Aller au contenu

Topic des évaluations et classement (2) : aujourd'hui : Kaguya- Dosu - Zaku

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

97695717cfd7141cc4c6eda88c3429307a23e2.jpg

99,50%

Je ne vais pas me lancer dans un débat éternel sur Juubito mais pour moi il n'y a aucune raison qu'il dépasse les 100%.

Kishimoto a insisté plusieurs fois, à répétition, sur le fait que Madara Sennin était de taille à la vaincre, partant de là, je ne vois aucune raison de douter de cette parole.

On peut aussi dire que Kishimoto n'avait en tête aucun moyen de vaincre Madara, aucun point faible, or, Juubito lui a un point faible exploitable, le mode Sennin notamment.

Du reste, Juubito a aussi été mis en échec par une version moindre de ce que Madara propose face à Hashirama, à savoir un Susanoo moins puissant que celui de Madara sur un Kyuubi qui n'est que la moitié de celui de Madara.

Au final, je note aussi que Madara est un ninja bien plus varié, polyvalent et intelligent que Juubito. Juubito se limite à l'onmyoudon que l'énergie Sennin peut contrer, le reste, un petit peu de mokuton et des bijuu ball qui ne suffisent pas à pulvériser Madara et Hashirama durant la guerre (ils sont les deux dans la barrière quand Juubito balance ses mega Bijuu ball et on le revoit par la suite continuer leur combat, ils ne sont pas tout exploser).

Du coup, facile de le placer, on sait d'après le manga que Madara pouvait le battre et qu'Hashirama est plus faible, donc moyenne entre les deux bêtement.

Vu que cette moyenne est à 99,18 et qu'à priori, il n'y a rien d'autre à placer à ce niveau là, j'ajoute des points pour faire plus net, j'arrive à 99,5%, ce qui est au fond assez cohérent si on tient compte du fait que Madara Sennin > Edo Madara même s'il avait le mode Sennin du fait de la puissance supréieure des vraies Rinnegan et de l'effet boeuf global de la résurrection.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jon bull

Madara lui même dit qu'Obito Jin est aussi fort que le rikudou sennin , donc d'après tes dires il pense qu'il est même plus fort que Hagoromo ce qui est totalement absurde ,Obito lui même dit qu'il est le plus fort de tous maintenant qu'il est Jin de Juubi ,il l'a dit lors du conseille des 5 kage lui qui connaît si bien Madara et les pouvoirs du rinnegan ,il le dit aussi lorsqu'il le devient

http://www.mangareader.net/naruto/642/6

Il dit aussi que tout les Hokage sont pathétique devant lui

http://www.mangareader.net/naruto/642/14

Et puis cite moi le passage où Madara dit qu'il peut battre Juubito avec le senjutsu d'Hashirama ,il dit clairement qu'il n'a pas d'autres alternatives que d'essayer de le combattre en absorbant le mode sennin pas qu'il pouvait le battre

Madara dis vaincre Obito, donc c'est fait...

Madara de la vallée de la fin disait aussi vaincre/écraser Hashirama et être au sommet... Naruto disait ramener un Sasuke attendri au village (on va voir si ça va pas finir sans un cadavre tout ça)... Kabuto disait être devenu un équivalent du Rikudô Sennin et écraser les frères Uchiha... Y en a des tas d'exemples comme ça.

Donc même si il le dis, va bien falloir qu'il montre les capacités pour le vaincre car là c'est que de la spéculation et bizarrement c'est souvent dans les comparaisons entre Madara et Obito que ça arrive ce genre de choses 9_9 Va falloir qu'il montre la capacité à extraire 9 Bijus d'un coup et seul alors... il a fait un check avec les 9 alors si il dit vaincre Juubito ? Montrer aussi comment détruire seul sans bobos Onmyoudon, comment être plus rapide et être capable de tenir en échec en même temps Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama (ce que Juubito a fait)... Un Edo Madara Senjutsu (?) ou un Madara Sennin réussirait ça ?

D'ailleurs il disait pas, je vais le vaincre mais surtout le stopper et par je ne sais quel moyen échanger avec lui, alors qu'il était Edo Tensei (647)... On sait même pas comment il aurait agit, peut être en profitant de l'alliance aussi...

Le pire c'est que je vois même pas comment en Edo Tensei il aurait pu absorber le Senjutsu d'Hashirama vu que c'est seulement quand il est devenu vivant qu'il a réussi cette prouesse. Avant le combat ne faisait que stagner et rien n'avançait.

En gros, il y a les paroles et les actes.

Du reste' date=' Juubito a aussi été mis en échec par une version moindre de ce que Madara propose face à Hashirama, à savoir un Susanoo moins puissant que celui de Madara sur un Kyuubi qui n'est que la moitié de celui de Madara.[/quote']

On oublie toujours qu'il y a aussi 9 Rasengan Géant boosté au Senjutsu par les Genin. Et que le tout était un monstre de Senjutsu.

un petit peu de mokuton et des bijuu ball qui ne suffisent pas à pulvériser Madara et Hashirama durant la guerre (ils sont les deux dans la barrière quand Juubito balance ses mega Bijuu ball et on le revoit par la suite continuer leur combat' date=' ils ne sont pas tout exploser).[/quote']

Un petit peu de Mokuton... c'est pas très objectif avec Obito. L'alliance entière s'ait battu avec ce Mokuton (combo Hiruzen/Orochimaru pour vaincre une unique branche !) qui a failli tuer Naruto (qui a absorbé du chakra à Madara et Hashirama Edo), quand aux Bijus Dama elles ont pu peut être les explosé. Il s'ait passé 2 chapitres entre l'impact et la nouvelle apparition des deux, ils ont largement eu le temps de se reconstituer.

Au moment ou la météorite a écrasé l'alliance. Edo Madara et Muu ont pris quelques cases à se reconstruire.

J'espère que l'anime (pour ceux qui suivent) va remettre en tête que le combat de l'alliance contre Juubito a été extrêmement chaud. Quelque chose dont je vois mal un Madara Sennin faire seul, malgré qu'il soit beau parleur.

Faudrait refaire un Obito J vs Madara S.

Je suis d'accord avec hb.23.11

Madara n'a jamais dit qu'il pouvait vaincre Obito, mais qu'il irait l'affronter avec le Senjutsu, au même titre que ce qu'a fait le groupe de Tobirama, vous partez directement dans des simulations complètement loufoques et exagérées, plus même, c'est de la surinterprétation qui n'a aucune raison d'être ! Ce n'est pas parce que Madara se sentait d'attaque qu'il gagnerait forcément, c'est une liberté d'interprétation complètement abusée se basant sur un ressenti et surtout, une pauvre phrase tournée sous tous les angles  !

La seule chose logique, c'est que Madara voulait utiliser le Senjutsu pour battre Obito car c'est une des conditions principales pour pouvoir le toucher, c'est tout, où est-ce que certains arrivent à voir une quelconque notion de supériorité dans ce genre de propos ? Madara Sennin se ferait bien plus malmener par le groupe de Tobirama qui attaquerait conjointement, il ne résisterait pas à un Shakuton de Naruto et Sasuke, car il n'a pas de défense aussi puissante qu'un Onymudon en dehors d'un Susanoo qui a déjà montré des limites contre un groupe bien moins puissant et polyvalent !

Quant à la phrase de Kishimoto, il parlait d'un Madara qui avait absorbé les Bijuu, en revanche, il dit bien d'Edo Madara qu'il était le Shinobi le plus puissant du champ de bataille et n'avait aucun point faible, mais pour ce qui est de la condition de sa défaite, c'est Madara Jin dont il était question. Il n'y avait pas encore des personnages comme le RS dans l'arg ! Quant à Jkaguya, Hagoromo n'avait aucune idée de la puissance de ces personnages, preuve en est qu'il est encore sous le choc de la puissance du Rinnengan de Sasuke, je ne vais pas me baser sur ce qu'il dit, car datant d'une époque bien plus éloignée, mais sur ce que j'ai vu.

On en faisait tout un patatraà, mais si certains arrivent à placer Obito dans un classement de ce type, les placements de certains personnages n'ont plus aucune cohérence dans ce même classement !

seulement il y en a quand même qui viennent soutenir que Kaguya est moins forte que le Rikudo et Madara Jin'  :o

Moi le premier  ;D

Vu la prestation toute naze de kabuya présentée comme la déesse machin chose, le RS ou Mad sennin n'aurait pas trop de mal a lui mettre une tannée vu comment elle se fait déboitée par naruto et sasuke.

C'est pas à l'appréciation de chacun, Jon attendait de sa part qu'elle soit capable de toutes les prouesses, mêmes certaines dont elle n'a tout simplement pas pu en entendre parler. (Je retiendrai la phrase où certains semblaient être persuadé que cette dernière soit capable d'utiliser le Mokuton alors qu'elle ne possède pas l'ADN d'Hashirama contrairement aux deux précédents Jinchuriki). Nous ne sommes pas dans Op, les rapports de force fonctionnent différemment dans le manga de Kishimoto et on ne se base pas sur des phrases !

Ce qu'Hagoromo dit n'a aucune cohérence temporelle si on veut comparer à l'univers actuel de Naruto, il tente d'établir des rapports de force en prenant comme base son précédent affrontement avec sa maman, sauf il n'a pas vu de quoi était réellement capable madara et qu'il est exactement comme nous, lecteurs, la chose est aussi valable pour les transmigrateurs en général, preuve en est qu'il ne revient pas de ce que fait Sasuke dans le dernier chapitre, il 'scelle' 9 Bijuu en un claquement de doigt !

La vision d'Hagoromo est obsolète, tout comme Kaguya qui était surpuissante à leur époque, mais qui finira par se faire dépasser dans celle-ci, où le Ninjutsu est devenu beaucoup plus puissant, varié, poussé et approfondi. Est-ce que Hagoromo ou son frère avaient un Susanoo volant, pouvaient-ils utiliser aussi facilement un CT ou l'énergie naturelle en combinaison avec la maitrise des Bijuu ? Dans le premier cas et à en croire sa réaction, non, ces capacités semblent être propres à l'évolution de la transmigration puisque la pupille du MS ne voit le jour que lors de la naissance d'Indra, quant à hagoromo, il n'avait pas la puissance générale des Bijuu puisqu'ils formaient qu'un seul et unique être à ce moment de l'affrontement ! Il faudrait comprendre les phrases données par Kishimoto, le Ninjutsu du monde de Naruto a connu une évolution, pas une régression. Si cette dernière avait été capable d'utiliser tout ce que certains décident de lui attribuer, pourquoi ne pas l'avoir montré, au lieu de se limiter à ses pouvoirs dimensionnels et en essuyant une défaite bien plus probante avec un Madara Jin qui a été obligé d'être bridé car l'auteur n'avait aucune idée sur la façon de le faire perdre ?

Cela semble être assez clair, le Ninjutsu du RS et de son frère n'étaient pas aussi poussé que ceux dévoilés par des ninjas du niveau de Sasuke RS, Naruto RS, voire même des ninjas comme Hashirama, Tobirama ou Madara !  Seulement, ce chakra si puissant augmente considérablement la puissance des nouvelles techniques liées à cette évolution. Sérieux, à en suivre certains, Kaguya ou Hagoromo maîtrisent le MS, le Chidori, le Rasengan, Kamui, le Mokuton, l'hiraishin. Je n'invente rien, c'est Hagoromo qui le dira de sa propre bouche ou même en analysant ses réactions lorsqu'il voit les nouveaux pouvoirs de Sasuke. Le combat qui a opposé Sasuke et Naurto face à la déesse était clairement plus délicat si on en suit la logique des explications !

Je sentais venir la grosse bertha anti moi au début mais non ;D

Pour le reste entièrement d'accord avec ton post, je regretterais toujours de n'avoir jamais vu Madjin combattre avec ses deux rinnegans.

on aura un aperçu avec sasuke (éveil du 2e oeil?) contre naruto mais surement jamais la pleine puissance du ninjutsu à l’œuvre

(A moins que naruto scelle tout les bijuu en lui et pique les yeux de sasuke ;) )

Vous interprétez les propos de Madara comme ça vous chante tout comme moi mais de grâce cessez ses réactions.

Je ne vois pas en quoi c'est incohérent de voir Madara Sennin plus fort que Juubito, vous pouvez ne pas être d'accord peu m'importe, je pourrais tout autant faire un scandale de voir des note à 105% alors que la limite est 110%, en gros, que Juubito serait proche de Madara Sennin ou Kaguya ce qui est une absurdité pour moi.

Pour ce que dit Madara, pour moi c'est clair c'est tout, il dit plusieurs fois qu'avec le mode Sennin il est certain de pouvoir arrêter Juubito, et bien voilà, j'estime que si Kishi prend le temps de le répéter plusieurs fois, c'est que ça doit être vrai. Rien de bien choquant en perspective.

C'est quand même fou de voir à quel point certaines phrases sont plus retenues que d'autres.

Quand Hashirama dit "Juubito est plus fort que moi", là tout le monde s'en souvient, par contre ce que dit Madara on s'en fiche ...

Mais en partant de ce principe, je peux aussi choisir d'oublier les propos d'Hashirama, de le faire passer pour un modeste.

Je peux embrayer en disant que ce que Hashirama a combattu, à savoir full Kyuubi + Susazord c'est plus puissant que ce qui met Juubito en échec et qu'Hashirama a le mode Sennin, faiblesse de Juubito.

Au final, je peux en conclure que Hashirama est aussi fort que Juubito est justifier de descendre ce-dernier à son niveau par négation des propos du manga etc...

Bref, j'ai choisi de placer Juubito en cohérence avec ce que nous transmet Kishimoto comme message, à savoir qu'il est plus fort qu'Hashirama mais que Madara Sennin peut l'arrêter, je ne vois pas où est le mal. Nier les propos de Madara c'est pour moi comme nier ceux d'Hashirama, et nier les uns, ce n'est pas mieux que de nier les autres, voilà tout.

En définitive, pas la peine de commencer à s'offusquer, ce sont les notes qui dépassent le 100% qui sont incohérentes pour moi, pour autant, je ne vais pas m'amuser à répondre à tous ceux avec qui je ne suis pas d'accord ou à entamer un débat stérile sur le niveau de Juubito.

Y a une énorme différence entre un aveu de faiblesse, et ce que dit Madara. 'Cet homme est bien plus fort que moi' et 'je vais utiliser ton Senjutsu pour combattre Obito'. Dans le premier cas, il y a bien une notion de rapport de force, dans le deuxième cas, c'est pas nous qui interprétons, mais c'est bien veux qui y voient ce genre de propos : avec le Senjutsu je vais pouvoir battre assurément et certainement Obito'. Faire une quelconque corrélation pour y trouver un même sous-entendu, c'est du n'importe quoi, oui.

Madara peut opposer une résistance, mais une aussi bonne que le quatuor monstrueux Naruto kcm3+Tobirama+minato+Sasuke et par extension, Juugo, boostant les pouvoirs de Sasuke avec Susanoo ? Je ne crois pas, non.

Y a une énorme différence entre un aveu de faiblesse, et ce que dit Madara. Faire une quelconque corrélation pour y trouver un même sous-entendu, c'est du n'importe quoi, oui.

Euh tu fais exactement pareil avec la phrase d'Hagoromo vis-à-vis de Kaguya, mais bon passons.

Bref je crois que je vais arrêter de justifier mes notes, ce sera plus simple.

Non, car Hagoromo s'appuie sur quelque chose qu'il n'a pas vu et qui n'a plus de logique puisque n'ayant plus le même niveau qu'à son époque. Preuve en est qu'il ne s'attendait pas à voir un tel pouvoir non plus chez Sasuke. De ce fait, ce qu'il dit n'a plus de poids puisqu'il est lui-même surpris de certains nouveaux pouvoirs et qu'il aurait dû s'y attendre puisqu'il dit de lui-même que Le Ninjutsu a évolué. Et de toutes les façons, on a vu le niveau de Kgauya, ce que tu imagines, c'est ce que tu aurais aimé que ce soit, mais qui n'existe pas, donc on ne s'y tiendra pas. Tu adoptes la même position avec Barbe blanche, si certains personnages l'ont estimé comme étant le plus puissant il y a deux ans et qu'ils n'ont rien vu entre-temps alors que des nouveaux personnages ayant un artifice encore plus dangereux voient le jour quelques années après, cette argumentation n'a plus de crédibilité car s'appuyant sur un événement dit obsolète et ne prenant pas en compte les nouvelle évolutions.

Si ton argumentation se limite à ce genre de chose, ça ne changera rien de toutes les façons que tu justifies ou pas, car clairement, cela n'a aucune cohérence à mes yeux de placer Obito Jin aussi proche d'Hashirama. Comme l'a dit Setna, vous tenez des positions relativement floues et contradictoires, car ce n'est pas Madara Sennin qui allait combattre Obito, mais clairement sa forme Edo utilisant alors le Senjutsu, sauf que d'après vos notes, cette même forme serait pas spécialement aussi forte qu'hashirama puisque vous l'avez placé, pour la très petite minorité, au même niveau, d'autant plus qu'il est un personnage qui assiste pourtant à la montée en puissance d'Obito et qui se dit être bien plus faible que lui en analysant les faits lui-même et sans avoir à le combattre de plein front, ce même Obito qui est donc placé entre les deux personnages à l'heure actuelle. Oui, j'avoue ne pas comprendre la logique de certains. Heureusement qu'il n'est encore question que de minorité.

101,5%

Vous pouvez y passer toute la journée, mais vous ne pourrez jamais me convaincre que Madara Sennin (ou Edo) est pus fort que Jubito  ;D

Cependant je trouve les 104 ou 105% exagérés, car Naruto RS, Sauske RS, Kaguya, Hagoromo et Hamura sont largement plus forts, ce qui implique un écart conséquent. Quant à Madara Jin, je le situerai entre Jubito et les autres dieux que j'ai cités avant. 

Cependant je trouve les 104 ou 105% exagérés, car Naruto RS, Sauske RS, Kaguya, Hagoromo et Hamura sont largement plus forts, ce qui implique un écart conséquent. Quant à Madara Jin, je le situerai entre Jubito et les autres dieux que j'ai cités avant.

Difficile de dire vu qu'à part Kaguya on n'a rien vu d'Hagoromo, d'Hamura  et de Kaguya. On doit les mettre au dessus car logiquement c'est le cas. Mais malgré leur présence dans le manga on ne sait rien de leur niveau concrètement. Donc franchement pour l'instant on peut y voir un écart assez faible.

Bon chacun pense ce qu'il veut. Si on peut imaginer sur les mots que Madara Sennin peut tenir la cadence contre Naruto/Sasuke/Tobirama/Minato, contre un FRS/Amaterasu, contre des flèches Senjutsu/Biju Dama Senjutsu, ne pas être mit au tapis par un Kyuubizord Senjutsu boosté avec 9 Oodama asengan Senjutsu, résister aux explosions infinis de Tobirama, prendre de vitesse et exploser Hashirama et Tobirama, alors oui il est plus fort qu'Obito.

Mais je veut juste revenir sur une chose que j'avais pas vu à la première lecture.

Si la simulation type contre Madara Sennin est vue comme ça:

Ne maîtrise pas bien le rinnegan donc pour ma part il n'y a presque aucune chance qu'il voit le limbo (nagato n'était même pas fichu a travers pain de différencier un fake FRS).

Même chose pour les clones mokuton

Madara a le sentjutsu parfait pour lui mettre une tannée. c'est certain que le mokuton sennin et le rasengan de naruto sennin c'est pas vraiment le même niveau.

Il peut très bien occuper obito, l'obliger à utiliser son omuydon et ouvrir une faille pour son clone et l'empaler.

de même on a vu que madara sennin invoque le gedo mazo depuis obito. et si il le fait en plein combat? cela va considérablement affaiblir obito et l'autre va gagner une sacrée invoc (sans compter les chaînes de chakra qui peuvent toucher obito et lui retirer les bijuu (a vérif))

l'arbre divin, on a vu Edo-mad se balader dessus en combattant hashirama donc bon rien à craindre de ce coté la.

et le spawn bBB, hashirama déja à l'époque se protégeait de ces explosions avec sa technique dubois donc si on ajoute le susanoo Madara s'en sortirait

Bref Mad est légèrement plus puissant

[spoiler=Pour le Rinnegan et le Limbo]12co.jpg

Limbo inutile contre Obito Jin' donc vu qu'il le voit.

Les clones Mokuton sont pour moi mit dans le même panier vu que le Rinnegan est l'évolution du MSE.

Pour l'invocation du Gedô Mazô, c'est impossible. La chose a les 9 7 Bijus en elle. Elle est sûrement même métamorphosé en Juubi. Madara ne peut pas appeler quelque chose qui est pour le moment vivant est scellé ans un être humain:

[spoiler=Pas en couleur]naruto-2752565.jpg

Il a pu seulement invoquer le Mazô quand celui-ci était sous forme morte, après avoir perdu les Bijus.

Pour les chaînes qui retirent les Bijus directement du corps de l'utilisateur, oui ça reste à vérifier:

01.jpg

On voit bien au chapitre d'avant qu'il les a pris sous forme Biju et qu'il ne veut pas qu'ils retournent se cacher dans leurs hôtes. Du coup les chaînes fonctionnent que quand les Bijus sont en dehors du corps.

Pour l'arbre divin, Madara perd quand même Susanô à cause des branches bouffeuses de chakra:

n64705.jpg

Et pour la tanné, j'aimerais bien voir Madara Sennin, passer Onmyoudon et tenter le CàC:

[spoiler=Et être aussi rapide en volant]08.jpg

[spoiler=Onmyoudon]n649504.jpg

n649505.jpg

n645508.jpg

n645509.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

Et y en a d'autres.

[spoiler=Au CàC avec Obito]n640514.jpg

n640515.jpg

Et pour les arbres à Biju Dama dans la prison géante, même si là il a les moyens de se défendre, ça reste très dangereux:

08.jpg

09.jpg

A mon avis dans le cas du manga, les deux ont survécus grâce à leurs formes Edo, ils n'ont plus eu leurs Susanô et consort géant après cette attaque.

Et je pourrais illustrer bien d'autres choses, comme ce que j'ai dis dans mon premier paragraphe.

Donc comment Madara met la tannée ? à un adversaire volant entouré d'Onmyoudon, de techniques Mokuton à Biju Dama ? Je crois pas que le Sennin est mille fois plus fort que Naruto War/Sasuke MSE. Y a trop de capacités à Obito qui sont omises.

Madara Sennin lui a la chance d'avoir le Mazô avec lui à ce moment, un Limbo que personne peut détecter (sauf Obito 9_9), d'avoir affronté Tobirama et Sasuke de façon séparé. Si il pouvait enchaîner ce que Naruto et Sasuke ont fait, puis extraire les 9 Bijus d'un coup capacité qu'il n'a pas)...

Tout vient d'une petite phrase de Madara en forme Edo Tenseï et Senjutsu qui pense essayer de l'arrêter en 15 minutes (on sait même pas si il aurait profité de l'alliance ou pas, on parle de quelque chose d'improbable (cette victoire éclaire de Madara) qui arrive dans des circonstances douteuses) 9_9

Vaut mieux se baser sur ce qu'on a vu des combats de Obito J et Madara S.

En tout cas, pour revenir sur le débat, Obito mérite très bien le 100+ quand je remate le combat.

Je pourrais te répondre dans une longue suite de quote et d'images mais j'ai franchement la flemme.

Obitojin c'est fait déglingué au final par Naruto kcm3 et sasuke MSE pas de quoi pavoiser. Il a été très impressionnant comme le démontre ton post mais bien moins pour ma part que Mad sennin. A aucun moment on a vu les héros réellement en danger contre obitojin (alors que Mad sennin les "tue" en 2s chrono, assistance des kages ou pas (tobirama à terre, hashirama cloué au sol et hizuren....bon ok hizuren il a jamais servit à rien  ;D))

Bref tu as ta vision des choses, moi j'ai la mienne et elle ne changera pas donc ne perd pas ton temps à me répondre

Juubito a perdu car naruto ,Bee et Gaara peuvent extraire les Bijuu du Jin de Juubi ,on voyait clairement que le coup de sabre du kyubizord ne lui était pas fatal ,finalement tout ce dont était capable l'alliance+kage+Hokage+naruto+sasuke est de créer une ouverture

Tu met Madara à la place ,sennin ou pas ,en étant marqué par le jutsu shiki ,il devient la propriété de Tobirama et se fera OS par n'importe quel combo qu'à reçu Obito Jin

Et puis c'est clairement dit par l'auteur que les Jin de Juubi dépassent le stade d'humain ,à tel point que naruto oublie même l'existence de Madara tellement Juubito était au dessus de tout les adversaires qu'il avait combattu

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c655/11.html 

101%

On entre enfin dans la catégorie des divins ! Obito reste néanmoins le plus faible des "dieux" et il y en aura plusieurs à noter (Sasuke, Naruto, Kaguya, Madara) et il fait tout de même partie des plus faibles, mais quand même plus fort que Madara ET pour moi.

Je vais répondre, juste au moins pour essayer de rappeler qu'il ne faut pas oublier certaines circonstances et d'en favoriser d'autres se basant sur de la spéculation. Ca ressemblerait un peu à du déni.

Obitojin c'est fait déglingué au final par Naruto kcm3 et sasuke MSE pas de quoi pavoiser.

OK vu comme ça, Madara Jinchuuriki est déglingué par Zetsu Noir au final. Faut-il le descendre pour autant ?

Ce qui est pas logique c'est que on oublie les circonstances de la défaite d'Obito (tir à la corde de l'alliance mené par Naruto/Bee/Gaara suite au coup de tranchant du NaruSasu boosté par les ex genin qui ont aidés à percer Onmyoudon) et qu'on favorise Madara avec des capacités qu'on a jamais vu. J'aimerais bien voir, les surpuissantes attaques qu'il imprégnera de Senjutsu, pour briser Onmyoudon, faire sortir les Bijus et ensuite les extraire 9_9

Pour exemple, quand Madara Sennin pourra briser une barrière faites par 4 Hokage seul, qu'il brisera le géant Myoujinmon (il a galéré à s'échapper de celui d'Hashirama (de bien moindre taille) au moment de sa réssurection) qu'à brisé Obito, qu'il résistera à des explosions de parchemins explosifs scotché sur sa peau (Madara se met à saigner plutôt abondamment quand Shukaku lui envoie une simple petite salve attaque 9_9), on pourra encore plus les rapprocher à ce moment là...

Je vois même pas comment avec son corps humain il irais dominer l'Onmyoudon d'Obito au CàC et en vitesse (là ou un Minato War se fait quasi maraver).

A aucun moment on a vu les héros réellement en danger contre obitojin (alors que Mad sennin les "tue" en 2s chrono, assistance des kages ou pas (tobirama à terre, hashirama cloué au sol et hizuren....bon ok hizuren il a jamais servit à rien  ;D))

En même temps, t'a vu avec qui ils étaient. 2 Kage niveau ++, puis Hiruzen à un moment et enfin toute l'alliance à la fin. C'est surtout toute l'alliance entière qui l'a frôlé malgré qu'elle le combattait... Madara Sennin a t'il fait ça ?

[spoiler=J'ai quand même trouvé des moments ou ils étaient en vrai danger de mort]

n439518.jpg

n640501.jpg

n64712.jpg

Après y a un-deux autres moments ou Naruto et Sasuke se sauvent mutuellement de justesse.

Madara Sennin les tue 2 secondes chrono, en même temps ? ... Il a les armes adaptés déjà (surtout contre Naruto) et surtout que les Kages étaient pas là car Madara se les ait fait un à un avant d'aller tuer les 2. Hashirama vaincu avant le combat, Tobirama vaincu, Minato et Hiruzen pas là.

Obito lui devait faire face à tout le monde à la fois. Pas de chance d'être contre des tas d'adversaires puissants en même temps là ou Madara se les fait un à un (et encore Guruguru était en train d'occuper une autre partie du front).

C'est de la dénégation, de dire avoir un avis bien fixe sans prendre tous les éléments en compte. Si c'est ça, à quoi servent les débats sur les forums 9_9

Et puis c'est clairement dit par l'auteur que les Jin de Juubi dépassent le stade d'humain ,à tel point que naruto oublie même l'existence de Madara tellement Juubito était au dessus de tout les adversaires qu'il avait combattu

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c655/11.html

+1

On peut dire aussi que ces paroles contrecarrent celles de Madara ou il disait simplement aller affronter Obito avec du Senjutsu. Dans ce cas qui a raison ? Si les paroles s'opposent ?

Il faut prendre alors les démonstrations de puissance et je les ai montré dans mes post précédents que la puissance de Juubito est mortellement dangereuse pour tout humain qui l'affrontera seul (aussi proche de la classe divine soit-il).

Non pour moi rien d'illogique à voir Obito J au dessus de Madara S.

Tenace le bougre !  ;)

OK vu comme ça, Madara Jinchuuriki est déglingué par Zetsu Noir au final. Faut-il le descendre pour autant ?

Obito est vaincu par ses adversaires, c'est pas le cas de Madarajin qui est balancé aux oubliettes car trop puissant. l'auteur est roi (dans le même temps si tu me dis qu'obitojin n'aurait jamais du perdre contre naruto/sasuke je suis on ne peux plus d'accord. Vu sa force il aurait du les dézinguer)

En même temps, t'a vu avec qui ils étaient. 2 Kage niveau ++, puis Hiruzen à un moment et enfin toute l'alliance à la fin. C'est surtout toute l'alliance entière qui l'a frôlé malgré qu'elle le combattait... Madara Sennin a t'il fait ça ?

Hizuren a passé les 3/4 du temps dans les choux en train de rêver qu'il était un grand ninja. Après il est partit sauvé les fesses des quelques péons restant du mini boudha.

Obito lui devait faire face à tout le monde à la fois. Pas de chance d'être contre des tas d'adversaires puissants en même temps là ou Madara se les fait un à un

Du reste Obitojin a surtout affronté:

Minato/tobirama/sasuke MSE/naruto kcm3

Je pense que tu serais d'accord pour dire que le Gokage n'est pas une équipe si nulle que ça et vu comment Edo madara la dézingue (en mode pas sérieux, c'est dire que si il l'était ils auraient été au tapis bien avant, surtout avec le mode hashirama en plus) il n'aurait pas trop de problème avec les 4 du dessus.

Il a des avantages de taille. Il connaît les capacités de tobirama (surement pour ça qu'il lui met une pareille tannée), Sasuke MSE c'est limite le plus dangereux mais gérable. Quant à Naruto et Minato, deux kyubi-bis mais quand on possède le mokuton et tous ses pouvoirs c'est pas franchement un problème on l'a tous vu.

Au final, ce qu'a fait Obitojin est assez moyen (mais la encore c'est la volonté de l'auteur, on serait dans un seinein. obitojin aurait tué tout le monde).

Tu me parlais de l'arbre à BB a un moment. Ce n'est pas un si grand problème que ça pour Madara sennin. Après tout on sait que le golem d'hashirama pouvait d'une main prendre une BB d'un kyubi complet et la renvoyer en pleine tronche de Mad MSE (qui d'ailleurs encaissait sans problème avec son susanoo). Il reste aussi le Juttei hottei (bon la je l'avoue je ne me souviens pas du nom exact, c'est la technique des mains qui stoppe l'épée du megazord de MadMSE), les mains géantes pouvant très bien "prendre", "jeter" les BB plus loin sur la barrière.

Tu as aussi vu comme tout le monde Hashirama se sortir vivant de l'explosion de la BB de kyubicomplet (je le précise) avec une technique de masque de bois (j'invente le nom mais l'image me fait penser à ça). Cette technique couplée avec le susanoo, on peut très bien penser sans être traiter de fanboy ou de mec qui renie la réalité que Madara sennin s'en tirerait.

Reste l'arbre divin, déja problème de contrôle. Il faut le rinnegan pour l'invoquer. Madara sennin ne pourrait il pas en prendre le contrôle en combat pour le retourner contre obito? on sait qu'il est meilleur que lui dans la maîtrise de sa pupille. (Ne me dis pas "il ne l'a pas fait en mode Edo, à ce moment la il combattait contre hashirama pour avoir son mode sennin il avait d'autres priorités). Il peut également le brûler c'est pas les techniques katon qui manquent. Attention je ne dis pas qu'en un instant il va partir en fumée hein mais ce serait un bon moyen de détruire les branches sans trop se fatiguer.

On peut également imaginer un golem entouré par le megazord (il le fait bien avec kyubi) tailladant l'arbre à coup d'épées et de poings, voir le boudha pour le détruire totalement.

Ou bien une météorite tout simplement.

Je vois même pas comment avec son corps humain il irais dominer l'Onmyoudon d'Obito au CàC et en vitesse (là ou un Minato War se fait quasi maraver).

J'aimerais bien voir, les surpuissantes attaques qu'il imprégnera de Senjutsu, pour briser Onmyoudon, faire sortir les Bijus et ensuite les extraire 9_9

est-ce si difficile de penser que Madara sennin, connaissant surement L'onmyoudon (même tobirama connaît) mette en place une stratégie?

Techniques mokuton sennin pour occuper l'onmyoudon (tout comme l'a fait naruto avec son crapaud) et attaquer en même temps avec des clones mokuton et le limbo pour l'avoir par derrière ? (qui d'ailleurs est pour moi invisible à obito étant mauvais dans l'utilisation du rinnegan, c'est pas sasuke le mec et quand bien même il le verrait cela lui fait un adversaire de plus à gérer.)

Il peut l'acculer dans la forêt de spores et l'affaiblir pour lui porter un méchant coup.

qu'il résistera à des explosions de parchemins explosifs scotché sur sa peau (Madara se met à saigner plutôt abondamment quand Shukaku lui envoie une simple petite salve attaque 9_9), on pourra encore plus les rapprocher à ce moment là...

Ben franchement quand tu vois les neuf bijuu s'en servir comme punchingball, ce que me cite ne me parait pas franchement effrayant. Surtout qu'il y est allé à la oneagain sans rinnegan ni rien.

Voila pourquoi je donne l'avantage à Madara sennin plutôt qu'a obitojin (entre autres choses)

102%

Obito, le premier personnage vraiment divin qu'on ait vu, mais aussi le plus faible selon moi, Madara Jin lui est bien supérieur, Naruto et Sasuke RS le sont également, de même que le RS ou sa mère. Le maximum étant de 110%, il n'y a qu'une faible marge pour Juubito, donc c'est pas forcément évident de le placer.

Cependant je le met à plus de 100% car pour moi il reste supérieur à Madara Sennin, même si celui-çi peut avec le chakra sennin, touché Juubito. Celui-çi reste trop endurant et résistant pour mourir sous les coup de Madara. Suffit de voir ce qu'il s'est pris dans la face contre Naruto et Sasuke, pourtant c'est un concours de tire à la corde qui a eu raison de lui.

De plus en taijutsu et vitesse je le vois supérieur à Madara, et pour le Ninjutsu Obito a l'avantage de posséder L'onmyoudon qui lui permet d'attaquer, se défendre et annihiler tout le ninjutsu. Même avec du chakra Sennin je ne suis pas sur que Madara puisse tenir, d'autant que sur le plan physique je le vois inférieur à Juubito. Après il reste le problème du Limbo, qui reste une des plus puissante arme de Madara, mais je pense que Juubito peut lutter et avoir l'original, d'autant qu'il peut encaisser des coups assez énormes et peut-être voir les clones (après tout il dispose d'un Rinnengan boosté au chakra de Juubi, Rinnegan qui est a Madara qui plus est).

Cependant, Madara peut offrir une belle opposition et blesser sévèrement Juubito.

Edit : J'avais zappé mais il est vrai que l'arbre divin reste un argument de poids pour Obito Jin. C'est lui qui l'invoque et c'est un arbre surpuissant.

Sincèrement, je ne vois vraiment pas en quoi Obito jin' fut vraiment au dessus de Madara Sennin.

Madara avait clairement les moyens pour faire très mal à l'alliance. Obito jin' a utilisé les BB, Madara pourrait faire pareil avec les météorites. Obito jin' a utilisé l'arbre sacré pour vaincre une grande partie de l'alliance d'un coup, Madara pouvait faire la même chose avec la forêt de spore. Obito jin' se fait surprendre plusieurs fois par l'hiraishin, Madara esquive Tobirama du premier coup. Obito jin' a repousser un Amaterasu qu'il a encaisser, Madara a absorbé Amaterasu. etc...

Quant à savoir comment aurait fait Madara pour extraire Juuby d'Obito, ça ne me parait pas tellement difficile de visualiser au moins une possibilité :

h501.0.07.jpgh501.0.08.jpgh501.0.09.jpg

Madara est probablement celui qui a enseigné le scellement de Juuby à Obito, donc j'imagine qu'il doit assez bien connaître ce sceau pour en exploiter des faiblesses. De plus, son plan était d'affaiblir Obito :

r020.jpg

En gros, j'imagine que Madara cherchait à se confronter à Obito, à l'affaiblir, et à obliger l'extraction de Juuby grâce à ses compétences sur le sceau / un genjutsu / autre. Ca ne me parait pas du tout irréalisable pour lui.

Madara avait clairement les moyens pour faire très mal à l'alliance. Obito jin' a utilisé les BB, Madara pourrait faire pareil avec les météorites. Obito jin' a utilisé l'arbre sacré pour vaincre une grande partie de l'alliance d'un coup, Madara pouvait faire la même chose avec la forêt de spore. Obito jin' se fait surprendre plusieurs fois par l'hiraishin, Madara esquive Tobirama du premier coup. Obito jin' a repousser un Amaterasu qu'il a encaisser, Madara a absorbé Amaterasu. etc...

La forêt de spore se fera atomiser par le Jinton d'Oonoki ,ou tout simplement Minato et Tobirama tp les plantes vers Madara lui même vu que tu le place dans la même situation que Juubito et se fera avoir par son Jutsu ,et puis tu compare ça à l'arbre divin qui est un jutsu d'un tout autre niveau qui OS en même temps 2 1/2kyubi ,un susano'o géant et un dragon de bois

Pour l'Hiraishin ,j'ai l'impression qu'on n'a pas lu le même manga ,où que tu ne comprenne l'énorme différence entre être marqué et pas ,dès qu'un adversaire est marqué ,il devient la propriété de l'adversaire ,Madara arrive à esquiver Tobirama car il se tp d'abord sur son kunai marqué ,il le sent à cet instant précis ,dans la situation où il est marqué au préalable ,il le sentira au moment où il se fera transpercer , en gros  il ne pourra rien faire ,et je ne le vois pas tenir plus que quelque secondes face à deux utilisateurs de l'Hiraishin en étant déjà marqué au préalable ,sans parler des autres naruto KCM3 ,sasuke MSE ,les Kage ,l'alliance...Tu me citera le passage avec  Bee ,je te répondra que c'était une énorme intuition à ce moment là qui ne marche qu'une fois sur mille ,une deuxième tp et il se fera OS car l'utilisateur choisi d'apparaître où il veut près du marquage

Quant à savoir comment aurait fait Madara pour extraire Juuby d'Obito, ça ne me parait pas tellement difficile de visualiser au moins une possibilité :

h501.0.07.jpgh501.0.08.jpgh501.0.09.jpg

Madara est probablement celui qui a enseigné le scellement de Juuby à Obito, donc j'imagine qu'il doit assez bien connaître ce sceau pour en exploiter des faiblesses. De plus, son plan était d'affaiblir Obito :

Oui ,Juubito sort ,d'un accouchement donc son seaux est très affaibli , et Madara est tellement fort que Juubito lui laissera je ne sait combien de temps pour briser son seau et extraire les Bijuu de son corps

r020.jpg

En gros, j'imagine que Madara cherchait à se confronter à Obito, à l'affaiblir, et à obliger l'extraction de Juuby grâce à ses compétences sur le sceau / un genjutsu / autre. Ca ne me parait pas du tout irréalisable pour lui.

Tout ce que pourra faire Madara c'est tenir un petit moment ,et je suis gentil ,rien que l'arbre divin avec tout les branches concentré sur lui (au lieu de chercher les Jin de Kyubi les milliers de shinobis de l'alliance) pourra facilement le OS

Du reste Obitojin a surtout affronté:

Minato/tobirama/sasuke MSE/naruto kcm3

Je pense que tu serais d'accord pour dire que le Gokage n'est pas une équipe si nulle que ça et vu comment Edo madara la dézingue (en mode pas sérieux, c'est dire que si il l'était ils auraient été au tapis bien avant, surtout avec le mode hashirama en plus) il n'aurait pas trop de problème avec les 4 du dessus.

Il a des avantages de taille. Il connaît les capacités de tobirama (surement pour ça qu'il lui met une pareille tannée), Sasuke MSE c'est limite le plus dangereux mais gérable. Quant à Naruto et Minato, deux kyubi-bis mais quand on possède le mokuton et tous ses pouvoirs c'est pas franchement un problème on l'a tous vu.

Oui il a surtout affronté ces 4 là mais, l'arbre divin étant une extension d'Obito relié à lui (comme le disait le sage Hiruzen) a affronté toute l'alliance entière, 5 Kages+Généraux y compris (il a fallu Orochimaru+Hiruzen pour contrer l'assaut d'une seule branche et de la déglinguer ensuite), Minato Edo a mystérieusement perdu tout son chakra a un de ces moments, Shikamaru aurait du crever, à ne pas oublier.

Pour le Gokage, ils ont quand même poussé Madara à être sérieux. Et honnêtement cette team ne vaut absolument Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama qui ont fait jeu égal avec Obito. Aucun des 5 du Gokage n'a le niveau d'un seul des 4 de cette team.

Ca reste une question de point de vue après car jamais je vois Madara capable de gérer les 4 en même temps. Tobirama peut le distraire avec Hiraishin (en faisant une combinaison avec Minato), Naruto et Sasuke lui balancent le FRS/Amaterasu et là je vois pas comment il récupère le Madara.

Le Mokuton, si les Kyuubi père/fils sont prit dedans, Tobirama peut les faire fuir grâce à Hiraishin (en attendant Sasuke peut occuper Madara au Tai').

Les Megazord couplés au Mokuton, suffit que Tobirama touche l'orteil du colosse pour le marquer et ensuite envoyer les Kyuubi père/fils avec les Rasengan Géant boosté au Senjutsu.

Le seul problème est le Limbo pour eux qui peut les projeter dans le décor comme les Bijus. Mais ce Limbo est seul, pendant qu'il y en a un qui se sacrifie (genre Tobirama), les autres profitent d'ouvertures via Hiraishin par exemple pour balancer encore des attaques cheat.

Il y a quand même plus d'avantages et de possibilités à imaginer pour cette team (surtout qu'il y a Tobirama dedans, le mec qui est la base en intelligence dans le topic des diagrammes, il est censé être le Roi pour élaborer des stratégies offensives).

Donc la comparaison avec Obito ne tient pas trop.

Tu me parlais de l'arbre à BB a un moment. Ce n'est pas un si grand problème que ça pour Madara sennin. Après tout on sait que le golem d'hashirama pouvait d'une main prendre une BB d'un kyubi complet et la renvoyer en pleine tronche de Mad MSE (qui d'ailleurs encaissait sans problème avec son susanoo). Il reste aussi le Juttei hottei (bon la je l'avoue je ne me souviens pas du nom exact' date=' c'est la technique des mains qui stoppe l'épée du megazord de MadMSE), les mains géantes pouvant très bien "prendre", "jeter" les BB plus loin sur la barrière. [/quote']

Pour les BB, j'ai comparé la taille:

[spoiler=de celle qu'Hashirama bloque]

17.jpg

18.jpg

[spoiler=Avec ça]n64308.jpg

08.jpg

La taille est différente et je doute qu'il puisse la repousser aisément.

Alors avec 4 Biju Dama gigantesque. Je les vois mal être repoussé toutes très loin surtout qu'elles sont lancés de telles sortes à toucher tout ce qui est prisonnier de la barrière.

Mais je pense pas que ça sera fatal à Madara qui peut toujours se protéger avec son Susanô Mokuton (mais à qui, avec cette attaque fera tomber sa défense en ruine je pense (il semblerait qu'après cette attaque dans le manga, Hashirama et Edo Madara perdent leurs monstres de Susanô et Mokuton)).

Et si il invoque Bouddha, les Biju Dama seront sûrement repoussés mais l'impact des explosions dans la barrière lui fera sûrement de gros bobos.

Reste l'arbre divin, déja problème de contrôle. Il faut le rinnegan pour l'invoquer. Madara sennin ne pourrait il pas en prendre le contrôle en combat pour le retourner contre obito? on sait qu'il est meilleur que lui dans la maîtrise de sa pupille.

Euh non. Pour invoquer l'arbre divin il faut être Jinchuuriki du Juubi, l'arbre c'est Kaguya/Juubi/Gedô Mazô bref tout ce monde.

Seul Obito peut à ce moment là l'invoquer et le contrôler. Ils sont liés étroitement tout les deux. Madara ne pourra pas le contrôler, il ne l'a même pas fait quand il était Sennin post Jinchuuri alors qu'il avait un seul Rinnegan. Preuve qu'il ne peut pas le faire.

Après oui je suis d'accord, avec ces techniques il pourra faire très mal à l'arbre mais quand je vois l'alliance entière tenue en échec par cet arbre. Je doute que Madara puisse le détruire (dans les temps surtout si Obito lance le compte à rebours du Mugen Tsukiyomi qu'il peut très probablement lancer via la fleur vu le stress qui a été éprouvé sur le champ de bataille et la précipitation de Madara sur la fin).

[spoiler=Allez qu'il essaye aussi de contrer ça Mad' surtout si il est tout proche d'Obito et que ce dernier décide de concentrer l'arbre sur lui]n64702.jpg

et attaquer en même temps avec des clones mokuton et le limbo pour l'avoir par derrière ? (qui d'ailleurs est pour moi invisible à obito étant mauvais dans l'utilisation du rinnegan' date=' c'est pas sasuke le mec et quand bien même il le verrait cela lui fait un adversaire de plus à gérer.) [/quote']

Le Limbo n'est pas invisible probablement, Madara n'osait pas sortir le Limbo devant Obito au chapitre 666 car il avait justement le Rinnegan. Rinnegan qui dans notre simulation est boosté au pouvoir du Juubi. Peu importe qu'Obito soit mauvais, cet œil donne la faculté de voir cette chose...

Au pire il le sent avec l'énergie naturelle et peut donc le cogner avec Onmyoudon, qui devrait le détruire. Cette matière annule tout ninjutsu, Limbo est censé être un Ninjutsu. Obito peut aussi le semer (provisoirement) avec sa vitesse et foncer sur Madara (qui ne vol pas au rappel) pour le mettre en danger.

Pareil pour les clones Mokuton sauf que c'est à échelle moindre, un MSE peut les voir donc avec le Rinnegan forcément.

Bon après les simulations qu'on imagine... elles sont plus ou moins vrai car on en parfois toujours plus que ce que l'auteur montre (et en effet il a bridé Juubito mais avec ce qu'il a montré on peut facilement lui permettre de montrer de belles choses, notamment contre un adversaire seul tel Madara).

Je crois que tout est dis pour de bon pour ma part (avec Onmyoudon, arbre divin immense explosant le champ de bataille, arbres à BB, bras de chakra, barrières ect...) ça sera inutile de revenir là dessus.

Après si Madara S semble vraiment avoir l'avantage sur Obito J grâce à ces heureuses capacités, OK je respecte même si je suis pas du tout, mais dans le classement combien de fois a t'on vu des ninjas classés sous d'autres dans ce classement triompher ou avoir l'avantage ?

Naruto Sennin (84,43) battre Pein Rikudô (95,2), Naruto FG (46,03) battre Gaara FG (60,00) (bon ça doit valoir un petit moins car Gaara qui a combattu Naruto et un poil moins fort que celui qui a combattu Kimimaro), Sasuke Hebi (77,89) battre Deidara (80,61)...

Je crois que dans ce dernier cas on a l'exemple parfait avec Obito et Madara. Sasuke a les armes pour battre Deidara, il y parvient mais est globalement moins fort que lui.

Avec Obito et Madara ça peut être tout a fait pareil (quoique j'ai déjà donné mon avis sur pourquoi Madara allait se ramasser). Obito est le premier à introduire la nouvelle classe, qui est celle des dieux, il a des techniques archi-divines et il a fallu l'alliance entière pour le terrasser. Dès lors, je trouve qu'il est plus que légitime de le mettre au dessus de 100. Même si on pense que Madara peut le vaincre ou du moins sérieusement le blesser 9_9

Edit: @Setna

Sincèrement, je ne vois vraiment pas en quoi Obito jin' fut vraiment au dessus de Madara Sennin.

Autant les BB et les météorites, ça se vaut en dégâts. Autant comparer la forêt à l'arbre divin, c'est un peu exagéré:

[spoiler=Arbre]n64702.jpg

n64716.jpg

[spoiler=Forêt qui peut sûrement être détruite à coup de giga BB]naruto-3089319.jpg

Après je vois venir les météores détruisant l'arbre. Peut être le haut mais je le vois pas atteindre et détruire le bas c'est à dire les racines tueuses.

Pour l'Amaterasu, Obito en repousse un premier (c'est toujours bon à rappeler) puis jarte celui qui l'a touché. Hiraishin, comme le dis hb.23.11, y a une différence entre être marqué dans la chair et être attaqué par un Kunai marqué.

Et pour l'affaiblissement, j'aimerais bien voir Obito affaiblis au point d'être attaché/paralysé ou que Zetsu Noir se colle à lui (un intervenant extérieur maintenant ?) et que Madara dans le tout réussisse à extraire Juubi... 9_9

Tenter de le manipuler en lui parlant de Rin et disant être derrière sa mort, je m'y risquerais pas avec Obito dans ce mode.

Ca en revient aux coups bas là, précisemment ce qu'a fait Zetsu Noir avec Madara Jin' pour le jeter aux oubliettes. Si c'est ça qui doit mettre Madara devant en force. Alors Zetsu Noir a le niveau de Kaguya (pourquoi se cacher dans les jupes de sa mère alors 9_9).

Bon je m'arrête pour de bon là. Faut que je sorte prendre l'air ;D