Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 25 %

L'Amazone de base. Arc, flèches, haki.

 

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 41 %

Deux types de Haki, Zoan de l'anaconda, qui lui donne probablement une force physique supérieur à Marigold, vu l'abyssale différence de puissance entre un cobra et un anaconda.

 

 

1625547503.png

Boa Marigold : 41%

Idem, avec du venin et du feu en plus, peut-être moins forte malgré sa carrure.

 

 

7749368004.png

Bacura : 20%

Une grosse panthère. Rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  15%

Une amazone standard, la majeure partie de sa note vient du fait qu'elle maitrise le Haki. À part ça, il n'y a pas grand chose a en dire.

 

9406544702.png

 

Boa Sandersonia :  36%

Je suis surpris de voir certaine note qui les mets au même niveau que Jabura ou Kaku. A deux, elle doivent s'y prendre a deux pour gérer un Luffy sans gears et sont complètement dépassé dès qu'il les utilise. On a vu que Blueno seul peut pousser Luffy a utiliser ses gears, mais je prends en compte son amélioration entre EL et AL pour leur donner une note similaire.

 

1625547503.png

Boa Marigold :  36%

Idem que sa soeur, Haki + fruit moyen, sans plus.

 

7749368004.png

Bacura :  20%

Un gros matou qui est... gros? Il se fait os dès son apparition, il y a peu à en dire. Puisqu'il est sensé exécuter les amazones, je lui mets une note supérieur à celle de Margareth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7184122601.png

- Margareth:  22%

C'est une femme entraînée qui maîtrise relativement bien le haki. Je pense qu'elle peut venir à bout de certain pirates comme Don Krieg, mais pas plus. Hancock ne l'estime pas assez forte pour entrer dans son équipage, donc c'est qu'elle n'est pas si exceptionnelle que cela.

 

 

9406544702.png

- Boa Sandersonia: 40%

Les 2 soeurs ont un très bon niveau. Leur bonne maîtrise des 2 couleurs de haki leur permettraient de vaincre nombre d'adversaire dont Blueno. Par contre, je doute qu'elles fassent le poids face à Kaku ou Jabura. Je les vois légèrement supérieures à Franky en fait.

 

 

1625547503.png

- Boa Marigold : 40,5%

Un tout petit peu au dessus de sa soeur de part sa plus grande polyvalence.

 

 

7749368004.png

- Bacura: 10%

Personnellement je ne la vois pas battre Meuh Meuh qui a 13,71. 10 est un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  25%

Elle a une faible maîtrise du Haki, et envoie des flèches explosifs.

Mais elle est gérable pour Ussop.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  40%

Elle est très grande, maîtrise moyennement le Haki, et a le fruit de l'anaconda qui transforme ses cheveux en serpent.

Je la voix très légèrement au dessus de Blueno.

 

1625547503.png

Boa Marigold :  40%

Tout comme sa soeur, car je ne pense pas que son feu change quelque chose.

 

7749368004.png

Bacura :  18%

Du niveau de Dalton ou Chaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe pas très intéressant :-\ (le calme avant la tempête).

 

Margareth 20%

  Elle maîtrise le haki et est capable d'enduire ses flèches avec ce pouvoir, en plus c'est une guerrière kuja donc forcément plus forte que la plupart des femmes.

 

Boa Sandersonia : 41%

  Un zoan intéressant doublé d'une maitrise du haki qui font d'elle une guerrière redoutable mais se voit complètement dépassé par un Luffy en gear 2.

 

Boa Marigold: 42%

  Idem, un fruit sympathique et elle peut enflammer son corps. Je la vois tout de même un poil supérieur à sa soeur.

 

Bacura : 22%

  La différence de niveau entre la panthère et Luffy est tellement énorme qu'il est difficile de la jauger mais vu la terreur qu'elle inspire aux Kujas, elle ne doit pas être si faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  25%

Une Ussopp amazone sans la stratégie qui va avec (enfin elle nous a pas montré de capacité stratégique). De plus elle n'est pas assez forte pour etre dans l'équipage de Hancock.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  40%

Maitrise 2 haki de manière basique, possède un Zoan, mauis se fait depassé par un Luffy en Gear 2 donc ça ne vole pas plus haut que les 40%

 

1625547503.png

Boa Marigold :  40%

Je ne vois pas de vraie différence avec sa soeur..

 

7749368004.png

Bacura :  10%

OS par Luffy et je ne le vois pas plus fort que Meuh Meuh, tout juste il pourrait se faire un steak de Karoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste ! Killer c'est Daft Punk, il doit largement dépasser les 100 % !

 

Groupe 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 18 %

 

Je la vois plus forte qu'un HP lambda de part sa maîtrise du Haki, mais elle me semble pas si féroce que ça, on l'a pas réellement vu combattre après tout.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 35 %

 

Ca me semble bien au vu du classement. A deux, elles forcent Luffy à utiliser les Gears. Une bonne maîtrise du Haki et un fruit pas mal.

Mais vu les "bêtes" qu'il y a a un niveau proche dans le classement, je me vois pas les mettre au dessus.

 

1625547503.png

Boa Marigold : 35 %

 

Pareil que sa soeur. C'est dingue de voir la différence de niveau entre Hancock et ses soeurs quand même......

 

7749368004.png

Bacura : 20 %

 

Il est utilisé dans les spectacles mises à mort, il doit être plus fort qu'une guerrière de base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai une petite question c'est par rapport au sondage sur l'objectivité des personnes qui postent. La note attribué est faite pour l'ensemble des groupes ( donc une note pour les groupes 30 à 32) ou bien on peut attribué une note d'objectivité pour chaque groupe. Par exemple si j'attribue une note pour ce groupe pourrais-je en mettre une pour le prochain? ne me lynchez pas s'il vous plait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margareth : 17%

Une Amazone Normal d'Amazone Lily, arc + maitrise du haki voila.... on a pas vu grand chose d'elle sinon.

 

Boa Sandersonia : 43 %

Maitrise de deux des trois haki plus zoan de l'annaconda, elle est forte mais elle se fait complêtement dépassé pas Luffy avec ses gears donc je ne peut pas les mettre plus que 45%.

 

Boa Marigold : 44%

Idem que sa soeur a la différence qu'elle est plus polyvalente, d'ou la note plus élevé.

 

Bacura : 18%

Un méchant gros chat, que dire de plus..... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth :  20%

Une amazone de base plus, le haki très faible, le physique est moyen

 

9406544702.png

 

Boa Sandersonia :  30%

J'ai du retourné voir ce combat qui ne m'avait pas marqué, et dire que certains mette 40%.. c'est l'effet haki je pense.

 

1625547503.png

Boa Marigold :  30%

Idem que sa soeur, elle valent pas vraiment plus qu'un Arlong

 

7749368004.png

Bacura :  22%

Il doit pouvoir battre les amazones de base donc j'ai mis comme Maggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 30 - Amazon Lily

 

7184122601.png

Margareth : 14 %

 

Une bonne guerrière entrainée, douée à l’arc qui maitrise le Haki et lance des flèches explosives....pas mal. Mais trop faible pour être dan l'équipage, donc je dirais entre 10% et 20%.

Elle semble plutôt faible physiquement (pour une amazone en tout cas). Je ne la vois pas battre, les Don Krieg, Crow, Miss Valentine, Baggy, Alvida ou Tashigi, qui tournent entre 15 % et 21% donc déjà forcément inférieure à 15%. Mas je la vois cependant capable de battre, avec plus ou moins de facilité, Hotori et Kotori, Igaram, Pearl, Siam et Tigré ou Miss Monday qui eux tournent entre 13% et 14%. Au final 14% me semble bien !

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 50 %

Après Hancock, l'une des deux plus puissantes Kuja. C'est une guerrière entrainée au combat, qui plus ai elle fait partit de l'élite de son peuple, donc un très bon niveau. Donc une note inférieure à 40% me semble impossible. Maitrise deux Haki. Possède un fruit intéressant, qui lui offre de bonnes possibilités. Plutôt rapide et assez forte. Elle peut attaquer avec ses cheveux transformés en serpents aussi durs que la pierre. Je la vois capable de vaincre un PX. Et supérieure au CP9 (excepté Lucci). Je la vois aussi battre tous les Supernovae, excepté Luffy et Law. Pour moi elle peut même vaincre Zorro et Kidd.

 

1625547503.png

Boa Marigold : 51 %

 

Comme sa soeur. Amazone d'élite surentrainée+Haki+FDD. Mais je lui met un peu plus, pour le feu, l'acide et la hache !

 

7749368004.png

Bacura : 30 %

Un panthére de grande taille. Donc rapide, agile, et fort, en plus des crocs et des griffes....Animal amazone qui a donc été entrainé au combat. De plus utilisé pour les mise à mort. Donc forcément capable de tuer plutôt facilement une grande majorité des Amazones hors élite !

 


 

@lorenzo von matterhorn

 

Seulement 10% d'écart entre Margareth et les deux soeurs ? Donc pour toi entre une amazone trop faible pour rejoindre l'équipage et l'élite de l'équipage il n'y a que 10%? Je trouve ça faible. Pour moi il doit avoir au moins 20% d'écart !

 


 

Allons... Ne me dis pas que c'est une tentative pour contre balancer la note de lorenzo ?  9_9

Ah non ce n'est absolument mon genre. Trop de respect pour Hancock et son travail pour venir le gâcher avec ce genre de procédés....

J'avais déjà ma notation bien avant que lorenzo ne poste ses notes....depuis que le groupe est lancé en faite ! ;)

J'ai du mal avec le fait de juger les personnages selon les combats qu'il font contre Luffy.....car c'est le héros et qu'il vainc toujours......(c'est le même problème que pour Crocodile, Ener et Lucci...) je ne me base jamais sur Luffy pour noter un personnage mais sur les autres personnages.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois capable de vaincre un PX. Et supérieure au CP9 (excepté Lucci). Je la vois aussi battre tous les Supernovae, excepté Luffy et Law. Pour moi elle peut même vaincre Zorro et Kidd.

Hein !?  :o

Pour rappel, elles se sont faites tout simplement ridiculiser par Luffy alors qu'elles étaient à deux contre un.

Luffy serait donc capable de ridiculiser deux PX en même temps ? De démonter Zoro et Kidd s'il s'alliaient contre lui ?

Allons... Ne me dis pas que c'est une tentative pour contre balancer la note de lorenzo ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Haki ne fait pas tout", je sens que ça va être la phrase la plus dite, déformée, reformulée, redite, criée et rerereredite dans les notations sur ce topic durant les 4 prochains jours.

@Hey ! You j’ai une chanson pour toi ;)

 

Haki Kenbunshoku

Mais quel pouvoir magnifique

Haki Kenbunshoku

Quel pouvoir à polémiques !

Ces mots signifient

Que tu verras à toutes les sauces le haki

Et des débats avec et sans soucis

Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 

144762TPHn.png

 

 

 


 

7184122601.png

Margareth : 25 %

 

Je la vois comme une jeune fille sage, curieuse et rêveuse dotée d’une grande marge de progression. Je la place à quelques longueurs de l’amazone de base, ce n’est pas une figurante avec une géographie de la face dessinée à l’arrache et une combativité approximative servant à meubler l'espace quelques secondes.

Margareth est aussi très rapide. Elle a un atout méconnu, il parait qu’on le voit très bien dans l’anime.

Attention les mirettes !!! Je vais vous surprendre. http://img840.imageshack.us/img840/6057/409704x396divx68523976f.png

Elle court donc plus vite qu’un bipède. Allez, vite courrez vite changer vos notes !!!! ;D

 

Comme les autres guerrières, elle dispose d’une arme de longue portée redoutable, mais l’efficacité de celle-ci est d’une durée limitée. 

Personne n’a soulevé un point IMPORTANT : que fait-elle si elle se retrouvait par malheur avec un carquois à sec ?

 

 

Les flèches illimités, ça n’existe pas

:P

15722522533595711.gif

 

Elle peut toujours compter sur son environnement.

 

La même chose en imprégnant le projectile de haki.

124014HS2.gif

 

Il lui reste son glaive qu’elle peut hakiser.

 

Et accessoirement, elle a d’autres armes.

• Elle est belle à l’extérieur comme à l’intérieur, touchante, pas autant que Sweet Pea. Ça viendra avec le temps ou pas.

• Elle a toutes les qualités requises pour devenir Mme Margareth D Monkey la femme du futur Seigneur des Pirates

 


 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 38 %

 

• Fruit du Démon de l’Anaconda : le poids des serpents, un constricteur réputé pour sa puissance.

• Des extensions capillaires avec du mordant au niveau des pointes lui permettant d’attaquer simultanément plusieurs points sur un large périmètre.

• Comme sa sœur, un bon niveau de haki

 

Le combat des sœurs Boa suit un schéma similaire à celui de Blueno : une domination qui change de camp dès le passage à la seconde vitesse.

1er Round : avantage à Blueno/Sœurs Boa

2ème  Round : supériorité du Gear Second sur Haki/CP9 style => pulvérisation.

 


 

1625547503.png

Boa Marigold : 39%

 

Elle est physiquement bien plus massive que sa soeur, donc j’imagine bien entre elle et Sandersonia la différence de style et de force qu’il y a entre Bud Spend et Terrence Hill.

Elle est aussi très bien équipée :

 

• le haki de l’armement et de l’observation au même niveau que la frangine

• Fruit du démon du Cobra Royal : c’est un des plus venimeux serpents du monde. Le sien en plus d’être venimeux semble corrosif.

 

38% +1

parce que :

• Comme Sangoku, elle peut se recouvrir d'une aura brûlante. Maîtrise-t-elle le Kamehameha ?

•  Elle est armée d’une gigantesque hache qu’elle maitrise assez bien.

 


 

7749368004.png

Bacura : 20 %

La panthère noire n’a hélas pas eu le temps de nous faire une petite démonstration de sa bestialité.

Luffy l’a one-shot. Ce n’était pas une technique spéciale suivie d’un Gomu Gomu, mais dans ce coup de poing il y avait certainement la rage d’une puissante attaque spéciale.

Bacura c’est Richy le géant lion de Mohji en plus sauvage.

 

Ps : il a été désavantagé dès le départ. Il suffit de voir son icone, elle ne le met pas à son avantage. Inconsciemment ça joue, ça lui fait perdre au moins 10 % 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clôture des notes vers 17h00/18h00 !


 

Le groupe n'étant pas incroyable, j'aimerai bien boucler cette catégorie en peu de temps. Dans un premier temps pour des raisons personnelles (vacances toussa toussa), et puis aussi parce que le topic à besoin de se reposer. Je rajouterai même que certains membres ont besoin de se refroidir la tête avant d'entamer les hostilités ;p

 


Haki Kenbunshoku

Mais quel pouvoir magnifique

Haki Kenbunshoku

Quel pouvoir à polémiques !

Ces mots signifient

Que tu verras à toutes les sauces le haki

Et des débats avec et sans soucis

Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 

Quel poète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7184122601.png

Margareth :  17%

Une guerrière amazone, pas assez forte pour rejoindre l'équipage d'Hancock. Elle maitrise un petit peu le Haki ce qui augmente sa puissance. Mais ça reste bof. Je la vois inférieure aux personnages que j'ai mis à 18%, donc 17%.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia :  35,5%

Battues à 2 contre 1 par un Luffy qui ne s'est pas donné à fond, loin de là. Reste qu'elle maitrise plutôt bien le Haki et possède un zoan intéressant. Elle possède de plus la capacité de manipuler ses cheveux. Bref, elle est plutôt forte, un peu au dessus de Blueno ou de Kumadori.

Comme je ne savais pas comment justifier objectivement les 0,5% de plus qu'à sa soeur, j'utiliserai l'argument d'Hancock : elle me semble plus "forte" physiologiquement parlant, lui attribuant plus de puissance naturelle.

 

1625547503.png

Boa Marigold :  35%

Comme sa sœur + le feu, l'acide et la hache. Mais je la vois moins forte physiquement, l'anaconda étant infiniment plus puissant que le cobra, comme l'a fait remarquer Meles. Tout ça pour dire que je les verrais égales sans le petit bonus, pas du tout subjectif, que j'offre à Sandersonia.

 

7749368004.png

Bagheera :  22%

Plus fort qu'une amazone de base, sinon il serait useless, donc je l'ai mis supérieur à Margareth. Pour le reste, vu ce qu'on en a vu, c'est un peu au free style mais ça me semble pas mal comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me permets de poster un ressentit des pourcentages ici vu que le topic des puissances est sur un autre débat :

Je ne comprends pas comment on peut continuer a voir des Marigold et Sandersonia a moins de 36%, je vous rappelle que Luffy de l'époque Alabasta (donc  sans gear) a été noté a 36,5% alors que Luffy de l'arc Amazon Lily sans gear été complètement impuissant face à elles. Je vous  demande donc (ceux ayant mis une note inférieure à 36%) de revoir votre note car elles est absolument incohérente avec le classement!

 


 

Se balader face à un combattant valant plus de 36% vaudrait donc moins de 35% 

:o, étrange logique!

3042655851_1_15_oT6uLnNW.jpg

 

Ces 2 soeurs sont sous-estimée parce qu'elles manquent de charisme... Et que tous le monde s'en fout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7184122601.png

Margareth : 20%

Une guerrière amazone qui se bat avec des flèches et qui maitrise le haki .c est tout je crois^^

bref pour ma part elle mérite amplement cette note puisque il ne  faisait même pas parti de l'équipage de Hancock et surtout son style de combat comporte plusieurs désavantages en 1vs1 ,notamment ces flèches sont facile a esquiver .Enfin les guerrières amazones sont plutôt forte ou utile en groupe et soutien qu'en 1vs1.

 

9406544702.png

Boa Sandersonia : 40%

Elle maitrise le Haki ce qui plutôt pas mal ,possède un FDD Zoan plutôt intéressant et qui a un énorme potentiel .Je pense que son combat contre Luffy ne reflète pas vraiment sa puissance et surtout le terrain n est pas adapter a son style de combat (une arène petite et elle combat avec sa soeur ect).

Sans oublier que les deux Soeurs n'ont pas perdu le combat puisque elle a été interrompu (il n y a pas eu de KO) .

 

1625547503.png

Boa Marigold : 40%

Idem que sa soeur .

Elle possède un Zoan très intéressant ,se bat avec une hache qu'elle peut surement induire de haki sans oublier qu'elle peut utiliser son poison et le feu .Bref je la vois au même niveau que sa soeur .

 

7749368004.png

Bagheera :  25%

Bon on  pas vu grand chose de lui puisque il s'est fait one shot par Luffy,mais vu la réaction des guerrières amazone je pense qu'il est plus fort qu'elles .Par ce que je ne crois pas que les guerrières (en 1vs1) puissent mettre KO ce monstre .Simple impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 30 - Amazon Lily

 

Margareth :

30 + 25 + 27 + 16 + 28.5 + 20 + 27 + 23 + 25 + 25 + 24 + 00 + 14 + 19 + 23.0 + 00 + 15 + 22.0 + 25 + 20 + 25 + 18 + 17 + 20 + 14 + 25 + 17.0 + 20 = 564.5 / 26 = 21,71%

 

Boa Sandersonia :

44 + 47 + 39 + 38 + 45.0 + 41 + 44 + 42 + 39 + 37 + 43 + 00 + 34 + 39 + 41.0 + 41 + 36 + 40.0 + 40 + 41 + 40 + 35 + 43 + 30 + 50 + 38 + 35.5 + 40 = 1082.5 / 27 = 40,09%

 

Boa Marigold :

44 + 48 + 40 + 36 + 46.0 + 42 + 45 + 43 + 40 + 37 + 44 + 00 + 34 + 39 + 41.5 + 41 + 36 + 40.5 + 40 + 42 + 40 + 35 + 44 + 30 + 51 + 39 + 35.0 + 40 = 1093 / 27 = 40,48%

 

Bacura :

33 + 15 + 18 + 18 + 00.0 + 15 + 18 + 15 + 19 + 20 + 25 + 00 + 00 + 00 + 18.0 + 00 + 20 + 10.0 + 00 + 22 + 10 + 20 + 00 + 22 + 30 + 20 + 22.0 + 25 = 415 / 21 = 19,76%

 

Les 00 représentent des notes non justifiées ou des absences de notation

7184122601.png9406544702.png1625547503.png7749368004.pngGroupe très difficile pour moi à juger. Je ne savais pas trop quelles étaient les limites minimales pour pouvoir valider une note. Bacura a été un peu beaucoup bâclé mais c'est normal (vu le peu de démonstration de celui-ci), un peu moins Margareth. J'ai donc essayé de juger avec objectivité le contenu de vos commentaires afin de les valider, ou pas. Mais le groupe n'étant pas très passionnant, passons vite au suivant...

 


 

GROUPE 31 - Les grands patrons

4638159801.png3867749402.png2018166103.png2257457904.png4850499305.png

Magellan, Hannibal, Sadi la sublime, Ivankov, Inazuma

 


 

Commentaire personnel

 

Il ne s'agit que de mon avis, donc merci de ne pas le prendre mal je peux clairement faire fausse route. Il me semble que depuis plus de 15 groupes (soit, plusieurs semaines), certains membres jouent leur vie dans les notations. Lorsque je lis certains de vos commentaires aussi constructifs soient-ils, je me rends compte que le classement One Piece est devenu pour vous un moyen radical d'exposer, puis d'imposer votre avis à la majorité. Ce qui implique au final, beaucoup de débats stériles... Alors que le topic fut crée pour divertir les membres, par le biais d'un système ludique......

 

3151955501.png

 

......Nous sommes arrivés à un stade où l'amusement ne fait plus parti de votre mode de pensée et où la frustration d'être incompris règne en permanence lorsque vous vous exprimez en pourcentage, ça clash :

 

2642923202.png

 

Je me dis que je temporiserai bien le classement avant d'atteindre Marineford et tout est bien qui s'emboîte bien, mes vacances arrivent au même moment ;p

Une fois que la catégorie en cours sera terminée, il y aura donc une pause conséquente à durée indéterminée ! Voilouuuu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les vacances, il me divertit pas mal ce topic mais bon je comprends parfaitement les besoins :)

 

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  85%

Alors Magellan est l'un des persos qui m'a le plus impressionné dans OP. Son FDD est terrifiant,il peut OS n'importe qui on l'a vu avec BN qui aurait pu y laisser la vie sans l'intervention de Shiliew. De plus Magellan est de statue tres imposante il dois faire pas loin des 7m donc ça booste quand même pas mal la puissance physique. Bémol on ne sait pas s'il possède le Haki mais le contraire serait surprenant pour celui qui a en charge la sécurité du pénitencier où les pires criminels du monde sont enfermer. Donc 85% semblent pas mal, peut être j'aurais même pu mettre plus

 

3867749402.png

Hannibal :  40%

Pas évident à noter, Magellan semble avoir confiance en lui pourtant il ne nous a rien montré. Il a été roulé par MR 2 et il s'est fait laminer par Luffy même s'il a fait preuve d'abnégation (inutile). Il reste toutefois le N°2 d'ID

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  35%

Aucune idée sur son réel level, elle dirige ses subordonnée avec une poigne de fer et un côté sexy pour les plus maso ^^, elle doit se défendre, jusqu'à quel point? Bonne question...

 

2257457904.png

Ivankov :  78%

Emporio Ivankov... Perso aussi surprenant que puissant, on a vu son influence dans la guerre de MF et aussi pour s'évader d'ID, son Hell Wink est dévastateur et il/elle jouit d'une puissance et d'une résistance physique hors du commun. Elle rattatine Sanjy sans apparente difficulté donc ça montre bien son niveau de plus c'est un des hommes forts de Dragon!! Moins de 80% parce que j'ai mis Magellan à 85% et qu'iva n'a pas fait le poids face à lui

 

4850499305.png

Inazuma :  55%

Pouvoir particulier que je n'apprécie guerre mais il semble jouir d'une certaine réputation, on l'a notamment vu lors de son entrée en scène durant la guerre à M mais il est vrai qu'il est assez difficile de le jauger correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan74 79 80%

Magellan est un monstre sur Redline.

Il me paraît évident qu'il maitrise le haki, je dirai même plus qu'il se matérialiserait par une substance rouge sur ses pouvoirs du démon (vous savez, le démon rouge).

 

Haki ?

560855haki.jpg

 

Le fruit du poison est tout à fait exceptionnel, la moindre éraflure et c'est la fin. Luffy a eu de la chance, comme toujours... Mais dans un combat juste, il n'aurait eu aucune chance. S'il était un combattant réactif, dynamique avec assez de tact pour exploiter tous ses talents au bon moment, il aurait eu une note supérieure à 85%. Au lieu de ça, il fait caca 8h00 par jour, et lorsque la prison est à feu et à sang il marche, et affronte ses adversaires avec calme et sérénité.

 

3867749402.png

Hannibal :  44%

Pas de maitrise du haki apparente, il se sert d'une étrange arme dont je serai curieuse de connaître son nom d'ailleurs. Combattant peureux à premier abord mais son sens aigu de la justice lui procure un courage indétrônable. Difficile de vaincre Hannibal lorsqu'il est motivé à affronter un adversaire quoi qu'il lui en coute. Très résistant malgré une lenteur de mouvement. Un 44 et je suis gentille je pense !

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  38%

A venir

 

2257457904.png

Ivankov : 62%

Personnage très particulier, on en a beaucoup vu et peu à la fois. Il a beau nous montrer des techniques différentes, j'ai l'impression qu'il manque cruellement de puissance de feu. Il maitrise très probablement le haki (Sanji le possède, je ne vois pas pourquoi lui non), mais son fruti ne lui apporte pas beaucoup d'avantage dans un combat. En contre partie, il lui permet de soutenir ses alliés de manière non négligeable. Ce n'est pas un combattant, mais un soutient !

 

4850499305.png

Inazuma46 42%

Personnage très étrange ! Je ne le vois pas battre un Px ni même maitriser le haki. Constatation purement subjective, simple intuition. Son fruit du démon très particulier ne lui confère pas un super pouvoir mais il le maitrise très bien grâce à des mouvements rapides et agiles. De plus, il a l'air de se servir correctement de sa tête, bref un bon combattant intellectuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan : 83%

Un homme poison directeur d'ID qui peut quasi OS n'importe qui avec son FDD over cheaté, son poison le rend invincible au corps à corps, il a laissé pour mort Luffy, Teach et son équipage. Il aurait pu matter la rébellion de ID et il possède un pouvoir encore plus puissant capable de détruire la prison, je sais pas si il a le Haki mais c'est fort probable qu'il l'ait.

 

3867749402.png

Hannibal : 43%

Pas très très puissant, il se fait battre par Mr2 mais c'était un coup bas, il a un très grand courage et un sens aigu de la justice, très endurant. C'est cette endurance qui lui vaut au dela de 40.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 33%

Pas très forte je pense bien qu'elle commande aux gardes bestiaux, on a pas vu grand chose d'elle. Elle s'est fait battre assez facilement par Ivankov je crois.

 

2257457904.png

Ivankov : 69%

Révolutionnaire très puissant avec ces Death et Hell Wink, il (elle ???) se défend bien contre Kuma à MF, peut décupler sa taille. Moins de 70 car semble se faire battre par Magellan (puis par Aka Inu à MF) sans grande difficulté.

 

4850499305.png

Inazuma : 50%

Révolutionnaire qui a l'air de bien se servir de ces ciseaux, il (elle ???) doit avoir un assez bon niveau mais trop peu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

Le chef de la prison, un vrai monstre...

En tant que chef d'une institution du GM qui garde les pire criminel ça me parait plus que probable qu'il ait le haki..

Sinon il a un des fruit les plus puissant qu'on ait vu, la majorité de ses attaques sont des simples OS et son poison lui offre une trés grande défense...

Enfin il faut pas oublier le venom demon, surement une attaques les plus puissantes vu à ce jour...

Ce poison est tellement puissant qu'il pourrait détruire la prison selon magellan juste en l'utilisant...

Sans compter qu'il suffit d'étre effleureur pour étre terrasser par cette techniques...

Elle est juste monstrueuse  :o

Sans compter qu'il s'est débarassé vite fait de ivankov et que des types du calibre de croco/jinbe n'ont méme pas cherché à lui faire face...

Et enfin il OS BN et son équipage à leur premiere rencontre  ;D

 

 

 

3867749402.png

Hannibal :  42%

Le 2éme chef de la prison, il a beau pas étre au niveau de son supérieur, il est quand méme pas mauvais et m'a fait une forte impression face à luffy.

Il a tanker un nombre de coup assez impressionnant...

C'est clairement pas un type à surestimer, je pense qu'il suffit pour calmer les ardeurs des prisonniers des 4 premiers niveau...

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  %

Aucune idée je verrais plus tard.

 

2257457904.png

Ivankov :  79%

Ah un révolutionnaire et reine des travelos  ;D

Il est franchement pas mauvais, il a collé une rouste au kuma robotisé(que je met à 75/76%) et semble avoir éclaté sanji pré ellipse sans forcé...

Le fait que sanji maitrise le haki post ellipse laisse penser qu'il le posséde aussi...

Sans compter qu'il semble avoir une place trés importante dans les révolutionnaires...

Son fruit est assez intéressant aussi  ;D

Il semble s'étre fait balayer facilement face à Magellan donc je monterais pas plus pour ce type qui est plutot bon.

Bon il se fait aussi one shot en compagnie d'inazuma face à akainu blessé de son combat contre BB, c'est une autre raison qui m'empéche d'aller plus haut...

 

 

4850499305.png

Inazuma :  64%

Dure à noter, il est décrit comme un élément indispensable pour les révolutionnaires, il semblait assez a l'aise quand on le voit se battre dans la prison et son fruit semble plutot puissant, pouvoir tout découper peut quand méme se révéler plus que pratique comme pouvoir, j'aurais aimé le voir à l'oeuvre contre un vrai adversaire pour voir l'utilité de son fruit en combat  :P

Je sais pas comment le noter à vrai dire, le fait d'étre un élément indispensable pour les révos en plus de sa réputation(il est direct reconnu a MF et les gens semblait impressionner) me font dire que je le sous estime peut étre un peu...

Mais bon ce type est presque impossible à noter, je retirerai peut étre ma note avant la fin du tour, je vais y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit que de mon avis, donc merci de ne pas le prendre mal je peux clairement faire fausse route. Il me semble que depuis plus de 15 groupes (soit, plusieurs semaines), certains membres jouent leur vie dans les notations. Lorsque je lis certains de vos commentaires aussi constructifs soient-ils, je me rends compte que le classement One Piece est devenu pour vous un moyen radical d'exposer, puis d'imposer votre avis à la majorité. Ce qui implique au final, beaucoup de débats stériles... Alors que le topic fut crée pour divertir les membres, par le biais d'un système ludique......

Prise de conscience  :-[, j'ai été contaminé également par cet état d'esprit, même si je comprends les tensions qui se sont crée : on commence par répondre méchamment à quelqu'un qui as traité ta note de "débile", et on finit par faire de même  9_9

Franchement, je penses qu'on devrait tous se serrer la main et arrêter de faire une histoire pour une note trop élevée, ça devient gavant, je fais d'ailleurs le serment de ne plus me prendre au jeu  ;D!

 

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  85%

Un des FDD les plus puissants observé à ce jour, utilisé par un type à la carrure impressionnante mais qui est malgré tout d'un agilité impressionnante... Bref, moi je l'ai trouvé exceptionnel!

Il a de plus le contrôle sur la plus grande prison du monde qui est composé de criminel de l’acabit de Ivankov ou Shiliew ou encore San Juan Wolf...

Probablement le personnage le plus compliqué à battre au premier affrontement : si on ne connaît pas son FDD, il est limite impossible de ne pas se faire surprendre, or se faire toucher une seul fois équivaut à une mort (presque) certaine!

 

3867749402.png

Hannibal :  39%

Un type qui en impose, j'ai beaucoup aimé la démonstration de sa volonté ainsi que son point de vue sur la justice, comme quoi, il n'y a pas que des enflures à Impel Down!

Sa hiérarchie me fait penser qu'il n'est pas aussi faible que ce qu'on a vu de lui, après tout c'est un Luffy en gear2 qu'il a combattu, peut-être qu'il aurait pu gérer le Luffy sans gear!

 

2018166103.png

Sadi la sublime :  39%

Même s'il semble qu'elle a le 3e siège d'ID, elle a su tenir quelques instant face à Ivankov, elle arrive en plus à maîtriser les 4 gardiens simultanément  :o... Le fait qu'elle soit hiérarchiquement inférieur à Hannyabal m'empêche de la noter plus que lui!

 

2257457904.png

Ivankov : :-* :-* :-* :-*  75%  :-* :-* :-* :-*

Un Death Wink qui semble être ravageur, un galaxy wink qui l'est encore plus!!!

Ivankov maîtrise le Haki, il (elle  ???) est le second de Dragon et il a tenu face à Kuma... Je pense que tous ces éléments le pousse à une note supérieure à 70%!

Il est malgré tout compliqué de le noter puisqu'il n'a eu que des adversaires très puissant!

 

4850499305.png

Inazuma:-* :-* :-* :-* 53%  :-* :-* :-* :-*

Un FDD nul qu'il a su rendre du pure cheat!

Il peut modeler le paysage à sa guise, il est de plus très agile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan : 73%

Baleze pour un FDD paramecia, et oui, FDD tellement fort que je ne comprenais pas que c'etait un paramecia!  Sur grand line, il ne craint personne... fait la misere aux prisonniers les plus aguerris du niveau 6 ! que dire !

Que dire, a part que contre un Logia à 74% comme le logia du feu (ACE), son poison serait certainement consummé... dommage, je le vois pas assez rapide non plus pour se faire Kuma, donc je le met un plus bas que ACE objectivement, il ne le battrais pas je pense.

 

3867749402.png

Hannibal : 30%

il a l'air d'avoir de l'endurance, et c'est tout, j'ai pas trop compris pourquoi on lui met du 40% alors qu'il ne tiendrais pas 10 min face à un gars du CP9 ! bref.... 30% je pense qu'il le merite tout de meme. Mais pas plus.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 30%

Ellle commande tout de meme aux bestiaux des enfers. meme niveau que hannyabial plus haut, je la vois pas plus haut. Rien que la facon dont Ivankov l'a ridiculisé.... ca merite pas plus.

 

2257457904.png

Ivankov : 69%

Rapide, flexible, FDD surprenant ! hell wink puissant. ivan est un personnage surprenant pour le combat ! ...ou pas ! apres tout c'est le roi/reine de Kedetrav !

A tenu tete à Magellan, mais pas suffisant pour le retenir assez longtemp et ne le vainc pas. Allez... 69 car je le vois plus fort qu'un Moria, largement.

 

4850499305.png

Inazuma : 48%

FDD surprenant, décidément, les FDD détenus par les individus revolutionnaires tels que Kuma et IVAN sont assez surprenant...

Bon, puissant clairement, mais assez juste pour se faire un PX je pense, en tout cas, ce personnage nous en a pas assez montré ! dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...