Aller au contenu

Tournoi de Popularité Naruto 2014 Gagnant de l'édition : Kakashi Hatake

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Haku: Excellent personnage, tout est réussi chez lui, son design (surtout avec le masque de ANBU), sa première apparition, son style de combat à base de senbons, son KG et ses jutsu (Miroirs démoniaques tellement classe ce jutsu), ainsi que sa mort qui était vraiment émouvante. Un excellent antagoniste et qui est pourtant un personnage de début de manga.

Sa relation avec Zabuza rend le personnage encore plus marquant et attachant, finalement même le Démon de Kiri finira par aimer ce gosse.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Jinpachi : osef, le plus moche des épeistes.

4) Ebisu : no comment

3) Haku : sympa mais il m'a pas marqué.

2) Sakura : haïs par l'auteur qui nous a transmis toute cette haine.  :) Elle était prometteuse pourtant.

1) Kabuto :  nul en FG classe durant la guerre. Un bon flashback et un design excellent en mode serpent. Mais bon, il n'a beaucoup de charisme (contrairement à Pain, Madara ou Oro entre autres).

Jinpachi : ?

Kabuto : Jamais aimé le personnage, et sa tournure vers la fin est encore pire, aucun charisme, je déteste. Son seul point positif c'est d'avoir inauguré le Rasengan. :-*

Ebisu : Déjà mieux que Kabuto.

Sakura : Excellent combat contre Sasori. Excepté ça, le néant. Je trouve le perso vraiment mauvais sans troller, useless durant presque tout le manga, son amour tout sauf réaliste pour l'autre la, aucune originalité niveau capacités (copie conforme de Tsunade), des actions douteuses, si encore elle n'était pas un perso principal, 'fin bref Kishi tu t'es foiré.

+1 Haku : Largement au dessus, représentatif de l'excellent début de l'histoire et de ce monde ninja qui m'attirait tant avec ce monstre de Zabuza. 8) Très bon personnage. 8)

Je rejoins Setna, je vote Kabuto en ne comprenant vraiment pas pourquoi il est si impopulaire.  :-\

Bien plus travaillé que son maître, un des meilleurs flash-back du manga (le meilleur pour moi), une recherche d'identité bien mieux traitée et beaucoup plus justifiée que celles de Naruto ou Gaara, et surtout, il a toujours été sacrément efficace et dangereux quand il le fallait  :o Rien qu'en FG il s'amuse à malmener Tsunade, qui est quand même une sannin (en jouant sur ses faiblesses, certes, mais ça fait partie du combat), et dans son dernier combat il met à mal les frères Uchiwa qui ne s'en sortent que grâce à l'intervention de Saint-Itachi et de sa technique pochette surprise. Excusez du peu. C'est aussi un peu (essentiellement) grâce à son aide que les armées ninjas ont perdus plus de la moitié de leur effectif, avec entre autres ses nombreux zombies et ses améliorations des clones de Zetsu. Sans lui, Obito aurait probablement perdu la guerre dans les dix premières minutes...

Et aussi, il est à l'origine de la plus belle citation du manga pour moi.

"Mon nom est un code. Mes lunettes sont un outil. Tout commença sous le signe de la dépersonnification. J'ai démarré ma vie... privé d'existence."

Qui n'est pas sans rappeler la sombre mais juste définition d'un ninja par Danzô.

Enfin bref. Un personnage que j'ai toujours beaucoup apprécié, et qui s'est forgé une belle place dans mon top 3 de la série. (il est même dans mon top 20 IM, me semble-t-il. Sur plus de 200 séries, c'est pas trop mal.)

tumblr_n2nebhXqMP1r7mxcio1_500.gif

Kabuto: J'ai jamais pu le blairer.

Sakura: ...

Ebisu et l'autre: comme si j'allais voter pour ça.

+1 Haku: L'un de mes perso préférés de la FG.

Je rejoins Setna' date=' je vote Kabuto en ne comprenant vraiment pas pourquoi il est si impopulaire.  :-\ [/quote']

Parce qu'il a un charisme d'huitre, il est moche, et il a fait le guignol avec ses Edo Tensei.

5) Jinpachi

4) Ebisu : Sympathique mais ça s'arrête là.

3) Kabuto : Je le détestais mais la révélation de son passé m'a aidée à l'apprécier.

2) Haku : J'adore ! Ḧaku était un personnage très touchant qui, bien qu'il soit apparu et ait disparu très tôt dans le manga, reste parmi mes favoris.

1) Sakura : J'ai hésité entre elle et Haku mais c'est finalement pour la petite Haruno que je vote. J'ai adoré son combat contre Sasori et ses capacités me plaisent bien.

5) Sakura : Elle était très bonne durant son combat contre Sasori, malheureusement par la suite c'est une dégringolade, elle ne cesse de pleurer, de revenir sur ses décisions, de faire tourner en bourrique, de mettre les autres en danger et elle agit bêtement, quand Pain détruit Konoha, quand elle voit Sasuke et ne tente pas de le tuer revenant sur se qu'elle voulait faire, qu'elle avoue un faux amour à Naruto et j'en passe.

Une autre chose que je n'ai pas aimé se sont les facilités scénaristiques, c'est sidérant toutes les nouvelles techniques qu'elle sort et qu'elle n'a jamais montrer avant comme le Byakugo (l'excuse des années de préparation et ridicule), elle sort Katsuyu, alors qu'elle aurait du le faire depuis un moment (j'imagine même pas le "soutien" de la limace contre Sasori, mais encore quand ils recherchaient Sasuke et qu'ils c'étaient séparés) ou contre Pain, bref elle aurait du la montrer bien avant les occasions ne manquaient pas. Il y a aussi la technique de soin ultime, c'est trop "facile" ça sort d'une pochette surprise et ça ne fait d'elle qu'un vulgaire copier coller de Tsunade, je conçois qu'un ninjas connaisse des techniques d'un membre de sa famille, de son sensei, mais la c'est bien trop puisqu'elle copie tout, c'est une Tsunade version rose/jeune.

4) Ebisu : Sans plus.

3 Jinpachi : On dirait Jack Sparrow version dark.

2) Kabuto : Un personnage très controverser, personnellement je n'aime pas et c'est dommage c'est surtout en partie du physique que j'accroche pas du tout en FG j'aimais bien, par la suite ça aller encore, mais avec son nouveau design et sa mentalité j'aime pas trop. D'ailleurs je ne suis pas très fan des ninjas qui "volent" les capacités des autres et dans le domaine Kabuto est l'expert, mais en FG il était excellent un "vrai" ninja mystérieux, ingénieux.

1) Haku : J'aime bien son histoire avec Zabuza, dommage que le hyoton ne fut pas exploiter, il y avait du potentiel, néanmoins c'est un bon antagoniste pour le début avec un bon design, très classe avec le masque de Kiri.

5) Jinpachi : Qui ?

4) Sakura : Un grand merci à grand-mère Chiyo qui nous a offert un très bon fight contre Sasori rendant par la même occasion une utilité à Sakura.

3) Ebisu : Sympa.

2) Haku : J'ai hésité à voter pour lui mais je préfère voter pour le serpent. Cela dit j'aime bien le personnage, très bonne relation avec Zabuza.

1) Kabuto : J'aime bien aussi à peu près au même niveau d'Haku mais vu qu'il est pas mal détesté sur ce forum je lui accorde mon soutien.

Sakura : Elle était pour moi plutôt supportable pendant la FG même si elle a quasiment servi à rien (elle m'a quand même plutôt impressionné contre la team Dosu). Elle commençait à devenir plus intéressante au début de la NG avec son combat contre Sasori puis plus rien. Elle n'a fait que baisser dans mon estime avec tous ses pleurs, sa fausse déclaration etc... Pour au final me laisser totalement indifférent.

Ebisu : Mouais mais non.

Jinpachi : Un des 7 épéistes de Kiri qui aurait dû être un minimum developpé étant qu'on en parle depuis le début mais bon...

Haku : Je l'aime beaucoup. Sa relation avec Zabuza et ses techniques Hyoton sont juste excellentes. C'est un personnage très bien géré, lors de l'arc Pays des Vagues comme pendant la guerre.

Kabuto : Un personage que j'aimais bien en FG et que je trouvais dangereux comme son maître. Mon intérêt pour lui a diminué parce que l'Akatsuki est venu leur faire de l'ombre. J'ai quand même apprécié son développement, le fait qu'il soit à la recherche d'une identité force d'en changer lors de ses missions d'espionnage. J'ai par contre pas vraiment aimé sa "fin" : il est venu soigner Sasuke puis basta. On sait même pas ce qu'il est devenu après.

5) Jinpachi, c'est qui ?

4) Ebisu, encore un personnage inutile qui a dispuaru au bout du 2 ou 3e tome.

3) Haku, bon personnage mais pas fan.

2) Kabuto, bon personnage aussi que j'apprécie, meme s'il a un design pas terrible, il l'a su l'etre grace à ses mystères et sa façon d'etre.

+1) Sakura, je n'oublierais jamais son combat face à Sasori où elle m'a impressionné, j'aurais aimé voir plus cette Sakura.

Sakura. Parce qu'elle mérite au moins de passer le Tour I.

Haku, parce que j'aimais beaucoup son pouvoir. C'est dommage qu'il soit arrivé si tôt dans le manga, il aurait pu être un superbe personnage.

J'ai hésité de voter pour Kabuto, mais malheureusement la fin du manga lui a été fatal. Quand on a commencé son flash-back j'étais heureuse, mais il a tourné au vinaigre... J'aimais bien le Kabuto de la première saison, surtout avec ses techniques mêlées à ses connaissances médicales (je rêvais que Sakura deviennent pareil) mais après... Sa transformation... Ses envies de grandeur... L'ont tué.  :-\

EDIT : Oups pardon, j'étais prise dans le tournoi inter-manga (avec deux possibilités de votes). Du coup seulement Haku:-X

Sakura. Parce qu'elle mérite au moins de passer le Tour I.

Haku, parce que j'aimais beaucoup son pouvoir. C'est dommage qu'il soit arrivé si tôt dans le manga, il aurait pu être un superbe personnage.

Tu peux nous dire comment tu as fait pour voter pour deux personnages à la fois quand la limite est de un ?

5)Ebisu : Nul. autant dans Naruto il y as des masses de personnages qui n'ont pas été développés mais qui ont au moins des bases intéressantes (Kurenai, Genma, Shizune, Anko, Raido, Hayate...ect), lui c'est même pas le cas....design banal, personnalité fade, rien de spécial dans le style de combat...Hiashi, Shizune Rin, Dosu, Suigetsu, Gari auraient plus mérité leur place dans le tournoi....

4)Jinpachi : Au moins lui aurait pû se montré un minimum intéressant s'il avait été développé, ninja réputé avec un style de combat intéressant et un design tout sauf banal (mais perso j'aime pas). Mais je m'en fout....épéiste qui m'intéresse le moins avec Jinin.

3)Kabuto : J'aime pas. Enfin j'aimais bien en FG et début NG, mais depuis sa "fusion" avec Orochimaru, j'ai trouvé ce personnage très mauvais !

2)Sakura : J'aime bien. J'aimais bien le personnage durant la FG, je la trouvais assez touchante. Je l'ai surtout apprécié durant l'examen chuunin, sa détermination m'avais impressionné. J'ai bien aimé son FB et son combat avec Ino. Elle m'as touché au départ de Sasuke, cette scène était belle et émouvante. Je l'ai adoré en début NG en particulier contre Sasori. Un des meilleurs combats du Manga. 8) Après ça n'as été que déception à toujours pleurer pour Sasuke (le fait qu'elle n'ai pas arrêté de pleurer pour Sasuke durant la NG donne une impression de lourdeur qui fait oublié l'émotion de la FG....Je l'ai à nouveau apprécié durant la guerre.

1)Haku : Un de mes personnage préférés du manga. 8) Très classe avec un excellent design et un des meilleurs style de combat du manga. Très belle relation avec Zabuza et magnifique mort. Un retour sympa en Edo, même si je regrette qu'il n'ai pas été mis plus en avant (dans un combat contre Sakura par exemple, voir Lee ou Sai, voir contre plusieurs adversaires...)

Un bilan très positif pour ce personnage dont je suis totalement fan. 8)

:o

Sasuke qui est dominé par Asuma de 12 votes...Encore l'année dernière j'aurais pas cru ça possible... Sasuke touche vraiment le fond...De moins en moins populaire....

C'est d'ailleurs aussi le cas de Naruto qui est dominé par Kimimaro et mis en difficultés par Temari....

Bientôt Sakura va être plus populaire qu'eux..... 9_9

Une grosse baisse de popularité totalement justifié, tellement ils sont mauvais (et dire que ce sont les héros....)

ça me fait réfléchir à leur mérite ou non d'être dans le tournoi Inter-manga....Ou alors Asuma et Kimimaro sont plus populaires que je le pensais et méritent d'être dans les tournoi Inter-mangas.... ???