Konan Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Nullpuding : 55% Une performance pas trop mauvaise mais bon, c'est un personnage très difficile à juger. Ivan : 59% Une prestation lamentable mais faut voir que Laxus est un montre. D'une part, je dirais qu'il est plus fort que les autres membres de sa guilde (donc au minimum plus que les 52,80% de Kurohebi). Après, faut voir comment le placer par rapport aux membres de FT avant ellipse. Ba, fondamentalement, le mettre au-dessus de Gajeel me paraît aussi assez justifié. Du coup, je le vois entre Gajeel AvE et les membres de ST ou de Tartaros. En somme, 59% (comme Ikagura qui donne quelques problèmes à Erza) c'est correct. C'est un bon compris entre sa performance lamentable (mais bon en même temps faut voir l'adversaire) et son grade. Mais faut aussi dire que sa magie me semble avoir un potentiel assez ridicule. Erza(edo) : 67% Ba fondamentalement c'est pour moi évident qu'elle ne vaut pas un mage comme Natsu GJM. Néanmoins, la comparaison évidente est avec Erza AvE, et clairement, elle fait un combat plutôt intéressant avec elle, elle ne peut pas être trop loin derrière. Après, je note qu'Erza AvE c'est celle qui combat Azuma (vu qu'on n'a pas noté Erza AvE et Erza Tenrô), donc sans doute une Erza plus forte que celle de l'arc Edolas. En ça, je vais me baser au final sur la note de Mirajane (en admettant que ça soit l'équivalent de la Erza de l'époque vu que Mira progresse visiblement peu). Du coup je la mets un brin sous Mira, en faisant en sorte qu'elle soit sous Natsu mais au-dessus de Orga que je trouve limite limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Nullpuding : 55% Roule sur tout le monde dans la première épreuve, dont Gray, Juvia et Lyon. Ivan : 65% Performance pitoyable, mais bon, Luxus quoi Erza(edo) :55,5% Elle a tenu Erza AvE, mais je trouve cette dernière carrément sur-noté, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Nullpuding : 59% Plus fort qu'un Gray AvE, vu comment il a martyrisé le Gray des GJM dans la première épreuve. Ivan : 65% Surement plutôt puissant mais il était face à Luxus GJM que je voyais carrément dans les 90+.... Erza(edo) :59,5% J'aurai bien mis un peu plus mais l'idée de la foutre devant des Sting GJM, Rogue GJM me déplait très fortement (ils sont tellement bas....). Et en effet, je trouve également Erza AvE archi surnotée. De toute manière, faut savoir que je suis limite d'accord avec rien du tout dans ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Nullpuding : 55% Marche sur Gray, Juvia & Leon mais comme ils étaient en train de foutre du Fan-Service entre Juvia qui se jette sur Gray & Leon sur Juvia c'est un peu logique qu'il soit devant eux. Ivan : 65% On peut pas lui en vouloir, il est tombé sur un monstre Erza(edo) :73,71% Niveau d'Erza AvE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Nullpuding : 55% Ivan : 63% Erza(edo) :62% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salutations ! Nullpuding : 54% Ivan : 65% Erza (edo) :60% Voilà qui est dit. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Nouveau groupe : Cana GJM : ?% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Alors attention, ce n'est pas parce qu'elle possède Fairy Glitter, qu'on doit la retrouver à coté de Makarof et cie. Jeager GJM : ?% Magie des Plantes, CàC Rien à signaler. Mirajane GJM : ?% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Là c'est surtout une estimation, étant donné qu'on a rien vue sauf des poses, restez cohérent (Au niveau du % de progression). Résultat du groupe précédent : 000 [glow=red,2,300]Nallpuding GJM[/glow] La Brute Magie des Aiguilles, CàC 53.78% 000 [glow=red,2,300]Ivan GJM[/glow] Le Père de Luxus/Chef de Raven Tail Magie des Shikigami, Illusions, CàC 60.07% 000 [glow=blue,2,300]Erza(edo)[/glow] Chef d'escadron Lance Magique, CàC 62,99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 55% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC C'est Cana quoi, pas grand chose à dire. Jeager GJM : 30% Magie des Plantes, CàC Faible, très faible. Mirajane GJM : 75% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Je la vois au même niveau que Erza Tenrô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 48% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC 41% en AvE, elle a certes choppé Fairy Glitter en chemin, mais c'est loin d'être un mage exceptionnel, ce n'est pas non plus elle qui se tape les adversaires à combattre comme Wendy vs Chelia ect , qui je pense avait moins de potentiel que cette dernière à l'époque. Jeager GJM : 20% Magie des Plantes, CàC Plus faible que Eligor, les membres de QC sont nul... Mirajane GJM : 76% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Légèrement au dessus de Azuma AvE que je voyais supérieur à cette dernière sur Tenrô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 50% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Fairy Glitter, sinon... Jeager GJM : 21% Magie des Plantes, CàC Osef Mirajane GJM : 77% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 49% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Je vois Elfman meilleur Jeager GJM : 21% Magie des Plantes, CàC Hmm Mirajane GJM : 70,18% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Alors comment je suis censé faire ? Je vois Mirajane GJM inférieur à Natsu/Gray/Gajeel, et Mirajane AVE est placé au dessus d'eux ? Je vais lui mettre 0,01% de plus qu'AvE, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Alors comment je suis censé faire ? Je vois Mirajane GJM inférieur à Natsu/Gray/Gajeel, et Mirajane AVE est placé au dessus d'eux ? Je vais lui mettre 0,01% de plus qu'AvE, voilà Là est le problème je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 49% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Mirajane GJM : 78% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Je sais pas si je dois continuer avec ma méthode. Parce que je note haut et s'il y'a personne pour faire descendre les notes des persos avec son propre classement ça va vraiment devenir hyper incohérent. Cana GJM : 64% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Comme Bixlow ave. Jeager GJM : 21% Magie des Plantes, CàC Comme les autres. Mirajane GJM : 81 % Juste au dessus d'Erza Tenro et un peu moins que Natsu GJM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Cana GJM : 50% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Mirajane GJM : 72% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Normalement moins forte que Erza GJM, c'était avant la "mort" de sa soeur et qu'elle devienne barman qu'elle était du même niveau qu'Erza. On va dire niveau Erza AvE, c'est à dire entre Kagura et Minerva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Cana GJM : 50 % Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Pour moi même niveau qu'Elfman. Jeager GJM : % Magie des Plantes, CàC Je m'en souviens pas....M'a pas du tout marqué. Mirajane GJM : 75 % Un peu moins qu'Erza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Je sais pas si je dois continuer avec ma méthode. Parce que je note haut et s'il y'a personne pour faire descendre les notes des persos avec son propre classement ça va vraiment devenir hyper incohérent. Surtout qu'ils se mettent à noté plus sévère pour certains. Mais d'un côté si c'est à chaque fois que tu notes un peu plus haut ça changera quasiment rien au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Cana GJM : 50% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Mirajane GJM : 75% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Cana GJM : 52,00% Elle a déjà 41,88% avant l'ellipse. Que gagne-t-elle après cela ? Un vrai contrôle de Fairy Glitter et probablement un renforcement général également. Sous les Wendy & Elfman GJM, mais au dessus de Elfman AvE. Mirajane GJM : 74,00% Sous Erza GJM, sous Laxus AvE, sous le niveau mage saint en général (Jura doit être la base), mais au dessus d'Erza AvE car les deux ne doivent pas être trop loin l'une de l'autre quoi qu'il arrive, même si Erza est un peu au dessus. Je ne la voie pas au dessus de Kagura non plus, mais c'est pas vraiment possible à mettre en pratique dans le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ave ! Cana GJM : 50 % Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Jeager GJM : 20% Magie des Plantes, CàC Mirajane GJM : 75 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Cana GJM : 50 % Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Jeager GJM : 21% Magie des Plantes, CàC Mirajane GJM : 75 % Entre Erza AvE et Erza GJM, entre Jura AvE et Laxus AvE, donc 75%. Avec cette note, l'écart entre Erza et elle est d'ailleurs conservé ce qui est convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Cana GJM : 50 % Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Jeager GJM : 20% Magie des Plantes, CàC Mirajane GJM : 77 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Cana GJM : 49,5% Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Je la vois un peu en dessous d'Elfman GJM. Jeager GJM : 30% Magie des Plantes, CàC Mirajane GJM : 75% Take Over : Satan Soul, CàC, Magie des Ténèbres, Magie de la Foudre, Magie de l'Eau, Magie du Sommeil Elle doit être au même niveau qu'Azuma, à ce moment-là je pense, et elle ne doit pas être trop loin d'Erza GJM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Cana GJM : 53 % Magie des Cartes , Fairy Glitter , CàC Une bonne maitrise du Fairy Gittler. Et des capacités générales qui ont dû pas mal augmenter ! Jeager GJM : 25% Magie des Plantes, CàC Mirajane GJM : 74 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Cana GJM : 50 % Jeager GJM : 20% Mirajane GJM : 75 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés