Nexus Nakiri Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Kaneda. T'as passé une mauvaise journée pour pas voter blanc murai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Tour intéressant, avec deux héros de manga, va y avoir un beau déferlement de haine à venir ! Y'a pas de déferlement à chaque héro de manga quand même ^^ le reste du groupes est médiocre surtout le blondinet de mes deux :o :o PS : je comprends pas pourquoi tout le monde dit "j'osef" ici (j'ai reperé Haar, Mira et même Hordure ! ) C'est pas sensé vouloir dire "on s'en fout" ? Donc j'osef c'est "j'on s'en fout" ? Besoin d'éclaircissements... J'ai dit ça quand ? Et puis : 3) Ultear : Belle scène de fin mais c'est tout. 2) Natsu : le dernier chap était bon grâce à lui. Il était bon au début mais finit par saouler. Mais ça passe dans ce groupe qui est naze. :- :-\ 6/ Natsu Dragneel : Overdose de PU tue le personnage. Et je déteste le personnage en lui-même, y'a que son design que j'aime. 5/ Shotaro : Connais pas. 4/ Naruto : Excellent en FG, immonde en NG. 3/ Kenpachi : J'aime beaucoup, peut-être dans mon top 10, en tout cas son combat contre Nnoitra était excellent tout comme celui contre Ichigo. 2/ Freezer : J'aime beaucoup, mais je préfère soutenir quelqu'un d'autre. 1/ Ultear : Mon préférer personnage féminin ex-æquo avec Mirajane, design de malade mentale surtout 7 ans plus tard, un des meilleurs antagoniste de FT, classe, ma seconde préférer magie, passé très tragique et touchant, un très bon personnage qui à eu l'un des meilleurs développement du manga et qui est en plus cohérent, très belle relation avec Meldy qui m'a beaucoup ému en particulier lorsque Ultear trouve Meldy dans son village natal, quand elle s'excuse et sa lettre d'adieu, le plus beau sacrifice du manga et ses derniers mots inoubliable pour ma part. Par contre no comment son combat contre Grey qui m'a déçu mais bon elle reste hyper classe et j'adore son caractère. " J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis." Meilleur sacrifice de FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Shotaro Kaneda : Connais pas. Natsu : ............................. Ultear : J'ai arreté FT depuis des années, vague souvenir d'elle. Naruto : J'aime bien, rien à redire en FG, très relou en NG. Zaraki : Hmm, pas mal, allez +1 Freezer : Excepté le fait qu'il soit culte, c'est vraiment un excellent antagoniste qui me foutais des frissons plus jeune. A chaque transformation tu sentais bien le danger qu'il représentais et à chaque fois t'en a un qui y passe, ce one shot sur Dende, Vegeta en larmes achevé comme un chien. Trop bon ce Freezer. Combat final vs Goku mythique bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bof bof ce groupe, les Naruto j'aime pas, les perso de FT m'indiffèrent, le personnage d'Akira je ne le connais pas et Freezer j'aime sans plus. Je vote donc pour Zaraki Kenpachi, un bourrin instinctif qui ne vie que pour les combats et le sang, le mec est prêt à être entre la vie et la mort si ça peut lui faire passer un bon moment (cf :contre Nnoitoria). Il n'y a que deux personnes qui ont réellement compté pour lui, Unohana et Yachiru, malgré un combat rapide j'ai adoré la relation que Zaraki a développé avec elle. D'ailleurs c'est surement avec Ichigo le mec qui a la plus grosse marge de progression, un vrai démon. Son shikai représente d'ailleurs assez bien son porteur : démesuré, taillé simplement pour trancher et puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Zaraki Kenpachi & Natsu Dragneel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Groupe moyen Well i know everybody! 6) Natsu : je vais me taire car je risque d'être méchant. 5)Naruto : Moi j'ai du mal à en vouloir a Naruto car il était énorme en FG... Tout est de la faute de Sasuke . 4) Shotaro : Enorme, j'ai vu le film personnellement et j'avoue que ce perso pète la classe 3) Kenpachi : Un charisme de dingue, une puissance de dingue mon perso de Bleach préféré (mais ce n'est pas grand chose dans mon top IM). 2) Ultear : Un des rares personnages de fairy tail à avoir été un sans faute mon perso préféré de FT (j'aurais voté pour elle si j'étais pas radin). 1)Freezer : Mon second antagoniste préféré de DBZ, et dans mon TOP 5 DBZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @Mira Angel j'osef comme sa sœur. Dans le tournoi FT (avouez j'ai une bonne mémoire ). Sinon le texte de Mira m'a un peu fait changer d'opinion sur Ultear. J'aurais peut être dû voter pour elle Y'a des bons groupes au second tour quand même ! Je les listerais ce soir si j'ai pas la flemme. En tout cas j'espère que Meruem va passer. Il va se retrouver dans le groupe de deux oubliés et ça va être du lourd je pense (Juvia ou Hancock surement non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 Zaraki Kenpachi et Natsu Dragneel Toshiro :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @Mira Dans le tournoi FT (avouez j'ai une bonne mémoire ). Sinon le texte de Mira m'a un peu fait changer d'opignon sur Ultear. J'aurais peut être dû voter pour elle Ah oui Fallait le faire Saber qui si tout ce passe bien va aller au troisième tour Je suis si fière de son parcours :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 + 1 Freezer L'un de mes personnages préféré de Dragon Ball. + 1 Ultear Ca doit être le meilleur personnage féminin de Fairy Tail. Elle était vraiment sympa pas en tant que méchante. Après, elle a un un retournement de personnalité ridicule, mais bon. Le résultat de sa magie du temps était une bonne idée également, comme quoi elle était pas mal en tant que gentille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Natsu + Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Dommage pour Isley. Groupe vraiment vraiment naze ! 9999 Naruto Sakura et Sasuke sont déjà dehors, on y est presque. 999 Natsu Mieux que Naruto. 3 Freezer "Meilleur" méchant de DBZ ... 2 Kenpachi Le meilleur troll de Kubo. 1) Ultear Si on m'avait dit que je ne voterai pas que pour Luxus dans FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Kaneda : Je lui préfère cent mille fois Tetsuo, mais ca reste un très bon personnage (bien que son coté dragueur à la petite semaine a finit par me lasser). Freezer : Excellent méchant de shonen. Il n'arrive pas comme par enchantement dans l'histoire (il est à l'origine de l'exil de Sangoku sur Terre), et son combat sur Namek est d'une rare intensité (et violence!). Seul bémol, son retour express pour introduire Trunks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozuhan Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Je vote Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Natsu et Naruto dans le même groupe ça m'a fait rire . Sinon +1 pour Ultear un très bon perso de FT et ça ne cours pas à tous les coins de rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Nan mais la y a meme pas de concurrence, Kenpachi direct No comment sur Natsu et Naruto Kaneda: connais pas Ultear: assez sympa, mais elle casse pas des briques non plus Freezer: meilleurs antagoniste de DBZ Je vote donc Ultear en deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maski Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Natsu : Pourquoi pas. Mais dans les derniers chapitres il me saoule. Merci Mashima. Naruto : Je l'aimais bien au début. Mais ça c'était dans les premiers chapitres. Ultear : Sympa dans l'arc Tenrô mais par moments elle m'énervait. Très intéressante dans l'arc des Jeux Magiques, dommage qu'elle n'ait pas été davantage développée. J'aurai voté pour elle si ça avait été le cas. Vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ce carton de Vegeta Pour continuer dans la lignée DBZ j'ai voté Freezer, l'antagoniste parfait avec un charisme monstre en dernière forme Un petit vote aussi pour Kenpachi, pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 @Mira En tout cas j'espère que Meruem va passer. Il va se retrouver dans le groupe de deux oubliés et ça va être du lourd je pense (Juvia ou Hancock surement non ?) Si Ino' qualifie dans l'ordre des meilleurs aux com's , Juvia va se taper le groupe 5 et Boa le 4 (Sauf si quelqu'un atteint + de 19 com's entre temps) , si c'est l'inverse , Juvia se tape le groupe 2 et Boa le 3 ... Mais dans la logique des choses c'est la première option qui devrait passer ... Ce qui dans les deux cas ne m'arrange pas personnellement puisqu'il y a les gagnants Inter-Manga ( Hisoka(5) et Onizuka(2) ) et d'autres monstres de popularité (Et petite pensée à Luxus aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ah oui Fallait le faire Saber qui si tout ce passe bien va aller au troisième tour Je suis si fière de son parcours :') Ne crie pas victoire trop vite, au vu du changement dans les scores on risque d'avoir un qualifié au com' ce soir et il reste le prochain groupe. Ou tu ne manqueras pas de voter et commenter pour Yuuko en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Houla Vegeta Mais contente que Sasuke soit enfin éliminé Natsu: Héros bien chiant Ultear: Mouais fin sympa sinon la méchante qui devient gentille, j'accroche pas Kaneda: remonte à trop loin mais tjrs mieux que les deux persos de FT Naruto: Héros vraiment bien en FG mais qui devient banal et moins intéressant en NG... dommage. Kenpachi: La bonne grosse brute qui attaque et ne réfléchit pas Design sympa mais sans plus... Freezer: J'aimais bien quand j'étais petite, je le trouvais tellement classe Donc vote blanc pour ce tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Végéta normal Freezer +1 parceque Dragon Ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 pour Freezer j'ai hate de voir le prochain film où il fait un comeback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1) Freezer, mon méchant préféré dans DBZ et un des meilleurs IM 2) J'ai hésité entre Naruto et Natsu et comme je n'arrivais pas à me décider donc +1 Ultear pour faire plaisir à @Haar, j'ai bien aimé sa fin ainsi que son évolution dans le manga. 3/4) Natsu/Naruto, héros sympathique mais leur PU et leur coté donneur de leçon peut les rendre agaçant. 5) Kenpachi, bon personnage mais pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousous45 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 +1 pour Naruto mon 3eme dans son manga et dans mon top 10 inter manga +1 pour Natsu mon 1er dans son manga et également dans mon top 10 inter manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés