Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6)Gajeel : L'un des personnages que j'aime le moins dans Fairy Tail, il m'insupporte !

5)Lin : Sympa, mais je n'en suis pas fan

4)Kisame : Un bon personnage que j'aime bien mais sans plus, dans ceux que j'aime le moins de l'Akatsuki.

3)Oga : Un bon héros que j'aime bien, même s'il m'as un peu lassé vers la fin...

2)Pain : Beaucoup de charisme (alors que je ne trouve aucun charisme à Nagato). 8)

1)Nami : Un de mes personnages préférés de One Piece. J'adore son design (surtout après ellipse, les cehveux longs ça lui va tellement mieux je trouve), son caractére, son style de combat et son histoire. 8)

Gros groupe  :o (contrairement à ce que certains disent ^^  9_9 )

+1 Pain

Quelle classe et quel antagoniste dans la NG ! Mon arc préféré avec cet enchaînement Pays de la pluie, Mont des crapauds et bataille de Konoha  8)

+1 Oga

Perso assez froid dans son comportement mais assez attachant tout de même  :)

Nami : j'aime bien de temps en temps. Et donc je la déteste aussi l'autre partie du temps ^^

Donc je ne voterai pas pour elle.

Gajeel : Un des bons persos de FT. Je préfère tout de même Oga à lui niveau charisme et développement.

Kisame : jamais été fan de lui...

Dio qui perd face à des persos comme Oro et Ryuk :-\

En tout cas avec 16 coms ça pourrait le faire (ça m'empêchera pas de rester un radin de ce côté). Je suis d'ailleurs relativement content du gain de popularité de Dio et plus généralement de Jojo's dans le tournoi.

Dio n'a pas du tout été ridicule dans son groupe qui regroupait pas mal de persos populaires. Il aura même vaincu un Mû qui avait pourtant fait un plutôt bon parcours l'an passé.

Et dire que l'année dernière Dio avait perdu contre Dadan de One Piece :-X

Un nouveau groupe plutôt sympa.

6) Ling Yao (FMA): Sympa mais je préfère largement Greed.

5) Gajeel Redfox (FT): Un des meilleurs persos de FT.

4) Pain (Naruto): Bon ennemi de Naruto. Il nous aura offert plusieurs affrontements parmi les meilleurs de la série. Après sa fin est malheureusement pourrie.

3) Oga Tatsumi (Belzebub): Bon héros d'un très bon manga.

2) Kisame Hoshigaki (Naruto): Un des meilleurs persos de Naruto mais pas envie de lui filer un vote.

1) Nami (OP): Un de mes Mugiwara préférés et sans soucis mon perso féminin préféré de OP 8)

+1 Nami

Dio qui va passer alors que Kira a été éliminé  :o

Sinon ici

6) Pain

Osef

5) Nami

Une caricature depuis l'ellipse comme les autres mugis, j'aime plus.

4) Gajeel

Toujours mieux que Nami même si ça vient de FT

3) Oga

J'ai hésité à voter pour lui, j'aime bien.

2) Kisame

Dans mon top 2 Naruto avec Jiji j'aime beaucoup  8)

Un bon ninja !

1) Ling Yao

Son duo avec Greed est mon perso preferé de FMA et dans mon top 15 IM  8)

Sans, ça reste un bon personnage que j'aime beaucoup.

Oga, le peu que j'ai vu je n'ai pas trop aimé !

Ling Yao, je me met bientot à FMA.

4) Pain, le personnage qui a fait passé de très bon manga à moyen je trouve.

3) Kisame, je l'aime bien mais je n'ai pas aimé sa fin.

2) +1 Gadjeel, je l'aime bien ainsi que son pouvoir.

+1) Nami, parce qu'elle est belle avec ses cheveux longs  :P ! J'espère que Oda va donner une place plus importante aux mugi qui était absent en 2014.

Premier groupe du tournoi où je connais à peu près tous les persos.  8)

Bon groupe pour moi.

6) Gajeel : je l'aimais bien mais ça suffit pas.

5) Kisame : bon perso de Naruto. Un design vraiment très bon et il est franchement sympa à jouer dans les storms.

4) Lin : bon perso. Assez bon design et bonne relation avec Greed. J'ai bien aimé son déchaînement dans les derniers chapitres.

3) Nami : Avec Luffy et Robin c'est une des meilleurs mugis. Je l'aime bien, elle a un bon design et elle est belle. Dommage que son corps soit tout diforme (poitrine énorme et hanches ridiculement fines). Dommage qu'à part Luffy et Robin j'ai décidé de ne voter pour aucun Mugiwara (à part si le groupe est nul)

2) Oga : j'ai vu 4 épisodes de Beelzebub environ et c'était un début d'arc donc j'ai pas eu de mal à saisir. Il m'a fait rire et c'est pas donner à tout le monde. Un perso drôle et badass. Et vu que j'aime les héros, j'ai pas hésité à voter pour lui. 8)

1) Pain : dans mon top 3 Naruto. Bon design (Shurado  8)) et personnalité vraiment développée. Deux des meilleurs combats à son actif et des discours moraux vraiment excellents. Quand j'avais 8/9 ans j'pensais que sa solution était la bonne et qu'elle devait être appliquée dans le monde réel.  :o. J'ai pas hésité non plus.

Nami : elle m'était indifférente lorsque je regardais l'anime de OP. Je trouvais quand même ses techniques météorologique sympa, avec son espèce de bâton.

Ling Yao : un des nombreux personnages de FMA que je n'aime pas.

Pain : il n'a pas d'identité en lui-même, pour moi c'est Nagato. Et Nagato n'a jamais suscité mon enthousiasme.

Oga : héros idiot et sympathique d'un manga plus bête que drôle. Me laisse plutôt indifférent.

Kisame : le seul vrai ninja de Naruto avec Itachi.

Gajeel : mon personnage préféré de FT. Mashima ne l'a pas trop bisounoursisé, c'est déjà un bon point. J'aime aussi beaucoup son design, et ses combats sont généralement bons.

+1 Kisame et +1 Gajeel.

Bonsoir,

Mû  :-\

pour ce tour je vote :

Nami : mon personnage préféré de One Piece  8). Bon, je n'en suis qu'au tome 42, donc je en sais pas comment elle est développée par la suite (du coup certains com me font peur  :-\ ), mais en tout cas je l'adore. Elle a un excellent background (comme la plupart des persos de OP), est intelligente et j'aime beaucoup son côté radine  ;D  c'est une navigatrice hors pair et même sans grandes capacités au combat, l'auteur arrive à la mettre en avant via une arme qu'elle seule qui est à mon avis assez intelligente pour l'utiliser. Par contre ça devient lourd car au fil des tomes l'auteur la transforme en instrument fan-service...

+1 Nami !

nami-san-nami-15546001-500-375.jpg

Gajil : un excellent personnage qui se distingue bien des autres membres de sa guilde. J'aime son caractère particulier, son style et sa relation avec Levy.

Les autres que je connais sont Kisame et Pain, mais je ne les ai jamais vraiment appréciés.

6) Gajeel : Assez bon personnage mais je voterais que pour Ultear & Laxus.

5) Lin : Je me souviens vaguement de lui.

4) Nami : Je préfère de très très très très très très très très très très très loin Robin. Elle a quand même l'un des meilleurs background du manga ainsi qu'un design magnifique. J'ai bien aimée son combat à Alabasta & Enies Lobby. Elle est très drôle aussi - notamment lorsqu'elle cherche de l'argent - 

3) Pain : Un bon personnage qui a à son actif deux combats énorme - Jiraya & Naruto - et qui possède une philosophie intéressante même si c'est surtout Nagato qu'il l'a. Dans mon top 15 voir 10.

2) Oga Tatsumi : Dans mon top 5 Beelzebub, excellent héro qui à un énorme duo avec Furuichi, un très bon design, d'excellente relation avec Baby Beel, Hilda & Kunieda.

1) Kisame : Excellent personnage qui est dans mon top 5. Un énorme personnage qui a un excellent duo avec Itachi, un style de combat particulier et un très bon combat contre Gai avec une fin parfaite pour un shinobi.

6)Nami: elle est la mugi que j'aime le moins. Ses combats sont ceux ou je m'ennuie le plus, et c'est celle dont j'aime le moins la personnalité.

5)Gajeel: Personnage moyen

4)Pain: de bons combats, mais je suis pas fan du personnage.

3)Lin: je le trouve sympa, mais sans plus.

2)Kisame: un de mes personnages préférés de naruto, facilement dans le top 5.

1)Oga: Pour tout les fous rire qu'il m'aura donné, +1. Seule furuichi (  8) ) le dépasse dans son manga

Gros groupe  :o (contrairement à ce que certains disent ^^  9_9 )

Va falloir ouvrir les yeux mon juju, tu manques juste de goût.  :-*

Alors on continu sur cette lancée. (et ça s'arrête plus)

6/ Gajil: Immonde, même sa copine Levy me gave moins et est moins caricaturale avec ses 3 cases d'apparitions.

5/ Ling Yao: FMHype, Greed est pas mal et il ne fait qu'en profiter.

4/ Nami: Caractère basique, elle a son physique pour elle mais osef. Neanmoins je l'aime relativement bien à certains passages. Ma n°4 Mugiwara.

Pain: Sympa, j'aurais voter lui hier, mais aujourd'hui il me dit rien. Il est classe.

Oga: Je le vois pas trop au troisième tour mais soyons fou, il est sympa, j'aime bien quand il pète la gueule à tout le monde, puis c'est le meilleur pote à Monsieur Furuichi.

Kisame: J'aime bien, enfin j'aime bien tout l'akatsuki de toute façon. (sauf Hidan/Konan qui sont bof)

C'est un fait, quand je suis malade je taille les personnages.  :o

Que des gros shonens, les votants de l'ombre vont apprécier.

+1 Nami. Je ne l'aimais pas trop quand j'étais fan de OP, maintenant que je le suis vachement moins je l'apprécie bien plus, bizarre.

+1 Oga. Un bon héros de shonen.

Faut dire que depuis l'ellipse one piece a vachement baissé en qualité c'est dommage  :-\

Je ne retrouve pas les magnifiques arc d'alabasta et d'enies lobby qui sont clairement au dessus.

C'est beaucoup moins inspiré qu'avant.

+ 1  Pain [Naruto]

14032509482716833612097518.jpg

Se prend pour un Dieu, veut appliquer la paix par la douleur, offre 2 des plus beaux combats du manga, l'un des personnages les plus mystérieux, des flash back assez nombreux sur le trio d'Âme qui permettent de bien cerner ses motivations. Pain est d'ailleurs un personnage qui constitue un véritable tournant dans le manga, puisque c'est lui qui force Naruto, par ses actes et sa logique, à devenir plus mature. Dommage que Kishi se soit bien planté en ne sachant pas bien gérer toute cette idéologie de paix qui transformeront le manga assez étrangement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...