Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 423


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Bluenote se prend un magnifique Hoko dans le tronche 8), d'ailleurs, il est impressionnant, niveau taille ça n'a rien à voir avec l'ancien de Natsu. J'ai même l'impression qu'il est plus grand que quand Natsu utilise le mode Raienryuu.

 

Exactement, il est énorme ! En fait je m'étais toujours demandé, en voyant le hurlement d'un vrai dragon, comment nos DS pouvaient espérer en vaincre un avec de si petits hurlements. Bah maintenant on peut supposer qu'il pourrait vraiment rivaliser avec un dragon.

 

Je parie que Natsu s'est entraîné avec un dragon (Atlas Flame par exemple). Soit ça, soit il est resté avec Guildartz, soit (comme l'ont proposé certains d'entre vous) il a viré Demon Slayer, vu que son papa disait ne pas douter qu'il puisse vaincre END, un démon.

 

Vivement le prochain. Si Gray a (encore) brisé le coeur de ma Juvia, jmets sa tête à prix. 100 000 000 de Berry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exactement, il est énorme ! En fait je m'étais toujours demandé, en voyant le hurlement d'un vrai dragon, comment nos DS pouvaient espérer en vaincre un avec de si petits hurlements. Bah maintenant on peut supposer qu'il pourrait vraiment rivaliser avec un dragon.

 

Je parie que Natsu s'est entraîné avec un dragon (Atlas Flame par exemple). Soit ça, soit il est resté avec Guildartz, soit (comme l'ont proposé certains d'entre vous) il a viré Demon Slayer, vu que son papa disait ne pas douter qu'il puisse vaincre END, un démon.

On peut éliminer Atlas Flame, celui-ci était déjà mort lors de l'arc des géants ^^

En revanche pour Gildartz c'est déjà plus probable, on voit que Natsu le rencontre dans le chapitre Voyage en Solitaire II donc ça reste une possibilité. Après, il a très bien put s'entraîner seul pendant un an, rien n'empêche ça ^^

 

Devil Slayer, je pense pas. Si Igneel disait que Natsu pouvait battre E.N.D s'est surement pour désigner un combat moral, contre lui même.

Etant donné que Natsu = E.N.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas terrible, qui confirme qu'on va juste avoir une reconstruction progressive de la guilde. J'espère quand même que le cas de Wendy était le moins intéressant de tous, et que les autres personnages seront dans des situations qui feront réellement avancer l'intrigue.

 

D'ailleurs, il y a moyen d'espérer, puisque cette petite partie était plus l'occasion de donner l'info vis à vis des mages saints et de montrer l'évolution de Natsu. Concernant ce dernier, sa prestation absurde face à Bluenote n'a rien d'une première, l'auteur aime en faire des tonnes quant il s'agit de montrer son power up, on avait la même chose avec le mode flamme foudroyante face à Hadès (Natsu fait une meilleur prestation que Makarov et Laxus) ou durant les jeux face aux frères dragons (ou Natsu utilise pas non plus l'électricité). Après ça, on va avoir comme d'habitude une relativisation de ses pouvoirs en montrant que les autres sont pas super loin de lui, je doute par exemple qu'Erza soit larguée par Natsu malgré que le chapitre actuel le place bien au dessus de Guilarts pré-ellipse.

 

La fin du chapitre avec Juvia peut donner lieu à de bonne chose parce que c'est un lien vers Grey, qui est surement réservé pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour ce chapitre je note moyen! parce que c'etait vraiment imprevisible le coup de bluenote en maitre.

par contre le chapitre prochain si Natsu le bat sans aide => un gros tres mauvais de ma part!

(sauf si Mashima donne une tres bonne explication, du genre force de demon END Activé, un grand maitre qui lui a apprit et emplifier sa magie, dragon force qui sactive quand il veut etc.)

 

un OS sans meme se battre serrieusement d'apres ce qu'il a dit... en gros il OS meme gildartz maintenant..

et tout ça en un ans!

deja rien que pour ça je met tres mauvais!

 

et en plus a part ça il y a rien d'autre dans le chapitre!!

il n'y a pas plus mauvais que "tres mauvais"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bien du n'importe quoi que Natsu éclate Bluenote si facilement comme ça. Autant avec de la difficulté et quelques circonstances atténuantes du côté de Bluenote ça aurait pu passer mais là ça met Natsu niveau Guildratz (aka le type surpuissant qui balaye Bluenote quand il retrouve tous ces pouvoirs) minimum car en une décennie je pense que Bluenote s'ait un peu amélioré quand même, vu qu'il est devenu chef de guilde.

 

Déjà qu'on a vu pendant le chapitre muet que Natsu était encore loin du niveau de ce dernier quand il est sérieux (genre en un instant, il a eu un éclair de génie qui le fera doubler Guildratz 9_9 dans d'autres Shonen comme OP ou Naruto, le héros n'a pas pendant son entraînement de l'ellipse surpassé son maître comme ça) , là ça froisse le peu de cohérence (niveau puissance) qu'il restait quand on voit autant de puissance autour du héros. Après on va sûrement dire que c'est normal que Natsu ait minimum le niveau de Guildratz car si ce dernier s'ait fait défoncer par Acnologia, faut que Natsu ait déjà de très bonnes bases. Mais il en a déjà des bases pour pouvoir affronter Acnologia, vu qu'il est DS et END à la fois (l'anti Acnologia parfait en gros) pas la peine d'être maintenant à un si haut niveau car là autant partir maintenant en quête de Zeref plutôt qu'en quête de FT.

 

Bref la victoire si facile contre Bluenote est bien exagérée pour moi.

 

Le reste du chapitre est assez sympa, content que Wendy revienne si vite à FT. Rester dans cet autre guilde ne servait à rien et aurait été contraire à ce qu'on nous disait depuis le début du manga à propos des supers liens de FT.

 

En tout cas j'espère que pour la suite on va pas avoir une dizaine de mini-arc de ce genre (bon là on part sur Juvia et donc sûrement Grey, ça peut être un peu plus intéressant qu'un recrutement de Romeo ou je ne sais qui...) pour faire revenir tout FT. Ca sera prévisible et assez lassant.. M'enfin à voir.

 

Chapitre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis Azuma détruit l''arbre de Tenro ce qui met à terre tout les mages de Fairy Tail et les affaiblit. Quand l'arbre est remit dans son état, Gildartz one shot Bluenote donc de là à penser que le dernier est d'un niveau égal à Gildartz y'a une marge.

 

Dans ce cas pourquoi il n'a pas os direct Bluenote au départ s'il en avait les capacités, lui qui était plutôt en rogne contre Bluenote d'avoir blessé ses camarades et surtout sa petite fille.

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/5.html

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/6.html

 

Sinon le chapitre est sympa mais sans plus.

No comment sur le OS de Bluenote.

La partie avec Wendy et Shelia est beaucoup trop long mais reste quand même agréable.

Quand je vois la tête de Juvia, je me dis "Bon sang Grey, qu'est-ce que t'as encore fait?" ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pure OS...

 

Natsu est donc d'ores et déjà bien plus fort que Guildartz... sans commentaire

 

Dommage qu'on puisse pas voter ''pitoyable'' parce que je trouve pas d'autre mot

 

@Tazz: t'embetes pas à leur répondre, ils lisent même pas. Tout à déjà été dit la semaine dernière et encore cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la vue de Juvia j'ai peur que Grey devienne le Sasuke de Fairy Tail

(le gars tellement idiot qu'il devient méchant, et à la fin du manga se rappelle qu'en fait il est du côté des gentils...)

 

bref, je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette crainte...

 

pour ce qui est du débat sur la puissance de Natsu, attendons de voir ce que sont devenus les autres avant de crier au scandale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi il n'a pas os direct Bluenote au départ s'il en avait les capacités, lui qui était plutôt en rogne contre Bluenote d'avoir blessé ses camarades et surtout sa petite fille.

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/5.html

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v28/c235/6.html

Heureusement que j'ai dis ça avant :

Au départ, c'est un combat assez égal à première vu.

 

Alors oui, ça peut sembler mauvais que Natsu OS Bluenote. Un réel combat aurait été mieux je l'avoue.

Perso', j'ai jamais trouvé Bluenote impressionnant. Il est puissant certes mais Gildartz l'est encore plus. A première vu, on a jamais vu un Gildartz se battre à fond, la seule fois où il le dit c'est contre Acnologia.

Puis faut retenir que Bluenote n'a pas attaqué Lamia Scale avant car y'avait Jura. Hors on sait que Jura peut rivaliser avec Gildartz (j'ai pas dis battre, mais rivaliser) d'après les dires de Makarov durant le Dai Mato Enbu (troisième jour, épreuve du MPF de mémoire).

J'en conclut donc que Bluenote < Jura et donc forcément < à Gildartz.

 

Y'a également divers arguments donnés la semaine dernière qui sont très bien ^^

 

@Tazz: t'embetes pas à leur répondre, ils lisent même pas. Tout à déjà été dit la semaine dernière et encore cette semaine.

Ouais mais non, quand on répond à mon post, j'ai la politesse de répondre à mon tour 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis de dire que ce chapitre était pas top top non plus, après je ne suis pas fan fan de fairy tail, je regarde parce qu'il y a pas beaucoup de mangas qui hebdo donc mon avis sera surement plus clément que les gros fans. Mais en tout cas moi je trouve pas mal le power up de Natsu, après qu'il OS le mec contre qui Guildartz avait galéré sa me fait un peu mal au coeur :'( mais bon c'est comme ça que sa que Mashima a décidé de montrer que Natsu était devenu incroyablement fort. Du coup on le voit pas transpirer ni stresser... ce qui me fait penser qu'en fait maintenant on va nous sortir des adversaires venu d'une autre dimension bien badass ou que c'est carément bientôt l'arc final avec Zeref vu le niveau actuel de Natsu, et je n'imagine pas d'ennemis potentiel à court terme qui est du level.

 

Après comme l'on dit certain, là on va avoir pas mal de chapitre très rapide permettant de rassember les membres de la guilde et après de nouveau le retour aux choses serieuses avec de nouveaux ennemis avec des pouvoirs venu d'un autre hyper espace qui pourront rivaliser avec les power up de fairy tail. Ou sinon Natsu va perdre son power up parce qu'en fait il avait manger une pilule qui pouvait le booster que jusqu'au retour de nouveaux ennemis en fait. En tout cas le chapitre est pas mieux ni moins bien que d'habitude, la fin du dernier chapitre laissait espérer du mieux mais tant pis, restons au niveau auquel on est habitué, c'est bien mieux ainsi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut retenir que Bluenote n'a pas attaqué Lamia Scale avant car y'avait Jura. Hors on sait que Jura peut rivaliser avec Gildartz (j'ai pas dis battre, mais rivaliser) d'après les dires de Makarov durant le Dai Mato Enbu (troisième jour, épreuve du MPF de mémoire).

J'en conclut donc que Bluenote < Jura et donc forcément < à Gildartz.

Ta première phrase est une supposition. Tout ce qui est dit, c'est ceci :

[spoiler=et il n'est pas exclusivement question de Jura]

fairy-tail-5503811.jpg

 

Sachant que Bluenote n'a vraisemblablement jamais été de front dans chacune des attaques de sa guilde :

 

fairy-tail-5523943.jpg

 

Je vois pas ce qui permet de conclure quoi que ce soit entre Bluenote et Jura. Pour moi, si Bluenote a attaqué à ce moment, c'est parce que c'était une excellente opportunité. Mais les guilde étaient rivales déjà avant cet événement. Pareil, Jura peut poser problème à Gildartz selon Makarov, ben c'est exactement ce qu'a fait Bluenote, donc je vois pas la différence vis à vis de Jura.

Pour moi, Bluenote, Jura (des jeux), Laxus (des jeux) et Gildartz (pré-ellipse) ont une puissance assez proche. Et la puissance montrée par Natsu dans ce chapitre les surpasse tous.

 

Actuellement, à partir du peu d'informations qu'on a, je vois Natsu du niveau de personnages comme Hadès ou Mard, jusqu'à ce que l'auteur décide de minimiser un peu sa sur-puissance (si il le fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mauvais...

 

Bon ben adios Blue note, tu entres dans le panthéon des antagonistes ridiculisé par Mashima juste pour FT...

 

C'est le OS le plus affligeant dans FT, une simple attaque rugissement, les pokemon doivent rager dans leur coin.

 

Cela confirme bien que FT part aussi dans la sur-enchère, j'imagine déjà la puissance des futurs sbires que va rencontrer FT.

 

On revoit Juvia en mode coeur brisée, Gray en est le fautif. Cette partie sera peut être plus intéressante ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon pour moi. Je ne suis absolument pas offusqué que Natsu OS Bluenote...

contrairement à ce que certains experts crient, Bluenote n'a jamais été du niveau de Gildartz. D'ailleurs, il me semble que Hades parle de Gildartz comme étant la 2ème personne a pouvoir gérer Bluenote, lui-même inclus.

A Tenrou Island, il a juste servi à faire revenir Gildarts et mnt à montrer à quel point Natsu est devenu fort.

 

Je m'abstiendrai de toute comparaison entre Natsu et Gildarts, quant à moi.

 

Ce n'est pas pcq un récit ne répond pas à ton attente qu'il est incohérent ou illogique (voir la définitions dans un dico).

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna : y'a bien le fait que Lamia Scale est baissée sa garde suite à leur spectacle effectivement.

Le fait que Jura soit absent est sans doute un poids à prendre en compte. Pour moi, ça fait Gildartz >= Jura > Bluenote.

Après comme je l'ai dis, j'ai pas trouvé Bluenote très impressionnant (il est fort oui, j'le nie pas mais je m'attendais à plus) alors ça peut jouer dans mon avis.

 

Pour ton deuxième spoiler, j'ai plutôt interprété ça comme le fait que Bluenote n'a pas besoin d'intervenir car la guilde n'en a pas besoin.

 

Après, on a peu d'infos donc assez dur de se faire une estimation ^^

A voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je partage le même avis de ceux qui pense que le OS de Bluenote et éxagérée, et franchement ça me fait mal au cœur pour Bluenote, je veux bien que le principe du shonen est de faire évolué le héros, mais c'est beaucoup trop gros à mon gout.

 

Sarrabada Bluenote, à présent tu va rejoindre Bacchus, Kagura, Minerva et Silver dans le rang des personnages jetés à la poubelle

 

pour ce qui est du débat sur la puissance de Natsu, attendons de voir ce que sont devenus les autres avant de crier au scandale je pense.

 

C'est ça qui me fait peur justement, et c'est pour ça que je suis impatient de revoir tous les autres membre de FT, et jamais ils sont tous largué par la puissance de Natsu ( ce qui m'etonnerait quand même car Natsu n'est pas le seul à avoir progréssé ) la je crierais au scandale !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je suis dans le camp "Non choqué du OS de Natsu" j'approuve même xD

Sinon juste concernant les rapports de force incluant Jura je rappel un élément qui n'est pas totalement étranger : LUXUS !^^

Luxus > Jura (légèrement lors du tournoi) mais pas encore tout a fait au niveau de Gildartz à l'époque.

Donc (sans nuancer) je vois carrément : Gildartz > Luxus > Jura > Bluenote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas trop mal qui pour réel défaut que natsu one shot bluenote  , bon ok c est pas le petit OS genre juste une claque encore heureux mais un bon gros hurlement , mais comme même sa aurait été mieux si ils avaient échangé 2-3 coups .

 

Par contre une remarque a faire je croit que natsu a de gros problème de mémoire alors au début pour jubia et cherry ou quand il fait dégagé gajeel pendant le combat contre sting et rogue c'est pour l'effet comique sa se voit souvent c'est classique mais la le fait qu'il ne souvienne pas de bluenote qui est quelqu'un qui lui en a fait bavé et surtout qu'il le dise avec sérieux , je trouve sa suspect .

 

Est ce que sait du au fait qu il est END et donc pas de souvenir de sa vie d avant et que donc de base il  a une mauvaise mémoire , genre un détail mais les objet que natsu ramène en guise de souvenir de chaque mission qu'il a fait est ce que c est un indice sur cela , mystère ?

 

Pour son bandage je pense que au moins quelqu'un va lui faire la remarque "c'est quoi se bandage natsu" et la on verra son attitude , mais je pense que comme je l'ai dit que c'est une tache comme ashitaka ( princesse mononoke ) qui s'étend et que pendant un combat le bandage va se défaire un peu  ou quand natsu va dormir  les filles vont essayé de regardé vite fait ou caché derrière un arbre elles vont tenté de regardé pendant qu'il regarde ou refait son bandage .

 

Quand natsu vaincra END cette tache se changera en tatouage qu'on a vu sur la page couleurs preuve qu'il vaincu temporairement ou définitivement son coté obscure .

 

Pour ce qui est de la puissance de natsu sa peut être pris a contre pied justement si il est si fort quand END prendra le contrôle de son corps sa promet de bonne chose et les erza , laxus , jura et gildarz voire même les dieux ishval vont se faire massacré un peu comme shirosaki qui met une tollé a byakuya et ulquiorra sans forcé , si  c'est pour revoir du épic comme ça je dit oui .

 

Pour jubia j'aime bien ton idée END ( plus court  ;D ) une jubia contaminé par keith ou alors c'est un troll de mashima .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ni trop bon ni trop mauvais.

Personnellement, depuis le début du manga, les rapports de puissances semblent tourner dans cette zone là :

Guildartz >> Luxus = Jura = Jellal = Bluenote.  (= plus ou moins hein)

 

Natsu, en OS Bluenote, vient de faire un sacrée pas. Sauf qu'il est facile de voir que Luxus, Jura et Jellal sont encore jeune et vont donc fortement progresser. Bluenote ne progressera plus.

Ainsi, Guildartz, Luxus, Jura et Jellal restent plus fort que Natsu. Mais moins qu'avant. Et Natsu avec Dragon Force est meilleur que Luxus et Jellal (c'est prouvé par un combat pour Jellal), et Luxus a perdu contre Natsu et Gajeel, donc Natsu en dragon force doit le vaincre je pense. Du même coup, en DF il peut surement vaincre Jura. Seul Guildartz semble intouchable, et Makarof on ne sait pas vraiment son niveau au max, si ce n'est qu'il a explosé José et s'est fait explosé par Hadès.

 

Je ne vois que Gray, Gajeel et Erza avoir vraiment augmenté de niveau au point de toujours rivalisé avec Natsu. Les autres style Elfman et Cana, au fond on s'en fou.

Fried et Mirajane seront surement largué après l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh le mauvais chapitre qui confirme les craintes que j'ai formulé la semaine dernière --'

 

Commençons par tous les défauts, ça sera plus simple :

 

• Donc Natsu OS Bluenote  en 3 pages comme convenu; c'est bâclé, c'est lourd, c'est ennuyeux mais ça aurait pu s'arrêter là... Mais non, il a fallu que TOUS LES AUTRES COMBATS CONTRE L'ARMÉE DES MONSTRES SOIENT OCCULTÉS ! Même pas expédiés hein, l'auteur n'a même pas daigné les dessiner ><'

• Les ennemis qui prennent la fuite (paye tes bad guys en carton).

• Chelia qui finit topless T.T  Elle a 16 ans Mashima , merde !

• L'attirance supposée de Wendy pour Natsu qui ne sort de je-ne-sais-quel delirium et qui est lâchée comme un pet de travers  ??? J'en suis restée coi.

• L'excuse bidon qui justifie le retour de Wendy auprès de Fairy Tail... Non mais stop, ça aurait été largement plus crédible si son départ de Lamia Scale était resté intentionnel, pas besoin d'inventer un quelconque schéma prévu à l'avance pour qu'elle quitte la guilde en toute bonne conscience --'

• La même Wendy (décidément elle en prend plein son grade dans ce scan) qui chiale sur 3 pages... L'auteur détruit tout simplement le peu de développement qu'il lui avait apporté [facepalm intensifies]

• La simple présence de Carla T.T (Mais meurs stupide chat !!!)

 

Parce qu'il faut rester objective, combien même c'est difficile, trois points moins nuls que j'ai relevé :

 

○ La page où Wendy et Chelia se reposent sur les épaules de l'une et de l'autre est très jolie.

○ La page de garde et la page où Natsu attaque Bluenote avec une grosse sphère enflammée étaient plutôt cool visuellement parlant.

○  Juvia enfin seule ! ALLÉLUIA, SABREZ LE CHAMPAGNE, SONNEZ LES CLOCHES ! C'est là ton unique occasion Mashima de nous montrer d'autres facettes intéressantes de sa personnalité, alors ne gâche pas tout s'il te plaît. Tu peux le faire, tu peux enfin tourner la page de la gimmick de groupie yandere rébarbative et dérangeante, on y croit ! Et par pitié, ne transforme pas Gray en émo-dark/dépressif/troméchantavu T.T

 

J'ai toujours été très tolérante et bon public vis-à-vis de ce manga mais là faut reconnaître la médiocrité ambiante de ce chapitre. Je vais mettre ça sur le compte de la baisse de régime, en espérant un chapitre moins décevant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah sure Elfman, Fried (Ces 2 la faisant partie de la même génération), Mirajane, Juvia ou Luxus vont se la couler douce alors qu'ils sont tous déterminés à s'entrainer, pas mal comme vision histoire de déséquilibrer encore plus le manga.  9_9

 

Sinon quoi dire de ce chapitre ? Un OS ?

Je ne sais même plus quoi dire tellement la déception est intense.

L'ellipse aurait pu refaire partir le manga sur de bon rail mais non, on se redirige vers une pente catastrophique avec des ennemis puissants qui se font démembrer en quatre sans raison.

Et le pire c'est que Natsu n'est même pas à fond, non mais Mashima a le don de saboter son propre manga en fait.

Je comprends les nombreuses réactions de drop (Ca m'a un peu fait penser à l'abandon de Sting lors du tournoi qui avait fait le même effet) et à vrai dire, j'attends la progression des autres membres par rapport à Natsu histoire de voir, mais je ne résisterais pas à un Tartaros N°2

 

 

J'ai voté très mauvais

 

 

 

EDIT : Pour Juvia ne vous attendez pas à ce qu'on ait un développement du personnage hein, ça va encore tourner sur Gray et Juvia va encore être le personnage vide qui est juste la pour faire briller le personnage complètement désagréable qu'est Grey.

Je peux parier 1 millions qu'elle est en dépression à cause de Grey, franchement ça serait bien si on évitait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre juste pourri, il n'y a pas d'autres mots.....

 

Que Natsu batte Bluenote, moi je dis Ok. L'idée en elle même est déjà abusée mais de toute manière c'était la seule conclusion possible afin de véritablement montrer les progrès de Natsu. Mais qu'il le OS carrément? Non mais Mashima sérieux..... déjà que ton manga n'est pas toujours cohérent à la base, là il chute jusqu'aux tréfonds de la médiocrité.

 

Avec une telle puissance, Natsu serait probablement même d'ores et déjà capable de Head Shot du Guildartz voir carrément du dragon surpuissant (hors peut être acnologia). C'est beaucoup trop précipité et abusé. Comment peut il être devenu aussi fort en seulement 1 ans? Simplement en s'entrainant avec Guildartz? Moué.....

 

Contrairement à ce que certains disent ici, Bluenote me semble clairement être un adversaire du calibre de Guildartz. Avant même que Azuma détruise l'arbre, Bluenote rivalisait déjà assez bien avec Guildartz SACHANT QUE, pas grand monde l'a souligné, l'arc Tenro est censé protéger voir même renforcer la magie des mages de FT.

Et oui, Bluenote rivalisait avec un Guildartz "surboosté" et c'est ensuite fait OS par ce même Guildartz ayant retrouvé  retrouvé la puissance que lui octroit l'arbre. Sur un autre terrain, le combat aurait été plus sérré et je dirai même que Bluenote avait largement ses chances de l'emporter.

 

C'est uniquement grâce à ça d'ailleurs que FT a été capable de battre GH déjà à l'époque.

 

Mashima a vraiment fait n'importe quoi sur ce coup là.

 

Passé ce mauvais passage, le reste ne rattrape pas vraiment le tout. Finalement Wendy revient dans sa guilde d'origine en l'espace d'un chapitre avec une petite discute avec Chelia et on en parle plus..... Si ça fait juste ça pour tous les membres, je me demande vraiment l'intérêt de les avoir séparés. Ca n'apporte absolument rien au récit.

 

Carla en forme humaine va vraiment m'énerver assez vite je le sens. Déjà que je l'a déteste totalement sous sa forme de chat, maintenant elle a un peu trop tendance à se la péter avec ses pauses et tout. Un des pires persos IM pour moi :-X

 

Voyons maintenant le cas Juvia. J'espère que c'est pas Grey qui fout la merde sinon ça va m'énerver aussi.

Ca serait bien que ce village soit son village d'origine qui lui rappelle d'assez mauvais souvenir passé ou un truc comme ça plutôt (ça serait du vu et revu mais toujours mieux que "parce que Grey est trop dark")

 

Ce chapitre vient de me rappeler pourquoi j'avais arrêté ce manga pendant une année entière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, les deux clan " c'est incohérent " et " il y a rien de choquant " ne tomberont jamais d'accord  :-\

 

starwars.13.gif

 

C'est une blague  ? Parce que les gens qui disent c'est incohérent et les autres font sa uniquement par rivalité ? Mais n'importe quoi  :-X

 

Quand au débat du Natsu > Bluenote , et bien ma fois , Bluenote ne devait plus être très jeune et rien n'a prouvé qu'il ai progresser .

 

Natsu lui c'est entraîner c'est sur , avec qui , on ne sais pas (Même si je pense que c'est Guildartz grâce au chapitre 423 ou on vois sont visage

précédant celui de Natsu , comme une comparaison de différente période) .

 

Après question comme ça , j'en vois encore qu'il se plaigne de voir du fan service , mais vous ne vous y êtes pas habitué depuis le temps ?

 

@Shichibukai

 

Bien sur qu'elle est en dépression à cause de Grey , c'est juste d'une logique .

 

Et étant donné que Lucy a eu un petit développement (Lucy Kick + Magie Re-equip spécial stellaire) , oui on peut s'attendre à un développement de Juvia et de tout ceux qui précéderons .

 

Après là on va être fixer sur les personnages abandonner , on entame un arc de découverte des évolutions de chacun , si Freed , Levy , Elfman ou Mirajane par exemple ne sont pas mit en avant , c'est que Mashima les a belle et bien abandonner ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la dernière partie du post.

Ils ne sont pas abandonner, mais sous-développé.

Cependant, ils vont progresser, comme ils ont progressé à la première ellipse.

Ils sont tout aussi talentueux, voire plus talentueux pour certains qu'un Natsu donc de ce côté là y a pas de problème.

 

 

+ Le fait que la dépression de Juvia soit à cause de Grey et que ça soit logique est triste pour le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...