Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix assez difficile... Illumi out direct, c'est un bon perso mais pas à ce niveau la ! Gon j'aime beaucoup mais bon j'ai un syndrome anti-héros dans les mangas de manière global donc il ne reste plus que Kurapika et Hisoka...

 

Allez +1 Kurapika car j'aime beaucoup son rôle actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Gon et Illumi out direct pour ce tour. Ils ne sont plus au niveau à ce stade de la compétition selon moi.

 

Après il ne reste plus que Hisoka qui est probablement dans mon top 10 de la série ainsi que Kurapika, le 5ème de mon top 5.

 

Donc un gros +1 à Kurapika, le personnage le plus intéressant du quatuor principal. Il est une des principales raisons qui font de l'arc York Shin de très loin le second meilleur arc de la série (même si ce même arc est bien inférieur à celui des ants pour moi :P )

 

En plus il est revenu depuis peu sur le devant de la scène et ça n'est pas pour me déplaire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm... Choix plutôt difficile dans ce groupe par rapport à l'autre.

 

Je dirais Illumi en 4ème position et 3ème pour Gon. Après entre Hisoka et Kurapika ça se joue à pas grand chose pour moi.

Mais je donne mon vote à Kurapika car j'ai adoré l'arc York Shin City dont il est un personnage prépondérant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/4 Finale 1 : :

14072109130817503212400803.jpg14072102203917503212400645.jpg

[glow=purple,2,300]41 (48.8%) Hisoka [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]22 (26.2%) Kurapkia Kuruta (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (20.2%) Gon Freecs (7 coms)

4 (4.8%) Illumi Zoldyck (4 coms)[/glow]

14072109270217503212400853.png14072109424417503212400907.png

Total des votants : 84

 


 

1/4 Finale 2 :

Meruem - Kirua Zoldyck - Neferupito - Ging Freecs

14072007095617503212399629.png14072101443617503212400567.jpg14072008343917503212399955.png14072101362817503212400547.jpg

 

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des persos excellents dans ce tour. Par contre hyper déçu de l'élimination de Gon. Le premier cinquieme eliminé de mon top 10 hunter x hunter.

 

Pito est mon garde préféré mais elle ne fait pas le poids.

Gin je l'adore mais faut bien se decider.

Kirua mon deuxieme perso préferé du quatuor principal. Dommge pour lui y'a Meruem.

Meruem, mon perso préféré inter manga. Pas besoin de detailler plus.

 

Mon vote va donc au roi des ants, Meruem.

 

Effectivement, merci Cena je sais pas ou j'avais la tête 😸

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem largement pour moi, dernier rescapé de mon top 10 HxH  :'(

 

Un personnage énorme, j'ai adoré suivre son évolution tout au long de l'arc ant pour aboutir sur un combat magnifique(autant par les actes que les paroles) contre Netero et une mort sublime avec Komugi.

Dans le reste j'aime beaucoup Pitou aussi, second garde royale préféré après Yupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois, peut être encore plus difficile que le précédent.

Hésitation entre Meruem & Pito, deux personnages qui ont sublimé à leur manière l'arc KA. Meruem pour son évolution, son rôle de roi avec la mise en application de ce qu'il considère comme son idéal et bien sur sa relation indescriptible avec Komugi.

Et Pito, pour être la cause des tourments de Gon, pour son évolution et pour son rôle de leader de la garde royale.

 

Rah dur, malgré tout je vais voter pour Pito, car si des personnages comme Meruem ayant une soif de pouvoir sans limite me donne un sentiment de déjà vu ce n'est pas le cas de Pito que je trouve juste unique.

 


 

@Men

Le premier eliminé de mon top 10 hunter x hunter.

Comment peut-il être le premier éliminé de ton top 10 alors qu'il ne reste que 6 personnages !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, un groupe énorme.

 

Gin : charismatique, source de motivation au Héros, un Hunter extrêmement puissant.

 

Kirua : Très bon personnage, excellente relation avec Gon, Zoldyck promettant.

 

Pito : un chat.

 

Meruem : Monstre de puissance et de charisme, excellente relation avec Komugi, combat sublime face à Netero.

 

Au final, j'accorde mon vote au Roi des fourmi-chimères.

 

+1 Meruem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...