Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (9) : les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

C'est cool tout ça. Mais tu oublies ce qu'on a vu de Hashirama en FG (jusqu'à récemment bien sûr -merci le soi-disant nerf de l'ET du serpent) c'était un Mokuton bien plus minable que celui de Yamato et incapable de rivaliser en duo avec son frère contre un Sandaime affaibli. Donc, Hashirama peut remercier le scénario d'avoir fait de Madara le super méchant de la NG.

Ah oui c'est vrai, kishi salaud tu as osé mettre madara en grand méchant et ainsi mettre hashirama en valeur. A cause de toi minato n'est plus le meilleur. t'es vraiment nul en scénario, même pas fichu de concrétiser pour le meilleur kage et le père du héros. jte jure quel naze.

Bon sur ce je m'arrête la avant que la horde de fan me tombe dessus. +

édit pour Nimrahad:

Enfin un post censé.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait est qu'Hashirama est devenu l'actuelle référence en ce qui concerne les hokage, n'en déplaise à certains, moi le premier car, même si j'aime bien Hashirama, je préfère Minato. Je n'apprécie que peu la surenchère abusive de puissance qui est venue avec le flashback du combat entre Madara et Hashirama.

Il a une force de frappe clairement plus importante, plus de chakra, plus d'endurance et ses combats sont des combats de titans.

C'est devenu ainsi, on n'y peut rien.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que Minato est devenu mauvais et il reste parmi les top ninja du manga (n'en déplaise aussi à certains).

Il reste présenté comme une des références du manga. Un génie avec une excellente analyse, très rapide, les meilleurs réflexes du manga, l'hiraishin et des techniques de sceaux à n'en plus finir qu'il est capable de combiner à la perfection. Il a été présenté comme quasi intouchable et seul Rikudobito l'a réellement inquiété jusqu'ici.

Il semble manquer de force de frappe mais il semble avoir encore une technique (au nom à rallonge) dans sa manche.

Ses techniques ne ravagent pas le paysage mais leur efficacité n'est pas à sous-estimer.

Un rasengan en pleine tête, même avec les meilleurs facultés de régénération du monde, c'est game over, le cerveau est détruit (il suffit de voir la citerne explosée par Naruto en FG). De même avec un kunai en fait.

Le susanoo semble impossible à passer avec un rasengan.

En effet mais on a vu lorsque Gaara et Naruto étaient face à Madara, avec le sable, qu'il est possible de passer par en dessous le susanoo (tant qu'il n'est pas en mode megazord, j'imagine). Si l'utilisateur de susanoo passe sur une marque de l'hiraishin, Minato peut se téléporter directement à l'intérieur de la protection.

On a également vu qu'il pouvait téléporter des attaques comme les bijuu bomb, donc potentiellement retourner des attaques contre leurs utilisateurs.

Et les possibilités des sceaux semblent très étendues.

Avec sa réactivité, sa vitesse, ses sceaux, ses facultés d'analyse, sa maîtrise de l'hiraishin, sa capacité à faire des clones et le rasengan, Minato est un ninja qui peut poser quelques problèmes même aux plus grands.

Souvent j'en vois dire qu'ils ne voient pas comment Minato pourrait réussir à battre tel ou tel adversaire avec les attaques dont il dispose.

Mais en se posant la question dans l'autre sens ?

Comment ces combattants pourraient battre Minato ? La réponse n'est pas toujours évidente non plus.

Bref, aujourd'hui, la référence des hokage, c'est Hashirama.

Il fait sans conteste partie des top du manga.

Mais Minato fait, malgré tout, toujours partie des meilleurs ninja du manga.

Moi Byb quand je lis qu'Hiruzen était meilleur Kage qu'Oonoki, je me demande comment il aurait pu battre le TSuchikage vu qu'il n'avait rien pour contre le Jinton par exemple.

Le Tsuchi pourrait simplement lévité hors de porté du Sandaime et le bombarder, et on s'est aussi qu'Oonoki a un panel de jutsus hors normes qui n'a rien a envier a celui du Sandaime; et tout porte a croire que le duel se jouerai au Ninjutsu.

Tout ça pour te montrer que les paroles du manga, ne retranscrive pas les faits du manga.

Moi Byb quand je lis qu'Hiruzen était meilleur Kage qu'Oonoki, je me demande comment il aurait pu battre le TSuchikage vu qu'il n'avait rien pour contre le Jinton par exemple.

Je sais que ça va paraître complètement dingue... J'avoue que c'est assez osé. Mais il pourrait...Je ne sais pas moi...Essayer d'esquiver, purement et simplement.  :P

Bah oui, pourquoi vouloir absolument contrer une technique quand il est plus simple de l'esquiver ?

Après, je suis d'accord avec le fait que, avec ce qui nous a été montré d'Hiruzen, il ne peut pas gagner contre Oonoki.

Mais compte tenu de la réputation du sandaime hokage, on peut légitimement penser qu'on n'a pas tout vu de lui (à cause de son âge ou de tout autre facteur plus ou moins tordu pour tenter de justifier les incohérences dû à l'inflation des échelles de puissance avec la NG).

La guerre actuelle et le retour des hokage en mode edo tensei était l'occasion d'en montrer plus sur Hiruzen. Mais jusqu'à présent Kishimoto en a décidé autrement.

On doit donc se contenter de spéculer quant à son niveau, tâchant de trouver le juste milieu entre ce qui se dit de lui et ce qu'on a vu de lui.

Concernant les notations de Sasuke MS et pour changer un peu de sujet.

Je suis d'accord pour dire que le Raikage aurait gagné le combat contre Sasuke et ce peu importe les circonstances, mais concernant Danzô, je ne vois pas en quoi il s'est montré si supérieur que cela à Sasuke ni en quoi ce dernier aurait bénéficié d'un coup de pouce scénaristique, à part peut-être l'aide finale de Karin, mais ici, c'est plus le fait que l'Uchiha était si obnubilé par l'envie de tuer le commanditaire du tragique drame bien connu de tous qu'il en avait perdu la raison. Il pouvait largement économiser son chakra sans avoir nécessairement avoir recours à tout bout de champ à son Susanoo, mais Izanagi étant particulièrement chiant, il fallait que Sasuke attaque Danzô de façon quasi-mortelle et continue, d'ailleurs, Tobi avait approuvé cette méthode.

Sur le reste, le Rokudaime a quand même été incapable d'éviter certains coups, tout simplement parce que, justement ... il en était incapable. Enfin, je veux bien parler d'aide scénaristique, mais l'invocation qui se fait carboniser de l'intérieur, le Genjutsu final, les différents coups liés au Susanoo et la supériorité physique de l'Uchiha etc. ce n'est pas du tout lié à ce que certains peuvent appeler plus communément une aide accordée par l'auteur pour une question de scénario. Sasuke m'a paru être au-dessus de Danzô, n'employant par ailleurs, pas toute sa panoplie, mais il a quand même forcé son adversaire à sacrifier toute ses vies. Le Mokuton pour ma part n'est qu'un fail, il ne peut pas correctement l'utiliser, tout au plus pour éviter une attaque mortelle,mais il perd son bras et par la même occasion, l'incapacité d'utiliser du Ninjutsu par la suite. Enfin voilà, au final, Sasuke légèrement au-dessus de lui dans le classement et pas très éloigné du Raikage non pus.

Kakashi War est un cas à part, grâce à sa polyvalence et à sa nouvelle utilisation du Kamui, il a de quoi battre Sasuke MS, mais encore fois, ce dernier a quand même 2-3 trucs qui le placent un tantinet au-dessus et le premier, c'est le spam des flèches de son Susanoo.

Bah oui, pourquoi vouloir absolument contrer une technique quand il est plus simple de l'esquiver ?

Parce que le Jinton Oonoki peut limite le spammer et qu'on a vu que la zone d'effet peut être considérable (suffit de voir le Jinton en rayon qu'il sort face au Fleurs d'Edo Madara ou l'immense Cube pour piéger Madara). Hiruzen n'aurait jamais pu esquiver (avec ce qu'on a vu) le Jinton du moins pas tous et surtout comment toucher Oonoki ? Il est capable de voler et d'utiliser du Doton pour se protéger (plus d’autre affinité) et son Jinton est limite impossible à arrêter.

Hiruzen vieux est largement inférieur à Oonoki ou encore Sandaime Raikage, peut-être que dans sa jeunesse il les aurait vaincu (encore que en absence de connaissance sur ses jutsu difficiles d'être certains de sa victoire), c'est se que tendent à dire Kabuto et la Databook avec leur "Plus puissant Kage de sa génération". Mais bon comme dit c'est que du vent, car au final on ne connait pas les jutsu utiliser dans sa jeunesse.

Hiruzen est forcément plus puissant qu'Oonoki et le SDR , c'est dit par l'auteur lui même c'est incontestable a partir de la .. Hiruzen a 70ans est capable de vaincre deux Zombies d'un niveaux plutôt pas mal pour la FG et se permet même de détruire les deux bras d'Orochimaru alors que le combat était sur préparer par ce dernier avec la barrière , l'E.T etc et qu'Hiruzen est un grand sentimental qui ne voulait pas tué son ancien élève il n'y a que Enma qui l'a motivé .. Je vois souvent Orochimaru n'a rien fait pendant le combat dite plutôt qu'il a rien eu le temps de faire vu qu'il a faillis crever direct une fois ses zombies scellés ..

Hiruzen était plus fort que les Kage de son époque si Kishi le dit, mais c'était avant que ses capacités soit entamées  par l'âge certainement. Le Hiruzen qui a combatu Orochimaru n'a que l'edo tensei   le Shiki Fujin, excusez moi, pour inquiéter tout adversaire d'un niveau supérieur ou égal aux Kakashi/Gai de l'époque. 

Hiruzen est forcément plus puissant qu'Oonoki et le SDR , c'est dit par l'auteur lui même c'est incontestable a partir de la .. Hiruzen a 70ans est capable de vaincre deux Zombies d'un niveaux plutôt pas mal pour la FG et se permet même de détruire les deux bras d'Orochimaru alors que le combat était sur préparer par ce dernier avec la barrière , l'E.T etc et qu'Hiruzen est un grand sentimental qui ne voulait pas tué son ancien élève il n'y a que Enma qui l'a motivé .. Je vois souvent Orochimaru n'a rien fait pendant le combat dite plutôt qu'il a rien eu le temps de faire vu qu'il a faillis crever direct une fois ses zombies scellés ..

Ben enfin quelqu'un qui comprend que ce qu' a fait Hiruzen est un vrai exploit. Tu mets à sa place un Kakashi ou un Gai, et ils se font chier dessus. Y'a qu'à voir la gueule du ninja copieur lorsque Orochimaru se présente devant lui. Le mec a failli s’effondrer de peur, alors que Hiruzen l'a dominé au CaC (et sans les 2 zombies il l'aurait massacrer) et a détruit ses bras  :D

Juste a aucun moment Kishimoto a présenté Minato comme le Kage le plus fort du monde donc a chaque fois qu'un type sort en Fg c'était Minato le meilleur , j'ai envie de dire d'ou tu sors ça ???  :o :o En FG le Hokage le plus fort de l'histoire c'est Hiruzen , c'est ce que fait dire l'auteur pendant son combat contre Orochimaru hein ..

Après en NG , Kishimoto s'est concentré sur l'histoire Senju-Uchiha , et , a décidé que les ninjas les plus puissants étaient Madara Uchiha et Hashirama Senju c'est tout , il faut arrêter de peter un cable parce que Minato n'est malheureusement pas le plus puissant , c'est pas comme-ci sa datait d'hier et que sa avait pas été clair , le chapitre ou Tobi raconte toute l'histoire de la création du village a Sasuke est paru y'a au moins 3 ans et depuis ce chapitre j'ai toujours considéré Hashirama comme le ninja le plus puissant , j'ai pas attendu le FB du fight entre lui et Madara pour ça x)

Celui qui se bat a égalité avec Madara E.T (la base la plus forte du topic de notation) c'est Hashirama , a coter Minato c'est un moucheron qui se fait massacré par Obito-Juubi (il se fou même de sa gueule ), on voit qui Kishimoto essaye de montrer le Number One des Hokage ..

Tout est dit, et bien dit dans ce post.

Que ce soit concernant le niveau fantasmé de Minato de la part de certains forumeurs. D'ailleurs, on a ce même phénomène lorsqu'il est question d'Itachi. Comme quoi, les histoires de popularité faussent pas mal de jugements.

Et aussi que ce soit concernant Hiruzen qui, du fait de sa vieillesse, est logiquement moins fort que dans sa jeunesse; d'où le décalage entre sa renommée et ses actions actuelles. Mais quand bien même, sa prestation en fg me permet de le mettre dans les +80%.

Pour changer de sujet, certain on remit en question la suprematie de Madara comme base 100, par Obito.

Mais Naruto la, il devient vraiment cheaté, le gars peut mélanger du chakra senin a une bombe a bijuu, en 2 seconde.

On a tous vu ce que sa faisait quand un rasengan été dopé au chakra senin, alors une BB....

Le pire du pire c'est que cette BB ne peut plus etre absorber par Gakidou a cause du chakra senin, et ne plus etre refoullé par le mokuton qui ne repousse pas non plus le chakra senin et décuple sa puissance...Et sa sans effort.

Naruto nouvelle base 100 ?

Je ne pense pas qu'il ffaille changer le base des 100%, car si on fait ça le classement sera faussé car on as noté en prenant en compte Madara à 100%, or si Naruto ou Obito étaient à 100%, Madara serait à 97% max et du coup si Madara baisse faudrait que tous les personnages baissent aussi pour garder le même écart ! Bref c'est une mauvaise idée de changer les bases en plein classement ! Mieux vaut laisser Madara en 100% et si certains personnages se montre plus puissants que lui on les mets à plus de 100% c'est tout ! ;)

D'accord avec Ino'

D'ailleurs durant ce chapitre, Tobirama dit: "Il se pourrait que tu deviennes un Hokage qui surpasserait même mon frère", sous-entendu qu'il ne l'a pas encore surpassé. Madara et Hashirama sont donc toujours devant Naruto.

S'il devait vraiment y avoir une nouvelle base de 100%, ça devrait être Obito et non pas Naruto.

Juste a aucun moment Kishimoto a présenté Minato comme le Kage le plus fort du monde donc a chaque fois qu'un type sort en Fg c'était Minato le meilleur , j'ai envie de dire d'ou tu sors ça ???  :o :o En FG le Hokage le plus fort de l'histoire c'est Hiruzen , c'est ce que fait dire l'auteur pendant son combat contre Orochimaru hein ..

De mémoire, il était dit qu'Hiruzen était le plus fort des 5 kage (donc des 5 kage en activité) mais je ne me souviens pas qu'il ait été dit qu'il était le plus fort des hokage.

Si tel est le cas, j'aimerais bien que tu me retrouves le passage en question, car je ne m'en souviens pas.

Le pire du pire c'est que cette BB ne peut plus etre absorber par Gakidou a cause du chakra senin, et ne plus etre refoullé par le mokuton qui ne repousse pas non plus le chakra senin et décuple sa puissance...Et sa sans effort.

Gakidou peut absorber les techniques composé de chakras des modes Senin, il absorbe l'huile des grenouille et de Jiraya et il absorbe sans problèmes les FRS de Naruto.

Cela doit être dû à la quantité de chakra sennin présent dans les techniques.

S'il y a trop peu d'énergie naturelle, elle ne submergera pas le chakra de celui qui l'absorbe.

Quand Naruto a changé Pain Gakidou en pierre, il amassait de l'énergie naturelle en continue. Le chakra du Pain Gakidou a donc été submergé par l'énergie naturelle.

Oui Gakidou a était transformé en pierre quand Naruto emmagasine du chakra naturelle, mais le chakra du mode senin peut être absorbé sans problème. Il peut même lui enlever le mode senin en absorbant le chakra.

1378462439-19.jpg

Gakidou est un gouffre sans fond donc absorber le chakra Senin + le chakra de Kyubi ne lui posera pas de problème.

Visiblement mon post n'était pas très clair, je m'en excuse. Je vais donc reformuler.

On ignore si Gakidou se transforme parce qu'il a absorbé trop de chakra sennin ou s'il se transforme parce qu'il a absorbé de l'énergie naturelle non équilibrée avec l'énergie physique et l'énergie spirituelle et donc non transformée en chakra sennin.

Dans le second cas, oui il peut absorber autant de chakra sennin qu'il veut, seul l'énergie naturelle non équilibrée pose problème.

Mais dans le premier cas, alors cela signifierait qu'il ne peut pas absorber autant de chakra sennin qu'il veut, d'un coup (mais en plusieurs fois ça doit aller).

Et, en ce qui me concerne, j'opterais plutôt pour le premier cas.

En effet, quand Naruto commence à accumuler l'énergie naturelle alors que Gakidou absorbe son chakra, on voit les marques du mode sennin réapparaitre autour de ses yeux.

Gakidou absorbe son chakra et les marques du mode sennin disparaissent. Suite à cela Gakidou se change en pierre.

http://www.mangapanda.com/93-440-3/naruto/chapter-435.html

http://www.mangapanda.com/93-440-4/naruto/chapter-435.html

Puisque les marques du mode sennin étaient apparues autour des yeux de Naruto, on peut en déduire que l'énergie naturelle qu'il avait rassemblée avait été équilibrée et transformée en chakra sennin.

Et puisque le mode sennin disparait tandis que Naruto se fait absorber son chakra, c'est le chakra sennin qu'a absorbé Gakidou.

Probablement qu'après absorption, les différentes énergies qui composent le chakra sennin se dissocient.

Gakidou a alors été changé en statue car il y avait une trop grande quantité d'énergie naturelle et elle l'a submergé.

J'en déduis, en voyant ces images, que Gakidou ne peut pas absorber trop de chakra sennin d'un seul coup.

Le premier coup, il absorbe une quantité limitée de chakra sennin, Naruto ayant déjà bien puisé dedans.

Mais la seconde fois, qui suit tout de suite après, il absorbe une quantité bien plus importante de chakra sennin...Trop pour lui et il se change en pierre.

Il ne peut donc pas absorber autant de chakra sennin qu'il le veut en une seule fois.

Par conséquent, quant à savoir s'il pourrait absorber la bijuu bomb dôpée au chakra sennin ou non, tout dépend de la quantité de chakra sennin présente dans la technique.

Gakidou peut absorber tout chakra, c'est pas ca le problème. Le problème posé à Gakidou en ce qui concerne le mode sennin ainsi que les techniques sennin n'est pas la capacité à absorber du chakra sennin, mais la quantité de chakra sennin absorbé. En effet pour rappel, lorsque Gakido absorbe le chakra sennin de Naruto pour le première fois(après avoir été attiré et immobilisé), il ne se transforme pas en statue de crapeau non plus. C'est à partir d'un certain niveau de chakra sennin absorbé, que Gakido se transforma en statue de pierre à cause de l'incapacité à contrôler l'énergie naturelle. Donc oui Gakido peut absorber l'energie naturelle, mais il se mettra en danger à partir d'une certaine quantité de chakra absorbée

Concernant Naruto en mode BSM, non il ne mérite pas d'être la base, par contre Obito si(et même largement pour moi), et puis d'ailleurs plus les chapitres avancent, plus je me dis que Madara est de moins en moins méritant. Il galère avec son PS contre un Hashirama qui n'utilise même pas son Shinsuusenju mais plus des golems de bois. De toutes facons, moi j'avais toujours vu Hashirama plus fort que lui d'après ses propres dires quand il affrontait les Kages, mais bon juste qu'il y'a beaucoup qui avaient du mal à le croire

C'est surtout qu'il ne maîtrise pas le chakra Senin comme l'avait Pa quand Naruto fait son entrainement, quand Naruto emmagasine du chakra il faut qu'il se concentre pour ne pas être transformé en pierre c'est ce que fait Naruto pour vaincre gakidou, Gakidou absorbé du chakra senin non maitrisé et c'est fait transformé en pierre. Sinon le chakra Senin déjà maîtrisé par Naruto ou Jiraya peut être absorbé sans problème par Gakidou qui absorbe des FRS, des Rasengan géants ou des vagues d'huile sans soucis.

Après pour Madara, Kishimoto le fait passer pour une putain de flemmard je trouve. Le mec se donne pas à fond est il claque les 5 kages tanquillement quand il veut plus s'amuser. Mais quand Hashirama se retrouve face à lui, il n'utilise que ses techniques du MSE. Le rinnegan et le Mokuton passe à la trappe  :( . Sérieux Kishi, stop le bridage de personnage là ca commence à être chiant.

Madara dans son combat face à Hashimara semble ne pas utiliser ses nouveaux pouvoirs. Du peu qu'on ait vu du combat, nous avons vu Madara avec le Susanoo et Madara avec son éventail. Pas de Mokuton ni de techniques liés au Rinnegan nous ont été montré pour le moment.

Pour le moment le combat est Madara(MSE) face à Hashimara, d'ailleurs c'est pas si surprenant que ça de la part de Madara qu'il n'utilise "que" ses pouvoirs d'Uchiha face à son rival.

De mon point de vue Madara doit rester la base, Juubito est hors concours dans le classement. 

Madara ne 'galère' pas avec Hashirama, il se contente de le retenir le temps que son 'truc' se mette en place et plus de le battre. En dehors de discutailler, il prend même la peine de regarder l'autre côté du champ de bataille et d'y analyser ce qu'il se passe là-bas, comme comparaison, on peut prendre Mihawks et Vista chez One Piece. Au même titre que Naruto, Hashirama a de quoi rivaliser et contenir Madara, mais si on prend en compte les capacités intrinsèques des deux, l'Uchiha est au-dessus et normalement, pas qu'un peu. Notre vision est biaisée à cause d'Obito qui a décidé de prendre les devants et qui a précipité les agissements de Madara pour le coup.

Pour Naruto, son PU en mode Sennin pour ma part ne fait que le placer définitivement devant Hashirama. Concernant Obito, le fait qu'il soit capable de combattre simultanément Tobirama+NaruKama+Minato KCM ne fait que le placer, en effet, au-dessus de Madara, mais aussi et comme avoué explicitement par ce dernier, bien au-dessus d'Hashirama. Pour les bases, Naruto n'a pas encore réellement montré ses progrès, enfin, ses prestations sont bien souvent ternies pour un besoin scénaristique ou alors, toujours coupées via des ellipses. J'attends de le voir à fond non-stop et surtout, sans avoir à gérer une armée à lui tout seul.

De mon point de vue Madara doit rester la base, Juubito est hors concours dans le classement.

Naruto après son cadeau d'anniv' aussi va être bientôt hors classement, Sasuke à la fin du manga probablement aussi. Ainsi que le RS qu'on verra ptêtre en flashback.

Même si Madara est et restera la base, il faudra quand même noter tout ceux qui sont plus fort que lui. On va pas s'arrêter à une certaine limite. Je trouverais ça dommage.

C'est surtout qu'il ne maîtrise pas le chakra Senin comme l'avait Pa quand Naruto fait son entrainement, quand Naruto emmagasine du chakra il faut qu'il se concentre pour ne pas être transformé en pierre c'est ce que fait Naruto pour vaincre gakidou, Gakidou absorbé du chakra senin non maitrisé et c'est fait transformé en pierre. Sinon le chakra Senin déjà maîtrisé par Naruto ou Jiraya peut être absorbé sans problème par Gakidou qui absorbe des FRS, des Rasengan géants ou des vagues d'huile sans soucis.

Le chakra sennin qu'absorbe Gakidou était parfaitement équilibré et maîtrisé par Naruto, puisque les marques du mode sennin apparaissent autour des yeux du jeune Uzumaki.

Si le chakra n'était pas équilibré, maîtrisé, il ne serait pas passé en mode sennin.

Pour que Naruto passe en mode sennin, l'énergie naturelle doit être équilibrée avec l'énergie physique et l'énergie spirituelle.

Naruto après son cadeau d'anniv' aussi va être bientôt hors classement, Sasuke à la fin du manga probablement aussi. Ainsi que le RS qu'on verra ptêtre en flashback.

Même si Madara est et restera la base, il faudra quand même noter tout ceux qui sont plus fort que lui. On va pas s'arrêter à une certaine limite. Je trouverais ça dommage.

Moi je trouverais ça plus logique de mettre Madara edo à 95%. Vu la tournure que ça prend, il est évident que des forumeurs vont donner des notes supérieures à Madara à Hashirama, Obito est au-dessus, Naruto le sera, donc logiquement Sasuke aussi, et on verra peut-etre le Rikudo Sennin...

Il suffirait de diviser toutes les notes par 100 et de les multiplier par 95...

Après ça ne me dérangerait pas non plus de donner des notes supérieures à 100%

Sinon je me demandais, est-ce qu'on notera Madara MSE ?

Finalement Hiruzen s'en sort honorablement bien qu'il soit affaibli par l'âge.

Je trouve que Konan est bien plus impressionnante puisqu'elle dispose des armes nécessaires pour le mettre en difficulté et pourtant le Hokage est proche des 78%. :-\

Sasuke Taka est sensiblement proche de Naruto Senin mais il a perdu ce qui était une de ses principales qualités : son sens de la stratégie. Ce Sasuke ne fait qu'utiliser des techniques gourmandes dans le but de faire un maximum de dégâts et ce changement radical de personnalité pourrait effectivement lui être fatal face à Naruto Senin (même si je trouve Sasuke est un poil supérieur puisque même s'il a perdu son sens de la stratégie, il est quand même capable de combiner ses techniques et de créer des défenses remarquables donc il n'est pas si idiot que ça).

Ce n'est qu'un simple avis mais bon ce groupe a été bien évalué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...