Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de ce large retard.... :(

 


 

Voici les résultats du groupe 4 :

Lust explose la concurrence. Cornelia et Dadan se qualifient également ! 8)

;)

 

Groupe 4 :

13100406094616833611608806.png13100406094516833611608805.png13100406094716833611608808.png

[glow=purple,2,300]56 (41.2%) Lust [Full Metal Alchemist] [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]20 (14.7%) Cornelia

 (5 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 80[/center]

 

[hr]

 

Voici à présent le Groupe 5 :

 

[center][b][i]Groupe 5 :[/i][/b]

Shakky (OP) - Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) - Ikaruga (FT) - Kallen Kozuki (CG) - Aya Natsume (TT) - Izumi Curtis (FMA) - Rin Asano (HI) - Karin Koizumi (E21)

13100406101616833611608817.png13100406101216833611608811.jpg13100406101416833611608814.jpg13100406101316833611608812.jpg13100406101616833611608818.jpg13100406101416833611608815.jpg13100406101516833611608816.jpg13100406101316833611608813.jpg

[/center]

 

Bon vote ! ;)

[glow=blue,2,300]15 (11%) Curly Dadan [One Piece] (5 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]15 (11%) Balalaika [black Lagoon] (4 coms)

9 (6.6%) Trish Una [Jojo's Bizarre Adevnture] (3 coms)

8 (5.9%) Pandore [saint Seiya] (1 coms)

7 (5.1%) Shiki Murasaki [btooom !] (3 coms)

6 (4.4%) Shizuru Kuwabara [Yuyu Hakusho] (1 coms)[/glow]

13100406094316833611608803.jpg13100406094616833611608807.jpg13100406094816833611608809.jpg13100406094316833611608804.jpg13100406094816833611608810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter Nell est Kallen qui sont deux personnage sympathique ^^

 

j'aimerais bien revoir Nell sous cette forme soit dit en passant le mode bébé cava bien deux minutes ...

 

 

 

ps: en parlant de Kallen je n'est pas vu Nanally présent dans le tournois c'est moi qui est fail ou c'est normal ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan sort Balalaïka.

 

483054despair2.jpg

 

 

Pour ce tour, Rin.

 

Une des héroïnes pour lesquelles j'ai ressenti le plus d'empathie, qui avec ses faibles moyens fait de son mieux et s'en sort au milieu d'une horde de monstres.

 

Et pour cette fin où Samura a pris tous mes espoirs et mes illusions, les a soigneusement roulés en boule, avant de les piétiner sauvagement et d'y mettre le feu.

 

Saleté de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote pour Rin

 

Cette petite n'est clairement pas une combattante et semble bien désemparée face aux cohortes de phénomènes qui hantent le manga, mais c'est probablement elle qui possède le plus de courage et de détermination.

Et puis sa relation avec Manji est juste formidable de justesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Izumi que j'aime bien, je ne connais pas/ n'aime pas les autres ! Cependant, Maya mérite amplement sa qualification à la vue de son image !

 

Shakky : ininteressante.

 

Nelliel : connais pas Bleach, mais elle a son petit fan club sur le forum à ce que je sache :P

 

Kalen : Code Geass hahaha :D

 

Ikaruga : même remarque que Shakky.

 

Rin : connait pas. Et elle est plus vieille que celle de Naruto.

 

@ KelnoAya, tu veux dire ? Impardonnable !  :P

 

Cena, toujours présent pour corriger mes erreurs 8) Un tournoi en moins sans cela dans mon escarcelle !  :P

 

Après le commentaire de Myu, je suis allé voir Rin sur Internet ! Son design m'a convaincu, dommage d'avoir déjà voté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Rin & Aya.

J'ai pas vraiment hésité pour la première, quant à la deuxième c'est plus un choix par défaut parce que c'est clairement en contradiction avec tout ce que j'ai dis sur elle jusqu'à présent. Puis c'est aussi surtout en hommage à l'oeuvre de Oh Great !

 

Quant aux autres, très peu pour moi !

 

@ Kelno

Cependant, Maya mérite amplement sa qualification à la vue de son image !

Aya, tu veux dire ? Impardonnable !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dadan sort Balalaïka.

 

483054despair2.jpg

 

 

J'ai eu la même réaction, je veux bien que les gens ne connaissent pas Black Lagoon mais vaut mieux pas voter si c'est par défaut :P (a part si ça se répète ça doit être frustrant après^^)

 

8] Shakky: Que fout elle ici?

 

7) Ikagura: Lol? Voir ci dessus. On la voit 3 pages dans son manga...

 

6) Aya: Maya n'étant pas passée (vous méritez tous la pendaison pour ça d'ailleurs)  je risque pas de voter pour sa petite soeur, Moins forte mentalement, moins belle (encore qu'elle reste sublime), plus relou, un boulet etc...

 

5) Karin: J'ai beau réfléchir je sais plus qui c'est :o

 

4) Izumi: Pas mauvais, mais j'aime pas le personnage.

 

3) Rin

2) Kallen: J'aime beaucoup Kallen donc ici ça passe easy

 

1) Neliel: Un bon personnage, qui aura eu l'honneur de me surprendre à l'époque. Bref j'aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin : connait pas. Et elle est plus vieille que celle de Naruto.

 

Parfaitement dans tes cordes mon cher Kelno'. :P

Elle a environs 16 ans au début du manga. Et toute sa famille se fait assassinée sauvagement devant ses yeux alors qu'elle n'a que quatorze ans.

 

Sinon, on est pas dans Naruto, mais dans l'Habitant de l'Infini...

 

a2865b289078160.jpg

 

Je vous réavoue que je me suis pris une grosse claque dans la gueule quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici donc le fameux groupe de la mort  :o

 

Shakky (OP) : Je déteste. Sale tête.

 

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach) : J'aime beaucoup elle avait apporté un gros plus a l'arc Arancar. Dommage que Kubo a oublié qu'il l'avait réintroduit dernièrement. Jespere qu'il va revenir dessus tres prochainement.

 

Ikaruga (FT) : Je déteste

 

Kallen Kozuki (CG) : Connais pas.

 

Aya Natsume (TT) : Aya, Aya, Aya ,Aya ... Un nom qui sonne comme une incantation.. Connais pas.

 

Izumi Curtis (FMA) : Va telle prendre le train de la Fullmetalmania du forum? 

 

Rin Asano (HI) : Hi Hi Hi  Connais pas.

 

Karin Koizumi (E21) : Pourtant j'ai beaucoup apprécié l'anime de Eyeshield 21 et je ne me rappel pas de elle.. Bon j'ai quand même voté pour elle en reference a cette excellente oeuvre.

 

Donc +1 Karin Koizumi et Neliel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote rin parceque l'habitant de l'infini et karen parceque code geass.

 

Irumi curtis aurais bien eu mon vote mais au vu des tour précédent je pense pas quel auras du mal à passé.

Shaki: mouais curieux de voir ce qu'elle donnait en temps que pirate.

Karin: j'ai vu que l'anime.

 

Le reste soit c'est pas ma tasse de thé (aya, nel), soit j'aime pas du tout (ikagura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8)Kallen : Connais pas...

7)Rin : Connais pas...

6)Karin : Connais pas....

5)Shakky : Sympa, j'attends d'en connaitre plus sur elle.

4)Aya : Personnage qui peut parfois être intéressant et même avoir quelques moments de classe. Mais qu'est-ce qu'elle peut-être reloue. Trop niaise, trop souvent à poil....n'as pas 1 dixième du charisme de sa sœur.

Si elle passe alors que Maya non.... :-X

3)Nell : Personnage que j'aime beaucoup. Hâte de la revoir.

2)Ikaruga : Courte apparition, mais d'une grande classe. Beau combat contre Erza, excellent design (j'adore son kimono^^), très bon style de combat.

1)Izumi Curtis : Largement au dessus du reste du groupe. Parmi mes personnages préférés de FMA. Excellent personnage, très charismatique. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi et Karin ! La première est le maître de Ed et Al... faut-il vraiment rajouter quelque chose ? La deuxième me fait amerement regretter qu' Eyeshield 21 ce soit arrêter à la demi final du chrismas bowl. Voila j'aimais bien Nel sinon mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balalaïka qui ne se qualifie pas parce que j'ai eu la flemme de commenter...

 

spiderman-facepalm.gif

 

Bon là groupe extrêmement faible, le premier où je ne donne qu'une voix c'est dire !

Shakky : perso quaternaire

Nel : Boobs !! ...mais pas grand chose d'autre

Ikaruga : perso quinquénaire

Kallen Kozuki : Code Geass ... ah ah ah

Aya Natsume : Tejou Tenge ...ah ah ah bis

Karin Koizumi : Eyeshield 21 ... ah ah ah ter

Rin Asano : connaît pas, faudrait vraiment que je commence l'Habitant de l'Infini un jour ...

 

Bref mon vote à Izumi qui l'emporte haut la main, l'un de mes perso féminin préféré de FMA, une femme qui ne manque pas de tripes (Ba dum tss)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... Balalaïka pas qualifiée parce que j'arrive trop tard pour voter... sorti par un personnage sans charisme de One Piece en plus...

 

Ce tour-ci:

Kallen : j'aime bien mais sans plus.

Karin : Mouai....

Shakky : ...

Aya: Jolie paire.

Nell : Même remarque. Quelques scène comiques sympas.

Ikaruga : Fairy Tail...

Izumi Curtis : Franchement c'est un bon personnage mais rien de vraiment renversant.

 

Rin : Pas de véritable concurrence pour elle dans ce groupe, c'est le seul personnage parmi les huits que j'ai trouvé vraiment attachant. Rien que pour ça se sera la seule a avoir ma voix pour ce tours. Et puis l'habitant de l'infini, c'est quand même pas rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Izumi

 

C'est l'un de mes perso préférés dans FMA, son passé est assez marquant, notamment les raisons qui l'ont poussé à commettre une transmutation humaine  et elle a un sacré caractère  ;D

 

+1 Nell

 

Un vote par défaut, je l'aimais bien autre fois, maintenant j'ai juste avant de dire "bof", bien que ce "bof" est plutôt adressé à son manga qui est devenu à la limite lassant ...

 

J'aime bien Maya aussi, mais même chose que pour sa sœur je me rappelle de trop peu la concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...