Aller au contenu


Votre classement One Piece [...]


Hancock Nietzsche
 Share


Messages recommandés

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  92%

Pour faire simple, un monstre de puissance qui vaut bien les Amiraux. Un FDD très dangereux extrêmement bien maitrisé. Il bat Luffy, bat Ivankov et Inazuma réunis facilement. Bat BN et son équipage d'un coup. Et même les prisonniers du niveau 6 ont peur de l'affronter. Jimbei et Crocodile eux même préfèrent éviter le combat. Bien qu'il ne l'ai pas montré il maitrise certainement le Haki. Selon moi il manque juste un peu de technique au corps à corps.

Largement plus fort que les vice-amiral. Je vois non plus aucun des Shichibunkai capable de la battre....

 

3867749402.png

Hannibal :  45%

Maitrise très bien son arme qu'il peut enflammer. Très résistant et persistant. Second d'Imple Down, c'est pas pour rien, il doit bien le mériter. Il à perdu contre Luffy mais pas sur qu'il aurait perdu contre un autre Mugi....Et si mes souvenirs sont bon, il est plutôt craint pas pas mal de prisonniers.

 

2018166103.png

Sadi-Chan : 40 %

Le rang juste en dessous de Hannibal. 5% de moins me parait bien. Elle est plutôt agile et rapide. Manie très bien sou fouet et peut aussi manier un trident me semble-t-il. Pour briser un pont d'un coup de fouet, ce n'est pas rien non plus....cela veut soit dire qu'elle est plutôt forte physiquement ou qu'elle maitrise le Haki, mais vu que je ne pense pas qu'elle ai le Haki, je dirais qu'elle à une force physique plutôt bonne. Après elle est quand même le 3éme grade le plus élevé de la prison. Elle doit être assez forte pour se faire respecter d'une bonne partie des prisonniers. Et elle contrôle les Zoans éveillés, elle doit être donc assez forte pour les maintenir en respect. Et comme Hannibal, il me semble qu'elle est assez craint par les prisonniers. Et Ivankov l'estime assez dangereuse pour s'en charger lui-même.

 

2257457904.png

Ivankov :  83%

Second de Dragon. Rivalise avec Kuma, bat Sadi assez rapidement, réussis à ralentir un peu Magellan. Peut prendre une apparence féminine pour plus de rapidité et d'agilité ou une apparence masculine pour plus de résistance et de force. Sa tête peut devenir géante et ses attaque font très mal. Pour moi il est du niveau des Shichibunkais

 

 

4850499305.png

Inazuma :  49%

Plutôt bon mais le combat ne semble pas être sa spécialité. Pas sûr qu'il puisse battre un PX. Son FDD lui permet de tout couper ce qui le rend dangereux et lui permet de modifier le terrain. Se débarrasse d'un loup du niv.6 avec un seul pied sans renverser son verre. Rapide et agile, il manque cependant de puissance. On n'a surement pas tout vu de lui, mais pour l'instant 49% me semble très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère surtout qu'avant de mettre des notes les gens vont commencer à regarder le tableau et pas mettre à la louche comme là..

Un gros +1

 

@Hancock

Pour la suite du classement, je pense qu'il faudrait demander aux nouveaux venus de se baser sur le classement lorsqu'ils considèrent des personnages déjà notés.

Encore, quand c'est un personnage déjà noté, mais que la personne a contribué à cette note, c'est discutable, mais là je pense que ça va causer des déséquilibres trop importants.

 

J'en vois de plus en plus qui notent, comme le dit Gabriel, à la louche, sans faire gaffe à rester cohérent avec ce qui a été établi, bien qu'ils gardent dans leur raisonnement une cohérence. Et après, on peut constater qu'il y en a qui se plaignent de la cohérence du classement : "x devrait être 35% parce que j'aurais mis y 35%", alors que y a déjà une note... Du coup ils placent x à une position qui ne convient même pas à eux même, dans le but que les pourcentages leur conviennent.

 

Qu'en penses tu?

 

 

J'ai une autre petite idée qui pourrait être rigolote à tester, mais sur un tour seulement. Ce ne serait pas viable à long terme, et moins intéressant que le système de pourcentage. Enfin, c'est simplement pour faire un peu varier les plaisirs et ça permettrait aux membres de regarder le classement d'un autre oeil pendant quatre jours. Il faudrait aussi trouver un groupe qui n'est pas très très important, ou plutôt qui pourrait bien s'insérer dans le classement actuel sans tout chambouler (pas de potentiels têtes de liste donc). Je pense à un groupe du style Vista, Squardo et d'autres capitaines... Y'a de quoi discuter, mais ça va pas avoir une grande influence sur la suite du classement.

Le principe, ce serait de cacher les pourcentages et de demander aux membres de noter une position. Il suffit ensuite de faire la moyenne et d'intercaler à l'emplacement indiqué.

Pour ensuite y attribuer un pourcentage, c'est pas très compliqué, si on a un personnages à 27.5, il sera pile entre Kaku et Kalgara. Si c'est 12.25, il sera à trois quarts/un quart entre Sauro et Lucci.

Qu'en penses tu? Ca pourrait être fun.

 

EDIT Kam's plus bas

Gné?

Pour ma part je vois Ivan largement supérieur à Croco, je ne me pose même pas la question.

Donc, y'a erreur sur la personne je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faudrait quelqu'un qui mettre une fourchette basse et un autre une fourchette haute pour que cela reste dans des proportions raisonnables.

Cela permettrait de valider les notes raisonnables.

Par exemple, dire que la fourchette haute est tel personnage et la fourchette basse un autre, pour cadrer les notes entre eux.

 

Surtout quand je vois les notes de Ivankov, qui met la pression sur Crocodile par les informations jamais par la force.  Pour Ivankov dur de mettre au dessus de 75% au dessus de Ace. Déjà 70% il faut pouvoir battre Oz et moria et c'est pas gagné sur ce qu'on a vu pour Ivankov.

 

Edit Dundan : le soucis n'est pas Ace, mais Ener qui est trop haut ou raileight et compagnie que vous avez tendance à tous mettre trop près de BB.

Kam's : c'est un spoil le fait qu'il soit le second de dragon? Nan parce qu'il est décrit comme un des commandants de Dragon JAMAIS le second.

 

 

Eiyuu, j'apprécie ton idée. J'imagine même que la moyenne faite des notes des forumeurs pourrait être de donner un classement et non plus seulement un simple %.

(Je prend quelqu'un de pas noter et de limite pas notable exprès)

Par exemple :

Shirahoshi : Classement 106 (qui désignerait la place ou on va mettre le %. dans l'exemple entre le 105 et 106 actuel); Ensuite on fait la notation classique AA%.

(on oblige à vérifier le classement puisqu'on doit donner la place du personnage dans celui-ci, avant de mettre un chiffre, ce qui peut être transformerait la louche en cuillère).

Comme le classement changerait à chaque groupe, on devra se mettre à jour, sans que l'effort paraisse conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que Ace est à 75%...

Franchement c'est tres genant car je pensais mettre Jimbei vers les 83%  juste en dessous de magellan et Ace devrait avoir le même niveau .

De même pour Kuma qui pour moi est plus fort que magellan donc plus vers les 85% .

Et comme pour moi Luffy post ellipse à plus ou moins le niveau qu'avait son frere avant de mourir (un poil plus puissant)donc vers les 85%

Bref le classement va patir d'une grosse erreur .J'espere qu'hancock verra se message et agira .Il faut absolument réhausser le niveau de Ace et Kuma .

 

Nous sommes vraiment désolé si l'opinion de la majorité fausse ton classement. Même si Hancock le voulait, elle ne pourrait pas simplement rehausser leur note sans annihiler le concept même de son classement, ce qui serait très dommage. À la rigueur, un second tour pourrait corriger une note indubitablement faussé, mais ce n'est pas le cas ici. Le Ace plus fort à certes beaucoup de partisan, mais ne rallie pas tout le monde.

 

Pour les notes à l'aveugle, j'aurais une petite idée. Durant la présentation des personnages à noté, Hancock pourrait nous poster une petite partie de classement qui environne leur niveau, question de nous donner des références pour attribuer une note. Car moi aussi, je doute que tout le monde prennent la peine de retourner dans la première page du topic pour regarder les notes déjà attribué. Au fur et a mesure que le classement se remplit, les notes devraient devenir plus précise, mais ça ne sera pas le cas si tout le monde continue de voter selon la vague différence de niveau avec BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyuu et Gabriel, vos plaintes ne sont pas fondées, Magellan et Ivan sont présenté comme des cadors du monde de One Piece, autant par leur hiérarchie (ce qui est très subjectif) que par ce qu'on a vu d'eux... Vous dîtes que rien ne prouve qu'Ivankov soit plus fort que Croco, mais c'est juste parce qu'on a pas vu de vrai combat de Iva, son combat contre Magellan a été éclipsé et son combat contre Kuma n'était pas un combat à mort! Mais sa hiérarchie, second de Dragon, est très élevé!

Mais bon, vous dire ça ne vous fera pas changer d'avis, je le sais...

 

Et puis bon, se plaindre ne poussera personne à redescendre, on est tous têtu sur ce forum  9_9, croyez-moi j'avais déjà essayer dans 3,4 groupe sans succès!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le soucis n'est pas Ace, mais Ener qui est trop haut ou raileight et compagnie que vous avez tendance à tous mettre trop près de BB.

 

C'est ce genre de phrases qui me donnent envie de fermer le topic pendant un certain temps. Je ne supporte pas le fait que tu remettes en question les notations des membres qui ont pris la peine de donner leur avis sur Ener comme Meles meles, k.hyuga, hordure, Eiyuu, Cel, Kid 2Y, woodyzukaï, Onizouke, Foene, Lesnar, Dofla, Etta et j'en passe. 28 membres y ont participé et la moyenne a été calculée en fonction d'eux. Dire que Ener est trop haut, ou trop bas, ou trop moyen, c'est snober ces membres en leur disant qu'ils n'ont rien compris aux puissances de One Piece.

 

Que veux-tu gabriel ? Que je zappe leur notation pour recommencer un autre tour sur Ener pour que tu puisses y participer ? Le résultat sera le même. Parce que les gens ne pensent pas comme toi, parce qu'ils ont un esprit de déduction différent du tiens, et parce qu'il en est ainsi. Je requote mon commentaire personnel car il est tellement vrai dans des moments comme celui-ci :

 

Il ne s'agit que de mon avis' date=' donc merci de ne pas le prendre mal je peux clairement faire fausse route. Il me semble que depuis plus de 15 groupes (soit, plusieurs semaines), [u']certains membres jouent leur vie dans les notations[/u]. Lorsque je lis certains de vos commentaires aussi constructifs soient-ils, je me rends compte que le classement One Piece est devenu pour vous un moyen radical d'exposer, puis d'imposer votre avis à la majorité. Ce qui implique au final, beaucoup de débats stériles... Alors que le topic fut crée pour divertir les membres, par le biais d'un système ludique......

 

3151955501.png

 

......Nous sommes arrivés à un stade où l'amusement ne fait plus parti de votre mode de pensée et où la frustration d'être incompris règne en permanence lorsque vous vous exprimez en pourcentage, ça clash :

 

2642923202.png

 

Je me dis que je temporiserai bien le classement avant d'atteindre Marineford et tout est bien qui s'emboîte bien, mes vacances arrivent au même moment ;p

Une fois que la catégorie en cours sera terminée, il y aura donc une pause conséquente à durée indéterminée ! Voilouuuu !

 

Tu n'as pas tord sur tout gabriel, mais la prochaine fois que je relis le genre de propos que j'ai quoté ci-dessus... Je ne pourrai malheureusement pas m’empêcher de faire quelque chose de mal :

 

- Soit clôturer le topic pour quelques temps histoire que certains membres apprennent à jouer plutôt qu'à combattre

- Soit interdire définitivement les commentaires sur le topic de classement One Piece (et n'accepter que les notes)

- Soit ne plus compter les notes des membres citant ce genre de propos

 


 

Quoi qu'il en soit, il y aura une pause, et je répondrai à d'autres lors de la prochaine moyenne (j'ai bien aimé ton idée Eiyuu, ça peut être amusant en effet !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  89%

perso, je ne vois peu de monde plus fort que lui. son modelage du poison est énorme ! je pense que magellan y allait mollo à impel down. du fait qu'on voit bien qu'il empoisonne pour immobiliser. et pas pour tuer.

vu son affrontement avec Barbe Noire, son affrontement avec shiryu (prison), sa capacité qui 'peut' atteindre des sommets !

perso, sans un tour de passe passe comme BN ou ce qu'à fait luffy. je vois pas grand monde lui resister.

je le met volontairement au dessous des 90% car le top du top de One piece pourrait esquiver (je vois kizaru meilleur que B. blanche face à lui, la vitesse est plus important que la force face à magellan)

 

 

 

3867749402.png

Hannibal :  35%

je l'ai jamais pris au sérieux ce type. sa place à impel down n'est qu'une blague pour moi. il ne vaut guere plus qu'un CP9.

j'ai pas grand chose à dire , il a clairement pas le niveau de son rang.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 30 %

comme hannibal, elle ne semble pas très forte. elle a besoin de zoans pour faire le boulot.

j'ai rien à dire à part ça.

 

2257457904.png

Ivankov :  82%

je le place à la hauteur de Kuma, car ils étaient pour moi au coude à coude. et je le met moins fort que Magellan vu sa defaite.

par contre, je l'aurais mis moins fort que Ener (que 77%)

 

 

4850499305.png

Inazuma :  50%

il semble être un atout de ivankov, un allié qui forme presque un duo. je le vois moins fort que ivankov en grade et reputation.

et aussi en force.

mais à la bataille de marinefort, on vois bien qu'il faut pas le prendre pour un null.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

4638159801.png

Magellan :  90%

Niveau Amiral pour moi.

Impressionnant pendant son arc, on ne sait pas encore exactement comment il a pu perdre face à BN & Co, quoique le fait qu'ils aient pu tomber à plusieurs contre lui (dont Shiryu) semble expliquer sa défaite.

Pour moi il aurait pu facilement être candidat au titre d'Amiral.

Une grande force, un fruit destructeur et dangereux (dont sa maîtrise semble ne pas être loin de la perfection), bref, un personnage hyper-puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4638159801.png

Magellan : 84%

Il a un des meilleurs fruits qui existent, un contact avec lui signifie souvent la fin pour son adversaire. Il est de plus très mobile grâce à son dragon. Cependant, il semble avoir une défense physique assez faible, les coups de Luffy lui font du mal, et il ne semble pas utiliser le Haki pour se protéger. De là à dire qu'il n'a pas le Haki, il n'y a qu'un pas à franchir, que je ne franchirais pas mais quand même...

 

3867749402.png

Hannibal : 34%

Ultra résistant et déterminé, et c'est tout. Je le vois en dessous de Daz Bones et au dessus de Brook. 

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 34%

Je ne la vois pas si faible que ça, Iva ne s'en serait pas occupé personnellement si ça n'avait pas été le cas et  elle a quand même esquivé un coup d'Iva ce qui n'est pas rien. Je ne la vois ni au dessus d'Hannibal, ni en dessous, donc ex æquo.

 

2257457904.png

Ivankov : 69%

Ille est fort, au niveau de Ener pour moi, soit un peu en dessous de Jinbei. Ille reste ainsi un peu plus fort(e) que son élève Sanji. Ille a le Haki et un bon pouvoir, mais je ne le/a vois pas au niveau des meilleurs, loin de là.

 

4850499305.png

Inazuma : 40%

Un pouvoir excellent, mais le combat ne semble pas être sa spécialité. Je le vois au niveau de Sanji pré ellipse, en dessous de la majeure partie des supernovæ.

 

 

PS : Toutes les références à des notes sont des références à mes propres notes.

 

PPS : Je rejoins ce qui a été dit sur le fait qu'on dirait que certains "nouveaux" notent au free style sans se préoccuper du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4638159801.png

Magellan : 85%

Il est très puissant, FDD de ouf, cependant il à pas une très bonne résistance, si luffy arrive à le mettre à terre avant l’ellipse alors j'imagine même pas les dégâts qu'Akainu pourrait lui faire avec un poing de lave+haki, donc je peux pas le mettre au même niveau qu'un Amiral, enfaite je pense que c'est un peu comme pour Eneru, les deux on une offensive de ouf et peuvent OS une grande partie de la population de OnePiece, mais les deux on une faible résistance,c'est un peut leur FDD qui fait tout,Magellan n'a rien montrer d'autre, genre au corps à corps ou encor le haki.

Maintenant que luffy est immunisé contre son poison ça va être le même schéma que pour Eneru,luffy sera immunisé est pourra le vaincre facilement, c'est d'ailleurs ce que la plupart des gens ont rapprocher à Eneru, en gros quand le FDD devient inutile y a plus grand chose derrière, donc à mon avis un bon utilisateur de haki à partir de 80% peut le vaincre mais mourir par la suite à cause du poison.

 

3867749402.png

Hannibal : 30%

Il vaut pas grand chose, il se fait éclater par luffy assez facilement.

 

2018166103.png

Sadi la sublime : 25%

Elle est nulle, elle sert à rien, franchement elle n'a aucune compétence particulière.

 

2257457904.png

Ivankov : 70%

Il(elle) ne m'a pas vraiment impressionné, "second" de dragon, ça reste à voir, je pense que c'est plus le "second" en terme de complicité que de puissance.

 

4850499305.png

Inazuma : 40%

Je le vois assez faible personnellement, son FDD peut être utile mais pas en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caricature

 

J'imagine la scène!Les nouveaux n'ont aucun droit, il n'y a aucune liberté sur ce forum, si tu ne suis pas la logique de ceux qui se croient au dessus de tout, tu es en tord.Beh oui, fallait venir dans le classement bien avant,c'est la première fois que tu votes donc tu n'as aucun droit de voter et d'avoir des arguments mais tu dois suivre la logique du "troupeau", tu n'es pas d'accord avec les positionnements de certains personnages "rien a ciré", tu le fais et tu la fermes ^^.

 

L'heure de la dictature a sonné!

 

Chacun est en droit de mettre les notes qu'il veut qu'on soit nouveau ou pas, ils se donnent du mal a vouloir être cohérent et être logique dans leurs notes et argumenter (pour certains).Et faudrait oublier tout ça parce que leurs notes ne vous satisfait pas.Bref,je ne suis pas contre qu'on leur montre comment le tableau a été construit mais arreter de croire que tout doit aller dans votre sens et laisser les gens noter comme bon leu semble, tant que leur choix est fondé.Vouloir mettre certains dans des cases a part car ils n'ont pas participer dès le début ne sert a rien.

 

 


 

Groupe 31 - Les Grands Patrons

 


 

 

4638159801.png

Magellan:  93 %

 

Le gardien d'impel down fait parti des personnages les plus puissants vu a l'oeuvre, il possède le paramécia du poison qu'il utilise si bien qu'on pourrait le comparé facilement a un logia "intouchable" (mais dans un autre contexte).

-Ses capacités sont:

 

-il peut crée plusieurs hydres de poison qui dès qu'il rentre en contacte (physique) avec la cible provoque une atroce douleur et pourrait même tuer

-il crée une bulle de poison qui peut te faire éternuer et pleuré (c'est peut-être marrant à a voir mais efficace),

-il peut se déplacer a travers les hydres qu'il crée se qui lui donne une  bonne vitesse sur une longue portée mais cela ne servirait a rien sur une petite distance

-utiliser ses cornes comme une arme avec laquelle il peut imprégner du poison et faire fondre (détruire) un mur

-une autre capacité le nuage empoisonné qui affecte ton sens auditif et ta vision ce qui fait que tu perd complètement la tété et que la cible est incapable de déterminer les choses qui l'entoure,rien ne sert de vouloir faire souffler le nuage vu qu'il est vivant de la part de magellan (faisant parti de lui) donc sauf si tu peux utiliser le vent en permanence impossible a éviter

-il peut aussi lancer plusieurs boules de poison a très haute vitesse.Il se débarrasse rapidement de Ivankov,Inazuma et Barbe Noire avec son équipage

-sa technique Venom Demon,l'une des plus impressionnantes vu a ce jour qui forme un monstre avec un crane qui se propage et agit de manière contagieuse,

 

Sa défense est impressionnante avec son poison normal, il résiste aux attaques de Luffy en gear 2 ou avec l'armure de Mr 3 qui n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effet sur lui mais cela peut être contourner avec un excellent haki.Mais quand il passe en Venom Demon,il est quasiment intouchable même avec une protection adéquate, je peux dire que même en utilisant du haki cela ne permet pas de se protéger complètement, quand on l'attaque et ce n'est pas tout le monde qui en ai capable.Et même si c'est le cas,il possède d'autres astuces vu qu'il utilise des variantes du poison pour agir sur son adversaire (ex:nuage de poison) qui peuvent même agir sur la concentration et face a un adversaire rapide, il peut utiliser ses hydres pour ralentir leur attaques.

 

Le haki ne lui serait pas d'une grande utilité sauf pour toucher les logias, vu qu'il possède déjà une très bonne défense et que son poison n'est pas une attaque dévastatrice (dans la puissance),ce serait juste un petit plus pour lui.Il a fallu une grande invasion des prisonniers du niveau 6 pour en venir a bout avec le nouvelle équipage de Barbe Noire.

 

3867749402.png

Hannibal : 38 %

 

Sous chef de la prison d'impel Down,il bat très facilement Baggy et Mr 3,il est capable d'enflammer sa lance et résiste facilement au froid (d'après les paroles de ses subordonnés).Luffy est obliger de passer en gear second pour le battre mais avec une grande facilité, malgré qu'il soit surpassé par Luffy (gear 2), il fait preuve d'une grande volonté qui lui fait tenir debout face a lui et finalement achevé par un coup par derrière de Barbe Noire.

 

2018166103.png

Sadi la sadomaso : 28 %

 

Elle ne mérite guère plus, elle se fait maitriser avec une tel facilité en combat par Ivankov qui ne l'a même pas prise au sérieux et la puissance de son fouet n'est pas très dangeeux.

 

2257457904.png

Ivankov : 73 %

 

On va pas se mentir,il n'a rien montrer de très concret "au combat" mais si j'analyse son fruit des hormones qu'il peut utiliser sur lui-meme (je pend seulement les capacités qui peuvent être intéressant au combat)

-elle peut utiliser ses techniques d'hormones sur elle qui peut lui permettre d'enlever la douleur et la fatigue donc capable de rallonger un combat dont elle serait en difficulté

-crée une protection (ex:sur son visage) ce qui lui a permit de se protéger contre le poison de Magellan

-elle peut modifier la taille de son corps ce qui permet d’agrandir sa tête et rendre plus puissante son attaque Deth Wink (Hell Wink) et aussi faire régresser son corps pour permettre plus d'agilité et de mouvement plus souple.

 

Qu'importe sa taille on voit qu'elle est très rapide ce qui fait qu'elle capable de crée plusieurs illusion d'elle et ainsi crée une attaque encore plus puissante de son « Galaxy Wink ».Il ne nous a rien montré de cela mais il/elle est la reine des Okama donc maitre dans le style du Okama Kempo,donc il possède un excellent jeu de jambes.

 

Il n'a pas fait long feu contre Magellan mais s'en est bien sorti

 

4850499305.png

Inazuma : 42 %

 

Je ne peux pas vraiment être objectif sur le personnage, on l'a pas vu au combat a part s’être fait battre facilement par Magellan,Il a un fruit du demon qui lui permet de tout « coupé» et ainsi modifier le terrain mais c'est bien ça le problème son niveau dépend du terrain ou il peut se trouver et ses capacités au combat sont inconnu,

 


 

Edit:

 

@ Eiyuu

 

Dans tous les cas même ceux qui ont voté dès le début, leurs notes ne vont pas dans le sens qu'ils voudraient.Le passage un peu fort de mon message se fixé sur certaines personnes qui n’arrêtent pas de se plaindre.C'est une caricature donc faut pas prendre au sérieux le mot dictature.

 

@ Etta Bishop

 

Je suis complètement d'accord avec toi,si c'est le cas.Je pensais qu'on allait s'en prendre a ceux qui viennent voter juste pour pouvoir participer au classement (sans arrière penser), a cause de ceux qui sont venu faire un scandale pour décrédibilisé les notes et la moyenne qui a été faites.Moi-même ,j'avais arrêter de noter le classement a cause de ces fauteurs de troubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saske

Effectivement, ça peut s’apparenter à une restriction sur les droits... Mais, je pense qu'au final, ce serait bénéfique pour tout le monde.

Imaginons quelqu'un qui vient noter Jimbe. Il l'imagine un poil moins fort qu'Ace. Cependant, il dit "Je met Ace à 85%, donc Jimbe à 84%". Si une dizaine de personnes fait la même chose, on aura un Jimbe vers les 78/79%, donc plus fort qu'Ace noté à 74%.

Est ce que c'est le classement que le membre ayant noté Jimbe à 84% aurait voulu? Non.

En faisant ça, il garde peut-être une parfaite cohérence avec lui même, mais il note en défaveur de ce qu'il aurait voulu. C'est cool pour personne puisqu'au final, on a simplement un classement de plus en plus faussé.

 

Ce phénomène, je l'observe sur de plus en plus de notes. C'est donc suite à ces constatations que je conseille à Hancock de "restreindre les libertés" pour éviter ça. Peut être y aura t-il déjà moins de plaintes, dont le compteur commence à exploser...

 

Pour une personne ayant participé aux notes sur lesquelles elle se base, la question est encore discutable. Pour un nouveau venu se basant sur des notes qui n'ont jamais et n'existeront jamais dans le classement, alors là je pense qu'il faudrait vraiment imposer des restrictions.

 

Comme le dit Hancock, ce qui importe ici c'est de s'amuser, pas de s'entretuer sur des notes. Le but est de bâtir un classement de manière ludique et amusante. Ce que je propose va dans ce sens là, et si c'est adopté c'est dans ce sens qu'il faudra le prendre. Parler de "Dictature" c'est légèrement abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Hancock, ce qui importe ici c'est de s'amuser, pas de s'entretuer sur des notes. Le but est de bâtir un classement de manière ludique et amusante.

et:

-Ce phénomène, je l'observe sur de plus en plus de notes. C'est donc suite à ces constatations que je conseille à Hancock de "restreindre les libertés" pour éviter ça. Peut être y aura t-il déjà moins de plaintes, dont le compteur commence à exploser...

-Ce phénomène, je l'observe sur de plus en plus de notes. C'est donc suite à ces constatations que je conseille à Hancock de "restreindre les libertés" pour éviter ça

Y'a  pas comme une contradiction  9_9. J'ai du mal à trouver des concordances entre ces "réformes" et la notion de jeu et de divertissement.

 

Sans compter que ton raisonnement souffre de deux énormes approximations à mon sens.

 

Imaginons quelqu'un qui vient noter Jimbe. Il l'imagine un poil moins fort qu'Ace. Cependant, il dit "Je met Ace à 85%, donc Jimbe à 84%". Si une dizaine de personnes fait la même chose, on aura un Jimbe vers les 78/79%, donc plus fort qu'Ace noté à 74%.

Est ce que c'est le classement que le membre ayant noté Jimbe à 84% aurait voulu? Non.

En faisant ça, il garde peut-être une parfaite cohérence avec lui même, mais il note en défaveur de ce qu'il aurait voulu. C'est cool pour personne puisqu'au final, on a simplement un classement de plus en plus faussé.

1) Le plus énorme des deux, tu négliges le fait que le classement obtenu sur ce topic est un amalgame de toutes ces tendances (dont celles que tu désapprouves). Si Ace est noté à 74% ce n'est pas parce qu'une trentaine de participants lui ont tous donné cette note, mais bien parce qu'il y'a eu moyenne (il a très bien pu recevoir des notes au dessus de 80 comme inférieur à 60....). En gros ta méthode élimine ipso facto, les opinions les plus extreme pour ne garder que ceux qui se trouveraient "au milieu". Perte de participants. Dans la mesure où les plus "extremistes" (disons quelqu'un le voyant à 50 ou un autre à 90) verrait sans doute peu d'attrait  à venir fixer un curseur entre 72 et 78%(à titre d'exemple). Les 10 personnes dont tu parles dans ton exemple , sont vraisemblablement intégré dans la moyenne (plus ou moins)

 

2)Là encore en me basant sur ton exemple, t'occultes aussi le fait que ce classement ne convient à personne dans sa forme actuel (et ce n'est pas une critique, simplement un fait, inévitable, meme @hancok qui est à l'origine du topic n'aurait pas classé les persos strictement de la meme manière qu'ils le sont). En gros, à titre d'exemple:

J'entre dans l'exemple que tu prends. Soit je vois ace supérieur à la note qui lui a été attribuée, en restant cohérent avec ma vision du manga, disons que si ace est à 80% Jinbei mérite disons 77% (le plaçant donc au dessus de la note réel de Ace)......Selon toi je suis en contradiction .......Et bien pas forcément vu qu'il s'avère que  au dessus de Ace se trouve Ener à 77%.....

Ca s'explique tout simplement par le fait qu'il s'agisse de moyenne et que ça ne correspond au classement de personne en particulier, si tous les participants comprennent l'essence meme du topic, ça coule de source.Le classement et le classement, point.

 

  Meme avec ta méthode, pour un groupe donné il se peut que la restriction ne corresponde pas à ton idée de logique. Pire avec ce genre de méthode vous tuez tout bonnement le topic, vu qu@'hancok pourra se charger seule de la fin du classement en se basant sur les persos déjà classés et fixant des bornes (comme tu le suggères), à quoi bon s'y mettre à plusieurs dizaines pour convenir qu'un tel , classé entre un tel et un tel, est à deux ou trois pour cents près quelque part dans  un certain intervalle. Puis ça pert vachement en intéret si y'a pratiquement pas de divergence.....

Y'a aussi une différence entre témoigner de son étonnement, ou indignation, ou stupéfaction (ce qui peut arriver au meilleur d'entre nous  ;D) et remettre en cause le classement,ce qui est effectivement déplacé (ce qui comme ceux que tu dénonces tu n'es pas loin de faire....).

@Hancok gère son topic , c'est elle qui fait les moyennes, elle est donc libre de filtrer certaines notes d'une part. Sans compter qu'elle pourrait en plus "sanctionner" les fauteurs de troubles (suspension d'un groupe ou plus, dans le pire des cas suggestion de ne plus participer à son topic), peu importe, y'a d'autres moyens que des bornes à 4 cases ou demander de cocher (ce qui ferait pas mal auto école). Et si vraiment , y'a outrage, Big ben nous surveille (les modos sont là).

 

  C'est surement la rançon du succès, mais ça serait regrettable de saborder ce topic, en le dénaturant complétement.Après je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une proposition. Si effectivement ça déclenche de telle réaction, c'est même pas la peine d'y penser en fait^^

A la base c'est juste une demande "Référez vous au classement au maximum, pour plus de cohérence", si certains le prennent comme un couteau sous la gorge, bien que je trouve ça complètement disproportionné, je dois admettre qu'effectivement ça tue le topic.

Par ailleurs, j'ai l'impression que tu n'as simplement pas compris ma proposition, où ai je mentionné des bornes, ou encore un choix multiple?

 

Juste pour te répondre, je ne vois pas vraiment de contradiction dans mon raisonnement. A part que je me plains des plaintes comme tu l'as si bien soulevé  ;D

Ton point 1 j'y ai déjà partiellement répondu : la note d'une personne n'ayant pas participé à la moyenne d'un personnage n'y est pas intégrée, se baser dessus créer donc un déséquilibre léger, qui lui explose par l'effet de masse.

Ton point 2, c'était sous entendu "Une personne notant Jimbe et se basant sur Ace", uniquement.

 

Bref, autant arrêter d'en débattre. Je pensais juste proposer un moyen de faire valoir le fun sur le combat, mais si ça peut être utilisé justement pour combattre, autant abandonner l'idée.

 

EDIT Dundan

Dans ce cas, je pense que la meilleure échappatoire est de ne pas se baser sur la note d'Ace, et de chercher d'autres bases. Je fais déjà ça avec certaines notes qui ne me vont pas, je les ignore et j'évite de me baser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons quelqu'un qui vient noter Jimbe. Il l'imagine un poil moins fort qu'Ace. Cependant, il dit "Je met Ace à 85%, donc Jimbe à 84%". Si une dizaine de personnes fait la même chose, on aura un Jimbe vers les 78/79%, donc plus fort qu'Ace noté à 74%.

Est ce que c'est le classement que le membre ayant noté Jimbe à 84% aurait voulu? Non.

 

Le problème, comme dit difaze, est que le classement va souvent se trouver en désaccord avec nos idées. Par exemple, on peut voir Jimbei au même niveau qu'Ace, 74%, mais plus fort qu'Ener, 77%, et tout deux proches du niveau de Kuma, 81%. En se fiant au classement, on se trouverait à mettre Ace dans les 80, même si on a pas été là pour le noter. Du coup, qu'on mette Jimbei à 74, on va entrer en contradiction avec la note d'Ener et de Kuma, mais si on le mets à 80, on entre en contradiction avec celle d'Ace. On est fourrer peut importe notre choix  :-\

 

Dans ce cas de figure, vaut mieux toujours se dire qu'on est en désaccord avec la note d'Ace et la phrase "Je met Ace à 85%, donc Jimbe à 84%" devient le meilleur échappatoire au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne pensais pas que ça partirait autant en c***lles, ce classement.

J'avais dit que selon moi, tout devrait bien se passer, lors de mon premier message sur le nouveau topic (celui-là), mais il semble que ce soit tout l'inverse.

Il faut dire que l'arrivée de nouveaux boulets et/ou de nouveaux comploteurs ne peuvent qu'empirer les choses...

 

Je n'ai pas tout lu, mais c'est quand même inadmissible et d'une gaminerie sans nom.

Bref, je suis tout à fait pour les mesures drastiques à prendre.

Pour répondre à ta réaction Saske Juken, je pense que ce ne sont pas tous les nouveaux venus qui n'ont pas voté lors des précédents groupes, que l'on veut censurer, mais ce sont les petits malins en tout genre qui font exprès de mettre le bordel sur ce topic et qui notent sans prendre en compte les règles établies en première page du topic. Il n'y a aucun problème à être nouveau sur ce topic et venir noter les personnages, seulement, ça se remarque très bien, quand certains le font exprès et s'entêtent dans leur ligne de mire. Ce n'est pas affaire d'être d'accord avec eux, ou pas.

 

Dans tous les cas, Hancock, je te souhaite bien du courage, et j'espère que tu arriveras à rectifier le tir comme tu le peux.

Sache que si tu as besoin d'une quelconque aide, je suis toujours là, entre compères de la section OP. ^^

Encore bravo et merci pour ce classement, comme si on ne le disait pas assez.

 


 

Je vais quand même donner deux notes dans ce groupe, pour être réellement utile.

 

4638159801.png

Magellan : 87%

J'ai mis Kizaru à 98% il me semble.

Ça peut paraître sévère pour Magellan, mais j'ai plusieurs explications.

Déjà, en effet, son fruit est un des meilleurs existants. Il est en quelque sort l'alter-ego d'un logia sans en être un. On ne peut pas toucher son corps à mains nues à moins d'être empoisonné, et il permet une force d'attaque dans la moyenne des logias. Cela dit, sa défense physique me semble beaucoup trop faible. Je ne sais pas si c'est parce qu'il se repose sur ses lauriers, connaissant son fruit, mais quand Luffy le frappe à Impel Down, il ne résiste pas assez. Du coup, avec le Nouveau Monde, maintenant, il suffit simplement de trouver un moyen de le toucher et je pense qu'il peut douiller sévèrement face à certains adversaires. Je ne sais pas si le haki permet de toucher son corps sans être empoisonné, mais même si ce n'est pas le cas (je pense tout de même que c'est le cas), trouver un moyen de le toucher paraît plus facile aujourd'hui. Mon Magellan est toujours supérieur que mon Luffy actuel en pourcentage, mais je pense qu'il peut le battre en combat 1 VS 1. Le cas Magellan reste difficile à évaluer...

 

 

2257457904.png

Ivankov : 75%

Un des principaux lieutenants des révolutionnaires.

Il vaut au moins ça.

Il a réussi à aisément se jouer d'Impel Down, et a l'air serein à Marinford.

De plus, il a entraîné Sanji, rien que ça, et son fruit peut être un plus impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Un détail m’a frappé : il a combattu en milieu confiné. Le corps à corps son point fort est inévitable, pas moyen pour l’adversaire de prendre de la distance, de souffler un peu.

Tiens je n'ai pas prit cela en compte dans ma note. bien vue. il est vrai qu'il était a domicile, un peu comme si on notait Crocodile dans un desert ou Aokiji sur une île hivernale. en même temps on n'a pas d'autre basse. Bon je vais baisser ma note légèrement. 80% comme toi me parait quand même trop bas. la je suis a 92%. je vais faire une moyenne^^


 

 

ps: Merci a Hancock pour le topic. Je trouve certains messages tres moyen elle devrait plutôt être remercié pour le temps passé et son excellent travaille comme d'habitude. Il y a des règles établit depuis le départ. Je ne suis pas le dernier a partir HS sur le topic mais voila quoi..

Bon dommage cela ne sent pas bon pour l'avenir du topic et cela est bien dommage car j'ai pris plaisir a y participer. re Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4638159801.png

Magellan 92%

Bah je vais pas apporter grand chose de nouveau, comme tout le monde l'a dit son fruit est monstrueux, il peut créer différents types de poisons qui ont des fonctions allant de l'aveuglement jusqu'à l'assassinat et il est dit que c'est impossible de créer un antidote pour sauver quelqu'un qui aurait été victime de plusieurs poisons par l'équipe médicale d'Impel Down. Il dispose donc d'une grande versatilité et il peut tuer en un coup et il a sa venom road pour se déplacer rapidement. On a aussi pu voir qu'il était assez confiant au corps à corps puisque quand il voit que Luffy évite son Hydre il décide d'aller s'en charger directement, il est donc tout aussi mortel de près que de loin. Par contre, je suis pas d'accord quand je lis qu'il est pas très résistant parce qu'il a été mis à genoux par un jet pistol. Je pense plutôt qu'il a été surpris par l'attaque et qu'il ne s'attendait pas du tout à ce que Luffy essaie de le toucher (oh et c'était un jet bazooka en plus). Et d'ailleurs on voit que juste après il tank très bien un double jet pistol

one-piece-65385.jpg

Il a aussi essuyé une salve de canon sans broncher et après son combat avec Ivankov il n'a qu'une légère égratignure sur le front.

Et par rapport au fait qu'il ait combattu à domicile, il voulait donner chasse aux évadés et les combattre devant les portes de la justice alors qu'ils avaient Jimbei et même là les prisonniers se lamentaient parce que selon eux ils étaient perdu si Magellan les rattrapait, vu qu'ils sont en pleine mer je trouve que c'est assez démonstratif de la force du directeur. D'ailleurs le fait que Jimbei et Crocodile qui possède tous les deux des attaques à distance ait évité l'affrontement montre que Magellan n'est pas si facile à abattre même si on a pas besoin de le toucher pour le blesser.

Donc en résumé pour moi Magellan c'est un golgoth d'environ 7 mètre qui te tue s'il t'attaque, qui te tue si tu l'attaque, et qui encaisse quand même plutôt bien, je le vois pas très loin d'un amiral.

 

 

2257457904.png

Ivankov 84%

Moi ce que je retiens par rapport à Kuma c'est surtout le fait qu'Ivankov déclare que le Shichibukai avait peur de lui. En tout cas il se juge supérieur à lui même sans savoir qu'il a été complètement robotisé.

A part ça c'est vrai qu'on a pas vu grand chose mais son fruit des hormones lui permet pas mal de choses comme tenir très longtemps en combat ou modifier son corps, il fait pas mal de dégâts avec de simples clins d'oeil, il maîtrise le Okama Kempo et il a complétement atomisé Sanji, donc je pense ne pas exagérer avec 84%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic verrouillé pour une durée indéterminée

Vacances


 

 

GROUPE 31 - Les grands patrons

 

Magellan :

85 + 80 + 83 + 89 + 85 + 73 + 90 + 90 + 89 + 85 + 85 + 89 + 86 + 90 + 85 + 72 + 85 + 85 + 89 + 80,00 + 86,5 + 90 + 85 + 89 + 92,00 + 86 + 89 + 85,00 + 84 + 80 + 92 + 89 + 90 + 84 + 85 + 93 + 87 + 92 = 3273,5 / 38 = 86,14%

 

Hannibal :

40 + 44 + 43 + 42 + 39 + 30 + 45 + 41 + 35 + 35 + 38 + 40 + 34 + 40 + 45 + 29 + 38 + 42 + 38 + 39,50 + 34,0 + 39 + 00 + 41 + 40,00 + 37 + 40 + 37,78 + 33 + 36 + 45 + 35 + 00 + 34 + 00 + 38 + 00 + 00 = 1267,23 / 34 = 37,27%

 

Sadi la sublime :

35 + 00 + 33 + 00 + 39 + 30 + 42 + 35 + 32 + 35 + 32 + 00 + 25 + 34 + 00 + 25 + 30 + 32 + 35 + 25,50 + 28,0 + 25 + 00 + 39 + 27,00 + 32 + 32 + 20,00 + 25 + 25 + 40 + 30 + 00 + 34 + 00 + 28 + 00 + 00 = 904,5 / 29 =  31,19%

 

Ivankov :

78 + 62 + 69 + 79 + 75 + 69 + 80 + 82 + 80 + 82 + 79 + 82 + 75 + 82 + 80 + 63 + 75 + 76 + 82 + 75,00 + 00,0 + 79 + 75 + 80 + 82,03 + 77 + 82 + 77,00 + 80 + 65 + 83 + 82 + 00 + 69 + 70 + 73 + 75 + 84 = 2758,03 / 35 = 78,80%

 

Inazuma :

55 + 42 + 50 + 64 + 53 + 48 + 58 + 65 + 55 + 55 + 62 + 48 + 50 + 55 + 65 + 43 + 40 + 46 + 48 + 43,74 + 79,0 + 50 + 00 + 60 + 50,00 + 47 + 45 + 48,00 + 36 + 35 + 49 + 50 + 00 + 40 + 00 + 42 + 00 + 00 = 1676,74 / 33 = 50,81%

 

Les 00 représentent des notes non justifiées ou des absences de notation

4638159801.png3867749402.png2018166103.png2257457904.png4850499305.png

Pas de commentaires.

 


 

GROUPE 32 - Les grands gardiens

7473451201.png9589488502.png4340151403.png6999090000.png6919357904.png5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Blugoris, Basilic (Chimère oiseau), Sphinx (Chimère lion), Wolf Trooper, Minotaure, Minokoala/Minocéros/Minozèbre (les 3 à noter ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

GROUPE 32 - Les grands gardiens

 

7473451201.png

Blugoris(en solo) : 16%

Pas très impressionant mais ils savent manier la hache et sont quand même gardiens à ID.

 

 

9589488502.png

Basilic (Chimère oiseau) : 18 %

Un peu plus redoutable vu qu'il est du niveau 2 contrairement aux Blugoris qui sont du niveau 1.

 

4340151403.png

Sphinx (Chimère lion) :  21%

C'est le boss du niveau 2, ces coups ont l'air assez violent pour détruire le sol et briser un filet en granite marin, il a l'air assez résistant mais très stupide comme la plupart des bêtes de ID.

 

 

6999090000.png

Wolf Trooper :  23%

Au niveau 5, il est dis qu'ils sont trop redoutables pour le sphinx et les autres bêtes du niveau 2, ils pourraient les manger donc 23 % ça me va.

 

 

6919357904.png

Minotaure : 30 %

C'est surtout son endurance qui fait sa force je trouve, mais bon faut reconnaitre que ces coups font quand même méchamment mal. Il a l'air assez rapide aussi.

 

 

5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Minokoala/Minocéros/Minozèbre (les 3 à noter ensemble) : 30 %

Ils doivent être du même niveau que Minotaure je pense, ils sont rangés dans la même catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Exceptionnellement, j'accepterai les commentaires très courts (une ligne). Ce groupe étant conséquent et pas très utile, je comprends parfaitement le fait que certains n'aient pas l'envie de justifier plus que ça leurs notes.

 

- De plus, nouvelle consigne (à lire tout en haut du topic)


 

Après un peu plus d'un moi de pause, le topic reprend de plus belle. J'espère qu'il vous plaira de noter, surtout durant l'arc Marineford. Une nouvelle règle est donc instaurée en prévision des futurs débats houleux, elle n'est pas aussi stricte qu'on puisse l'imaginer, libre à vous de commenter les notes des autres tant que dans votre post réside vos notations (je ne sais pas si je me fais comprendre ;p).

 

La durée de vie de ce groupe est complètement indéterminée, je ne sais pas combien de temps il restera en lice. J'adopterai le vrai rythme de clôture après ce groupe !

 

GROUPE 32 - Les grands gardiens

 

7473451201.png

Blugoris :  20%

Ils plongent dans la mer, découpent de très gros poissons et sont en charge du premier sous-sol. Leur niveau de base est donc impressionnant, de même que leur vitalité. Au moins 20% ! leur gros avantage est d'attaquer en groupe. Seul, je donnerai 15 à peine.

 

9589488502.png

Basilic (Chimère oiseau) :  20%

Un oiseau... Il ne vole pas mais court (ou marche très vite).

 

4340151403.png

Sphinx (Chimère lion) :  25%

Très gros lion, très résistant (se relève sans arrêt contre Luffy et Bon Clay). Le gros boss du sous-sol 2, le niveau monte

 

6999090000.png

Wolf Trooper :  26%

La grosse difficulté de ces loups, c'est que les affronter revient à affronter le froid glacial de leur environnement. On y ajoute leur soif folle de viande, même dominés, ils n'hésitent pas une seule seconde à foncer dans le tas, jusqu'à épuisement de leurs adversaires. Très dangereux !

 

6919357904.png

Minotaure28% 34%

Comme Draco l'a dit, son endurance est terrible et puis, tout comme les loups, il n'a aucune pitié pour ses adversaires. Il se relèvera tant qu'il aura la moindre goutte de vitalité ! Sa masse est lourde, sa force est pusisante. 28 me semble justifié !

 

5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Minokoala/Minocéros/Minozèbre (les 3 à noter ensemble) :  27% 33%

A venir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de retour enfin !

 

GROUPE 32 - Les grands gardiens

 

7473451201.png

Blugoris :  .23%

Assez redoutable ces blugoris quand même, Buggy est totalement impuissant face à eux donc je pense qu'ils méritent de passer 20%.

Mais pas beaucoup plus, Luffy les OS sans forcer.

 

 

9589488502.png

Basilic (Chimère oiseau) :  27%

OS d'un coup en gear 3, ce truc me semble bien supérieurx aux blugoris.

 

 

4340151403.png

Sphinx (Chimère lion) :  31%

On remonte le niveau encore.

C'est la plus puissante créature du niveau 2.

Elle encaisse sans problème un bazooka de Luffy et a montré une grande force physique...

Mais elle se fait éclater au final par Luffy+Bon clay.

 

 

6999090000.png

Wolf Trooper :  34%

Ils sont mis au niveau 5 car ils sont capable de manger le basilic ou la chimere sans problème...

Bref ils sont pas à sous estimer et sont plutot redoutable, ils auraient tuer Bon Clay sans l'intervention du HDR de Luffy...

 

6919357904.png

Minotaure :  43%

Un gardien redoutable qui mettra rapidement Luffy et Bon Clay en difficulté en les envoyant valdinguer et encaissant leurs coups sans broncher...

Une attaque combiné de Luffy+Mr3 le mettra hors course un petit moment mais pas suffisant pour en venir a bout...

Une tres grande endurance et resistance et une bonne force de frappe.

 

5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Minokoala/Minocéros/Minozèbre (les 3 à noter ensemble) :  43%

Idem que leur comparse.

Ils se relevent assez vite des puissantes attaque que leur envoient Luffy/Croco/Jinbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE 32 - Les grands gardiens

 

7473451201.png

Blugoris : 17 %seul 25% en groupe

Blabla : Je pense que ussop peut les vaincre après avoir vaincu sa peur

 

9589488502.png

Basilic (Chimère oiseau) : 20 %

Blabla : Pas grand chose à dire

 

4340151403.png

Sphinx (Chimère lion) : 34%

Blabla :Je met tous les zoan à un niveau équivalent d'un membre du CP9

 

6999090000.png

Wolf Trooper : 28 % pour 1seul , 35% pour la meute

Blabla :Créature du niveau 5 , en meute ils sont plus fort que bon clay donc il ne faut surtout pas les sous estimez .

 

6919357904.png

Minotaure :  34%

Blabla :Je met tous les Zoans de Impel down a un niveau equivalent d'un membre du CP9

 

5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Minokoala/Minocéros/Minozèbre (les 3 à noter ensemble) : 34 %

Blabla : Je met tous les zoans de ID à un niveau équivalent d'un membre du CP9

 

Très content du retour du topic qui est mon préféré .

Après je suis impatient de voir l'arc Marine ford . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fier de participer pour la première fois à ce topic, bravo Hancock !

J'admets ne pas m'être foulé pour ces notations mais le groupe m'indiffère. Je ferai mieux la prochaine fois c'est promis.

 

 

 

GROUPE 32 - Les grands gardiens

 

7473451201.png

Blugoris :  16%/19%

J'attribue deux notes, une étant pour un Blugoris seul, l'autre pour leurs attaques en groupe.

Responsables du niveau 1 d'ID, leur force vient de leur nombre. Seuls ils se montrent relativement... mauvais.

 

9589488502.png

Basilic (Chimère oiseau) :  17%

Un des monstres du niveau 2 mais qui a l'air plutôt idiot. Aller, je le mets près des 20% juste parce qu'il est gros.

 

4340151403.png

Sphinx (Chimère lion) :  21%

Boss du niveau 2, il est résistant mais lent et moyennement puissant. Je le mets à la vingtaine parce que voila. Il pose problème pendant un temps mais au final se fait torcher.

 

6999090000.png

Wolf Trooper :  20%/32%

Encore une fois, je fais part de 2 notes, seul et en groupe.

Seuls ils sont pas très intéressants. En groupe en revanche ils deviennent redoutables et peuvent poser de sérieux problèmes. Ils n'étaient pas loin de croquer Luffy et Bo-Bon.

 

6919357904.png

Minotaure :  34%

Pas très intelligent, juste un monstre d'endurance presque impossible à envoyé au tapis mais pas non plus très dangereux.

 

5435177805.png5726237306.png7521246507.png

Minokoala/Minocéros/Minozèbre :  33%

Un chouya moins forts que le Minotaure à mon avis, mais forgé dans la même moule (hein ? Ah oui. LE même moule ;D). Malgré le fouet de Sadi-chan, ils feront tout juste illusion contre les évadés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...