Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté bien évidement pour Izumi Curtis c'était parfois marrant quand elle dégueulait du sang, mais pour être sérieux son histoire est poignante et c'est la prof de nos héros.

 

Mon 2e vote va pour Kallen car c'est mon perso préféré de Code Geass tout simplement

 

Shakky bien que sympathique mais on connait pas son histoire donc on peut pas voter pour elle

 

Ikagura je vote pas pour car elle a perdu contre Ezra

 

Les autres je connais pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu la même réaction, je veux bien que les gens ne connaissent pas Black Lagoon mais vaut mieux pas voter si c'est par défaut :P (a part si ça se répète ça doit être frustrant après^^)

 

Meme par défaut, les gens ont penser que Dadan était plus crédible que Balalaïka qui joue le male Alpha dans son manga.Enfin, je dis ça , je dis rien, ce n'est pas comme-ci ta remarque me visait ^^.

 


 

Sans hésitation, vote pour Karen.

 

Personnage préféré de Code Geass et second favori du tournoi (d'ailleurs, moi aussi j'ai envie de rager, bande d'inculte, vous n'avez même pas de gout ^^).

 

Le second va pour Neliel

 

Le personnage qui dès sa première transformation m'a illuminé les yeux  9_9 .Belle démonstration de force avec le fameux numéro 3, enfin les cheveux verts ont aussi leur mot à dire.

 

+1 Karen et Neliel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin Koizumi [Eyeshield 21]: Connais pas!

 

Rin Asano [L'Habitant de l'Infini]: Connais pas!

 

6) Shakky [One Piece]: Osef. En plus son design est franchement assez dégueux... (moins que Dadan quand même qui c'est démerdée pour passer ;D )

 

5) Ikaruga [Fairy Tail]: Design sympa mais sinon osef!

 

4) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist]: J'aime bien mais sans plus quoi...

 

3) Kallen Kozuki

: Personnage assez sympa de Code Geass (excellent animé au passage. Si vous ne l'avez pas vu ruez vous dessus  ) mais je ne l'apprécie pas autant que Lelouch et CC qui l'a surclassent pour moi.

[b]

2) Aya Natsume [Tenjou Tenge][/b]:

Maya n'étant pas passée (vous méritez tous la pendaison pour ça d'ailleurs)

J'approuve ce message 9_9 Et encore la pendaison c'est gentil je trouve.

Aya est un personnage qui peut se révéler tout aussi chiant (surtout avec ses "soichiro chéri" insupportables...) que classe. Au final je l'aime bien je crois. Elle a quand même eu droit à de beaux affrontements. Je lui attribue un vote surtout en mémoire de cet excellent manga, aujourd'hui terminé, qu'est Tenjou Tenge.

[b]

1) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach][/b]: Elle surclasse le groupe en tout point 8)

[center][b]

+1 Nell et Aya[/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 Ikaruga

...

 

7 Aya

Pas assez avancé dans TT pour vraiment l'aimer (sauf sa plastique de rêve évidement 9_9).

 

6 Shakky

Sympa sans plus.

 

5 Rin

Je n'ai (malheureusement) pas non plus avancé l'habitant de l'infini ...

 

4 Karin

Eyeshield 21 m'a tellement gonflé que j'ai jamais pu aller au delà de l'épisode 15 ... Je ne la connais donc pas. Un très bon design par contre !

 

3 Izumi

Très classe !

 

2 Nelliel

Toute mignonne en gamine, très classe en adulte. Dommage que Kubo ne veux pas la faire redevenir adulte. :'(

 

Kallen

A mille lieux des autres (pour celles que je connais bien sûr) !

Dans mon top 3 de la série avec CC et Anya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Izumi et Rin.

 

La première est un bon personnage issu d'un manga où quasiment aucun personnage n'est raté. Son histoire personnelle était touchante et sa relation avec ses deux disciples attendrissante bien que pleine de rudesse. ^^

 

Quant à Rin, elle est pour moi bien au-dessus des autres dans ce groupe. C'est un personnage que je trouve incroyable dans L'Habitant de l'infini, à la fois une jeune fille fragile en regard de tous les monstres qui peuplent ce manga, mais aussi incroyablement déterminée. Sa relation avec Manji est vraiment très belle, sobrement tissée tout au long de l'oeuvre. Malgré le fait que ce soit Manji le personnage principal de HI, à mes yeux ce serait plutôt Rin. C'est en effet elle qui évolue le plus dans le manga (Manji malheureusement n'évolue quasiment pas au cours de l'oeuvre, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas crié au génie après avoir lu HI bien que j'ai beaucoup apprécié ce seinen). Vraiment, Rin est un très beau personnage féminin, très humain et auquel on s'attache.

 

Les autres personnages n'ont que peu voire très peu d'intérêt à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, Balalaika ne s'est pas qualifiée pour le tour suivant.

 

Sinon, j'ai choisi de voter pour Rin Asano (L'Habitant de l'Infini), un personnage que j'apprécie beaucoup. Ensuite, après quelque hésitation j'ai accordé mon second vote à Izumi Curtis, une autre belle réussite de FMA, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya n'étant pas passée (vous méritez tous la pendaison pour ça d'ailleurs)
J'approuve ce message 9_9 Et encore la pendaison c'est gentil je trouve.

J’approuve également ! La pendaison est bien trop gentil, le bûcher, c'est mieux, plus douloureux. 8)

Mais ne désespérons pas, Maya as encore des chances de passer aux commentaires. ;)

 


 

Voici les résultats du groupe 5 :

Nelliel et Izumi dominent le groupe ! Kallen se qualifie également ! 8)

Rin entre dans le classement des commentaires ! ;)

Schierke quitte définitivement la compétition !

 

Groupe 5 :

13100406101216833611608811.jpg13100406101416833611608815.jpg13100406101316833611608812.jpg

[glow=purple,2,300]44 (27.7%) Nelliel Tu Odelschwanck [bleach] [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (24.5%) Izumi Curtis [Full Metal Alchemist] (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (17.6%) Kallen Kozuki

 (11 coms)[/glow]

[b]Total des votants[/b] : 90[/center]

 

[hr]

 

Voici à présent le Groupe 6 :

 

[center][b][i]Groupe 6 :[/i][/b]

Temari (Naruto) - Shirahoshi (OP) - Meredy (FT) - Cheadle Yorkshire (HxH) - Orihime Inoue (Bleach) - Shirley Fenette (CG) - Otae (Gintama) - Mamori Anezaki (E21)

13100406103416833611608825.jpg13100406103616833611608826.png13100406103216833611608822.jpg13110705273416833611709815.png13100406102916833611608819.jpg13100406103016833611608820.jpg13100406103316833611608823.png13100406103216833611608821.png

[/center]

 

Bon vote ! ;)

[glow=red,2,300]16 (10.1%) Aya Natsume [Tejou Tenge] (4 coms)

13 (8.2%) Rin Asano [L'Habitant de l'Infini] (9 coms)

7 (4.4%) Ikaruga [Fairy Tail] (1 coms)

6 (3.8%) Karin Koizumi [Eyeshield 21] (3 coms)

6 (3.8%) Shakky [One Piece] (1 coms)[/glow]

13100406101616833611608818.jpg13100406101516833611608816.jpg13100406101416833611608814.jpg13100406101316833611608813.jpg13100406101616833611608817.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin qui est sauvée (pour l'instant) aux commentaires, ça fait chaud au coeur, mais que ça ait pour conséquence que Schierke soit définitivement éliminée, ça me laisse un goût amer malgré tout...

 

Pour ce groupe, j'ai voté pour Temari, seule. Les autres, ou je ne apprécie pas plus que ça, ou je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui remonte le niveau du tournoi enfin!

 

Temari (Naruto): Je déteste

 

Shirahoshi (OP): J'ai du mal. Pauvre niaise pleurnicheuse.

 

Meredy (FT): Sympa

 

Cheadle Yorkshire (HxH): Serieux quelle tête de con :o Pourtant elle a une personnalité pas mal est travaillé. Comment un tel genie a put autant rater le design d'un perso? On a comprit quelle était du chien pour le coup lol

Je pari que le membre  Kirua Junkie va voter pour elle car elle a des cheveux verts.

 

Horriblehime Inoue (Bleach): La soeur de Shirahoshi je crois bien

 

Shirley Fenette (CG): La soeur jumelle de Horriblehime physiquement? connais pas

 

Otae (Gintama): Connais pas

 

Mamori Anezaki (E21): Ha ma chouchou du groupe isu d'un anime excellent +1 pour mon seule vote du groupe

 

images?q=tbn:ANd9GcTbqmaCXFaNz9rRtDdDJ6jXKQw-wLd15isga8SgymivgDxzR5FYylM_MIG6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que voté Temari me semble assez évident dans ce groupe du faite qu'elle a une personnalité assez forte bien que personnage secondaire de Naruto. J'adore son combat contre Shikamaru c'est un grand classique de Naruto 8).

 

Mon 2e vote ira à Shirley Fenette dont la mort m'a profondément dégoûtée car c'était si brutal et si inattendu, en plus sur un stupide malentendu.

 

Meredy personnage sympathique mais qui me dérange un peu car elle aime la personne qui a tué sa famille :o même si cette personne c'est occupé d'elle comme sa propre soeur (Ya que dans FT on peut avoir un truc comme ça). Sinon j'adore son pouvoir

 

Je ne suis pas trop E21 mais je sais que Mamori ne reconnait pas son meilleur ami qui ce cache sous le casque d'E21 alors que ça semble évident. Je me souviens même avoir vu un épisode ou le capitaine dit mais "comment elle fait pour pas le reconnaître". Donc c'est un personnage qui me fait marré mais je connais pas suffisamment le manga pour voter pour elle.

 

Cheadle Yorkshire actuelle présidente de l'Association des Hunters et c'est tout ce qu'on sait car Togashi c'est barrer depuis plus d'un an 

 

Shirahoshi une vrai pleureuse mais qui à la surprise générale est l'une des 3 Armes Antiques (ODA a une imagination de dingues je trouve), il transforme une chialeuse en un des personnages des plus forts de One Piece, donc je vote pas pour elle aujourd'hui mais dans le futur ce sera sans doute différent s'il yavait un autre tournoi de ce genre

 

Inoue je ne suis pas vraiment Bleach mais à ce qui parait c'est l'un des personnages des plus insupportables du manga (vu sur un topic de ce forum)

 

Otae je ne connais pas je ne suis pas gintama

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté seulement Mamori ; personnage du meilleur manga/animé de sport  8)

 

La découverte de qui se cache derrière "eyeshield21" à la fin de l’épisode 79 est juste énorme en émotion.

 

Les autres personnages du groupe, je n'ai rien a en dire, ni en bien ni en mal; ils m'indiffèrent totalement en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Otae et Mamori. J'aurais voulu voter Temari, mais je pense qu'elle n'aura pas de mal à passer, alors autant privilégier les moins connues.

 

Mamori, LA grand soeur par excellence, et pourtant tellement mignonne! Vraiment, comme l'a dit un de mes VDD, le passage où elle découvre que Sena est Eyeshield est vraiment rempli d'émotions et magnifique. Et puis, sa relation avec Hiruma est juste géniale.

 

Quant à Otae, là, c'est encore une grande soeur qui vaut le coup! La grande soeur spirituelle de Kagura, la vraie soeur de Shinpachi (toujours à s'inquiéter des mouchoirs qu'il laisse dans sa chambre...), et puis une amie de Gin-san (et plus si affinité?).

Elle est drôle, elle est un monstre, elle est stalkée par Kondo, c'est une hôtesse avec du caractère, qui tient à sa famille et ses promesses. Ce n'est pas la meilleure de Gintama, mais elle mérite totalement d'avancer.

 

389361OtaeShimurachepicchiaGintama.gif

 

Shirahoshi est mignonne, mais sans plus. Pas grand intérêt, il y a mieux dans OP.

Meredy : Fairy Tail? Hahahaha. Non.

Cheadle : No conoce.

Inoue : Je l'aime pas mal, et j'adore quand elle va voir Ichigo avant de partir au Hueco Mundo. Dommage qu'elle soit dans un tel groupe.

Shirley : Fangirl de Lelouch. Plutôt sympa, même si elle est parfois un peu lourde, et je n'aime pas trop son chara-design. Sa mort m'a émue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je trouve le groupe pas excellent.

 

 

6) Cheadle: J'aime pas.

 

6) Inoue: Faut pas déconner non plus. ^^

 

6) Shirahoshi: Relou relou relou...

 

5) Otae: Mouais.

 

4) Shirley:

 

3) Mamori: Elle a rien de spéciale mais bon elle représente E21 chez les filles.

 

2) Meredy: C'est une proche d'Ultear c'est suffisant pour moi.

 

1) Temari: En temps normal c'est ma préféré mais j'ai absolument pas envie de voter pour elle je sais pas pourquoi. x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...