Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 2


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Aphrodite, surement l'un des Gold les moins populaires, qui se qualifie grâce à la faiblesse du groupe. ;D

 

7) Misa

Je l'aimais bien durant les 6 premiers tomes, mais après elle m'a soûlé (comme Light en fait).

 

6) Cell

Nostalgie et tout ... Sauf que c'est loin d'être suffisant. Avec le même design, Meruem est loin devant. 8)

 

5) Leolio

Il a bien changé depuis le début du manga, où je ne pouvais pas le piffer, pour devenir un type sympathique. ;D

 

4) Rivaille

Classe et badass. 8)

C'est tout. 8)

 

3) Shura

J'avoue que son avatar est super. :o

Shura est dans mon top 4 AnE avec Renzô et Izumo (et loin derrière Mephisto). Elle a pour elle une entrée en scène vraiment classe, un bon style de combat, est est une fille sexy et drôle. Et puis, j'adore comment Mephisto passe son temps à la manipuler. 8)

 

2) Kimblee

Mon préféré de FMA. En même temps, un sadique psychopathe sur les bords avec un pouvoir hyper classe, peu de chance que je n'aime pas. :P

Peut-être le seul personnage avec Bradley que j'ai préféré dans le manga. Il reste énorme durant toute la série, jusqu'à un final énorme !

 

1) CC

CC 8)

Dans le haut de mon top IM, elle a un design super, une aura de mystère et une personnalité énorme. ;D Son duo avec Lelouch est tantôt drôle, tantôt classe, tantôt touchant. CC, c'est l'âme de CG, qui nous a livré des tas de moments géniaux qui font de CG un de mes animes favoris.

Un personnage vraiment incroyable, tout comme son complice, qui mérite vraiment de passer au seconde tour. :'(

 

Allez,votez et commentez pour CC !!!

 

_________________________

 

@Hyôga

+1 Kimblee. Mon personnage favori de FMA. Je ne l'explique pas, il m'a toujours fait penser à Lancer de Fate/ et j'adore son caractère de fou, son pouvoir et son look. Bah en fait si, je viens de l'expliquer...

A part la coupe de cheveux, faut que tu me dises en quoi Kimblee ressemble à Lancer. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il a été donné dans un spin off, mais je pourrais pas le confirmer.

Parce que j'ai aucunement envie de le savoir donc si il est donné, je ne regarderais pas le passage. CC doit rester un mystère, comme elle a su le faire de bout en bout de l'animé.  8)

 

Non c'est bien dans l'anime. Je ne pourrai pas te dire quand exactement sans te spoiler donc regarde les previews après les endings.

 

Si tu vois une église et Lelouch qui passe au travers d'un personnage ou d'un objet, tu peux passer une bonne partie de l'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Cell, le reste sa vos rien.

 

Faut arrêter d'être aussi méchant. ;D

 

Solf J. Kimblee : J'adore ce type de perso qui est complètement cinglé, le sait parfaitement  et laisse libre cœur à sa folie

 

Léorio Paladiknight : Le perso est pas inintéressant mais n'est pas transcendant non plus en tout cas pas assez pour que je vote pour lui.

 

Cell : Le bouffon orgueilleux de DBZ qui passe son temps à défier tous ses adversaires en se croyant supérieur puis fuit dès qu'il se rend compte qu'il est plus faible. J'étais pas spécialement fan du perso avant mais en relisant le manga y'a pas longtemps je l'ai trouvé attachant.

 

Livaille : Mon perso préféré de SnK et  l'un des rare que j'aime bien d'ailleurs. Son style de combat est super classe et puis j'aime bien sa personnalité

 

Misa Amane : Je me souviens plus trop du perso donc elle a pas du trop me marquer

 

CC : Connaît pas

 

Shura Kirigakure : Pas assez vu dans le manga pour pouvoir l'apprecier

 

Yue : Connaît pas

 

Pour ce tour je vote Livaille, Solf J. Kimblee  et Cell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe vraiment très sympa  ;).

 

 

Rivaille ( Shingeki no Kyojin ): Le perso grâce auquel j'ai appris le fameux adjectif "badass" en entendant parler de lui.

  Rivaille, comme dit par pas mal de commentaires avant le mien, c'est l'un des personnages les plus charismatiques et les plus réussis de Shingeki no Kyojin ( manga où je ne suis pas à jour, suivant la sortie de l'anime ). Il est l'un des deux OVNI du manga en terme de force de combat avec Mikasa, point sur lequel je suis un peu partagé : l'intérêt de SNK étant de confronter l'humanité dans toute sa faiblesse à des monstres incarnant pour elle des prédateurs des plus redoutables, l'idée de mettre 2 combattants humains aussi forts me semble pour le moins curieuse. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier beaucoup ce personnage, sa personnalité étant telle qu'il conserve un vrai côté humain malgré tout. C'est un officier aux pensées difficiles à cerner, confronté de même que les autres commandants du manga aux difficultés de concilier efficacité militaire et minimisation des pertes humaines. Il fait de plus un usage rude mais jamais gratuit de sa force ( du moins, jusqu'au point où j'en suis ), ce qui est une qualité malheureusement pas si courante que ça dans le monde du shônen.

 

Kimblee ( FMA ) : J'ai vu les 2 animes de FMA il y a pas de mal de temps déjà. Dans le premier anime, il n'est pas d'un grand intérêt. Dans le second anime, Kimblee est l'un des quelques personnages dont j'ai malheureusement à peu près tout oublié, mais j'ai gardé une bonne impression le concernant. Je ne me souviens plus sur quoi il enquêtait, mais je me souviens que je prenais du plaisir à le regarder progresser dans sa démarche.

 

Misa ( Death Note ): Comme l'a dit @Dio Brando,  " une cruche, mais une cruche sympa". C'est une héroïne sympathique et attachante, extrêmement crédule mais qui m'a bien diverti : constamment manipulée par Light / Raito Yagami à qui elle obéit au doigt et à l'oeil, c'est drôle de voir comment elle fait fréquemment foirer ses plans si parfaits  ;D . Elle et Mikami Teru sont les preuves vivantes que Light aurait dû rester sans complice jusqu'à la fin. Et malgré son attitude ingénue, Misa est tout de même accompagnée d'une ambiance quelque peu inquiétante, d'une menace incarnée par le personnage de Remu, qui veille sur elle en défiant quiconque d'abuser de l'innocence de la jeune fille... sous peine de mort.

 

Cell ( Dragon Ball ): Freeza reste de loin mon personnage favori de DB, mais Cell est pour moi le 2ème meilleur antagoniste principal de ce manga, pour son charisme et pour le suspense inquiétant qu'il laisse planer, ses pensées étant parfois un peu difficiles à cerner. Il a une personnalité un peu étrange : il veut conquérir par la force mais cherche en même temps à prendre du plaisir en s'amusant, jusqu'à ce qu'il décide sans crier gare de tuer son adversaire lorsque celui-ci le lasse. Des aspects de personnalité du coup pas vraiment compatibles, ce qui rend ses pensées pas toujours prévisibles mais le pousse aussi à commettre des erreurs, qui parfois ont failli lui être fatales.

  En bref, si les personnages de DB ne ne semblent globalement pas voler bien haut en terme de qualité de développement et souvent même de design, Cell fait partie des quelques uns qui sont plaisants à suivre.

 

Léorio ( Hunter x Hunter ): L'un de mes personnages favoris de Hunter x Hunter. Il est à la fois le membre le plus humain du quatuor des héros et celui qui vient y apporter une bonne grosse touche d'humour. Je n'ai gardé que des bons souvenirs de ce protagoniste : ses accrochages avec Tompa, son match de Pierre-papier-ciseaux drôlissime contre Leluto, son rôle dans l'arc York Shin, sa participation malgré lui aux élections du Président des Hunters et son uppercut culte sur Gin... Que des passages bien fun à son actif. Vraiment dommage qu'on ne le voit pas très souvent.

 

CC ( Code Geass ):

J'ai voté CC, la vraie héroïne de CG.

Un vrai charisme , pas comme l'autre empafé de lelouch qui serait mort dès le premier épisode sans CC.

Rien que d'y penser... un CG sans lelouch, le rêve !!!

 

349559Mitraillette.gif921487StarPlatinum.gif

 

 

  @Choi Dal Dal : Non je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis ici. Code Geass sans Lelouch, c'est tout simplement inconcevable. Certes c'est CC qui lui confère ses pouvoirs et qui l'aide tout au long de l'histoire à tenir le coup, certes Lelouch serait mort dès le début si CC ne l'avait pas secouru... Mais tout le scénario repose sur la quête de pouvoir de Lelouch, motivée par son ambition dévorante de détruire l'empire bâti par son père. C'est lui qui a rassemblé de nombreux alliés et conclu de nombreux accords afin de constituer une armée, qui établit les grandes stratégies militaires et qui est le grand leader de l'organisation rebelle qui proclame les "Etats-Unis du Japon".

 

Et cette fin magistrale où il organise sa propre mort ...  8)

 

  Plus concrètement, je dirai qu'on ne peut tout simplement pas dissocier Lelouch et CC. Chacun complète l'autre, elle soutenant son effort et lui octroyant ses pouvoirs tandis que lui les utilisent afin de mener le tout et tient les commandes. C'est justement ça qui fait l'intérêt de ce duo si réussi. Avec CC toute seule ou Lelouch tout seul, Code Geass n'aurait pas du tout la même saveur.

 

  Pour ce qui est de mon avis personnel sur CC, c'est justement une héroïne que j'apprécie beaucoup pour la relation de confidente et de soutien indéfectible qu'elle entretient avec Lelouch. Très charismatique et d'une grande sagesse, elle dégage un charme naturel qui ne laisse pas Lelouch indifférent, et qui explique sans doute en grande partie l'influence plutôt troublante qu'elle exerce sur lui. Je me demande d'ailleurs s'il ne faut pas voir dans ce duo une sorte d'histoire d'amour inavouée ?

Mystérieuse, son passé et son objectif restent nimbés de mystère jusqu'à la fin...

 

C'est une sorcière immortelle perpétuant le pouvoir du Geass, mais dont l'unique désir est de trouver enfin le repos éternel... Destin tragique.

 

 

Shura Kirigakura ( Ao no exorcist ): Je n'ai pas été très loin dans Ao no exorcist, mais j'espère bien avoir l'occasion de reprendre un jour ( quel dommage que l'anime soit parti en vrilles  :'( ... Mais quelle idée aussi d'adapter déjà en anime un manga qui n'avait que 9 tomes de sortis au moment où les studios l'ont débuté  >:( ). Du coup, je n'ai pas énormément vu Shura, mais j'ai conservé quelques bons souvenirs de ce personnage mystérieux parfois un brin loufoque.

  Est-ce que je suis le seul à trouver qu'elle ressemble énormément à Yoko de Gurren Lagann  9_9 ?

 

Yue : J'ai failli connaître tout le monde, dans ce groupe  :'( .

 

+1 pour CC et Léorio, de mon point de vue largement au-dessus du reste du groupe. Un +1 aussi Misa Amane, pour l'encourager car sans elle Death Note perdrait l'élément qui en allège l'ambiance particulièrement sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kimble et Léorio

 

Très grand moment d'hésitation entre C.C. et Cell, mais en ce moment je suis sur Dragon Ball Z Kai, et pile sur l'arc de Cell, du coup à la base je comptais voter pour Cell puis j'ai vu ça :

 

Edit: Non les gars abusez pas, CC doit passer.  :(

Donc je me dis, faut pas que j'abuse là, donc +1 C.C., surtout que Cell est avec Boo, le méchant le moins crédible de DBZ à mes yeux et puis ça serait dommage de voir certains persos perdre à cause d'une nostalgie autre que la mienne  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Leorio le reiste sa veaux riz un !

 

Non j'exagère, ce groupe est assez énorme franchement, beaucoup de personnage incroyable!

 

Mais j'ai voulu faire preuve de stratégie, étant un pur fan de Leorio qui est dans mon top 6 inter-manga, j'ai eu peur qu'il soit mis à mal par cel et autre CC, à vrai dire j'avais deviné qu'il y aurait une guerre entre les 5 meilleurs et je ne voulais pas que Leorio se tape la fameuse 5e place.

 

Pourtant Rivaille était époustouflant (je suis l'anime)

Cell est, à l'instar des 3 grands méchant de DBZ, un des plus impressionants antagoniste que le manga ait connu!

CC est un personnage très attachant, très mystérieux... Bordel, je pense que je me suis jamais posé aurant de question sur un personnage, elle nous a caché des trucs jusqu'à la fin de Code Geass ET MEME AU DELA!

 

Finalement, celui qui me semble le moins mériter des 5 est Kimblee, même s'il est un bon personnage, comparé à d'autres personnage de FMA il n'est pas sensationnel.

 

Misa amane je n'en parle pas, la plus soumise des personnages de manga  :-\, les féministes devraient manifester contre elle, ils manifestent un peu pour tout et rien mais là ya vraiment de quoi s'indigner quoi  9_9.

 


 

PS:

1) Solf J. Kimblee  : surement dans mon top 15 voir 10 FMA. Un gros salaud beaucoup plus classe que Dio Brando selon moi. Un look génial, des excellents combats et une excellente personnalité. En plus il a la classe tout au long du manga. J'ai bien kiffé son intervention lors du "jour promis".

 

Décidément, FMA domine bien le tournoi, pas étonnant pour mon deuxième manga favoris  8)

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Je suis d'accord FMA va beaucoup trop loin là, comparer Dio a Kimblee  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de Dieu ça c'est un sacré groupe bien hésitant, tant et si bien que si j'avais eu à voter demain je n'aurais peut-être pas voté pour les mêmes qu'aujourd'hui !

Allons-y, passons Yue que je connais pas.

 

Ceux pour qui j'aurais voté dans un autre groupe, mais là la concurrence est rude!

 

Shura: Ba je la connais pas mais elle a l'air bien cool ! N'a pas l'air de sombrer dans les stéréotypes féminins péjoratifs habituels.

 

Misa: Certains la qualifient de cruche, d'autres disent que oui c'est vrai mais elle est bien gérée et primordiale à DN. Aucun des deux partis n'aura tort. A vrai dire, elle constitue en elle-même un paradoxe: autant parfois l'auteur décide de lui retirer tout soupçon de lucidité quand il s'agit des manipulations, parfois grossières, de Light. Autant à d'autres moment s'évertue-t-il à en faire un personnage assez rusé et débrouillard, voire ingénu; c'est sûr que si elle n'est pas du niveau d'un Light ou d'un L, elle s'avère régulièrement bien plus cauteleuse que la plupart des autres personnages (les flics par exemple).. Et c'est sans compter la petite touche de fantaisie qu'elle contribue à apporter à DN (même si c'est parfois niais) avec Matsuda.

 

Ceux pour qui j'aurais pu tout autant voter un autre jour, à une autre heure, ou avec une autre humeur:

 

Kimblee: J'aime ce côté du personnage qui se place du côté du plus fort, non par versatilité, ni par intérêt défensif, mais par intérêt égocentrique, mais toujours prêt à changer de bord si tant est que ces-dits intérêts ne soient plus contentés ! Un bon personnage dont j'ai beaucoup aimé les premières apparitions (même si j'aurais au fond de moi plus souhaité qu'il demeure un chien fou indépendant, tout du moins de manière moins unilatérale dans le camp des Homoculus). Un bon personnage en somme.

 

CC: Un bon côté sorcière à la fois assez malicieuse et touchante au sein de ce thème très souvent évoqué dans tout type d'oeuvre et tout type de support artistique: la douleur et l'affliction engendrés par l'immortalité. Très lucide et très sensible à la fois, sa complémentarité, parfois frondeuse parfois flagorneuse, avec Lelouch demeure un des prismes les mieux gérés et des plus appréciables de l'ensemble de CG!

 

Ceux pour qui j'ai voté parce qu'il fallait bien faire un choix à un moment :

 

Cell: De la nostalgie certes, mais pas tant que ça ! Si Freezer reste plus emblématique, il n'en reste pas moins, à un mon goût, un personnage assez manichéen et proche de la caricature (cela n'empêche que je l'adore). A l'instar de ce dernier et de Boo, Cell est tout aussi puissant, sadique, cruel et maléfique, mais il dégage quelque chose de plus à mes yeux. Ses motivations et actions contiennent quelque chose qui relève à la fois de l'avidité et d'un côté ludique. Il ne semble pas vouloir se battre uniquement pour faire le mal pour le mal, non il semble plutôt conscient de n'être qu'une créature crée à cette fin et semble s'en amuser et en jouer. Assez lucide dans l'ensemble, il évite certains clichés et reflète plus la folie de ses créateurs sans pour autant trouver du plaisir dans la tuerie ou le massacre, juste dans le combat. Il m'a laissé un forte impression, qui n'a jamais décru depuis les années 1990.

 

Livaille: Sa camarade parle pour lui: le mythe qui tourne autour de lui rompt totalement avec son apparence (petit et doté d'une coupe de cheveux discutable!). Pour autant ses apparitions laissent rarement indifférent, pas seulement parce qu'il est "badass", mais parce que chaque seconde de sa présence est assez significative et chacune de ses paroles (pas ultra nombreuses) soulèvent les bons raisonnements, notamment ce qui attrait à la question de la guerre, de la vie des hommes, de l'arrogance de la jeunesse, tout ça tout ça.. S'il semble monolithe au premier abord, certains de ses regards (dépourvus de toute parole qui ôteraient, comme c'est le cas souvent toute prérogative d'appréhension personnelle) parlent pour lui et reflètent ses sentiments selon les évènements. J'aime beaucoup suivre ce personnage.

Celui pour qui de tout manière j'aurais voté contre vents et marrées:

 

Léolio: Gloire à Léolio, le président légitime et irréfragable de l'association des Hunters !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera juste +1 pour cell

Excellent design, très bonne évolution...particulièrement flippant quand il absorbe le contenu du corps humain.

 

Hmmmm, est-ce bien de Cell dont tu parles quand tu parles du design et de l'évolution (du personnage ou de ses transformations qui ferait rougir plus d'1 Pokemon).De plus, il n'a jamais absorbé le contenu d'un humain ...

 


 

Bon fatigué et ses pseudos, quel manque de gout  :-\

 

Je vote pour 1.Rivaille 2. Shura 3.Leolio

 

+1 Rivaille, Shura et Leolio

 

+1 Levi

 

Si c'est possible de bannir cette personne, je ne m'en plaindrai pas ...On peut pas permettre d'écorcher le nom de cette manière, c'est juste pas possible, c'est un manque de respect total.

 

PS:Allons harceler, maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HyôgaA part la coupe de cheveux, faut que tu me dises en quoi Kimblee ressemble à Lancer. ???

 

C'est exactement cela 8)

 

Regarde, sincèrement, qui est qui ?

 

1417651128-lk.jpg

 

 

Avoue, allez :D

 

Et en cherchant un peu, j'ai vu que je n'étais pas le seul a y trouver un ressemblance :

 

C'est par là !

 

Bon après, ce n'est pas l'image que j'avais en tête (plus celle du comparatif fait-maison...) mais avoue Foene qu'il y a un truc :P

 

 

940563DeFunes12.jpg

Après, je comprends que le lien entre Lancer et Kimblee puisse t'échapper.

Je suis moi-même un peu fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyôga

 

A gauche c'est Kimblee, à droite c'est Lancer. :P

 

Bah oui, physiquement ils se ressemblent (surtout dans le premier FMA), mais c'est tout. :D

 

Surtout que mentalement, ils sont très différents : Kimblee est un cinglé qui aime faire sauter des gens ; Lancer est un héro ayant un fort code de l'honneur.

Après, j'adore les deux. 8)

 

________________________

 

Je suis rassuré, vu le nombre de commentaires, CC est certaine de se qualifier (désolé Lavi :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cherchant un peu, j'ai vu que je n'étais pas le seul a y trouver un ressemblance :

 

Je vois pas la comparaison, je vois juste quelqu'un qui partage le même fantasme que toi.  :-\

 

Ah aussi :

Un gros salaud beaucoup plus classe que Dio Brando selon moi.

Évite les trolls, avec l'humour, c'est clairement pas ton fort. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivaille, Léorio, Kimblee et Cell se qualifient  pour la suite. CC accéde au classement des commentaires. Shura, Misa et Yue quittent la compétition.

 

Groupe 34 :

14032509552216833612097702.png14032509551916833612097699.png14032509551916833612097698.jpg14032509502916833612097579.jpg

[glow=purple,2,300]51 (20%) Livaille [shingeki no Kyojin] [19 coms][/glow]

[glow=green,2,300]48 (18.8%) Léorio Paladiknight [Hunter x Hunter] (20 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]44 (17.3%) Solf J. Kimblee [Full Metal Alchemist] (23 coms)[/glow]

[glow=teal,2,300]36 (14.1%) Cell [Dragon Ball] (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]33 (12.9%) CC

 (16 coms)

[b]Total des votants[/b] : 108[/center]

 

[color=red][i]Lavi (D.Gray-Man) quitte la compétition ![/i][/color]

 

La suite :

 

[center][b][i]Groupe 35 :[/i][/b]

Sasuke Uchiwa (Naruto) - Sosuke Aizen (Bleach) - Ultear Milkovich (FT) - Kira Kosuke (Btooom!) - Toriko (Toriko) - Mokuro Rokudo (KHR) - Ryota Kise (KnB) - Gilgamesh (Fate/)

14032509553716833612097709.jpg14032509553816833612097710.jpg14032509553916833612097712.jpg14032509553616833612097706.jpg14032509553916833612097711.jpg14032509553616833612097707.jpg14032509553716833612097708.jpg14032509553516833612097705.jpg

[/center]

 

A vos votes !

21 (8.2%) Shura Kirigakure [Ao no Exorcist] (12 coms)

17 (6.7%) Misa Amane [Death Note] (7 coms)

1 (0.4%) Yue [Card Captor Sakura] (1 coms)[/glow]

14032509551816833612097697.jpg14032509552216833612097703.jpg14032509552116833612097701.jpg14032509552316833612097704.jpg

[glow=black,2,300][color=white]Votes Blancs : 4 (1.6%)[/color][/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC  :'(

 

Heureusement qu'elle est large niveau commentaires, et elle s'en sort finalement pas si mal dans un groupe comportant 5 mangas très populaire  :-\

 

 

Pour ce tour par contre, je suis pas emballé du tout...

 

Je connais que Sasuke, Aizen, Haar et Toriko.

 

N'étant pas emballé le moins du monde par les trois premier, je vote pour Toriko qui reste un héros de shonen sympathique, mais sans rien de spécial non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen : just as planned 8)

 

Ultear : excellent personnage, puis sa fin quoi ... sa fin :'(

 

Gilgamesh : c'est Gilgamesh quoi, un ego surdimensionner, une puissance énorme et un charisme de folie.

 

J'aurais put voter pour Sasuke mais voila ... le bonhomme qui sait pas choisir son camps ça va bien 5 mn.

 

La mort que Lavi quitte la compétition ... Lavi :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit en dessous :

La réputation de Crocodile quant à son mauvais gout n'est plus à faire. :-\

 

Que dire de celle de ce pauvre Noodle, qui a l'air de descendre au niveau de celle d'un vulgaire Cena à chacun de ses posts dernièrement :-\

 

Visiblement, Ino' a pioché dans des images Yaoi pour le dernier personnage, clone de son voisin :o

 

+1 Kise, un de mes 6 joueurs préférés de la génération des Miracles.

 

-1 à Ultear, Haar ayant été bien piètre avec moi lors de ses derniers commentaires :-\

 

Personne n'ayant pensé à souhaiter mon anniv hier malgré mes signaux évidents, je dois bien me venger et faire part de ma frustration comme je le peux.

Un Croco' âgé et frustré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC qui est sur d'aller au tour suivant 8)

 

+1 Sosuke Aizen, mon perso préféré de Bleach. J'espère qu'il reviendra bientôt avec toute sa classe, son charisme et ses just as planned 8)

 

+1 Gilgamesh aussi, le roi des héros 8) Un personnage imposant, charismatique, puissant, narcissique et avec un bon design et un noble phantasme qui en jette. C'est un de mes servants préférés. Par contre Ino', tu devrais revoir tes choix d'avatar si je puis me permettre :P

 

J'ai finis Fate/Zero il y a de cela 2h a tout casser et ça envoie du lourd. Un des meilleurs animés à n'en pas douter. Triste que Kiritsugu soit déjà parti :'(

 

Après à côté il y a Ultear que je connais et qui était une des seules méchantes crédibles de FT. Dommage que son combat contre Grey finisse d'une manière pourrie et qu'elle se fasse bisounourser.

 

Rokudo Mukuro est assez sympa aussi mais loin d'être parmi les meilleurs de son manga.

 

No comment pour Sasuke :-X Le seul Uchiha que j'aime pas et la principale cause de la chute du manga avec son pote Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen Sosuke, très bon méchant de Bleach... malgré son petit - gros? - côté omniscient.

 

Toriko, franchement, c'est un héros qui m'est très sympathique. Son style de combat qui évolue tout au long du manga, ses relations avec les empereurs, avec le cuistot et avec l'ancienne génération me plaisent beaucoup.

 

Sasuke Uchiwa... pour les magnifiques combats prodigués (Deidara, Naruto 1st gen et Itachi). Le reste, mouais. Toujours mieux qu'une Sakura quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...