OldMonkey Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Juubito notamment avec le Onmyōton ne peut pas avoir "seulement" 5% de plus par rapport à Edo Madara. Tout le classement devrait être remis a niveau dans ce cas là, autant continué avec Madara comme base et mettre les rares monstres supérieur à Madara à plus de 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monzaemon Chikamatsu Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour noter au-dessus de 100 je suis d'accord, mais étant donné qu'il y a peu de personnage au-dessus de Madara, ce n'est pas dérangeant d'avoir "que" 5% d'écart, plus on monte haut, plus les différences marquent des écarts grands. 5% c'est la différence entre le SDR et Pain, c'est astronomique à ce niveau-là... Donc 5% au-dessus de Madara, c'est encore pire... M'enfin on verra bien de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Clair avant de dire que Naruto sera plus fort que Juubito ou Madara il faut voir comment il les vaincra, car si c'est une combinaison de Naruto + Sasuke + alliance pour vaincre Madara et Obito en 1 vs 1 le résultat ne sera pas le même. Kishimoto met en avant le travail d'équipe pour atteindre et blesser Juubito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ma pars, Naruto fleurte avec le niveau d'Hashirama : => Hashirama précise que Naruto + Kurama (complet) ont autant de chakra que lui. Hashirama comme Naruto ont leur mode Sennin qui vient s'ajouter à leur puissance de base. => Kyuubi vanne Naruto en lui disant que c'est par sa stupidité qu'il dépasse tous les kages, autrement dit pas par sa force. => Tobirama affirme que Naruto pourrait devenir un meilleur kage que son frère, ça implique une notion de futur donc Naruto ne l'est pas encore. C'est assez vague parce que les remarques ne sont pas misent dans un climat sérieux. Je dirais Hashirama > Naruto, mais ce serait bien qu'on ai un peu plus de nouvelle du combat Madara vs Hashirama. Par contre, entre Naruto et Obito, le rapport de force est plutôt clair, puisqu'une attaque cumulée du héros + de son père n'a même pas suffit à vaincre leur adversaire, qui les a tout simplement repoussé. Naruto Sennin KCM2 + Minato KCM2 < Obito Tout ça pour dire que celui qui est actuellement au sommet, c'est apparemment Obito, avec une bonne marge devant Naruto. Et pour Madara, on peut toujours pas placer son niveau, puisqu'on voit pas le combat contre Hashirama ça peut donner l'impression qu'ils font égalité, ce qui serait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Pour les notations actuelles, j'ai donné donc les indications concernant Kabuto War, puisque je pressens d'avance des notes pouvant aller au-dessus de 98% ce que je trouve personnellement abusé en se basant essentiellement sur l'Edo Tensei. Concernant ce jutsu, j'ai l'impression que certains imaginent Kabuto invoquer X et ce dernier attaquer automatiquement, mais c'est complètement faux. Il ne faut pas oublier que Kabuto doit préalablement insérer le fameux talisman qui lui permet de réveiller et de contrôler le concerné, ce qui n'est pas chose aisée, par exemple, contre Minato et son Shunshin, contre Obito et son Kamui ainsi que Kakashi, les Uchiha et les Amaterasu, les Jinchuriki comme Naruto et Killabee qui peuvent faire du spamm de BB, ou bien mieux encore, Jiraiya et son fameux Yomi Numa qui avait entravé une invocation faisant près de dix fois sa taille. Personnellement, j'ai trouvé le mode Sennin de Kabuto moins impressionnant que celui des Gama, en revanche, le fait qu'il puisse combiner les jutsu du quintet d'Oro, mais avec l'énergie naturelle, ça, c'est quelque chose. Sans oublier son invocation Manda 2 qui fait, à peu de chose près, presque la taille de l'île tortue etc. mais même avec ceci, j'estime Kabuto dans la même tranche de puissance qu'un Itachi qui le gère Ninjutsuquement parlant et Taijutsuement parlant ou Minato et donc, certains Z-Kage et Killabee. Pour ma part, Nagato me semble globalement plus puissant que lui et il n'a pas de contrainte concernant l'utilisation de ses pouvoirs, je ne me vois donc pas monter aussi haut. Et plus important, j'espère que Kankuro sera au moins, aussi bien noté que Neji et Choji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Uzumachiwa Les zombies de Kabuto ont déjà un talisman dans leur tête, donc Kabuto aura pas besoin de perdre du temps à un en mettre un en plein combat. Voici ce que font les ressuscités dès le début : [spoiler=Edo Tensei par Orochimaru] [spoiler=Edo Tensei par Kabuto] Les zombies ont toute leur conscience, ils parlent. Voici ce que fait l'armée de Kabuto : [spoiler=Invocation devant Obito] Les zombies sont dociles, ils ne parlent pas, donc ils sont déjà contrôlés. Pour l'enterrement comme contre à l'Edo Tensei : C'était ce qu'il s'est passé de l'époque d'Hiruzen, sauf que depuis on sait par Kabuto que si l'invocation a échoué, c'est parce que Minato avait scellé son âme. Donc l'enterrement n'est normalement plus un contre à l'Edo Tensei. En fait, tout dépend d'ou arrive le cercueil. Il arrive à partir de sous le sol (ce qui rappel le monde des morts) ou alors il s'invoque sur le sol ? Je dirais qu'il arrive de sous le sol, vu qu'à chaque fois le sol éclate d'ou il arrive. Du coup, enterrer le cercueil n’empêche absolument pas l'invocation, ça empêche juste le cercueil de s'ouvrir. Sachant que les zombies sont déjà sous le contrôle de Kabuto, ça n'est pas un problème, ils ont juste à ouvrir leurs cercueils de la même manière que Madara, c'est à dire par la manière forte (pour ceux qui le peuvent). Je suis quand même curieux de la note que vous attribueriez à Kabuto sans Edo Tensei ni mode Sennin. Ce type est déjà un monstre avec tous ce qu'il a cumulé comme pouvoir. Rien qu'Orochimaru, c'est déjà du très lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je vais bien préparer mon pourquoi de 50% pour Kankuro, parce que je me doute bien que certains vont se poser des questions; Par contre capitaine, Kankuro n'a pas de marionnette avec du poison, ça c'était le truc de Sasori et probablement de Chiyo, dans le passé du moins, mais le fils du Yondaime n'a jamais montrer d’habileté au poison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 mais le fils du Yondaime n'a jamais montrer d’habileté au poison. Si contre Shino lors de la Fg, ou ils s'étaient affronté au moment de l'attaque d'Oto/Suna contre Konoha. Donc je pense qu'il a amélioré ses poisons depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ah oui autant pour moi, j'avais oublier ce petit passage qui remonte à si loin, bon dans ce cas je n'ai rien dis sur ce point, même si je ne pense pas que ce soit du niveau de ses mentors, il est probable que ce soit un peu mieux quand même effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Setna Oui, tu as raison concernant le talisman, mais justement, on voit bien que cet artéfact est une nécessité pour avoir le contrôle sur l'ET ou du moins, pour être en mesure de le soumettre à son contrôle. En l’occurrence, je doute que Kabuto ait incorporé tous les talismans dans chacun de ces cadavres. Donc je maintiens, au lieu de laisser Kabuto s'avancer vers l'invoqué et ainsi lui permettre d'insérer ce maudit talisman, on le contourne par l'intermédiaire d'un Shunshin ou on balance du Ninjutsu qui ne lui permettrait pas de se rapprocher de ce dernier et en l'occurence, l'utilisation d'un Shunshin ou d'attaque continue, c'est largement faisable. Pour moi, c'est là le point faible de cette technique, elle n'est dangereuse que si l'utilisateur a le temps de soumettre ces invocations. L'exemple avec Sarutobi ne tient pas vraiment puisqu'il a laissé Orochimaru faire son speech une fois les cercueils ouverts, un ninja vif comme Ee, par exemple, il lui aurait foncé dessus de la même manière qu'il a foncé sur Tobi. Pour le fait d'entraver un cercueil, j'entendais plutôt ce genre d'action : http://rebmanga.com/wp-content/manga/438/261/261.jpg Kabuto sera obligé de s'écarter de la zone, mais lui, l'ET, sera dans la même position que sur ta dernière image. Toutes ces raisons font que j'ai tendance à grandement relativiser cette technique, car je pars du principe que la plupart des ninjas et même si ça peut paraître choquant et difficilement crédible, notés à au moins 80% peuvent éviter, au moins, l'activation de cette technique. Sur le reste, j'ai personnellement attribué 94% à Kabuto. Pour moi, son Mode Sennin ne vaut pas offensivement et défensivement celui des crapauds, même s'il compense par la capacité spéciale de Suigetsu, capacité qui n'est pas aussi efficace que certains ont l'air de le penser, on a vu ce dernier être extrêmement sensible au Raiton par exemple. Kabuto n'est pas invincible, il a quand même des faiblesses. Jiraiya Comme très justement par Elfou, il a des connaissances et des techniques liés à ce domaine. Avec l'acquisition de la marionnette Sasori, on peut penser qu'il ait gardé certaines de ses propriétés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Uzu' Je pense que lorsque Kabuto part au combat, il n'i va pas si les préparatifs ne sont pas fini. Je le vois plutôt mettre tout en place pour commencer un combat sans contrainte. Donc je le verrai bien avoir toujours a disposition des ET en état de combattre direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Uzumachiwa Tous les zombies de Kabuto sont sous son contrôle : Aucun ne se met à parler ou à se demander ou il est, ils ont pas leur conscience. Kabuto est quelqu'un qui se prépare minutieusement, c'est d'ailleurs de là qu'il tient son côté arrogance face à Itachi / Sasuke car il était convaincu de contrer toutes leurs techniques, alors que face à Obito dès qu'il y a eu un imprévus (rinnegan) il a préféré se montrer prudent. Donc justement, même quelqu'un de rapide n'aurait pas le temps d'agir pour contrer l'Edo Tensei (la possibilité du OS d'Aa sur Kabuto avant l'utilisation de la technique existe, mais c'est quand même peu probable). Il n'y a qu'à voir Obito qui peut carrément se téléporter, et qui a pourtant a été stoppé par l'Edo Tensei. Pour l'enterrement, j'avais compris que tu parlais de Jiraya. Je relève juste que ce n'est pas une technique de contre, puisque Kabuto a affirmé que ce n'était pas ce genre de technique qui avait empêché l'invocation de Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Les ET ont les yeux éteints et ils le sont eux aussi exactement de la même manière que Tobirama et Hashirama, Setna. Y a une ellipse par la suite, on peut logiquement penser que l'implantation du talisman a été effectuée à ce moment-là, en tout cas, c'est ce que je pense. Pour le Yomi, ce n'est pas un contre, juste un moyen d'empêcher l'utilisation de cette technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Uzumachiwa Un zombie a directement sa conscience après invocation : Utilisation par Orochimaru : [spoiler=Hashirama et Tobirama sont visibles pour la première fois] [spoiler=Hashirama et Tobirama parles directement dès la page suivante] Utilisation par Kabuto : [spoiler=Là c'est indéniable, le zombie a sa conscience directement] Pourtant, à chaque fois que Kabuto a invoqué des zombies, ils étaient totalement sous contrôle. Il avait le temps de les présenter à Obito sans que ces derniers ne prennent conscience, il n'y a jamais eu la moindre remarque de ça. Et de toute manière, là ou pour Orochimaru il y a incohérence, pour Kabuto c'est limpide : le simple fait qu'il puisse directement invoquer ses zombies prouve qu'il a déjà effectué le rituel auparavant. Pour le Yomi, tu dis que ça empêcherait l'utilisation de l'Edo Tensei, ce à quoi j'ai répondu. Et franchement, je vois vraiment pas quel personnage des 80/95% pourrait empêcher l'utilisation de l'Edo Tensei. Potentiellement, tout est toujours possible, mais concrètement un ninja ne saura pas que cercueil veut dire Edo Tensei et sera plus suspicieux qu'autre chose, ne savant pas comment réagir. Même dans le cas ou il sait, peu de ninja aurait la présence d'esprit de trouver un contre avant l'apparition du zombie vu que tout les contre connues ont été découverts en réaction au zombie (scellement, apaisement) et pas en réaction à la technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bon je vous quote tous vu que vous semblez dire la même chose Après pour Madara, Kishimoto le fait passer pour une putain de flemmard je trouve. Le mec se donne pas à fond est il claque les 5 kages tanquillement quand il veut plus s'amuser. Mais quand Hashirama se retrouve face à lui, il n'utilise que ses techniques du MSE. Le rinnegan et le Mokuton passe à la trappe . Sérieux Kishi, stop le bridage de personnage là ca commence à être chiant. Madara dans son combat face à Hashimara semble ne pas utiliser ses nouveaux pouvoirs. Du peu qu'on ait vu du combat, nous avons vu Madara avec le Susanoo et Madara avec son éventail. Pas de Mokuton ni de techniques liés au Rinnegan nous ont été montré pour le moment. Pour le moment le combat est Madara(MSE) face à Hashimara, d'ailleurs c'est pas si surprenant que ça de la part de Madara qu'il n'utilise "que" ses pouvoirs d'Uchiha face à son rival. De mon point de vue Madara doit rester la base, Juubito est hors concours dans le classement. Madara ne 'galère' pas avec Hashirama, il se contente de le retenir le temps que son 'truc' se mette en place et plus de le battre. En dehors de discutailler, il prend même la peine de regarder l'autre côté du champ de bataille et d'y analyser ce qu'il se passe là-bas, comme comparaison, on peut prendre Mihawks et Vista chez One Piece. Au même titre que Naruto, Hashirama a de quoi rivaliser et contenir Madara, mais si on prend en compte les capacités intrinsèques des deux, l'Uchiha est au-dessus et normalement, pas qu'un peu. Notre vision est biaisée à cause d'Obito qui a décidé de prendre les devants et qui a précipité les agissements de Madara pour le coup. Je comprend pas l'excuse du Rinnengan franchement. A quoi lui servirait le Mokuton, un art où il est inférieur à Hashirama? Il perdrait au rapport de force sans compter que ca se pourrait que ca se retourne même contre lui. A quoi lui servirait le Rinnengan dans ce combat? Madara n'a montré que Gakido or Gakido est inutile contre le Mokuton car le temps d'absorber l'énergie(chakra) se trouvant dans les arbres, il va recevoir les dégâts physiques de la technique. Pas seulement ca d'ailleurs, mais dû au fait que Hashirama utilise le mode sennin, il risque se transformer en crapeau. Le Susanoo parfait comme il a dit lui-même est son pouvoir absolu: http://narutobase.net/manga/Naruto/588/16 A partir de ce moment la, il est donc logique qu'il utilise son pouvoir ultime pour combattre Hashirama. Problème est qu'Hashirama lui n'utilise même pas sa technique ultime, et il arrive à gérer Madara full power comme si de rien n'était. Comme dit, le pouvoir ultime de Madara c'est son Perfect Susanoo, mais cela ne vaut quasi rien contre le Shinsuusenju d'Hashirama: http://narutobase.net/manga/Naruto/621/12 Et non, Madara bel et bien galère contre Hashirama. Cette tête ne ressemble pas à celle de quelqu'un qui se la joue, mais bien à celle de quelqu'un qui galère(en observant bien, vous pourrez même remarquez des égratinures) Le fait qu'il se soit retourné ne veut absolument pas dire qu'il ne se donne pas à fond. Ils étaient à un instant de pause, et il a remarqué le tremblement de terre causé par l'invocation du Juubi faite par Obito lors du scan précédent et devait donc se demander ce qu'il se passe(probablement Hashirama aussi d'ailleurs): Exactement comme Hashirama ici aussi où bien qu'affrontant Madara, voulait aller secourir les autres: http://narutobase.net/manga/Naruto/643/8 Ou ici aussi(tous 2 prenant en considération le lancement des Biju bombs): http://readms.com/r/naruto/644/2027/12 Personnellement, je pense que Madara ne mérite pas d'être la base, car je vois des perso comme Naruto et Edo Minato de son niveau(voire même Nagato), avec un Hashirama et Obito au-dessus. Je comprends pas ceux qui pensent que Madara est du niveau d'Hashirama perso. La seule raison pour laquelle il a même réussi à pousser Hashirama dans ses derniers retranchements lors de la vallée de la fin c'est grâce à Kyubi, dit Kyubi qu'il ne possède d'ailleurs plus. On a d'ailleurs bien vu comment Hashirama sans mode sennin a un peu gérer ce combo(Susanoo parfait+Kyubi) pendant un moment, avant d'être forcé d'utiliser le mode sennin et son Shinsuusenju. C'est ce combo qui a poussé Hashirama dans ses derniers retranchements, pas Madara seul. C'est pas Madara qui était considéré comme l'ultime Shinobi, c'est Hashirama. C'est Hashirama qui est désigné comme étant le supérieur à Madara par Kabuto, quelqu'un que même Madara lui-même a avoué son infériorité contre les 5kages. On peut pas dire que Kishi n'aura pas au moins essayé de nous le faire comprendre, donc il n'ya rien de surprenant de voir actuellement un Hashirama même pas à fond le tenir tête comme si de rien n'était, et on parle la même d'un Madara fictif qui n'a jamais existé(vu que le Madara avec Rinnengan c'est un grand-père et en plus a été modifié par Kabuto pour être plus fort) contre un Hashirama censé être légèrement moins fort que d'habitude d'après les dires de Tobirama concernant l'edo tensei. Je considère donc Hashirama plus fort que Madara, mais après biensûr ca ne dépend que de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Uzumachiwa Un zombie a directement sa conscience après invocation : Utilisation par Orochimaru : [spoiler=Hashirama et Tobirama sont visibles pour la première fois] [spoiler=Hashirama et Tobirama parles directement dès la page suivante] Utilisation par Kabuto : [spoiler=Là c'est indéniable, le zombie a sa conscience directement] Pourtant, à chaque fois que Kabuto a invoqué des zombies, ils étaient totalement sous contrôle. Il avait le temps de les présenter à Obito sans que ces derniers ne prennent conscience, il n'y a jamais eu la moindre remarque de ça. Et de toute manière, là ou pour Orochimaru il y a incohérence, pour Kabuto c'est limpide : le simple fait qu'il puisse directement invoquer ses zombies prouve qu'il a déjà effectué le rituel auparavant. Pour le Yomi, tu dis que ça empêcherait l'utilisation de l'Edo Tensei, ce à quoi j'ai répondu. Et franchement, je vois vraiment pas quel personnage des 80/95% pourrait empêcher l'utilisation de l'Edo Tensei. Potentiellement, tout est toujours possible, mais concrètement un ninja ne saura pas que cercueil veut dire Edo Tensei et sera plus suspicieux qu'autre chose, ne savant pas comment réagir. Même dans le cas ou il sait, peu de ninja aurait la présence d'esprit de trouver un contre avant l'apparition du zombie vu que tout les contre connues ont été découverts en réaction au zombie (scellement, apaisement) et pas en réaction à la technique. Mais je suis conscient de ça, mais je te parle de contrôler le zombie en question et pour se faire, il faut impérativement que Kabuto implante le parchemin où est écrit le Fûuin permettant de contrôler, justement, un ninja qui a été invoqué. Garder sa conscience ne sert à rien, bien au contraire, ça pourra se retourner contre Kabuto si l'invoqué parvient à rompre le contrat comme cela a été le cas pour Hanzô, par exemple. Torune garde sa conscience avant même que Kabuto lui implante son talisman, ça veut tout dire, ce talisman permet juste d'exercer un contrôle. Je comprend pas l'excuse du Rinnengan franchement. A quoi lui servirait le Mokuton, un art où il est inférieur à Hashirama? Il perdrait au rapport de force sans compter que ca se pourrait que ca se retourne même contre lui. A quoi lui servirait le Rinnengan dans ce combat? Madara n'a montré que Gakido or Gakido est inutile contre le Mokuton car le temps d'absorber l'énergie(chakra) se trouvant dans les arbres, il va recevoir les dégâts physiques de la technique. Pas seulement ca d'ailleurs, mais dû au fait que Hashirama utilise le mode sennin, il risque se transformer en crapeau. Madara n'est en aucun cas inférieur à Hashirama en ce qui concerne le Mokuton, son Sharingan permet à l'Uchiha de copier parfaitement les signes incantatoires, pour ce passage et je marque une pause, tu noteras que le Databook indique clairement qu'un jutsu copié l'est de A à Z, mais la différence est que Madara a des cellules du Shodaime et c'est ce qui lui permet de reproduire avec exactitude les différents Mokuton de son ancien rival, c'est confirmé par Tsunade et donc implicitement par l'auteur. Et tu te trompes, il a aussi montré l'utilisation du Shinra Tensei, voie qui permet à l'utilisateur de léviter, voire de voler, tu pourras vérifier ce passage au moment où il rejoint le champ de bataille d'Obito et Naruto. Le fait est d'avoir toutes ses capacités accordent à l'Uchiha une bien plus grande puissance de frappe que son réveil. Et non, Madara bel et bien galère contre Hashirama. Cette tête ne ressemble pas à celle de quelqu'un qui se la joue, mais bien à celle de quelqu'un qui galère(en observant bien, vous pourrez même remarquez des égratinures) Absolument pas, t'as juste l'expression d'un type sous le choc et surpris par Obito, qui décide d'employer le Tsukiyomi infini alors que ce n'est pas encore le moment. C'est pourtant assez clair, Madara ne cherche plus à se battre contre Hashirama, mais à le bloquer le temps que son 'plan' à lui se mette en place, Hashirama par ailleurs ressent quelque chose d'anormale. Pour ma part et c'est quand même clairement visible, Madara en est à un stade où il cherche juste à gagner du temps. Ce qui me surprend, c'est que tu arrives à voir Hashirama au-dessus, alors qu'ils avaient un niveau plus ou moins similaire à une certaine époque. Maintenant que Madara possède ses cellules et un Rinnengan qu'il n'avait pas lors de son affrontement, tu arrives encor et quand même à établir ce rapport de force ? C'est impensable. L'éternel perdant, en somme ? Hashirama est juste le seul personnage pouvant le divertir, rien de plus, rien de moins, mais dans les capacités générales, Edo Madara est au-dessus, c'est dit par l'auteur lors de son ITW et de la promotion du film que Madara était le plus puissant et qu'il n'avait aucun point faible. Je vois tout le monde parler de ce mode Sennin aux capacités inconnues, mais ce n'est pas ce qui avait conclu leur affrontement final et pire, cela semble être un mode que Madara peut gérer puisqu'il arrive à dévêtir son adversaire et à le blesser au bras, au torse et à l'épaule. Et concernant Kurama, ce n'est pas le niveau global d'Hashirama qui est à souligner, mais à sa capacité surcheat à amadouer les Bijûu juste par l'intermédiaire de son chakra et d'un Fûuin, je trouve ça un peu trop too much et trop facile, le mec a limite pas besoin de se battre, juste de reculer, de faire des mudras et le tour est joué. Cette capacité à invoquer Kyûubi, c'est vraiment du quitte ou double contre quelqu'un comme Hashirama, il a des prédispositions sur-abusées, à tel point que même Naruto, qui a pourtant montré des choses hallucinantes, paraît être en-dessous et paraîtra toujours en-dessous à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Cette interview est un fake, ça a déja été dit. Elle a été posté le 1 avril. De mon point de vue Naruto n'a plus aucune logique, Edo Madara était représenter comme clairement supérieur à Hashirama. Age Madara 100 ans Age Hashirama 30 ans Capacité Madara: Uchiwa, Rikoudo, et Mokuton Hashirama: mokuton Et cette superiorité était logique,maintenant Hashirama a autant voir plus de chakra que Naruto et Kyubi, normal.(faut voir si la traduction est bonne) Je met à Jour mon top Naruto 1. Madara, Jyubito 2. Hashirama 3. Naruto ( l'auteur nous le dit, même si je le trouve meilleurs qu'Hashirama) 4. Itachi 5. Kabuto 6. Nagato 7. Minato 8. Sasuke 9. Pain 10. Tobirama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @ Uzumachiwa Mais si t'es d'accord avec ce que je montre, comment peux-tu en arriver à la conclusion opposée à la mienne ? Tu es d'accord avec ça ? : => Un zombie qui vient juste d'être invoqué, qui n'est pas contrôlé par un parchemin, c'est un zombie qui est conscient et parle. C'est le cas d'Hashirama et de Tobirama lorsqu'Orochimaru les invoque, et de Torune lorsque Kabuto fait une démonstration devant Obito. => Lorsque Kabuto invoque son armée, que ce soit l’akatsuki, les kage ou tous les autres, les zombies sont amorphes, en position d’attente, ils n’ont pas leurs consciences. Donc, ce sont des zombies qui sont déjà contrôlés par un parchemin. Ce qu'on en conclu, c'est que les zombies de Kabuto sont déjà près, il peut les invoquer en combat et ils seront déjà sous contrôle du parchemin, donc Kabuto ne perdra jamais de temps à reprogrammer ces zombies. Le talisman de Kabuto permet de switcher quant il le veut d'un contrôle de base, ou le zombie à sa conscience mais est programmer pour attaquer, à un mode automatique apparemment dirigé directement par Kabuto. D'ailleurs, ce dernier gardait la conscience des zombies pour avoir un avantage psychologique, mais face à un adversaire qui les connait pas, il leur laissera pas de conscience. @ Jesse Pinkman L'interview ou Kishimoto disait que Edo-Madara n'a aucune faiblesse est aussi un fake ? Le top : 1/ Madara ou Obito 2/ Hashirama 3/ Naruto 4/ Nagato full power 5/ Kabuto sans ET 6/ Minato KCM2 7/ Pein 8/ Muu 9/ Nidaime Mizukage 10/ Sandaime Raikage Maintenant qu'il a le mode KCM, Minato est incroyablement cheaté lui aussi : => Téléportation => Très grande vitesse => Grande défense => Gros reflexes => Grande force de frappe => Quasi immunité aux genjutsu => Grand sens stratégique Globalement, Minato KCM2 n'a pas de faiblesse. En tout cas, pour le coup, le power up est conséquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Jesse Pinkman Ce n'est absolument pas un fake, c'est même une source sûre. Il y a des images et des screens issues du magasine en lui-même. Il s'agissait d'ailleurs à la base d'un ITW qui consistait uniquement à faire la promotion du film Road To Ninja et une partie du script a été traduite par un forumeur anglophone de 2ch qui entretient une très bonne relation avec Sojobo qui vient retranscrire la chose ici-même. Kishimoto a même rassuré, ou tenté de rassurer du moins, ses lecteurs en leur disant que nos personnages préférés allaient tous avoir un rôle. Il disait même vouloir changer la tenu de Neji et/ou qu'il avait regretté de lui avoir donné ce design, c'était quelques chapitres seulement avant sa mort. Le seul ITW fake était celui du premier avril et il n'était même pas question de Madara, mais de Jûubi ou un truc qui s'en rapprochait, par ailleurs, c'était d'office trop gros pour être vrai. Celle où il dit ceci sur Madara est la même que celle où il avait donné ses prévisions concernant la fin du manga et qu'il confirmait à nouveau que la guerre était véritablement le dernier arc du manga. Disponible dans le topic du jump il me semble ou tu peux demander à Sojo, là, j'ai trop la flemme de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je suis parfaitement d'accord avec @GTA, je ne vois pas du tout Edo Madara plus puissant que Hashirama. Déjà l'Uchiha se fait botter le c** par le Boudha anytime. Moi je fais le parallèle avec des armes: Hashirama possède un puissant char Abrams ou Mercava (qui est le Mokuton+mode senin+), alors que Madara possède un vieux char T-52 (Mokuton)+ un petit Lance rocket RPG(Rinnegan)+ des grenades (MSE). Au total l'Uchiha a plus d'armes, mais Shodai reste au dessus . C'est comme ça que je vois la chose . Le top 10 selon moi (sans Jubito qui est un cas très spécial): 1-Naruto (KCM2+Senin) 2-Hashirama 3-Madara/ Minato KCM2/ Kabuto 6-Nagato 7-Sasuke/ Tobirama 9-Un des 3 Edo Kage 10-Un autre Edo Kage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Il me semble qu'un top 10 avait déjà été effectué et je constate d'ailleurs que le classement actuel correspond plus ou moins à ce qui avait été estimé. Mais dans 98,98% des cas, on constate que le top 3 est partagé entre Naruto, Hashirama et Edo Madara. Je suis d'accord pour Jûubito, il est hors concours pour le moment, enfin, n'oubliez pas que Naruto a quand même l'arme pour venir à bout de lui ou du moins, le blesser. Même si le combat est présenté en équipe, c'est quand même lui le fer de lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tiens mon top 10 personnel, ça faisait longtemps: 0. Tsunade (500%) 1. Obito (200%) 2. Hashirama (101%) 3. Madara actuel (100%) 4. Naruto (99%) 5. Minato actuel (98.5%) 6. Kabuto (98%) 7. Pain (97.5%) 8. Tobirama (95.5%) 9. Itachi (94%) 10. Les 3 Edo Kage et Bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Comme j'aime les classements et n'arrive pas à dormir, petit top 30: 1. Obito 2. Hashirama 3. Madara actuel 4. Naruto 5. Minato actuel 6. Kabuto 7. Pain 8. Tobirama 9. Itachi 10. Les 3 Edo Kage et Bee 11. Sasuke 12. Orochimaru 13. Jiraya 14. Oonoki 15. Tsunade 16. Ae 17. Kakashi 18. Gai 19. Kisame 20. Kakuzu 21. Deidara 22. Gaara 23. Mei 24. Konan 25. Sakura 26. Kankuro 27. Sasori 28. Chiyo 29. Hiruzen 30. Père à Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Top 30 sans Tobirama qui n'arrête pas de nous diffuser sa science infuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Vrai, gros oubli de ma part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés