Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Hum groupe pas génial.

 

Tortue génial : nope.

 

Itachi : vers la fin de mon top 10 Naruto, et vu que les persos de Naruto je les trouve pas top bah c'est loin de mes préférence IM.

 

Kurapika : top 15 HxH j'aime beaucoup.

Un bon design et nen.

Hâte que le manga reprennent il envoie du lourd en ce moment.

 

Nico Robin: ma mugis favorite.

J'aime beaucoup son caractère, son design et son fruit !

 

Crocodile mon antagoniste favori de Op avec Lucci et Sakazuking.

J'aime beaucoup, une grande prestance, un bon  fruit, un bon caractère et il envoyait du lourd a l'eppque de Alabasta !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Muten Roshi : Non, même si Dragon Ball.

 

Itachi : Très bon personnage qui m'a quelque peu lassé finalement. Pas envie de voter pour lui.

 

Crocodile : J'adore, je le trouve absolument parfait durant tout son arc + son come back de folie à Impel Down, mais je ne pense pas qu'il mérite d'aller plus loin. Même si quelque chose comme le "mérite" n'existe pas dans un tournois de popularité, m'enfin bref...

 

Nico Robin : Un de mes perso préféré de OP, je trouve son évolution très logique notamment son coté plus ouverte et souriante depuis l'ellipse qui à l'air tellement décrié malheureusement. :-\

 

Kurapika : Vote d'office pour mon favoris de HxH, qui roule sur Hisoka et Kirua au passage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin:

Me laisse complètement indifférente

 

Crocodile:

Sans plus.

 

Kurapika:

Celui que j'aime le moins avec Leorio. L'arc yorkshin était bon mais surtout grâce à la Brigade fantôme 8)

 

Master Roshi:

Mythique!

 

Itachi:

Mon perso préféré de Naruto et ce depuis sa 1e apparition.

J'oublie totalement le gâchis de Kishi pendant la guerre et lui accorde mon vote 8)

 

+1 Itachi & Roshi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Kurapika : J'aime pas du tout !

 

4)Itachi : J'aimais bien avant. Le personnage m'as déçu depuis son combat contre Sasuke. Et la surenchére de puissance à totalement gâché le style classe des Uchiwa... :(

 

3)Crocodile : Un bon antagoniste !

 

2)Robin : Un de mes personnages préférée de OP. Classe ! 8)

 

1)Tortue-Géniale : Mythique et Géniale ! 8) Dans mon top 4 Dragon Ball avec Vegeta, C-18 et KaioShin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Ed soit passé  8) par contre dégouté pour Law mais tant pis.

 

Un groupe ou je connait tous le monde.  :)

 

5- Tortue-Géniale: Bon perso, mais ce serais bien s'il s’arrête la.

 

4- Crocodile: Pareil que TG

 

3- Itachi Uchiwa: Très bon perso, dans mon Top 10 des Gars de Naruto mais bon, il y a meilleur dans ce groupe.

 

2- Kurapika Kuruta: Très bon perso, balèze et c'est mon perso préféré de Hunter x Hunter ainsi que dans mon Top 10 des Gars Inter-Mangas.

 

1- Nico Robin: Très bon perso, assez fort, meilleur background et bon FDD. Elle est mon deuxième perso préféré dans OP ainsi que la fille que préfère dans tous le mangas.

 

+1 Robin et Kurapika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nonchalance caractéristique, ce désespoir éphémère qui m'emporte et s'envole derechef au-delà de toute substance envieuse, c'est le signe inéluctable d'un vote blanc.

 

Muraimaki obligé de développer ses blancs face à la rivalité et la simplicité des blancs de Red Hood!  :o

Deviendront-ils amis, ayant un même but commun?  8)

 

 

 

5/ Tortue Géniale: Pitié..

 

4/ Crocodile: Dans la seconde moitié de mon top 10 OP.

 

3/ Kurapika: 4é ou 5é de mon top HxH, dans mon top 250 IM.

 

2/ Robin: Mon personnage préféré de OP, dans mon top 100 IM.

 

1/ Itachi: Mon personnage préféré de Naruto, dans mon top 100 IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon groupe !

 

5) Tortue Géniale, KAMEHAMEHA et son coté pervers  8) sinon c'est tout. 

 

4) Crocodile, bon méchant dans OP mais il y a mieux danc ce groupe.

 

3) Itachi, très bon personnage de Naruto mais je préfére les 2 autres.

 

2) +1 Kurapika car c'est le personnage central de l'arc YS, mon arc préféré du manga.

 

+1) Robin,  8) belle, intelligente, émouvante, forte et drole, la femme parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muraimaki obligé de développer ses blancs face à la rivalité et la simplicité des blancs de Red Hood!  :o

Deviendront-ils amis, ayant un même but commun?  8)

 

À ce stade on ne peut pas encore parler de rival, mais il fera un bon disciple. 8)

 

• Et oui je me suis senti obligé d'innover un petit peu ces derniers temps, il faut être original sans tomber dans la redondance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui veut pas spoiler mais qui le fait quand même, un peu sadique je trouve...

 

C'est fait avec de la subtilité donc ça passe  ;D.Alors que là:

 

+1 pour Trafalgar D. Water Law  également un très bon perso

 

La subtilité est passer par la fenêtre. ^^

 


 

Premier vote pour Robin, bien évidemment.Pour le second choix grosse hésitation entre Kurapika et Itachi, j'apprécie les 2 personnages de la même manière mais j'ai décid" de donner mon vote à Itachi même si Kurapika qui aurait pu aussi récolter ce second vote, qui a été donner sur un coup de tête.

 

+1 Robin et Itachi

 

PS: Ah oui, je ferais ce qui m'a été demander, demain.Parce que là, c'est quasiment impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unique vote pour Nico Robin, mon personnage féminin préféré Inter-Manga. Autrement le groupe est relativement très bon avec Itachi Uchiwa (perso préféré de Naruto), Tortue Géniale (top 10 de DBZ), Kurapika (top 10 de HxH), Crocodile, l’un de mes méchants préférés de One Piece.

 

776730NicoRobin.png

 

+1 Nico Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste Itachi et Crocodile.

Le deuxième parce qu'il a réussi à me faire aimer ce mot, et pourtant, après la terreur que m'avait apporté Bernard et Bianca dans ma jeunesse, ce n'était pas gagné d'avance.  ;D

Itachi est bien, en dehors de son rôle de bous émissaire/méchant à plaindre qui le terni un peu.

 

Et Robin... Je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas... Sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tortue géniale

Sérieusement ?

 

4) Crocodile

Le meilleur méchant de OP. 8)

 

3) Itachi

Un des meilleurs personnages de Naruto, même si un peu lourd à la fin.

 

2) Kurapika

Très classe, un nen qui claque, de super combat durant York Shin, et une bonne personnalité.

 

1) Robin

Le meilleur personnage de OP. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Tortue géniale

Yuuko, Gally, Teresa, Morgiana & Saber :-\Ainsi qu'Alice & Mein :x

J'aime bien mais il est totalement dépassé dans un groupe comme celui-ci.

 

4) Crocodile

L'antagoniste de mon arc préféré. Un charisme de fou, incontestablement mon 6ème personnage préféré de OP. Un très bon design, hyper classe durant Alabasta & un très bon come back. Le seul problème c'est que comme on l'a écrit, il n'a pas de FB c'est dommage. Pour l'instant c'est l'antagoniste de OP que je préfère comme étant le seul à c'être mesuré à Luffy dans un gros arc.

 

3) Kurapika

Mon troisième perso' préféré de HxH. Excellent perso', un bon " héro ", une très bonne quête de vengeance, une très bonne relation avec Léorio & son combat durant l'arc York Shin était magnifique.

 

2) Itachi

Mon troisième-quatrième perso' préféré de Naruto, j'arrive pas à me décider avec Kakashi :-X

Déjà un excellent background, à son âge il a vu beaucoup de chose qu'un adulte n'aurait pas pu voir. Une volonté admirable et un amour pour son frère extraordinaire Mais ça vaut pas Akame & Kurome :x

Un très bon caractère en soi & de très bonne relation avec toute les personnes proche de lui - Kisame, Sasuke, Shisui ect... - Par contre son Edo Tensei était de trop.

 

1) Robin

Le personnage de OP que je préfère de très loin encore en compétition. Le meilleur background du manga & sûrement l'un des meilleurs. La Robin du début vaut 100x fois celle de maintenant mais tellement elle était incroyable et exceptionnelle je ne peut m'empêcher d'avoir une très grande affection envers elle. Surtout qu'exceptée Robin, les personnages féminins de OP m'attirent pas des masses. Enfin exceptée la scène mythique de Enies Lobby, j'aime beaucoup son caractère - et surtout celui du début - ainsi que son FDD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...