Ike (mercenaire) Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ace. Hisoka, de ce que j'ai pu voir et entendre, est un personnage détestable d'après moi. C'est peu, mais il semble être réellement controversé sur certains plans, à tel point que certains forumeurs vont jusqu'à le 'traiter' de pédophile, que ça soit pour une façon de parler ou non, je trouve ça détestable d'avoir ce genre de personnage dans un Shônen où la déviance est fortement exagérée ou trop mise en avant. Sur le plan du chara-design, je n'ai rien à dire, mais sur le plan de la personnalité, je n'y adhérerai jamais. Pour être plus clair, ce n'est certainement pas lui qui me donnera envie de me plonger ou plutôt replonger à HunterXHunter de mémoire j'ai justement arrêté au combat Gon vs Hisoka dans une espèce de tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Groupe 4 : 56 (38.1%) Hisoka (HxH) 54 (36.7%) L (Death Note) 25 (17%) Ace (One Piece) 12 (8.2%) Neferupitô (HxH) Total des votants: 147 *Les commentaires ultérieurement Ensuite Groupe 5 : Tortue Geniale (Dragon Ball) Guts (Berserk) Luffy (One Piece) Gintoki Sakata (Gintama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angellina Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mon vote ira à Luffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 guts et gintoki je connait pas luffy va avoir plein de voix donc j accorde ma voix a tortue génial car il reste un bon perso comique pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon groupe. Tortue Génial : Culte mais il a fait son temps, place au jeune . Guts : Connais pas encore. Je vais me mettre à la lecture de ce Seinen. Gintama : Je ne connais pas encore assez, étant au début depuis pas mal de temps. Mon vote ira pour Luffy, le capitaine pirate le plus loufoque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 - Tortue Geniale : drôle mais sans plus - Guts : personnage complexe et bien mené, mais pas fan de l'ambiance de Berserk : à force de faire dans surenchère, la lecture en devient vite désagréable - Gintoki Sakata : je ne lis pas Gintama - Luffy : l'incarnation même du héros du genre nekketsu : drôle, idiot à ses heures, Badass quand il faut, détermné, conscient de ses limites pour mieux les repousser, loyal au possible envers ses amis. Oda n'a pas seulement créer un personnage "efficace", mais un héros auquel on s'attache et dont on a envie de suvivre les aventures. +1 pour Monkey D. Luffy PS : ça n'engage que moi, mais vu que les tours vont être de plus en plus sérrés, le coup du "je vote pour untel parce que untel est sûre d'avoir plein de voix" est désormais un pari très risqué pour ne pas dire contre-productif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tortue Géniale est encore un gamin dans le domaine de la perversion, mais je vais soutenir mon élève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Pour la quatrième fois (et j'espère que ce ne soit pas la dernière) je vote Gintoki mon perso préféré inter-manga. Malgré le fait que mon choix s'est fait sans hésitation il y a quand même de la rude concurrence dans le reste du groupe, Luffy et Guts étant eux aussi deux personnages que j'adore et hauts classés dans mon top, quant à Tortue Géniale il est drôle et je l'ai bien apprécié au début de Dragon Ball mais il reste très loin derrière les 3 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Gin-san ? Ouf, c'est bon il répond toujours présent pour ce groupe... Comment ne pas voter pour le héros le plus débile et le plus classe que j'ai pu voir ! Capable d'utiliser la forme finale du Getsuga Tensho et le Kamehameha: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 + 1 Guts Mon héros de manga préféré, mais Gintoki et Luffy méritent de passer également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Si Jiraya est passé, y'a pas de raison que le maître ne passe pas Pour ma part, j'hésite entre Luffy et Gin, mais je vais voter Gin, il est tellement fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 PS : ça n'engage que moi, mais vu que les tours vont être de plus en plus sérrés, le coup du "je vote pour untel parce que untel est sûre d'avoir plein de voix" est désormais un pari très risqué pour ne pas dire contre-productif +1. Je vote évidemment pour Luffy, qui est mon personnage préféré tout manga confondu, un héros tout simplement hors du commun. +1 Monkey D. Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 A cause de mon manque de connaissance, le groupe que je trouve le plus mauvais du tour 4 -) Guts (Berserk) je ne le connais pas. - bis mais un peu moins) Gintoki Sakata (Gintama) Il a l'air fun mais après 2 essaies je n'ai toujours pas réussis à me mettre à son manga 2) Tortue Geniale (Dragon Ball) Un personnage barré mais de la continuer jusqu'en quart... 1) Luffy (One Piece) Le héros par excellence, donc l'exaspération par excellence mais aussi des moments cultes. Le Goku de la nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Encore une fois, je ne change pas mes positions. +1 Sakata Gintoki C'est le personnage le plus drôle que j'aie pu voir. Il a toujours réponse à tout, et veut toujours avoir le dernier mot, bien que ce soit parfois de la façon la plus ridicule. Il est capable d'avoir la classe en se curant le nez. Bref, Luffy est drôle, Tortue Géniale aussi, mais Gintoki les surpasse. Il dépasse les clichés. Sa force, elle est là depuis toujours, et il n'est même pas intéressé par elle. Il ne se bat pas pour son pays, ni pour être le plus fort. Simplement car il a tout perdu, autrefois, il qu'il ne vaut pas que cela se reproduise. Il est plus que le personnage principal. Tout gravite autour de lui, de sa personnalité unique, de ses défauts à mourir de rire, et de ses qualités, que ce soit au niveau de son âme, ou bien ses prouesses au combat. Une citation de Tama sera suffisante pour conclure : "C'est vrai, votre éclat n'était peut-être pas aussi brillant que celui de l'or... Vous ne brilliez qu'occasionnellement. Vous vous disputiez et vous battiez tout le temps. Vous aviez les cheveux ondulés. Vous étiez fainéant. Vous étiez le roi du harcèlement sexuel. Nous ne payiez jamais votre loyer. Vous aviez du retard pour payer vos employés. Malgré tout, vous étiez plus lumineux que le faux éclat de l'or plaqué. Quand vous étiez en colère, c'est toute votre âme qui enrageait. Quand vous riiez, c'était de tout votre coeur. Votre éclat argenté était bien plus beau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 On va faire court. Luffy sans hésitation pour ma part, mon personnage préféré inter manga Drole, attachant, classe quand il le faut, il ne se prend jamais la téte et est a peu près toujours de bonne humeur(sauf quand un adversaire se met à faire un mal à l'un de ses nakama). Certe ce n'est pas une lumiére mais en combat il montre qu'il n'est pas toujours idiot et arrive desfois à faire preuve d'intelligence comme contre Ener où il arrive à contrer le Mantra ^^ Bref je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je ne connais que Tortue genial et je n'ai pas envie de voter pour... pas de vote ce tour-ci en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J’ai beaucoup hésité entre Luffy que je connais bien et Gintoki que je connais en quelques épisodes. Gintoki a ce petit plus qui fait la différence ça => Le ridicule ne tue pas +1 Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vote bien sur pour le capitaine Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Le gars de Berserk je connais pas Tortue Géniale je l'avais soutenu les tours précédents mais là faut pas déconner, son chemin doit s'arrêter. Luffy est un personnage que j'apprécie beaucoup, drôle, badass par moment, attachant, rarement redondant contrairement à d'autre (non je ne fais pas référence à Naruto ) il a tout pour plaire. J'hésitais à voter pour lui mais mon choix se portera finalement sur Gintoki, ce n'est pas le personnage que je préfère dans Gintama, mais j'ai choisi de voter pour lui car c'est le seul représentant de Gintama, manga que j'apprécie beaucoup, contrairement aux autres de ce groupe qui ont une horde de personnage issu de leur manga. Gintoki est amusant et original, et ça fait tellement longtemps que j'avais pas eu de fou rire en regardant un manga, j'ai été servi en regardant Gintama. +1 Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Gin-san, je doutais de sa popularité mais c'est assez dingue finalement. Dire que cette licence ne fonctionne pas en France... Difficile de lutter face à lui, aussi drôle que badass. Ca manque de Zura dans ce tournoi quand même. Pour la peine le duo en action en qualité exécrable : http://www.youtube.com/watch?v=VPaQSCiAOlM Le personnage de Guts me donne envie de me mettre à Berserk, rien qu'avec le chara-design je sais déjà que j'apprécierais ce perso. Luffy est, par surprise, l'un des perso' que j'apprécie le plus dans One Piece mais pas au point de voter pour. Tortue Géniale non, ça va 2-3 tomes après c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Moi je vote Luffy sans aucune hésitation il est l'un des rare héros avec Onizuka et Sakuragi Hanamichi de Slam Dunk que j’apprécie beaucoup. +1 Monkey D Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 4. Guts : Jamais lu Berserk. 3. Tortue Géniale : devient vite inutile même s'il reste drôle et parfois badass. 2. Luffy : Mouais, n'a pas beaucoup évolué mentalement malgré 70 tomes passés. 1. Sakata Gintoki : Clairement l'un de mes persos préférés tout manga confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Luffy, of course! Juste mon héro de shonen préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Luffy : pas pour moi.... Tortue Géniale: Idem. Guts ou Gintoki ? Bon allez va pour Gintoki. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés