marcelonumber7 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 + 1 c17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Kisame devrait terminer en 1er haut-la-main. Donc, je conserve ma stratégie de défendre les vieux mangas et ceux qui peuvent terminer en 3. Donc entre C17 et Rui Kasugi. J'aimais bien la morgue de C17 mais moi aussi je préfère sa "Frangine". Reste donc Rui qui a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je ne pensais pas voter pour ce tour, ne connaissant ou appréciant pas particulièrement les personnages. Mais, j'ai vu le design de Yachiru Kusajichi, et celui-ci m'a encouragé à voter pour elle. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Kisame un ninja,un vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Kisame un ninja,un vrai. Voila tout est dis, heuresement il est mort vaillamment juste avant le grand âge noir du manga... qui dure encore aujourd'hui +1 Kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiner Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 le choix va etre vite fait, je ne connais que c17 bon, je ne l'aime pas particulierement, mais il mérite tout de meme mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri Lowell Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Encore une fois, choix rapide : Rui. Ma cat's préférée, autant dans l'anime que dans le manga. Le passage où elle s'est travestie en Toshio était excellent Donc + 1 Rui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vote pour Yachiru C'est un perso de Bleach que j'apprécie pas mal sans savoir vraiment pourquoi! On ne l'a jamais vu à l'oeuvre, ne semble pas vraiment très forte et apparait de temps à autre dans la série pour la minute comique de l'arc. En réalité, la seule raison pour laquelle j'aime bien ce perso c'est que j'ai cet espoir de la voir dégainer un jour un bankai et coller une rouste à un adversaire... J'attends avec impatience ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mouais, déjà, j'ai la flemme même pas envie de regarder les chapitres qui sont sortis et ce groupe est vraiment ...., bouhhhhhh! Bon allez, on va jouer au gentleman en carton, en votant pour une femelle femme! Je vote pour Rui Kisugi! Parce que c'est le seul personnage de ce groupe qui m'a donner envie de voter (sur le coup) pour lui, dans ce groupe! +1 Kisugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 La petite Yachiru est bien sympa, et forme un duo du tonnerre avec l'ami Kenpachi. De plus, on sent qu'elle nous cache quelque chose... Mais on attend depuis 500 chapitres de savoir quoi, mine de rien, ça fait long. On se demande presque si Kubo va la faire combattre un jour. Mais bon, pour moi, y a pas photo. Dans le genre gamine touchante toujours joyeuse qui suit un dangereux sociopathe, personne ne peut battre Last Order de To Aru Majutsu no Index C-17 est de très loin mon cyborg préféré. J'adore son design, j'adore sa personnalité, et je suis ultra-fan de son gros combat contre Piccolo. De plus, son apparition finale dans la série (Je parle bien évidemment de DB, et non DBGT), est juste incroyable, avec sa façon à lui de faire lever les mains des gens Bizarrement, Super C-17, je l'ai toujours trouvé très... Moche. Il n'a pratiquement rien à voir avec l'ancien niveau design, et il est limite insupportable à absorber tout ce qui bouge. Pour moi, le vrai C-17, c'est celui de l'arc des cyborgs. Mais bon, je donne malgré tout mon vote au squale de service, le grand, le puissant, le bleu Kisame Hoshigaki. Il me laissait plutôt indifférent au début de la série (faut dire qu'avec Itachi à côté, n'importe qui serait dans son ombre...), mais c'est dans la période NG qu'il a eu le plus de hauts-faits. Ses combats contre Gaï et Bee étaient magistraux, et sa fin... Sa fin, quoi. Magnifique ninja jusqu'au bout. Je crois bien que ça doit être mon second membre de l'Akatsuki préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Dios mio....à 3 commentaires près, nous avons perdu une des Cat's Eye... J'espère que cette fois-ci, Rui passera (et cela semble bien parti !!). Alors voici mon vote : +1 pour Rui Kisugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Résultats du Groupe 45 : Groupe 45 : [glow=purple,2,300]50 (34.2%) Kisame Hoshigaki (Naruto) [18 coms][/glow] [glow=green,2,300]37 (25.3%) Yachiru Kusajichi (Bleach) (7 coms)[/glow] [glow=blue,2,300]20 (13.7%) Rui Kisugi (ou Sylia Chamade) (Cat's Eyes) (8 coms)[/glow] [glow=red,2,300]17 (11.6%) C-17 (Dragon Ball) (4 coms) 11 (7.5%) Alone (Saint Seiya The Lost Canvas) (0 coms) 11 (7.5%) Yahiko Myôjin (Kenshin) (0 coms)[/glow] Total des votants: 146 Passons au groupe suivant : Groupe 46 : C-16 - Tenma de Pégase - Haku Yuki - Ai Kisugi – Shinji Hirako - Kaoru Kamiya A vos votes ! Dernier groupe du premier tour et certainement du Topic 2. Le second tour débuteras donc demain dans un déjà 3émeTopic ! @Hyôga Fan de Saint Seiya, tu soutient les Cat's Eyes. T'as définitivement de bons gouts ! D'ailleurs d’où viens l'image que tu avais posté des 3 sœurs en "version plus récente" ? Une nouvelle adaptation du manga ou de l'anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Mon vote va à Tenma héros de Saint Seiya Lost Canvas, pour moi c'est un Seiya® en mieux. J'aime bien Shinji, et je sais qu'il passera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 -C-16 Le plus puissant des 3 cyborgs, il est aussi le plus intéressant au final. Par contre pas fan du design - Haku Yuki Un pouvoir bien sympa, un physique qui laisse planer le doute sur son sexe... Une très belle mort en voulant protéger Zabuza, sa fidélité était à tout épreuve. – Shinji Hirako J'aime vraiment pas un design moyen, une personnalité auquel j'accroche pas et un pouvoir qui me laisse de marbre... Bref +1 Haku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Groupe dans la même lignée que le précédent. C16 est de loin le cyborg qui me plait le moins. Pour un tout, son design, sa ligne de conduite, son amour pour la nature, c'est simple à chacun de ses passages, j'avais qu'une hâte c’était de repartir sur Cell. Y'a bien Haku qui est à mon sens est l'une des meilleure réussite de Naruto, c'est en partie grâce à lui & Zabuza si Naruto à longtemps fait figure de phénomène pour moi, il représente un peu le Naruto classique que tout le monde à apprécié. Il est à l'origine du meilleur passage de la FG, un personnage touchant de par la relation qu'il entretient avec Zabuza et la dévotion qu'il lui voue, un physique androgyne qui m'a longtemps perturbé mais qui au final le rend assez unique. Le 1er personnage qu'on rencontre qui possède un Kekkei Genkai et qui à longtemps mis nos deux héros durement à contribution, j'avais adoré le voir étaler son pouvoir et que dire de sa fin qui est tout juste magnifique, de ce que je m'en souviens, j'avais la larme à l’œil. Donc finalement va pour Haku, le reste ne m’intéressant pas trop hormis Hirako qui j’espère passera aussi (c'est le seul Vizard qui passe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai voté Tenma de Pégase, je l'ai préféré à Seiya et je l'ai trouvé bien classe tout au long de Lost Canvas même s'il ne vaut pas la classe légendaire des chevaliers d'or. Et encore une fois je trouve le reste du groupe très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai voté Shinji, un personnage encore super bien réussi par Kubo et quel charisme je trouve. Son introduction et histoire avec les Vizards esr sympa, ainsi que la relation qu'il entretient avec les gens; une bonne touche d'humour et un pouvoir super intéressant. (avec un Bankai a venir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Nous voici donc déjà au dernier groupe du 1er tour et je vote pour le personnage de Bleach. Je le trouve plutot classe, son shikai est énorme, un pouvoir capable de déstabiliser facilement son adversaire, et son hollowmorphose est plutot sympa, de plus un très bon combat face à Grimmjow. +1 Shinji Hirako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah bah voilà une sœur qui passe ! Et comme jamais deux sans trois, je vote pour Ai Kisugi... en même temps, c'est ma préférée !! @Silver Claw (et à ceux intéressés) : L'image "moderne" des Cat's eye vient tous simplement du nouveau manga des aventures des trois sœurs qui cette fois-ci se passe trois ans plus tard. L'histoire est plus centrée sur Ai puisque le manga se nomme Cat's Ai. Le tome 1 sort le 3 juillet chez Pa. Mg. (pas de pub je vous laisse deviner l'éditeur). Ainsi, voici nos trois voleuses de nos jours : +1 pour Ai Kisugi [spoiler=Couvertures des tomes avec les sœurs...] EDIT : @Eliandre : Il y a un grain de beauté qui ne trompe pas Et espérons que ces mangas nous ramènent une édition DVD/Blu-Ray intégrale (grâce à un éventuel regain de notoriété^^), juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai voté pour Ai. La plus jeune des trois soeurs est plus en retrait et plus rarement sur le terrain que ses deux aînées mais il est stupéfiant qu'à son âge (elle a 15 ans au début, si mes souvenirs sont bons) la petite sait piloter une moto, un hélico et divers engins. Avec ses gadgets; elle un soutien indispensable pour Rui et Hitomi. Ses inventions et son talent pour le bricolage ont bien souvent permis de se tirer d'une situation délicate. @Hyôga : Je peine à reconnaître les trois soeurs sur la couverture. En tout cas, j'y jetterai un coup d'oeil par curiosité. Le générique français de Cat's Eyes par nostalgie : http://www.youtube.com/watch?v=lyR6ZnkvfIc Edit : J'ai fini par les reconnaître mais il m'a fallu un petit moment ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Mon vote va directement à l'un de mes persos préféré de Bleach : Shinji Hirako ! Ce personnage dégage un charisme de fou . son shikai est juste excellent et j'adore sa relation avec hyori. Bref ,de mon point de vue , c'est un personnage de Bleach qui mérite de passer au second tour et même plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vote pour Kaoru. Même si elle fait plus boulet qu'autre chose, elle a du caractère et ses relations avec Kenshin et le petit Yahiko me plaisent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour le groupe en cours je ne sais pas encore pour qui je vais voter. Aucun ne m'inspire. Voici la fin du 1er tour fort de 46 groupes. Les gagnants du premier tour étant les personnages de FMA de qui je connaissais la popularité du manga sur la forum mais de qui je n'imaginais pas une telle domination. Bonne chance a eux pour la suite avec du lourds en face Bon j'ai finalement lu le manga en quelques jours. Pas mal bien j'en attendais plus du coup. il y avait un gros potentiel. Malheureusement l’oeuvre ne compte que 27 tomes donc j'ai un gout d'inachevé. D'apres les groupes du second tour je ne pense pas voter pour beaucoup d'entre eux. Peut'être pour Scar dans le groupe 27. A noter les bon résultats des personnages de DGM de qui ça ma donné envie de commencer le manga et je ne suis pas déçu. Je pense voter pour certains comme Lavi et a voir selon la concurrence pour d'autres... Score honorable des personnages de Cat's Eyes. Silver Claw a bien senti le coup de les intégrer. Grosse déception pour les personnages de Kenshin et Jojo's malgré certains score honorable ils furent trop méconnu comme mangas a ma grande surprise. Pour Lost canvas dommage pour Radhamanthe, Albafica et Rasgado trois gros morceaux qui passent a la trappe. Un dernier hommage a 20 personnages élimines au 1er tour de qui pour moi ils avaient leurs place pour la suite du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vote pour Kaoru. Même si elle fait plus boulet qu'autre chose, elle a du caractère et ses relations avec Kenshin et le petit Yahiko me plaisent bien. J'apprécie également ce persnnage, je debute dans ce manga Kenshin. Ses relations avec Kenshin et yahiko sont très amusant j'en régale ^^ +1 pour Kaoru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai voté pour C16 car C17 n'est pas passé et car c'est le cyborg le plus gentil et il ne mérite pas la fin qu'il a eu. Sinon Hirako est un personnage que j'aime bien et je suis sur qu'il va passer ce tour ainsi que Haku meme si je n'ai pas trop aimé son arc. Les 3 autres je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés