Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2015 --- Tour 2 / Groupe 15


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elfman : Disons que c'est pas le pire du groupe.

 

Scorpio : si on l'avait vu davantage

 

Droy : non

 

Ren : ça se passe de commentaire

 

Alzack : pas un mauvais perso', dommage qu'on ne le voit pas davantage

 

Coco : J'aime bien sa relation avec Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Scorpio: Je le trouve assez cool comme esprit.

 

Sinon, je ne critique pas ceux qui ont crées le sondage, c'est très bien organisé et tout mais ya quand même beaucoup de personnages tertiaires, voire qu'on a vu qu'une seule et unique fois. M'enfin, c'est pas grave, si les groupes intéressants arrivent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais deux sans trois: Blanc

 

J'aurais n'empêche pu voter pour Coco mais je ne la connais pas sous sa version d'Earthland (c'est un personnage HS ?), c'est seulement sa version Edo que je connais et qui me fait rire.

 

Elfman ... ça c'est le genre de perso' qui est invivable :-X  le reste m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Ren, osef

 

5) Scorpio, son nombre d'apparition doit etre de 3 ou 4

 

4) Droy, sympa mais il n'est pas développé.

 

3) Alzack, mouais je le trouve un peu transparent on le voit grace à son couple.

 

2) +1 Coco, elle est mignonne et sympa.

 

+1) Elfman, il me fait penser à Franky de OP et c'est le meilleur personnage de ce groupe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sinon, je ne critique pas ceux qui ont crées le sondage, c'est très bien organisé et tout mais ya quand même beaucoup de personnages tertiaires, voire qu'on a vu qu'une seule et unique fois. M'enfin, c'est pas grave, si les groupes intéressants arrivent après.

 

D'ailleurs à propos de ça, je viens de revoir le film Fairy Tail (je voulais tester la VF, très bonne dans le film, elle est différente de la série), et je me demande pourquoi on n'a pas intégré Éclair et Momon, puisque il y a déjà des persos de HS. Éclair est un personnage super intéressant et qui aurait pu remplacer certains persos du tour 1 qu'on a vu le temps de deux cases...

 

latest?cb=20120827044310300?cb=20130413193231

 

 

Enfin peut-être que Kita Maru n'y a pas pensé mais j'aurais bien aimé les voir au tournoi  :)

En ce qui concerne ce groupe, je ne sais pas trop... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Ren et Elfman qui me semble les personnages les plus interessant en matière de développement dans le groupe.

Les autres me laissent plutôt insensible.

 

Elfman sur ses côtés lourds et matchos me décroche souvent des sourires avec ses phrases "si t'es un homme....".

Quant a Ren, je le trouve particulièrement classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman mène le groupe , Alzack suis aisément derrière , Scorpio-Ren-Coco-Droy sont définitivement éliminés de la compétition !

 

Groupe 23 :

Elfman - Scorpio - Droy - Ren - Alzack - Coco

mini_141203015017661120.pngmini_141203015039681494.jpgmini_141203015102132492.pngmini_14120301513064146.pngmini_141203015151112052.jpgmini_141203015211189348.jpg

 

1)Elfman (36 votes/11 com's)

2)Alzack (17 votes/11 com's)

3)Scorpio (11 votes/5 com's)

4)Ren (10 votes/5 com's)

5)Coco (8 vote/1 com's)

6)Droy (1 votes/0 com's)

 

Voici le nouveau groupe !

 

Groupe 24 :

Lissana - Freed - Capricorne - Sting - Chelia - Wabaka

mini_141203015324356039.jpgmini_141203015345664624.jpgmini_141203015407712461.jpgmini_141203015431174495.pngmini_141203015450782596.pngmini_141203015514743171.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un groupe un peu plus intéressant que d'habitude !

 

Trois personnages sortent du lot, Freed, Sting et Chelia. Mais n'étant pas fan de cette dernière, ce sont les deux garçons qui auront mon vote !

 

+1 Fried et + 1 Sting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'ailleurs à propos de ça, je viens de revoir le film Fairy Tail (je voulais tester la VF, très bonne dans le film, elle est différente de la série), et je me demande pourquoi on n'a pas intégré Éclair et Momon, puisque il y a déjà des persos de HS. Éclair est un personnage super intéressant et qui aurait pu remplacer certains persos du tour 1 qu'on a vu le temps de deux cases...

 

 

Enfin peut-être que Kita Maru n'y a pas pensé mais j'aurais bien aimé les voir au tournoi  :)

En ce qui concerne ce groupe, je ne sais pas trop... :-X

 

Je n'ai pas vu cet animé , donc je n'ai pas pensé à les inclure dans le Tournoi .

 

Après pour mettre les choses au clair , le dernier tournoi FT remonte à il y a 3 ans maintenant , j'ai donc voulut mettre le maximum de personnage pour pouvoir réévalué la popularité de certain (Car en 3 ans , les forumeurs ont changé) , donc oui il y des personnages tertiaires , mais si je me fit au résultat du dernier Tournoi Fairy Tail pour faire mes sélections , certain personnage assez apprécier aujourd'hui ne serait pas la  :)

 

PS : +1 Chelia au passage qui surclasse ce groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans hésitation : Freed et Sting!

 

Freed fait partie de mon top 5 des personnages de Fairy Tail. J'aime beaucoup son design et sa magie.

Il est toujours dans la retenue et l'élégance.

J'aime vraiment beaucoup ce personnage.

 

Quant au second, Sting, j'ai toujours bien aimé ce perso. Surtout son apparence a vrai dire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mieux que les précédents. Après il n'est pas non plus extraordinaire. Vivement le tour 2....

 

6) Lissana: Personnage totalement immonde! Elle est probablement le plus gros échec réalisé par Mashima. Elle était sympa lorsqu'elle était morte. Mashima ne voulant faire mourir personne, même les morts (9_9), a totalement détruit tout le personnage. J'espère qu'elle ne sera jamais mise en avant et qu'elle restera un personnage totalement inutile et transparent. J'ai pas envie de la voir! Ca me rappelle de trop mauvais souvenir.

Elle est à caser avec Minerva dans les personnages totalement irrécupérables et qui resteront à jamais dans les abîmes de la médiocrité.

 

5) Wabaka: osef.

 

4) Capricorne: moué Bof.

 

3) Sting: Je l'aimais vraiment bien avant. Mais la fin des GJM a pas mal plombé le personnage. Maintenant c'est juste un bisounourse comme les 2/3 des persos de ce manga....

Après je ne le déteste pas non plus aujourd'hui. Son cas est largement plus rattrapage que le cas Minerva :-X Il arrive encore à rester assez classe, notamment dans l'arc Tartaros.

On va dire qu'il me faudra encore un peu de temps pour l'apprécier comme avant (s'il reste mis en avant).

 

2) Chelia: Sympa!

1) Freed: Très sympa, bon design, bon pouvoir et un pote à Luxus 8)

 

+1 Freed et Chelia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais essayer de vous faire ouvrir les yeux pauvres mortels que vous êtes afin que vous puissiez voir la grandeur de Sting-sama.

Sans surprise j'ai voté Sting.

 

Personnage que j'adore dès sa première apparition, au début c’est un petit con prétentieux mais ça n’enlève rien à son charisme, ça fait partie de son charme.

Puis on voit son évolution au fur et à mesure du Tournoi. Il passe du gros connard au mec qui veut protéger ses camarades 8).

Tout ça commence après sa défaite face à Natsu, il ouvre petit à petit les yeux sur ce qui est bien et sur le fait que Sabertooth n’est pas une bonne guilde. Puis le moment où il owned ce gros connard de Jienma est excellent 8)

 

Sa promesse avec Lector est émouvante : afin de protéger l’honneur de son ami, il compte battre Natsu. C’est beau ça.

Bien sûr, je ne peux pas parle de Sting sans omettre Rogue. J’aime beaucoup le duo qu'il forme avec : très opposé côté personnalité mais se révèle très complémentaire au final tout comme la lumière et l’ombre.

 

tumblr_ngjtw8sAPW1txrzruo1_500.gif

C’est pas le meilleur duo ça ? 8)

 

C'est un Dragon Slayer, ses pouvoirs sont classes, la lumière ça claque :

 

latest?cb=20130327182639

 

latest?cb=20130327185157

 

J’ai été énormément content quand je l’ai revu durant l’arc Tartaros. Lui et Rogue sauvent Minerva de Marde et lui fait comprendre qu’elle doit revenir à la guilde.

Il a droit à un combat face à Marde qui est excellent et sa revanche face à Jienma. La page où il attaque avec Rogue est sublime. Jienma tu l’as encore dans le cul !

 

1422290715-tumblr-ndqyucdc7w1spqw9qo1-500.jpg

Il transpire pas la classe là ? 8)

 

Il a toujours un look qui roxx en plus. Que ça soit dès sa première apparition en passant par le dernier jour du Tournoi à l'arc Tartaros c'est toujours classe.

Puis pour finir : il est maître de guilde et ça lui va comme un gant 8).

 

Alors maintenant, tout le monde vote Sting c'est partie !

 

Puis j'vais voter Shelia car j'aime bien sa magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting et Caprico. Le premier parce qu'il est classe, le second parce que c'est un des meilleurs esprits avec Gemini bien qu'il soit sous-développé.

 

J'aurais pu voter Fried mais je crois qu'il est gai et ça fait pas assez viril comparé à ses potes Luxus et Bixrow.  :-\

Et puis c'est le moins bon de la bande.  :-\

Il saoul un peu avec ses "Luxus" ...  :-X C'est surtout son côté "groupie" qui me dérange. En plus avec son design efféminé  9_9

Mais je l'aime bien quand même, c'est pas un très bon perso mais il reste correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting : personnage sympa, je l'apprécie beaucoup à vrai dire.

 

Shelia : le pendant GS de la Perfection. Moins bien que la perfection (que l'on vienne pas me sortir qu'elle est plus intéressante, elle a pas de background et a sensiblement les mêmes pouvoirs).

 

Freed : j'aime bien, même si côté fanboy me gave un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...