Draco Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 45% Très fort et très intelligent, il est derrière Zoro mais de très peu. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 30% Elle a je pense à peu près le même niveau que Ussop à ce moment de l'histoire, elle a réussi à battre Kalifa qui est n'empêche plus forte qu'elle, les techniques de son baton sont vraiment pas mal et c'est pour cela qu'elle vaut 30% pour moi. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 35% Comme Robin ne semble pas avoir progressé ni eu de Power Up, on va en rester sur cette note. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 38 % Franky est puissant avec son artillerie,il s'est assez bien débrouillé face au CP9 il est pour moi le 5éme de l'équipage en force(Chopper avec son mode berseker a la 4éme place même si je l'ai aussi noté à 38 ) mais reste loin derrière le trio de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 44% Il compense en intelligence ce que Zoro a en force, mais reste un poil en retrait. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 28% Plus maligne qu'Usopp, avec des attaques plus efficaces, elle n'est pas la plus faible des Mugis, loin de là. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 35% Elle reste la même, ni plus ni moins. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 37 % Plus de puissance que Robin, une bonne polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'avais modifié mes notes hier pour Luffy et Zoro, tu n'as pas compté la modif =P Ca donne du coup pour Luffy 51.08% et pour Zoro 47.05%. GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 45% Jabura est à 41%, une différence de 4% avec Sanji me paraît bien. C'est plus que la différence entre Zoro et Kaku, et ça illustre assez bien le combat. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 33% Elle a vaincu Kalifa, ce qui n'est pas rien. Sa nouvelle arme couplée à l'astuce de l'utilisatrice lui permet de combattre avec des adversaires très bons. 33% est aussi le niveau de l'ancien Sanji, et de Luffy EB, ce que je trouve ptet un peu haut, mais il n'y a pas non plus de contre arguments. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 34.77% Exactement la même note qu'avant. Je ne trouve pas qu'elle ait progressé. Celà dit je l'aurais vu de base un peu plus haut. A la limite on pourrait admettre qu'elle a gagné en motivation, ce qui peut jouer dans un combat. Néanmoins, comme on a pas vu de preuves, ce n'est pas un argument suffisant pour la monter/descendre. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 37% Déjà, il a minimum le niveau de Luffy sans gear, c'est à dire 36%. En supposant que le Luffy sans gear EL est plus fort que Luffy Alabasta, on peut aussi supposer que Franky dépasse ces 36%. Il a su gérer Monster Chopper, ce qui prouve que malgré les apparences, il est pas si con. Il dispose d'une force de frappe assez élevée, et d'une panoplie de techniques assez importante. Je pense qu'il peut causer des problèmes à Luffy, Zoro ou Sanji en combat réèl. Il faut au moins 42 pour pouvoir commencer à inquiéter un minimum Luffy, mais au dessus, Franky paraîtrait trop proche de Sanji. Conclusion : 42. EDIT : je n'avais pas pris son combat contre Fukuro en compte... Effectivement je ne peux pas lui mettre 9% de plus que l'adversaire qu'il n'a pas vaincu facilement. Pour les difficultés qu'il a éprouvé face à Fukuro, 37% est un maximum. Ce qui m'embête, c'est qu'à ce niveau, il est très loin de pouvoir inquiéter Luffy... Enfin bon, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 46 % Je vais prendre pour référence absolue son dernier combat de l’arc, donc face Jabura, c’est à ce moment précis que Sanji est au sommet de son art, bien que sa condition physique ne soit pas optimale. Il m’a fait une plus forte impression que Zoro face à Kaku. Le cuistot n’est hélas pas au meilleur de sa forme (sévèrement blessé physiquement et moralement par une Kalifa vicieuse et enragée), malgré cette baisse physique dont il est le principal fautif, il parvient à mettre en grande difficulté le troisième fort de l’organisation CP9. Un bel exploit ! Je retiens qu’il a encaissé peu de coups et qu’il en a distribué un paquet, je trouve sa prestation tout simplement efficace et tellement classe. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 30 % Elle a fait une belle démonstration avec sa nouvelle baguette magique. Le Perfect Climat Tact lui a permis d’amplifier grandement l’impact de ses attaques. Passer de gadgets efficaces et d’autre inutiles à la solution dial, la navigatrice a du sentir une grande différence. Le simple arc électrique est devenu orage. Elle peut dire un grand merci à son power up de l’ombre prénommé Usopp. De 24 à 30, une belle progression. Usopp est à Nami ce que le gear est Luffy. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 36 % A la cinquième place en force, première en intelligence, pas loin de Franky. Elle peut vaincre Blueno mais difficilement. De la fin de l’arc Skypia à la fin d’Enies Lobby, on a vu peu de choses concrètes, s’il y a eu une évolution, celle-ci est minime physiquement, mais psychologiquement très grande. Entre la volonté de vivre « Je veux vivreeeeee ! » (+1) et ce que Spandam lui a fait endurer (+1), Robin a surement gagné en expérience. L’adversité peut nous enrichir comme elle peut nous détruire. Par contre, je l’ai trouvée terriblement efficace dans son rôle de princesse prisonnière dans un donjon et sauvée par le preux chevalier cybernétique. On remarque que les principaux ingrédients du conte de fée répondent présents. Un chevalier : Franky Une princesse : Robin Un sorcier et son dragon : Spandam et Funkfreed Un château isolé du monde : un palais au mileu de la mer. Il ne manque que le « il était une fois, le baisé et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » Elle a quand même bien fracassé Spandam. Quel beau moment ! N’oubliez pas qu’elle a appris à maîtriser Le Clutch Sharingan [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 40 % SUPER ! Franky Monster Trio + lui = Monster Quatuor. C’est le quatrième élément fort chez les mugis. Au début de Water Seven, Franky secoue un peu Blueno malgré l'usage du tekkai. Il fait jeu égal avec Luffy. On sait d’après la moyenne que Luffy sans gear est un peu plus de Blueno (36,59 %), donc je lui attribue un petit 40 % Il ne faut pas oublier qu’il s’est quand même tapé THE boss de fin de l’arc Enies Lobby le redoutable et terrifiant Spandam. Et la logique veut que le boss de fin est toujours beaucoup plus balaise que ses hommes de mains. FRANKY A VAINCU SPANDAM !!!!!! Ce n’est pas rien. EDIT: Franky avait l'air d'être à égale avec Luffy avant son invention de G2 et G3, de plus il semblait dominer Bruno comme le montre cette image Une petite maladresse, j'ai ri bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Sanji : 47.5% J'avais évalué Sanji à 35% à Alabasta, il a le droit à son pu de skypia de 5% et je lui rajoute 7.5% pour son diable jambe qui est véritablement puissant. Nami : 30.5% A égalité avec Usopp, et un poil au dessus de la blonde du cp9. En soit elle n'a pas réellement progresser (physiquement) hors-mi sur Skypia par contre son arme elle est vraiment d'un tout autre niveau. La version d'alabasta faisait plus jouet qu'arme alors que la version E.L... Robin : 45% Je l'avais noté à égalité avec Luffy à Alabasta, elle a comme tous les mugi gagner en endurance durant Skypia mais elle est la seul du groupe pour moi a ne pas progresser durant E.L je lui laisse donc la note que je lui aurai donné sur l’île céleste Franky : 45% Franky avait l'air d'être à égale avec Luffy avant son invention de G2 et G3, de plus il semblait dominer Bruno comme le montre cette image http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120727030608/onepiece/images/d/d7/Franky_overpowering_blueno.jpg je lui donne donc la note de Luffy à Skypia soit 45% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 - [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow]: 45% Juste un peu moins fort que Zoro, mais lui s'est au mieux tirer parti de son cerveau! Et s'il le souhaite il peut se montrer très habile à l'arme blanche! - [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow]: 28% Elle n'était pas au niveau de Kalifa mais elle a su utiliser sa malice et ses connaissances météorologiques! Ca plus la vanité dont l'espionne a fait preuve en connaissance de ses anciennes et nouvelles capacités (fdd) - [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow]: 36% Elle n'a pas eu de power up depuis... euh... Alabasta! On même parfois l'impression qu'elle a régressé! - [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow]: 39.5% A Water Seven il a montré qu'il était supérieur (ou égal) à Blueno. Je le pense plus fort que Fukuro, le précédemment cité , Kalifa et Kumadori mais moins que Jabura, Kaku et bien entendu Lucci! Si je devais donner une note en Dourikis ce serait entre 1000-1300 Dourikis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurajanai Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Comme pour le groupe précédent je vais noter de la note la plus basse à la plus haute. Alors pour commencer : Nami : 27% Un poil moins forte que le sniper. Nami est intelligente et exploite bien les capacités de son climat tact. Pour les capacités physiques elle reste pour moi la plus "faible" de l'équipage. Heureusement celle-ci est compensé par des techniques intéressantes comme le "mirage tempo" qui lui permettent de prendre l'ascendant sur son adversaire. On peut constater qu'elle a fait d'énormes progrès depuis le début de l'aventure. Robin : 34% Un fruit intéressant voir plutôt dangereux mais malheureusement j'ai l'impression que Robin ne se limite qu'a ça. Au niveau physique elle reste tout de même plutôt "faible". Je rappelle aussi que son fruit a un défaut fatal si l'on blesse l'une de ses "fleurs" cela se répercute sur le corps de l'utilisateur donc une arme à double tranchant. Franky : 38% Personnage intéressant et polyvalent. Un corps trafiqué de partout capable de résister à beaucoup de dommage. Un armement puissant son "coup de vent" reste très remarquable. Franky a presque ce qu'il faut pour rejoindre le "monster trio" cependant je ne l'y inclue pas pour diverses raisons. La première étant son manque de vélocité, la deuxième, il tire sa puissance maximale du cola et pour finir la troisième raison est que son dos n'est pas "renforcé" comme l'avant de son corps. Sanji : 42% Le plus puissant du groupe. Sanji a su démonter depuis le début de l'aventure des capacités au-delà d'un simple humain maîtrisant un large registre de coups de pieds dévastateurs. La diable jambe allié avec son habilité le rend décidément très impressionnant mais je le vois un poil plus faible que Zoro dans la puissance de ses attaques. Cependant je le met a la même note que son rival car ce qu'il perd en puissance il le gagne en intelligence. Heureusement que les classements ne sont pas basé uniquement sur la force brute. Un cuistot à ne pas embêter sous peine de se prendre "un menu bonne manière". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 45% Il bat Jabura en étant blessé et sans trop prendre de coups donc la différence entre les deux doit bien être de 4%. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 28% Elle a vaincu Kalifa, ce n'est pas rien certes, mais si Kalifa ne s'était pas amusé avec elle, elle aurait eu aucune chance de vaincre. Cependant sa nouvelle arme couplée à l'intelligence de Nami lui permet de combattre avec des adversaires coriaces. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 34.77% Exactement la même note qu'avant vu qu'elle a pas eu de power up pendant cet arc hormis peut-être au niveau de la motivation et de la volonté. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 40% Il met à mal Blueno à W7, bat Fukuro à EL après un combat acharné, arrête Monster Choper et se fait ensuite démonté par Lucci.Il a une bonne résistance, une grosse puissance aussi vu que c'est un cyboerg et est pas si con que ça vu qu'il réussit à arrêter Chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sanji : 45% Le 2eme plus fort avec Zorro. PU Diable Jambe. Nami : 36% Plus forte que le sniper pour moi car notre navigatrice a su battre une CP9,c'est pas la plus forte mais quand même.PU Clima Tact.Je me rappelle l'avoir mis 24% à Alabasta un up de 12% grâce à Ussop et les dials.Un poil en dessous de Robin. EDIT : Chaud comment on l'as sous-estime mettre 24% c'est fort. M'enfin chacun son avis. Robin : 37% Je met la même note car je n'ai pas vu de réel progression chez elle. Franky : 39% Il fait jeux égale avec Luffy sans gears mais j'ai trouvé qu'il était un poil en dessous de ce dernier.Je met pas plus que 39% car il a un très gros défaut,le ravitaillement ça lui était défavorable pendant son combat, heureusement qu'il y avait un frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.HAWK Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sanji : 44.5 Un poil plus fort que Kaku et légèrement inférieur a Zoro pour moi, il bat Jabura sans grande difficulté malgré le fait qu'il soit blessé et contrairement a sont amie sabreur, il se sert beaucoup plus de sa tête que ce dernier. Nami : 31% Son nouveau Climat-tact est un gros boost couplé avec ses compétences métérologique et elle devient redoutable. Malgré le fait que Kalifa lui soit supérieur et en d'autre circonstence elle aurait battu sans grande difficulté, elle a quand même fait d'énorme progrès contrairement a Ussop qui ne m'a pas du impréssionné dans cet arc. Robin : 40% Elle n'a pas franchement évoluée pour moi, contrairement a ses coéquipier, je lui met un 1+ quand même sans grande conviction. Franky : 40% Même niveau que Robin, la différence c'est qu'il se bat en utilisant la force brute tandis que Robin est plutôt dans la finesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 43% A battu Jabura qui est a 42%. Impuissant contre un px qui vaut 50%. J'en fais une moyenne 50+42/2=46 -3 car faut pas pousser non plus car il aurait galéré contre un Kaku a 44% [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 33%: a battu Kalifa qui est a 33% et Miss Double Finger 25%. Bon je lui donne la même note que la femme savon [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 34,77 Bon plus forte que Yama 25% et dégomme Pell 22% facilement. Assez chiante a noter voila pourquoi je lui donne la même note quelle a déja au classement. A sa précédente notation je lui avait donné 40% comme quoi... [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 34 %: a battu Fukuro qui est a 33% avec un peu de mal. 34% pour lui au classement cela lui va bien juste derrière des Daz, Wiper ou Hina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Toutes les références à des notes seront des références à mes propres notes. [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 40% Plus fort que Jabura et moins fort que Zoro. Je le vois également un poil moins fort que Kaku, je ne vois pas comment il aurait pu contrer la plus puissante attaque de Kaku. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 24% Elle a vaincu Kalifa mais je la vois néanmoins inférieure à cette dernière. Mais je la vois désormais supérieure à Miss Double Finger grâce à sa nouvelle arme. Je la mets entre les deux, au niveau de Usopp. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 30% Elle n'a pas progressé pour moi donc je lui donne exactement la même note qu'à Alabasta. J'attends avec impatience sa note moyenne. Va t-elle être supérieure, inférieure ou à peu près égale à la précédente ? Suspense. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 35% Plus fort que Fukuro, on voit bien la différence entre les deux une fois que Franky a fait le plein de Cola. A peu près au niveau de Luffy sans les Gear. Je le vois également un peu plus fort que Kumadori ou Blueno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 - [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow]: 45.5% Pas trop de difficulté face a Jabura, sa diable jambe est plutôt terrible. Ayant mis Jabura à 42%, Kaku à 45% et Zoro à 47%, je mettrais Sanji à 45.5%. - [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow]: 28% Kalifa était potentiellement plus forte mais Nami a su utiliser son Climat Tact renforcé aux dials et ses connaissances météorologiques a bon escient. Elle a également pu profiter de la stupidité de son adversaire. je verrai Nami au même niveau que Ussop, ils sont dans l'ensemble assez similaire, pas un niveau physique énorme mais des bons joujoux pour tenir le coup. - [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow]: 35% Alors n'étant pas encore inscrit pour le 1er vote de Robin, ça va être inédit pour moi. Comme ça a été beaucoup dit elle n'as pas eu de power-up depuis qu'on l'as connait, ses techniques sont assez gênantes. Elle aurait le potentiel de vaincre des Blueno et des Kumadori, mais je la vois quand même moins dangereuse que ces 2 là...donc 35% comme Chopper avec bonus monster point sous le capot me semble pas mal. - [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow]: 39% Défait Fukuro sans trop de difficulté une fois ravitaillé en cola, il met en difficulté Blueno lors d'un bref échange sans trop nous en montrer. Par contre ne peut rien faire contre Lucci, je ne le vois pas vaincre Jabura et Kaku également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bon je vais faire ma petite estimation : Sanji : 45% Dans ma propre notation je place Jabura à 43%, Sanji le bats avec quelques difficultées mais son diable jambe est assé puissant pour briser n'importe quel Tenkai du CP9. Je place Kaku à 47% en effet le Rankyaku qu'il utilise pour trancher la tour en deux est largement suffisant pour OS la majoritée des individus présent à EL à ce moment ( sauf Zorro comme il le prove durant son combat contre Kaku ) dont Sanji. Nami : 30% Je la trouve plus faible que Kalifa mais plus intelligente et qui sait user de sa force au bon moment, ses techniques ou elle appelle la foudre m'ont vraiment impressionnées. Robin : 36% Bah aucune amélioration depuis l'arc Arabasta mais un fruit du démon avec un gros potentiel. Franky : 40% Le quatrième membre de l'équipage en terme de puissance, son coup de vent est l'une des attaques les plus efficaces que l'équipage possede ( OS Fukuro ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 44% J'ai mit Jabura à 42 donc rien de plus normal que le mettre a 44%,troisième de l'équipage mais moins fort que Luffy et Zoro au niveau de la technique,de la résistance et de la force.Et ses combats sont loin d'ètre spectaculaire,il agit vraiment comme un bourrin lors de ses combats à l'inverse des autres de l'équipage mais j'apprécie son style de combat. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 33% Je vais la mettre au niveau de Kalifa très intelligente au combat mais son climat tact maque de puissance. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 38% Elle a du évolué au meme titre que les autres mais étant donné qu'elle celle qui devait etre sauvé.On ne l'a pas vraiment vu montré ses véritables capacités. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] :40% Une belle démonstration de force qu'il a fait face a Blueno qui se fait maitriser comme un vulgaire jouet.Il est nettement au dessus de Fukuro mais une grande faiblesse sa recharge de coca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 GROUPE 22 - Les mugiwaras .2 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 46% un chouya de moins que zoro, je l'ai trouvé très impressionnant face à jabura et il nous a montré qu'il était le joker de l'équipage en les portes pour créer un courant qu'il les a aidé à s'échapper. Très intelligent le cuisto [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 29% moins forte que kalifa, elle arrive à avoir la savonnette grâce à son intelligence uniquement, je la vois plus faible que ussop mais bon, je trouve qu'il a été sous-côté... [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 35% +0,27 pour l'archéologue de l'équipage, histoire d’arrondir de prendre en compte son évolution psychologique. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] :40% plus fort que chopper, wiper et hina. Très puissant, ultra-résistant et pas bête du tout dans les combats. Pour moi c'est le 4ème homme fort de l'équipage en terme de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Et ses combats sont loin d'ètre spectaculaire,il agit vraiment comme un bourrin lors de ses combats à l'inverse des autres de l'équipage mais j'apprécie son style de combat. T'es vraiment sérieux ? Que l'on trouve les combats de Zoro, de Luffy, de Franky bourrins je pourrais comprendre. Mais Sanji c'est avant tout la ruse et l'intelligence, surtout dans cet arc où son combat fut autant un combat de malice que de force entre les deux (il suffit de voir comment il le finit, en le piégeant complètement dans son jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 48% +13%. Comme ses compères Luffy et Zoro, un bon gros power-up qui mérite bien ça. Un peu moins fort que Zoro, un peu plus fort que Jabura. Toujours la même rengaine quoi, il n'y a pas vraiment à tortiller. [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 27% J'ai eu beaucoup de mal à la noter. D'un côté, elle se farcit un membre du CP9, mais d'un autre côté, elle a pas réellement progressé. Je l'ai finalement mise en-dessous de Kalifa parce qu'elle ne peut pas être aussi forte, ne serait-ce que sur le plan physique. Nami est plus rusée, c'est pour ça qu'elle a gagné, mais Kalifa a fait n'importe quoi en se reposant sur son fruit. J'ai également refait passer Nami derrière Usopp, parce que le power-up des dial de Skypia de ce dernier l'aura définitivement fait passer devant, pour moi. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 38% Vu qu'on ne l'a pas noté à Skypia, je lui ai quand même donné 3% de plus. Mais c'est vrai qu'à part ça, elle n'a pas vraiment progressé. Faute d'inactivité notamment. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 40% Il se place dès le départ comme le quatrième mugiwara. Il faut dire qu'il fait de bonnes entrées en matière et qu'il est redoutable quand il est rechargé à bloc avec son coca (petite limite qui disparait cependant par la suite, donc je n'en tiens pas trop rigueur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Obi-Wan Kenobi : Maître Qui-Gon, je suis aujourd’hui confronté à la question la plus difficile qu’il m’ait donnée de répondre. Qui-Gon Jinn : quelle est-elle, jeune padawan ? As-tu besoin d’une batterie pour ton I sabre laser 4 de chez Apple ou d’un néon d’un coloris différent ? Obi-Wan Kenobi : non, maître. Merci, j’ai acheté une I batterie d’une autonomie de dix heures et un néon basse consommation rose parce que c’est trop viril. Ma question….heu…je….ben… dois-je renoter le Px le plus tôt possible ou dois-je attendre son tour à Shabondy ? Qui-Gon Jinn: pour être franc avec toi, mon jeune padawn, je ne m’attendais à une question existentielle aussi complexe. Je ne peux hélas y répondre, car moi-même en proie pour la première fois de mon existence à l’indécision la plus totale. Je vais devoir quémander les Saints Bêlements Avisés de mon Maître La Chèvre. Beeeee Maître La Chèvre ! Beeeeeeee….beeeeee Beeeeeeee…. padawan beeeeee PX Beeeeeeee….Shabondy beeeeee Beeeeeeee….beeeeee ? Maître La Chèvre : beeeeeee Qui-Gon Jinn ! …..beeeeeeee beeeeeeeeeeeeeeeee Obi-Wan Kenobi : Hein ?! Qui-Gon Jinn : Il s'agit là de la langue caprine sacrée parlée par les premiers Maître Jedi, une langue complexe, dont l’alphabet repose seulement sur deux lettres la consonne "B" et la voyelle "E" et la prononciation. Maître La Chèvre a béqueté son avis « Le plus tôt possible » Obi-Wan Kenobi : Merci du fond du coeur Maître Qui-Gon et Maître La Chèvre, que serais-je sans vous ? Le PX étant un excellent repère qui nous a bien aidé au début des évals, il nous le faut le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La Chèvre. Parce que c'est une base nécessaire à nos évaluations, sûrement la plus importante même. Dans le cas où on le note le plus tôt possible, l'autre question est : On le note tout seul où dans le groupe de BN ? Le noter tout seul, c'est chronophage, mais le noter avec BN qui provoquera je pense lui aussi des débats, ce n'est pas top non plus, deux débats en même temps ça risque d'être le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La Chèvre. Comme à son habitude, la Chèvre nous montre la Voie de la Sagesse Infinie, de l'Intellect Suprême, en nous indiquant de renoter le PX immédiatement, afin de bénéficier de références plus solides à l'avenir. De préférence seul, histoire de régler l'affaire au plus vite et de ne pas avoir la possibilité de créer de nouvelles incohérences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Le plus tot possible j'ai voter. Le PX est la référence la plus importante, c'est celle du milieu, on fixe tout à partir de lui, donc faut mieu le renoter dans le menu best of... Par contre oui, faudra réfléchir à le noter dans le menu best of, ou d'abord faire le menu best of puis le noter avant d'attaquer thriller bark... Ou encore de le noter avant le menu best of... Je pense aussi que le mieu c'est de le noter à part du menu best of(avant méme de préférece, le PX étant une base, faut mieu régler le problème), BN est un assez gros morceaux deja, c'est un potentiel nouveau numéro 1 donc il va faire couler beaucoup d'ancre, ça serait pas forcément le plus intelligent à faire de mélanger les discussion sur le PX en méme temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 [glow=#da3e3e,2,300]Sanji[/glow] : 47% Juste un peu moins fort que Zoro, mais plus que Jyabura puisqu'il l'a dominé tout au long de leur combat! Un power-up magnifique à l'instar de Luffy et Zoro, bien que je le voie mal arriver à bout d'un Px en solo, je lui met une note au-dessus de ce dernier puisque l'on va le renoter! [glow=#da3e3e,2,300]Nami[/glow] : 29% Je lui ai mis la même note qu'à Ussop personnellement, je les vois à peu près du même niveau même si Nami est venue à bout d'un membre du CP9, son arme, elle la doit avant tout à Ussop... Je me demande même pourquoi Ussop ne se créer pas un gadget de même genre pour son compte! Son combat, elle le gagne avant tout par intelligence et ses techniques étaient imprévisible! Mais comme je considère que tous ces facteurs sont pris en compte dans la note, je lui mets 29% même si de nombreux personnages physiquement plus fort qu'elle ont un note inférieure. [glow=#da3e3e,2,300]Nico Robin[/glow] : 38% Elle n'a pas progressé depuis Alabasta, dommage que Oda ne la laisse jamais faire de 1v1, on a donc beaucoup de mal à la noter. [glow=#da3e3e,2,300]Franky[/glow] : 40% Chargé en cola, il explose littéralement Fukuro, et sa technique "coup de vent" est très puissante, elle vient même a bout de chopper en mode monstre! C'est bien le 4ème mugi en terme de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Hancok, c'est de la triche de mettre le nom de notre divine et superbe Chèvre à coté d'une option de vote, tu l'aurais mis devant Sabaody, tout le monde aurait voté pour ! J'ai donc voté pour le renotter pendant Sabaody, pas que le noter avec BN est un problème (quoi que noter deux gros en même temps, c'est pas une super idée, et que le noter seule c'est un peut triste). Mais le noter avec les autres perso de l'arc dans lequel il apparaît est plus logique et imple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai voté le plus tôt possible, dans le menu Best Of. Ca ne me dérange pas de le noter en même temps que BN, je pense que quasiment tout a été dit dessus, donc qu'il ne causera pas tant de débat que ça. Pour le PX actuel, autant faire comme si il n'existait pas, au cas où certains auraient voulu en faire s'approcher Cobi et Hermepp, ce dont je doute un peu^^ A l'inverse, le renoter plus tard va poser problème pour ceux qui s'en servent comme référence. Au moins le virer du classement pour le moment si on fait comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés