Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Topic 4 [1/4 Finale 3]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Oh non Kuroro  :'(

Bon mise à part le groupe de Onizuka et celui du trio Gintama ce tour ne m'emballe point...

 

Bon ce premier groupe est pas mauvais non plus apres, je l'aime bien.

 

5) Kunieda

 

Sympa mais je préfère Hilda !

 

3) Edward/Law

 

Un héros de shonen sympathique, loin d'un Gintoki/Joseph mais bien au dessus des Natsu/Naruto...etc

J'aime bien, dans mon top 10 FMA.

 

Je le met avec Law que j'aime bien aussi.

 

2) Wrath

 

Top 5 FMA j'aime beaucoup, bon caractère et design.

Bien badass, de beau combat et de bonnes apparitions dans le manga !

 

1) L

 

Top 20 IM et perso préféré de Death Note, j'adore.

Un personnage énorme à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5)L : J'aime pas trop.

 

4)Edward : Mieux que beaucoup de héros, mais j'aime pas trop non plus

 

3)Bradley : Charismatique.

 

2)Law : J'aime beaucoup, j'ai hésité à voter pour lui, mais finalement j'ai décidé de ne voter que pour Kunieda pour maximiser ses chances de  passer, dommage pour Law qui reste un de mes persos préférés de OP.

 

1)Aoi Kunieda : Largement la meilleure du groupe ! 8) Personnage préféré de Beelzebub et dans mon top 5 féminin IM très certainement ! Une épéiste aussi belle qui puissante. Beaucoup de charisme avec un style de combat magnifique, sans oublier d'être touchante et drôle par moment. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe pour commencer.  8)

 

5) Kunieda : connais pas assez.

 

4) Law : la force de One Piece c'est le scénario. J'aime bien Law mais je lui préfère d'autres persos du manga.

Je reconnais néanmoins qu'il a eu la classe par le passé et que son flashback était excellent.

 

3) L : très bon personnage de Death Note. Un duel formidable avec Raito. J'ai rarement vu plus passionnant. Il est à l'origine de plusieurs scènes géniales. En plus son design, son attitude et son amour pour les sucreries sont vachement cools.  8) Je l'aime bien.

 

2) Edward Elric : un des meilleurs persos de son manga. Passé tragique, d'excellentes relation avec son frère, Armstrong, Mustang, Scar etc. mais surtout avec Winry. Le couple qu'il forme avec elle est un des mes préférés.

Un style de combat franchement cool. Il utilise sa tête et sa change un peu des Natsu etc.

Il se remet également souvent en questions et ça c'est génial. D'excellents combats tout au long du manga aussi.

Bref, un excellent héros de shonen, bien qu'a des années lumières de Joseph Joestar.

 

1) King Bradley : meilleur perso de FMA.  8) Un design franchement classe et une personnalité énorme. D'excellents combats tout au long du manga et surtout une fin parfaite pour un tel antagoniste. Un double jeu juste excellent et des moments ultra-badass comme lors du jour promis. Ce perso est génial, malgré le chang'ent total de mon top Inter-mangas, il doit être très bien classé (entre 20 et 25 peut-être).

Bref, j'adore.  8)

 


   

 

  Alphonse 

C'est Edward  :P

 

Sinon, une question pour les modos. On peut pronostiquer ?  ???

 

Ouki a de grosses chances de passer dans ce groupe, vu que les persos de Gintama vont se neutraliser !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Edward Elric: le meilleur héros de shonen. Il est fort, sans être cheaté, intelligent, et en même il a quelqes défauts et une histoire bien sombre. Sa relation fraternelle est très réussie je trouve, et c'est ce genre de choses qui manque aux autres mangas.

 

+1 King Bradley: Très bon antagoniste, et excellent combattant. J'ai beaucoup hésité avec L, mais je me suis dit que L aurait plus de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law d'office +1 Bon background , bon design , FDD cheaté  et son p'tit discourt quand O.S Vergo

 

Et va pour Kunuieda en 2 , dernière représentante de Beelzebub , bon style de combat et j'aime bien ses runing gags quand elle s'enflamme sur des quiproquos ( mais vu la concurrence son chemin s'arrete ici )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Connais pas

 

4- Bradley: Bof.

 

3- Aoi Kunieda: Très bon perso mais pour moi il y meilleur dans ce groupe.

 

2- Trafalgar Law: Très bon perso, bon passé, Fdd et puis c'est mon cinquième gars préféré dans OP.

 

1- Edward Elric: Très bon perso, bon design, marrant et classe ainsi que mon deuxième perso préféré de FMA.

 

+1 Ed et Traffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Bradley j aime pas

 

4) sympas mais je suis pas fan

 

3) mon perso préféré de Death Note, intelligent, calme j ai hésiter a voter pour lui mais il devrai passer

 

2) +1 Aoi dans mon top 10 IM féminin, un style de combat magnifique

 

1) +1  Law dans mon top 10 IM, un fruit du démon puissant, un combat contre dofla, un flash back sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la dame sur le gif bah elle tient un sabre dans ses mains.

 

C'est sûr que c'est pas le meilleur gif à choisir pour montrer l'attaque mythique de Saber. T'façon, je sais même pas si c'est parce que tu n'avais pas compris ou si c'était juste pour caser la blague du chat....

 

Bref.

 

Oui j'ai cru que @Mirajane Strauss faisait une petite blague sur le gif qu'elle a posté. Je rappelle que je ne connais pas Fate  :-[...

 

Je sais c'était nul. C'est retiré.

 

 

 

Tour 4 groupe 1 : Très bon groupe selon moi. N'ayant pas le temps de commenter, je passe très vite :

 

 

Edward Elric ( FMA ) : J'ai la même opinion que @Lucy Steel sur ce perso.

 

King Bradley ( FMA ) : Déjà dit ce que j'en pensais.

 

L ( Death Note ) :[/u] Pour moi de très loin le meilleur candidat du groupe. Un personnage à l'attitude très étrange mais si brillant que ses confrontations psychologiques avec Light furent très plaisantes à observer.

 

Law ( One Piece ) : Pas encore assez loin dans One Piece pour vraiment le connaître ( je rattrape à petits pas un très grand retard ).

 

Aoi Kunieda ( Beelzebub ): Déjà dit mon avis sur elle lors de l'avant-dernier groupe précédent.

 

 

Un gros +1 pour L. Je ne vote que pour lui afin de maximiser ses chances.

 

 

@Silver Claw : Merci pour l'image  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le tour 4 8)moins cool que le tour 3 cela dit....

 

Bon premier groupe, même si c'est pas le meilleur du tour. Le groupe 3 sérieux.... Si on m'avait dit que le hasard déciderait d'un groupe ou je ne voterai pas pour Lelouch, je ne l'aurai jamais cru :o

 

5) Edward Elric (FMA): Sympa mais de loin le moins bon du groupe. Ce héros n'a rien de vraiment transcendant je trouve....

 

4) Aoi Kunieda (Beelzebub): Très sympa comme perso mais elle ne fait pas partie de mes préférés du manga.

 

2 ex) Trafalgar Law (OP): Dans mon top 3 OP. Un excellent personnage hyper charismatique, avec un pouvoir certes over cheaté mais très original et intéressant et un des meilleurs flashback de la série à son actif. En ce moment, on pourrait sans problème le considérer comme le personnage principal de l'arc, ce qui est loin de me déplaire 8)

 

2 ex) King Bradley (FMA): Un monstre de charisme qui a à son actif tous les meilleurs combats de la série. La scène ou il découpe des chars en 2 m'a vraiment fait vibrer et ses combats contre Greed puis Scar sont dantesques. Surement le plus fort et badass des Homonculus.

Mon 2ème perso préféré de FMA derrière Greed.

 

1) L (DN): Meilleur perso de Death Note easy 8) Sa rivalité contre Raito était juste passionnante à suivre voir carrément épique. Ce personnage était tellement bon que l'oeuvre a perdue 90% de son intérêt suite à sa chute (Mello maintenant les 10% restants).

 

Le manga aurait été magnifique si il c'était arrêté sur la victoire de Kira. Avez vous vu la vidéo sur Death Note du Chef Otaku sur Youtube? Je pense exactement comme lui.

 

Donc déjà un gros vote pour L. Après j'hésite entre Law et Bradley......

 

170px-Pile_ou_face.png

 

+1 L et Trafalgar Law

mini_897729photo1.png7373988990910841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'hésitation pour le coup.

 

+1 à Edward Elric, mon héros de shonen préféré, largement. Avec Lelouch en anime cela dit. Mais Edward est un héros très attachant, dynamique, loin d'être cheaté, il a un passé pas évident, il se remet en question, il réfléchit (si si), il établit des relations intéressantes avec les personnages rencontrés, et ses combats sont souvent passionnants.

 

Et gros second +1 à L, meilleur personnage de Death Note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...