5 / 16 = 23,78%

 

7833573304.png

- Miss Goldenweek

25 + 16 + 16 + 16 + 15 + 26 + 23 + 15.5 + 22 + 16 + 25 + 16 + 17 + 22 + 20 + 14 = 304.5 / 16 = 19,03%

 

En faisant le moyenne de ce groupe, j'ai eu une petite frayeur. En lisant vos commentaires notamment sur Mr 3, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ont parlé de Mr 3 à Impel Down ! Ce qui est vraisemblablement une petite erreur puisqu'il s'agit d'un classement évolutif. Nous reparlerons donc de Mr 3 à Impel Down et j'espère sincèrement que vous ne l'avez pas noté pour ce qu'il est devenu à ce moment là ! J'ai fait peut-être une erreur en oubliant de vous l'annoncer. A méditer... Ou sinon, rien d'extraordinaire à annoncer si ce n'est que j'ai apporté quelques modifications au tableau suite à certaines remarques pertinentes de Silver. Le prochain groupe introduit le premier Shishibukaï : Crocodile !

 


 

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png4230464802.png2136721703.png

Mr 2 (évolutif, à noter uniquement à Alabasta), Miss Double Finger, Crocodile (évolutif, à noter uniquement à Alabasta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post maquette pour ceux qui le souhaitent, à supprimer après sa première utilisation

 

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 34%

Pour moi, il est juste un poil mon fort que Mr.1 (le gars représente quand même un duo de Baroque Works a lui tout seul), a un bon armement avec ses chaussures-cygnes (honnêtement, je pense qu'elles pourraient bien trouer Mr.1). Au passage, et tout comme Crocodile, je ne pense pas qu'il ai vu son niveau augmenter entre Alabasta et Impel Down, la prison sous-marine n'étant pas exactement un centre d'entrainement pour pirates...

 

 

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 30%

 

On a pas vu grand-chose, mais du peu qu'on connait, elle est sacrément balèze pour la première partie de Grand Line, et est surtout dotée d'une véritable esprit de tueuse professionnelle qui la rend redoutable.

 

2136721703.png

Crocodile : 85%

 

Comme son subordonné Mr.2, il n'a pas pour moi changé d'un iota entre Alabasta et Marinford. Or, durant la guerre, il fait jeu égal avec Doflamingo (qui est considéré comme l'un des corsaires les plus puissants). Mais même durant sa première apparition,s a puissance est effarante. Si Luffy n'était pas un héros de Shonen, il serait mort a Yuba. S'il n'était pas le héros d'un Shonen du Jump, il serait mort au palais d'Alubarna. Et s'il n'était pas le héros de One Piece, il serait mort devant le ponéglyphe. Et ces trois "morts" sont toutes dues de la main de Crocodile. la seule erreur de ce dernier, c'est en fait d'avoir gravement sous-estimé Luffy, le prenant pour un pirate de bas-étage jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3540745101.png

Mr 2, Bon-boy : 34 %

 

Un style de combat semblable à Sanjy mais le seul moment où il arrive à le mettre en difficulté ses en prenant l’apparence de Nami. Dés que Sanjy découvre sa faille il perd rapidement.

 

4230464802.png

Miss Double Finger, Pola : 30 %

 

Un bon Fdd avec une maîtrise correcte, elle ne doit sa défaite uniquement pour n'avoir jamais pris au sérieux Nami. La ruse triomphe du muscle.

 

2136721703.png

Mr 0, Sir Crocodile : 65 %

 

Deuxième Capitaine Corsaire qu'on découvre dans le manga, et comme Zoro était impuissant face à Mihawk, Luffy s'est fait massacrer (il ne doit sa survit qu'à Robin).

Le deuxième round Crocodile montre encore une fois qu'il ne suffit pas de connaitre son point faible pour le vaincre et il laisse encore une fois Luffy sur le carreau mais bon La Chèvre chance était contre lui.

Troisième round match nul, Croco-boy est dans les vapes mais il laisse Luffy empoisonner dans une pièce sous-terrain s'effondrant. Encore une fois Luffy survit grace à Robin qui lui donne l'antidote.

Ce corsaire maîtrise parfaitement son fruit, s'est un bon stratège et un fin manipulateur, cependant face à quelqu'un capable de le touché il lui manque de l'endurance. Ainsi que le Haki je lui donne donc 65 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 32%

 

Il frappe assez fort, et ses signes frappes assez fort pour inquiété Sanji.

Mais une fois ésquivé, il est assez facile de le touché.

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 30%

 

Elle est rapide, intéligente, et maitrise bien son fruit (elle peut augmenté sa masse musculaire ou se transformée en boule).

Sa seule érreure fut de joué avec Nami au lieu de la tué tout de suite.

 

2136721703.png

Crocodile : 68%

 

C'est un fin stratège, un exellent guerrier, et il maitrise bien son fruit du démon.

Il est assez poilivalent, que se soit offenssivement (épées, tornades, typhon), pour s'échappé, ou pour transformé le terrain en deser er avoir l'aventage du terrain.

En plus, son crochet lui promet la victoire si il ne réussit pas à terminer  son adversaire, juste en l'égratinien.

Il lui manque presque rien, à part le Haki qui l'empeche d'afronté d'autre Logia ou des grosses pointures. avec je lui aurai rajouté aux moin 10%

 

Je lui met une note legerement inferieure a Sanji post-ellipse que j'aurai note 70%%si j'avai pas rate le tour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 10 - Baroque Works .4

 

3540745101.png

Mr 2 : 29%

 

Bonnes techniques de combat, son arabesque était très... intéressante... sinon, bon combattant, son FDD a plus été un défaut pour le combat finalement qu'autre chose, lol... Dommage qu'il soit un peu bête notre chère Bon clay !

 

4230464802.png

Miss Double Finger : 27%

 

Plus forte que M 3 c'est clair, ses piques étaient impressionnants, ca décape ! son fruit était interessant, que dire, il n'y a que la défense qui ne paye pas en fait. Au corps à corps, elle ne craint rien, mais à distance...

enfin, comme M2, elle a été un peu bête pas pour la meme chose mais bon... Nami quoi ! lol !

 

2136721703.png

Crocodile : 70%

 

FDD Logia deja, ca merite plus que 50%, la plupart des pirates ne peuvent rien contre lui, il l' a montré avec l'equipage qui croyait l'embrocher. Sinon, il maitrise bien son Fruit, est un bon stratege, mais trop imbu de lui meme. Il a de la classe meme dans les combats, mais ca lui a porté la guigne... Sinon, son FDD est un Logia, mais pas aussi puissant qu'un FDD du feu de Ace. Ace l'aurait cramé ! bon après je sais bien qu'il est en sable, mais il n'aurait rien pu faire... Par contre je pense qu'il est meilleur que Smoker, il maitrise mieux son fruit.

A part ca, il n'a pas que le fruit, son crochet est dangereux, son poison surtout... Et il a une certaine résistance tout de meme, Luffy lui en a mis pas mal de mandales tout de meme pour en arriver à bout !

EDIt : après une petite reflexion, je trouve finalement qu'il merite 70% quand meme si je le trouve un peu en dessous de Ace.

Edit : après avoir vu l'explication de Hanckok plus bas, je confirme mon 70% moi. Il est en dessous de Luffy et Jimbei (ce dernier avec la flotte le batterais bien.) mais legerement au dessus de Zoro et Sanjy, car pour eux, on a pas encore vu de combat 1vs1 sérieux à la Enies lobby..., et Crocodile reste très dangereux meme pour des utilisateurs de Haki (on ne sait pas leur niveau de maitrise !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...