Draco Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mouais, l'explication sur les nouveaux pouvoirs de Kakashi ça serait donc bien le pouvoir du Rikudô... Obito a été le Rikudô Sennin, le big PU de Kakashi doit être alors similaire à ce que Hagoromo a fait à Naruto et Sasuke pour leurs PU (peut être pas éternels qui sait). Obito est donc le RS de Kakashi. Cela devient un peu plus logique vu qu'il y a eu des antécédents. Si on rajoute ça au Kamui (jutsu semblant pouvoir aller dans tout un tas de dimension nouvellement enregistré) pouvant voyager une dernière fois entre le purgatoire et le monde des vivants couplé au lien de chakra Kakashi/Obito, alors on la tient peut être bien la solution à ce Power-Up soudain du précédent chapitre. Chapitre assez bon, Kakashi est totalement invincible maintenant en utilisant ce pouvoir, avec un Raikiri divin en prime, c'est pour moi le meilleur Shinobi du monde maintenant, y a juste un truc étrange c'est pourquoi diantre Obito ne l'avait pas utilisé lui même ce pouvoir ? Est-ce temporaire malgré tout ? Car tant de pouvoir... Il faudrait encore un ou deux mots sur ça je pense personnellement (une solution aussi pour moi de voir Obito une dernière fois^^). Le combat est pas mauvais car la fin du chapitre, sa dernière page et la phrase sur la dernière mission laisse présager la fin probable de Kaguya et donc de la guerre (la bande au Rikudô et Hokage serviraient quand à eux à annuler le MT ou un truc du genre), mais rien n'est fait et comme il reste Zetsu Noir qui a eu la chance d'être séparé de la sorcière... En tout cas maintenant, complètement impossible que Kakashi crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Kakashi est cheaté à souhait, il se sert de Susanoo et de Kamui sans difficulté et se permet même de combiner avec du Raiton. Truc que j'ai pas aimé c'est qu'il a maintenant du pouvoir du Rikudo selon lui : alors d'où ça sort ? Obito lui aurait transmit son chakra en plus de ses yeux ? Au point où on en est. Ce point a déjà été exposé, démontré, et accepté à de nombreuses reprises sur le forum. C'est le chakra d'Obito (ancien 2nd rikudo) qui donne le sharingan à Kakashi, l'un ne va pas sans l'autre. Pour moi Kakashi parle de dernière mission de la team 7 car il pense que (au choix) *Il va y passer * Que la monde shinobi sera après la planète bisounours. Donc, plus besoin d'équipe ninja. * Que Sasuke ne rejoindra jamais à nouveau la team 7 (il prévoit dès à présent les futures désaccords entre Naruto et Sasuké). * Il va y passer (Et Obito sera revenu d'entre les morts pour que dalle ? j'en doute lol) * Que la monde shinobi sera après la planète bisounours. Donc, plus besoin d'équipe ninja. * Que Sasuke ne rejoindra jamais à nouveau la team 7 (il prévoit dès à présent les futures désaccords entre Naruto et Sasuke). ("Les gars finissons cette mission parce qu'après, Sasuke, tu DÉGAGES !!") La deuxième option me parait plausible. Mais dans ce cas, y a aucune raison qui mènerait à changer de Hokage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutocato Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour à tous, Je pense qu'il va y avoir qq chose avec leur pouvoir empreinte. Car on voit dans le teaser du futur film que naruto a sa main bandé. Donc une fois que le scellement fait il va se passer qq chose. Wait and See!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericos12 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut à tous, D'abord pour le chapitre, je l'ai pas trouvé forcément mauvais. C'est vrai que kakashi est devenu un peu over cheater mais c'est un personnage tellement apprécié des fan (en tout cas jusqu'au début de la guerre ) que kishi pouvait pas se permettre de le laisser à l'arrière plan. En fait là kishi joue un peu avec nos sentiments, et c'est plutôt réussi. En animé avec le thème de la first gen, ça pourrait presque nous faire oublier la débâcle de la guerre. Aprés je pense pas que ce soit fini fini, car il y a pas mal de truc en suspens du genre les armes du rikoudo, les kage qui vont surement intervenir ( enfin si kishi se souvient de tout ca ), oroshimaru qui peut raisonnablement pas devenir "gentil", je voit bien un retournement de situation a la cell vs gohan. D'ailleurs j'ai une question, est que quelqu'un se souvient du "truc" d'oroshimaru qui pourrait changer le cour de la guerre (celui que suigetsu découvre dans un de ses labos)? Si oui est que ça à déja été devoilé ? ( j'avoue que je perd le fil des événement depuis que le manga est devenu ce qu'i est devenu...) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Très satisfait de ce chapitre On voit du bon travail d'équipe comme on les aime et la dernière image du chapitre est très belle. Kaguya va donc se retrouver scellée par nos héros, j'aimerais bien savoir à quoi va ressembler sa prison car il ne me semble pas qu'on a déjà vu où ses fils l'avait précédemment enfermée (ou alors j'ai loupé l'image). Néanmoins on ne sait pas encore si la boule générée par Kaguya se volatilisera en même temps que sa créatrice ou bien si il faudra encore trouver un moyen de la faire disparaitre, et puis Zetsu noir est toujours là. La deuxième option me parait plausible. Mais dans ce cas, y a aucune raison qui mènerait à changer de Hokage... Pour la symbolique par exemple, une nouvelle ère qui débuterai avec un nouveau Hokage. Les changements s'accompagnent bien souvent de nouveaux leaders afin de mener des politiques différentes des prédécesseurs. Pour le monde des bisounours c'est moins sûr par contre ^^ Dans un premier temps peut-être, mais après il y aura toujours des perturbateurs à venir quelques part et donc toujours besoin de force en présence pour les contrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut a tous !!! Ça sent grave la fin du manga Ça y est ..... Pour moi ça aura fait 12 ans de pur bonheur ! Et on a fait un pari avec mon cousin et en fait je commence à être convaincu qu'on a visé tout juste !! Êtes vous prêts à l'entendre ? :-] Le dernier scan du manga Naruto sortira le 3 décembre , le dernier Shippuuden le lendemain et le film Naruto The Last sortira le samedi donc le 6 décembre pour conclure l'histoire en beauté !! Et nous aurons le combat Naruto vs Sasuke dans le dernier film . Ce combat n'aura pas lieu dans le manga !!^^ À partir d'aujourd'hui il reste 14 ou 15 chapitres à venir et ça touchera à sa fin Je ne sais si cette idée à déjà été exprimée ou pas , malheureusement et pour une fois je crois que j'ai deviné les intentions de l'auteur Enfin voila , libre a vous de ne pas accepter cette theorie mais il reste 15 semaines !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour le chapitre. J'ai toujours autant de mal avec Kaguya, je la trouve vraiment insipide. Malgré son Byakugan, elle remarque Sakura bien trop tard, Kaguya ne dégage vraiment aucun charisme, ni sentiment de puissance, elle n'a pas l'air très brillante non plus pour moi, j'espère que Kishi parlera un peu plus de ses objectifs pour qu'on s'intéresse à son histoire. :'( Mais je ne sais pas si c'est vraiment finit pour elle, le RS discutaient avec les Edo-kages de quelque chose d'important et c'est toujours pas réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre bon, Mais franchement, Kaguya ne pouvait pas faire des clones, utiliser la force gravitationnelle, nan elle y vas avec des attaques directs comme un bourrin. N'importe qui aurait pu la battre franchement. Elle ne sait pas se battre c'est pas possible, heureusement pour nos héros. Je suis effectivement étonné qu'elle ne voit pas arriver Sakura avec le byakugan ou rinnegan à moins que Kakashi l'a fait réapparaitre avec sa technique spatio temporelle. Je reste surpris qu'elle se fasse avoir, j'ai du mal à y croire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre moyen. Je trouve que Kaguya est un personnage bâclé, à son apparition elle était charismatique et voilà qu'en fait elle ne vaut rien du tout. Le Rikudô qui la désignée comme la personne la plus forte blabla blabla... Elle avait du potentiel, j'aurais aimé que Kishimoto-sensei approfondisse la mythologie autour d'elle, vous savez le conte de la princesse Kaguya, ''enfant de la lune'' ayant pour but de retourner chez les siens etc... Cela fait tout de même plaisir de revoir l'équipe 7 mettre une dernière stratégie au point. J'aime beaucoup Kakashi mais je dois dire qu'avec les pouvoirs qu'il a reçu d'Obito je trouve que ça casse le mythe du Rikudô, au début seuls deux ou trois personnages bénéficient des pouvoirs du sage et maintenant j'ai l'impression que dans cette guerre tout le monde est au même niveau que ce légendaire shinobi. J'espère un meilleur chapitre la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Les Edo Kage , grace au Rikudo Sennin vont certainement trouver un moyen de décrocher les gens qui sont prisonniers de l'arbre. Ce qui privera Kaguya de son chakra , une grande partie du moins. Mais elle sera suffisamment affaiblie pour être scellée par Naruto et Sasuke !!! C'est la fin ça y est nous y arrivons !!! Je pense quand meme que Madara va reapparaitre avant que Kaguya ne disparaisse !! Ce qui était ironique avec Madara , c'est que quand il s'est libéré de Edo Tensei il avait dit une phrase du genre : "Dites à l'invocateur qu'on ne doit pas utiliser les techniques interdites à la légère" Et c'est ce qui lui est arrivé finalement , il a réveillé un pouvoir qu'il n'a pas été en mesure de contrôler !!(^^) Mais je reste convaincu qu'il réapparaîtra avant la fin , c'est Madara quand même , bien qu'il se soient fait avoir comme un bleu nous le reverrons c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre que j'ai trouvé bon au niveau fight, Kakashi devient encore plus cheat que ne le fut Obito, avec en prime des mangekyô le chakra du Rikudô on sait pas comment (il me semble pas qu'Obito en avait encore non ?). Il peut maintenant non seulement utilisé la technique d'Obito pour se dématérialiser, mais aussi un Susanô qui peut envoyer des shuriken Kamui. Analyse en cours... il vient de passer dans le top 3 des shinobi du monde en quelques secondes. C'est simple à la fin ça fera comme ça : 1er Naruto, 2ème Sasuke et 3ème Kakashi. Déjà j'hésite même à penser que Kakashi vient d'avoir un PU qui surpasse tout ce qu'on a pu voir. Kamui à son paroxysme = meilleur jutsu du manga je trouve. Bon sinon c'est quand même du grand cafouillage au moment où ils portent une attaque combinée j'ai rien compris avec les clones qui disparaissent, réapparaissent, Sasuke qui est là, puis plus là, et re là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka-sama Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Salut à tous, À attirer l'attention sur Kakashi je crois que Kishi veut nous faire passer à coté de quelque chose. Suis-je le seul à voir qu'entre la page 15 et la page 17 (la dernière page) le rinnegan de Sasuke évolue pour n'avoir plus aucun tomoe? Après peut-être que c'est erreur lors du clean de la page mais je ne pense pas. Ce qui serait logique c'est que ce soit une progression, parce qu'à voir le power up de Kakashi, Sasuke ne peux pas être au maximum de son potentiel sachant qu'il a un œil qui n'a pas encore changé. Et c'est malheureux de savoir que le combat ne se finira pas sur ce chapitre puisque dans ce cas Kishi n'aurait pas fait parler le Rikudou aux Hokages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 D'ailleurs j'ai une question, est que quelqu'un se souvient du "truc" d'oroshimaru qui pourrait changer le cour de la guerre (celui que suigetsu découvre dans un de ses labos)? Si oui est que ça à déja été devoilé ? ( j'avoue que je perd le fil des événement depuis que le manga est devenu ce qu'i est devenu...) Merci d'avance Oui oui si je ne me trompes pas il s'agit du rouleau permettant de libérer l'âme des Kage scellés dans le dieu de la mort (et donc de les ressuscités encore ) En ce qui concerne le chapitre je l'ai trouvé bon, pour les yeux de kakashi ça ne me pose pas spécialement de problèmes, et je suis d'accord avec les explications qui ont été avancées ici (transfert d'une partie de l'âme d'Obito via Kamui, ca me paraît pas incohérent au vue de différents techniques qu'on a déjà vu dans le manga) Il utilise le Susanoo du premier coup j'ai envie de dire : et alors ? Exemple de Sasuke VS Bee : il utilise Amaterasu du premier coup aussi (enfin pour la première fois volontairement ) et il ne semble pas s'y être entraîné avant Kaguya à l'air d'être sur le point de se faire scellée, déjà à cause e la tournue de kakashi qui établit (enfin) uns stratégie, et est fier de ses élèves, et puis on voit clairement que Naruto et Sasuke ont la main posée sur elle Reste à voir la suite : son scellement va-t-il arrêter le MT ? Que va devenir zetsu noir ? Sakura va-t-elle devenir moins inutile ? et aussi les PU des héros sont-ils permanents ? (pour ma part je dirais que les sharingans de Kakashi le sont, à cause de la phrase d'Obito "n'oublies pas ce qui t'as rendu célèbre : Sharingan no Kakashi" ) mais que ceux de Naruto et Sasuke sont provisoires vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai voté moyen. Je vais uniquement citer le positif, ce serait déprimant sinon. Donc on a un beau travail d'équipe de la part de la team 7 et la fin du chapitre semble nous faire croire que la fin de Kaguya est proche A mon avis ce sera loin d'être le cas car on aura droit à la puissance max de la déesse Lapine la semaine prochaine. Kaguya sort un peu de son mutisme, même si elle ne fait que penser (bon on va pas lui demander de faire quelque chose d'aussi complexe que parler, faut pas pousser). Toujours pas de mode limace pour Sakura, j'espère que ça viendra la semaine prochaine, c'est l'une de mes plus grandes attentes ce fameux mode limace et voir Katsuyu complète. Que le personnage de Kaguya soit enfin développée serait le bienvenu, car ça devient fatiguant à la longue d'avoir un personnage sans background et qui parle pas. Bref c'est mauvais mais moins que le précédent chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HED Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre Bon, sans réel plus. Maintenant on sait que kakachie kakashi et vraiment devenu très fort ( perso les capacité de sont sharingan sont mes préférés ) pour la suite baaaah euh ... je sais pas trop se qui va arriver. je pense qui si sasuke et naruto loupe leur attaque se cera encore rebelotte mais dans le cas contraire à quoi servirait les paroles du rikudo en disant qu'il scelerait lui même sa mère et à quoi servirait les kages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je pense que l'on va changer de front au prochain chapitre !! Que nous allons retrouver les Edo Kage et qu'ils vont décrocher les gens de l'arbre , privant Kaguya de chakra , et ça coïnciderait avec Naruto et Sasuke qui la scelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polion Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre moyen... Au final Sasuke s'est fait avoir sur toute la ligne en matière de PU. Kakashi l'a rattrapé,Naruto n'en parlons même pas on est dans un monde de ninja le type s'est volé au calme, enfin bref... Le combat Nartuo vs Sasuke n'a plus aucun intérêt mis à part si Sasuke nous cache des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinityeyes Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le monde ne sera jamais bisounours il faudrait que tout le monde soit égaux hors faudrait une arme de dissuasion nagato je le redis il avait raison !!! Notre monde marche comme ça La paix de naruto est éphémère regarder avatar le dernier maître de l air la paix à durée 2 à 3 génération. Je pense que shippuden est fini mais akipuden va arriver kishi va prendre une pause d un an ou deux et il reviendra naruto c est l oeuvre de sa vie. Je suis sûre qu on aura une suite soit naruto en kage soit les futures générations en tout cas c est pas fini le design de naruto aussi travaillé et autres c est pas que pour un film cette license est trop juteuse pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je pense que shippuden est fini mais akipuden va arriver kishi va prendre une pause d un an ou deux et il reviendra naruto c est l oeuvre de sa vie. Je suis sûre qu on aura une suite soit naruto en kage soit les futures générations en tout cas c est pas fini le design de naruto aussi travaillé et autres c est pas que pour un film cette license est trop juteuse pour finir Akkipuden est une invention de fan, ça n'arrivera jamais. Kishimoto a déjà exprimé dans une interview sa volonté de terminer Naruto. Même si ce manga est l'oeuvre de sa vie, il est tout à fait compréhensible qu'il veuille faire autre chose, comme n'importe quel auteur. Il est d'ailleurs peut êtreplus sage qu'il en finisse comme il l'imagine plutôt que de se lancer dans une nouvelle partie qui serait perçue comme "son Dragon Ball GT". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 En lisant vos commentaires, j'ai une question, Orochimaru n'a t'il pas pris le corps d'un Zetsu? Il ne devrait pas être pris dans le Genjutsu lunaire !!! (Même si on le voit pris dedans) Le chapitre est tres bon car stratégique mais Kaguya est toujours aussi peu charismatique et peu puissante. L'explication concrenant le chakra du Rikudu pour kakashi est foireuse (dans sa forme mais pas dans son fond); Car si Obito avait toujours le chakra du Rikudu il n'aurait pas eu besoin de Sakura et Naruto en allant cherche Sasuke, et même au pire en revenant il aurait dû en être vidé totalement... Cependant ça fait de Kakashi le (faux ) Uchiwa le puissant du manga : - Perfect Susanoo avec shuriken Kamui - Dematerialisation - Passage dans une autre dimension - Attaque dimensionnelle à distance. - 1000 techniques... Je vois pas ce que pourrait faire n'importe quel Ninja contre lui... Il est devenu plus fort qu'un madara ou un Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Chapitre moyen tendant vers le mauvais pour ma part Kishi a tout de même tenté une petite explication, le PU de Kakashi vient du fait qu'Obito a été Rikudou, mouais cela n'empêche que Kakashi n'est pas affilié à la lignée Uchiha mais bon. On a ensuite droit à un bon travail d'équipe de la team 7, et oh miracle, Kaguya est capable de réfléchir et de penser ! Bon j'espère qu'elle sera scellé au prochain chapitre, j'en ai marre de la voir enfoncer le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le Raikiri noir n'a rien à voir avec Kamui. Le chakra est noir, car il utilise le chakra du Rikudo, on a eu la même chose avec Sasuke. Le terme Kamui est utilisé, car Kakashi le combine avec son intangibilité, on voit bien qu'il traverse Kaguya. Bref, la couleur est seulement dûe au chakra du Rikudo et Kamui n'est là que pour lui permettre de se rendre intangible tout en pouvant porter une attaque en même temps, ce qu'Obito ne pouvait pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubiboss Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 chapitre plus moyen que le precedent . Pour ma part ce chapitre montre avant tout que naruto est un shonen , dommage pour moi qui ait un peu grandi durant ce temps . Mais le coup je frappe le mechant et tout les héros en présence doivent donner un coup obligé ca marche quand tes petit c'est sympa mais quand tu es un peu plus grand ca fait très fan service , les pmemes erso qui voyaient pas la lumiere du jour se retrouvent à intervenir avec des dialogues genre " ah wai le méchant qu'est ce que tu croyais" alors qu'il y a encore deux trois chapitres en arrière ces mêmes personnes tremblaient comme des feuilles. Je m'attendais pas non plus à ce qu'il rende kakashi aussi compétitif , le mec a réussi a faire ,ce que le descendant d'indra himself n'a jamais réussi a faire,en trois cases..... un peu de sérieux voyons . Aussi le coup de j'ouvre un portail dimensionnel alors que j'ai le baton du rikudou sur moi aussi c'est moyen quand même. Pour moi la team 7 n'a pas vraiment lieu d’apparaître encore une fois c'est indra et ashura les autres sont comme des cheerleaders à coté . Quand tu crées une telle différence de pouvoir , tu t'arranges sans le vouloir à laisser des gens au bord de la route , dans dbz piccolo , yamcha , krilin sont devenu des intermittents du spectacle.Tu peux pas les ramener d'un coup et faire style cest la "team 7" c'est poooo crédible Sinon j'ai hate pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KazKami Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je pense que l'on va changer de front au prochain chapitre !! Que nous allons retrouver les Edo Kage et qu'ils vont décrocher les gens de l'arbre , privant Kaguya de chakra , et ça coïnciderait avec Naruto et Sasuke qui la scelle !! Bien vu, j'avais compris que les 4 kages et le rikudo avaient l'intention de rejoindre la team 7 pour aider au scellement de Kaguya, mais en relisant le chapitre 686 il n'est pas clairement dit qu'ils ont l'intention de les rejoindre. Le rikudo parle juste de son manque de chakra et de son intention d'utiliser une technique spéciale. De plus cela semble difficile pour eux de rejoindre une autre dimension malgré les aptitudes spatio-temporelles de Minato (et de Tobirama dans une moindre mesure). Je pense donc également qu'ils vont libérer les shinobis prisonniers du mugen tsukuyomi, et très probablement dans le prochain chapitre. Par contre je ne pense pas qu'il suffit de les décrocher de l'arbre, ce serait trop facile. Sasuke a dit que pour annuler le MT il devrait falloir le même dojutsu (le "sharinnegan"), et le Rikudo le possède justement. Les edo-kages vont juste lui fournir le chakra dont il a besoin pour annuler le MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 J'ai mis moyen uniquement parce que Kaguya va sans doute être scellée la semaine prochaine, et on en sera enfin débarrassé. Croisons les doigts x). Je n'ose imaginer le retour à la réalité, c'est-à-dire quand le Tsuki no Me sera fini. Le niveau de la team 7 est tellement tellement cheaté à présent, que revenir vers les autres personnages ne sert plus à rien au final. Déjà Hashirama et Madara étaient trop cheatés à mon goût, mais là ils ne sont rien par rapport à la team 7. En fait, la seule intrigue valable à attendre c'est le dénouement des couples du manga. C'est quand même triste à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés