Aller au contenu

Naruto Chapitre 692

Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre!Super claque!!! Bravo!!

Mon message du  7/05 pour le chapitre 675  ;D ;D

"Sinon sinon notre kakashi a bien compris que sasuke préparait quelque chose et moi ausssi j'en suis sur!!!!!!pourquoi???

chapitre 675 : kakashi est méfiant envers sasuke

chapitre 671 page 15: On connait la réponse de naruto mais pas de sasuke.....

Et pour les personnes qui doutent encore....

chapitre 635  page 10: orochimaru :" cest pourquoi je veux voir quel chemin empruntera sasuke, attendre patiemment que le vent souffle"

chapitre 635 page 13: sasuke "je vais mettre fin a ce monde tordu et créer un nouveau"

chapitre 635 page 12 : sasuke a propos des bijuss "je vais tous les réduire en cendre"

Je ne dis pas qu'il va devenir méchant mais instaurer la paix a la maniere de danzou, de pain ou de l'ancien obito.... "

Pas mal non?

en tous cas super super! Allez naruto dégomme ce traitre! Meme vegeta est devenu gentil à la fin alors si sasuke veut pâs comprendre! kick le!!!!

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre excellent, on arrive donc au combat final entre Sasuke et Naruto tout de suite, et on entre dans le dernier tome de 10 chapitres avant la sortie du film. Kishimoto a fait une spéciale dédicace au jeu Naruto Storms Revolution en appelant ce chapitre "Révolution", pas mal :D. Par contre ce qui est bizarre c'est que Sasuke puisse utiliser le chibaku tensei juste avec un seule rinnegan, c'est étrange. Bref, hâte de voir ce combat final.

Quelques remarques à chaud:

_ Sakura est mal dessinée ou je fume? je me suis déjà dit ça au chapitre précédent. Je sais que c'est pas le perso préféré de l'auteur mais tout de même.

_ Oh Sasuke, oh le con...on s'y attendait mais bon: THE [glow=grey,2,300]CON[/glow] OF THE DEAD! Il est lvl 100 des idiots >_<

_ What the fuck! 9 Chibaku tensei facilement comme ça...ok

_ Les bijuus sont mignons je trouve

_ Kyuubi appelle ouvertement à l'aide, je trouve ça intéressant, preuve de confiance toussa toussa

_ Combat dantesque en vue, largement attendu, il a pas intérêt à se c.... dessus en le dessinant.

_ Je la sens mal pour le blond tout de même, non?

_ Kakashi peut ptet avoir un impact sur le combat, il peut soutenir Naruto (enfin j'espère, ne serait ce que tactiquement), mais Sakura....euh comment dire >_<

P.S: OH LE CON CE SASUKE Oo

Ah enfin ! Je commençais à me dire qu'on aurait jamais ce combat tant attendu (en tout cas pour moi ^^).

J'espère que le combat et le personnage de Sasuke sera bien gérer, en tout cas il a bien cacher son jeu (enfin c'est moins vrai pour nous lecteur), on va donc belle et bien avoir le combat final Naruto vs Sasuke teasé par Kishimoto il y a plusieurs années.

Par contre Sasuke est sacrément puissant, 9 Chibaku Tensei instantanément sans contre coup....Violent. Donc le mec possède aussi le Shinra Tensei ?

Sasuke a un Sharinnegan, c'est sûrement plus puissant que les Rinnegan, d'où le spamm de Chibaku Tensei, dommage de pas l'avoir fait contre Kaguya...

Vu la manière dont le combat final arrive (hyper expédié), ça me dérange pas. Le manga peut toujours se finir au chapitre 700, heureusement. On fait environ 6/7 chapitres de combat très intense/jouissif et ça sera du tout bon. Puis 2 chapitres pour l'épilogue.

Hagoromo est toujours là, je crois encore au RinneTenseï massif ou alors Sasuke Narutisé le fera 9_9

En tout cas ça peut envoyer comme final si jamais Sasuke meurt.

Bon Chapitre

Chapitre revolutionnaire si on considere l'ambiance de ces derniers temps au pays du blondinet et dans le lectorat

Assez marrant comme l'on nous fait miroiter naruto /kurama complet , pour que juste après the last uchiha decide qu'on ne lui dira plus quoi faire !

Maintenant , quand on y pense , sasuke pendant le combat contre Crazy Rabbit Bitch ! Ne c'est pas donné à fond !

Et pour sa maitrise du chabuku tensei , c'est un des pouvoirs elementaire du rinnengan... maintenant la puissance ou l'utilisation varie selon le talent du possesseur , et il semble évident que Sasuke est le plus talentueux des uchiha , d'ailleurs Madara remarque la chose ( cf les pupilles ) ainsi que le 1 er , le 2 éme.. que des reférences que l'auteur met pour crédibilisé le talent naturel comme naruto d'ailleurs

Ah , si Madara pouvait voir ça ! Il a crevé ou pas ?

L'on peut aussi remarquer la passivité de Naruto , Ce filou voulait aussi son combat..

Et faut arreter de faire passé le demon renard pour la plus grosse Tape du coin

Ouais fin, Kaguya avait des pouvoirs équivalent aux dieux. Cela ne lui aurait posé aucun problème de se sortir d'un Chibaku tensei fait par juste Sasuke. Alors que le Chibaku du Rikudou est fait avec le pouvoir du Yin/Yang et donc bien plus puissant. Quand à la comparaison Sasuke/Nagato, il ne faut pas faire d'erreur : les Rinnegan de Nagato n'étaient pas les siens mais ceux de Madara. Nagato avait la même situation que Kakashi à la différence qu'il avait une réserve de Chakra bien plus importante et qu'il avait reçu les yeux alors qu'il n'était qu'un bébé (du moins à un âge bien plus jeune que Kakashi).

Je pense que Naruto ne demandera ni à Kakashi, ni à Sakura d'intervenir et qu'Hagoromo assistera au dernier combat de ses deux fils avant de repartir avec eux dans le monde pur. Je pense que la situation du père avec ses deux fils est un peu à l'image des âmes qui n'ont pas pu trouver le repos. Très bon chapitre en tout cas.

Bon Chapitre

Le combat final, comme on l'attendait même si j'ai peur de déjà connaître la fin vu qu'on a pas encore vu de Sasuke pour The Last Movie.

Il a rien appris ce Sasuke à ce que je vois et n'a pas compris que utiliser la force est ridicule, tout comme Obito. Il emprisonne les bijuus dans un Chibaku Tensei, on peut dire que Sasuke et Naruto sont les deux plus puissants de l'univers du manga, y'a rien à dire là-dessus je pense :

Ca sent le GROS combat, je deviens nostalgique...

27.jpg

N'empêche, on sait à présent (ou plutôt le deviner) pourquoi Naruto a la main bandée dans le prochain film: jamais deux sans trois, il y aura un échange rasengan/chidori qui va les blesser.

Il y a plus à craindre que même ce combat attendu soit enchaîner plus qu'autre chose, vu que le tome est déjà entamé. Après il peut faire 13 chapitres comme le tome 43, on verra bien.

Wait and see, mais j'ai l'impression de beaucoup de choses courues d'avances arrivées.

Pfff, le combat tant attendu va commencer.

Kishi ne pouvait pas arrêter le MT avant.

Encore un combat contre un Uchiha. J'en ai ras-le-bol de ce clan qui fout sans arrêt le bordel.

Bref, que Naruto et Sasuke combattent, mais si çà continue, il n'y aura plus personne sur terre excepté des zetsu.

J'ai du mal à croire que c'est vraiment le chapitre de cette semaine tellement il est bon.

Après le combat contre Kaguya et le désir de sasuke de devenir hokage j'avais fini par croire que le combat entre naruto et sasuke n'aurais jamais lieu, pour une fois je trouve que les idées de sasuke de ne sont complétement stupides, une révolution c'est bien  ce dont a besoin le monde ninja et une révolution sans sacrifice on en trouve que dans les rêves, dommage qu'il ne désire que tué les kages, il ferait mieux de tuer aussi les hauts placé et les ninjas trop expérimenté ou trop âgés. Moi perso je vois clairement la maturité de sasuke dans ce chapitre.

Naruto aussi m'a agréablement surpris dans ce chapitre ses expressions sont juste parfait, il est vraiment décidé à en finir une bonne fois pour toute, pour une fois on a pas droit un discours complétement bidon, on se demanderais même si depuis le retour de sasuke il lui faisait réellement confiance, parce que dans ce chapitre il n'est pas surpris du tout la seule personne qui semble réellement surprise par le retournement de veste de sasuke c'est cette idiote de Sakura.

La suite dans deux semaine ça va être long.

Ça devient fatiguant les revirements de situation de Sasuke à la longue ...

Remarque, c'est toujours mieux qu'un match amical pour la place d'Hokage  9_9 D'ailleurs on peut s'apercevoir que contrairement à Kakashi et Sakura, Naruto n'est pas surpris de l'annonce de Sasuke, le blondinet du haut de son 80 de QI l'avait vu venir.

Les objectifs de Sasuke sont assez similaires à ceux de Madara dans le fond, l'Uchiha ne fait que reprendre le flambeau et quant à Naruto, ses objectifs sont également fidèles à ceux d'Hashirama, ce combat risque d'être un remake d'Hashirama vs Madara; deux personnages s'affrontant pour leur vision de la paix le tout accompagné d'une surenchère de pouvoirs encore plus grands !

Sinon les adieux des 3 premiers Hokage étaient sympa  :'( de même concernant la partie avec Hagoromo et sa mère, même si j'aurais quand même aimé savoir ce qu'elle comptait faire de son armée de Zetsu (mais bon, j'imagine que Kishi a laissé tombé cette idée puisqu'il ne la développe pas).

C'est globalement un bon chapitre, je dirais.

Bon si on fait abstraction de la logique du combat (qui est quand meme d'une débilité absolu vu que sasuke et nruto aurait pu changer le monde shinobi sans violence et sans probleme .)

Aumoins on a enfin ce combat finale .PITIE naruto tue sasuke  c'est vraiment tout ce que je demande pour que ce manga finisse pas trop mal . KILL HIM !!!

Il ne peut pas le tuer puisqu'il a besoin de lui pour annuler le Mugen Tsukuyomi...

Mais je pense que les deux vont se battre jusqu'à la quasi mort et Sasuke finira par perdre, et au final, il utilisera ses dernière force pour annuler avec Naruto le MT et finira par mourir. Se serait la meilleur fin !

Mais bon, je pense pas que Kishi soit capable de ça, à moins que, à moins que, le truc que Sasuke a fait à Karin soit un gosse et dans ce cas là, la ligné des Uchiha sera encore là bien qu'en étant métissé à de l'Uzumaki.

Un bon chapitre... Je suis agréablement surpris.

On pourra regretter l'enchainement un peu rapide, avec un affrontement sans vraie transition. Et Sasuke est un peu désolant, parce qu'il n'a rien appris des échecs de Danzo ou Madara.

Cependant, c'est très sympa de voir que Kishimoto tient son engagement pour le combat final... Le début semble prometteur. Maintenant on attend un combat intense et une conclusion réussie.

Chapitre moyen

On arrive au combat final, ça y est. C'était tellement évident que Sasuke allait foutre la merde encore une fois, mais qu'est-ce que c'était mal fait. Pour dire quand j'ai vu la double page où Sasuke annonce, avec une tête de psychopathe, qu'il doit tuer les 5 Kage, j'ai explosé de rire. Le mec fait rien à moitié quoi.

Par contre le Chibaku Tensei en 9 exemplaires et sans transpirer, chapeau. D'ailleurs c'est con, mais dans le fond, Sasuke pourrait prouver qu'il a raison en scellant les Bijuus, c'est dommage qu'il le fasse avec cette méthode. Il pourrait dire que c'est pour préserver la paix future et ça pourrait marcher. M'enfin bon, là du coup, il passe pour l'écervelé, alors que c'est censé être lui le plus intelligent. Depuis la 1ère mort d'Itachi il a plus de cerveau de toute façon.

Mais au moins, ça permet, de secouer un peu le manga, parce que il faut le dire mais on s'ennuyait avec Kaguya quand même.

Bon personnellement, j'ai jamais été fan des gros combats préparés à l'avance où les 2 héros sortent leurs plus gros jutsus. Le combat de la vallée de la fin, pour moi, était bien mais c'est pas l'un des meilleurs du manga clairement.

J'espère que le combat se terminera sur un Rasengan vs Chidori, ça fera un clin d'oeil comme ça. On dirait bien que Kishi veut en finir avec le chapitre 700. Vu comme c'est parti c'est tout à fait faisable.

je vouais mettre mauvais, j'ai cliqué sur moyen par erreur.. on ne peux pas changer cela  :-\

bref, pourquoi mauvais?

- sasuke sort un pouvoir de je ne sais pas ou! le chibaku tensei ne fonctionne pas comme ça à distance en plus sur 9 corps!!

(il falait la toutcher la kaguya pour qu'elle devienent le centre de gravité, et pein jetait un centre de graviter noir)

on a l'impression que Kichi en a vraiment marre et veut finir rapidement...

pourquoi sasuke ne l'a pas utilisé sur madara? kaguya? naruto (la en meme temps que les demons)?

- sasuke sort un autre pouvoir de je ne sais ou, le pouvoir de controller les 9 démons! personne n'a jamais fait ça jusque la!

pourquoi il ne l'a pas fait sur madara? kaguya? naruto (la en meme temps que les demons)?

- c'est trop vite ramené! sasuke veut tuer les kage avant qu'ils ne se reveillent, et hagoromo ne peut pas rester longtemps donc doit les réveiller rapidement

donc le combat entre les deux commence tout de suite!

alors que ils se battent depuis 2 jours.... contre les byjuu et jinshu, tobi, juubi, madara, tobi en jinchu, madara en jinchu, kaguya...

meme si le chakra se rempli de je ne sais quel façon, comment leur corp et muscle tiennent?

le seul truc positif pour ce chapitre, c'est que naruto n'est pas surpris! c'est comme si il a encore la faculté de voir les intentions des autres

PUTAIN quelle chapitre !!!!!

C'est enorme excellent excellent !!!!!

C'est le meilleur chapitre depuis un putain de moment !!!!

Waouhhhhhhhhhhhhhh et comment sasuke a la classe Kishi il a super bien geré !!!!

Même si j'aurais preferé avoir une ellipse le temps que tout le monde repprenne des force m'enfin ^^ .

qui arretera le mugen tsukuyomi ??? il n'ya plus sasuke

tout le monde va mourir !! ^^

la semaine prochaine pas de chapitre mais franchement pas grave enfin j'ai hate d'etre dans deux semaines !!!!

@ Gorbatchev : Ça fait un moment que les contraintes du début du manga ne sont plus respectées. Où sont la quantité limitée de chakra, les contraintes pour les techniques cheatées, la stratégie, le cerveau des personnages ? Nulle part tout est parti depuis longtemps. Depuis la fin de l'arc Pain d'après moi, mais c'est devenu catastrophique lors de l'arc de la Guerre. Donc je suis d'accord avec toi pour dire que c'est n'importe quoi.

Parce que ça veut dire qu'au final Sasuke se retenait contre Kaguya ! Ce qui rend ce "boss" de fin encore plus minable qu'il ne l'est déjà.

kaguya n'etais simplement pas le boss de fin ... c'est quoi ce truc d'avoir un boss de fin pour un manga ... bref .

La le nouveau mechant boss c'est Sasuke et c'est lui depuis un bout de temps kishi l'avais prevue depuis des lustres a mon avis :)

moi sa me derange plus les incohérence bien qu'il n'y en a pas vraiment dans ce chapitre ... .

c'est l'un des meilleurs chapitres depuis un moment même si il n'y a pas eu de repos et question chakra il vont etre blinder pour le combat m'enfin c'est pas plus mal avoir une ellipse n'aurais pas permis a sasuke de faire sa il n'y a plus personne actuellement pour le contré !

bref moi j'ai adoré le chapitre c'est innatendu tout en etant attendu :P

C'est amusant le panurgisme des forums... Les premiers posteurs donnent le ton, ensuite, tout le monde suit. Sur un autre site que je ne citerai pas, le dernier chapitre se fait descendre en flamme à grand coup de "jamais vu de manga aussi pourri" etc. Uniquement parce que le premier commentaire se limitait à un "lol".

Ici, comme les premiers commentaires sont positifs, les autres le sont aussi, à grands coups de "excellent !"

En ce qui me concerne, je ne le trouve ni génial, ni pourri. Kaguya reste bâclée, mais le "retournement" de Sasuke était prévisible et annoncé depuis son retour avec Orochimaru.

- sasuke sort un autre pouvoir de je ne sais ou, le pouvoir de controller les 9 démons! personne n'a jamais fait ça jusque la!

- sasuke sort un pouvoir de je ne sais pas ou! le chibaku tensei ne fonctionne pas comme ça à distance en plus sur 9 corps!!

obito la bien fait avec 6 ??? c'est pas nouveaux non plus !

pareil pour le chibaku tensei x9 ,kaguya avait fait la même et c'est sasuke qui les avaient détruits.

sinon je suis d'avis que la partie sur sasuke aurait pue être mieux amener  :(

sachant qu'une révolution est une bonne idée ,que l'avenir des bijuus est un vrais problème et surtout que sasuke est devenue un dieux sans qui rien n'est possible !

je vois pas du tout la logique d'un combat  ???

encor si le tsukuyomi infini été stoppée ,et que ce combat décidé de l'avenir du monde shinobi je dit pas

mai la  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...