Aller au contenu


[One Piece] Tournoi de popularité 2015: Première partie


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Smoker uniquement. Il domine le groupe pour moi.

 

Sinon pour en revenir à Ace je terminerais en disant que perso, je préfère un méchant qui remplie son rôle à merveille à un gentil qui, par un acte stupide, rend vainc le sacrifice de ses potes.

 

Après tout le monde ne partage peut-être pas mon avis.

 

Erza

(flemme de quoter ta question)  ;D

 

Luffy c'est le capitaine, il fait ce qu'il veut. Il a une parfaite confiance en son équipage. En plus il me semble qu'au vu de la réaction de Zoro et Sanji ils approuvaient tout les deux. Il a été égoïste, certes, c'est même un de ses défauts, mais, contrairement à Ace, il peut se le permettre.

 

Ace lui c'est pas le capitaine. Tout le monde vient le sauver, ses potes meurs, et lui, alors qu'il est libre, répond à une provocation. C'est plus que stupide, dans mon entourage je ne vois personne qui aurait pu faire ça. Il est juste idiot.

 

Gol D. Roger ne se retournait pas afin de protéger son équipage. Ace c'est pas pour ça.

 

Bref, fin du débat  ;D

 

Au fait c'est vrai que "plus détestable" c'était un peu exageré.  9_9

 

Sinon oui, Luffy est mon perso préféré de op et son punch sur le dragon céleste mon moment préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Eneru, ça se passe de mot 

8)

 

131779779942zorohumiliation.png

 

Et aussi Gol D. Roger, de courtes apparitions, mais ça suffit pour qu'il dégage plus de prestance que les 3/4 des perso du manga ... Sérieusement, la scène de l'exécution, quand il fait ses adieux à Rayleigh, qu'il confie Ace à Garp, sa discussion avec Barbe Blanche et Shikki  :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ener Un très bon Boss d arc qui possède l un des FDD et pouvoir que j aime le plus dans les manga en général .

il est loin d'être mon personnage préféré mais vu le groupe il mérite  mon vote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Ener, le Dieu qui n'a pas battu Zoro. 8)

Vraiment bon dans son rôle d'antagoniste mégalo, on voit bien que ce n'est pas le genre à boursicoter.

 

Smoker. Cool pré-ellipse il n'a pour le moment pas brillé en post-ellipse.

 

Broggy est plutôt sympa dans sa relation avec son compère.

Ce nombre affolant d’ex-æquo c'est quand même beau. Ils ont l'air résistant aux maladies n'empêche, parce qu'il suffit qu'un seul tombe malade (une méningite par exemple) et c'est la fin de leur série. :-\

 

Quant à Roger c'est l'antithèse ultime du Tartempion. Après ça me semble quand même difficile de voter pour lui avant d'avoir vu son flashback.

 

 

C'est fort quand même comment des personnages d'Opiece dira t'on secondaire ont plus de classe que la plupart des personnages principales d'autres mangas ou animes.

Exactement ce que haar et moi nous disions en mp pas plus tard qu'hier. 8)

 

C'est bizarre que je sois sur la même longueur d'onde qu'Erza  ???

Bizarre non, ça veut juste dire que tu as tort. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker. 8)

Mon marine préféré.

Une classe pas possible, un de mes Logia préférés, une bonne mentalité, de bonnes scènes jusqu'à maintenant.

Bref, j'ai vraiment hâte de le voir encore plus au centre des événements, ce qui arrivera forcément sous peu.

Il devrait avoir un gros rôle dans l'arc final, c'est un peu celui qui "surveille" Luffy donc il sera là (et peut-être pas en ennemi tout le long).

 

Gol D. Roger.

LA légende du monde de One Piece, une des meilleures répliques du manga.

Dommage qu'il n'ait pas plus la côte, mais c'est normal aussi, on ne le voit jamais.

Cependant, j'ai hâte de le revoir à la fin du manga, car il n'a pas pu mourir d'une misérable méningite, pas lui. 8)

 

Ener, je suis totalement passé à côté de la hype. Un bon perso' et un Logia très classe, mais pas plus, il ne doit pas être dans mon top 30.

Par contre, c'est de loin un des personnages que j'attends le plus de revoir. 8)

 

Brogy, un géant assez classe et celui qui nous tease le premier sur le village d'Elbaf.

Dommage néanmoins qu'il ne concoure pas aux côtés de son poteau Tartempion, il aurait sûrement plus de chances. 8)

Je boursicoterais bien sur son retour dans l'arc d'Elbaf justement, ce serait sympa'.

 


 

@Men

Ouais, c'est le capitaine c'est sûr, et Zoro et Sanji sont aussi mordus de combat que lui donc forcément sur le moment, ils étaient à fond. 8)

D'ailleurs, tout le monde aurait été à fond dans un tel moment. Mais j'ai justement envie de dire que c'est parce qu'il est le capitaine qu'il doit d'autant plus penser à ses camarades avant tout. Donc il fait ce qu'il veut certes parce que c'est le capitaine, mais paradoxalement il ne devrait pas pouvoir se le permettre pour autant (d'ailleurs il s'en excuse au retour de l'ellipse, c'était sympa'). :P

 

En fait c'était un peu le même cas qu'Ace : ils sont dans l'action du moment, donc ils sont à fond, mais dans tous les cas, s'ils avaient pu réfléchir avant d'agir, ils n'auraient pas foncé.

 

J'ai même envie de dire que dans le cas d'Ace, même s'il se met en danger en répondant à Akainu, il ne pensait pas en mourir (s'il n'y avait pas eu Luffy, il ne serait pas nécessairement mort par exemple), alors que Luffy savait que s'il punchait le Tenryubitô, ça se passerait mal dans tous les cas. C'était une réaction idiote c'est clair, mais dans le feu du moment, n'importe qui aurait fait ça. :P

 

Pas mal ce débat "d'éthique" dans le monde de One Piece. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Smoker peut-il avoir plus de deux fois plus de votes que Roger ?

Faudrait être atteint de méningite pour faire passer ce personnage devant le Seigneur des pirates  :-\

 

Gol D Roger c'est quand même l'essence même de cette oeuvre, l'origine de l'histoire, la raison pour laquelle le héros a prit part a cette fabuleuse aventure. Sans lui, il n'y a pas de One Piece.

Il ne s'agit pas d'un quelconque personnage secondaire ou d'un Tartempion là, on parle du Roi des pirates !

Bref, mon premier votre pour cette légende.

 

Pour le second vote, inutile d'hésiter trop longtemps, on n'est pas là pour spéculer ou boursicoter, je vote Ener.

Personnage ultra-charismatique, boss de l'un des meilleurs arcs, avec un pouvoir qui est un classique dans les shonens, et que j'ai toujours trouvé très stylé (qui ne rêverait pas de manier la foudre ?). En attendant sa réapparition dans le Nouveau Monde, car je trouve qu'il est apparu un peu trop tôt dans l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol D Roger c'est quand même l'essence même de cette oeuvre, l'origine de l'histoire, la raison pour laquelle le héros a prit part a cette fabuleuse aventure. Sans lui, il n'y a pas de One Piece.

Il ne s'agit pas d'un quelconque personnage secondaire ou d'un Tartempion là, on parle du Roi des pirates !

Bref, mon premier votre pour cette légende.

 

Gol D. Roger.

LA légende du monde de One Piece, une des meilleures répliques du manga.

Dommage qu'il n'ait pas plus la côte, mais c'est normal aussi, on ne le voit jamais.

Cependant, j'ai hâte de le revoir à la fin du manga, car il n'a pas pu mourir d'une misérable méningite, pas lui. 8)

 

Oui le personnage le plus emblématique du manga, ses actes et ses paroles sont du rêve à l'état pur.

Mais c'est aussi un personnage du passé qu'on connait très très peu (caractère ect) qu'on a rarement vu.

Un détail qui aide pas son "Style"... on le voit toujours avec la même tenue, c'est très différent des pirates stylés qu'on a l'habitude de voir.

 

Ah je devrai me taire et pas toucher le monument.

 

D'un autre coté heureusement qu'on la pas trop vu en action le personnage principale reste Luffy déjà que pas mal de personnage peut lui voler la vedette xD

Selon une théorie on le voit tout temps (Luffy l'incarnation de Gol D Roger) mais perso ca me ferai assez même énormément **** si c'est vraiment le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger a volé la place d'Ener :o


+1 Nami uniquement sur ce groupe qu'elle domine totalement 8)

 

J'adore son design, sa personnalité, son humour, son côté radine, son histoire, son arc (Arlong Park), etc. Dans mon top 10 OP et mon 2ème Mugiwara préféré après Zoro.

 

Dommage pour Kizaru qui est assez sympa ainsi que pour Robin que j'aime bien aussi même si c'est un des Mugis que j'apprécie le moins.

 

Remarque, Mr.1 est pas mal non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger a volé la place d'Ener :o

 

C'est pas le Seigneur des pirates pour rien, il fait de la magie !!!

 



 

Mr. 1: Sympa, mais non ! Next !

 

+1 Nico Robin: No match, c'est le meilleur personnage féminin de One Piece et l'un des personnages que je préfère !

 

Borsalino: C'est pas rien d'être un amiral et se permettre à côté de ça d'être en permanence stone !!! Je le trouve assez drôle et son FDD est génial.

 

+1 Nami: Excellent personnage que j'adorais avant l'ellipse mais qui est maintenant devenu bien fade tant elle reste en retrait (contrairement à Robin, tiens) ... Faut dire qu'elle a disparu du manga depuis bientôt 500 jours, ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Robin : Robin, bon bah.. c'est Robin. Intelligente, cultivée, simple, sage, classe, élégante, drôle à sa manière... Elle est parfaite. De loin, le meilleur personnage féminin.

 

Peace and love....

625133Robinuka.gif

 

Kizaru : pour son côté deux de tension se déplaçant à la vitesse de la lumière.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Kizaru: pas fan, je trouve que sa personnalité faisait un peu doublon avec Kuzan et c'est celui qui me laisse la moins grosse impression parmi les 3 anciens amiraux. Et puis je trouve qu'il ne s'implique pas assez dans les affaires de la Marine.

 

3/ Mr1: bon antagoniste de Zoro, bon combat après il y a pas grand chose derrière

 

2/ Nami: Mine de rien elle est là depuis le début et je ne m'en lasse pas de son humour, et peut-être accessoirement la plus pirate des mugis. Reviens parmi nous. (Oda a vraiment abusé avec elle, Sanji et Chopper... par contre Brook s'il pouvait retourner voir Laboon tout de suite ça me dérangerait pas)

 

1/ Robin: mon personnage féminin préféré. Meilleur flashback, très mystérieuse à ses débuts, un humour assez décalé par rapport aux autres mugis. Par contre le bonnet de bain qu'Oda lui a foutu sur la tête à Dressarosa est juste ignoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin

Meilleur perso' féminin & mon deuxième personnage préféré de OP.

J'adore son design, sa personnalité, son humour, ses apparitions en tant que personnage " neutre ", son arc, son " Je veux vivre " & son background qui est mon préféré du manga - même si il y en a beaucoup de très bon - et surement un de mes préférés IM.

Par contre comme presque tout les mugi & perso' de OP, je suis pour l'instant assez déçu de sa mise en avant depuis ellipse - même si Oda c'est rattrapé - ainsi que son nouveau corps 9_9

 

Et Nami aussi vu que je suis de bonne humeur. Je trouvais le personnage très bon avant Ellipse & contrairement à Ussop, elle me soûlait jamais. Puis elle aussi a un excellent background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borsalino8)

 

Surement dans mon top 5 OP.  8) Mon marine préféré. Un excellent design, une nonchalance classe, un FDD que j'adore et des apparitions de grande classe, que ce soit à Shabondy ou devant Luffy à Marine Ford.

Clairement un perso réussi.

 

Après j'aurais bien voté Robin que j'aime assez mais j'ai hésité avec Nami qui est très sympa aussi.

Pas envie de réfléchir de si bon matin donc je vote que pour Kizaru.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire groupe en termes de décision à prendre  :o.

Mon premier vote va évidemment à Robin la meilleure mugi.Ensuite j'adore Mr1 mais face à ces deux autres adversaires c'est mort.Borsalino un perso facile dans mon top 10,rien à jeter dans ce perso ( la place de mon amiral favoris est toujours disputée entre lui et Sakazuki) mais en face il y a Nami et malheureusement après une longue hésitation j'accorde mon second vote à la meilleur navigatrice.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...