Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Dur de choisir...

+1 Crocodile : mon méchant préféré de One Piece. Classe, aux airs de mafieux. Le Boss d'un bon arc.

+1 Tyki Mikk : un autre méchant (tiens donc ?) à la personnalité bipolaire, charismatique et tout aussi mystérieux. Et beau goss en plus.

Sinon j'aurais bien voté pour Edward Elric, très bon perso de FMA, mais je me suis dit que d'autres allaient le faire.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà 19 commentaires pour Tyki Mikk ! En cas de non qualification aux votes, il sera certainement assez bien placé au classement des commentaires pour espérer atteindre le 4ème tour ! Allez, votez pour Tykiiii ! :D

Pour les prochains tours, les plus gros pour ma part sont les groupes 2, 8 et 9, qui contiennent beaucoup de personnages que j'adore !

On attaque les choses sérieuses à présent, et les choix commencent à se faire compliqués !

Tyki Mikk: Ne connais pas, mais semble attractif aux vues des commentaires (dommage que D-Gray Man soit très loin dans ma liste des mangas à lire..)

Mikasa: Comme je l'avais souligné dans un post précédent, faire de ce personnage féminin un personnage très "hard-boiled" avec un côté terminator est une très bonne idée qui la départage d'un nombre notable de personnages féminins dans les shonens (c'est-à-dire des demoiselles ayant besoin de forts otoko pour les protéger)... à condition de ne pas tomber dans l'excès inverse... Mikasa en est presque devenue inhumaine et, à mon goût, peu attachante (Jean et autres Sasha le sont bien plus), plus encore quand il ne s'agit pas d'Eren. Si on faisait, et ce fut perceptible à plusieurs moments de SnK, plus de juste milieu à son égard, on tiendrait là un super personnage. Car un personnage badass c'est très bien, mais dénué d'autres dimensions, ça peut devenir très lassant !

Crocodile: Certainement mon antagoniste préféré de One Piece, mais je ne considère pas que les antagonistes sont ce que One Piece fait de mieux (sans aller jusqu'à dire que OP vire dans le manichéisme, d'ailleurs un très bon topic avait abordé cette question). Agréable revirement lors de la guerre de MF, agréable car progressif, pas total et bien amené. D'autant qu'il a encore des choses à nous apprendre: son "je vous pardonne Nico Robin, mais je ne fais plus confiance à personne" m'intrigue au plus haut point, et je serais ravi d'en découvrir plus sur son passé. J'ai voté pour lui au tour précédent, et je comprend sa popularité, mais là la concurrence et la diversité font qu'il est secondaire ici.

Pain: Comme cela a été dit, voilà un antagoniste qui ne parlait pas pour rien dire, en voilà un méchant qui en imposait, qui avait un vrai message ! Lui ou Sasuke auraient du être les antagonistes finaux du manga. D'autant que si on regarde de près, aucun des futurs antagonistes (Obito, Madara) ou des protagonistes sensés le surpasser (sur le plan idéologique entendons), comme Naruto et Sasuke, n'ont poussé aussi loin que lui la réflexion. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il y avait bien quelqu'un dans ce manga qui avait raison de bout en bout (malgré des méthodes extrémistes et une certaine mégalomanie), c'est bien lui ! Et cette immonde guerre lui donne raison à 100%: les ninjas des différents villages n'ont réussi à s'allier qu'en expérimentant la même souffrance ! Il aurait pu facilement obtenir mon vote, mais j'ai beaucoup de mal à passer l'éponge sur sa fin, plutôt bâclée... Il n'en demeure pas moins, qu'en jetant un regard conclusif sur Naruto, Pain me laisse de très bons souvenirs et une très bonne impression !

Edward Elric: Un bon héros de shônen, cela va sans dire. Je pense qu'il va passer donc, je vais réfléchir à disserter sur lui pour le prochain tour.

On va me taxer de groupie de Gintama, étant donné que je n'accorde qu'un unique vote au personnage qui suit, mais cela tient plus au fait que je n'arrivais pas à départager Pain, Crocodile et Edward pour mon second vote...

Hijikata: Mon troisième personnage préféré de Gintama (à égalité avec Sougo et derrière Kagura et Gintoki pour ceux qui se demandent). Ce type, dont j'avais cru qu'il serait pour Gintoki ce que Smoker est à Luffy, ou l'inspecteur Koichi Zenigata à Arsène Lupin (vous voyez le type de relation), a suivi un cheminement inverse des autres personnages de Gintama. C'est après s'être montré suffisamment sérieux, endurci, voire dangereux, qu'il a commencé à devenir attachant et drôle (c'est souvent la trajectoire inverse que suivent les autres personnages de l'oeuvre). S'il réussit à imposer de l'ordre quand il le faut et à se montrer le plus méticuleux, on sent que, vis-à-vis de son passé de vagabond, il peut, comme Okita, se transformer en chien fou si tant est que l'on s'en prend à ses hommes ou à ses valeurs.

En ce sens, je suis plus qu'impatient de voir ce qu'il va devenir avec le récente dissolution du shinsengumi..

Bref un bon + 1 qui vient du cœur pour cet homme qui, toujours la clope au bec, va mettre autant d’énergie à s'entêter avec Gintoki sur des choses futiles qu'à protéger, toujours à sa manière, la ville d'Edo. Sorachi a effectué une bonne adaptation du personnage historique, qui s'avère assez ennuyeux dans d'autres mangas/animés (je pense bien sûr à Hakuouki Shinsengumi Kitan, et son Hijikata insipide..) !

Edit: Je vais d'ailleurs y aller, moi aussi (puisque beaucoup l'ont fait) de ma petite appréhension pour ce tour. Parmi les personnages restants, mes favoris pour ce tournoi sont: Kagura (surtout elle), Gintoki, Hijikata/Okita [Gintama], Zoro [One Piece], Joseph Joestar[Jojo's], Makishima [Psycho Pass], Ryo Saeba [City Hunter] et Kurapika [Hunter x Hunter]. Autrement dit, parmi ces (peu nombreux) favoris, quatre d'entre eux se trouvent dans le groupe 14 !! Vous l'aurez deviné, pour moi, le groupe de la mort ne peut être que celui-ci (en plus Deidara et Morgiana sont des personnages que j'aime bien) !! Evidemment, c'est subjectif et non objectif !

+ 1 Pain : Tout simplement car c'est le genre de méchant qui a une vrai raison, et une réel conviction (Via Nagato) de se battre. Il se bat pour un idéal, qui au fond lui semble bon. Bien que pour obtenir sa paix, il doit au préalable ôter des centaines de vies à des inocents.

Son combat contre Naruto (1 vs 1) était excellent. Et son idéologie très bien décrite et argumentée. On y croit.

Donc perso génial, même si au fond, lui est mort, et n'est qu'un pantin, dont les paroles et pensés sont dictées par Nagato.

et + 1 Ijikata, qui est mon perso préféré du Shinsengumi. Son addiction à la mayonnaise m'a souvent fait beaucoup rire. Personnage complet. Méritant ce vote.

Le troisième tour entamé, je veux bien m'essayer à un petit bilan.

Les disparus trop tôt

1) Alucard (Hellsing)

2) Gally (Gunnm)

Je ne vois que ces deux là comme excellents persos qui ne sont plus en course.

Les mangas/anime que j'ai découvert

1) Code Geass

2) Soul Eater

3) Hellsing

4) Shokugeki No Soma

5) Jojo's partie 1

6) Gunnm

7) Kingdom

8.) Black Lagoon

C'est pas dans l'ordre de mes préférences , juste pour mettre des numéros.  :P

Je pensais pas en découvrir autant si rapidement  :o

Le parcours des persos de mon top 10 IM

1) Meruem en course et a des chances de passer au tour suivant même si ce sera dur.

2) Ou Ki ce sera dur voir quasiment impossible de le voir passer dans un groupe où il y a Law, Scar et Itachi.

3) Kyou Kai ce sera vraiment corsé avec Lelouch qui risque d'avoir la 1ère place mais aussi Kenpachi et Yoruichi, deux persos ultra-appréciés. J'ai quasiment abandonné tout espoir ici aussi.

4) Alucard est éliminé.

5) Reby ce sera hyper-dur. Déjà y'a le piller du seinen Guts. On rajoute un perso de OP (pas exceptionnel mais c'est OP tout de même), un perso ultra-populaire de SnK et un perso aimé de FMA. Le gars de Jojo's est mort. Mais elle garde tout de même des chances de passer.

6) Hisoka passera à coup sur. Luxus et Juvia vont se voler des votes. BB est out. Ling est apprécié mais pas assez dans ce groupe et le gars de Gintama est vachement apprécié comme tout les persos du manga mais c'est pas une menace. Je suis près à porter un kit Sakura pendant 9 ans si il passe pas.  8)

7) Lelouch passera easy.

8.) Gally est éliminé.

9) Raito Yagami .Pour lui y'a moyen qu'il passe avec la deuxième place. Faudra néanmoins se méfier des trolls qui voteront Satan au 3eme tour ( 8) ) et des autres persos de mangas populaires même si il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour lui.

10) Gon est cuit. Avec Luffy c'est impossible qu'il soit premier, avec Gohan impossible qu'il soit deuxième. Il s'arrêtera là.

Mes pronos

Groupe 1 : Edward et Crocodile

Groupe 2 : Onizuka et Meruem

Groupe 3 : Gintoki et Doflamingo

Groupe 4 : Goku et Raito

Groupe 5 : Hisoka et Barbe Blanche

Groupe 6 : Jiraya et Nami

Groupe 7 : Kakashi et Pito

Groupe 8 : Kurapika et Bradley

Groupe 9 : L et Robin

Groupe 10 : Lelouch et Kyou Kai (allez un peu de folie)

Groupe 11 : Luffy et Gohan

Groupe 12 : Mustang et Kirua

Groupe 13 : Sanji et Greed

Groupe 14 : Zoro et Kagura

Groupe 15 : Guts et Revy

Groupe 16 : Itachi et Law

Groupe 17 : Aoi et Tobirama

Groupe 18 : Gaara et Kuroro

Mais non, je me disais tout sauf Morgiana pour le groupe 14, c'est mort  :'( Kagura et Morgiana qui se rencontrent à nouveau, la revanche?

Bref, je vote pour Ed le Full Metal Alchemist qui nous aura offert de belles scènes dans le manga et de beaux combats.

Et Crocodile, pour ses débuts dans le manga ou il a été le premier mur ''infranchissable'' des mugiwaras.Je suis pas trop fan de son rôle à Marine Ford, pas assez claire dans ses choix (Pour qui et Contre qui?).

+1 Edward Elrich (Le prodige) et Crocodile ( Alias J'en ai rien à foutre)

+1 Edward Elrich :

Une histoire forte, un bon design, très mauvais caractère (mais tellement attachant 9_9 )...Rien a dire c'est un très bon héro de Shonen.

+1 pour le fameux Tyki Mikk : Excellent personnage ! Classe et son côté perché/skyzo le rend d'autant plus craquant bizarrement  9_9

+1 Hijikata parce que  8) et surtout  ;D et un peu de  :-* quand il fait son otaku

+1 Mikasa aussi. J'ai adoré son développement pendant la 1ère saison de SnK mais après reflexion je regrette mon choix...

Pain : perso préféré de Naruto pour ses magnifiques combats mais j'ai tranché par rapport à la qualité de l'anime (SnK > Shippuden)

Edward : un de mes héros de shonen préféré mais je suis pas "fan" de FMA ; j'aime bien et faudrait que je regarde Brotherhood pour me refaire une idée sur l'oeuvre.

Crocodile : il est badass c'est vrai mais je suis pas du tout fan et je suis d'ailleurs surpris par tant de popularité  ???

Tyki : connais pas encore ; mais D Gray Man est dans ma liste

En me mettant au jeu des bilan

Les disparus trop tôt(deuxième tour)

Yoshikage Kira, Jolyne Kujo, Johann Liebert, Shiryu, Maya Natsume, Gally, Shimura Shinpachi, Heinrich Runge, Shaka, Ikki.

Les gros groupes du 3éme tour(pour moi, ceux dans lequel j'aurais du mal à choisir et où ça me fera mal de pas voter pour certains)

Groupe 3

Gintoki Sakata (Gintama) - Doflamingo (OP) - Medusa Gorgon (SE) - Ryûk (DN) - Ultear Milkovich (FT) - CC (CG)

J'adore Gintoki et CC donc le choix sera facile, mais Doflamingo, Medusa et Ryuk restent des bons personnages que j'aime pas mal...

Ultear ne m'intéresse pas par contre.

Groupe 6

Jiraya (Naruto) - Ener (Op) - Urumi Kanzaki (GTO) - Nami (OP) - Kotaro Katsura (Gintama) - Oga Tatsumi (Beelzebub)

Urumi, Katsura et Jiji sont au dessus du lot, mais après j'aime beaucoup Ener et Oga est sympa...

Groupe 9

L (DN) - Furuichi Takayuki (Beelzebub) - Saitama (OPM) - Nico Robin (OP) - Freezer (DB) - Kanda Yu (DGM)

J'aime beaucoup Furuichi, L, Saitama et Nico Robin !

Après Freezer est sympa aussi, Kanda est en dessous par contre.

Petite mention au groupe 8 de Joseph  8)

Mais il est à des années lumière du reste du groupe, donc je le met dans les gros groupe, en espérant qu'il passe  :-\

Les groupes faibles(pour moi bien sur, ceux contenant pas mal de personnages que j'aime pas ou peu)

Groupe 4

Goku (DB) - Mr Satan (DB) - Light Yagami (DN) - Orochimaru (Naruto) - Boa Hancock (OP) - Irumi Zoldyck (HxH)

2 perso de DB dont je suis pas fan

Je suis pas un grand amateur de L

Orochimaru est bof à cause de Shippuden

Hancock j'aime pas.

Groupe 12

Roy Mustang (FMA) - Madara Uchiwa (Naruto) - Kirua Zoldyck (HxH) - Riza Hawkeye (FMA) - Vegeta (DB) - Dio Brando (JJBA)

mise à part Dio, j'aime pas vraiment le reste...

Groupe 17

Aoi Kunieda (Beelzebub) - Zabuza Momochi (Naruto) - Neliell Tu Odelschwanck  (Bleach) - Tobirama Senju (Naruto) - Master Roshi (Tortue-Géniale) (DB) - Kisuke Urahara (Bleach)

Groupe le plus faible du tour pour ma part, j'aime un peu Kunieda et Tobirama(sans plus), et le reste non.

Mes pronos

Groupe 1: /

Groupe 2: Onizuka & Meruem

Groupe 3: Gintoki & Doflamingo

Groupe 4: Goku & Light

Groupe 5: Hisoka & Barbe Blanche

Groupe 6: Jiraya & Urumi

Groupe 7: Kakashi & C18

Groupe 8: King Bradley et Joseph Joestar  8)

Groupe 9: L & Nico Robin

Groupe 10: Lelouch & Kyoukai

Groupe 11: Luffy & Gohan

Groupe 12: Kirua & Vegeta ( A bas Mustang  8) )

Groupe 13: Greed & Sanji (a moi qu'on ait une petite surprise avec Esdese, un doublon Bleach/Op ça va s'éparpiller les votes)

Groupe 14: Zoro & Kagura

Groupe 15: Rivaille & Guts

Groupe 16: Itachi & Law

Groupe 17: Kunieda & Urahara

Groupe 18: Gaara & Kuroro

@Hordure:

Les pronos c'est pas les préférences, comment tu peux voir Mustang out? :P

Bon je m'y essaye aussi.

Groupe 2: Onizuka et Meruem. (attention à Road et Hiruma pour la surprise)

Groupe 3: Gintoki et Doflamingo. (Groupe très homogène)

Groupe 4: Goku et Light. (easy)

Groupe 5: Hisoka et BB.

Groupe 6: Jiraya et Katsura. (deuxième place bien chaude)

Groupe 7: Kakashi et Netero/Pito. (Je pense pas que les deux de HxH puissent ne pas se voler des voix. Teresa  :'( )

Groupe 8: Bradley et Kurapika. (Attention à Shika)

Groupe 9: Robin et L. (Je les vois devant sans problème, mais ça reste chaud!)

Groupe 10: Lelouch. Disons Yoruichi (mais Kimblee pourrait profiter du duo de Bleach pour passer)

Groupe 11: Luffy et Gohan. (Ce groupe dégueu)

Groupe 12: Mustang et Kirua. (Vegeta au même niveau à peu près)

Groupe 13: Sanji et Greed. (Neutralisation Ulquiorra-Grimmjow)

Groupe 14: Alors là... Disons Zoro et.. Kagura?

Groupe 15: Guts et Rivaille. (chaud avec Ace et Olivia)

Groupe 16: Law et Itachi.

Groupe 17: ?  (2 persos de Bleach et 2 de Naruto risque de faire mal, mais est que le vioc et Aoi peuvent passer?) Allez Aoi et Tobirama presque au pif.

Groupe 18: Gaara et Kuroro. (Très chaud là aussi)

Marrant ça, les pronos. :D

Groupe 2 : Onizuka et ... Meruem (même si vu son beau parcourt, Road peut créer la surprise)

Groupe 3 : Gintoki et Doflamingo

Groupe 4 : Light et Goku

Groupe 5 : Hisoka et BB (Laxus peut avoir la deuxième)

Groupe 6 : Jiraya et Urumi (Katsura peut voler la deuxième)

Groupe 7 : Kakashi et Nétéro/Pitô (je ne sais plus qui a finit devant au tournoi HXH)

Groupe 8 : Bradley et Kurapika (facile)

Groupe 9 : L et Robin (deuxième place hyper serrée avec Furuichi)

Groupe 10 : Lelouch et Kyoukai (avant, j'aurai dit Kimblee, mais il a dû être repêché aux com's et Kyoukai a fait un super parcourt)

Groupe 11 : Luffy et Gohan (groupe de mer**)

Groupe 12 : Mustang et Kirua (facile)

Groupe 13 : Sanji et Greed (merci les doublets OP/Bleach)

Groupe 14 :'( : Zoro et Kagura

Groupe 15 : Guts et ... disons Rivaille (Ace et Olivia peuvent aussi passer)

Groupe 16 : Itachi et Law

Groupe 17 : Aoi et Tobirama

Groupe 18 : Kuroro et Gaara

@Hordure:

Les pronos c'est pas les préférences, comment tu peux voir Mustang out? :P

Kirua et Vegeta ont une grosse côte de popularité, et la présence de Riza pourrait gêner Mustang au niveau des votes !

Bon après je n'y crois pas trop et il va probablement écraser le groupe assez largement, mais bon tout est possible  8)

Ed et Crocodile se qualifient  pour la suite. Hijitaka, Mikasa, Tyki et Pain entrent dans le classement des commentaires.

Groupe 1 :

14032609523816833612100904.png14032609501916833612100870.jpg

[glow=purple,2,300]50 (23.8%) Edward Elric [FullMetal Alchemist] [21 coms][/glow]

[glow=green,2,300]38 (18.1%) Crocodile [One Piece] (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]34 (16.2%) Toshiro Hijitaka [Gintama] (20 coms)

29 (13.8%) Mikasa Ackerman [shingeki no Kyojin] (7 coms)

28 (13.3%) Tyki Mikk [D.Gray-Man] (20 coms)

24 (11.4%) Pain [Naruto] (7 coms)[/glow]

14032509574716833612097743.jpg14032509380916833612097432.jpg14032509513816833612097610.jpg14032509482716833612097518.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 7 (3.3%)[/glow]

Total des votants : 115

Groupe 2 :

Eikichi Onizuka  (GTO) - Envy (FMA) - Meruem (HxH) - Road Kamelot (DGM) - Kenshin Himura (Kenshin) - Hiruma Yoichi (E21)

14032609524316833612100905.jpg14032509533916833612097664.jpg14032609512416833612100887.png14032509542016833612097685.jpg14032509362016833612097395.png14032609503616833612100878.png]

Groupe 2, je connais que 3 persos :(

Bon, un petit vote pour onizuka pour toutes les fois ou il m'a fait rire, même si je regrette le manque de diversification des blagues du personnages (comparé à gintama par exemple^^)

Meruem est un bon personnage, mais ne connaissant que 3 personnages, je me limite à un vote.

Envy, je me demande ce qu'il fait au 3ème tour.

Dommage pour Road et Kenshin, j'hésitais à me mettre en premier à D.Gray Man, Kenshin et Noblesse, et je me suis mis à Noblesse (Cadis Etrama Di Raize  8) l)

Puis vu que c'est à la mode, je vais faire mes pronostiques tiens, j'ai du temps à perdre^^

Groupe 2: Onizuka et Meruem. (bon, ça correspond à mes préférences, mais je n'en connais que 3...)

Groupe 3:Gintoki et Ryuk, j'aurais voulu Gintoki et CC.

Groupe 4: Goku et Light. Je soutiendrai uniquement light, je ne suis pas un grand fan des autres.

Groupe 5:Hisoka et laxus. J'aurai voulu takasugi et hisoka (l'héritier de Dio  8) )

Groupe 6: Jiraya et Urumi.mais katsura est ici, j'espère avoir une bonne surprise^^

Groupe 7: Kakashi et neferupito. (kaneki  :( )

Groupe 8:King bradley et shikamaru (la, je crois que shin et joseph n'ont aucune chance  :( )

Groupe 9: L et Robin. (Saitama et furuichi aurait eu leurs chances dans d'autres groupe, mais ici, je crois qu'ils ne passeront pas  :( )

Groupe 10: Lelouch et Kyoukai (ont y croit, 2 persos de bleach et 1 de fma, ça va peut être disperser les voix^^)

Groupe 11: Luffy et gohan, je n'espère même pas une surprise (musashi  :( )

Groupe 12:Mustang et vegeta. j'ai l'espoir que mustang, vegeta , riza, madara et kirua se disperse les voix et permettent à Dio de passer  8)

Groupe 13:Sanji et Greed.

Groupe 14: Cte groupe  :o. Zoro et Kagura (l'espoir fait vivre). je rêve d'un Kagura et Makishima, mais la, c'est impossible^^

Groupe 15:Guts et Levy. Ca me conviendrait, je suis pour jotaro, mais ce serait étonnant.

Groupe 16:Itachi et law. (Courage Ouji,je suis avec toi)

groupe 17: Le groupe que je trouve le plus mauvais. Aoi et zabuza je pense. (Du moment qu'Aoi passe^^)

Groupe 18:Gaara et Sougo. Saber n'a aucune chance , mais si sougo passe  8)

ps: Le ratio votant/commentaire de mikasa, impressionnant :x

+ 1 Road Kamelot [D.Gray-Man]

Qu'est-ce que c'est dur de trouver une bonne image pour elle, pourtant elle semble populaire. M'enfin, Road aura ma voie probablement pour la dernière fois. Meruem est pas mal aussi, mais je préfère Road.

Eikichi Onizuka: Je ne connais pas vraiment

Envy: J'aime pas

Meruem: Impossible de ne pas voter pour lui. Combat épique contre Meruem. Mort sublime et a contre pied. Du lourd. Indéniablement le meilleur personnage du groupe

Road Kamelot: Dans mon top 3 DGM. Personnage des plus intéressant.

Kenshin Himura: Perso légendaire  8)

Hiruma Yoichi: Ah E21! Que cet animé et ce manga était bon en partie grâce au "demon"

Bon du coup je ne sais pas pour qui voter entre les 4 derniers... Kenshin Himura +1 Road Kamelot +1

Tiky 28 votes 20 commentaires.  :o

Crocodile et la OP hype.  8)

Alors pour le coup ce groupe me fait bien chier. A l'heure actuelle je sais pas pour qui voter avec Onizuka...

6/ Envy: Useless dans un tel groupe. En soit il est pas mauvais, mais quand t'es même pas dans les meilleurs personnages de FMA t'as rien à foutre plus loin.  :)

5/ Meruem: Malgré tout, il est vrai que j'aime beaucoup Meruem. Il a une très bonne évolution

et née et meurt dans un seul et même arc

Sa relation avec Komugi est très belle, il est l'auteur d'un combat d'anthologie contre Netero et d'un des plus beaux chapitres de manga que j'ai pu lire.

Mais même avec ça je lui préfère d'autres persos de HxH comme Hisoka. Du coup c'est loin d'être assez dans mes préférences pour ce groupe.

4/ Kenshin: Un bon personnage. Du manga éponyme lui même très sympa à lire. Mais je lui préfère assez largement Shishio et Saito. Dans le groupe de Onizuka il faut au moins avoir le niveau de ces deux là pour que je donne ma voie.  8)

3/ Road: Dans le (très) haut du panier de DGM. Un excellent perso pour les raisons que tout le monde a évoqué précédemment flemme de refaire un pavé mais c'était presque du 50/50 avec Hiruma.

2/ Hiruma: Porte à lui seul E21, même si il y a d'autres personnages sympa dans celui ci. (J'aime bien Kidd)

Auteur de scènes excellentes que ce soit en match ou en dehors.

1/ Onizuka: L'invincible.  8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...