Aller au contenu

Tournoi des Personnages des series TV Comédie/Sitcom [Topic 1]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 Hervé et Alexandra. Dommage pour les persos de Kaamelott. J'ai vu très peu d'épisodes même si c'est vrai que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas trop des persos du coup.

Connais pas le reste.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karine Becker (Isabelle Vitari) (Nos Chers Voisins), Raymond (Gérard Hernandez) (Scènes de Ménages), Arthur (Alexandre Astier) (Kaamelott) et Merlin (Jacques Chambon) (Kaamelott): Je ne connais pas. Je pensais regarder un jours Kaamellot depuis le tournoi d'un printemps dernier et j'ai jamais prit le temps..

Hervé (Bruno Solo) (Caméra Café): J'ai du voir une petite poignée d'épisodes. Il était assez marrant vite fait

Alexandra (Alexandra Lamy) (Un gars, une fille) et Adam Fontella (Kev Adams) (Soda): Me rappel cette connasse qui passait son temps a regarder cela même les redif des redif des redif sur l'une des chaines batardes. Donc non...

Vote blanc

+ 1 Merlin (Jacques Chambon) (Kaamelott)

Merlin n'est pas un idiot. C'est un incompétent. Et vue la légende autour de lui, ça rend ses misérables tentatives de 'magie' encore plus amusante.

+ 1 Alexandra (Alexandra Lamy) (Un gars, une fille)

J'ai hésité avec Hervé. En gros, c'est deux personnages dont je n'ai pas grands souvenirs, mais qui m'ont laissés une bonne impression.

+1 pour le Roi Arthur, pour l'une des meilleures séries courtes comiques françaises (pour moi la meilleure je pense)

Et +1 pour Hervé, parce qu'en 2 de ces séries courtes je mettrai Caméra Café justement... J'aimais beaucoup son duo avec Jean-Claude

Ces deux séries m'ont fait marrer pendant des années, et je revois toujours les épisodes avec plaisir

Dommage pour Merlin, sans Hervé il aurait eu mon vote

Et dommage aussi pour Fry au tour précédent =/ Avec Homer et Kenny dans le groupe c'était chaud en même temps

On arrive à la meilleure partie du tournoi, quasiment rien à jeter dans ces groupes.

+1 Arthur, le héros de la meilleure série française de tous les temps.

+1 Hervé. Caméra Café c'est énorme aussi, et Hervé y est excellent avec son compère Jean-Claude.

Ouahh, je suis étonné de voir à quel point Kaamelot peut être apprécier, quand je vois le calvaire que cela a été de voir quelques épisodes de cette série.

Je vote pour Hervé, le fameux meilleur ami qui ne réussi jamais à serrer. ^^ Et pour Raymond, un vieux sournois aux piques qui font très mal et que j'apprécie assez.

+1 Hervé et Raymond

Partie C . Comédies au Formats Courts

Les deux premiers qualifiés pour le troisième Tour. Si le vote blanc arrive dans les deux premiers, il n'y aura que un qualifié dans le groupe. Les commentaires servent a départager en cas d'égalité(s).

Arthur en patron

Raymond rafle la second place de justesse

Groupe 1

Copie_de_7_2660.jpg

Arthur.jpgRaymond.jpg

29 (29%) Arthur (Alexandre Astier) (Kaamelott)

18 (18%) Raymond (Gérard Hernandez) (Scènes de Ménages)

17 (17%) Hervé (Bruno Solo) (Caméra Café)

14 (14%) Alexandra (Alexandra Lamy) (Un gars, une fille)

13 (13%) Merlin (Jacques Chambon) (Kaamelott)

4 (4%) Karine Becker (Isabelle Vitari) (Nos Chers Voisins)

3 (3%) Adam Fontella (Kev Adams) (Soda)

2 (2%) Votes blancs

herv.jpgalex.jpgmerlin.jpgKarine_Becker.jpgadam.jpgblanc.jpg

Total des votants: 56

La suite:

Groupe 2

Copie_de_7_3_-_Copie.jpg

herv2ba.jpgjp.jpgHuguette.jpgLodagan.jpgMr_Bean.jpgSlimane.jpgCdric.jpg

André (Philippe Cura) (Caméra Café)

Jean-Claude (Yvan Le Bolloc'h) (Caméra Café)

Huguette (Marion Game) (Scènes de Ménages)

Léodagan (Lionnel Astier) (Kaamelott)

Mr. Bean (Rowan Atkinson) (Mr. Bean)

Slimane (William Lebghil) (Soda)

Cédric (Loup-Denis Elion) (Scènes de Ménage)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...