Aller au contenu

Votre classement One Piece [Fermé]



Messages recommandés

Bof, sur les lieutenants HP, je trouve qu'ils sont bien placés par rapport aux Mugis, sachant qu'ils se font globalement tous One Shot avec style en bonus.

 

Pour moi le problème est le trio de tête des Mugis qui n'est pas assez resserré, puisqu'à ce niveau c'est assez énorme comme différence, je les aurais vu dans une étendue de 3% max.

Enfin après, c'est sûr qu'on ne pouvait pas encore trop statuer sur les niveaux alors qu'on a quasiment rien vu des Mugis. Concernant les HP, on avait déjà à l'époque tout vu d'eux (du moins pas moins que maintenant).

 

A la limite le PX aussi est un peu bas, puisque là dans le classement pré-ellipse, on s'en approche dangereusement alors que Luffy est à mille lieues de pouvoir en vaincre un. Enfin, comme on s'est basé dessus au début, ce serait un peu con de le changer maintenant.

 

 

EDIT :

+1 pour ton commentaire sur Jimbe. Faudra voir si on renote les Mugis, qui est ce qu'on devra renoter, en gros mesurer l'influence des notes renotées sur le classement avant de renoter.

 

Pour Hody, par rapport à qui le trouve tu bas? Dans les alentours on a les Mugis "moyens" qui m'ont l'air aussi fort voire plus (on compte pas l'animé^^), Smoker qui est un Logia donc je ne pense pas que ce soit comparable, puis le PX à 45%, qui avec cette note se fait vaincre très (voire trop) facilement par Hody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals

 

 

8850144606.png

- Pauly19.5%

Il a un bon niveau pour un non combattant, tout le monde ne balance Luffy.

Après, je lui met une petite note car je le vois pas battre Arlong que j'ai noté 20.

 

6809539407.png

- Peeply Lulu18%

Fort, rapide, et polyvalent dans sa maitrise des armes.

Même note que Krieg.

 

5796861108.png

- Tileston18%

Moins rapide que Lulu, mais plus fort.

Il est capable de tirer à l'arme lourde, de manipuler des poutres en acier comme si c'étaient des brindilles, et fait voler Luffy.

Même note que Lulu.

 

5219543309.png

- Tom27%

Il soulève un Gallion comme un bâton, et l'envoie voler.

Il encaisse aussie tous le battle Franky, qui seule peuvent tuer un monstre marin, et est encore capable de se battre.

Bien au dessus d'Arlong.

 

640873jjj.png

- T-Bones35%

Je le vois du même niveau que Daz Bonnes.

Il tranche facile un monstre marin tout en courant sur les railles pour ratraper le train.

Ensuite, son coup était d'une puissance presque égale à celui de Zoro, et il survie à sa chute dans le mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8850144606.png

- Pauly : 24%

Le meilleur des vrais charpentiers. Il est fort, assez rapide avec ses cordes mais ce n'est pas un vrai combattant. Je le vois au même niveau que Mr3.

 

6809539407.png

- Peeply Lulu : 22% (1% pour lui, un homme de base, et 21% pour son épi de la mort qui tue)

Un bon combattant rapide et fort, mais un peu moins bon que Pauly. Toute sa force vient de son épi, j'en suis persuadé. Je le vois au niveau de Mr5.

 

5796861108.png

- Tileston : 21%

Je le vois un cheveu ( :P) en dessous de Lulu. Plus fort mais moins rapide.

 

5219543309.png

- Tom : 31%

Très fort et résistant mais ce n'est pas un combattant. Je le vois donc en dessous d'Arlong.

Sa technique pour placer les mats sur un bateau reste sacrément impressionnante.

 

640873jjj.png

- T-Bones : 35%

Je vais le mettre au niveau de Daz Bones.

C'est un excellent épéiste pour cette partie de la mer, Zoro met son bandana pour le vaincre et lui rend même hommage après sa victoire. Et, malgré sa sale tronche de squelette, c'est un brave gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 18 - Les ingénieurs navals (et un intrus)

 

8850144606.png

- Pauly :

30 + 30 + 32 + 32 + 31 + 27 + 33 + 25 + 28 + 25 + 28 + 36 + 17 + 16 + 19.5 + 24 =  433,5 / 16 = 27,09%

 

6809539407.png

- Peeply Lulu :

26 + 23 + 27 + 25 + 23 + 25 + 31 + 22 + 25 + 21 + 24 + 30 + 16 + 14 + 18.0 + 22 = 372 / 16 = 23,25%

 

5796861108.png

- Tileston :

28 + 25 + 25 + 28 + 24 + 23 + 32 + 22 + 25 + 19 + 25 + 27 + 13 + 13 + 18.0 + 21 = 368 / 16 = 23,00%

 

5219543309.png

- Tom :

33 + 32 + 44 + 30 + 31 + 30 + 25 + 32 + 32 + 33 + 32 + 45 + 29 + 27 + 27.0 + 31 = 513 / 16 = 32,06%

 

640873jjj.png

- T-Bones :

36 + 35 + 35 + 33 + 34 + 35 + 31 + 36 + 35 + 35 + 33 + 36 + 31 + 35 + 35.0 + 35 = 550 / 16 = 34,38%

 

T-Bones en tête ! Malheureusement pour toi je n'ai pas assez de tissus fanarts pour t'illustrer dans ce post. Prend sur toi vieil homme ! Sans plus attendre, voici le groupe suivant (la flemme de meubler le commentaire de ce tour ;p)

 


 

GROUPE 19 - Enies lobby

3263825410.png5235647211.png7270258612.png9772552913.png393181Sauro.png

Yokozuna, Oimo, Kashi, Juge Baskerville, Jaguar D. Sauro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 23%

Un animal puissant mais pas extraordinaire non plus...

 

5235647211.png

Oimo : 35%

Pas mauvais meme si lui et son comparse ont ete mis a mal par la galley la compagny et la franky family, c'est un geant donc c'est pas mauvais

 

7270258612.png

Kashi : 35%

Idem que Oimo

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 26%

Pas beaucoup de souvenir, si ce n'est qu'il etait pas mauvais et que zoro l'a torcher(si je me rappelle bien)

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : : 79%

Un grand monsieur, Vice amiral du QG de la marine, doter d'une force physique au moin egal a celle de oz junior donc immense(il souleve tranquille un cuirasser de la marine), c'est un VA donc il a le haki et il a surement une resistance tres bonne vu son statut et que c'est un geant...

Il est tres puissant.

 

 

 

 

EDIT apres relecture des passages qui m'interessais(oui je sais je devrais pas noter sans relire avant :P je change quelques notes de quelques %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna :25%

Il est assez puissant pour lutter toutes ces années contre le train aquatique, il a aussi bien lutté à EL contre les soldats.

 

5235647211.png

Oimo :35%

Puissant ce qui ne lui empêche pas d'avoir honteusement perdu contre Pauly et les autres. Comment il a pu protéger EL 50 ans :o

 

7270258612.png

Kashi : 35%

Même remarque, lui aussi se fait honteusement avoir.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 30 %

Moyennement puissant mais semble avoir lutté un moment à EL.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 50%

Vice Amiral puissant qui soulève un navire mais se fait quasi OS par Ao Kiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 17 %

Une grande force physique, doué au corps à corps. Arrête facilement un grand nombre de marines. Stop sans trop de problème un gros boulet à mains nues.

 

5235647211.png

Oimo : 29 %

Étant un géant il est très fort physiquement. Manie une énorme massue. Il tient plus longtemps que son compagnons face à la Franky Family et aux ingénieurs navals. Après d'être vaincu il se relève avant de prendre le Rocket Man pleine vitesse dans le dos et n'est sonné que peu de temps. Et son Oimo Presse est plutôt efficace.

 

7270258612.png

Kashi : 27 %

Comme son partenaire sauf qu'il à une hache à la place d'une massue. Cependant il sera vaincu plus rapidement et n'as pas montré de technique particulière.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 25 %

Manie une grande épée, à une grande force. A retenue la Franky Family un long moment. Mais il semble montrer des limites face à Zambai et Pauli. Est finalement mis hors- course par le Rocket Man. Plutôt coriace tout de même.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 55 %

Lève d'énorme navire (même pour lui) et les lance facilement, preuve d'une force gigantesque. Résiste à des tirs de canon et à une attaque d'Aokiji. Un vice Amiral maîtrise donc le Haki. 55 me paraît bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 15% résistant..

 

7270258612.png

Kashi : 29%

5235647211.png

Oimo : 29% j'ai même du mal a voir Arlong perdre contre eux c'est pour dirre... Ils ont pour eux que la taille comme avantage. Tres loin du niveau de leurs capitaines

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 15%  faudra que je regarde le tome car de souvenir ils valaient pas plus de 15

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : : 70% Vice amiral.  A mon avis il avait  une force physique du niveau d'un BB. Il est néanmoins paradoxalement ou pour le bien du scénario battu facilement par Kuzan contre qui il ne peut rien

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le notez bas sauro je trouve, ce type etait monstrueux quand meme...

 

Bah on en a vu des types monstrueux qui faisait de belles démonstrations de forces et au final ils se font OS. Si Sauro avait mieux résisté à Kuzan il aurait pour moi valu à peu prés 70 % mais là c'est trop gros pour ce qu'il a montré en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna :25%

Pa smal pour lutter tout ce temps contre le train des mers, il a pas été mauvais à EL, enfin bon je le vois du meme niveau que Sodom et Gomorrhe...

 

5235647211.png

Oimo : 33%

Sans maitrise, la puissance n'est rien : très fort physiquement, mais se fait avoir très facilement.

 

7270258612.png

Kashi : 33%

Même remarque, lui aussi se fait avoir très facilement.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 29 %

Il a réussi à retenir Pauly et la Franky Family avant de se prendre le rocketman, mais bon rien d’impressionnant.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 65%

Vice Amiral de la marine donc maitrise ne serait-ce qu'un minimum le Haki, il a une énorme puissance physique et une grande résistance (il se prend un boulet de canon en pleine poire sans sourciller), mais bon il a été vaincu facilement par Aokiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on en a vu des types monstrueux qui faisait de belles démonstrations de forces et au final ils se font OS. Si Sauro avait mieux résisté à Kuzan il aurait pour moi valu à peu prés 70 % mais là c'est trop gros pour ce qu'il a montré en tout.

 

En même temps le fruit d'Aokiji est 100% efficace, une fois la cible atteinte, hormis quand on a un fruit pouvant briser la glace : il a un fruit qui ne permet pas l'erreur (Cf Joz) et là Sauro protège Robin pendant l'altercation et a un moment d’inattention en lui disant de s'enfuir, c'est là qu'il se fait piéger dans la glace...

 

Dur à dire si il aurait pu lutter un peu plus longtemps sans boulet à ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FDD même les plus puissants ne peuvent pas être tout puissant. Je pense pas qu'il faille avoir le Fruit adéquat pour briser la glace (comme celui de BB). Je pense qu'avec un bon contrôle de Haki on peut la briser, dans les secondes qui suivent le gélement.

 

Car sinon même Shanks pourrait rien faire contre Ao Kiji.

 

Sauro a une grande force et normalement il maitrise le Haki (c'est un VA), donc même si il se fait avoir très rapidement avec ces arguments Sauro aurait pu provoquer au moins une petite fissure dans la glace, au lieu de ça rien, nada.

 

Je sais que je suis en grande partie dans de la spéculation mais c'est juste pour dire que noter Sauro autour de 70 % c'est un peu abusé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz a pas reussi a se liberer et pourtant il a un bon haki...

Donc il faut plus que un bon haki pour resister a ca...

 

Donc je pense pas que ca soit un critere pour noter joz surtout qu'il se fait prendre car il protegeait robin...

 

Un 70 ou plus a un VA du QG comme sauro je trouve ca normal perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais remarqué ce topic mais j'adore le concept. Beau boulot Hancock, comme d'hab. J'essaierai de consulter l'intégralité du fil pour mieux y participer par la suite.

 

Merci ^^

 

En regardant le classement post ellipse je me pose des question[...]

&

Pour moi le problème est[...]

 

Il y a effectivement un point noir dans le classement post-ellipse ! Pour ma part, essentiellement concentré sur les Mugiwaras (j'approuve à peu de chose près le reste). Mais ne vous inquiétez pas, on y reviendra lors de l'arc Punk Hazard (ou bien avant afin d'éviter de mélanger le tri des notes avec l'arc passé). Je ne me pose pas encore les questions adéquates, je pense que le jour venu je fonctionnerai à l'aide de mon p'tit sondage d'amour <3

 


 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 20%

Une grenouille crapaud qui ne perd pas le Nord. Yoko n'est pas très fort, il est juste très résistant... Pour s'être empalé plusieurs centaines de fois le train des mers et en être ressorti vivant, je trouve ça très fort. De plus il arrête les boulets à chaines des unités spéciales d'Enies Lobby. Bref il est résistant mais en aucun cas, on ne l'a vu attaqué ! Il ne mérite donc pas d'être au dessus de Sodom et Gommohrre !

 

5235647211.png

Oimo : 28%

Pauly est à 27, et il peut presque maitriser seul ce géant grâce à ses cordes. De plus Oimo est un géant (+20% direct) et les 8% restant son attribué à sa petite expérience (il est jeune pour un géant)

 

7270258612.png

Kashi : 29%

Pareil qu'Oimo sauf que Kashi est super musclé... Il a donc moins de graisse que son ami de longue date. Il est donc (visuellement) plus performant !

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 18%

Un train peut en cacher 2 autres ! Des semi-géants donc au moins 10 pour leur puissance. +5% pour leur entrainement (marine oblige) et +3% pour leur cohésion de groupe (ou pas).

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 50%

Un Vice-Amiral géant sans capacités particulières pour moi c'est... 0 +20% de part son statut de géant + 20% pour son grade (et donc les combats passés qu'il a vécu) + 10% pour sa hargne et son courage (qui peuvent surbooster ses capacités). Un vice amiral sans fruit et sans capacités particulière (les techniques du CP9) peut difficilement aller plus haut que la barre des 50% (bon, il maitrise officiellement le Haki, donc le cap des 50 franchi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 23 %

Excellent nageur, il est doté d’une force et une résistance prodigieuse, un peu normal c’est une crapaud géant, qui plus est sumotori, donc quand il charge mains devant ça fait son petit effet.

Ps : Yokozuna est le rang le plus élevé que peu atteindre un lutteur sumo.

 

Bref il est résistant mais en aucun cas, on ne l'a vu attaqué !

 

Efficace. Quand il frappe, les marins s’envolent.

735098yoko1.gif

 

Yokozuma n’a pas peur du train comme en témoigne ses cicatrices. Il est suffisamment fort pour stopper à mains nues sans soucis un énorme boulet de canon lancé à vive allure.

Je retiens surtout sa volonté inébranlable, lorsqu’à l’entrée du tribunal, il s’est dressé courageusement face aux Jurés et leurs énormes boulets.

 

Déterminé. Debout, jusqu’à son dernier souffle.

695178yoko2.gif

 

5235647211.png

Oimo : 35 %

Avec son compère, Laurel et Hardy des géants, ben…heu… que dire à part que ce sont des géants. Ils font partis des plus puissants protagonistes que l’on ait vus à Enies Lobby, mais ils ne sont pas assez vigilants.

Comment deux guerriers de cette envergure formatés dès leur naissance pour la guerre peuvent-ils se faire avoir aussi facilement par Paulie, Zambai et les autres mini-pouces ?

En fait, ils n’ont pas été réellement vaincus, juste immobilisés un moment. Heureusement que le mystérieux Roi des Sniper était là pour les ramener dans le droit chemin et non celle de la revanche.

 

7270258612.png

Kashi : 35 %

C'est moi Kashi

C'est toi Oimo

C'est toi le gros et moi le grand

C'est toi Kashi

C'est moi Oimo

Et nous sommes de bons amis

Il vaut son compère, même s'il existe quelques différences (morphologie, type d'arme.... )

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 20 %

Un pseudo géant tricéphale qui manie deux sabres démesurés. Je le trouve Bof ! Bof ! 

Ils sont trois, on dit que « l’union fait la force », j’ajoute aussi que l’union fait la farce.

Même si le Juge est ni bon ni mauvais au combat, un juge suprême n’est pas un homme de terrain, sa place est derrière un bureau. Ma sentence est irrévocable.

 

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 55 %

Un géant au grand cœur, qui plus est un militaire de haut rang, donc maitrise de l’art de la guerre et autres techniques réservées à l’élite de la Marine. Etre aussi grand par la taille et le statut, la classe !

Comme tout bon géant qui se respecte, Sauro est surpuissant et résistant. Se prendre de plein fouet une explosion dans la face, ça saigne un peu, même pas mal, ça ne l’empêche pas reprendre la lutte, soulever un gigantesque cuirassé et d’en faire un projectile efficace contre un autre navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FDD même les plus puissants ne peuvent pas être tout puissant. Je pense pas qu'il faille avoir le Fruit adéquat pour briser la glace (comme celui de BB). Je pense qu'avec un bon contrôle de Haki on peut la briser, dans les secondes qui suivent le gélement.

 

Car sinon même Shanks pourrait rien faire contre Ao Kiji.

 

 

Ils ne sont pas tout puissant vu qu'ils peuvent être contrer par le Haki. Mais ce dernier n'est pas la réponse magique à tout, ça peut te permettre de vaincre des mecs comme Aokiji mais surement pas t'immuniser contre les effets de leur fruit : ça serait trop simple et trop overcheaté. (un peu comme si un type ayant le haki pouvait se faire transpercer par le magma d'Akainu sans que ça ait le moindre effet sur son corps  ;D)

 

Comme le dit hordure Joz ne doit pas être une quiche en matière de Haki (ou BB se faisait sénile à le placer aussi haut dans sa chaine de commandant), pourtant il n'a rien brisé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai pour Joz, j'avais oublié ce passage (BB est donc bien sénile d'avoir mis un faible à la tête de son équipage ;D).

 

Mouais il semblerait qu'on puisse vraiment rien faire contre la glace de Ao Kiji, et ça me choque un peu. Une fois pris t'es foutu, si c'est ça autant envoyer Ao Kiji chez Shanks en cachette pour le geler et c'est fini, car Shanks a que le Haki. Et je le vois mal se faire OS par Ao Kiji, si il se faisait vraiment OS alors Sauro et Joz ne pouvaient surement rien eux aussi et donc c'est pas sur cet argument qu'on pourra juger leur force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 24%

Très résistant, il dégomme facilement les marines de base. Il a à peu près le niveau de Sodome&Gomorhe, ptet un poil plus fort et un poil moins résistant.

 

5235647211.png

Oimo : 31%

Oimo et Kashi ont été maîtrisés assez facilement par l'ensemble de la Galley-La et la Franky Family. C'était du beaucoup contre 2, mais quelqu'un a plus de 35% ne se serait pas fait avoir aussi easy-win. Malheureusement, je les vois pas non plus du niveau de Laboon, mais tout de même au dessus de Pauly. Pile entre les deux... 31%!

 

7270258612.png

Kashi : 31%

Oimo = Kashi, le même en différent =P

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 32%

Là où les deux géants se sont fait maîtrisés assez rapidement, il a réussi à retenir la Galley-La et la Franky Family. Circonstances atténuantes oui, les opposants étaient moins nombreux et ne pouvaient pas profiter de la puissance de Sodome et Gomorhe. N'en déplaise que le juge est balèze et que Zoro ne pensait pas l'avoir en un coup, il aurait pas dit aux autres de partir devant pendant qu'il s'en occupait sinon.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 70%

Encore un perso de Flashback difficile à noter. De part son statut de Vice-Amiral, on peut admettre qu'il maîtrise le Haki au moins en partie et le Rokushiki. Quand on voit dans les scans actuels le niveau qu'à Vergo, qui dépasse Sanji +2Y, on verra bientôt celui qu'a Smoker par rapport à Vergo. On a vu Momonga maîtriser facilement Luffy Marineford. Pour moi aucun des vice amiraux que l'on a vu ne peut être en dessous de 55%. Les meilleurs que l'on a vu sont Kuzan et Sakazuki lors du FlashBack, qui devaient atteindre facilement les 85%. Une plage très large donc.

Pour Sauro, je vais prendre la moyenne, c'est à dire 70%. Ce qui est très crédible quant au OS qu'il s'est pris d'Ao Kiji. Au dessus de 80, ok ça ne l'aurait pas été.

Et ce n'est pas une question d'Haki ou non, je pense qu'à 80%, Sauro aurait pu se défendre grâce au Haki, là, la glace d'Ao Kiji était tout simplement plus puissante que son Haki.

 

 

Hancock >>

Je viens de penser à un truc, si renotation des Mugis +2Y il y a, il vaudrait mieux les renoter avant les nouveaux perso de Punk Hazard, pour éviter de se baser sur une note des Mugis fausse. On peut toujours se forcer à ne pas en tenir compte, mais ce sera moins cool^^

Et encore autre chose, on a vu que renoter les Mugis auraient un impact sur d'autres persos. Dans ce cas là, au moment de renoter un Mugi, chacun pourrait donner l'impact que ça aurait eu sur sa note d'un autre perso. (Exemple : Luffy 80, Ace +x, Jimbe +y)

Puisque tu as fait le total de points à chaque fois avant la division, ça reste possible de modifier sans trop se casser les cou*lles =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 22%

Résistant, assez fort, toujours dur de noter les animaux.

 

5235647211.png

Oimo : 30%

Géant sans grand talent.

 

7270258612.png

Kashi : 30%

Idem.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 25%

Peu de souvenirs marquants, trois têtes qui ne le rendent pas plus malin ni plus fort que ça.

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 72%

L'illustration des écarts de niveau entre Vice-Amiraux. Se fait massacrer par Kuzan qui était déjà un monstre. Cependant, par son simple statut, impliquant au moins une maîtrise du Haki et peut-être du Rokushiki, je ne pense pas pouvoir lui mettre une note en dessous de 70%, ne voyant pas comme logique un VA en dessous (Smoker à 50 et trois grades derrière) avec un bonus de 2 pour le fait d'être un géant, donc une force de la Nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

3263825410.png

Yokozuna : 18 %

Ouais bon une super grenouille. Se fait OS par un condamné avec son gros boulet. Yokozuna m'a fait forte impression en tout cas. Resistante, et surtout tres courageuse !! les gars de la Franky family peuvent lui dire merci pour les avoir protégé à l'entrée.

 

5235647211.png

Oimo : 32 %

Géant, donc deja mes 30% c'est pas mal. ils sont un minimum puissants, mais qu'est ce qu'ils sont bête les deux ! je les vois pas battre un PX à 45%, mais bon ce sont des guerriers! on leur demande pas d'être intelligents.

 

7270258612.png

Kashi : 32 %

Idem, un guerrier geant, la force qui va avec, il fait peur par sa taille, le reste est dit au dessus.

 

9772552913.png

Juge Baskerville : 20 %

C'est Pauly, avec l'aide de 2 gars de la FF qui s'en occupe. Je pense qu'il aurait pu avoir fort a faire face à Yokozuna en comparaison. Bref... un boss de fin de niveau pour les sous fiffre  !

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 64 %

Je ne peux pas le mettre à 70%, ce serait dire qu'il est plus fort que Croco et ses 65% (environ). Je pense que Croco et son FDD est potentiellement plus fort. donc...

Cependant, il est fort, un VC rien que ca. il souleve un navire de guerre seul, mais avec un peu plus de mal que OZ junior par contre... j'ai pas vu qu'il le faisait facile comme souvent noté.

Pour le Haki, les VC ont actuellement tous le Haki. Pas dit que ce fût le cas il y a 15 ans. En tout cas on l'a pas vu s'en servir. Il a pas eu le temps le pauvre. Bon... dans les 60 et + un VC c'est bien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 19 - Enies lobby

 

5235647211.png

Oimo : 25 %

Un géant mais un géant plutôt faible. Surtout comparé à Brogy et Dorry.

 

7270258612.png

Kashi : 25 %

Comme pour Oimo

 

393181Sauro.png

Jaguar D. Sauro : 50 %

Un géant VA mais OS par Aokiji. Je le vois de l'ordre des deux géants de Little Garden en plus fort. Et pour son rang de VA comme supérieur à un PX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...