Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déçu qu'Albafica ne soit pas passé :( mais je reste sur ma lancée Saint Seiya en votant Manigoldo encore une fois un de mes chevaliers d'or préférés.

 

Manigoldo c'est la classe et l'arrogance à l'état pur. 8)

Un superbe combat contre Veronica où Manigoldo montre l'étendue de sa puissance, suivi de son combat avec son maître face à Thanatos le dieu de la mort, un combat dantesque et une magnifique fin pour le chevalier d'or du cancer.

 

Le moment où il débarque du monde des morts dans le palais des dieux jumeaux est un des passages du manga les plus épiques, ça c'est de l'entrée en scène. 8)

 

 

Manigoldo, la classe absolue. 8)

 

 

1372179903-manigoldo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Manigoldo du Cancer.

Le chevalier d’or qui a su grâce à son charisme et sa force réconcilier les natifs du Cancer avec leur propre signe zodiacal.

Quelle arrogance ! Heureusement pour lui qu’il est fort.

 

- Entrée fracassante  8)

 

 

101013053337321233.jpg

 

 

 

- Droite fracassante  8)

 

 

Maître, j’ai réussi à lui en coller une.

 

603762manigif4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann George Faust VIII: Je connais pas.

 

Manigoldo: je l'aime bien, contrairement à son successeur, cependant ça reste bien minime.

 

Zabuza: J'hésitais pas mal à voter pour lui, mais finalement non.

 

Ikaku: Je m'en fou.

 

Sanosuke Sagara: Mon troisième choix.

 

+1 Hitomi Kisugi par pure nostalgie (même si je ne me rappelle que vaguement du personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza, un vrai bon ninja. 8)

Les combats dans son arc (donc surtout contre lui) étaient vraiment énormes.

 

Les chevaliers reviennent nous faire chier pour plusieurs groupes alors qu'ils avaient eu la bonne idée de nous épargner, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers reviennent nous faire chier pour plusieurs groupes alors qu'ils avaient eu la bonne idée de nous épargner, c'est dommage...

 

Erza tu n'es pas la paroles du peuple, comme tu le vois beaucoup de gens apprécie Saint Seiya et les personnages proposé sur les 2 derniers tours sont quand même des personnage emblématique dans l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers reviennent nous faire chier pour plusieurs groupes alors qu'ils avaient eu la bonne idée de nous épargner, c'est dommage...

 

Voici le genre de commentaire qui ne sert a rien surtout venant d'une personne qui ne connais pas Saint Seiya  9_9

 

Aucun respect pour les personnes qui on commenté en faveur de Manigoldo.

 

Le genre de commentaire qui va a l'encontre d'une bonne ambiance sur un topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si j'aurais du voter pour ce tour ???

 

Zabuza vraiment par défaut hélas, c'était la définition du ninja malgré un niveau modeste, et on peut dire que sa Narutisation a été bien amenée et émouvante. Avec celle de Gaara, c'est la meilleure du manga (toutes les autres sont bonnes à jeter).

 

+1 Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis outré par les propos de Erza, tant de haine, c'est désolant. *ceci dis, je ne peut que le rejoindre*

 

J'ai voté pour Madarame, c'est le genre de personnage que je trouvais vachement horripilant au début et qui au fur et à mesure n'a cessé de remonter dans mon estime. Il est passé de boulet avec son compère, à personnage emblématique du manga.

Il ne joue pas un gros rôle certes, mais suffisamment pour que je prennes mon pied lorsqu'il apparaît.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Zabuza.

Ce personnage était vraiment intéressant : détestable lors de ses premières apparitions, il m'a beaucoup émue lors de sa mort. J'étais vraiment contente de voir qu'il n'était pas aussi méchant qu'il ne le prétendait et qu'il tenait énormément à Haku. Il m'a beaucoup marquée : il est mort dès le début de la série et pourtant il reste l'un de mes préférés.

J'ai adoré son combat contre Kakashi. Zabuza était un antagoniste particulièrement classe et impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann George Faust VIII(Shaman King) : Connais pas.

Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas) : Connais pas.

Zabuza Momochi (Naruto) : Un vrai ninja, avec une personnalité ambiguë, dans un arc de présentation excellent. Par défaut, mon vote va à lui.

Hitomi Kisugi (ou Tam Chamade) (Cat's Eyes) : Connais pas.

Ikkaku Madarame (Bleach) : Connais pas.

Sanosuke Sagara (Kenshin) : Pour le moment (moins de chapitre 50), personnage classique. Plutôt lisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tour de propagande pro-Kenshin  8)

 

J'ai voté Sanosuke.

 

tumblr_lfyxy3pVJi1qcm163o1_500.jpg

 

Le groupe auquel il appartient/appartenait est le Sekihōtai , encore un groupe qui a existé pendant le Bakumatsu.

 

C'est le premier "vrai" adversaire de Kenshin, celui qui lui fera dévoiler ses compétences en premier.

Au final ce sera son vrai pote qui le suivra partout. Il a un coté comique de service qui fait bien contraste avec sa façon de combattre.

 

 

tumblr_lyopyeZ0ZX1qdvoyoo1_250.giftumblr_lyopyeZ0ZX1qdvoyoo2_250.gif

 

 

En terme de force Sanosuke est plutôt fort pour un humain "normal" n'ayant pas été soldat lors de la guerre.

Il est classe avec son épée mais ça sera vite très dur pour lui face a des monstres comme Aoshi ou Saito.

 

 

tumblr_mlduqfEWGI1qcsesho1_500.gif

 

 

Il reviendra sur le devant de la scène grâce a une superbe technique :

 

 

Futae no Kiwami

tumblr_lqnglfLkKR1r1cfa2o1_500.giftumblr_m3xkgnmQne1r7ddu6o1_400.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... C'est pour ça que je trouve le groupe extrêmement faible. Vu que j'aime pas Saint Seiya.

 

J'ai voté Zabuza.

 

Les combats de la First Gen me manqueront. Et avec l'anime, c'était encore plus énorme avec ses OST géniales qui rythmaient le tout. Et aussi, un ninja avec ses propres convictions et son "humanité" à lui, s'en est allé. Vraiment un bon personnage avec l'approfondissement de sa personnalité jusqu'à sa disparition. Il l'appréciait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour mon petit Ikkaku. Même si je n'étais pas fane au début, Kubo a réussi à en faire un personnage attachant et qui a maintenant une véritable place dans l'univers de Bleach. C'est un shinigami fort avec un bankai qui me plait beaucoup, et qui n'a pas besoin de statut tel que capitaine ou vice capitaine pour nous le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très équilibré je trouve.

 

6) Sanosuke Sagara

Je devrais me mettre à Kenshin.

 

5) Hitomi Kisugi

Je ne connais pas, mais j'aime le design. 9_9

 

4) Ikkaku

Sympa, mais pas super marquant.

 

3) Zabuza

Un vrai shinobi.

Une mort marquante, un vrai bon premier arc.

 

2) Faust

Mon personnage préféré de SK.

Un monstre vraiment flippant au début du manga :o , avant de rentrer dans le groupe du héro.

 

1) Manigoldo

LE Gold du Cancer, il change bien de Deathmask.

Un Gold bad guy avec Carida, une bonne personnalité, bien drôle, et puis, cette entré contre Tanathos. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter pour Zabuza. Et puis je me suis dit que si les vieux du forum ne votent pas pour les œuvres un peu plus anciennes, cela serait dommage.

Alors même si elle n'était pas celle que je préférais des 3, je vote pour Hitomi Kasugi.

Le groupe n'étant pas très fort, il y a peut-être moyen d'arracher une 3ème place. Sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe n'étant pas très fort, il y a peut-être moyen d'arracher une 3ème place. Sait-on jamais...

Oui bien parlé.

 

C'est ce qui est bon dans le groupe le match a 4 derrière les Naruto et Bleach qui rafle a eux deux + de 60% des votes logiquement en vue des deux mangas ultra populaire. Le match dans le match rattrape la "faiblesse" du groupe :)

 

Ah... C'est pour ça que je trouve le groupe extrêmement faible. Vu que j'aime pas Saint Seiya.

798215Crocodile.png (dsl il fallait bien que je casse ma pub pour le tournoi du FC croco)

 

Edit:

Comme Croco ( 8)), Sanosuke.

En essentiel, j'aime son zanbato, bien que j’eus préféré le voir plus longtemps. Mais en tant que fan du Dragonslayer, votons pour ses semblables.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...