Draco Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Guts/Gintoki: Rien à faire. Tortue géniale: Pas génial. Luffy: Je l'aime bien, un de mes Mugis préférés. Ca reste quand même un vote par défaut. +1 Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tortue Géniale éliminé direct, Luffy est sympa mais en face on a deux personnages encore bien plus énorme, Guts dans le style bourrin qui aura galéré et Gintoki qui est juste un des personnages les plus épique de manga et qui a direct ma voix malgré la présence du héros de Berserk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesnar Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Berserk & Gintama, pas suivi Luffy, je l'aime bien mais j'ai étrangement pas envie de voter pour lui. Et puis… Il y a Tortue Géniale, allons-y continuons son parcours sans faute et menons le à la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Même si je sais hélas bien qu'il n'a aucune chance contre un célèbre héros de shônen sans aucune personnalité, je vote Guts, qui lui présente un réel intérêt question psychologie et background. Gintoki a l'air sympa comme personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pas besoin de trop de réflexion pour ce tour. Luffy +1 , Tortue géniale ne peut pas aller beaucoup plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vais voter Tortue Géniale pour la simple et bonne raison que je ne connais que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tellement longtemps que je n'ai pas pu voter (T_T).... Sur ce tour je vote Gintoki Sataka. Ils sont tous excellent dans leur genre mais j'aime moins Tortue Geniale ou Luffy que Gintoki. Son flegme a toute épreuve est juste génial. Il est drôle et puissant sans chercher à l'être...un personnage juste hilarant qui surclasse les autres sur ce point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pour ce tour, le choix est vite fait : +1 Gintoki. Je le trouve bien plus badass que Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Gintoki pour moi, y a pas photo Luffy remonte gentiment dans mon estime. Mais c'est toujours pas ça. Il faut que je me remettes à Berserk, j'ai lâché depuis un petit moment. Mais j'aimais bien Guts, même si je préfère Griffith. Tortue Génial est sympa, mais dépassé. Edit en-dessous: Je me suis fait plus de 100 épisodes de Gintama en moins d'une semaine Tu es quelqu'un de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon groupe. Guts : Connais pas mais à l'air monstrueux. Tortue Géniale : Le maître de la perversion, Jiraya c'est un sain à coté de lui . Gintoki : Tour 3 groupe 12 mon commentaire : Gintoki : Connais pas donc OUT ! mais ça c'était avant . Je me suis fait plus de 100 épisodes de Gintama en moins d'une semaine, ce mec est un juste énorme. C'est pas mon préféré dans ce manga mais c'est sans doute celui qui m'a fait plus rire. Un personnage décalé comme ça, ça ne cours pas des rues. Il aurait pu avoir mon vote, trop récent pour moi d'autant plus qu'en face il y a un personnage que j'affectionne tout particulièrement. +1 Luffy : Le capitaine des mugiwaras. L'un des personnages qui m'a fait le plus rire tout magas confondus avec Ryo Seaba, Usopp et récemment Gintoki. Un personnage auquel j'avais du mal au tout début mais que je me suis vite attaché au fil des arcs. J'aime aussi son coté sérieux surtout lorsqu'on touche à ses nakama. On ne touche pas à ses nakama . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pour moi, 2 personnages explosent le reste du groupe en terme d'intérêt Enfin... je les aime tous quand même 4) Tortue Geniale (Dragon Ball): J'ai déjà voté pour lui 2 fois. Je crois que ça en est finit pour lui. 3) Luffy (One Piece): Mon 2ème mugiwara préféré derrière Zorro. Un des rares successeurs de Son Goku qui j'aime beaucoup. Le niveau est beaucoup plus élevé ensuite 2) Gintoki Sakata (Gintama): Un personnage juste énorme. Le héros de Gintama peut se révéler à la fois hilarant et badass. Dans mon top 10 Inter-Mangas 1) Guts (Berserk): Le héros de Berserk. Une classe comme j'en ai rarement vu, un charisme hallucinant, des combats ultra épiques (quand il se met en colère c'est juste ), un très lourd passé, un des meilleurs développements que j'ai vu tout manga confondu. Un personnage juste exceptionnel. Dans mon top 3 Inter-Mangas +1 Guts En espérant que les 2 passent :'( A non c'est vrai.... il y a Luffy... c'est impossible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 si luffy n'était pas dans les parages, jaurai voté tortue geniale! mais là , choix vite fais Luffy +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vote Guts, qui je l'espère terminera AU MOINS troisième. Parce que se faire battre par un personnage comme Tortue géniale... Go go Guts! Tu mérites de gagner ce tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millia34 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je ne lis pas Dragon Ball et Bersek. 2) Luffy : je l'aime bien, c'est même l'un de mes Mugis préféré mais il vraiment cliché au niveau de la personnalité. Néanmoins, je le trouve super attachant et j'ai beaucoup aimé tous ses combats ^^ Il a aussi un FDD assez excellent et une relation avec ses nakamas intéressante. Mais il paraît presque fade devant.. 1) Gintoki : ou le mec qui pouvait passer de l'ultra badassité à l'ultra ridicule. L'un des plus drôles dans Gintama (mais Zura le surpasse largement x), il est juste excellent ! Des combats mémorables (c'est du lourd avec lui..) et même des moments d'humour marquants : il est juste énorme. Il a quand même un grand coeur même s'il ne le montre pas tout le temps (vous avez déjà essayé d'arnaquer un gamin, vous ?) et certaines de ses habitudes sont toujours marrantes à voir. (fan inconditionnel de la présentatrice météo et du Jump, sans oublier ses parfaits aux chocolat et son lait-fraise) Il y en a beaucoup à dire sur lui tellement qu'il est mythique ! Je vais pas faire un pavé non plus parce que j'ai déjà argumenté pas mal de fois mais c'est l'un des meilleurs héros et perso qu'il m'est été donné de voir. Je vote donc inévitablement pour lui, +1. [spoiler=Gifs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 +1 Gintoki/Gin-chan/Shiroyasha: Un argument? Personnage supra géniale sur tout les points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 4) Tortue Géniale : Un personnage plutôt sympa mais sans plus, je suis vraiment surpris qu'il soit arrivé jusqu'ici. 3) Luffy : Un bon perso et un bon héros de Shonen. Dans mon top 3 OP et mon top... hmm 100 inter mangas. 2) Guts : La grande classe. Ce passé, cette rage, cette évolution du personnage. Dans mon top 25 inter mangas. 1) : Gintoki : Il représente tellement bien Gintama, on retrouve en lui toutes les facettes de l’œuvre. Il est tellement épique, je ne pouvais voter que pour lui. Presque dans mon top 10 inter mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentim59 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tortue Géniale : Un personnage plutôt sympa mais sans plus, je suis vraiment surpris qu'il soit arrivé jusqu'ici. de Nøødle Je pense exactement la même chose. Guts : Berserk fais vraiment longtemp que j'ai commencé, mais un tel personnage est inoubliable, une très bonne évolution, un passé dur avec une classe folle. Luffy : Le capitaine le plus cool de l'univers personnage drôle, stupide mais il sait être sérieux quand il faut l'être. Gintoki : Un gros paresseux, qui a pars boire du sake, manger des sucreries et lire le jump pour sortir des conneries avec un air sérieux ne fait rien d'autre de ses journées, il est aussi le personnage qui peut avoir une classe folle, ancien Jouishishi et en connais beaucoup plus sur la vie que n'importe qui. "If you've got enough free time to fantasize about your beautiful death... Why don't you just live your life beautifully to the end?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je choisis Luffy. Comme certains l'on noté, un genre de Goku encore beaucoup moins mature, c'est dire le niveau de naïveté du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 oué Luffy est drôle il m'as donné de bon fou rire, c'est sur luffy est badass le héros d'un des grand mangas, oué Luffy est tout ça mais en face il y a Gintoki. en bref (j'ai suivit Gintama seulement en Anime) + 1 Pour Gintoki : personnage le plus hilarant que je connaisse, Badass avec une classe monstre. Un personnage qui reste mystérieux sur sont passé. C'est duo comique sont juste énorme, Gintoki et hijikata sont juste epic, ca reste le seul mangas qui me donnera des fou rire démesuré, et quand un arc sérieux approche l'auteur sait nous montré des épisode bouleversant des combats magnifique des scénarios maitrisé, avec un mangas qui développe tout ces personnage dans le comique comme dans le sérieux, bref j'ai parler plus du mangas que du personnage mais le personnage est le mangas en lui même, hilarant et sérieux quand il faut, ridicule et classe. mention spéciale au doubleur VO qui arrive a faire rire sur un monologue de 5 min avec un plan fixe. et puis Gintoki reste le seul a réussir a diner avec deux femme dans deux pièce différente en même temps sens bouger et sens utilisé d'astuce de clone ou sosi. un génie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tortue Géniale : un personnage qui est allé très voire trop loin dans le tournoi pour l'intérêt qu'il représente réellement. Guts : connais pas. Luffy est sympa, je l'aime beaucoup, mon deuxième Mugi préféré, mais ce n'est ni plus ni moins que l'archétype du héros de Nekketsu. Pour m'être mis à Gintama ya pas longtemps, je vais plutôt choisir Gintoki, qui est juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Trois grands héros de trois grands mangas. Du lourd ce groupe encore ! Mais je vote pour Luffy comme toujours. Mon personnage préféré comme toujours. Le meilleur comme toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Gintoki Sakata, de Gintama. Juste le manga le plus drôle que je connaisse et quel héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Guts ou Tortue Géniale? Aller +1 au maître de goku. Tres bon personnage juste enorme dans les 15 premiers tomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Guts Un héros bien sombre comme je les aimes, une puissance et un charisme de fou; une histoire passionnante et des relations très bien travaillé , que se soit amical ou amoureuse. Tortue Génial pourrait mériter mon vote aussi, un personnage culte de DB. Pour les 2 autres, ils sont sympa mais lassant un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Gintoki sans hésitation. Il est pareil que Guts, sauf que la classe, il l'a tout le temps. Il est pareil que Luffy, sauf que la connerie, il l'a tout le temps, même quand il est 30x plus badass. Il est pareil que Tortue Génial, sauf que... Ouais non, il est pas plus pervers, mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés