Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote pour Jin parce que c'est le personnage culte du manga et bon gars malgré tout ce qu'il ne fait pas pour Gon en tant que père. Je suis vraiment content que Togashi le développe... Même si ça fait sortir Gon du statut de personnage principal du manga. D'ailleurs, pour moi, il n'y a plus de personnage principal dans ce manga... Seulement un casting dont j'adore suivre les aventures.

@ Cena

Ging : Sympa, mais loin d’être le monstre que l'on nous présentait au début du manga, donc plus à mettre dans le rang des déceptions.

Tu veux dire quoi par "monstre" ?

Ce fucking groupe :o C'est le groupe ou j'ai eu le plus de mal à me décider pour qui voter depuis le début. Je ne me suis pas encore fait un top 10 de la série complet (pour un top 5 si ;) ) mais 3 persos parmi les 5 de ce groupe pourraient bien être dans mon top 10....

Déjà je vire Beyond Netero et Shaiapufu. Le premier on l'a pas assez vu encore et le second, même si c'est un très bon perso, est le garde royal que j'aime le moins.

J'ai donc longuement hésité entre les 3 autres.....

Bon allé +1 Ging et Kuroro, le premier étant sur le devant de la scène en ce moment dans le manga et le second étant le personnage que j'ai le plus hâte de revoir. Désolé Feitan :'(

Feitan est de mes brigadiers préférés.

Ging parce qu'il m'impressionne.

Kuroro j'aime mais sans plus.

Pufu, le garde que j'aime le moins, je pouvais pas le piffer avant, il était beaucoup trop saoulant à mon gout avec ses délires. Je l'aime un peu plus qu'avant mais pas du tout assez pour voter pour lui.

Beyond Netero, je le connais pas assez bien, je ne suis que l'animé, et le peu que j'ai vu de lieu dans les scans ne me suffisent pas.

@Muu

Monstre en terme de puissance, alors je ne dis pas qu'il est pas puissant loin de là, il est pas l’égal d'un triple hunter pour rien. Cela dit l'auteur en a fait tellement des tonnes qu'au final on reste un peu sur notre faim, c'est tout du moins l’impression qu'il m'a donné lors de sa première apparition alors que c'est clairement le moment que j'attendais le plus du manga. Perso' il est loin de m’impressionner comme l'ont pu faire auparavant des Netero, Meruem, Dark Gon et compagnie, puis son attitude doit aussi jouer beaucoup étant donné que je l'imaginais vraiment pas comme ça.

Monstre en tant que père si c'est là ou tu veux en venir, non. Bien qu'il ait quand même failli à son rôle de père en quelque sorte.  :P

@ Cena

Merci pour la réponse.

Pas monstre en tant que père, juste un sale enfoiré :P

Mais, au final, Gon s'en fout, donc, je m'en fous aussi xD

En terme de puissance, j'attends le développement. Le combat NeteroxMeruem était juste l'apogée du manga en terme de déferlement de puissance (avec une mise en scène de malade en plus !).

Au début du manga, je vois Netero comme un vioque un peu, beaucoup vif et résistant : Kirua qui se pète limite la jambe sur celle en acier de Netero au jeu de la baballe en essayant de le frapper. J'ai juste rigolé. x) Et après, quand il devient sérieux dans l'arc Ant, il devient un monstre, c'est sûr...

Meruem, c'est le sommet de son espèce. Un vrai cafard capable de résister à une métaphore de bombe atomique. ^^

Pour le moment, je ne trouve pas qu'il y ait de comparaison depuis le début du manga dans la mesure où Jin est un mystère. Le troll à Pariston en est la preuve. Et encore, le type copie un Nen qu'il a expérimenté une seule fois et trouve le moyen de l'améliorer à sa sauce dans diverses conditions.

En fait, j'aimerais bien relire la/les pages où la hype en terme de puissance monte autant ou presque que Meruem et Netero. Je te pose la question parce que je ne m'en souviens vraiment pas. Sinon, un Triple Hunter n'est pas forcément puissant à mes yeux. Chidol est Triple Hunter.

Bon, en fait, qu'il soit aussi fort que Meruem ou Netero ou pas m'importe peu. Pour moi, c'est juste un personnage roublard, intelligent, enflure et charismatique.

Deuxième vote pour Kuroro grâce au développement qu'il a fait de la brigade à partir de rien du tout.

:'( J'ai encore raté le tour de Meruem. Décidément ...  :'(

Gros groupe ici :o . Mais pour moi, pas d'hésitation possible.

Ging Freecss : Sympathique et plein d'astuce, il m'a impressionné dans les derniers chapitres sortis. Mais il y a pas mal de choses qui font que j'accroche moyennement à ce personnage : d'abord l'attitude assez méprisante qu'il avait vis-à-vis de Gon jusqu'alors, ensuite son character-design que je ne trouve franchement pas terrible ( il a du charisme mais un style hyper-négligé, ce qui fait que la classe et le côté attrayant du bonhomme en prennent un grand coup ), et enfin sa personnalité assez enfantine relativement proche de celle de Pariston et Netero. Sur ce dernier point, je ne dis pas que cet aspect de sa personnalité fait de lui un mauvais perso, mais le fait que Ging et Pariston ne se lancent dans l'aventure du nouvel arc de toute évidence que pour s'amuser me donne la crainte de finir par les trouver un peu casse-pieds à suivre à la longue. Ca sonne un peu comme une sorte de plaisanterie de mauvais goût quand on rapproche ça avec le soin extrême que prend l'auteur a nous décrire dans le moindre détail la dangerosité des menaces à venir...

Je me doute que beaucoup ne partageront pas cet avis, mais voilà j'ai l'impression de voir en Ging une sorte de personnalité qui risque au bout d'un moment de s'avérer légèrement agaçant. J'espère me tromper, vu le rôle qu'il aura dans les prochains tomes.

Après on ne l'a pas beaucoup vu, donc j'ai du mal à comprendre toute la hype autour de lui ...

Shaiapufu : Mon second personnage préféré de HxH derrière Meruem. Particulièrement original, charismatique, complètement détraqué, supra-intelligent et machiavélique, Pufu est pour moi l'une des 2 principales attractions de l'arc des Kimeras Ants avec le duo Meruem / Komugi. Le voir échafauder des plans toujours plus sournois et surprenants pour piéger l'équipe de Gon ou duper le Roi et les autres gardes royaux m'aura énormément amusé. Son fanatisme le poussant à agir de son propre chef, selon qu'il juge être dans le réel intérêt de Meruem, quitte à aller à l'encontre de la volonté de ce dernier, fait aussi de lui un antagoniste fort intéressant. Excellent personnage.

Feitan : L'un des seuls personnages de HxH que je n'aime pas du tout  >:( . Donc non. Son attitude méprisante à l'extrême fait qu'il me sort par les yeux.

Kuroro Lucifer : L'un de mes personnages favoris de la série, et à mon avis l'un des plus prometteurs du manga. Son charisme et la qualité de son design sont immenses, et Kuroro monopolise littéralement l'attention du lecteur ( du moins c'est le cas pour moi ) lorsqu'il apparaît. Simplement dommage que les évènements impliquent qu'on le voit si peu... J'attends très vivement sa réapparition, afin de connaître ses véritables intentions, en savoir plus sur ses relations avec le reste de la Brigade, voir sa véritable puissance et comment Kurapika va faire pour en venir à bout.

Beyond Netero : A jour depuis peu dans ma lecture du manga, je trouve que Beyond fait partie des personnages du nouvel arc qui donnent le plus envie d'être revus. Il dégage un charisme particulier, manipule le Zodiaque sans difficulté, semble toujours avoir planifié la suite des évènements longtemps à l'avance, et surtout, ses intentions sont pour l'instant difficiles à cerner. S'agit-il simplement d'un mordu de l'aventure aimant plus que tout se retrouver en difficulté, à l'instar de son père et du duo Ging / Pariston, ou bien d'un homme complètement aveuglé par son avidité ? Ou encore un personnage d'un tout autre style ? A suivre ...

+1 pour Shaiapufu, car même si je me doute que sa route s'arrête ici étant donné la popularité des concurrents qu'il a en face, je me sens obligé de voter pour lui.

+1 pour Kuroro Lucifuru, excellent personnage lui aussi.

Message de la modération :

Nous rappelons que la tricherie est interdite sur ce forum. Toute sorte de triche. Si vous êtes prit sur le fait, un bannissement et le retrait des accès de votes seront les sanctions données sans avertissement. Nous comptons sur la bonne foi des membres du forum pour ne pas essayer de contourner le "système" mit en place. Il est fait pour que les votes reflète la réalité et non pas zigzaguer au gré des goûts et couleurs d'une poignée de membres.

Bon tournoi à tous.

Voici les résultats de ce groupe :

Groupe 3 :

14072101362817503212400547.jpg14072109062817503212400795.jpg

[glow=purple,2,300]46 (35.7%) Ging Freecs [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (29.5%) Kuroro Lucifer (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]32 (24.8%) Feitan (11 coms)

8 (6.2%) Shaiapufu (4 coms)

5 (3.9%)  Beyond Netero (3 coms)[/glow]

14072102195617503212400636.jpg14072109014217503212400772.png14072109480817503212400916.jpg

Total des votants : 70

Groupe suivant :

Groupe 4 :

Machi - Gon Freecs - Phinks - Isaac Netero - Karuto Zoldyck

14072007095417503212399628.jpg14072109270217503212400853.png14072007150517503212399686.jpg14072010182117503212400253.jpg14072007140417503212399670.jpg

Bons votes !

Karuto out direct.

Phinks est sympa après pas assez vu.

Gon est assez basique comme héros mais je l'aime bien malgré tout.

Netero c'est pas trop mon style mais au final il m'aura plu, il est impressionnant, vraiment.

Machi on l'a trop peu vu mais comme je dis à chaque fois j'ai directement accroché au personnage. J'adore tout simplement donc j'aimerais enfin la voir à l'oeuvre. (et pas juste 10 pages)

5) Gon, j'ai des poussés urticaires rien qu'en pensant à lui

4) Machi, je l'ai jamais appréciée la pauvre

3) Karuto, un perso qui a encore tout a prouvé car sa réaction face aux pouvoirs des membres de la brigade m'a affligé

2) Phinks, je lui donne mon vote uniquement car son copain Feitan s'est fait sortir :'(

1) Netero, de loin le meilleur personnage du groupe

+1 Gon, l'un des rares héros de shonen que j'aime vraiment (bien qu'il partage de plus en plus l'affiche, ce qui n'est que plus agréable encore vu la qualités des protagonistes) !

+1 Machi. Je ne saurais l'expliquer mais j'aime énormément ce personnage. De loin le membre de la Brigade que je préfère. Un style, un Nen, une couleur de cheveux, un regard. Bref, Machi 8)

Et puis Machi, c'est cette aura que j'aime :

tumblr_n7euc2Slvk1snkggso1_500.gif

Dommage pour Feitan, mais bon Kuroro est passé donc ça va  8)

5) Karuto

J'aime pas du tout.

4) Machi

Sympa sans plus, j'attend d'en voir plus.

3) Gon

Un héros sympa, surtout pendant l'arc KA où il montre une facette intéressante face à Pitou qui change un peu de ce que l'on voit d'habitude.

Duo sympathique avec Killua.

2) Phinks

Dans mon top 5 brigade, bon design, hatsu sympa et j'aime sa personnalité, il est très attaché à son boss.

1) Netero

Dans mon top 10 HxH, combat magistral contre Meruem que ça soit par les actes ou les paroles.

Le moment où il active la bombe est marquant pour ma part.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...