Itaru Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je ne réclame que justice, ou vous êtes tous ceux qui disiez le contraire de ce que je dit, pourquoi plus personne n'a d'argument ? Pourquoi chercher vous à fuir le débat, je suis toujours un fanboy non constructif, car vous m'avais bien insulter de fanboy etc... Ou êtes vous, dams67, maintenant que tu n'as plus rien à dire tu cherches à faire le sage, c'est ton problème, bref tous ceux qui me contre dissiez ont disparus, okay, je comprend le pourquoi, je comprend pas en faite, car vous me prenez de haut, mais personne n'aient capable de répondre, no problème, vous pouvez passer à autre sujet discrètement, je m'arrête là, même si j'ai pas eu réparations pour les insultes, dommage ceux qui m'insultais de fanboy ne sont plus là pour répondre, Jon bull s'emmêle, Uzu' s'en désintéresse alors que c'était l'un des premiers a répondre quand j'avais pas fait mon argumentation, Louay guette et au moment opportun, il pourra appuyer ce qu'aura dit x, car d'habitude, il répondait directement, bref personnes ne veut répondre, et le pire que sa rend mon travail inutile, de plus c'est comme si même si j'avais raison, je suis tellement un moins que rien, qu'on peut pas prendre en compte ce que je dit, moi j'attends des contres arguments et je répond sans problème, je vous aviez déjà que j'étais sûr de moi, et c'est pas l'ami Jon Bull qui m'a fait changer d'avis, il s'emmêle plus je le comprend, un moins que rien de fanboy ne peut avoir raison, on le sait bien si quelqu'un doit être sanctionné, c'est moi mais toutes les insultes soit passer comme neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il possède aussi, de mémoire, du poison imbibé dans ses armes. Non il n'a jamais eu tels facultés (en ayant relu tout les combats de Kankuro^^), peut être dans l'anime mais pas le manga. Seulement des nuages de poison. Il va pas se mettre à plagier Sasori quand même, un Izanami lui ferait du bien. Après son nuage de poison peut en effet être tenu en comparaison avec le Juken des Hyuga et c'est pour ça que je trouve que Kankuro se rapproche plus d'un Neji qu'un Darui. Il est très bon pour les 60 mais pas terrible du tout pour les 70. De toute façon vu comment les notes sont hétérogènes, sa note va je pense être logique pour tout le monde. J'aurais jamais cru débattre sur Kankuro un jour Pour Nagato vs Kabuto. Le serpent va souffrir contre le pouvoir de Tendô avec ST et CT géant+ les autres capacités de Pein à combinaison infini. Sa super invoc' sera mis en difficulté par la galerie des monstres de Nagato. Approcher Nagato et le toucher relève du miracle. Nagato ne perdrait que contre Obito et Naruto actuel, Madara et peut être Hashirama et Minato KCM (lui il est rentré dans le top top mondial) et bientôt Hiruzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Concernant le Kabuto VS Nagato, je doute quand même. Je ne vois pas Kabuto perdre. Pourquoi ? Le Genjutsu de Tayuya. Chikushodo n'avait pas été affectée par l'illusion de Ibiki, tout simplement parce que ce corps était mort et recevait du chakra par "télépathie". Mais dans le cas d'un duel contre Nagato (et non pas les Pain), je ne vois pas le petit brun sans jambes contrer l'illusion paralysante, ainsi que les autres illusions de Tayuya. Je parle pas de la lumière aveuglante, il a un Rinnegan (qui est un sharingan amélioré, il peut voir une barrière de chakra invisible, je pense qu'il peut aussi voir Kabuto arriver, ou rien qu'en utilisant son mode senseur). Il ne faut pas oublier qu'on parle de Nagato sans ses jambes. Avec des jambes, il aurait peut être pu battre Kabuto, selon moi. ST : Kabuto se liquéfie, puis se reconstruit. BT : Idem, liquéfaction ou modification du sol, empêchant l'attraction. CT : Liquéfaction encore ... Et vu le temps que prend la technique, Kabuto aura largement le temps de faire un peu de flûte, ou d'invoquer une forêt d'os en plein combat pour transpercer Horatio Nagato, ou même une toile lancée sur Nagato, toile qui absorbe le chakra (cf Neiji, durant leur combat). C'est ça le problème du CT : il occupe les mains de l'utilisateur. Donc les techniques de répulsion sont hasbeen. Il pourrait envoyer des missiles, mais Kabuto pourrait les contrer, selon moi. Pour les invocations, Kabuto n'aurait pas de mal non plus, à part pour les invocations volantes comme l'oiseau. C'est toujours ce délai de 5 secondes qui gène ... Je sais pas si il est toujours applicable sur Nagato même, mais ce serait normal, sinon bonjour le cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci de changer de débat rapidement (chose qu'apparemment certains d'entre vous essayent tant bien que mal de le faire). Donc merci de ne plus parler de ce débat Itachi vs. Kabuto. Vu les interventions des modérateurs dans ce topic et les précédents du même nom, je pensais que vous pouviez vous-même vous modérer un peu. Apparemment, c'est loin d'être le cas. @Itaru, si ton prochain post mentionne le personnage d'Itachi, ou une simple allusion au combat Itachi vs. Kabuto = sanction direct. @ux autres membres : merci de ne pas en rajouter d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour moi Nagato bat Kabuto, et d'une marge assez importante. Faut pas déconner deja que Kabuto a peur de se frotter a Tobi, avec un seul rinnegan, qu'est-ce que sa donnerais face au maitre de ce dojutsu. Nagato peut largement passer outre les capacités de régénération de Kabuto via le Ningendou et lui arracher son ame. Les techniques des 4 du son, quand elle sont coordoné elle sont chiante mais, sérieux comparé a toute els invocation de Nagato + son shira Tensei, jamais la combinaison ne l'aura, il pourrait facilement submerger Kabuto que l'inverse. Quand au Chibaku tensei, Kabuto ne peut rien faire, et contrairement a ce que tu dit Cass, le CT est loin d'etre un poids, car Nagato dispose des bras de Shurado, en gros 6 bras. Le Delai du chibaku est trés court, et ensuite c'est Game Over Kabuto ne peut pas le détruire. Kabuto sera emprisonné dans le CT et pourra pas s'en sortir. Quand au faculté de Nagato de combiné ces jutsu il n'a aucune limites pas comme Pain, il peut spammer ces Shira Tensei avec des Basho Tenin immédiatement aprés, ce que Tendo ne pouvait pas faire, ce qui implique que Nagato n'a pas du tout la meme limite que Tendo en matière de délaie d'attente. Pour le Genjutsu de Tayuya, il peut le contré avec un Shira Tensei, en effet le genjutsu paralyse le corps, sauf que Nagato n'a besoin d'aucun mouvement pour lancé un Shira Tensei, et il peut balayé Kabuto qui foncerais sur lui pour l'achever et ainsi se libéré du Genjutsu. ( Le genjutsu n'empeche en rien l'utilisation du ninjutsu ou du genjutsu en temoigne les ombre de Shika et les genjutsu des Uchihwa utilis épour brisé le genjutsu ) Bref pour moi Kabuto a zéro arme pour vaincre Nagato, ce qui n'empeche pas de voir Kabuto avec une meilleur note Edo tensei oblige, mais sinon Nagato > Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour un combat entre Nagato full power et Kabuto, je vois un avantage pour le premier. Nagato a la capacité de ressusciter des personnes, donc si Kabuto utilise l'Edo Tensei, ça risque de se retourner contre lui. Quoique en fait, c'est assez difficile de savoir ce qu'il se passerait : le corps de l'Edo Tensei est celui du sacrifice, donc si le ressuscité revient réellement à la vie, il irait ou ? Probablement dans ce corps même si c'est étrange, puisque Madara comptait être ressuscité (et surement pas pour revenir dans son corps vieux en décomposition totale). Reste le talisman, à savoir si il agit toujours ou pas... Par défaut, je met la technique de côté, et de toute manière Nagato est excellent en sceau (si il devait affronter plusieurs 90% et +, je pense pas que ça suffirait non plus) mais surtout en piège cumulé avec sceau (il pourrait se débrouiller pour faire apparaitre des doubles des ET, et dans ce cas ils se combattraient entre eux). Bref, Nagato est très probablement le personnage le plus à même de se défaire de l'Edo Tensei avec Obito. => Un Kabuto sans ET est vu la grande majorité du temps en dessous de Nagato dans les notations, mais au dessus de Pein. Si il passe au dessus de Nagato, c'est par l'ajout de l'ET, qui ferait très mal à Naruto / Hashirama / Madara. Comme je l'ai dis, Kabuto est surement inférieur à Nagato, mais il a quand même des arguments : - La manipulation offensive de l'environnement, qui n'est pas absorbable par Gakido et qui pourrait donc surprendre Nagato. - Le corps liquide + régénération qui permettra de résister même à un Shinra Tensei géant comme l'ont fait les limaces de Tsunade. - L'attaque du dragon qui a le mérite d'éblouir et donc de supprimer la vision partagée pendant un moment. - Le genjutsu de Tayuya, qui lui a le mérite d'être auditif et donc de contourner l'éventuel défense du rinnegan (comme du MS). - Le poison d'Orochimaru, toujours efficace comme méthode, mais difficile à mettre en place. - Le mode Sennin ne peut pas être perturbé par les ST puisque Kabuto l'utilise en mouvement. Voilà, Nagato est meilleur, et je dirais même qu'il est assez adapté à contrer Kabuto, mais ce dernier est parfaitement capable de proposer un match serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Non il n'a jamais eu tels facultés (en ayant relu tout les combats de Kankuro^^), peut être dans l'anime mais pas le manga. Seulement des nuages de poison. Il va pas se mettre à plagier Sasori quand même, un Izanami lui ferait du bien. Tu ne les as pas tous relus Pour le reste, inutile d'approfondir. Puis je rejoins ce que disait peu ou prou @Dams sur son niveau et le fait qu'il puisse battre des personnes mieux notées, bien que je trouve qu'il mérite son +70. J'aurais jamais cru débattre sur Kankuro un jour Je n'aurais jamais cru pouvoir redébattre sur des personnes ayant un niveau que l'on peut encore qualifier de ninja D'ailleurs, je zappe exprès le Kabuto contre Nagato du coup, même si je me contenterais de dire que je donne Nagato gagnant et plus fort sans ET (participation très constructive et très intéressante, je sais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je vois le Kabuto vs Nagato très serré. Kabuto est bien équipé pour resister aux Jutsus cheat du Rinnegan, et a les moyens pour vaincre l'Uzumaki. Déjà je vois Manda 2.0 largement suffisant pour contenir les invocations du Rinnegan. Shurado est useless face aux pouvoirs de Kabuto. Gakido ? Kabuto n'est pas obligé d'avoir recours au Ninjutsu, il a d'autres armes fatales hors Ninjutsu. Il n'y a que les pouvoirs de Tendo qui peuvent réellement inquiéter Kabuto. Et encore, car il peut résister au Shinra Tensei. Chibaku Tensei reste tout de même un Jutsu difficile à contrer. Mais pour un ninja qui les connaissances et l'intelligence de Kabuto, il pourrait le faire. Sinon 2 capacités offensives de Kabuto peuvent faire très mal à Nagato : le Genjutsu de Taiuya et le contrôle de l'environnement. Kabuto a bien évidement beacoup plus d'atouts, mais ces deux là peuvent s'avérer particulièrement décisifs. Comme je l'ai dit, un duel très serré (52% / 48%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Comme je le dit le Genjutsu de Tayuya ne peut rien faire a Nagato, car il n'empeche pas la cible de faire du ninjutsu, un gros Shira Tensei balayera Kabuto et brisera le genjutsu. Manda v2 tout puissant soit t-il perdra contre le Chien cerbère, alors si on cumule les autres invocations. ( Nagato peut aussi prendre le controlle de Manda v2 avec un petit baton noir...) Tout le reste est contrable avec le Shira Tensei, ou avec d'autre chose comme les missile pour les toiles. Sans parlé des baton noir de chakra qui perturbe totalement le chakra adverse et permet de le controller. Et meme dans un combat préparé ou Kabuto aurait droit a l'edo Tensei, et Nagato qui prépare le terrain avec son sceaux des dobble ganger, Nagato gagne. Pour au moins 4 Edo Tensei il y aurait un clone infatigable. ( et meme pas besoin de ce concentré pour Nagato alors que les Edo requiere un minimum d'attention chez Kabuto ) Ah et j'avais oublier le Gedo Mazo, qui plie le match définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ crealine Un Shira Tensei ne brisera pas le genjutsu. Une fois pris, peu importe que le genjutsu soit repoussé, il a marché donc il est actif : [spoiler=Itachi et Sasuke n'en sortent pas quand Kabuto arrête d'utiliser Tayuya] Pour les batons noirs, justement Naruto Sennin avait fait le contraire en remontant jusqu'à Nagato (à grande distance). Donc entre Kabuto, qui est le plus efficace pour collecter l'énergie naturelle (probablement derrière Naruto désormais), et Nagato full power et proche, les choses sont pas si certaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu ne les as pas tous relus Ah autant pour moi, j'avais pas vu/lu ce détail, la seule fois ou il l'utilise de sa vie de façon méga discrète en plus... tel un ninja. Ce Kankuro... Mais bon comparé à Sasori c'est pas grand chose. Bon ben j'ai plus rien à dire sur ce perso, le tour de la question a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ Setna Pour le genjutsu, je continue de penser que le shira Tensei empechera toute approche, sa ne change pas grand chose. De plus j'y pense mais Nagato peut perturbé son propre chakra avec ces baton noir, il créer ces baton noir a partir de ces paume de main il peut donc en créer une longue pour se toucher le pied par exemple et cassé le genjutsu, c'est farfelu mais théoriquement possible. Quand au baton noir, ce n'est pas le mode senin qui a permit Naruto de submerger le controlle de Nagato, c'est Kyubi, c'est clairement signalé. Kabuto ne peut pas contré ce pouvoir tout comme Jiraya qui était totalement perturbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Il ne faut pas oublier qu'on parle de Nagato sans ses jambes. Avec des jambes, il aurait peut être pu battre Kabuto, selon moi. On parle donc d'un Nagato sans ses jambes et sans ses Pain, face à un Kabuto au sommet de sa forme ? Pourquoi ? Le Nagato "sans jambes", il se bat avec ses Pain, il ne se bat pas directement lui-même. Ou alors on prend le Nagato "full power" comme on avait face à Naruto, Bee et Itachi. Faisons des comparaisons qui ont un minimum de sens. Sinon pour le prochain combat autant prendre aussi Hashirama, à court de chakra, blessé, ligoté et endormi, contre Kabuto. Pourquoi partir sur des comparaisons biaisées dès le départ ? ST : Kabuto se liquéfie, puis se reconstruit. BT : Idem, liquéfaction ou modification du sol, empêchant l'attraction. CT : Liquéfaction encore ... Et vu le temps que prend la technique, Kabuto aura largement le temps de faire un peu de flûte, ou d'invoquer une forêt d'os en plein combat pour transpercer Horatio Nagato, ou même une toile lancée sur Nagato, toile qui absorbe le chakra (cf Neiji, durant leur combat). C'est ça le problème du CT : il occupe les mains de l'utilisateur. Donc les techniques de répulsion sont hasbeen. Il pourrait envoyer des missiles, mais Kabuto pourrait les contrer, selon moi. Pour les invocations, Kabuto n'aurait pas de mal non plus, à part pour les invocations volantes comme l'oiseau. Ah parce que l'eau n'est pas soumise à la gravité peut-être ? Il ne faut pas croire que la liquéfaction est la réponse à tout. D'une, cela demande du chakra. Ce n'est pas un jutsu qui s'utilise en boucle indéfiniment. Pas sûr qu'au jeu de l'endurance Kabuto soit supérieur à Nagato. Ce dernier fait quand même partie des très très grosses réserves de chakra du manga. De deux, après avoir pris la bijuu bomb de Bee, Suigetsu était HS. La liquéfaction ne permet donc pas d'encaisser tout et n'importe quoi. Concernant le Chibaku Tensai, c'est vrai que c'est affreusement long à lancer. Tellement que Naruto, Bee et Itachi n'ont rien fait avant que Nagato ne lance la technique. Mais bon, c'est vrai que ces 3 là ne sont pas très bons en matière de réactivité, n'est-ce pas ? Kabuto est sûrement plus réactif et plus rapide que ces 3 là... Ce n'est que mon humble avis, mon ressenti, mais j'ai l'impression que, par ses techniques tape à l'oeil, Kabuto apparait plus beau, plus fort qu'il ne l'est. Oui il a des techniques impressionnantes et puissantes. Mais, de mon point de vue, il ne fait pas partie des grands ninjas de ce monde. Pas à cause d'un manque de puissance ou de technique. Non la faiblesse de Kabuto n'est hélas pas quantifiable comme la force physique ou les jutsu, car il s'agit d'un facteur psychologique. Il est donc difficile d'en tenir compte dans une notation. Malgré tout, bien que ce ne soit pas quantifiable comme peuvent l'être des jutsu, ce n'est pas à négliger car, à contrario, c'est ce même facteur psychologique, ici en tant que force et non de faiblesse, qui a permis à Naruto de venir à bout d'adversaires plus forts que lui en terme de technique. Kabuto n'est pas lui-même. Il cherche à être quelqu'un d'autre, autre chose. Il n'a pas su trouver sa propre voie, sa vraie force. Et c'est ce qui fait toute la différence entre Kabuto et les grands du monde ninja. La voie empruntée par Kabuto est un cul de sac. Il n'a pas l'étoffe des plus grands, qu'ils soient bons ou mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ crealine C'est sur que Nagato peut sortir du genjutsu de Tayuya, mais remarque quand même qu'étant un genjutsu de zone, ça immobilisera les invoc' dont le cerbère, ce qui est plutôt pratique avant de balancer Manda 2.0 ou d'invoquer une multitude de plus petits serpents. Pour résister au Shinra Tensei, Kabuto peut justement utiliser son serpent dorsal pour s'accrocher, ou d'autres petits serpents comme liane (tarzan power). Et de toute manière, un Shinra Tensei de base ne marchera pas contre Kabuto qui utilise une technique au moins aussi efficace que Tsunade comme concentration de chakra sous les pieds : [spoiler= C'est encore mieux que Spiderman, il peut marcher au plafond] Naruto Sennin perturbe le chakra de Nagato ici : [spoiler=De loin et avec un Nagato avec peu de chakra] Tiens, un autre truc que je viens de trouver : [spoiler=Kabuto peut dissimuler son odeur, faire aucun bruit et même faire disparaître sa présence] Ca fait un peu penser à Muu (surtout que ce dernier était déjà apparu, donc on peut pas dire que les capacités de Kabuto sont dépassées par l'explosion des rapports de force). Bon, ça doit pas être au même niveau, mais ces capacités de Kabuto doivent être soulignées. @ Nimrahad Kabuto est un être pathétique, mais concrètement dans son combat ça s'est seulement manifesté par la folie des grandeurs, il a sous-estimé ses adversaires. On peut dire la même chose d'Edo-Madara, noté à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour résister au Shinra Tensei, Kabuto peut justement utiliser son serpent dorsal pour s'accrocher, ou d'autres petits serpents comme liane (tarzan power). Et de toute manière, un Shinra Tensei de base ne marchera pas contre Kabuto qui utilise une technique au moins aussi efficace que Tsunade comme concentration de chakra sous les pieds : [spoiler= C'est encore mieux que Spiderman, il peut marcher au plafond] Je ne veux pas t'offenser mais marcher au plafond, c'est la base pour un ninja. Naruto et Sasuke savent le faire depuis la FG, suite à l'entraînement pour grimper aux arbres. Pour sa démonstration, Kakashi grimpe à l'arbre en marchant dessus, puis il se tient la tête en bas, sur une branche, en marchant sur le dessous de celle-ci. Naruto fait de même un peu plus tard. C'est vraiment la base. Et pourtant ce n'est pas ce qui a empêché Kakashi de prendre cher avec le shinra tensei. Naruto Sennin perturbe le chakra de Nagato ici : [spoiler=De loin et avec un Nagato avec peu de chakra] Il ne perturbe pas le chakra de Nagato, il remonte sa piste. Il le trace via son chakra. C'est même écrit dans l'image que tu montres. Tiens, un autre truc que je viens de trouver : [spoiler=Kabuto peut dissimuler son odeur, faire aucun bruit et même faire disparaître sa présence] Ca fait un peu penser à Muu (surtout que ce dernier était déjà apparu, donc on peut pas dire que les capacités de Kabuto sont dépassées par l'explosion des rapports de force). Bon, ça doit pas être au même niveau, mais ces capacités de Kabuto doivent être soulignées. Ouais c'est un espion quoi. Un espion qui se fait repérer facilement ne sert à rien. De là à le mettre au niveau de la technique de Muu...il y a un pas que je me garderai bien de franchir. @ Nimrahad Kabuto est un être pathétique, mais concrètement dans son combat ça s'est seulement manifesté par la folie des grandeurs, il a sous-estimé ses adversaires. On peut dire la même chose d'Edo-Madara, noté à 100%. C'est bien plus profond que cela. Réduire cela à une folie des grandeurs et au fait de sous-estimer son adversaire, je pense que c'est passer à côté de la leçon du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ Setna Je plusoie Nimrahad, l'image sur laquel Naruto se plante un baton noir, il trace Nagato mais ne le perturbe pas, c'est meme Naruto qui semble souffrir pas l'inverse, de plus vu la distance Nagato ne pouvait pas contrôlé Naruto senin, mais par contre a quelque mètre, c'est autre chose, si Nagato touche une fois Kabuto avec ces baton noir, il peut peut être plié le match, a cette distance Kabuto sera son pantin, ou meme si c'est pas le cas il sera paralysé et une victime facile pour Ningendou. Il ne faut pas oublier que la puissance du Shira Tensei par Nagato n'a rien avoir avec Tendo, un Shira Tensei de Nagato arrache bien plus que celui de Tendo. Meme la technique senin qui fait vibré l'air tellement fort qui fait également vibré les os, peut etre interrompu par un Shira Tensei, l'onde de choc du Shira va balayé les vibrations d'air, en plus question résistance physique Nagato est un champion il c'est fait déglinguer les jambes sans bronché et le Gedo a transpercé sa collone vertébrale, c'est pas la même que Sasuke qui reste paralysé les mains collé au oreille. Perso je trouve que Kabuto a plus d'arme pour vaincre Hashirama que pour vaincre Nagato, pour moi Nagato c'est une victoire sans etre facile, plutot sans bavure. Par contre je vois absolument par comment Hashirama peut vaincre Kabuto, ni même comment il pourrait faire face au Edo tensei ( alors que Nagato le peut au moins en partie ). Kabuto vs Hashirama, c'est chaud le gars n'a rien de connu pour dissipé le genjutsu même si je pense qu'il trouverait une parade j'ai du mal a voir laquel, et ne peut non plus pas grand chose face au jutsu qui fait vibré les os, d'autant que le jutsu qui donne vie a l'environnement est une bonne arme pour contré le mokuton, le gars n'as rien non plus pour passé outre la défense de Kabuto. Logiquement Kabuto win. Kabuto vs Tobirama, meme probleme que son frère, comment tuer Kabuto ? comment evité le genjutsu, comment passer le jutsu de vibration ? si il font un fight d'edo tensei, Kabuto gagne. Kabuto vs Minato, meme avec son PU, sa s'annonce chaud, mais surement le plus a même a faire du dégats a Kabuto, issue incertain, mais Minato pourrait l'emporter mais c'est chaud, pour moi 50/50. Kabuto vs Naruto, Naruto vainqueur. Kabuto vs Madara, Madara serait certainement surpris et sous estimerais Kabuto, mais bon Madara est en Edo, donc bon, il gagnera. Pour moi dans tout le manga il n'y a que 4 ninja capable d'arraché une victoire a Kabuto c'est Naruto, Minato, Nagato, et Madara, les autres je les voit pas gagné. Dans une situation préparé, le seul que je vois capable de tenir contre un Kabuto armé de ces Edo, c'est Nagato grace a ces protection de sceaux, sa technique de rinne tensei et ces baton noirs, des chose qui peuvent retourné les Edo contre kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @Crealine: tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas prendre en considération l'immortalité (et le chakra infini ?) du mode Edo Tensei dans tes simulations, donc.. Hashirama vs Kabuto: le genjutsu de Taiuya ne fera rien au gars qui te balance des ondes de choc de ki chakra. Non ça ne marchera pas contre Hashiram. Pas contre le type qui bouffait des Uchiha au déjeuner, à commencer par leur chef. Par contre, Hashirama lui a un genjutsu de zone (fermer les yeux ne servira à rien) qui peut faire mal à Kabuto. Kabuto donne vie à l'environnement ? Hashirama aussi peut le faire, est sur une échelle largement plus grande. Et puis pour la force de frappe, ce n'est pas parce que Hashi ne balance pas des Bijuudama qu'il est nul. Tu vois, le géant Bouda s'est défait d'un Kyubi full power couvert d'un ultime Susanoo. J'aimerai bien voir ce que fera Kabuto face aux coups de X milles mains géantes. Il a beau avoir la capacité de se régénérer ou la liquéfaction , une offensive d'une telle ampleur l'écrasera littéralement. Et en parlant de régénération...Hashi semble un maître en la matière. Et puis Hashirama pacifique qu'il est, pourra se passer de la force brute, et pourra tout simplement sceller Kabuto. Hashi c'est le gars qui: Immobilise Juubi tout seul avec ses propres sceaux/Sort la barrières des 4 soleils avec les autres Hokage//Fais de Kyuubi full power un toutou grâce à un sceau sur le front//Rompe le lien entre Madara et Kyuubi//Bonus: Était l'époux d'une Uzumaki . Je spécule mais il doit être très fort en sceaux. Je ne parle même pas des clones Mokuton indétectables. Imagine Kabuto qui se déchaîne sur un clone et "pouf" raté ! Hashirama a les armes pour neutraliser Kabuto. Mais comment ce dernier pourra-t-il inquiéter Hashirama ? Pour l'endurance, la force et le chakra je pense que Shodai est devant. Kabuto est un demi dieu certes, mais Hashirama est le Dieu. Il est au dessus. Tobirama vs Kabuto: Bien que je sois fan du Senju, avantage pour le serpent (du 60% // 40%). Minato (sans KCM1/2) vs Kabuto: avantage pour Kabuto. Mais avec le KCM2, c'est une autre histoire Madara vs Kabuto: le serpent doit affronter le MSE + Rinnegan...il a très peu de chances de survie. Par contre s'il devait affronter un adversaire possédant seulement l'une des deux pupilles, il a largement les capacités pour s'en sortir, et pourquoi pas vaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Kabuto vs Hashirama, c'est chaud le gars n'a rien de connu pour dissipé le genjutsu même si je pense qu'il trouverait une parade j'ai du mal a voir laquel, et ne peut non plus pas grand chose face au jutsu qui fait vibré les os, d'autant que le jutsu qui donne vie a l'environnement est une bonne arme pour contré le mokuton, le gars n'as rien non plus pour passé outre la défense de Kabuto. Logiquement Kabuto win. Faut décidément que j'aille relire le passage de ce fameux gentjutsu. De mémoire (qu'on me corrige si je me plante) il paralyse la personne grâce au son. est ce une attaque de zone ? ou effectif sur une personne ? J'ai du mal à voir hashirama prit dans un gentjutsu lui qui a affronté toute sa vie des uchiwa et combattu madara, mais tout est possible. La parade serait de se planquer via ses clones mukoton laissant kabuto se démener contre un clone et le prendre par surprise. Concernant la puissance de feu bon hashi est très loin devant. En ce qui concerne ce combat je donne l'avantage a hashirama. Kabuto vs Tobirama, meme probleme que son frère, comment tuer Kabuto ? comment evité le genjutsu, comment passer le jutsu de vibration ? si il font un fight d'edo tensei, Kabuto gagne. Je ne me prononce pas trop sur ce combat, je donne l'avantage a kabuto. J'ai du mal a imaginer les capacités de tobirama mettre à mal l'ami serpent. Kabuto vs Minato, meme avec son PU, sa s'annonce chaud, mais surement le plus a même a faire du dégats a Kabuto, issue incertain, mais Minato pourrait l'emporter mais c'est chaud, pour moi 50/50. 2 hypothèse pour moi: Le minato de base (vivant) se fait torcher. l'edo minato gagne avec son statut d'edo. + kyubi power Kabuto vs Naruto, Naruto vainqueur. même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Saru est de retour, c'était obligé qu'il revienne sur le champ de bataille. Il a sauvé Naruto. Et Tobirama utilise enfin le Suiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Et un Suiton qui tranche sans trop de mal et rapidement plusieurs des énormes branches de l'arbre Jûbi, dont je doute que la résistance soit la même que le pommier dans votre jardin et Sarutobi montre une bonne force physique, puisqu'avec son bâton il fait de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louay Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Trop fort physiquement le Sandaime pour un vieillard. Tobirama montre un puissant Suiton mais le peuple en veut plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Mouais physiquement rien impressionnant, c'est pas son bras qui fracasse du Mokuton mais Enma en mode bâton de Diamant. On avait la même scène en FG quand Hiruzen était prisonnier du Mokuton, Enma c'est transformer en bâton et avec un mouvement de rotation a détruit les branches. D'ailleurs c'est pas la seul chose repris de la FG, le jutsu de Tobirama c'est le même que celui de l'Animé dans une scène rajouter. Allez moi je veux voir Tobirama balancer du suiton digne de Kisame ou Mei, un petit suiton Leviathan et je suis combler (oui j'y crois a ce jutsu du leviathan ). EDIT : @Kan Ah ok c'était toi derrière l'idée du Léviathan, bah je la suis j'espère qu'on aura vraiment un super jutsu véritablement inédit en matière de Suiton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watashiwa Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut. Je viens de lire le chap et à un moment donné, juste après que Naruto se soit fait chopé par les racines, Tobirama dit ne plus avoir de chakra à cause du hiraishin qu'il a utilisé couplé à l'absorption de l'arbre. Je me demande, avons-nous là la preuve finale que l'edo-tensei n'accorde pas un chakra illimité? Sinon, à part ça, on a Sarutobi qui est de retour (ouf), ça fait vraiment plaisir. J'imagine que l'auteur l'avait juste mis de côté le temps de faire briller les deux autres. J'attends beacoup de lui pour la suite et j'espère qu'il ne décevra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Allez moi je veux voir Tobirama balancer du suiton digne de Kisame ou Mei, un petit suiton Leviathan et je suis combler (oui j'y crois a ce jutsu du leviathan ). C'est que j'en ai des adeptes par rapport à l'idée du Léviathan que j'avais suggérée ! Vu que Kishi me donne souvent raison en ce moment et que, de surcroît, il semble d'inspiration biblique, on peut rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 @ Kan C'est quoi cette idée du Léviathan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés