steffou Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pr répondre à la question : pourquoi Madara n'a pas le Rinnegan, il faut se reporter à l'enfance de Nagato. On sait que Nagato était enfant pdt la 2e guerre shinobi (avant d'être recueilli par Jiraya). Or, à cette époque là, il était déjà porteur du Rinnegan puisqu'il tue celui qui a tué ses parents avec. Preuve : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato Lorsque Madara retrouve Obito, c'est après la destruction du pont soit après la 3e guerre shinobi. Il n'a donc plus ses yeux (question : il les a remplacés par lesquels ?) Moi je crois toujours que : 1. c'est Obito (cheveux courts) qui se bat contre Minato pendant l'attaque de Kyubi ms il était jeune (même si j'ai du mal à croire, malgré le databook qu'ils - Kakashi, Gai... - que 14 ans lorsque ça se passe). 2. c'est Madara (cheuveux longs) qui rencontre Itachi même si c'est 8 ans après sa rencontre avec Obito et qu'il est déjà vieux. Merci pour ces précisions. Comme je le pensais, il fallait se tourner du côté de la chronologie pour y voir plus clair. Concernant Obito, j'ai relu le passage du bras et effectivemnt, comme mentionné au dessus, il semblerais que Madara ne parles qu'à Obito et que ce bras nous montre qu'obito est bien capable de se régen seul ce bras. Par contre, il est évident, et encore plus après relecture qu'obito cherche à Doubler Madara... Il ne lui dit pas que Naruto se trouve dans sa dimension, donc il le cache pour l'instant, empechant Madara d'accomplir ce qu'il souhaite... et puis il reste silencieux également quand Madara lui demande ce qu'il fabriquait pendant tout ce temps... Autre chose me perturbe un peu. Madara porte toujours les stigmates de l'edo-tensei (craquelure sur le visage). Est-il simplement libéré de l'emprise de Kabuto ou est-il complètement libéré de la technique et ces traces n'ont rien à voir avec une potentielle immortalité ? Parce que dans le cas ou il est juste libre de l'emprise de Kabuto, le seul style qui'il reste est le Fuinjustu... Enfin bref, revenons à Obito... que prepare-t'il dans le dos de Madara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pr répondre à la question : pourquoi Madara n'a pas le Rinnegan, il faut se reporter à l'enfance de Nagato. On sait que Nagato était enfant pdt la 2e guerre shinobi (avant d'être recueilli par Jiraya). Or, à cette époque là, il était déjà porteur du Rinnegan puisqu'il tue celui qui a tué ses parents avec. Preuve : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato Lorsque Madara retrouve Obito, c'est après la destruction du pont soit après la 3e guerre shinobi. Il n'a donc plus ses yeux (question : il les a remplacés par lesquels ?) En tout cas c'est incoherant avec le fait que Madara dit avoir evolué son Rinnengan juste avant de mourir. puisque plusieurs années après l'apparition des yeux de Nagato il est toujours vivant. Je pense que Kishi va tomber dedans... Il y aura je pense forcement d'enorme incoherence ou alors je sous estime Kishi. je ne crois pas non plus à une double personnalité. Autre chose me perturbe un peu. Madara porte toujours les stigmates de l'edo-tensei (craquelure sur le visage). Est-il simplement libéré de l'emprise de Kabuto ou est-il complètement libéré de la technique et ces traces n'ont rien à voir avec une potentielle immortalité ? Parce que dans le cas ou il est juste libre de l'emprise de Kabuto, le seul style qui'il reste est le Fuinjustu... Une autre incoherance de Kishi, Madara n'avait plus les stigmate de L'edo Tensei depuis qu'il s'en etait liberé, et là 4 ou 5 chapitre apres, il les a de nouveau... il sait plus où il va l'auteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pr répondre à la question : pourquoi Madara n'a pas le Rinnegan, il faut se reporter à l'enfance de Nagato. On sait que Nagato était enfant pdt la 2e guerre shinobi (avant d'être recueilli par Jiraya). Or, à cette époque là, il était déjà porteur du Rinnegan puisqu'il tue celui qui a tué ses parents avec. Preuve : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Nagato Lorsque Madara retrouve Obito, c'est après la destruction du pont soit après la 3e guerre shinobi. Il n'a donc plus ses yeux (question : il les a remplacés par lesquels ?) On ne sait pas exactement comment Nagato a eu ses rinnegan. Ce qui est sur c'est que c'est madara qui les lui a "donné"... Peut être par greffe, mais aussi peut être en lui injectant des cellules uchiha. Le problème c'est que madara dit avoir activé ses rinnegan peu avant de mourir, pourtant nagato avait le rinnegan bien avant qu'il meure, une bonne dizaine d'années avant que madara ne recueille obito ! c'est pourquoi je pense que madara a "donné" le rinnegan à Nagato par voie expérimentale, en lui donnant du uchiha, afin de comprendre comment activer ses propres rinnegan, qu'il a fini par activer par lui même peu avant de mourir (de vieillesse probablement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flop- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Lors du flashback d'obito à la fin, Madara lui dit qu'ils sont entre le monde des vivants et celui des morts, donc Madara à ce moment là n'appartient plus au monde des vivants, ça reste cohérent avec le fait que Tobi (se faisant passer pour Madara) dit qu'il a donné ses rinnegan avant sa mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince ashitaka Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 l'arriver du boss des boss aka uchiwa madara sème le trouble un peux partout et surtout il demande des compte a obito d'un peux tout le monde, oui achibi es encore la kuybi aussi toi tu devrais etre mort donc ne parle pas, j'aime sa prestance. mais aurait il fait l’appel de tous ses élèves si zetsu est une pièces maitresse dans le manga je n'es pas l'impression qu'elle le soit pour madara tous ce qui l’intéresse c'est nagato, obito, et ses biju il ne parle donc pas de zetsu c'est qu'il n'es pas une priorité pour lui et puis sa se trouve comme pour le bras de obito il ne connais pas l'étendu du pouvoir de celui si voir meme existence de zetsu ce qui voudrais dire que zetsu serait une création 100% obito du moins facon de parler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bon de la pure bombe ce chapitre, j'ai vraiment adoré avec Edo Madara qui a toujours autant la classe (au passage Kishi a laissé les craquelures sur le visage de Madara, donc c'est toujours un Edo Tensei avec tous les avantages que cela comporte sauf qu'il n'est plus contrôlable par Kabuto), et ça fait plaisir de le revoir. Comme prévu, les 5 Kages se sont fait défoncés, Tsunade va sûrement y laisser sa vie pour que les autres Kages survivent, même si franchement Oonoki ne sert plus à rien. Le coup de l'éventail Uchiha est assez énorme, on avait vu qu'il pouvait absorber les ninjutsus, mais le fait de pouvoir les renvoyer est encore plus excellent. La fin du chapitre est vraiment très intéressante, on y voit un Madara très très vieux qui a sauvé Obito, on va sûrement voir ce qu'ils ont fait à Nagato et tout le plan qu'ils ont manigancé. Je pense qu'on aura aussi la bataille contre Hashirama en complet, car il faut bien expliquer comment Madara a pu survivre autant de temps jusqu'à rencontrer Obito. Bref, les prochains chapitres de ce tome 63 s'annoncent explosifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basquie Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Non mais vraiment il n'y a personne qui s'est rendu compte que NARUTO A DISPARU ! Oui le flashback des semaines avenir vont être super mais il est où notre héro pour le moment !!!! Il a l'ai tellement énervé qu'il pourrais faire n'importe quoi (genre quitter le champ de bataille et aller voir les kages, ou détruire Gedo mazo, ou tenter un truc depuis la dimension Kamui ... ) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Super chapitre. On avance dans l'histoire on est super plusieurs tableaux avec pleins d'informations obito et son sauvetage madara et les kagés ( vraiment forte l'image des kagés à l'agonie et le pétage de plomb de naruto ) madara et l'utilisation de son eventail ou est le vrai naruto ? c'est du chap qui fait plaisir le seul truc qui me gène, dans le chap et sur le forum, c'est tsunade. Pendant des années, on a eu le droit a " tu te fais écraser par des cailloux sur la moitié du corps, tu clapses " elle a le corps en 2 parties et elle réussit a invoquer une bestiole de la taille d'un immeuble; ca choque personne Niveau malaxage de chakra c'est doit pas etre top , il doit y avoir quelques circuits hs lol . elle réussit meme a parler, trop fort la tsunade. Avec ce qu'il devrait lui rester, elle devrait meme pas pouvoir invoquer un limaçon M'enfin c'est les mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @KazKami Je n'y crois pas tellement vu qu'il a les Rinnegan en version Edo Tensei. S'il était ramené plus jeune, il aurait dû avoir les sharingans. Si c'est tout de même ça, le fait que ces yeux n'aient pas été touchés serait vraiment bizarre... On est dans un manga ! que kabuto soit capable de rajeunir le corps d'edo madara en lui conservant le rinnegan ne me semble pas incohérent, c'est mon avis... Normalement l'amélioration était le visage d'Hashirama vu qu'il disait vouloir essayer quelque chose (mokuton). D'un autre côté le fait qu'il dise "que quelqu'un ait réussi à me rameenr dans cet état) est aussi évocateur. Mais dans ce cas pourquoi vouloir se faire ressusciter par Rinner Tensei ? Pas de réponse, et il aurait été ramené vieux (squelette ? ) si on se fie aux dires de Nagato. Justement on en sait rien si madara avait le mokuton ou pas à sa mort... Le fait qu'il utilise si bien les jutsu mokuton moi me laisse justement penser qu'il l'avait déjà acquit ce pouvoir avant sa mort, en bidouillant les cellules du 1er hokage. Madara dit à obito "j'aurais du être ramené par rinne tensei... au bon moment" (ma propre trad de la VUS j'ai pas encore lu la VF...) peut être parce qu'il aurait été ramené mourant, en tout cas très affaibli, et éxécuter le plan "au bon moment" pour qu'il soit sauvé (devenir jin de juubi? pouvoir de jubi? un autre jutsu ?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edo-Nagato Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 1. c'est Obito (cheveux courts) qui se bat contre Minato pendant l'attaque de Kyubi ms il était jeune (même si j'ai du mal à croire, malgré le databook qu'ils - Kakashi, Gai... - que 14 ans lorsque ça se passe). Je comprends un peu mieux pourquoi, Tobi était déçu de la performance de Sasuke pour la récupération de Hachiibi... C'est vrai quoi, lui, à son âge a été capable de bien mieux alors qu'il partait blessé et reconnu comme très moyen de part son clan et pourtant il a été capable de bien mieux... Sinon pour ce chapitre, le minimum serait que Tsunade meurt suite à la guérison des 4 autres Kages, avec le recul on peux comprendre que Madara les laisse pour mort car à son époque le ninjutsu médical était rare ou moins bien développé qu'à l'heure actuelle et que donc laissé ses adversaires sans leurs porter le coup de grâce était quand même synonyme de mort ! C'est la seule excuse valable que l'on peut trouver à Madara qui semble désinformer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 avec le recul on peux comprendre que Madara les laisse pour mort car à son époque le ninjutsu médical était rare ou moins bien développé qu'à l'heure actuelle et que donc laissé ses adversaires sans leurs porter le coup de grâce était quand même synonyme de mort ! En effet, mais lui qui à été laissé pour mort par Hashirama et à survécu devrait pourtant savoir que c'est une grosse erreur de faire ça, tu crois pas ? Enfin bref, de tout façon, ce qui est fait, est fait après tout. Comme on s'y attendait, Tsunade va soigner les 4 kages et va mourir. C'est obligé, la nana est quand même coupée en deux et elle va soigner quatre personne, alors qu'on me sorte pas des régénération de fou comme dans Bleach qui te recolle un mec que t'as coupé en deux deux heures avant ou un truc dans ce genre là quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Et d'ailleurs on en sait rien, peut être qu'au moment de sauver obito il n'avait même pas encore le rinnegan, puisque d'après lui il l'a activé peu avant de mourir... Donc on en sait rien du tout... Encore une fois avant de chercher des incohérences, laissons kishi finir d'expliquer ce qu'il s'est passé... Madara avait déjà le Rinnegan à ce moment là, et il l'avait même déjà donné à Nagato. Les sharingan que l'on voit sur lui vieux ne sont donc pas les siens qui qu'il n'a plus ses globes oculaires originaux. C'est simple, Nagato est plus vieux que Minato. Il a eu le Rinnegan alors qu'il était plus jeune qu'Obito à sa mort. Il les a probablement eu avant même qu'Obito ne naisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torgald Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 En effet, mais lui qui à été laissé pour mort par Hashirama et à survécu devrait pourtant savoir que c'est une grosse erreur de faire ça, tu crois pas ? Enfin bref, de tout façon, ce qui est fait, est fait après tout. Comme on s'y attendait, Tsunade va soigner les 4 kages et va mourir. C'est obligé, la nana est quand même coupée en deux et elle va soigner quatre personne, alors qu'on me sorte pas des régénération de fou comme dans Bleach qui te recolle un mec que t'as coupé en deux deux heures avant ou un truc dans ce genre là quoi ! Ca n'a surtout rien à voir avec le personnage de Madara, il sait que Tsunade est un médecin et il la laisse en vie ? C'est l'auteur qui souhaite conserver les personnages pour plus tard, de même pour tsunade qui va surement être "recollé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour !! Et d'abord merci à la MFT pour ce chapitre en ce jour qui compte pour moi (comment ça OSEF ? bon... ! ) Donc revenons au chap ^^ j'avais dis que les explications ça serait pas pour de suite, qu'on aurait un peu de bastoon, ça n'a pas loupé (excepté la fin x)) on en apprend un peu sur l'éventail de Madara quand même, sinon bah faut avouer que ça avance pas des masses quand même. On se pose tous les questions que les personnages se sont posé. ça n'a pas trop avancé encore là dessus. Ah si on sait donc bien c'est confirmé que Nagato devait ressuscité Madara donc. Comme on pouvait le supposer. Du coup avec la fin aussi on apprend que c'est bel et bien Madara en personne qui a survécu au combat contre le Shodaime ! Maintenant que va-t-il advenir de Tsunade ? Une mort prochaine pour sauver les autres Kages et laisser la place vacante pour Naruto ? En tout cas pas anodin ce dernier geste d'invoquer Katsuyu pour sauver les autres.. Bizarre quand même que Madara les achève pas sachant qu'il a vu les soins que Tsunade pouvait faire et sachant aussi que le Shodaime pouvait se regénérer, mais bon il était préssé et ils sont très très mal en point en même temps. Concernant la fin ! AH bah ça c'est clairement pour donner juste envie de lire celui de la semaine prochaine ! La fin laisse le mystère on va avoir l'histoire de Tobi ? Mystère ! En tout cas c'est bien parti pour. On voit son état quand il se reveille, même si techniquement il aurait dû être broyé quoi hahem x) c'est le chakra ça Et Madara vieux ! (pendant 3s j'ai cru que c'était Nagato même ) que va-til se passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut à tous, Bon chapitre, les échanges entre Naruto et Madara vont bon train. Je retiens donc que le mystère Obito reste, que se passe-il avec son bras lorsque Madara s'adresse à lui ?? Concernant le fait que Madara ai le sharigan activé, sa me rappelle la scène entre Sasuke et Tobi, c'est juste pour mettre Obito en confiance et surtout fermé son esprit dès le départ sur le clan pour mieux de modeler. Parions que Madara lui fera des révélations dans le flash back entraînant une activation émotionnelle de son MS (par conséquent, celui de Kakashi aussi, c'est ma théorie) comme Tobi l'avait fait avec Sasuke. En gros Tobi se basait sur l'expérience de Madara pour agir, il était donc Madara. En gros l’élève (Tobi) a copier les méthodes de manipulation de son maître, ce qui me fait continuer à dire que Madara a dû par un moyen ou un autre poussé Tobi a tuer Rin, car la phrase que Tobi sort lorsque Karin se fait poignarder par Sasuke : "C'est ce que je voulais voir" (je ne sais plus) est révélatrice. Tsunade !!!!!!!!! Kishi noonnnnnnnn!!!! pas comme ça On est sûr que Gaara va s'en sortir, mis à part la Mizukage qui est de la génération Kakashi, les autres peuvent y passer. La perte de Tsunade va surement booster Naruto Concernant le fait que Madara ai laissé les Kages agonisant et pas mort : sa colle complètement avec le personnage, il trouvait déjà l'acharnement Onooki disgracieux, c'est dire, les laisser agonisant dans leur sang a dû lui faire bien plaisir. et en plus leur unique espoir aurait été qu'ils soient soignés par quelqu'un qui est coupé en deux!!!!! c'est d'ailleurs peut être la raison pour laquelle, il l'a plus blessé gravement que les autres......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @KazKami On est dans un manga ! que kabuto soit capable de rajeunir le corps d'edo madara en lui conservant le rinnegan ne me semble pas incohérent, c'est mon avis... Certes^^ Si ce n'est pas incohérent, je trouve ça bizarre en tout cas Justement on en sait rien si madara avait le mokuton ou pas à sa mort... Le fait qu'il utilise si bien les jutsu mokuton moi me laisse justement penser qu'il l'avait déjà acquit ce pouvoir avant sa mort, en bidouillant les cellules du 1er hokage. En envisageant qu'il avait le mokuton avant sa mort, il ne devait en tout cas pas savoir l'utiliser vu son état à la dernière page Ca tombe il était peut être handicapé comme l'était Nagato, d'où la volonté d'avoir un sous-fifre élève, qui sait... Madara dit à obito "j'aurais du être ramené par rinne tensei... au bon moment" (ma propre trad de la VUS j'ai pas encore lu la VF...) peut être parce qu'il aurait été ramené mourant, en tout cas très affaibli, et éxécuter le plan "au bon moment" pour qu'il soit sauvé (devenir jin de juubi? pouvoir de jubi? un autre jutsu ?...) Pourquoi pas Mais le Rinne Tensei pose toujours problème car il faut le corps^^ Mais vu les circonstances, à tous les coups Kishi va nous sortir un machin du genre "au lieu d'utiliser plein de chakra pour ressusciter plein de monde dans leur corps d'origine, il est possible d'utiliser plein de chakra pour ressusciter une seule personne dans n'importe quel corps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ca n'a surtout rien à voir avec le personnage de Madara, il sait que Tsunade est un médecin et il la laisse en vie ? C'est l'auteur qui souhaite conserver les personnages pour plus tard, de même pour tsunade qui va surement être "recollé". Comme l'a dit Qui ?, Madara à pu apercevoir les soins de Tsunade donc bon, même s'ils sont mal en points, les laissés pour mort sans les achever est une erreur, la preuve puisque mamie Tsunade ou du moins les restes de son corps va soigner ses copains qui sont mal barrés. Mais quand même, Kishi à promis des morts pour l'alliance, qu'il tienne sa promesse et fasse au moins crever Tsunade. C'est bon, elle est coupée en deux et va sauver quatre personnes, et après ça elle pourra encore se faire rafistoler et faire la fête en buvant du Sake une fois rentrée à Konoha ? Non franchement Kishi me décevrai beaucoup... Btw, Qui, vide ta boîte MP, t'es pas modo, t'as pas une réserve illimitée j'te rappel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakosee Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 a on y voit madara a la fin avec obito a mon avis il vont nous expliquer comment il se sont mis d'accord pour leur plan madara etait tres vieux et ne pouvait plus rien faire il a du demande a obito de l'aider en contre partie et ils dit entre deux monde donc madara va aussi nous dire comment il a survecu a la bataille avec hashim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Madara avait déjà le Rinnegan à ce moment là, et il l'avait même déjà donné à Nagato. Les sharingan que l'on voit sur lui vieux ne sont donc pas les siens qui qu'il n'a plus ses globes oculaires originaux. Ce qui est bizarre c'est que madara dit à kabuto (à travers edo muu) qu'il a activé le rinnegan peu avant sa mort. Pourtant Nagato possédait le rinnegan depuis plus de 10 ans avant qu'il recueille obito, donc plus de 10 ans avant que madara meure. Ce qui me gêne c'est que 10 ans c'est pas "peu" justement ! D'où la possibilité que madara est "donné" le rinnegan a Nagato au cours d'expériences pour comprendre comment se développe le rinnegan. C'est simple, Nagato est plus vieux que Minato. Il a eu le Rinnegan alors qu'il était plus jeune qu'Obito à sa mort. Il les a probablement eu avant même qu'Obito ne naisse. On est d'accord, justement si obito n'était pas né, obito a été recueilli à 13/14 ans et madara était en vie, ça fait que nagato a eu le rinnegan au moins 13/14 ans avant que madara meure... C'est ça que je trouve bizarre, 13/14 ans c'est pas "peu"... (Je parle pas d'incohérence, je cherche juste une explication...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurMoi Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 haaaa enfin un chapitre intéressant !! ça change bcp de la déception des dernirs chapitres ... j'ai lu pas mal de vos messages et j'aimerai quelques explication sur certains points. pourquoi dites vous que tobito est un clone de zetsu ou du moins en a une partie dans le corps ? on en a aucune preuve et on connait rien de zetsu. ça pourrait très bien être une technique pour le soigner que madara aurait utilisé et qu'il aurait grâce à la parti "hashirama" qui est en lui puisqu'il possédait des techniques de ce genre très impressionnantes. En ce qui conserne le bras de tobito, justement SI madara à utilisé une technique de soin sur lui il est bien possible qu'elle continu de faire effet et que c'est pour ça qu'il est soigné très rapidement tout seul. Madara ne parle pas au bras en disant "bon comme c'est toi .... j'imagine que tu as un plan, mais ...." mais bien à tobito directement, montrant qu'il se connaissent bien et que madara a une très grande confience en tobito. d'ailleurs à propos de madara êtes vous sur que c'est bien lui le vieux uchiwa à la fin ? j'en suis pas sur mais que ça soit lui ou non la fin annonce de nombreuses révélations et ça sera pas du luxe ^^ enfin un chapitre qui relance mon envie de continuer à suivre ce manga ! ps : j'ai lu dans un post que sasuke pouvait transférer sa rage et sa vangeance sur madara après avoir appris toute la vérité et qu'il tuerai madara. J'aime bien cette idée même si ça ferai un peu trop "happy end" ps² : tobito n'a pas de double personnalité, soit c'est un pion manipulé par madara et depuis qu'on sait que c'est lui son charisme en a pris un coup, soit il a un truc derière la tête et il va essayer de la faire à l'envers à tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrose Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Tsunadé n'aura jamais été aussi belle que coupée en deux x) franchement kishi la super bien dessinée. Dans ce chapitre ont peut voir que kishi lis du bleach lol,il a du tellement kiffer les derniers chapitre de bleach qu'il a lui aussi enclenché le mode "gore".Et ce n'est pas plus mal! le truc bien aussi,c'est qu'il semble qu'obito parle d'égale a égale a madara,il ne semble pas le craindre. d'ailleur madara est entrain de se faire entourloupé de manière magistrale... il suppose a voix haute que c'est obito qui aurait ordonné qu'on réssucite madara via l'edo tensei,et obito ne dément pas ou alors madara fait semblant ..... et la dernière page! juste horrible,et cette phrase étrange de madara? elle peut être diversement interpreté,ou ils sont bel et bien dans une dimension reliant le monde des morts et le monde des vivants (ce qui ne serait pas si étonnant que cela dans ce manga,on a bien une dimension issue d'un sharingan (kamui)) ou alors madara tout comme obito sont tout simplement entre la vie et la mort . bref très bon chapitre,bien cradingue et dernière question? mais ou est naruto lol il me semblait que celui envoyé dans la dimension d'obito n'était autre qu'un clone....ça me semblait risqué d'envoyer le vrai,ont ne sait pas trop si une invocation inversée peut ramené quelqu'un de cette dimension (même si ont peut penser que c'est tout a fait possible) donc plusieurs possibilité,ou bien naruto est dans l'autre dimension,ou bien il est tranquillement caché affin de porté un gros coup a madara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Non mais vraiment il n'y a personne qui s'est rendu compte que NARUTO A DISPARU ! Oui le flashback des semaines avenir vont être super mais il est où notre héro pour le moment !!!! Il a l'ai tellement énervé qu'il pourrais faire n'importe quoi (genre quitter le champ de bataille et aller voir les kages, ou détruire Gedo mazo, ou tenter un truc depuis la dimension Kamui ... ) !!! Naruto n'a pas disparu, si tu regardes bien la seconde page, il y a un Naruto devant Kakashi et un Naruto derrière Kakashi. Le vrai Naruto est celui à côté de Bee et qui est derrière Kakashi. J'avais eu du mal à comprendre au début, mais en fait Edo Madara l'a compris directement rien qu'avec son Rinnegan. Je vois mal le héros du manga s'enfuir maintenant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut à tous, Bon chapitre, les échanges entre Naruto et Madara vont bon train. Je retiens donc que le mystère Obito reste, que se passe-il avec son bras lorsque Madara s'adresse à lui ?? Sans doute un truc de régénération lié au Shodaime ou à Zetsu. Ou peut être même des Uzu soyons fous ! En gros l’élève (Tobi) a copier les méthodes de manipulation de son maître, ce qui me fait continuer à dire que Madara a dû par un moyen ou un autre poussé Tobi a tuer Rin, car la phrase que Tobi sort lorsque Karin se fait poignarder par Sasuke : "C'est ce que je voulais voir" (je ne sais plus) est révélatrice. je pense pas. Lin comptait trop pour TObi, même si il voulait le MSE je suis pas sure qu'il va l'accepter et le faire, ou alors il a vraiment été lavé du cerveau là Puis concernant ton parallèle, Sasuke et Karin c'est différent, Sasuke n'a pas de sentiments pour Karin alors que Tobito lui en avait pour Lin. Rien à voir donc, il voulait peut-être voir si Sasuke était prêt à tuer de sang froid. On est sûr que Gaara va s'en sortir, mis à part la Mizukage qui est de la génération Kakashi, les autres peuvent y passer. La perte de Tsunade va surement booster Naruto Attendons on ne sait pas où est le vrai Naruto Concernant le fait que Madara ai laissé les Kages agonisant et pas mort : sa colle complètement avec le personnage, il trouvait déjà l'acharnement Onooki disgracieux, c'est dire, les laisser agonisant dans leur sang a dû lui faire bien plaisir. c'est un sadique mais qui va le regretter x) comme hashirama a du faire la même erreur ! @ Jd oui je sais que je suis pas modo par contre ux ils la squatent avec mon aide heu ma boite elle est trop pleine (jsais pas comment je vais faire là hein x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadako_me_voit Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 On est d'accord, justement si obito n'était pas né, obito a été recueilli à 13/14 ans et madara était en vie, ça fait que nagato a eu le rinnegan au moins 13/14 ans avant que madara meure... C'est ça que je trouve bizarre, 13/14 ans c'est pas "peu"... (Je parle pas d'incohérence, je cherche juste une explication...) Moi je parle d'incohérence ! Où plutôt dans le cas présent, d'une approximation hâtive de Kishimoto qui a fait dire un peu n'importe quoi à Madara. Mais bon peu importe, y'a bien plus gros comme incohérences en ce moment que Kishimoto doit expliquer. On a qu'a simplement se dire que pour quelqu'un d'aussi vieux que Madara, 14 ans ça ne représente plus grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makk Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Quelle horreur, pauvre Tsunade ! Là c'est sûr elle va y passer :'( Madara ou comment faire un perso plus cheaté... . Je pense que la raison "tu as laissé Rin mourir" n'est pas l'unique raison... . Après tout, ils l'ont laissé pour mort, Obito aurait pu être sauver, peut-être. Et comme par hasard le pouvoir de Kyubi ne peut rien contre Madara... . Espérons qu'au moment de la capture, (Naruto et Nagato sont liés d'une certaine manière), le fait que Nagato ait été utilisé de la sorte, contre ses propres convictions, Naruto va trouver une solution et pas seulement de la parlote mais un vrai pouvoir à la Uzumaki ^^ encore inconnu, en rapport avec le Rikudo Sennin, que ne connaitrait pas Madara (ça serait sympa) Je suis encore convaincu que le RS n'a pas eu 2 mais 3 enfants Pas de doute que tout ce que sait Obito sur le monde shinobi et sur la légende du RS, ce soit Madara qui lui ait raconté. @Sadako_me_voit On a une chronologie assez bien définie Faut la trouver l'incohérence Les techniques pour ne pas vieillir ou vivre un peu plus longtemps ne manque pas et les Uuzmakis sont connus pour leur longue longévité par exple Il suffit que Madara est trouvé un "gène" ou autre.... Mais pour Obito, ça rejoint Sasuke, il a été pris à 12/13 ans par Oro, puis à 15/16 par Obito/Madara Sasuke = Futur Madara ? ^^ Soyons fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés