Aller au contenu


Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Alors pour la notation des Mugi à Skypiea, personnellement je ne les noterais pas forcément plus haut, sauf peut être Zoro qui a acquis son attaque à distance. Après je pense que pour ceux qui veulent marquer une petite progression, il est plus juste de les renoter.

 

Passons aux notes,

 

GROUPE 13 - Jaya

5394047301.png

Montblanc Cricket : 21%

Alors... Je ne me souvenais même pas qu'on l'avait vu combattre, à part contre Bellamy xD

D'après Hancock, il a eu un duel équitable avec Sanji, donc il ne doit pas en être trop trop loin. Au maximum 5% de moins, donc 28, ce qui me parait pas trop mal situé dans le classement. En dessous d'Arlong, au dessus de Mr3. C'est quand même un type qui a l'air assez balèze.

Par contre au vu de la note que je mettrai à Bellamy, soit 26% max, je peux pas laisser Cricket si haut.

 

 

8658055902.png

Masira : 17%

Lui comme son frangin, on a vu d'eux leurs capacités hors combat plus qu'en combat où ils se sont fait éclater par Bellamy. De souvenir c'était pas non plus du OS, mais c'était tout de même rapide.

 

 

9553439903.png

Shôjô : 17%

Même chose que son frangin.

Nami est au dessus d'eux dans le classement, mais je pense qu'elle peut effectivement en battre un. Bien sûr elle devrait se servir de sa tête, mais toujours j'inclue l'"intelligence" dans mes notes.

 

 

3569738204.png

Bellamy : 26%

Luffy à 36% OS Bellamy (moment magnifique  ;D). Comme je me base depuis le début sur le fait qu'un OS est traduit par une différence de plus de 10% (à ce niveau tout du moins, ça diminue si on monte dans le classement), je peux pas mettre Bellamy au dessus de 26. Je voudrais aussi éviter de trop le baisser histoire de rester cohérent envers les autres du groupe, donc ce sera 26%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

 

Hancoco is back, j'ai vomi. Sais-tu pourquoi ? Parce que….

Bon retour! ;)

 


 

GROUPE 13 - Jaya

 

5394047301.png

Montblanc Cricket : 22%

Un physique athlétique, on le sait très endurant, résistant, mais il est difficile de l’évaluer précisément son niveau global étant donné la nature de ses apparitions et la brièveté de son bon duel face Sanji hélas écourté par un malaise. Grrr !!! Il n’a pas pu s’exprimer et faire honneur à son aïeul.

Wiper le Démon nous a montré qu’il était le digne héritier de la légende Calgara, j’imagine donc que le descendant direct de Norland Montblanc a lui aussi des qualités, de la combativité à revendre.

Je le place entre Mr3 et Don Krieg 22%

 


 

8658055902.png

Masira : 21%

C’est un simple d’esprit doté d’une force bestiale, suffisamment puissant pour vaincre en un coup de poing un gigantesque monstre marin, qui plus est sous l’eau. Son punch doit être redoutable sur la terre ferme.

 

Monkey Punch !!!

masira01.jpg

 


 

545769sho.gif

Shôjô : 21,5%

Je le vois un poil plus fort que son frangin : en plus de la force de primate, il a mangé un fruit du démon lui permettant attaquer à distance et sur un large périmètre, un atout non négligeable.

mais il suffit de se battre avec des bouchon dans les oreille pour s'apercevoir qu'il n'est pas si fort que ça malgré son "pouvoir" particulier.

Il me semble que son pouvoir n’affecte pas que l’ouie (cf le bateau de mugi qui s’émiette) Alors des boules quies  suffisant ? J’sais pas.

 


 

47506320BH.gif

Bellamy : 26%

Il a mangé un fruit du démon original lui permettant d’accroître considérablement sa vitesse et l’impact de ses coups, mais ses aptitudes physiques sont gâchées bêtement par une confiance excessive en son pouvoir, erreur qui le conduira à se faire pulvériser la tronche par Luffy d’une manière magistrale.

 

Morale de La Hyiène et le Singe

Rien ne sert de bondir, il faut atterrir à point.

 

 


Hâte d’être au tour de Ohmu, Wiper et Eneru  ;D

 

Voulez-vous renoter les Mugiwaras lors de l'arc Skypiea ?

Heu... ouais, ça ne fait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

5394047301.png

Montblanc Cricket : 20%

So gros défaut est qu'il n'a pas de pouvoirs spéciaux.

Il le compense certe par sa force physique, mais pas assez pour aller plus.

Heureusement qu'il a sa volonté.

 

 

8658055902.png

Masira : 18%

Une énorme force.

Il est capable d'OS un monstre marin, et montre une résistence proche du monstrer trio de l'époque.

 

9553439903.png

Shôjô : 18.5%

Plus faible que Mashira, son attaque à distance est cependant plus efficasse.

Il est capable de démenbrer un bateau en chantant, il est balaize.

 

3569738204.png

Bellamy : 72% 27%

Le meilleurs homme de Dofla, son bras droit actif, un exemple pour tous les pirates!

 

..............

 

Non, sérieux, je le vois inférieur à Mr2 et ceux au dessus delui, insi que le MS Trio et Robin.

Puissant mais stupide!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

5394047301.png

Montblanc Cricket : 22%

Comme tous ces personnages, Montblanc se situe pour moi dans la barre des 20% (et la partie basse, plutôt). Il reste un gaillard solide qui hors de Grand Line ferait des étincelles. Mais là, il reste parmi les moyens du Paradis.

 

 

8658055902.png

Masira : 20%

Plutôt costaud, avec une sacrée réserve d'air (il remonte en partie une épave rien qu'en lui insufflant de l'air qu'il souffle lui même), mais très bête et finalement, un poil moins faire que son boss.

 

 

545769sho.gif

Shôjô : 20%

Je le pense du même niveau que son pote Masira, il compense en ondes sonores (non maitrisées) ce qui lui manque en force brute.

 

 

47506320BH.gif

Bellamy : 25%

Un frimeur imbécile bien remit à sa place, ce qui fait toujours du bien. Pas si fort que ça, basant tout sur ses rebonds ultra-rapides pour des gens lambda, il n'a pas prit en compte le fait que d'autres pouvaient lui être supérieurs. Bref, un petit 25%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur ce groupe. :P

 

GROUPE 13 - Jaya

 

5394047301.png

Montblanc Cricket : 22%

Costaud, mais pas grand chose d'autre, rien de spécial.

Compense par sa volonté, sa droiture.

 

8658055902.png

Masira : 21%

Juste en-dessous de Cricket, pareil, même style, gros balèze sans plus.

 

 

9553439903.png

Shôjô : 21%

Comme Masira, moins fort physiquement, avec ses vocalises en plus.

 

 

3569738204.png

Bellamy : 29%

Faire-valoir de Luffy, mais pas ridicule non plus, il a une bonne vitesse, des coups qui portent bien.

Il est juste trop con, mais je le vois au niveau d'Arlong, moins résistant peut-être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ça reprend  :D

 

GROUPE 13 - Jaya

 

5394047301.png

Montblanc Cricket : 20%

Bah physiquement il semble pas mal mais après il a rien de spécial donc au final je le pense pas si fort que ça, bellamy et ses sbires n'ont pas eu de probléme contre lui donc bon...

 

8658055902.png

Masira : 19%

En dessous du commandant du groupe mais rien de transcendant là non plus....

 

 

9553439903.png

Shôjô : 19%

Idem que masira ça vole pas très haut, c'est un combat de niveau correct

 

 

3569738204.png

Bellamy : 26.5%

Moin fort que arlong que pour moi, luffy en colére l'OS tranquillement, il a un fruit que je trouve pas très intéressant et qui semble un peu limiter donc ça fait un combattant de bon niveau et très dangereux pour le début de grandline mais ensuite il sera mal en avançant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

5394047301.png

Montblanc Cricket : 16.1%

Le chef des deux singes. Parait un poil plus fort


 

8658055902.png

Masira : 16%

comment les mettre plus fort que Crow? si je me réfère au classement ils paraissent bien plus faible


 

545769sho.gif

Shôjô : 16%


 

3569738204.png

Bellamy 26%

Il avait vaincu les 3 singes plus haut assez facilement. j'ai pas envie de lui donner plus de 30% tellement il est agaçant est encore je suis gentil car il parait bien plus faible que un Arlong 29%. paix a son âme

 

edit:

Shôjô :

Je le vois un poil plus fort que son frangin : en plus de la force de primate, il a mangé un fruit du démon lui permettant attaquer à distance et sur un large périmètre, un atout non négligeable.

Je ne savais même pas que sa technique était du a un FDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5394047301.png

Montblanc Cricket : 16%

Un humain fort physiquement, il n'as rien de plus.

 

8658055902.png

Masira : 16%

Gros balèze, gros poumons rien de plus.

 

545769sho.gif

Shôjô : 16%

Style different mais du même niveau que les 2 autres.

 

47506320BH.gif

Bellamy : 25%

Fdd qui augmente la puissance de ses coups, se débarrasse des 3 autres plutôt facilement mais luffy se débarrasse finger in the noise de lui, 25% est un bon milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5394047301.png

Montblanc Cricket: 19%

Hm moyennement fort en tout cas assez pour se faire respecter des 2 autres singes.

 

8658055902.png

Masira : 17 %

Il est assez costaud je trouve mais vraiment pas malin.

 

9553439903.png

Shôjô: 17 %

Comme l'autre sauf que lui c'est avec ces ondes qu'il est assez costaud mais c'est médiocre quand même.

 

3569738204.png

Bellamy :25%

Le meilleur de ce groupe au dessus du lot, il a une bonne vitesse et de bon coups mais se fait rapidement défoncer par Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5394047301.png

Montblanc Cricket : 19%

Plutôt fort, résistant et rapide. Mais il n'a pas l'air d'avoir de techniques particulières.

 

8658055902.png

Masira : 17%

Le moins fort des primates pour moi. Il est plutôt costaud mais c'est à peu près tout.

 

545769sho.gif

Shôjô : 18%

Une technique à l'efficacité douteuse qui touche les alliés autant que les ennemis... Mais elle peut être assez efficace, contre les bateaux notamment.

 

47506320BH.gif

Bellamy : 26%

Je pense qu'il est plutôt fort mais son défonçage de tronche par Luffy l'a fait baissé dans les estimes. Il a quand même battu assez facilement un pirate à 42 millions de Berrys, ainsi que les primates.

 

 

Classe les gifs Onizuka. Mais je suis quasi sûr que la technique de Shojo n'est pas due à un FDD.

 

J'ai voté oui pour le sondage. Au moins pour Zoro qui progresse visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

 

5394047301.png

Montblanc Cricket: 22%

Comme son ancêtre Montblanc Norland, tristement célèbre, Cricket est naturellement doté d'une bonne constitution et d'une bonne force physique (bien que ses multiples plongées et son tabagisme ne soient pas du meilleur effet sur sa santé!

Je le vois légèrement  plus fort et plus technique que les 2 singes-hommes/hommes-singes qu'il a adopté.

 

8658055902.png

Masira: 21%

Un grand singe doté d'une grande force brute! Sur la terre ferme je pense qu'il n'a rien à envier de ce coté aux HP, dans l'eau c'est différent même s'il demeure tout de même un bon nageur.

 

9553439903.png

Shôjô: 21%

Je le mettrait du même niveau que son frère! Lui semble davantage se servir de sa voix que de ses poings mais avec des résultats semblables. Il a la puissance de la voix, l'autre celle des poings!

 

3569738204.png

Bellamy: 29%

Un pirate qui aurait pu s'avérer redoutable avec son fruit du démon s'il n'avait pas été aussi arrogant! Il n'en demeure pas moins un pirate correct, proche du niveau d'Arlong, à mon avis, mais bien moins résistant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montblant Cricket : 24

Du mal a le voir perdre contre Don Krieg tout de même.

 

Masira : 17 il est battu assez facilement la ou Cricket a opposer de la résistance a sarquiss.

 

Shojo : 17 au même niveau que son compagnon.

 

Bellamy : 28 je ne pense pas qu'il ferait long feu face a un personnage comme Arlong mais il reste tout de même capable de mettre Cricket k.o très facilement alors que ce dernier a fait une démo pas mal sur Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

 

5394047301.png

Montblanc Cricket: 23%

Bon combattant, fort résistant, mais rien de spécial, mais totu de même supérieur aux deux autres.

 

8658055902.png

Masira: 20%

Une force brute et une résistance énorme. Un bon capitaine du début de GL....Serait des meilleurs sur une mer telle que East Blue.

 

9553439903.png

Shôjô: 21%

Plus fort et résistant qu'un humain mais en dessous de Masira dans ce domaine, toute fois, je trouve son pouvoir vocale, plus dangereux.

 

3569738204.png

Bellamy: 30%

Un très bon capitaine pirate craint sur Grande Line, bat Roshio facilement alors que sa prime est assez élevée. Bat aussi facilement les primates. Son FDD est intéressant. Il aurait été plus dangereux, si moins arrogant et si non "victime de la mise en avant du héros".

 

 

Ps: petit détail sans trop d'importance: Masira et Shojo, ne devraient pas être en rouge? Ce sont ds pirates! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: petit détail sans trop d'importance: Masira et Shojo, ne devraient pas être en rouge? Ce sont ds pirates! ;)

 

Ah ! encore une petite erreur (toujours pour voir si vous suiviez). Très bonne remarque, je vais corriger le tir.

 

Concernant le sondage, je doute que le poursuivre soit utile. Je vais donc retirer les mugiwaras de cette catégorie et ce, malgré les progrès de Zoro, Chopper et Nami. Je ne peux malheureusement pas faire plaisir à tout le monde (le principe du topic étant d'écouter les membres et non moi-même ;p). Pour ma part, j'avais voté non. Je pense que le principe de notation de l'évolution de certains personnages n'est pas pour autant oublié. Il vaut mieux les noter lors des plus gros progrès. A l'inverse, rajouter une poignée de % à ces quelques personnages histoire d'être rigoureux au possible n'est pas forcément la meilleure des solutions.

 

Du coup vous les verrez durant le prochain arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

 

5394047301.png

Montblanc Cricket: 22%

Il est d'une puissance assez basique, il n'a rien de très original mais il a les atouts d'un bon combattant : la résistance et la force! Mais il est assez compliqué de le noter. Je lui mets donc 22%, 3% de plus qu'à Masira!

 

8658055902.png

Masira: 19%

Il est très puissant au niveau de la force,il est très agile pour quelqu'un de sa corpulence, mais il semble manquer d'intelligence. Bon aller, je lui mets 19% pour avoir OS un monstre marin.

 

9553439903.png

Shôjô: 20%

Il est surement assez puissant (de par sa corpulence) mais il semble être moins agile que Masira. Cependant, il mérite 1% de plus pour ses ondes de sons dévastatrice.

 

3569738204.png

Bellamy: 26%

Je l'ai trouvé assez fort personnellement, son FDD est très original, et je pense que s'il le maîtrisait mieux son combat contre Luffy aurait était très intéressant. Mais vu le OS qu'il subit contre Luffy, il ne mérite pas d'atteindre les 30%.

D'un autre côté, il ne se serait surement pas fait OS si Luffy n'avait pas profité de la vitesse qu'il avait pris pour lui asséner un coups encore plus puissant.

Comme quoi, son FDD est à double tranchant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

 

5394047301.png

Montblanc Cricket: 23%

Il est résistant et fort, mais bon rien d'extraordinaire non plus. Assez dur de le noter vu qu'il était diminué avec ses diverses plongées.

 

8658055902.png

Masira: 18%

Il a une grosse force brute (vu qu'il OS un monstre marin, il semble résistant, mais bon ça manque un peu d'intelligence.

 

9553439903.png

Shôjô: 18%

La même note que Masira, peut être moins puissant que ce dernier, il a son pouvoir des ondes du son lui permettant d’être égale à son compère pour moi.

 

3569738204.png

Bellamy: 25%

Une blague qui base sa réputation sur la peur et le fait qu'il est un pirate sanguinaire : il bat Roshio qui a une prime de 42 millions (la prime ne fait pas forcément la force, elle dépend aussi de la dangerosité du mec et Roshio doit etre assez sanguinaire vu son surnom) ? mouais il n'y a même pas eu de combat : il lui transperce la main par surprise avec un couteau et ensuite ça http://www.mangareader.net/103-2329-18/one-piece/chapter-222.html

 

Le fait d’être sous le joug de Doflamingo a du lui faire perdre le sens des réalités, il se prend pour le plus grand pirate de GL alors qu'il est loin d’être invincible (son fruit peut être dévastateur, mais a une énorme faille que Luffy a exploité) : son seul fait d'arme est d'avoir battu les macaques et Cricket (et encore l'a t'il fait seul ? Dans le manga on ne le voit pas).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 13 - Jaya

 

 

5394047301.png

Montblanc Cricket: 22%

Pas trop trop vu ses combats assez longtemp pour un réel notage pour moi. cependant, en comparaison à sa défaite face à Bellamy, logiquement il est moins fort. sa technique de combat a l'air sympa, mais inssufisante par rapport à un utilisateur de FDD apparement.

 

8658055902.png

Masira: 17%

grosse force effectivement... mais point de vue intelligence (il en faut pour être fort également), c'est à revoir. Il a du souffle sinon hein ! bon et apres... bah rien d'autre...

 

9553439903.png

Shôjô: 18%

1 point de plus que Masira, parce qu'il a une plus grosse prime, sa technique avec sa voix fait du ravage mais c'est tout.

 

3569738204.png

Bellamy: 26%

Le one qhot qu'il s'est pris me fait toujours aussi triper... comme son nom l'indique, il fait peur et est craint par ses coups derriere le dos... mais en combat 1vs1, à part le fait que son FDD lui donne un 20% minimum pour moi... il compte trop dessus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montblanc Cricket: 21%

On a pas vu grand chose de lui, mais il semble avoir un bon niveau, c'est dur de le notez mais vu qu'il a perdu contre Bellamy je vois inférieur a ce dernier

 

 

Masira : 19%

Force impréssionante (O.S un monstre marin), le cerveau par contre.... c'est pas encore cela

 

Shojo : 18%

Même niveau que Masira pour moi, + 1% pour ses pouvoirs vocal :P.

 

Bellamy : 24%

Rien particulier pour moi, une grande gueule se fessant défoncer par Luffy au début de sont aventure, sont FFD est sympa malheureusement il compte beaucoup trop sur lui et lui fait même défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure Oui oui je comptais le rajouter dans le groupe des Shandoras !

 


74916879B.png

GROUPE 13 - Les habitants

5394047301.png

Montblanc Cricket :

23 + 21 + 22,0 + 20,0 + 22 + 22 + 20,0 + 16,1 + 16 + 19 + 19 + 22 + 24 + 23 + 22 + 23 + 22 + 21 = 377,1 / 18 = 20,95%

 

8658055902.png

Masira :

20 + 17 + 21,0 + 18,0 + 20 + 21 + 19,0 + 16,0 + 16 + 17 + 17 + 21 + 17 + 20 + 19 + 18 + 17 + 19 = 333 / 18 = 18,50%

 

9553439903.png

Shôjô :

19 + 17 + 21,5 + 18,5 + 20 + 21 + 19,0 + 16,0 + 16 + 17 + 18 + 21 + 17 + 21 + 20 + 18 + 18 + 18 = 336 / 18 = 18,67%

 

3569738204.png

Bellamy :

25 + 26 + 26,0 + 27,0 + 25 + 29 + 26,5 + 26,0 + 25 + 25 + 26 + 29 + 28 + 30 + 26 + 25 + 26 + 24 = 474,5 / 18 = 26,36%

C'est la rentrée pour votre classement One Piece ! N'oubliez pas que les Mugiwaras seront absents dans cette catégorie, nous ne les louperont pas lors de l'arc Water Seven. En attendant, commençons Skypiea avec des groupes pas forcément intéressant, mais tout de même important ! La suite ->


GROUPE 15 - Les Shandoras

- Wiper

- Laki

- Kamakiri

- Braham

- Genbou

3340336201.png1878129202.png3847004003.png4382461504.png825963000.png

 

Petite erreur : J'ai enchainé avec le groupe 15 au lieu du groupe 14. Pas de soucis, au prochain tour le groupe 14 reviendra ;)

 


 

Nouveau sondage ! Comme d'habitude, une note d'objectivité pour la route. Pour les petits nouveaux qui voudraient être éclairés à propos de cette note, veuillez lire mon post sur la page suivante -> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38892.msg1139077.html#msg1139077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3340336201.png

- Wiper : 45%

 

Wiper à O.S le trio Luffy, Sanjy Zoro à leur arriver sur la mer Opaque. Par la suite il nous offre un beau petit duel avec Luffy où ils sont clairement à égalité en sachant que Wiper est déjà blessé par la lance de Shura (?) et l'utilisation du Rejecte.

En plus il est le seul à avoir réussi à blesser Dieu aussi je lui donne la même note qu'à Luffy 45%

 

 

1878129202.png

- Laki : 25 %

 

Elle n'a rien montré de particulier mais en même temps elle avait renoncé au combat aussi je lui donne la note symbolique de 25 %

 

3847004003.png

- Kamakiri : 30  %

 

Comme beaucoup de guerrier, on a pas vu grand chose à part un acte héroïque pour sauvé Laki et ensuite il est tombé directement sur Eneru.

Toute fois je pense qu'il serait capable de vaincre Belamy aussi je lui donne 30%

 

 

4382461504.png

- Braham : 35 %

 

Braham, l'un des seul dont ont à pu voir le niveau réel, il a pu blessé Zoro et le mettre en difficulté mais sans plus je lui donne donc juste 5% en dessous de Zoro donc 35%

 

825963000.png

- Genbou :  25%

 

Il ses fait limite O.S par Yama que Robin à vaincu en moins de cinq minutes dès qu'elle a été sérieuse donc je lui donne 25%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 15 - Les Shandoras

 

3340336201.png

- Wiper :

Wiper : 37 %.

 

Ha ! Je le kiffe. J’avais hâte d’évaluer ce petit tatoué sans défense à qui on prêterait le bon dieu sans confession.

Pour ma part, Wiper est un des plus redoutables personnages de second plan que l’on ait vu. Normal, c’est le descendant d’un monstre de puissance auquel il fait honneur, malgré son sale caractère et sa fierté insolente.

Je trouve qu’il a été, après Luffy, le guerrier le plus impressionnant. Une vraie machine de guerre dont la volonté, la force et la vaillance n’ont franchement rien à envier à celles de Luffy et Zoro. 

Lourdement équipé : jet dial, bouclier, reject dial, boulets de canon explosif et Burn Bazooka dévastateur.

Fort, solide, très rapide, agile, bondissant, bons réflexes (esquives de boxeur ace à Luffy) d’une détermination peu commune, solide comme un roc, distributeur de kicks dans la face…un combattant complet qui porte bien ses surnoms de Démon et Berseker.

 

Première intervention, monsieur le Démon se paye le luxe de balayer comme un essuie-glace vite fait bien fait Sanji, Zoro et Luffy.

 

20500724KO.jpg

 

Réaction à chaud de Nami et Sanji       

                             

491556honte.jpg              29917375QD.jpg

 

Aucun n’a eu le temps d’éviter, ne serait-ce contrer l’attaque.

 

Plus tard, il affronte Luffy dans un duel épique aussi bien chorégraphié qu’un film de John Woo. Peu de personnages ont eu la chance de briller autant face à chapeau de paille.

Et Wiper ne s’est pas donné à fond, réservant son menu special Granit-Reject Dial pour son ami Eneru.

 

199376Animation6.gif

323315brun.gif

Le combat http://www.youtube.com/watch?v=EQKDmokzM8Y&feature=related

 

Petite HS, je me suis toujours posé la question : pourquoi une flamme est-elle bleu ?

La couleur bleue de la base vient du fait que cette partie de la flamme est mieux oxygénée, étant en contact direct avec l'air frais et n'est pas « polluée » par les produits de la combustion. La température y est d'environ 1 200 degrés.

 

 

Un banal impact dial, Luffy a craché du sang.

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090904162246/onepiece/images/0/0e/Ussop_vs_Luffy.gif

Wiper utilise une arme beaucoup plus puissante qui, je rappelle, décuple la puissance absorbée par dix.

Une seule utilisation est extrêmement dangereuse. Pff ! Même pas peur, Wiper ose le tiercé gagnant (Shura, Eneru et le Giant Jack).

 

Zoro : Je n'avais jamais vu le sol d'aussi près.

 

921159hero.jpg

 

Au niveau de la résistance physique, il fait plus fort que Zoro en restant dresser face à Eneru. L’escrimeur roupille, lui est KO mais encore debout comme Barbe Blanche à MF

 

696875wiper.jpg

 

Usopp et Sanji, Zoro, personne n’a tenu débout aussi longtemps face à Eneru.

 

Réaction de Luffy en découvrant Wiper HS

574927quiafaita.jpg

 


 

1878129202.png

- Laki : 5 %

Une guerrière armée d’un fusil et d’un bouclier. One shot par Eneru.

 


 

3847004003.png

- Kamakiri28%

(27 + 1 parce qu’il a un sabre laser trop classe) 8)

Blablou Un des meilleurs guerriers de Shandia. Il n’a hélas pas eu le temps et la chance d’exprimer sa combattivité.

Comme ses camarades, le pauvre a croisé la route du petit Chaperon Rouge Bonnet de Bain Blanc et s’est fait  one-shot. 

 

TROP COOOl  :o

900370kam.jpg

 


 

4382461504.png

- Braham : 27%

Un cow-boy très bondissant. Il a posé quelques petits problèmes à Zoro avec sa paire de jet-dial et de guns double-foyer son et lumière, mais a commis l’erreur de sous-estimer son adversaire. Je le vois un poil plus fort que Bellamy la Hyène

 


 

825963000.png

- Genbou : 13 %

C’est l’histoire d’un mec armé d’un lance boulets. Un jour, il s’est fait écrasé par un gros boulet sans charisme

http://opwiki.de/images/thumb/YamaVs.Genbo.jpg/200px-YamaVs.Genbo.jpg ce même boulet, c’est fait éclater http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100821204149/onepiece/images/1/19/Yama_Robin.jpg par une touriste fan d'archéologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un groupe intéressant!

 

3340336201.png

- Wiper : 38%

Le premier combat où il a eu par surprise Luffy, Zoro et Sanji alors qu'ils étaient affaiblis par la différence d'oxygène n'est pour moi pas très représentatif de son niveau.

On l'a vu combattre par la suite contre Luffy et faire jeu égal, voire prendre l'avantage, ce qui mérite d'être légèrement au dessus de Luffy.

Hormis celà, on l'a vu se faire OS par Eneru comme les autres, mais Eneru possède une puissance de frappe juste phénoménale dont seul Luffy peut en réchapper sans astuce.

Un 38% me paraît bien, suffisant pour prendre l'avantage sur Luffy, ça ne se rapproche pas encore trop de ce qu'il y a encore au dessus. En comparant aux autres personnages dans les environs, je le trouve bien à cette place.

 

 

1878129202.png

- Laki : 5 %

Une Shandia de base... On a rien vu d'elle. Au dessus d'un plouc de base, je ne saurais expliquer pourquoi, je le sens comme ça.

 

3847004003.png

- Kamakiri : 30  %

Il s'est fait OS par Eneru donc il ne doit pas dépasser les 50. A part ça aucune info véritable, c'est pour dire le peu qu'on en sait...

Il a l'air de savoir se battre. Un des lieutenants de Wiper.

 

 

4382461504.png

- Braham : 32 %

Rivalise avec Zoro, ce dernier est à 35, on va mettre Baham à 32.

 

825963000.png

- Genbou :  16%

Robin est à 35, elle s'est débarrassé easy win d'un type qui a OS Genbou. En mettant Yama entre 25 et 28, je peux estimer Genbou entre 15 et 18. On va dire 16!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un groupe intéressant!

 

3340336201.png

- Wiper : 34%

Le premier combat où il a eu par surprise Luffy, Zoro et Sanji alors qu'ils étaient affaiblis par la différence d'oxygène n'est pour moi pas très représentatif de son niveau.

Complètement d'accord ! Lorsque Wiper a écrasé le monster trio dès leur entrée sur les nuages, c'est un peu à cause du manque d'oxygène mais surtout à cause de la surprise : Wiper volait, capable de réaliser des mouvements inhumains, équipés de dials etc. Bref les Mugiwaras ne pouvaient pas le savoir et ont donc été écrasés non pas par une supériorité de muscles, mais pas la surprise.

 

Lorsque Wiper fait jeu égal avec Luffy, il ne mérite pas plus que 32%... Sachant que je suis entièrement d'accord avec les 32% de Luffy... Je me vois mal lui mettre plus. Cependant je le fais quand même car Wiper se relève sans arrêt, il est vaincu de très nombreuses fois mais sa fierté de Shandora et le contexte de ses combats en font un guerrier redoutable.

 

1878129202.png

- Laki : 6 %

Elle est une Shandia bornée mais pas très forte, elle est très belle et euu... Bref, parce qu'elle maitrise les dials de base d'un Shandora, elle peut être redoutable face à un humain normal. Rien de plus !

 

3847004003.png

- Kamakiri : 25  %

Comme Laki, il maitrise les dials de base Shandora et est un des plus gros guerriers, il se sacrifie ouvertement pour sauver Laki, malgré sa blessure il retourne au combat mais se fera OS par Ener. Je pense qu'il mérite au moins un 25 !

 

4382461504.png

- Braham : 29 %

Son combat contre Zorro est intéressant, il combat avec astuce. Ses flashs sont redoutables et il combat à distance. Mais lorsque Zorro fait sa première attaque à distance, il tombe aussitôt...

 

825963000.png

- Genbou :  17%

Pas grand chose à dire, il se fait écraser littéralement par un gros obèse. Il a un gros calibre mais il ne brille pas autant que ses collègue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...