Aller au contenu


Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

@Men: Pas de pronos' Goon l'a dis une fois ça suffit. Après j'en comprend pas la raison mais bon on va pas pleurer pour ça.  ^^

 

Merde Mustang repêché à une place près, moi qui pensais en être débarrassé.  :-\

Mention spéciale à Sougo qui plus les tours passent plus il trouve ça facile de passer.  8)

 

 

Passons aux éliminés qui auraient dû aller plus loin (ou qui n'aurait pas du mais que j'adore quand même  9_9).

Toshiro Hijitaka [Gintama], Hiruma Yoichi [Eyeshield 21], Medusa Gorgon [soul Eater], CC

, Ultear Milkovich [Fairy Tail],  Urumi Kanzaki [GTO], Teresa [Claymore],  Joseph Joestar [Jojo's Bizarre Adventure] ,  Shin [Kingdom],  Saitama [One Punch Man], Furuichi Takayuki [beelzebub],  Yoruichi Shihoin [bleach], Solf J.Kimblee [Full Metal Alchemist], Makishima Shougo [Psycho Pass],  Morgiana [Magi], Ryo Saeba [City Hunter] ,  Revy [black Lagoon].

 

 

Enfin, [b]mon avis[/b] sur les[b] 8 groupes [/b]du tour!

J'imagine que Goon a interdis les pronos pour une raison d'influence, même si je pense que ça change rien alors n'oubliez pas que c'est juste mon avis sur les groupes et que je ne remet pas en cause celui des autres. [s]A part ceux qui voteront Ace.[/s][size=4pt] (parce qu'en faisant le rageux je lui fais gagner des voix dans l'ombre en plus)[/size]

 

 

8é: Groupe 7.

Vegeta et Goku sont les deux grands personnages de DBZ, mais dieu sait mon avis sur les personnages du manga. Le reste ne remonte pas assez le niveau à mon goût Ulquiorra m'a un peu saoulé, j'osef de BB qui est surclassé par Ouki et Luxus est sympa mais.

 

7é: Groupe 6.

J'ai jamais été fan de Jiraya, j'aime pas Gohan et pas spécialement Dofla. Reste que j'apprécie Zoro et Road.

 

6é: Groupe 1.

Je trouve qu'ils sont tous bof pour un 4é tour.

 

5é: Groupe 4.

Meruem j'aime bien mais pas énormément non plus, Ace j'osef, Gaara j'aimais au début plus à la fin et idem pour Kakashi. Reste Kyoukai que j'apprécie énormément.

 

4é: Groupe 2.

Mon personnage préféré de OP (Robin) idem pour Naruto (Itachi). J'aime aussi Kurapika et Crocodile même si le premier est léger pour le tour et le second encore plus. Le papy est une blague.

 

3é: Groupe 8.

Je trouve Mustang très bof et Light bon sans plus. Par contre Sanji reste dans mon top 5 OP. Et bien au dessus Kirua&Hisoka les deux personnages les plus populaires de HxH et mes deux préférés.

 

2é: Groupe 5.

Le trio Gintama c'est du lourd, j'aime beaucoup Kagura, Gintoki aussi. Katsura est sympa où j'en suis aussi mais moins. Mais encore plus qu'eux je préfère actuellement Ouki. Luffy fais tache mais le niveau est là.

 

 

[b]1ier: Groupe 3.[/b]

Meilleur groupe du tournoi devant le 8 du tour 1 et le 14 du tour 3.

Onizuka est magique, Kaneki est très bon et représente encore son excellent manga (manga et pas animé!!), Guts est le badass de la compet' et dernier perso de Berserk, Sougo est juste énorme et dans mon top 3 Gintama si ce n'est pas le N°1. Enfin Lelouch est mon préféré du groupe.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les éliminés trop-tôt du tour précédent selon moi :

 

CC (Code Geass)

Medusa (Soul Eater)

Boa Hancock (One Piece)

Joseph Joestar (Jojo's)

Shin (Kingdom)

Stein (Soul Eater)

Saitama (One Punch Man)

Gon Freecs (Hunter X Hunter)

Revy (Black Lagoon)

 

Mon classement des groupes de ce tour :

Déjà je connais environ 78% des persos.

 

8.) Groupe 6 : Dofla est anecdotique à ce stade de la compétition. Je trouve que Zoro est basique. Jiraya est un des meilleurs persos de Naruto mais le manga a baissé dans mon estime et Gohan est le second meilleur perso de DB. Je connais pas Road. Je trouve pas le groupe très passionant.

 

7) Groupe 2 : Croco est anecdotique. Tortue Géniale est out et Robin est un des meilleurs persos de son manga. Itachi n'est bon qu'en FG et Kurapika survole le groupe.  8)

Un groupe très moyen.  Déjà je connais pas Ulquiorra. Après Goku et Végéta c'est du lourd mais y'a bien meilleur dans la compétition. Barbe Blanche est anecdotique et Luxus est bon, 2ème meilleur perso de FT pour moi.

C'est pas très glorieux.

 

6) Groupe 7 : Déjà je connais pas Ulquiorra. Après Goku et Végéta c'est du lourd mais y'a bien meilleur dans la compétition. Barbe Blanche est anecdotique et Luxus est bon, 2ème meilleur perso de FT pour moi.

C'est pas très glorieux.

 

5) Groupe 1 : Assez bon groupe. Deux très bons persos de FMA, un bon perso de DN, un bon perso de One Piece et je connais pas Aoi.

 

4) Groupe 5 : Je connais que 2 persos. Un est tout bonnement génial et l'autre est très bon.  8)

 

3) Groupe 4 : Mon perso préféré IM.  8) Sans oublier mon 4ème perso favoris IM.  8) Du lourd. Par contre Ace ça doit être le moins bon perso du tour et les deux persos de Naruto sont juste sympas.

 

2) Groupe 3 : Lelouch dans mon top 10 IM et Onizuka dans mon top 20. Je connais que ces deux là mais vu la réputation des autres c'est du lourd !

 

1) Groupe 8 : Énorme.  8) Light dans mon top 15 IM, Hisoka dans mon top 10 et Kirua dans mon top 20 voir 15.  8) Bon, Mustang est nul et Sanji est assez bon même si je suis pas fan. Juste excellent ce groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'était nul. C'est retiré.

 

hahaha, je ne m'attendais pas à cette réaction. Je posais la question par curiosité, rien avoir avec si la blague est bien ou pas. Comme quoi, les smileys ça fait vraiment tout...

 

Bon bah, j'ai compris ma leçon.

 

____

 

Edward Elric ( FMA ) : Très bon protagoniste de FMA.  :o Il est intelligent et puissant.  8) Et bien qu'il ai une volonté de fer propre à tout héros de shonen  9_9 On ne tombe jamais dans l'excès.  :D En plus, il est dépourvu de cette insouciance ennuyeuse  :-\ que semble posséder tout les descendants spirituels de Sangoku sans trop que je sache pourquoi.  ??? De plus, sa quête est intéressante.

 

Je vote donc pour lui. :) 

 

King Bradley ( FMA ) : Personnage qui aura eu le mérite de rester dans son rôle jusqu'à la fin.  :o Il m'a toujours semblé imposant, charismatique  8), et un petit quelque chose de dangeureux. Si bien qu'à chacune de ses apparitions je redoublais d'attention.  8) Malheureusement, ayant eu des attentes extrêmes pour le personnage, sa fin m'a quelque peu déçu.  :-\:-X

 

Je ne vote donc pas pour lui.  :(

 

Law ( One Piece ) : Je l'adore.  :-* Et avec One Piece je suis du genre pas très exigeant  :P alors je ne pourrais probablement moi même expliquer pourquoi.  :D

 

Je vote donc pour lui. :)

 

Aoi Kunieda ( Beelzebub ): Personnage très équilibré.  :o Classe,  8), charismatique, 8), bon design, 8), magnifique style de combat, 8). Que demande le peuple.  ;D

 

Malheureusement, ayant déjà voté pour deux perso, je ne peux voter pour elle.  :-[

 

L ( Death Note ) : À sa mort  :'(, je me suis sentis trahis.  >:( Donc non.  >:(

 

____

 

Wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes 3 et 5 font faire mal. :'(

 

5) Law

Sympa mais Dressarosa devient trop long ça lui porte préjudice.

 

4) Ed

Un héro sympa.

 

3) Bradley

Wrath 8)

 

2) L

L quoi. 8) Le meilleur personnage de Death Note.

 

1) Aoi

Le meilleur personnage de Beelzebub, je crois que je la préfère même au général Furuichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Bradley&Law : J'aime beaucoup.

 

3/ Edward : Un très bon héro de shonen.

 

2/ L : Mon deuxième perso' préféré de DN. J'adore tout chez ce perso', son design, sa façon de manger des friandises, gâteaux et de s’asseoir & son caractère. Sa rivalité avec Light est excellente.

 

1/ Aoi : Le meilleur personnage de Beelzebub. Classe, drôle, badass & même touchante. J'adore.

 

Le groupe de Kyou Kai quoi... Elle tombe sur Meruem qui vient d'un manga hyper connu, Kakashi qui vient de gagner le tournoi de Naruto, Gaara qui est le genin le plus populaire & Ace le personnage tertiaire qui a la plus grosse hype dans le forum.

Tomber sur 3 gros mangas faut avoir de la malchance dans la vie :-\

R.I.P Road aussi, qui est dans la même galère que Kyou Kai. Ainsi que Ouki.

 

@Haar :

Je connais que 3 perso' donc :P

Mais Guts est effectivement un personnage très apprécié puisque c'est lui qui a gagné le dernier tournoi seinen & Sougo a eu de plus en plus de vote donc ça veut dire que ce personnage est excellent.

En plus Lelouch, Ken & Onizuka sont de très bon perso' donc ça va être dur :/ Heureusement que j'ai pas encore commencée Berserk & Gintama sinon j'aurais galéré vu les commentaires sur ce groupe 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé posté, à mes votes! 

 

Groupe moyen aujourd'hui pas de personnage de folie. Il a le mérite d'être homogène au moins, j'ai à peu près autant chaque personnage.

 

5/ Bradley: Comme dis au tour précédent, ce personnages est vraiment bon. Malheureusement il mettais trop les batons dans les roues de Edward&co pour qu'il ne me saoule pas gamin et c'est un peu resté.  ;D

Je l'aime bien mais sans gros plus aujourd'hui.

 

2ex/ Traf: Légèrement celui que j'aime le moins des trois deuxième. J'ai l'impression que maintenant il ne me réserve plus de choses énormes à part peut être sur la fin contre Dofla. Le personnage a eu son temps à l'écran. Même si je pense quand dans tout le bordel crée par les supernovas, il peut encore avoir droit aux lumières.

Un personnage assez charismatique et au design excellent.

 

2ex/ Edward: Un héros de shonen que sans surkiffer j'apprécies. Et qui est pourtant très proche des normes! Un exploit!

Comme Leo Valdez c'est peut être le fait qu'il n'est pas insouciant comme les autres.

 

2ex/ Aoi: Hésité avec Edward, j'ai voté pour la diversité. J'aime a peu près autant les deux personnages avec peut être un léger avantage pour elle.

Pour mon commentaire, elle était dans l'un des derniers groupes, flemme d'en refaire.

 

1/ L: Mon personnage préféré de Death Note, je l'ai remarqué

 

à sa mort

 

Ses fights avec Light étaient tellement épique en même temps! Après je suis plus fan du duo que des personnages en eux-mêmes.

 

 

@Mira: Ouais fin le groupe 3 est abusé aussi, on va perdre 3 gros!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ) Edward Elric [Full Metal Alchemist] - King Bradley [Full Metal Alchemist]

Connais pas.

 

3 ) Trafalgar Law [One Piece] - Aoi Kunieda [beelzebub]

Je les aime bien.

 

1 ) L [Death Note]

Un de mes personnages favori, je ne peux que voter pour lui sur ce tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour King Bradley le meilleur homonculus et le meilleurs personnages du manga, surement l'un des plus travaillés et charismatique du manga. Ce mec est un monstre en combat alors qu'il n'est plus au sommet de sa puissance, si bien que pour le vaincre il a fallut de la chance et des sacrifices.On peut voir à quel point il surclasse ses adversaires en le voyant contre Greed ou Mustang.

Malgré sa nature d'homonculus il reste le plus humains de tous (bon en même temps vu son background tu m'étonne ^^), j'ai beaucoup aimé sa relation avec sa fille et sa femme, alors qu'il n'en a en vérité rien à foutre (du moins c'est ce qu'il veut faire croire).

En plus, le personnage à vraiment une bonne fin et un bon combat de fin.

 

Ensuite L, dans mon top 10 IM, un personnage complètement énorme qui contribue grandement à la qualité du manga. Pour moi il restera le plus intelligent des deux, Light ayant utilisé une roue de secours assez dégueulasse pour triomphé. Puis merde j'adore les Toc de se personnage ^^

 

Pour les autres, Edward est un excellent héros de manga et c'est assez rare dans les shonens je trouve, Law est un bon personnage mais pas plus que ça il y a mieux dans OP et dans ce groupe, Aoi Kunieda par contre je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Kirua Juken ON]

 

6)Léorio; De hxH, avec goon, c'est le personnage que je supporte le moins^^

 

Ce troll subtile de la part de Princess-Hedoro. Les plus observateurs auront remarqué qu'en plus d'avoir mal écrit Gon, il n'a pas mis de majuscule à "goon", ce qui correspond exactement au pseudo du modérateur goon  :P Coïncidence? Ça m'apparait plutôt comme étant une concordance.

goon doit se sentir aimé  :D

 

[/Mode Kirua Juken OFF]

 

J'aime ce mode qui a été utilisé d'une excellente manière. ^^

Mais, en ce qui concerne la citation, j'appelle cela tout sauf de la subtilité ''Sifflote''

 

L je déteste et Oaie je ne connais pas. La flemme de voter pour un FMA. Donc va pour LAW et ça doit faire 1000 groupes que je n'avais pas voté pour un perso de OP je crois bien.

 

Et Crocodile qui enfonce le clou, en écorchant le nom de Aoi.S'attaquer a un tel personnage, tu me déçois  :-\

 


 

Déjà premier vote pour Aoi, 3ème I-M et 1er Feminin, un personnage féminin forte avec du caractère comme j'apprécie beaucoup surtout une épéiste, elle ferait un joli duo de combattant avec Zoro  8) .

 

Pour le reste Ed, je l'aime bien mais il reste 2 monstres en la personne de Law et L mais, il se trouve que l'un possède 2 coups d'avance sur son vis-à-vis avec 2 lettre en plus après le L.Si ce n'est pas du génie, je ne sais plus quoi dire, enfin bon, si je me fixe sur mon dernier classement que j'avais fait, je vois que j'avais placer Law devant L dans mon top 20 et vu que son développement a continuer et que le personnage est encore remonter dans mon estime, il n'y a rien à ajouter de plus (même si je devrais mettre ce classement à jour, vu certaine abbération  9_9 ) .

 

Bref, +1 Aoi Kunieda et Trafalgar Spoil Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5/Aoi Kunieda : Connais pas.

 

4/King Bradley : J'aime beaucoup, dans mon top 10 de FMA.

 

3/Trafalgar Law : Dans mon top 5 de One Piece. Un très bon flash-back du personnage, un fruit du démon vraiment excellent, une personnalité très appréciable.

 

2/L : Mon personnage préféré de Death Note.

 

1/Edward Elric : Mon personnage préféré de FMA.

 

tumblr_nbjjxyLi951tjdearo1_500.gif

 

+1 Edward Elric & L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 4 ! (Non sans blague ??) Avec moins de personnages par groupe, ce qui fait des pavés moins amples (alors heureux ?). Bien, avant de me prononcer sur celui-là, je vais m’adonner à un petit d’horizon (parce que j’ai le temps), SUBJECTIF ‼ Personnel, partial, en fonction de mes intérêts et de mes goûts (non parce que parfois il faut insister !). Si je devais citer deux groupes moins « au-dessus » :

- Le groupe 7, qui a beau contenir des figures cultes et « iconoclastes », mais qui ne sont guère profondes et polysémiques.

- Le groupe 2 peut-être, qui, a de bons personnages, mais aucun incroyablement transcendant qui n’en impose sévère pour les quarts

Ensuite pour les (mes) gros groupes serrés

- Le groupe 3, avec des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres, et, première, aucun de OP, FMA, Naruto, DB ou HxH ! (ça ne veut pas dire que c’est ça qui les rend intéressants)

- Le groupe 8, assez serré

Et enfin, un petit mot sur le groupe 5, qui indifférera ceux qui ne connaissent ou n’aiment pas Gintama (plus pour ceux qui ne connaissent pas Kingdom le choix sera vite fait..), mais emm****ra (moi compris) la « Gintama Team » (elle n’existe pas, mais je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs, et petit clin d’œil à la Jojo's Team  ;)).

 

Voilà, je ne ferais pas de bilan maintenant, donc pour ce groupe :

 

King Bradley :

S'il y a bien un truc qui m'a marqué de sa part dans cette série, ce sont bien ses "Bonjour les frères Elric!" avec un air extrêmement bienveillant, rompant catégoriquement avec ce que le spectateur connaissait réellement de lui peu avant (un bretteur sans compassion aucune et l'un des rouages d'une sacré machinerie dont on s'apprêtait à connaître les tenants et les aboutissants) ! Si je m'attelais à faire un classement de mes homonculus préférés, il serait fort probablement deuxième (après Pride je pense). Il détient cette aura d'indestructible bonhomme qui pourtant comporterait certaines failles là où on les attendrait le moins ! Difficile à cerner, malgré les quelques clés qu'il donne au lecteur (face à Mustang, ses paroles avec Lan Fan) ci et là de semi-mise à nu, il aura réussi l'exploit de faire jouer notre perception à son égard sur plusieurs bords: tantôt la sympathie, la peur, le dégoût, la concupiscence, la désapprobation, puis la compréhension, l'estime et enfin le respect. Une sacré prouesse pour un personnage au temps d'apparition modique sans être faible !

 

Edward : Bon protagoniste, mais vraiment je suis pas inspiré à son égard..

 

Trafalgar Law :

Il semble avoir perdu de sa superbe depuis qu'Oda le met extrêmement en avant. Je ne suis pas de cet avis. Certes de nombreux personnages démontrent un fait simple: moins on en sait sur le personnage et on ne le met en avant que dans des scènes classes, plus il sera apprécié pour son côté mystérieux, son charisme et sa force brute. A contrario, plus on le dissèque, on montre ses failles, son passé, et d'éventuelles défaites, plus on le rend attachant au lecteur mais cette humanisation s'effectue au prix d'un certain prestige, voire d'un certain attrait (l'exemple de Minato dans Naruto me vient en tête par exemple, et il n'est pas le seul). C'est également le cas de Trafalgar Law, dont les deux versants sont visibles, d'une part aux arcs Sabondy et Punk Hazard pour le 1er versant, d'autre part Dressrosa pour le second versant. Mais je lui préfère ce second versant.

 

Aoi Kunieda : Une auto-quote qui se fout un peu du monde, vu qu’elle date d’il y a à peine deux jours, mais je ne vois pas quoi ajouter et ça ne sert à rien de paraphraser

Comme pour Morgiana ou d’autres agentes féminines de cette trempe, elle est bien dosée, semble bénéficier d’un juste milieu qui fonctionne. Une Tsundere loin d’être insupportable (quoique c’est plus de la timidité que du « tsunderage »), une forte combattante sans en faire trop, de bonnes répliques et de bonnes situations qui l’a rendent agréables sans que l’on vire dans l’indigestion. Jamais absente mais sans être encombrante. Un design et une silhouette agréables à regarder sans fan-service outrancier.

 

L : Concernant Death Note, il y a deux écoles : ceux qui préfèrent Light et ceux qui préfèrent L. Je suis de la première catégorie, pas tant parce que je trouve le personnage plus intelligent, plus beau ou quoi que ce soit, mais parce que je le trouve plus plurivoque ! Est-ce à dire qu’L ne l’est pas du tout à mes yeux ? Non. L est ce miroir de Light, les bonnes façons de faire et manières de penser de l’un sont les mauvaises de l’autre et vice-versa. On peut, comme pour Light, poser certaines questions sur L, qui s’avèrent sans réponse définitive et laissent au lecteur l’apanage de l’interprétation personnelle (et ça c’est bien !). Et la première d’entre elles se rattache à sa phrase « Je suis la Justice ! ». Qu’entend-il par là ? Pense-t-il véritablement représenter une justice ? Si oui laquelle ? Ou ne fait-il ça que pour satisfaire son ego ? « JE » avec un grand J ne pose-t-il pas les jalons d’une mégalomanie qui n’aurait rien à envier à celle de Light ? Finalement, pourquoi L se bat-il ? Son combat contre Light est-il une fin en soi : la sensation d’être le plus brillant, de se sentir supérieur aux autres et à son rival, d’imposer une justice qu’il l’arrange, car il en est tributaire au sein de son royaume ? Ou est-ce un moyen vers une fin : ce combat n’est qu’un pré requis, motivé par de véritables idées, et un véritable sens de la justice dépourvu de tout égocentrisme ? (Répondez les Français veulent savoir ‼)

Ah, Death Note… Quand cette œuvre a été mon 1er manga, comment voulez-vous que je sois extasié par la suite pour des personnages de Bleach/Naruto/OP ?? J’ai rarement vu un shônen conférant une telle pluralité de sens, peut-être Psycho Pass récemment (après ce n’est pas vraiment un shônen je pense).

 

+1 Aoi et L !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll subtile de la part de Princess-Hedoro. Les plus observateurs auront remarqué qu'en plus d'avoir mal écrit Gon, il n'a pas mis de majuscule à "goon", ce qui correspond exactement au pseudo du modérateur goon  :P Coïncidence? Ça m'apparait plutôt comme étant une concordance.

goon doit se sentir aimé  :D

 

Je suis tellement mauvais :x

Je n'aime tellement pas Gon (la bonne orthographe ce coup-ci  ;D ), que je me suis trompé sur l'orthographe.

Le modérateur m'a plus marqué que Gon en tant que héros du forum, c'est pour ça  8)

 

Bon, les groupe 3 et le groupe 5 regroupent quasiment tout mes personnages favoris restants  :-X

Par contre, gros plus, je connaîtrai road normalement pour le 6ème groupe, je viens de commencer D.gray man ce soir  8)

 

Et enfin, un petit mot sur le groupe 5, qui indifférera ceux qui ne connaissent ou n’aiment pas Gintama (plus pour ceux qui ne connaissent pas Kingdom le choix sera vite fait..), mais emm****ra la « Gintama Team » (elle n’existe pas, mais je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs).

 

Il faut donc faire gintama avant le groupe 5 alors  :P

J'espère quand même qu'un personnage de la team gintama passera, 3 des 4 sont dans mon top 5 IM, ça me ferai mal qu'aucun ne passe  :-\

 

Pour ce tour, +1 L et Aoi

Le groupe est sympathique. J'aime à peu prêt autant King bradley que law et Aoi, et donc, c'est dans un geste de galanterie que je donne une voie à Aoi  :P

Et puis L, parce que  c'est le meilleur personnage de Death note, et qu'il est dans mon top 30 IM^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon groupe pour ma part, le seul perso que je trouve moyen est Aoi .

 

Aoi : bah tient pas la route vu ce qu'il y a en face

 

L: Death Note ça date assez, j'aimais beaucoup L à l'époque, mais je pense que pour le coup il paie juste le fait d'être ancien, il aura perdu la ferveur que j'avais pour lui, je pense que je vais me refaire le manga ^^

 

King Bradley : Ce personnage est juste énorme, ce que j'aime le plus chez lui c'est son style de combat, magnifique à voir dans le second anime, j'ai beaucoup hésité avec Edward mais ce dernier aura mon vote .

 

Edward : Clairement, c'est juste parce qu'en plus d'être un très bon personnage, bah il est pas chiant, le mec il a rien à voir avec Naruto et tous les autres, de plus j'ai jamais eu l'impression qu'il était protégé par le fait d'être le héros du manga, ce vote c'est un peu ma manière à moi de le remercier ^^ .

 

Law : Comme je le disais dans son ancien groupe, la personnage m'a mis dans sa poche depuis l'arc punk hazard donc bon ^^

 

 

Bref, +1 Aoi Kunieda et Trafalgar Spoil Law

Le gars qui veut pas spoiler mais qui le fait quand même, un peu sadique je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...