Aller au contenu


Topic des évaluations et classement (3) : today : Kin&Gin-Gari-Kin-Fukasaku


Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

 

Il a une endurance ridicule, une durée de vie très limitée. A moins bien sûr de magiquement lui inventer les réserves de chakra de Sasuke Rikudo alors qu'il est la fusion de Kakashi et d'un personnage à moitié mort qui va pleurer dans les jupons de Sakura pour qu'elle lui donne du chakra.

 

Je comprend pas vraiment pourquoi tu redis ce genre de chose alors que le procédé de transmission de chakra (et donc d'endurance en partie) est quelque chose de similaire à Naruto/Sasuke et Hagoromo, comme je l'ai dis.

 

Le RS est mort depuis 1000 ans, il n'était normalement plus Jin' à sa mort (paralysé et vieux en prime), il a du mal à se maintenir chez les vivants et pourtant donne un PU en immense en chakra et endurance aux héros semi-mort (Sasuke n'ayant pas une grande endurance de base).

 

Pourquoi donc c'est pas pareil avec Kakashi et Obito RS épuisé à sa mort ??? Y a rien d'inventé, il faut se baser sur les transmissions de pouvoir RS venant d'outre-tombe. C'est plutôt de dire qu'il a mauvaise endurance qui s'apparente invention, ça ne se base sur pas grand chose et ça décrédibilise plus qu'autre chose, vu qu'il n'ait pas tombé épuisé tout le temps ou il a eu les MS, il a fallu attendre qu'Obito reparte de lui même (avec tout son chakra) pour qu'il soit épuisé. On ne connaît pas sa limite.

 

A quoi ça sert qu'Obito revienne si c'est pour remettre Kakashi à niveau 1 minute à peine 9_9

 


@djangoo

 

Je trouve que tu exagères un peu avec une défaite de Kakashi contre Madara MSE/Kyuubi. Les Shuriken Kamui devraient calmer très vite Kurama, le Susanô volant pourrait le faire voler autour de son ennemi et après Madara n'a montré aucun moyen de surpasser un Kamui maîtrisé à ce niveau par Kakashi (qui est très rapide mais ça on l'occulte). Madara est bien moins rapide que Kaguya qui se fait avoir par Kakashi (Madara MSE<Madara Sennin<Madara Jin'<Sasuke RS<Kaguya en vitesse pour moi, Kakashi étant dans le haut du panier), il a plus de chance d'être gravement blessé par un Kamui Raikiri qu'autre chose.

 

Pour les clones, c'est une bonne solution mais Kakashi connaît cette faille. Comme il est intelligent, ça m'étonnerais qu'il cherche à absorber les clones.

 

Après c'est ton avis de penser qu'il perd contre Hashirama et cie mais même si on perd contre un type d'ennemi ça ne veut pas dire forcément (sur ce topic) que globalement on est inférieur. Il a quand même des tas de qualités (puissants jutsu (ce n'est que avec Kakashi RS que j'estime que le Kamui peut vraiment OS vu sa prestation contre Kaguya), boosté à l'énergie RS, très bonne vitesse, réfléchi... la flemme de tout redire).

 

Je pense qu'il faut au moins le mettre à 100 grand maximum si c'est si dur pour toi de le voir trop haut ;D Tout ceux qui ont des pouvoirs RS devraient être dans cette catégorie minimum pour la symbolique (il a vraiment de quoi démonter des Juubito et cie, il absorbe l'Onmyoudon puis le dépéce avec un Kamui Raikiri comme pour Kaguya). Quand au fait qu'Obito transmette toutes ces techniques à Kakashi... dés le moment ou ce dernier peut utiliser le Kamui fantôme/défensif je pense qu'il est capable d'utiliser au moins toutes les capacités occulaires de ces MS minimum.

 

Sinon j'étais pas là au moment des scans mais je suis sûr que beaucoup de monde n'a pas aimé ce PU sorti de nulle part avec Kakashi mais c'était du fan service puissance 1000 donc l'auteur a bien rendu Kakashi surpuissant (et perso' même moi j'aime pas trop) temporairement pour la fin du manga, sinon autant lui faire garder ces pouvoirs à ce niveau dans The Last plutôt que d'être un Hokage raté (bon je radote un peu là 9_9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

Ralala il a fallu que tu me répondes  ;D

 

Le susanoo volant est utilisable par Madara MSE également (c'est dit dans le databook). Kuruma pourrait effectivement se faire destroy par les shuriken kamui (mais il aurait le temps je pense de lacher une BB sur kakashi et son susanoo, et c'est sans compter Mad qui pourrait s'interposer avec son propre susanoo quitte à le perdre une fois et le remettre après pour garder son invoc), j'ai précisé que c'était l'arme idéale contre les grosses invocs/techniques vivantes. Mais après je ne vois pas battre au cac Madara et encore moins au ninjutsu.

 

Le kamui raikiri tu interprètes cela comme une prise de vitesse sur kaguya, j'ai été regardé les scans de Kakashi double MS (quel dévouement hein!) et pour ma part il la prend plus par surprise que par excès de vitesse mais la c'est chacun son opinion.

 

Après je pense que c'est du 55/45 pour Madara MSE dans un combat contre Kakashi. Le ninja copieur peut très bien l'emporter mais j'ai des doutes (d'ou le 0.3 en dessous c'est pas énorme tout de même). Après l'écart se creuse avec Hashirama et Naruto mais ça je n'y peux rien. dans la notation de Madara beaucoup n'ont pas tenu compte de Kyubi et cela a donné un gros écart entre les deux (écart que le databook vient de rendre nul)

 

Contre les clones, ok il ne va pas les absorber, mais les clones de naruto sont extrémement fort. va bien falloir qu'il fasse quelque chose et il ne peut pas tenir la cadence contre tout un tas de clone. De même qu'hashirama a des tonnes de combi pour le mettre à terre.

 

Il a quand même des tas de qualités (puissants jutsu (ce n'est que avec Kakashi RS que j'estime que le Kamui peut vraiment OS vu sa prestation contre Kaguya), boosté à l'énergie RS, très bonne vitesse, réfléchi... la flemme de tout redire).

 

Complètement d'accord mais est-ce que pour autant on aurait pas le droit de le voir en dessous de personnage déja ultra puissant? Le kakashi war (MS simple) se fait atomiser par les 90+ la il monterais déja dans une catégorie de ninja "sous-divins" mais qui sont inscrit dans l'histoire comme les plus puissants (sauf les oufzors; jin et compagnie). Je ne peux pas décemment mettre 100% , contre Madara Sennin et Obitojin il se fait pulvériser.

 

A partir du moment ou on a donné une note argumentée (c'est mon cas) la moindre des choses c'est de la compter. Après tout on va bien compter ton 110% et pour moi c'est une abberation de le mettre si haut pourtant je ne vais demander à ce qu'on rabaisse ta note pour la "cohérence".

 

Kakashi double MS est un ninja d'exeption mais pas un personnage divin pour ma part et je vais m'arrêter la sur les débats avec kamui je ne suis pas tellement fan. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Depuis quand Obito c'est le Rikudo au juste ?

Jusqu'à preuve du contraire le Rikudo n'a pas du tout les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques qu'Obito et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'Obito soit en tout point comparable et puisse se maintenir aussi longtemps que le Rikudo dans le monde des vivants.

En outre, une comparaison avec Dan me semble bien plus pertinente sachant que Dan mort (ET rompu) fait plus ou moins la même chose qu'Obito, sachant que ces deux-là sont loin d'être comparables au Rikudo d'une quelconque manière. Ce-dernier peut transmettre du chakra à Tsunade et communiquer avec elle comme Obito, sauf que voilà, il est ultra limité dans le temps et ne peut pas transmettre une infinité de chakra etc... Au final il doit repartir très vite et Tsunade finit épuisée très rapidement après (elle peut quand même dire merci à l'intervention de Karin), exactement comme c'est le cas avec Obito et Kakashi.

 

De plus, transmettre à Kakashi un pouvoir d'une minute à suffit à apporter une aide cruciale pour vaincre Kaguya, donc ça a été ultra utile. 9_9

Un power up peut être très utile bien qu'il soit très ponctuel et limité dans le temps (sans Dan, Tsunade serait morte) donc je ne vois pas ce que tu cherches à prouver.

 

Et puis bon, tu sais de toute façon très bien ce que je pense de Kakashi double MS, tout a globalement déjà été dit et retomber dans un débat stérile le concernant n'a pas le moindre intérêt. Tu as du mal à t'empêcher de réagir dès qu'il est évoquer mais remettre en cause ce que Djangoo ou moi avons pu dire ne va mener à rien. De même, si des notes sous les 100% te déplaisent, je me passerais bien te de dire ce que je pense d'une note qui place Kakashi au-dessus de Kaguya. ;)

Crois moi notre opinion sur le personnage est tout aussi fondée et réfléchie que la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


15041607325316833613176816.png

96.65%

 

Au-dessus de Nagato qui est noté bien trop haut, loin de Madara MSE me concernant car avec son endurance en mousse, Kakashi n'ira pas loin. Moins fort que Kabuto war également, ah mais il est en-dessous de Nagato...


 

15041607325316833613176818.jpg & 15041712401916833613177749.jpg & 15041607325216833613176815.png

49%

 

Au-dessus de Kidomaru, je les vois le battre avec une difficulté modérée...


 

15041607325316833613176817.jpg

70%

 

La plus puissante des invocations géantes de Sannin offensivement. Globalement je vois Manda au-dessus de nombreux jonins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi_RS.png

103%

 

Un Kakashi avec le reste du chakra du Rikudou , en terme de capacités physiques ,je pense que c'est au même niveau qu'un mode sennin normal en plus du MS ,  en terme de Taijutsu pur , il surpasse Hashirama Sennin et Madara MSE à mon sens (mais de peu) , une grande quantité de chakra (mais tout de même incomparable avec les transmigrants d'Ashura et Indra) .

 

Sinon , il dispose du Kamui Raikiri , un Jutsu qui augmente drastiquement la vitesse de son Shunshin , à tel point qu'il prend en vitesse Kaguya , et le combine avec le Raikiri boosté au pouvoir ultra coupant de son MS , bref avec ce Jutsu , il peut OS beaucoup de 90+ .

 

Il a aussi le perfect Susano'o , il peut voler , utiliser des Kamuis Shuriken , qui je pense pourront vaincre assez facilement le Boudha d'Hashirama ou le Kyubizord de Madara , et le tout en ayant la défense la plus performante du manga Susano'o+intangibilité s'il le faut .

 

Autre fait important , il peut utiliser les 2 MS à la fois donc l'intangibilité en plus du Kamui à distance ,enfin avec un tel combo , il peut même OS des 98+ . Il a clairement le niveau divin , mais son problème est encore le chakra , même s'il a une quantité incroyablement grande devant un humain normal , il demeure incomparable à des naruto KCM4 ou Jin de Juubi dans ce domaine , mais la puissance phénoménale de Kamui permet de le mettre dans la catégorie "divin" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Kakashi a certes été rapide, ça n’empêche pas qu'il est un monstre. Kakashi est capable d'absorber à distance n'importe qui de manière très rapide. Avant même d'avoir les 2MS + du chakra Rikudo, il pouvait absorber le bras du Gedou Mazo. Donc là, je donne pas cher de la peau de Madara MSE. Je ne vois pas comment on peut comparer ce Madara à Kakashi et en conclure que Madara est le meilleur, Kakashi est tout simplement une version améliorée de Madara MSE. Il a le même Susanoo, il a Kamui qui lui procure intangibilité (bonne chance à Madara pour l'avoir au taijutsu...), absorption à distance d'objets de très grande taille et ce presque instantanément, mais qui peut aussi être combiné à Susanoo ce qui le rend plus puissant que celui de Madara, Kakashi a l'un des meilleurs sens analytique du manga, etc... Je veux bien qu'on me dise comment Madara MSE pourrait faire pour gagner la majorité de temps, parce que là je vois pas.

La question revient toujours sur l'endurance de Kakashi, mais dire qu'il n'a pas une grande quantité de chakra, c'est faire l'impasse sur le fait qu'il sorte un Susalord aka le truc de 100 mètres de haut fait de chakra. Rien que ça, c'est le preuve d'une réserve de chakra monstrueuse, pas pour rien qu'il y a eu des débats pour savoir si Madara MSE & Sasuke MSE pouvaient le sortir sans l'aide de Kurama. Et là, tout d'un coup, pour Kakashi, ça n'a plus d'importance ?

Kakashi 2MS est tout simplement libéré de toutes les contraintes qu'avait Kakashi auparavant, ces dernières étant son endurance et le contrecoup du MS.

 

@ Konan

Bon, on est maintenant un peu HS et Kin&Gin sont loin d'être des personnages qui m'intéressent, donc je répond uniquement au plus important, à savoir la traduction.

 

D'après cette traduction, les frères sont de toute évidence morts avant Tobirama car ici ils pensent que Tobirama utilise l'ET comme Muu etc...

Il y a un gros problème, parce que des traductions il y en a plusieurs :

[spoiler=Getting pulled back by the dead-ass 2nd hokage's technique]

naruto-1925325.jpg

 

[spoiler=To be under the technique of the hokage we defeated]

tapta_naruto_ch_526.naruto_ch-522_17.jpg

 

Et maintenant la tienne, "Snared by the second Hokage, when we beat him before".

Je veux bien qu'il y ai des divergences de traduction en ce qui concerne "beat", "defeated" et autre, mais là c'est carrément de l'ordre du rajout / manque de mots. Les deux dernières traductions sont les plus proches, donc probablement les proches du textes de base, mais la seconde a la référence à la technique comme la première. Bref, dès que ça commence à rentrer dans des batailles de traduction, de toute manière ça m'ennui.

 

D'ailleurs, en lisant des débats sur ça, j'suis tombé sur un truc aberrant concernant Tobirama que j'avais jamais remarqué (c'est totalement HS par rapport au débat par contre) : il sort à Hashirama que le kage doit être élu démocratiquement, et pourtant c'est lui qui désigne arbitrairement Hiruzen comme le prochain kage lors de son sacrifice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

D'ailleurs, en lisant des débats sur ça, j'suis tombé sur un truc aberrant concernant Tobirama que j'avais jamais remarqué (c'est totalement HS par rapport au débat par contre) : il sort à Hashirama que le kage doit être élu démocratiquement, et pourtant c'est lui qui désigne arbitrairement Hiruzen comme le prochain kage lors de son sacrifice.

Je pense qu'à part la décision de l'Hokage , il y a toujours le fameux vote des Jonin , je ne suis pas sûr , mais si la majorité des Jonin de l'époque ne voulais pas d'Hiruzen comme Hokage , il ne serait pas le Sandaime malgré la nomination de Tobirama même si on respecte souvent la décision de l'Hokage encore en fonction (voir toujours) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

[spoiler=Sur les traductions.]Déjà ce que je remarque c'est que dans aucune traduction il est dit qu'ils ont tué Tobirama directement et une seule annonce qu'il est mort avant eux.

Ensuite, faut aussi avoir à l'esprit que les traducteurs officiels (Viz, Kana) ne sont pas nécessairement des gens qui connaissent profondément le manga (d'où le fait que dans les trad Kana on trouve des maladresses au niveau de l'utilisation des portes par exemple car quand Gai dit avoir utilisé les portes ils traduisent littéralement qu'il a ouvert les 8 portes (Hachimon) ce qui est du coup pour un fan de Naruto une absurdité), en revanche, ce sont des gens dont le métier est de faire une traduction littérale compréhensible, claire, qui rende au mieux le sens de ce qui a été dit (ça peut même aller très loin car ils traduisent parfois tout, kage bunshin no jutsu = art of the shadow doppelgänger, pareil pour les portes etc...).

Sauf que par opposition, les gens qui traduisent Naruto en ligne peuvent être plutôt des gens qui suivent vraiment le manga et qui du coup peuvent faire des extrapolations qui pourraient au final s'avérer être déplacées.

Par exemple, je suis désolé, mais quand je vois la traduction Viz et la traduction qu'on pourrait qualifier de "soft", je ne vois pas comment on a pu traduire "dead-ass 2nd hokage" autrement que par une extrapolation.

 

De même, la traduction Viz n'oublie pas nécessairement des mots, au contraire, elle a trouvé un mot extrêmement efficace pour retranscrire l'idée.

"Snared" c'est l'idée d'être pris au piège (limite un vocabulaire de la chasse, pour enlacer des animaux errants, les capturer) : ça traduit parfaitement l'agacement de Ginkaku de subir l'Edo Tensei du Nidaime.

De plus, si je compare avec la traduction "soft", cette dernière n'implique en rien que le Nidaime soit mort avant les frères, elle dit juste que c'est sa technique et que les frères l'ont vaincu soit pratiquement la même chose que Viz.

Encore une fois au final, seule la traduction très violente avec le "dead-ass 2nd hokage" se démarque en introduisant cette notion de mort absolue du Nidaime qui n'est pas présente dans les 2 autres, j'en déduis que cette traduction est de loin la plus mauvaise et qu'elle a clairement souffert d'une certaine extrapolation de la part de celui qui l'a produite. De plus, tu dis que la trad Viz coupe des mots (ce qui n'est pas vrai, elle synthétise une idée dans un terme parfaitement approprié) mais au final, la seule qui coupe réellement des mots c'est la traduction virulente qui ne fait même pas mention de la rencontre entre les frères et Tobirama. Elle dit juste que Tobirama est mort alors que les deux autres disent que Tobirama a été vaincu par les frères (pas qu'il est forcément mort) ce qui n'est rien à voir. Cette traduction est de loin celle qui se démarque le plus des 3 et qui semble la moins appropriée.

 

Au final, en se basant sur 2 traductions semblables (Viz et la "soft") on se rend compte que la mort du Nidaime avant celle des frères n'est pas une évidence pour le coup (on peut juste dire que subir sa technique les agace et qu'ils l'ont vaincu, sauf que voilà, d'après Tsunade, il a survécu), elle n'est soutenue que dans une traduction qui franchement semble douteuse par rapport aux deux autres.

 

Quant au titre de Hokage je suis d'accord avec @TheBoss.

Globalement, le hokage est toujours désigné (Danzô pas le seigneur de pays, Hiruzen par Tobirama, Minato par Hiruzen, Kakashi par Tsunade) mais ça n'empêche pas forcément qu'il y ait un vote d'approbation même si c'est très peu développé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Obito c'est le Rikudo au juste ?

Jusqu'à preuve du contraire le Rikudo n'a pas du tout les mêmes pouvoirs et les mêmes caractéristiques qu'Obito et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'Obito soit en tout point comparable et puisse se maintenir aussi longtemps que le Rikudo dans le monde des vivants.

 

Tout comme Hagoromo, il a pu être un Rikudô Sennin (il se dit être le deuxième Rikudô, Madara est le troisième). Je dis pas qu'il a le même niveau que lui mais tout comme Madara il s'en ait bien approché du niveau du vieux. Quand on est Jin' du Juubi, qu'on a au moins un Rinnegan, le Senjutsu RS on est un Rikudô pur sang.

 

Obito ne l'était plus au moment de sa mort mais c'est exactement comme pour Hagoromo qui s'était retrouvé dépossédé du Juubi. Il a comme lui une capacité pour pouvoir intervenir chez les vivants depuis l'au delà et de donner ces pouvoirs à des personnages

 

Je pense qu'on peut bel et bien penser qu'Obito est presque aussi proche d'un Hagoromo que d'un Dan qui ne fait que restaurer du chakra (même si je ne nie pas,leurs manières d'agir se ressemblent). Au final ce que fait Obito est un mélange de ce que Hagoromo et Dan font (il rentre dans son hôte comme Dan mais au final transmet ces propres pouvoirs et sa vitalité comme Hagoromo puis en ressort comme Dan mais en rendant son hôte épuisé vu que la fusion s'arrête, chacun sa manière de faire).

Après tu penses qu'Obito est parti faute de chakra, moi je ne le pense pas. Il avait une mission à faire , c'était sauver Kakashi, une fois ça fait rien ne le retient et il peut partir retrouver Rin. C'est pas l'épuisement qui le fait partir (là ou Hagoromo dit clairement être à court de chakra, en même temps quand on voit tout ce qu'il a fait, 1000 ans à se maintenir, refile tout son chakra restant...).

 

Evidemment que le 1er Rikudô est meilleur qu'Obito mais ce dernier est sûrement capable d'un peu reproduire ce qu'il fait à un niveau suffisant pour ne pas handicaper Kakashi.

 

Bref tout ça pour dire que le PU de Kakashi peut durer aussi longtemps qu'Obito le veut (évidemment ça sera pas des années mais le temps d'un bon gros combat, on ne connaît pas sa limite. Le combat contre Kaguya a été bâclé sur la fin, on le sait tous et on l'a dit. Normalement Obito n'aurait pas pu prévoir que le combat serait si rapide et ça m'étonnerais qu'il n'ait pas donné une grande quantité de chakra pour sauver Kakashi de ce genre de monstre. Il faut bien que son déplacement depuis l'au delà serve vraiment).

Mais oui je connais bien votre avis (cependant dans vos avis notamment sur l'endurance par exemple, je ne vois pas en plus de ce que j'ai dit comment par exemple Kakashi peut avoir une endurance en mousse quand on parvient comme Madara MSE à stabiliser un Susanô géant et volant ???) mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer (une fois de plus) de tenter... de se comprendre :P (je dis ça sérieusement).

Je suis même perso' prêt à faire descendre la note de Kakashi si on réduit l'intervalle de notation à partir du 100% car oui 110% c'est très très haut (même infiniment haut) par rapport aux Sasuke RS et cie mais je ne peut pas trop l'éloigner de Kaguya pour moi (j'ai déjà dit tous mes arguments sur ça, ça doit être aussi dur pour vous de voir ça que moi de le voir sous des Kabuto/Nagato alors qu'il a fait une perf' énorme contre Kaguya mais bon...).

 


 

Quelques derniers petits mots, je sais pas pourquoi je défend autant Kakashi RS... Ce n'est même pas un personnage que j'apprécie 

 

Le kamui raikiri tu interprètes cela comme une prise de vitesse sur kaguya' date=' j'ai été regardé les scans de Kakashi double MS (quel dévouement hein!) et pour ma part il la prend plus par surprise que par excès de vitesse mais la c'est chacun son opinion.[/quote']

 

La surprise est un élément comme un autre. Sasuke RS tente de prendre par surprise Kaguya avec sa téléportation instantané à la vitesse lumière (comme avec Madara RS) et il échoue, là ou Kakashi/Naruto la surprennent.

 

De toute façon pour surprendre même Kaguya, il faut avoir une très bonne célérité.

 

Quand à Madara MSE, il a le Susanô volant mais c'est complètement con qu'il ne l'ai jamais utilisé (ça l'aurait avantagé contre Shodaime, t'imagines un Kyuubi en armure volant). A croire qu'il ne le maîtrise pas peut être.

 


 

Bon je me stoppe, tout a été dis et c'est impossible qu'on arrive chacun à se convaincre :-X Je crois bien que je vais tout simplement vous ignorer la prochaine fois qu'il y a Kakashi RS ;D

Il faudrait vraiment envoyer des missives à Kishimoto concernant ce genre de personnage, est-il très fort ou d'un niveau équivalent à Nagato/Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment envoyer des missives à Kishimoto concernant ce genre de personnage, est-il très fort ou d'un niveau équivalent à Nagato/Kabuto...

 

Kishi s'est-il déja exprimé à ce sujet (Kubo l'avait fait, par exemple sur le bankai de shunsui en laissant le doute dessus) ? Ou on a juste les Databooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

kakashi_RS.png

100.5%

 

Pour ma part, je le met en dessous d'Obito RS mais au dessus de Madara. J'aurais jamais penser dire ça...  :D  !! bref le PU qu'il a reçu est juste sur-abusé (le kamui raikiri, kamui shuriken, susanoo perfect heureusement que c'était l'espace d'un short time sinon...) sa vitesse d'exécution durant le combat c'est juste hallucinant et pour moi Madara serait en deçà mais vraiment de rien rien

 

ino_shika_cho_fg3y2a.png

46.6%

 

 

manda.png

70%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi_RS.png

98%

Bon beaucoup l'ont dit et personnellement, je pense que Kakashi RS n'est pas supérieur à Obito RS et que Hashirama et Madara ont des chances de le vaincre, après tout on ne sait rien de sa réserve d'endurance, même si Kamui apporte un atout non négligeable et ses variantes aussi, malheureusement on ne sait strictement rien sur la durée et forcément ça fausse tout, mais quand je vois que Madara et Hashirama ont pu combattre toute la nuit à pleine puissance avec le Susazord, le Bouddha, des techniques démentielles, et j'en passe je me demande si Kakashi pourrait en faire de même toute une nuit et franchement j'en doute et en plus, il faudra faire un choix, je l'imagine pas pouvoir utiliser aussi bien Kamui comme Obito ou Kakashi normal après le Susazord

 

ino_shika_cho_fg3y2a.png

45%

Une excellente équipe avec un très bon travail, ils se complètent parfaitement et comme toujours l'atout de cette équipe c'est le travail d'équipe, à eux trois avec les stratégies de Shikamaru, ils ont capable de vaincre tout du moins de très bien rivaliser contre un Sasuke/Naruto FG.

 

 

 

manda.png

70%

Bon comme tous le monde, une des meilleurs invocations dommage que Sasuke le tue, mais il est clairement plus fort que Bunta et Katsuyu, il offre une bonne prestation contre les deux invocations et il a fallut Tsunade pour le vaincre, très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final donc, je suis vraiment surpris de toutes ces notes. Quasiment tout le monde (sauf les premiers qui ont posté) pense que Kakashi RS est faible :o  En gros il a totalement usurpé son titre et avoir du chakra de Rikudô te garde quand même sous des ninjas comme Kabuto War... 9_9

 

Limite je suis le seul à le trouver très  puissant et endurant (vu qu'on connaît pas sa limite et qu'il a été capable de stabiliser un Susazord géant du premier coup et en une seconde, spammer les Kamuis sur puissants sans s'épuiser ou saigner des yeux...) aux vues de sa prestation contre Kaguya et de tout son potentiel (peu importe qu'il bute contre tel ou tel personnage dans un domaine précis si globalement il peut être bien meilleur)...

 

 

Il faudrait vraiment envoyer des missives à Kishimoto concernant ce genre de personnage, est-il très fort ou d'un niveau équivalent à Nagato/Kabuto...

 

Kishi s'est-il déja exprimé à ce sujet (Kubo l'avait fait, par exemple sur le bankai de shunsui en laissant le doute dessus) ? Ou on a juste les Databooks

 

C'est une question qui mérite d'être posé. Vu les débats incessants qu'il y a toujours eu, ça m'étonnerais qu'il ait répondu à quoi que ce soit, mais on peut toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tout le monde (sauf les premiers qui ont posté) pense que Kakashi RS est faible :o

Euh désolé, mais des notes entre 96% et 100% ce n'est pas ce que j'appellerais faible. On ne pense pas qu'il est faible, juste qu'il n'est pas avec les +100%.

 

ça représente un PU de plus de 10% (il passe de la zone des 80% à celle des 90%, ce qui est cohérent avec le PU de Naruto et Sasuke (de la zone des 90% à celle des 100%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les notes sont clairement trop basses. La comparaison avec Madara MSE n'a aucun sens, celui auquel Kakashi devrait être comparé, c'est Sasuke rinnegan. Super Susanoo, ninjutsu spatio-temporel, raiton, intelligence, les similitudes sont légions. La comparaison avec Madara ne permet que de diminuer la note de Kakashi, alors que c'est loin d'être le référentiel le plus direct (surtout que Madara MSE et Sasuke rinnegan, c'est quand même pas la même classe de ninja...).

Kakashi a un PU plus important parce que ce dernier comble ses faiblesses en plus d'augmenter ses aptitudes, tandis que ceux de Sasuke & Naruto ne fait qu'augmenter des aptitudes dans lesquels ils étaient déjà bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'être dans le 90+ c'est être bien meilleur que tous les ninjas "normaux" et randoms mais à cause de: son titre, du chakra RS, de la disparition des problèmes à ces yeux et l'endurance, de ces puissants ninjutsu (dont un capable d'OS direct un Juubi là ou Hashirama a besoin des 3 autres Kage pour en restreindre un), la très bonne intelligence et le fait d'être très gênant pour Kaguya, ça me parait faible par rapport à tout ce qu'on a vu de lui...

 

...Il était donc mieux qu'il soit à l'entrée de la catégorie divine (je ne vois même pas comment on peut l'imaginer perdre contre Juubito ???) son big PU RS est du même titre que celui de Naruto et Sasuke mais passer des 90+ aux 105+ (cas des héros) est plus dur que de passer de 87+ à seulement 95/96 vu qu'on est dans un système exponentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ceux qui l'estiment avoir une mauvaise endurance (que vous soyez d'accord ou pas sur le fait qu'il ait une mauvaise endurance), ne l'estime pas capable de vaincre des ninjas frôlant le 100% voir le dépassant dans un laps de temps misérable... Vive le non-sens.

 

Personnellement je me garde de commenter certaines notes, les 104% et 110%, et heureusement vu la réaction que ça me donne:

 

 

trollface6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas une mauvaise endurance.

Il sort un Susanoo géant qui est fait de chakra, donc il est capable de faire surgir une créature représentant une énorme quantité de chakra grâce à sa propre réserve. Kakashi a aussi Kamui, aka le genjutsu ultime défensivement.

Dire que Kakashi a une mauvaise endurance, c'est une erreur parce qu'on a la preuve du contraire. A moins que désormais, sortir un full Susanoo ne soit plus un élément suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant même qu'il a mauvaise endurance ( malgré la stabilisation du Susanô Géant, je veut bien l'admettre dans l'optique de ce débat) 9_9. Il peut en plus avoir l'efficacité de se débarraser de ces ennemis (Madara, Kabuto et cie) de la même façon qu'il a fait morfler Kaguya, le Juubi géant, renverser le cours du combat pour finalement entraîner la victoire contre elle en moins de 5 minutes (une fois ça fait, plus rien ne retenait celui qui lui a donné toute cette énergie de rester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas une mauvaise endurance.

Il sort un Susanoo géant qui est fait de chakra, donc il est capable de faire surgir une créature représentant une énorme quantité de chakra grâce à sa propre réserve. Kakashi a aussi Kamui, aka le genjutsu ultime défensivement.

Dire que Kakashi a une mauvaise endurance, c'est une erreur parce qu'on a la preuve du contraire. A moins que désormais, sortir un full Susanoo ne soit plus un élément suffisant...

 

Kakashi n'a pas une mauvaise endurance pour sa quantité de chakra, mais pour le temps qu'il peut conserver Obito...  Vous semblez penser qu'il puisse le conserver indéfiniment (tant mieux pour vous), mais pas moi (et ça n'a pas non plus l'air d'être le cas d'autres forumeurs comme Konan et djangoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas une mauvaise endurance pour sa quantité de chakra, mais pour le temps qu'il peut conserver Obito...  Vous semblez penser qu'il puisse le conserver indéfiniment (tant mieux pour vous), mais pas moi (et ça n'a pas non plus l'air d'être le cas d'autres forumeurs comme Konan et djangoo).

Sachant qu'il n'est jamais fait référence à une quelconque limite sur le durée durant laquelle Obito peut rester avec Kakashi, c'est clairement choisir l'option pour minimiser sa puissance que de dire qu'Obito ne peut pas rester longtemps, au point d'en arriver carrément à la conclusion que Kakashi RS a une faible endurance. Qu'est-ce qui dit qu'Obito peut pas rester 1 heure ? 1 jour ? Indéfiniment ? Rien du tout. Mais apparemment, c'est en vogue de choisir l'hypothèse la plus négative pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , même avec une faible réserve de chakra par rapport aux divins (sinon sa réserve de chakra est énorme même pour des Kage) , Kakashi  RS a de quoi OS Madara MSE , il n'a qu'à envoyer un Kamui Shuriken là où se trouve Madara , et même si par hasard l'Uchiha arrive à lui résister ,il n'a qu'à le finir avec un Kamui Raikiri qui prend Kaguya de vitesse :

 

 

kamui-raikiri-kakashi.png

 

 

Le pire c'est qu'il est mis au même niveau que Nagato et Kabuto  :o , des perso qui peut facilement OS .

 

Sinon tu m'oublies Draco , moi aussi j'ai mis Kakashi RS dans les 100+ ,mais vu qu'Uzu ne compte plus mes notes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il n'est jamais fait référence à une quelconque limite sur le durée durant laquelle Obito peut rester avec Kakashi, c'est clairement choisir l'option pour minimiser sa puissance que de dire qu'Obito ne peut pas rester longtemps, au point d'en arriver carrément à la conclusion que Kakashi RS a une faible endurance. Qu'est-ce qui dit qu'Obito peut pas rester 1 heure ? 1 jour ? Indéfiniment ? Rien du tout. Mais apparemment, c'est en vogue de choisir l'hypothèse la plus négative pour Kakashi.

 

C'est en vogue de choisir l'hypothèse qu'on trouve la plus crédible, surtout que je pourrais te ressortir ta citation à l'envers. J'en ai rien cirer de Kakashi et je vois pas pourquoi je "choisirais l'hypothèse la plus négative".

Kakashi s'écroule suite aux effets du Sharingan, donc non, je vois pas tenir plus de quelques minutes. Et en plus de n'avoir aucune information sur la temps qu'Obito peut rester, la présence de ce dernier l'immuniserait des contrecoups de l'usage des Sharingan ? J'attends une preuve formelle, en attendant, c'est bien présomptueux de vouloir appeler ça un "non-sens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...